✯ Académie Hetalia ✯
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Esprit es-tu là ? [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Føroyar/Freyr Olsen
Îles Féroé
Îles Féroé
Føroyar/Freyr Olsen


Masculin
Messages : 144

Carte Étudiante
Chambre: Aile Nordique
Partenaire:
Punitions:
Esprit es-tu là ? [Libre] Left_bar_bleue6/50Esprit es-tu là ? [Libre] Empty_bar_bleue  (6/50)
Punitions : Détails:

Esprit es-tu là ? [Libre] Empty
MessageSujet: Esprit es-tu là ? [Libre]   Esprit es-tu là ? [Libre] Icon_minitimeMer 5 Mai - 16:24

China Town possédait de magnifiques quartiers, une véritable petite ville dans une ville, et des plus pleins de curiosités.
Notamment le temple où de nombreuses personnes se rendait le jour de l’an pour prier, de taille imposante et possédant une architecture des plus majestueuse, ainsi Freyr se rendait vers ce lieu de piété pour prendre quelques photographies.
Il avait survécu miraculeusement à la montée des trois cents marches qui menaient au temple, mais en même temps il n’avait pas voulu perdre face à une grand-mère qui ne semblait avoir aucune difficulté, les vieux étaient de plus en plus résistants à son goût depuis quelques années.

Et cette petite torture en valait la peine quand on voyait le paysage merveilleux tout en haut, les dragons multicolores montraient fièrement leurs imposants crocs sur le toit, pour peut on les imaginaient presque s’animer pour cracher un torrent de flamme.
Le rouge des murs et colonnes contrastait merveilleusement avec la verdure et le ciel dégagé, décidément il trouvait vraiment les Chinois doués de leurs mains pour tout ce qui touchait à la création, un véritable travaille de grands artisans qui avait été fait là.

Freyr trouva d’ailleurs assez étrange de voir que le temple semblait vide, mais après tout les temps changeaient fortement, les gens ne s’intéressaient plus à ce genre de battisse aussi ancienne.
Un peu triste il approcha pour faire brûler de l’encens, une douce odeur de vanille s’en dégagea, et il le planta dans une grande bassine prévu à cet effet où le fond était plein de terre.
Puis le blond se dirigea vers une lourde corde où était accroché une cloche, tirant dessus un son mélodieux retentit dans les lieux calmes, et il pria comme il était coutume de faire.
Une prière pour que sa famille se porte bien, même si il savait que celle-ci n’aurait aucun effet.

Sans savoir pourquoi il avait le sourire aux lèvres, ce lieu était des plus reposants, se sentant tellement loin des contraintes de l’école.
Un peu d’air ne faisait jamais de mal à personne, et encore moins quand le cadre était complètement différent que celui connu, c’est pourquoi il avait voulu voir China Town.
Lieu de mystère où peu être un brin de magie circulait, dans les plats on ne savait pas trop si c’était du chien ou non qu’on mangeait, et où on pouvait acheter pleins de trucs bizarres et des feux d’artifices.
Avec de la chance il verrait un fantôme et réussirait à le photographier, presque un rêve de gamin qu’il voulait qu’il se réalise, pour le montrer au monde entier.


- C'est ça qu'il faut que je fasse ! Une chasse au fantôme !

Spoiler:


Dernière édition par Føroyar/Freyr Olsen le Dim 22 Aoû - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Italie N. / Feliciano V.
Pasta Lover ~ ♥
Pasta Lover ~ ♥
Italie N. / Feliciano V.


Messages : 51

Carte Étudiante
Chambre: Aile Latine
Partenaire:
Punitions:
Esprit es-tu là ? [Libre] Left_bar_bleue5/50Esprit es-tu là ? [Libre] Empty_bar_bleue  (5/50)
Punitions : Détails:

Esprit es-tu là ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Esprit es-tu là ? [Libre]   Esprit es-tu là ? [Libre] Icon_minitimeMer 5 Mai - 18:19

Feliciano se balladait tranquillement dans China Town. Il aimait beaucoup traîner dans le coin, parce qu'il s'amusait toujours énormément. Il y avait toujours quelque chose de drôle à faire, et il aimait bien voir les gens parler chinois. Il comprennait absolument rien, mais ça ne le dérangeait pas le moins du monde. Il essayait de devnier, et à chaque fois, il tombait absolument à côté de la plaque.
Il trouvait toujours monts et merveilles dans ce quartier. Des bibelots complètement inutiles, de la décoration, des poissons rouges ... Mais surtout, et ce qui est très important pour lui : à manger.

Il se balladait d'échoppes en échoppes pour goûter à tout ces plats si peu habituels en Italie. Et il devait bien l'avouer, il adorait ça. Toutes ces sauces, ces viandes et ces nouilles qui lui rappelaient un peu ces pâtes tant aimées. Son regard s'accrocha à un stand de canard laqué. Il n'avait jamais mangé ça, et ces petites crêpes l'intriguaient fortement. Il demande au monsieur qui tenait l'échoppe si il pouvait goûter, et il en déduit qu'il pouvait prendre un bout, lorsque le petit chinois lui donna une pâte, et qu'il lui montra le canard, les légumes et la sauce brune.

Tout doucement, il y mit tout les ingrédients, et en pris une bouchée. Sa réaction fut immédiate, il fondait sur place tellement il trouvait ce qu'il mangeait délicieux. Il donna un peu d'argent au bonhomme, et celui ci lui tendit un sac avec tout ce qu'il fallait dedans. Il lui fait un grand sourire avant de s'en aller, continuant son chemin dans China Town.

C'est alors qu'il tomba nez à nez avec les escaliers du temple. Il n'avait encore jamais été voir jusqu'en haut, et se dit que c'était une bonne occasion pour le faire. Il monta tranquillement les inombrables marches de l'escalier, et une fois arrivé en haut, s'accorda une petite pause pour manger son canard. Quoi de plus beau qu'un magnifique point de vue pour déguster de la bonne nourriture ? Une fois qu'il eut fini, il jeta son sac à la poubelle et se dirigea vers la batisse. C'est vrai que c'était magnifique. Différent de ce qu'il connaissait, mais certainement pas moins bien.
Il se dirigea vers une grosse corde où pendant une cloche, et s'amusa à la faire sonner. Il aimait bien le doux tintement de cette cloche, et c'est à ce moment là qu'il se rendit compte que Freyr était là lui aussi.


- C'est ça qu'il faut que je fasse ! Une chasse au fantôme !

Feliciano était tout excité en entendant ça. Une chasse au fantôme ! C'est juste trop cool, et en plus, il en avait encore jamais fait ! C'était l'occasion de commencer cette nouvelle aventure. Il se dirigea vers lui, lui fit une petite tape sur l'épaule

- Nee Féroé ! Je peux venir avec toi, dis, dis, je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Føroyar/Freyr Olsen
Îles Féroé
Îles Féroé
Føroyar/Freyr Olsen


Masculin
Messages : 144

Carte Étudiante
Chambre: Aile Nordique
Partenaire:
Punitions:
Esprit es-tu là ? [Libre] Left_bar_bleue6/50Esprit es-tu là ? [Libre] Empty_bar_bleue  (6/50)
Punitions : Détails:

Esprit es-tu là ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Esprit es-tu là ? [Libre]   Esprit es-tu là ? [Libre] Icon_minitimeSam 8 Mai - 11:53

Le blond s’imaginait déjà rapporter la photographie du siècle, le fantôme d’un vieux chinois dans le temple mort depuis des centaines d’années, ça allait faire beaucoup de bruit tout ça.
Pour l’instant il devait trouver comment trouver un esprit, bien que Norge lui avait déjà expliqué au cour de lecture féerique, la mémoire lui faisait défaut dans ce moment capital.
C’est alors quelque chose lui tapa l’épaule, avec de la chance c’était le fantôme qui venait se présenter à lui, le seul problème était qu’un fantôme n’avait pas de consistance.
Se retournant lentement il vit un Feliciano tout excité, un grand sourire pendu aux lèvres, un bon gars assez simplet dans l’ensemble.


- Nee Féroé ! Je peux venir avec toi, dis, dis, je peux ?

Freyr resta quelques instants à le regarder sans rien dire, après tout il était bien connu que l’Italien était un véritable froussard, à la première occasion il le lâcherait pour manger des pâtes.
De plus c’était "son " moment de gloire, alors pourquoi donc devrait-il accepter ?
Mais en voyant la mine réjouit en face de lui il ne voulait pas refuser cette demande, puis il aurait un témoin direct si ils trouvaient un esprit, et puis au fond Feliciano était quelqu’un avec qui on s’amusait toujours.


- D’accord ! Ça sera drôle tu vas voir, et on rencontrera peut être d’autres créatures bizarres que celles-ci !

En ces contes pour gamin il y croyait dur comme fer, après tout son frère avait juré qu’il avait déjà vu de nombreuses créatures comme des fées, alors si son frère le disait c’est que c’était vrai.
Regardant le temple rouge sang désert, il avait le bon espoir de trouver un esprit dedans, toutes les conditions lugubres étaient là pour qu’un fantôme demeure ici.
Accompagné par l’Italien il se dirigea vers les lourdes portes qui menaient à l’intérieur, un grincement horrible se fit lorsqu’ils poussèrent l’une des portes pour rentrer, le couloir intérieur étant particulièrement sombre.

Prenant une vieille lanterne à l’entrée il alluma la petite bougie, un sourire s’afficha sur ses lèvres, ce genre d’ambiance lui rappelait les bons vieux livres d’aventure.
Regardant le brun qui semblait moins aimer ce genre d’ambiance, il lui mit la main sur l’épaule comme pour discussion sérieuse, il voulait un peu le rassurer.

- Je sais pas ce qu’on va trouver dans ses couloirs sombres, peut être qu’on va disparaître dans un autre monde, mais tu vas voir ça va être super !
Revenir en haut Aller en bas
Italie N. / Feliciano V.
Pasta Lover ~ ♥
Pasta Lover ~ ♥
Italie N. / Feliciano V.


Messages : 51

Carte Étudiante
Chambre: Aile Latine
Partenaire:
Punitions:
Esprit es-tu là ? [Libre] Left_bar_bleue5/50Esprit es-tu là ? [Libre] Empty_bar_bleue  (5/50)
Punitions : Détails:

Esprit es-tu là ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Esprit es-tu là ? [Libre]   Esprit es-tu là ? [Libre] Icon_minitimeSam 8 Mai - 23:46

Le jeune Italien n'arrivait pas à se décoller le grand sourire débile qu'il avait sur la tête. C'était carrément mission impossible. Il s'imaginait déjà face au fantôme du temple, faire la causette avec lui et lui poser le milliard de question qui lui passeraient dans la tête. Comment est-ce qu'on vivait après la mort ? Est-ce qu'on garde la même apparence qu'au moment de sa mort ou est-ce qu'on redevient jeune ? Est-ce qu'on vivait dans les nuages ? Est-ce qu'on savait espionner les gens sur terre ? Est-ce qu'on retrouvait nos amis là haut ? Et qu'est-ce qu'on mange quand on est mort ? Ou peut-être qu'on mange pas en fait. Bah oui, si on est mort, on a plus besoin de manger pour survivre. Ah cette pensée il se dit qu'il ne tiendrais jamais une éternité sans manger de pâtes, mais en même temps, ce jour là, il n'aura pas vraiment le choix.

Il regardait toujours le blond en face de lui, en attente d'une réponse. Il avait l'air de réfléchir, et il espérait vraiment qu'il allait bien vouloir de lui pour cette aventure si excitante. Il le regardait avec son grand sourire et ses yeux plein d'espoir jusqu'à ce que celui ci lui réponde :


- D’accord ! Ça sera drôle tu vas voir, et on rencontrera peut être d’autres créatures bizarres que celles-ci !

La réaction du brun ne se fit pas attendre, il sauta de joie et d'excitation dans tout les sens

- Niaaaaah ! Trop. Cool. ! Je sens que ça va être génial !

Il jeta un regard au temple en face de lui, et il eu comme un frisson lui parcourant l'échine. L'endroit était désert, ce qui devait sûrement être un facteur important dans l'apparition de fantômes. Ils se dirigèrent donc vers l'entrée du temple, et tombèrent sur deux portes gigantesques. Qui d'ailleurs faisait un grincement à faire pâlir un mort. Le couloir était vaste et sombre, mais bientôt la lumière se propagea peu à peu lorsque Freyr alluma la lanterne qui se trouvait là. Le blond avait un sourire plaqué sur son visage et celui du brun, était plus crispé sous l'adrénaline que lui procurait l'atmosphère de l'endroit.

C'est à ce moment qu'il sentit quelque chose se poser sur son épaule et il ne put s'empêcher de sursauter. Heureusement pour lui, ce n'était que le garçon aux lunettes qui posait sa main sur son épaule.


- Je sais pas ce qu’on va trouver dans ses couloirs sombres, peut être qu’on va disparaître dans un autre monde, mais tu vas voir ça va être super !

L'idée de disparaître dans un autre monde ne l'enchantait pas vraiment, mais il se sentait tout de même rassuré par la présence du jeune homme. Au moins, il ne serait pas tout seul pour affronter ce qui les attendait à l'intérieur. Enfin bon, de toute façon, il n'aurait jamais osé faire quelque chose de pareil tout seul. Il acquiesça donc avec le sourire, avant de commencer à s'aventurer dans le temple. Il observait tout ce qu'il pouvait voir, fasciné, intrigué, et en même temps mal à l'aise. Soudain, il vit une ombre sur le sol et s'accrocha une bras de son ami.

- NIAAAAAH ! J'ai vu quelque chose là bas ! Dans la pièce juste là !

Il regardait la pièce qui donnait sur le couloir dans lequel ils étaient, tremblant légèrement, pourtant toujours aussi fasciné par l'ambiance qui régnait dans ce lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Føroyar/Freyr Olsen
Îles Féroé
Îles Féroé
Føroyar/Freyr Olsen


Masculin
Messages : 144

Carte Étudiante
Chambre: Aile Nordique
Partenaire:
Punitions:
Esprit es-tu là ? [Libre] Left_bar_bleue6/50Esprit es-tu là ? [Libre] Empty_bar_bleue  (6/50)
Punitions : Détails:

Esprit es-tu là ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Esprit es-tu là ? [Libre]   Esprit es-tu là ? [Libre] Icon_minitimeVen 14 Mai - 9:04

De longs couloirs sombres étaient des plus intrigants, les deux nations pouvaient observer des peintures grâce à la faible lueur de la lampe, et Freyr avait l’impression que quelque chose les regardait.
Peut être des vieux esprits qui avaient été réveillés à cause des grincements de portes, espérant que les fantômes n’étaient pas malfaisants , sinon ils avaient de sacrés soucis à se faire.
Jetant par moments des coups d’oeils en arrière, il était assez soulagé de ne rien voir, ne voulant pas vraiment connaître la colère des morts.
Et il fut assez amusé de la mine peureuse que tenait Feliciano, les esprits aimait bien les froussards comme lui, alors il profitait d’avoir l’Italien qui servait un peu d’abat.


- NIAAAAAH ! J'ai vu quelque chose là bas ! Dans la pièce juste là !

Le bras du blond se trouva comprimé à cause du brin, ayant en même temps mal à l’oreille, c’est qu’il venait de crier plus fort qu’un animal qu’on veut égorger.
Sentant le pauvre petit tremblait il lui tapota doucement la tête pour le rassurer, après tout il ne devait pas avoir une grande expérience de ces lieux comme lui, alors il pouvait comprendre que l’Italien avait assez peur.
Doucement il approcha la lanterne de l’endroit où Feli avait vu quelque chose, c’est alors que deux yeux brillèrent dans le noir sous une table, certainement un mauvais esprit qui voulait jouer un tour.
C’est alors que le démon poussa un miaulement et s’approcha d’eux, la bête n’était qu’un chat errant de couleur noir, l’animal se frottait contre leurs jambes en ronronnant.


- On devrait peut être le prendre avec nous ?

Il n’en fallut pas plus à l’Italien pour l’embarquer dans ses bras le chat, au moins la prochaine fois qu’ils verraient quelque chose ce n’était pas son bras qui serait écraser, il venait presque à plaindre la pauvre petite boule de poil.
La marche continua donc rythmé par les ronronnement, les couloirs devenaient plus sombres et lugubres, se recouvrants de vieilles toiles où des dragons étaient représenté.
Rien d’intéressant ne semblait se passer dans ce vieux temple, mais il ne fallait jamais perdre espoir comme on dit, il fallait juste mettre du piquant dans tout ça.
Il s’arrêta alors sentant le brun qui câlinait toujours le chat se cognait contre son dos, il observa la flamme qui vacillait étrangement.


- Feli… je crois qu’il y a un esprit ici… regarde la flamme.

Sourire aux lèvres, Freyr préférait chuchotait de peur que le fantôme ne s’échappe, voyant que l’Italien était devenu bien blanc d’un seul coup.
Une blancheur qui s’accentua quand la flamme vacillait de plus en plus, la tension monta d’un cran quand le gentil petit chat s’hérissa, apparemment ils n’étaient vraiment pas seul ici.
Revenir en haut Aller en bas
Italie N. / Feliciano V.
Pasta Lover ~ ♥
Pasta Lover ~ ♥
Italie N. / Feliciano V.


Messages : 51

Carte Étudiante
Chambre: Aile Latine
Partenaire:
Punitions:
Esprit es-tu là ? [Libre] Left_bar_bleue5/50Esprit es-tu là ? [Libre] Empty_bar_bleue  (5/50)
Punitions : Détails:

Esprit es-tu là ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Esprit es-tu là ? [Libre]   Esprit es-tu là ? [Libre] Icon_minitimeDim 16 Mai - 12:16

Feliciano était en train de trembler de tout son corps. Il venait de voir quelque chose bouger. Il VENAIT de voir quelque chose dans la pièce juste à côté d'eux. Les peintures sur les murs ne l'aidait pas vraiment à se rassurer, avec la faible lueur des lieux, on pouvait vite croire que ces même peintures vous observaient.
Il était donc pendu au bras de Freyr, lorsque celui-ci approcha la lanterne pour pouvoir mieux y voir. Et là ô surprise, deux yeux brillèrent dans le noir. Le brun fit un bon d'au moins dix mètres, accompagné d'un magnifique :


- KYAAAAAAAAAAAAAA UN MOOOOOOOOOOOOONSTRE !

Les larmes au bord des yeux, tapant de la main sur sa joue, mode "ohmondieuc'estunrêvejevaismeréveiller", son attention se porta sur un bruit. Et pas n'importe lequel. Un miaulement. Oui, c'était bien ça, un miaulement de chat !
Il pose ses yeux là où il avait vu la paire d'yeux quelques secondes plutôt, et il vit qu'en vérité, ce n'était qu'un chat noir. Il se frottait doucement contre leurs jambes.


- On devrait peut être le prendre avec nous ?

Sa réaction ne se fit pas attendre. Il prit le chat dans ses mains et le fit tournoyer dans les airs avec lui, avant de le prendre contre lui.

- Mukyoooo ! Il est trop mignon ! Il faut lui donner un nom ! Hum .... Je pense que je vais l'appeller ... Nero ! Parce qu'il est tout noir !

Il frotta sa joue contre la sienne, tout content. La présence de l'animal le rassurait aussi. C'est vrai, si il y avait un mignon petit chat comme lui dans le coin, c'est qu'il ne devait sûrement pas y avoir de fantômes. Est-ce qu'il mangeaient les chats d'abord ?
Ils continuaient d'avancer, l'ambiance de plus en plus pesante. Feli s'accrochait à la sensation de douceur sous ses mains, et le doux ronronnement que le chat produisait. Cette atmosphère lugubre et glauque n'était pas vraiment faite pour le pasta lover. Il regardait toujours ces peintures murales avec une certaine appréhension, lorsqu'il heurta dans quelque chose. Son coeur faillit lâcher, mais heureusement pour le blond, il n'a pas hurlé dans ses oreilles. C'était tout simplement Freyr qui s'arrétait.


- Feli… je crois qu’il y a un esprit ici… regarde la flamme.

Il n'en fallut pas plus pour que l'Italien devienne aussi blanc qu'un cachet d'aspirine. Il regardait la flamme, et avait l'impression que sa vie disparaissais au fur et à mesure que celle-ci bougeait. Les yeux rivés sur ce feu dansant, il se saisit lorsque Nero commença à s'exciter dans ses bras. Il hérissait ses poils, la gueule grande ouverte et crachant devant, vers cette flamme, encre elle.

- N-nero ... Calme toi ... c'est que du feu ...

La voix tremblante et pas convaincante pour deux sous, il essayait de calmer le chat, afin de se calmer lui même par la même occasion. Il jeta un coup d'oeil au blond, qui n'avait pas du tout l'air dérangé par la situation.
Mais c'est alors qu'une puissante vague de froid envahit l'endroit, éteignant la flamme sur son passage. Ce froid, qui le transpercait de toute part, comme si un mort venait de passer à travers lui. Il n'en pouvait tout simplement plus.


- MAMAAAAAAAAAAAAAA ! J'ai peur ! Ca fait trop peur ! Je veux pas mouriiiiiiiiiir !

Il avait commencé à courir le plus vite qu'il pouvait, avec le petit Nero toujours dans ses bras. Seulement, idiot comme il était, il n'avait pas du tout fais attention au chemin par lequel il était venu. Donc, au lieu de retourner vers la sortie, il n'avait fait que s'enfoncer encore plus dans le temple.
Il courait toujours, à en perdre haleine. Seulement, il constata bien vite qu'il ne voyait rien. C'était Freyr qui avait la lanterne. Il se rendit compte qu'il ne voyait rien. Mais le pire, selon lui, il était seul.

Il s'assit dans un coin, cachant son visage contre ses genoux. Au moins si quelque chose arrivait, il s'en rendrait pas compte. Il espérait juste ne pas être aux esprit ce que les pâtes étaient à lui. Et doucement, il se mit à pleurer, priant pour que tout ça soit bientôt fini.
Revenir en haut Aller en bas
Føroyar/Freyr Olsen
Îles Féroé
Îles Féroé
Føroyar/Freyr Olsen


Masculin
Messages : 144

Carte Étudiante
Chambre: Aile Nordique
Partenaire:
Punitions:
Esprit es-tu là ? [Libre] Left_bar_bleue6/50Esprit es-tu là ? [Libre] Empty_bar_bleue  (6/50)
Punitions : Détails:

Esprit es-tu là ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Esprit es-tu là ? [Libre]   Esprit es-tu là ? [Libre] Icon_minitimeVen 21 Mai - 15:04

- N-nero ... Calme toi ... c'est que du feu ...

Le pauvre Italien tremblait comme une feuille, on pouvait lire la peur dans ses yeux grâce à la faible lueur de lumière, tout comme Nero qui s’énervait de plus en plus.
Freyr reporta son attention sur la flamme, le vacillement se faisait toujours étrangement, comme si un léger vent passait dans le couloir.
Mais un froid soudain se fit alors, et d’un coup la flamme fut balayée, ne laissant que l’odeur de la bougie éteinte.
En somme pas de quoi fouetter un chat pour ça, c’était certainement un signe de bienvenue d’un esprit, rien de très extraordinaire à son goût.


- MAMAAAAAAAAAAAAAA ! J'ai peur ! Ca fait trop peur ! Je veux pas mouriiiiiiiiiir !

Son tympan souffrit une deuxième fois à la puissance de la voix perçante de Feliciano, le blond aurait dû amener quelque chose pour se protéger les oreilles, à ce stade là ce cri était presque inhumain.
Il voulait se faire rassurant, doucement il tendit la main vers l’épaule d’Italie, et tout ce qui trouva ce fut le vide.
Un néant total à la place du brun se faisait face à lui, est-ce qu’un esprit venait de l’entrer dans une autre dimension ?
Rapidement il sortit une boîte d’allumette de sa poche, alluma de nouveau sa lanterne, et constata réellement que l’Italien s’était évaporé.


- Pourquoi les trucs cool ça m’arrive jamais…

Freyr était assez jaloux de ce qui arrivait à Feliciano, c’était pas tous les jours qu’on se fait kidnapper par un fantôme tout de même, la vie était parfois bien injuste.
Après un moment de réflexion pour le blond, il décida de continuer son chemin dans le temple, avec un peu de chance l’esprit viendrait lui aussi enlever.
Ainsi il se retrouva à vagabonder dans ces froids couloirs, admirant pendant quelques instants des vieux vases sur une table, puis continuait tranquillement sa route.
Rien de plus que la disparition du brun, n’avait été intéressante, le reste était sombre et morose.

Cependant avec le temps les couloirs se ressemblaient, un véritable labyrinthe se présentait à lui, et à l’évidence il avait terminé par se perdre.
Virant au hasard à gauche il tomba net au sol, entendant une sorte de "aie" et un miaulement alors que se front cognait parfaitement le sol.
Se massant le front il approcha sa lanterne de la chose qu’il l’avait fait tomber, peut être une sorte de kitsune ou un truc dans le genre, c’est alors qu’un visage familier apparu.


- Feli ! Le fantôme t’as laissé partir alors ? C’était comment l’autre dimension ?

Le blond lui sourit, toujours convaincu que Feliciano c’était bien fait kidnapper, heureux de voir que rien de fâcheux ne lui était arrivé.
Doucement il caressa Nero qui se collait toujours au brun, maintenant le seul problème était de trouver une sortie à ce temple maudit.
Revenir en haut Aller en bas
Italie N. / Feliciano V.
Pasta Lover ~ ♥
Pasta Lover ~ ♥
Italie N. / Feliciano V.


Messages : 51

Carte Étudiante
Chambre: Aile Latine
Partenaire:
Punitions:
Esprit es-tu là ? [Libre] Left_bar_bleue5/50Esprit es-tu là ? [Libre] Empty_bar_bleue  (5/50)
Punitions : Détails:

Esprit es-tu là ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Esprit es-tu là ? [Libre]   Esprit es-tu là ? [Libre] Icon_minitimeLun 7 Juin - 16:52

Feliciano était roulé en boule sur le sol. Tremblant comme une feuille. Il essayait tant que mal de se rassurer, mais tout seul dans le noir, ce n'était pas chose évidente pour lui. Mais en fait, ce qui l'effrayait, ce n'était pas de savoir qu'il était seul. C'est que bien au contraire, il ne l'était pas. Il y avait Nero. Mais ce n'est bien qûr pas de lui dont on parle là maintenant. Il avait peur de croiser le chemin d'un esprit.

Et si il était malveillant ? Et si il allait le manger, pour le transformer en Esprit ? Peut être qu'il allait tomber sur un esprit-zombie qui allait lui manger la cervelle ?! A cette idée, le jeune Italien sombra dans le désespoir. Il était persuadé qu'il allait voir sa fin arriver.


- S-si seulement je pouvais manger des pastas ne serait-ce qu'une dernière fois ... BOUHOUHOUHOU

Et c'était reparti. Il pleurait à présent des larmes de crocodiles. Et comptait bien faire son testament à haute voix.

- L-lulu ... Comme tu es mon colocataire et mon meilleur ami, je te lègue tout ... Je sais que tu sauras quoi faire ... Fabrizio ... Tes regards noirs à mon encontre et tes cassages d'ambiance me manqueront ... Je sais que tu feras bien le prêtre à mon enterrement ... Lys ... Je resterais bien dans tes bras pour toujours ... J'aurais bien aimé mourir dedans au lieu de finir dans l'estomac d'un zombie ... Et puis tout les autres ... vous allez tous me manquer !

Le jeune homme caressait le chat doucement, les pleurs ayant cessés. Il était fin prêt pour son funeste sort. Seulement, à ce moment là, il sentit quelque chose sur lui, et tout ce qu'il réussit à dire fut : Aïe ! C'est alors qu'il vit une lumière se rapprocher de lui, et il se cacha le visage pour éviter d'être aveuglé. Mais, heureusement pour lui, ce n'était que Freyr qui l'avait retrouvé ! Trop content, il lui sauta au cou, s'accrochant comme un koala.
- Tu m'as retrouvéééééééééé. Je vais plus mouriiiiir !

- Feli ! Le fantôme t’as laissé partir alors ? C’était comment l’autre dimension ?

Le brun resta interdit pendant un instant. Alors en fait, il avait été dans une autre dimension ? Woah, c'était juste TROP cool ! Même si il ne s'en était pas rendu compte sur le moment même, il avait été dans une autre dimension ! Il regrettait d'avoir perdu son temps à chouiner au lieu d'explorer ! Si seulement il avait su ...
- Bah en vérité ... C'était tout noir je voyais rien ... Alors bon ... Mais ça semblait pas trop différent d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Føroyar/Freyr Olsen
Îles Féroé
Îles Féroé
Føroyar/Freyr Olsen


Masculin
Messages : 144

Carte Étudiante
Chambre: Aile Nordique
Partenaire:
Punitions:
Esprit es-tu là ? [Libre] Left_bar_bleue6/50Esprit es-tu là ? [Libre] Empty_bar_bleue  (6/50)
Punitions : Détails:

Esprit es-tu là ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Esprit es-tu là ? [Libre]   Esprit es-tu là ? [Libre] Icon_minitimeJeu 10 Juin - 20:12

- Bah en vérité ... C'était tout noir je voyais rien ... Alors bon ... Mais ça semblait pas trop différent d'ici.

Freyr y médita quelques instants, il semblerait que l’univers des esprits était comme parallèle au leur, jamais il n’aurait pensé à ça.
Ceci devait être un voyage extraordinaire qu’avait connu le brun, il n’était pas donné à tous de voir un autre monde et en revenir vivant surtout, c’était presque un miraculé dans un certain sens.
Il fut soulagé que à cet instant de voir en un seul morceau Feliciano, après tout qu’est-ce qu’il aurait bien pu répondre face à cette disparition, il aurait était dans la pagaille jusqu’au cou.
Caressant toujours affectueusement le chat noir, il se mit à réfléchir sur comment retrouver le chemin vers la sortie, cet endroit était un terrible labyrinthe.
Un lieu de mystère dont les couloirs semblaient se ressembler, la pénombre était des plus menaçante, un air glacial se faisait toujours comme si quelqu’un respirait derrière eux.
Drôle de sensation que ce froid continuel, vraiment trop étrange à bien y réfléchir, qu’on pourrait qualifier de surnaturel en réalité.


- Par contre je ne vois pas quel chemin va nous mener à la sortie, ça se ressemble trop ici.

Le blond se leva alors, aida ensuite Feliciano à se relever aussi, le côté rassurant c’est qu’au moins ils avaient de la lumière.
Il ne lâcha pas du coin de l’oeil l’Italien, ne voulant le voir disparaître de nouveau, on ne savait jamais ce qui pouvait arriver après tout.
Après avoir tiré à la courte paille avec des mikados, le destin leur indiqua par ce jeu de partir à gauche, mangeant le reste de la boîte en chemin.
D’ailleurs il commençait à avoir faim, ils marchaient depuis un certain temps dans ce vieux temple, la soif aussi se faisait sentir.
Cette petite chasse aux fantômes se transformait en véritable parcours du combattant, bientôt ils seraient obliger de faire un feu de camp pour dormir, trouver autre chose à manger que le chat de préférence.
Un horrible grognement se fit dans l’immense silence, un bruit qui n’avait presque rien d’humain, peut être la présence d’un autre fantôme.
Ce rêve fut vite briser en voyant le brun se tenir le ventre et se plaignant d’avoir faim, le Féroïen s’avoua mentalement qu’on aurait plus dit le grognement d’un monstre qu’autre chose, mais il ne préféra faire aucun commentaire sur ce que venait de produire l’estomac de Feliciano.
Il chercha dans ses poches si une quelconque friandise y était, en cherchant bien il trouva une barre Mars, il aurait aimé avoir plus mais tant pis.


- Tiens prend la j’ai pas très faim.

Souriant il lui tendit le Mars, après tout c’était de sa faute si ils étaient dans cette galère, il se devait de l’aider au mieux dans cette aventure.
Il fut ravi de voir son compère la prendre avec enthousiasme, au moins il pouvait compter sur la bonne humeur de l’Italien, un sacré atout que voila là.
Sans savoir pourquoi il eu un petit rire, la bonne humeur était contagieuse apparemment et puis dans cette situation il valait mieux rire un peu.


- Et si on faisait une petite pose ? J’ai l’impression qu’on tourne en rond depuis tout à l’heure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Esprit es-tu là ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Esprit es-tu là ? [Libre]   Esprit es-tu là ? [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Esprit es-tu là ? [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le coup de con ... [ libre ]
» Hello Darkness My Old Friend (Libre)
» Fausses notes [Libre]
» La Chine est tombée [libre]
» Un moment face à la mer [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✯ Académie Hetalia ✯ :: Ville :: Quartier Commercial :: China Town-
Sauter vers: