✯ Académie Hetalia ✯
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Worry no more, for I, the Hero, has arrived !

Aller en bas 
+9
Finlande/Tino Väinämöinen
Føroyar/Freyr Olsen
Directeur
Chine / Yao Wang
Lettonie / Raivis Galante
Éire/Abigail O'Neal
Poland/Feliks Łukasiewicz
Lituanie/Toris Lorinaitis
USA / Alfred F. Jones
13 participants
AuteurMessage
USA / Alfred F. Jones
True Hero
True Hero
USA / Alfred F. Jones


Masculin
Messages : 87

Carte Étudiante
Chambre: Aile Américaine
Partenaire:
Punitions:
Worry no more, for I, the Hero, has arrived ! Left_bar_bleue0/0Worry no more, for I, the Hero, has arrived ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Punitions : Détails:

Worry no more, for I, the Hero, has arrived ! Empty
MessageSujet: Worry no more, for I, the Hero, has arrived !   Worry no more, for I, the Hero, has arrived ! Icon_minitimeMar 21 Sep - 17:21

Worry no more, for I, the Hero, has arrived ! Ava_am10
    Au premier coup d’oeil

    Nom : JONES, Alfred Fitzgerald, sir !

    Surnoms : Mon surnom…? Quoi ?! Bien sûr que je sais ce que c’est, un surnom ! C’est comme un totem, mais pour les légumes !

    Âge : Sixteen years old, sir !

    Sexe : [*Checks*] Male, sir !

    Anniversaire : Fourth of July, sir !

    Orientation Sexuelle : Euh…je comprends pas très bien, mais j’ai déjà dit que j’étais un garçon !

    Niveau Scolaire : Secondary, sir ! Bien qu’Arthur dit que j’aurais dû rester en primaire…


    Pour un peu mieux vous connaître


    Pays que vous représentez : The United States of America, sir !

    Langues que vous parlez : Anglais, principalement. Papa Arty a enfin réussi quelque chose en rendant cette langue presque universelle… alors pourquoi se fatiguer ?
    A côté, oncle Francis m’a forcé à apprendre quelques notions de Français (bien que je ne sois pas certain d’avoir compris pourquoi…), et afin de pouvoir insulter Arthur sans qu’il s’en rende compte, j’ai pris espagnol en seconde langue.



    Histoire Personnelle :


    - Sir Jones !

    Comme j’aimais me faire appeler ainsi. Ça me donnait l’impression d’être un héros quelconque. Avec des lunettes, et un blouson de cuir sur les épaules, chevauchant vers des aventures toujours plus excitantes, dans toutes les régions du monde. Explorer tous les secrets existants, comme les Pyramides, ou encore trouver un alien ! Et en tant que Héros de ce calibre, je serais toujours accompagné d’un partenaire sur lequel on peut compter, tandis que je déferais ennemis sur ennemis sans la moindre difficulté, grâce à mon intellect supérieur et ma témérité. A cheval contre un tank ? Aucun problème, une bête pierre peut très bien devenir une arme redoutable ! Craint par ses adversaires, respectés par les autres…
    That’s what Sir Jones is made of !
    Sir Jones…un rêve qui méritait de voir le jour ! Dommage qu’Arthur ne fut pas de cet avis, comme en témoignait son expression faciale alors qu’il ouvrait violemment la porte de son débarras. Avec ses sourcils se croisant en V au-dessus de ses yeux, c’en était presque risible. D’un bond, je descendis de l’escabeau sur lequel je me tenais, avant de pointer triomphalement l’index droit vers un horizon imaginaire, le chapeau rapiécé que j’avais sur la tête glissant partiellement.

    - Sir Jones s’en va vers de nouvelles aventures ! Aujourd’hui, c’est le graal que nous recherchons !

    J’adorais le débarras de l’Anglais. Bien qu’il le nie autant de fois qu’il en avait l’occasion, et à chaque fois avec une vigueur renouvelée, il avait effectivement un passé bien remplit. Comme en témoignaient le tricorne en équilibre précaire ainsi que l’espèce de rideau de douche dont je me servais comme cape, et le trident que je tenais en main gauche. Pourquoi clamer à l’envi qu’il avait toujours été ce blondinet collet-monté, alors qu’il conservait presque religieusement toutes ces reliques… ?

    - Le graal pourra attendre. Je me permets de rappeler à l’illustre sir Jones qu’il a une rentrée en deuxième année de secondaire aujourd’hui même, et qu’il vaut mieux pour son arrière-train qu’il soit en uniforme à huit heures pétantes.

    Je sentis ma face se décomposer lentement, tandis que mes rêves de grandeurs et mon planning de la journée disparaissaient sous mes yeux.

    - Encore ? Je croyais que je l’avais déjà fait, le secondaire ?

    Comme souvent lorsque je posais des questions, Arthur se massa la racine de ses arcades. Mes questions lui donnaient souvent la migraine.

    ______

    Après que l’on m’eut expliqué que seuls les « premières années » bénéficiaient des chambres éloignées des douches, je trouvais finalement un dortoir dont un des lits semblait inoccupé. Pas de signe du propriétaire des affaires éparpillées avec maestria au travers de la chambre. Je devais avouer que j’avais rarement vu un tel talent pour foutre le bordel, excepté Arthur, qui finissait inexorablement par perdre une chose par semaine. Ce qui était assez paradoxal, à cause de son obsession maniaque du rangement.
    Ce que je faisais justement avec mes vêtements et diverses affaires, en ronchonnant. Pourquoi rester au dortoir, avec tous les autres élèves, quand les côtes qui bordaient l’académie m’appartenaient ? Plus tard, je ferais construire autre chose que ces pièces blanches et froides pour les générations futures d’étudiants…si tant était qu’Arthur me laissait faire une telle chose. Il ne me laissait jamais rien faire, de toute façon…

    Je me jetais sur le lit, épuisé après avoir parcouru les couloirs pourtant familiers de l’académie. Mon uniforme était aussi laid que la garde-robe qu’Arthur me forçait à porter. Je le soupçonnais d’ailleurs de ne pas être étranger à son design. Maudit Arthur. Un jour, je n’aurais plus à endurer ces humiliations constantes, et je serais autrement plus libre que maintenant. Je pourrais même songer à me venger d’une quelconque manière. A l’évocation de cette pensée, je me redressai subitement, une lueur déterminée dans le regard.

    - Non ! Un héros ne se venge jamais ! Il répand la just… ! [BONK]

    Je retombais aussi sec sur le matelas, le détail percutant que j’étais un peu plus grand que la moyenne me revenant vivement en tête. Entre autres choses. Quelques minutes plus tard, quand je me rendis compte que les étoiles que je voyais n’existaient pas (et, par conséquent, qu’il était inutile d’essayer de les attraper), je mis le nez dans les couloirs, dans l’espoir de voir peut-être mon mystérieux compagnon de chambre. C’est à ce moment que Lysander passa en trombe, habillé aussi légèrement qu’il était possible de l’être.

    - Je croyais que les dortoirs n’étaient pas mixtes… ?




    Famille : Malgré les conflits incessants qui nous opposent, Arthur reste quand même pour moi une figure paternelle. C’est lui qui s’est occupé de moi quand je n’étais encore qu’un petit pays…mais pourquoi est-ce qu’il ne comprend pas que j’ai besoin de voler de mes propres ailes… ?

    Bien sûr, il y a aussi sa famille, que je considère presque comme la mienne. Par contre, il reste une chose que je ne comprends pas sur ce sujet : pourquoi tout le monde appelle Lysander « Monsieur » ? C’est pourtant évident que c’est une fille !
    Ensuite, j’ai cru comprendre que j’avais un frère. Si quelqu’un l’aperçoit, faites-moi signe, parce que je ne l’ai jamais vu…



    Vous avez l’air de quoi ?

    Chez Arthur, en posant une question de cette manière, on aurait eu droit à un séjour chez l’Oncle Francis. Et croyez-moi, plus on en reste éloigné, mieux on se porte. Sinon…parler de moi ? Ah, comme j’adore ce sujet ! Je suis un héros, donc forcément je suis beau, grand, fort et courageux ! [*Sort un bout de papier*] Je mesure un mètre quatre-vingts, pèse soixante-dix kilos, et Alfred Jr fait… [*Regarde sur sa droite*] Oncle Francis, ça veut dire quoi ce que tu as écrit ?

    [Un petit passage de Monsieur Kirkland plus tard…]

    Oui, euh...[*sort un autre papier*] D’après papa, je dois faire une description de haut en bas. Alors, là, ce sont mes cheveux du haut, hein, qui sont d’un blond sombre tirant sur le châtain (comme les cheveux du milieu et du bas, d’ailleurs). Là, ce sont mes autres cheveux, et…non, comme ça, on ne va pas s’en sortir. De toute façon, papa n’a jamais eu une seule idée brillante. Je vais le faire à l’improvisation. Me connaissant, ça le rendra bien mieux.

    Donc, ma chevelure est blonde, et habituellement coiffée en une raie sur le côté. Vu que je les porte mi longs, ils cernent mon visage sans m’encombrer, ni atterrir sur les lunettes que je porte. Celles-ci corrigent mes yeux bleus, mais ne me gênent pas outre-mesure. J’aimerais bien avoir des lentilles, mais papa est trop radin pour m’en acheter mais je risquerais de les perdre. Sinon, je n’ai pas vraiment d’autre trait particulier…j’imagine que le reste entre plus ou moins dans la norme des héros.

    Quand enfin je peux me débarrasser de mon uniforme d’écolier, je porte souvent des vêtements qui me semblent un peu stricts, mais vu qu’ils me sont achetés par Arthur, ils sont d’un goût affreux ils me vont très bien. J’aimerais bien avoir une veste en cuir, un jour…


    Ça se passe comment dans votre tête ?

    Euh…quoi ? Je ne suis pas sûr, mais je crois qu’il y a des neurones, qui… [*s’arrête et lit quelque chose hors de la scène*] Oh, ça ! Plutôt bien, je crois. Papa me dit souvent que je suis un peu « simple » de mon esprit, mais oncle Francis me dit que ce n’est pas un souci (quelques chose à voir avec les filles…). Sinon, je suis toujours d’un naturel joyeux et énergique, prompt à rendre service (bien que ça dépende de la personne qui me le demande…) et à aider qui que ce soit. De temps en temps cependant, il arrive que je me trouve un « némésis » contre lequel je mets tout en œuvre pour l’affronter (et gagner, si possible), entraînant parfois contre leur gré certains de mes amis dans le conflit…

    Je me trouve sociable, mais c’est peut-être simplement parce que je parle tout le temps, à tout le monde. Malgré quelques conflits familiaux et une certaine volonté d’indépendance, je n’ai jusqu’à présent eu à me plaindre que d’une seule et unique chose : la nourriture préparée par Arthur. En entrant à l’école, j’avais nourris l’espoir d’échapper à cet horrible châtiment, mais ceux-ci furent rapidement balayés par les premiers effluves qui sortirent des cuisines du réfectoire. Mais même lorsque je suis en proie à des émotions violentes ou négatives, je garde souvent tout pour moi, et fais mon possible pour rester souriant.

    Un héros, un vrai, ne se laisse jamais abattre !


    Ce que vous aimez : Les fast-foods, les plans super-héroïques, être le héros, faire des commentaires désobligeant sur la cuisine d’Angleterre et sur ses sourcils.

    Ce que vous n’aimez pas : La cuisine d’Angleterre, Oncle Francis vérifiant que je me lave bien, Ivan, voir mes plans super-héroïques échouer, entrer dans un sauna avec Oncle Francis.

    Talents particuliers : Etre le héros ! Enfin, quand mes plans marchent… (ce qui n’arrive pas tant que ça)

    Habitudes/Tics : On me reproche souvent de parler en mangeant. Mais je considère ça comme un gain de temps : pourquoi manger PUIS parler, quand on peut faire les deux en même temps ? Et puis, de toute façon, je n’écoute jamais les autres. C’est pourtant évident qu’ils ne disent jamais rien d’intéressant.


    Clubs dont vous faites partie : J’ai vu qu’il n’y avait personne dans le club de baseball… Quelqu’un chercherait-il un héros de ce côté ?

    Loisirs : Concevoir des plans super-héroïques, embêter Angleterre, donner des ordres, être le… *BUNK* Aieuh !

    Poste/Emploi : [Arthur : Si, par malheur, il t’arrivait de dire « Héros » une seule et unique fois de plus, dans quelque langue que ce soit…]



    VOUS ! Oui, vous !

    Surnom : Ca dépend…Jacen, je le trimballe depuis un moment déjà. Je peux aussi me retourner si vous criez « Tocard ! » ou « Grosse P*** ! ».

    Âge : 19 ans. Mince, déjà…?

    Comment vous avez connu le forum ? Scotland ! :D

    Des commentaires ? Je dois avouer que je connais pas trop le fonctionnement d’un forum sur la vie scolaire, ayant toujours écrit sur des sujets vastes et variés comme la baston, la baston, et…la baston. Un peu de vie de couple bancale aussi, for the lulz.

    Note : avatar créé à partir du dessin « Hetalia Hug Project by kanae ». Je ne détiens en aucun cas le moindre droit sur l’image…et je n'ai absolument aucun talent de graphiste T__T

    Et pour finir, le fameux code secret ! Le code ? Bien sûr que je le connais ! Et toi ? Vas-y, dis-le pour voir…
    Spoiler:
    ah bah oui, je le connaissais !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Worry no more, for I, the Hero, has arrived ! Empty
MessageSujet: Re: Worry no more, for I, the Hero, has arrived !   Worry no more, for I, the Hero, has arrived ! Icon_minitimeMar 21 Sep - 19:36

Je serais bien tenté de te botter les fesses jusqu'à ce qu'elles ressortent de l'autre côté pour toutes ces diffamations sur ma royale personne. Mais plus on attend, plus on y prend de plaisir he? Alors j'attendrais de prendre ma revanche en rp. <3

Bien entendu, tu es validé, le gueux.


Ps: tiens, un jacen 8D ça fait plaisir de te revoir ici


Et oui, j'ai vite validé, ça vous surprend hein?
Revenir en haut Aller en bas
Lituanie/Toris Lorinaitis
Lituanie
Lituanie
Lituanie/Toris Lorinaitis


Masculin
Messages : 107

Carte Étudiante
Chambre: Aile Slave / Balte
Partenaire:
Punitions:
Worry no more, for I, the Hero, has arrived ! Left_bar_bleue6/50Worry no more, for I, the Hero, has arrived ! Empty_bar_bleue  (6/50)

Worry no more, for I, the Hero, has arrived ! Empty
MessageSujet: Re: Worry no more, for I, the Hero, has arrived !   Worry no more, for I, the Hero, has arrived ! Icon_minitimeMar 21 Sep - 21:46

Owii ! Un Amériiiique~ <3

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poland/Feliks Łukasiewicz
Genre, trop Pologne, style !
Genre, trop Pologne, style !
Poland/Feliks Łukasiewicz


Masculin
Messages : 382

Carte Étudiante
Chambre: Aile Slave / Balte
Partenaire:
Punitions:
Worry no more, for I, the Hero, has arrived ! Left_bar_bleue26/50Worry no more, for I, the Hero, has arrived ! Empty_bar_bleue  (26/50)
Punitions : Détails:

Worry no more, for I, the Hero, has arrived ! Empty
MessageSujet: Re: Worry no more, for I, the Hero, has arrived !   Worry no more, for I, the Hero, has arrived ! Icon_minitimeMar 21 Sep - 21:49

[amwa]Pardon... scusez moi.... jefékepassé......
*récupère SON Toris et repart avec*[/amwa]



et Bienvenue ._.
Revenir en haut Aller en bas
Éire/Abigail O'Neal
♥ Rainbow in the heart ♥
♥ Rainbow in the heart ♥
Éire/Abigail O'Neal


Féminin
Messages : 210

Carte Étudiante
Chambre: Aile Anglo-saxonne
Partenaire:
Punitions:
Worry no more, for I, the Hero, has arrived ! Left_bar_bleue15/50Worry no more, for I, the Hero, has arrived ! Empty_bar_bleue  (15/50)
Punitions : Détails:

Worry no more, for I, the Hero, has arrived ! Empty
MessageSujet: Re: Worry no more, for I, the Hero, has arrived !   Worry no more, for I, the Hero, has arrived ! Icon_minitimeMar 21 Sep - 22:10

Bienvenue ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Lettonie / Raivis Galante
L-Le-Lettonie
L-Le-Lettonie
Lettonie / Raivis Galante


Masculin
Messages : 131

Carte Étudiante
Chambre: Aile Slaves / Baltes
Partenaire:
Punitions:
Worry no more, for I, the Hero, has arrived ! Left_bar_bleue0/50Worry no more, for I, the Hero, has arrived ! Empty_bar_bleue  (0/50)
Punitions : Détails:

Worry no more, for I, the Hero, has arrived ! Empty
MessageSujet: Re: Worry no more, for I, the Hero, has arrived !   Worry no more, for I, the Hero, has arrived ! Icon_minitimeMer 22 Sep - 11:53

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Chine / Yao Wang
Chine
Chine
Chine / Yao Wang


Masculin
Messages : 216

Carte Étudiante
Chambre: Aile Asiatique (ou l'infirmerie, au choix.... 8D)
Partenaire:
Punitions:
Worry no more, for I, the Hero, has arrived ! Left_bar_bleue0/50Worry no more, for I, the Hero, has arrived ! Empty_bar_bleue  (0/50)
Punitions : Détails:

Worry no more, for I, the Hero, has arrived ! Empty
MessageSujet: Re: Worry no more, for I, the Hero, has arrived !   Worry no more, for I, the Hero, has arrived ! Icon_minitimeMer 22 Sep - 12:00

Bienvenue. :D
Revenir en haut Aller en bas
Directeur
Puissant et majestueux
Puissant et majestueux
Directeur


Masculin
Messages : 821

Carte Étudiante
Chambre:
Partenaire:
Punitions:
Worry no more, for I, the Hero, has arrived ! Left_bar_bleue0/50Worry no more, for I, the Hero, has arrived ! Empty_bar_bleue  (0/50)
Punitions : Détails:

Worry no more, for I, the Hero, has arrived ! Empty
MessageSujet: Re: Worry no more, for I, the Hero, has arrived !   Worry no more, for I, the Hero, has arrived ! Icon_minitimeMer 22 Sep - 12:06

Le poste de président du conseil des élèves est ouvert, serais-tu intéressé à le prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenhetalia.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Worry no more, for I, the Hero, has arrived ! Empty
MessageSujet: Re: Worry no more, for I, the Hero, has arrived !   Worry no more, for I, the Hero, has arrived ! Icon_minitimeMer 22 Sep - 12:59

Euh .... Je pense que je suis en retard ... mais bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Worry no more, for I, the Hero, has arrived ! Empty
MessageSujet: Re: Worry no more, for I, the Hero, has arrived !   Worry no more, for I, the Hero, has arrived ! Icon_minitimeMer 22 Sep - 13:15

(un peu, même très en retard) Bienvenue parmi nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Føroyar/Freyr Olsen
Îles Féroé
Îles Féroé
Føroyar/Freyr Olsen


Masculin
Messages : 144

Carte Étudiante
Chambre: Aile Nordique
Partenaire:
Punitions:
Worry no more, for I, the Hero, has arrived ! Left_bar_bleue6/50Worry no more, for I, the Hero, has arrived ! Empty_bar_bleue  (6/50)
Punitions : Détails:

Worry no more, for I, the Hero, has arrived ! Empty
MessageSujet: Re: Worry no more, for I, the Hero, has arrived !   Worry no more, for I, the Hero, has arrived ! Icon_minitimeMer 22 Sep - 13:24

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Finlande/Tino Väinämöinen
Finlande
Finlande
Finlande/Tino Väinämöinen


Masculin
Messages : 362

Carte Étudiante
Chambre: Aile Nordique
Partenaire:
Punitions:
Worry no more, for I, the Hero, has arrived ! Left_bar_bleue4/50Worry no more, for I, the Hero, has arrived ! Empty_bar_bleue  (4/50)
Punitions : Détails:

Worry no more, for I, the Hero, has arrived ! Empty
MessageSujet: Re: Worry no more, for I, the Hero, has arrived !   Worry no more, for I, the Hero, has arrived ! Icon_minitimeMer 22 Sep - 15:06

.....Je t'aime. *___________*

*sur ce, le perso frappe sa joueuse et reprend le contrôle du clavier*

Aha, je voulais dire, ohla, une recrue de choix pour le club des chevaliers blancs... Le white cowboy!! Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.visitfinland.com/
USA / Alfred F. Jones
True Hero
True Hero
USA / Alfred F. Jones


Masculin
Messages : 87

Carte Étudiante
Chambre: Aile Américaine
Partenaire:
Punitions:
Worry no more, for I, the Hero, has arrived ! Left_bar_bleue0/0Worry no more, for I, the Hero, has arrived ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Punitions : Détails:

Worry no more, for I, the Hero, has arrived ! Empty
MessageSujet: Re: Worry no more, for I, the Hero, has arrived !   Worry no more, for I, the Hero, has arrived ! Icon_minitimeMer 22 Sep - 16:33

Woua ! C'est ce qu'on appelle un accueil chaleureux ! J'ai hâte de participer à nombreuses aventures avec vous tous !

[*Notice his pop's hard glare*]

...ou peut-être pour de longues heures d'étude intensives...

Note to self : Never turn my back to daddy. Ever.

Hmm...président du conseil des élèves, monsieur le Directeur ? Je ne sais pas trop... En quoi cela consisterait exactement ?

(S'apprête à demander s'il pourra donner des ordres à tort et à travers, avant de sentir le regard lourd d'un -oh ! soooo- british se poser sur lui)
Revenir en haut Aller en bas
Jersey / Elenwë Saisons
Petite chose mignonne
Petite chose mignonne
Jersey / Elenwë Saisons


Féminin
Messages : 102

Carte Étudiante
Chambre: Aile Anglo-saxonne
Partenaire:
Punitions:
Worry no more, for I, the Hero, has arrived ! Left_bar_bleue0/0Worry no more, for I, the Hero, has arrived ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Punitions : Détails:

Worry no more, for I, the Hero, has arrived ! Empty
MessageSujet: Re: Worry no more, for I, the Hero, has arrived !   Worry no more, for I, the Hero, has arrived ! Icon_minitimeMer 22 Sep - 17:00

Bienvenu parmi nous^^, j'espère que tu passeras un excellent moment en notre compagnie^^.

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
http://lankouech-mistral.1fr1.net/forum.htm
Scotland /Lysander hubble
Super bonnasse.
Super bonnasse.
Scotland /Lysander hubble


Masculin
Messages : 119

Carte Étudiante
Chambre: Séparée
Partenaire:
Punitions:
Worry no more, for I, the Hero, has arrived ! Left_bar_bleue9/50Worry no more, for I, the Hero, has arrived ! Empty_bar_bleue  (9/50)
Punitions : Détails:

Worry no more, for I, the Hero, has arrived ! Empty
MessageSujet: Re: Worry no more, for I, the Hero, has arrived !   Worry no more, for I, the Hero, has arrived ! Icon_minitimeMer 22 Sep - 17:13

Hi .

AHAH .

Lol Jaja <3 Choupinou
Revenir en haut Aller en bas
Directeur
Puissant et majestueux
Puissant et majestueux
Directeur


Masculin
Messages : 821

Carte Étudiante
Chambre:
Partenaire:
Punitions:
Worry no more, for I, the Hero, has arrived ! Left_bar_bleue0/50Worry no more, for I, the Hero, has arrived ! Empty_bar_bleue  (0/50)
Punitions : Détails:

Worry no more, for I, the Hero, has arrived ! Empty
MessageSujet: Re: Worry no more, for I, the Hero, has arrived !   Worry no more, for I, the Hero, has arrived ! Icon_minitimeMer 22 Sep - 17:31

USA / Alfred F. Jones a écrit:
(S'apprête à demander s'il pourra donner des ordres à tort et à travers, avant de sentir le regard lourd d'un -oh ! soooo- british se poser sur lui)

La réponse est ; oui.

De plus le British te sert même de valet puisqu'il est le secrétaire.


Me semble...
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenhetalia.1fr1.net
USA / Alfred F. Jones
True Hero
True Hero
USA / Alfred F. Jones


Masculin
Messages : 87

Carte Étudiante
Chambre: Aile Américaine
Partenaire:
Punitions:
Worry no more, for I, the Hero, has arrived ! Left_bar_bleue0/0Worry no more, for I, the Hero, has arrived ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Punitions : Détails:

Worry no more, for I, the Hero, has arrived ! Empty
MessageSujet: Re: Worry no more, for I, the Hero, has arrived !   Worry no more, for I, the Hero, has arrived ! Icon_minitimeMer 22 Sep - 17:47

Sir Jersey > Merci ! ^_^ Moi de même !

Lys > grr What's so damn funny ? I'm no choupinou !


Monsieur le Directeur, je serais très flatté alors de voir si j'ai les épaules nécessaires pour ce rôle. Puis-je alors, ne serait-ce que temporairement ?

Il serait difficile de refuser de donner des ordres à Kirkland une telle offre. I'll give it my best, sir !
Revenir en haut Aller en bas
San Marino/ Matteo B.
San Marino
San Marino/ Matteo B.


Messages : 71

Carte Étudiante
Chambre: Aile Latine
Partenaire:
Punitions:
Worry no more, for I, the Hero, has arrived ! Left_bar_bleue10/50Worry no more, for I, the Hero, has arrived ! Empty_bar_bleue  (10/50)
Punitions : Détails:

Worry no more, for I, the Hero, has arrived ! Empty
MessageSujet: Re: Worry no more, for I, the Hero, has arrived !   Worry no more, for I, the Hero, has arrived ! Icon_minitimeMer 22 Sep - 18:35

... Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
http://happyfroddie.canalblog.com/
Directeur
Puissant et majestueux
Puissant et majestueux
Directeur


Masculin
Messages : 821

Carte Étudiante
Chambre:
Partenaire:
Punitions:
Worry no more, for I, the Hero, has arrived ! Left_bar_bleue0/50Worry no more, for I, the Hero, has arrived ! Empty_bar_bleue  (0/50)
Punitions : Détails:

Worry no more, for I, the Hero, has arrived ! Empty
MessageSujet: Re: Worry no more, for I, the Hero, has arrived !   Worry no more, for I, the Hero, has arrived ! Icon_minitimeMer 22 Sep - 20:55

Excellent...


Au fait tu es validé ?! Je sais plus à travers ces messages de bienvenue xD *la flemme de relire*
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenhetalia.1fr1.net
Directeur
Puissant et majestueux
Puissant et majestueux
Directeur


Masculin
Messages : 821

Carte Étudiante
Chambre:
Partenaire:
Punitions:
Worry no more, for I, the Hero, has arrived ! Left_bar_bleue0/50Worry no more, for I, the Hero, has arrived ! Empty_bar_bleue  (0/50)
Punitions : Détails:

Worry no more, for I, the Hero, has arrived ! Empty
MessageSujet: Re: Worry no more, for I, the Hero, has arrived !   Worry no more, for I, the Hero, has arrived ! Icon_minitimeMer 22 Sep - 20:56

Excellent...


Au fait tu es validé ?! Je sais plus à travers ces messages de bienvenue xD *la flemme de relire*
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenhetalia.1fr1.net
USA / Alfred F. Jones
True Hero
True Hero
USA / Alfred F. Jones


Masculin
Messages : 87

Carte Étudiante
Chambre: Aile Américaine
Partenaire:
Punitions:
Worry no more, for I, the Hero, has arrived ! Left_bar_bleue0/0Worry no more, for I, the Hero, has arrived ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Punitions : Détails:

Worry no more, for I, the Hero, has arrived ! Empty
MessageSujet: Re: Worry no more, for I, the Hero, has arrived !   Worry no more, for I, the Hero, has arrived ! Icon_minitimeJeu 23 Sep - 7:56

UK/Arthur Kirkland a écrit:


Bien entendu, tu es validé, le gueux.


Ca fait toujours plaisir de voir que son papa l'aime très fort.

Mais s'il reste des choses que je dois modifier, please let me know !


San Marino > Mici ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Worry no more, for I, the Hero, has arrived ! Empty
MessageSujet: Re: Worry no more, for I, the Hero, has arrived !   Worry no more, for I, the Hero, has arrived ! Icon_minitimeJeu 23 Sep - 9:51

Oui cette chose est validée. Mais apparemment, mon ordinateur a bugé quand j'ai déplacé le sujet, je hais la technologie.

Et non, je ne suis pas secrétaire, je suis trésorier, ce qui me permet d'entraver à peu près toutes les décisions du conseil si je n'ai pas envie de débloquer les crédits nécessaires 8D


Ah, et puis ton nouveau rôle te donne le droit de répondre à ce superbe topic bloqué depuis perpet à cause de ton prédecesseur: par ici sale gosse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Worry no more, for I, the Hero, has arrived ! Empty
MessageSujet: Re: Worry no more, for I, the Hero, has arrived !   Worry no more, for I, the Hero, has arrived ! Icon_minitimeJeu 23 Sep - 17:23

J'aimerai te souhaiter bienvenue mais mon amour-propre me l'interdit.

[et à part ça, bienvenue /o ]
Revenir en haut Aller en bas
Grèce/Heracles Karpusi
Grèce
Grèce
Grèce/Heracles Karpusi


Messages : 112

Carte Étudiante
Chambre: Aile Méditerranéenne
Partenaire:
Punitions:
Worry no more, for I, the Hero, has arrived ! Left_bar_bleue0/50Worry no more, for I, the Hero, has arrived ! Empty_bar_bleue  (0/50)
Punitions : Détails:

Worry no more, for I, the Hero, has arrived ! Empty
MessageSujet: Re: Worry no more, for I, the Hero, has arrived !   Worry no more, for I, the Hero, has arrived ! Icon_minitimeVen 24 Sep - 17:19

Bienvenue en retard, comme d'hab...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Worry no more, for I, the Hero, has arrived ! Empty
MessageSujet: Re: Worry no more, for I, the Hero, has arrived !   Worry no more, for I, the Hero, has arrived ! Icon_minitimeVen 24 Sep - 17:46

Tu fais des plans, mais 'sont héroïques, pas diaboliques... enfin, vu l'heure du bienvenue, je dis rien...

Bienvenue sir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Worry no more, for I, the Hero, has arrived ! Empty
MessageSujet: Re: Worry no more, for I, the Hero, has arrived !   Worry no more, for I, the Hero, has arrived ! Icon_minitimeSam 25 Sep - 10:23

Je suis un peu en retard mais... bienvenue quand même ! X3 J'espére juste que tu ne t'allieras point avec cet emo de Vatican. De

/Islande time/ B-bienvenu... *rougit* /Islande time/
Revenir en haut Aller en bas
USA / Alfred F. Jones
True Hero
True Hero
USA / Alfred F. Jones


Masculin
Messages : 87

Carte Étudiante
Chambre: Aile Américaine
Partenaire:
Punitions:
Worry no more, for I, the Hero, has arrived ! Left_bar_bleue0/0Worry no more, for I, the Hero, has arrived ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Punitions : Détails:

Worry no more, for I, the Hero, has arrived ! Empty
MessageSujet: Re: Worry no more, for I, the Hero, has arrived !   Worry no more, for I, the Hero, has arrived ! Icon_minitimeMar 28 Sep - 12:37

Russie > Ivan...
[*Inclinaison du buste ultra-raide, à peine perceptible*]

Grèce > Le retard, ça n'existe pas ! Et merci ! ^^

Vatican > Merci, et bien sûr ! A quoi cela servirait-il d'être un héros, sinon ? 8D

Islande > Thanks ! Hmm..."allié"...j'ai dû lire ça dans mes cours, faut que je voie ce que ça veut dire... (X3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Worry no more, for I, the Hero, has arrived ! Empty
MessageSujet: Re: Worry no more, for I, the Hero, has arrived !   Worry no more, for I, the Hero, has arrived ! Icon_minitimeMer 29 Sep - 16:05

(trrrrrrrrrèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès en retard) Désolée et bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Worry no more, for I, the Hero, has arrived ! Empty
MessageSujet: Re: Worry no more, for I, the Hero, has arrived !   Worry no more, for I, the Hero, has arrived ! Icon_minitimeJeu 7 Oct - 18:17

*Le personnage a déjà envie d'étrangler ce nouveau Amérique*
(Cherche pas, l'Amérique et lui ça marche pas fort xD)

(Bref, tout ça pour dire, bienvenuuuuuuuuue, amuse-toi bien (ou du moins essaie) et en espérant te rencontrer quelque part un jour (sur le forum j'entend xD))
Revenir en haut Aller en bas
USA / Alfred F. Jones
True Hero
True Hero
USA / Alfred F. Jones


Masculin
Messages : 87

Carte Étudiante
Chambre: Aile Américaine
Partenaire:
Punitions:
Worry no more, for I, the Hero, has arrived ! Left_bar_bleue0/0Worry no more, for I, the Hero, has arrived ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Punitions : Détails:

Worry no more, for I, the Hero, has arrived ! Empty
MessageSujet: Re: Worry no more, for I, the Hero, has arrived !   Worry no more, for I, the Hero, has arrived ! Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:07

Ooooooooh, on me souhaite encore la bienvenue... X3

Switzerland > Don't sweat it...thanks alot !

Germany > *Regard suspicieux, tandis qu'il cherche machinalement où il a rangé son colt .45...avant de paniquer et balancer les tiroirs pour le trouver*

(My, why not ? I'd love to !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Worry no more, for I, the Hero, has arrived ! Empty
MessageSujet: Re: Worry no more, for I, the Hero, has arrived !   Worry no more, for I, the Hero, has arrived ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Worry no more, for I, the Hero, has arrived !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I can be your Hero baby...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✯ Académie Hetalia ✯ :: Secrétariat :: Inscriptions des élèves :: Élèves inscrits-
Sauter vers: