✯ Académie Hetalia ✯
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les Très Nobles Relations et RPs de l'Autriche

Aller en bas 
AuteurMessage
Autriche / Roderich E.
Véritable Aristocrate
Véritable Aristocrate
Autriche / Roderich E.


Messages : 131

Carte Étudiante
Chambre: Aile Germanique
Partenaire:
Punitions:
Les Très Nobles Relations et RPs de l'Autriche Left_bar_bleue14/50Les Très Nobles Relations et RPs de l'Autriche Empty_bar_bleue  (14/50)
Punitions : Détails:

Les Très Nobles Relations et RPs de l'Autriche Empty
MessageSujet: Les Très Nobles Relations et RPs de l'Autriche   Les Très Nobles Relations et RPs de l'Autriche Icon_minitimeVen 1 Oct - 11:04

Les Relations d'un Aristocrate.


Connaissances Respectables

Suisse / Vash Zwingli
Les Très Nobles Relations et RPs de l'Autriche Suisse10
    Nous étions meilleurs amis, autrefois...Le temps et les mots nous ont-ils fait dévier de cet état? Je ne le sais point encore moi-même...Nous nous retrouvons enfin, et je ne sais lequel des deux est le plus appréhensif. Un peu brusque et souvent d'humeur explosive à l'image de ses armes à feu adorées...je dois avouer qu'il me donne bien du souci avec ses réactions étranges, parfois. Mais je le comprends toujours, et quel que soit nos différences, je ne parviendrais jamais à me fâcher contre lui. Et lui m'a souvent protégé...
    J'aimerais pouvoir lui faire un grand sourire comme j'en faisais autrefois. Un jour, bientôt, peut-être...


Croatie / Marija Jelušić
Les Très Nobles Relations et RPs de l'Autriche Croati10
Je lui ai enseigné le piano et le violon, et cela a formé le lien pour une amitié sereine et attentive...Du moins je le pensais. Depuis que la demoiselle a témoigné de sentiments plus forts à mon égard, je me suis retrouvé dans des situations gênantes...Bien que notre amitié ait repris par mon refus un chemin convenable, je ne puis m'empêcher de redoubler d'attentions en ce qui la concerne...même si parfois sécher les larmes semble être devenu ma principale occupation. Elle est calme et sensible mais...quand elle a une idée dans le tête, impossible de l'en dissuader.
Quoiqu'il arrive, je continuerai à veiller sur elle.

Belgique / Bella Janssens
Les Très Nobles Relations et RPs de l'Autriche Belgiq10
Une bien charmante demoiselle, toujours en posession d'un chocolat se mariant parfaitement à la dégustation d'un café viennois, bien que sa passion pour la bière soit bien moins louable. Il m'est toujours agréable d'avoir une conversation avec elle et sa présence est souvent synonyme de calme. Même si elle est parfois un peu trop fantasque et directe à mon goût, je m'en accomode habituellement fort bien...

Italie N. / Feliciano Vargas
Les Très Nobles Relations et RPs de l'Autriche Italie10
Ayant eu affaire au jeune homme lorsqu'il était encore bien jeune, je ne puis m'empêcher de veiller à ses manières et à sa bonne santé, car il a souvent tendeance à être un peu excessif dans ses faits et gestes. Il me semble que c'est encore réellement un enfant, turbulent et insouciant...Mais il possède en dépit de ce manque de rigueur une gentillesse et une bonne humeur rayonnante. Il souhaite m'ensigner l'art d'être plus décontracté...

Lichtenstein / Liza Zwingli
Les Très Nobles Relations et RPs de l'Autriche Lichte10
Une demoiselle au calme et à la douceur exemplaire...J'espère qu'elle saura influencer quelque peu son frère, sans point trop d'espoir. Elle a une attraction étrange pour l'interprétation de son avenir sentimental par le biais des horoscopes, chose que je désapprouve assez...

[...]


Manants Infréquentables



Nous exercons une noble neutralité à leur égard en attente d'un jugement convenable.

[...]





Dernière édition par Autriche / Roderich E. le Mer 20 Oct - 14:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Autriche / Roderich E.
Véritable Aristocrate
Véritable Aristocrate
Autriche / Roderich E.


Messages : 131

Carte Étudiante
Chambre: Aile Germanique
Partenaire:
Punitions:
Les Très Nobles Relations et RPs de l'Autriche Left_bar_bleue14/50Les Très Nobles Relations et RPs de l'Autriche Empty_bar_bleue  (14/50)
Punitions : Détails:

Les Très Nobles Relations et RPs de l'Autriche Empty
MessageSujet: Re: Les Très Nobles Relations et RPs de l'Autriche   Les Très Nobles Relations et RPs de l'Autriche Icon_minitimeVen 1 Oct - 11:09

Les RPs d'un Aristocrate.



En cours...


Fausses notes
[avec Russie]

Feuilles, feuilles, feuilles d'automne...
[avec Suisse]

Terminés...

[...]



A venir...

[...]



Revenir en haut Aller en bas
 
Les Très Nobles Relations et RPs de l'Autriche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relations d'une Timoraise pas timorée
» [Italie N.] Relations & Rps
» Les relations du petit âne ~
» Relations d'un HongKongais
» Journal de relations et rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✯ Académie Hetalia ✯ :: Secrétariat :: Bureau de Renseignements :: Relations et demandes de RP-
Sauter vers: