✯ Académie Hetalia ✯
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Manipulation, reflexion et... c'est tout.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Manipulation, reflexion et... c'est tout. Empty
MessageSujet: Manipulation, reflexion et... c'est tout.   Manipulation, reflexion et... c'est tout. Icon_minitimeVen 16 Avr - 1:52

Manipulation, reflexion et... c'est tout. Someth11
    Au premier coup
    d’oeil


    Nom : Valeri, Fabrizio
    Surnoms : ...
    Âge : 16 ans
    Sexe : Masculin
    Anniversaire : 11 février
    Orientation Sexuelle : Pour le dire, il faudrait que je le sache...
    Niveau Scolaire : secondaire

    Pour un peu mieux vous connaître


    Pays que vous représentez : Vatican
    Langues que vous parlez : Italien, allemand, anglais, latin et français
    Histoire Personnelle:

    Mon histoire est comme celle d'un radeau qui navigue sur les flots déchaînés pour aller s'échouer sur les brisants... En fait, je vais moins romancer que ça. Je vais dire tout simplement que avoir une vie calme chez moi, ce n'était pas vraiment possible. Mon père ramenait conquêtes sur conquêtes et un beau jour, ce fut moi qu'il emmena. Je ne me souviens ni de quel âge j'avais, ni de chez qui il m'emmena. Il me dit simplement que la femme qui m'avait élevée tout ce temps était ma mère et... Point barre. Je n'ai pas cherché à en savoir plus car, d'une part je m'en fichais et, d'une autre j'étais bien où j'étais quand il m'avait demandé si je voulais retourner chez elle... et nan. Idiot non ?

    De toutes façons, quand on en veux plus, y'en a encore, c'est bien connu ça. Pour faire simple, sûrement parce qu'il ne supportait plus de me voir (précoce, hein , insupportable à cet âge...) il me laissa chez mon grand père, encore un inconnu. Si je trouvait qu'avant c'était bruyant, et bein chez lui c'était simplement à réveiller les morts. Mais bon, on va pas dire qu'il n'y a que des maux dans ce déménagement, y'avait Feliciano et Lovino... Attendez, c'est un bien ça ? On va faire comme si oui. Et sans ompter qu'il n'y avait pas qu'eux. Mis à part les rapports plutôt... comment dire ça, violent ? Qu'avaient mon grand-père avec ses ex-femmes (prolitif le bougre...) tout se passait bien. Ah nan, j'ai oublié de mentionner les voisins Allemands avec qui il passaient des heures à se battre pour diverses raison,s la plus connue étant celle de la propriété d'on ne sait quel arbre au fond d'un massif... Au fin fond du jardin...

    Enfin, le jardinage, ça intéresse (presque) personne, ce qui m'intéressait plus c'était de brûler les massifs de fleurs mais bon... Chacun ses hobbies hein, on va pas en faire tout un plat. (on laisse ça à la police, on allait pas accuser un môme de cinq ou six ans, c'est innocent à cet âge là... non ? non...). Mai le mieux c'était quand même de savoir ce qui brûlait le plus vite, et comment... Ah, comment un élément immatériel si puissant pouvait... ok, passons à.. autre chose.

    Je vais dire que tout le reste se passa sans aucune anicroche, mis à part que Matteo nous rejoignit, pas causant... Pas causant du tout même, mais plus calme que tout le monde. Et ensuite vint le temps de l'école, je vais me taire sur ce sujet. Et après, Gakuen. Ou la merveilleuse idée qu'à au notre vieux pour se débarrasser de nous (par "nous" j'entend pratiquement tous sens petits enfants). Et voila comment j'ai fini... à Gakuen, une terre abandonnée de Dieu, et amen... amène un cercueil ouais...

    Et ainsi se finit le prologue de quelqu'un qui se croyait particulier... à vous les studios.


    Famille : Feliciano et Lovino pour frères, et après...

    Vous avez l’air de quoi ?

    Tss, le physique n'est qu'un attrait duquel se parent les gens qui n'ont rien dans le crâne. Comme la coquille d'un escargot. J'aimerais trouver un équivalent pour les saucisses volantes que sont les calamars et poulpes mais, je n'en ait pas sous la main.
    Donc, physiquement, je ne suis pas si grand que ça pour seize ans, pas aussi grand que mon ego. Environ un mère soixante-quinze à tout casser, mais attrapez-moi pour me mesurer, je n'en ai pas l'air mais je suis rapide quand ça se gâte pour mon compte! Je dois bien mesurer moins en fait...Hem, comme je dis, attrapez moi et on verre ça. On peut supposer que je père au bas-mot soixante kilos, je m'en fiche mais bon, vu qu'il a bien fallu me peser un beau jour, je vais dire 58, c'est pas énorme mais je fait avec. Plutôt pâle de nature, le tout accumulé on pourrait presque croire que je ne vais pas bien, physiquement... Si, assez! (il faut se référencer au mental dans ce cas... hem). De visage, le premier que me sort "efféminé" aura... un peu raison, mais le physique n'est rien comme on dit. En plus d'un air las constant sur mes traits, mes yeux font un très faible contraste avec mes cheveux brun des plus banals, plutôt longs pour un homme, bruns, légèrement rougeâtres, étrange couleur je pense. Mais bon, je ne m'en plains pas. Il n'y a qu'une seule chose pour quoi je dépenserait de l'argent pour mes cheveux cette sorte de mèche qui rebique bizarrement en l'air, ah merde, j'ai tout essayé, lisseur, ciseaux... Et ça a pas mal marché, on la voit presque plus... J'ai bien dit... presque. Pour finir, je porte ce que je trouve à la volée le matin tant que c'est présentable. Sinon il y a la solution miracle, l'uniforme. Mais ce truc n'est pas à porter tous les jours tant il est serré. Pour finir, quelque soit ce que je me met sur le dos j'ai toujours un crucifix autour du cou. Pourquoi ? Question de croyance, point barre. Question sport, voyons... Euh, sport !? Vade retro, satanas, on en a déjà assez en cours pour que j'en fasse en privé, le sport et moi ça fait deux, aucune raison de me maintenir en forme puisque je le suis déjà, que je ne fume pas, ne boit pas non plus (et croyez-moi! C'est bien vrai!). Mais bon, c'est pas chez moi qu'on trouvera uelque chose comme de la force physique. Enfin, l'habit ne fait pas le moine comme on dit, mais dans ce monde où tout n'est qu'apparence et mascarade inepte, c'est un problème...


    Ça se passe comment dans votre tête ?

    Comment expliquer ça en clair... ? Autant commencer par ce qui semble le plus "normal" on va dire que je suis quelqu'un de réfléchi. Plutôt mourir que de faire quelque chose d'inconsidéré même sous le coup de la colère. Toujours tout calculer et ce même si les maths ne sont pas mon fort. Les amis ne me servent pas à grand chose si ce n'est pour les monter les uns contre les autres pour mon plaisir. Ensuite... Froid ? Oui, vraiment, on ne peut pas dire que je suis un sanguin comme beaucoup de monde dans ma famille, mais c'est quelque chose qui se rapproche de la réflexion ça, alors plaçons ça sur ce compte. "Manipulateur" reste un terme vague auquel on m'associe bien trop souvent pour qu'il ne m'aille pas, bien que tout le monde s'accorde à dire que je ne suis rien de plus qu'un incroyable salaud. Toute ces qualités assemblées en fait... Mais bon, je pense trop, et ne fait qu'observer, je n'agis pas souvent en fait, me morfondre reste mon activité principale, plutôt ma seconde en fait, vu que gérer les conflits des autres et tout ce qui ne me regarde pas passe bien avant cela. Diriger ? Si cela m'était permis, pour sûr que je serait au dessus du lot, mais je n'en ai jamais eu aucune envie et le feu de la rampe ne m'est pas très cher, bien que s'il se propose je n'hésiterait pas. Le dernier point reste dans le fait que m'énerver, en plus de ne servir à rien va vraiment finir par... M'énerver ? En même temps c'est le but... Mais bon, faut bien que quelque chose l'atteigne, non ? Je dit que les suicidés vont en enfer, mais d'un côté, l'enfer est-il mieux que Gakuen ? Possible... Enfin, sur mon carnet de santé, scolaire et autres trucs futiles il y a marqué clairement "tendance nette à la pyromanie"... possible, probable, sûr même. On ne choisit pas ce que l'on est,

    Ce que vous aimez : J'aime le calme, ça c'est simple... Lire des livres plutôt glauques également, le feu, dormir ou bien rester passif en regardant les nuages et pensant à des choses bien plus intéressantes que celles qui se passent.
    Ce que vous n’aimez pas : Je n'aime pas le contraire de ce que j'aime bien sûr, l'action, le bruit, mais avant tout les imprévus

    Talents particuliers : La rhétorique sans doute, ou l'art d'être une grande gueule sans se faire huer. Mais aussi pour se faire oublier quand ça commence à se gâter et... Le cynisme, qui est un art de vivre.
    Habitudes/Tics : Une habitude ou un tic... Euh, rien à signaler par là.


    Clubs dont vous faites partit : ---
    Loisirs : Lire des vieux bouquins, passer du temps à dormir, écrire deux ou trois choses qui ne regardent que moi.
    Poste/Emploi : Rien à signaler par là non plus


      VOUS ! Oui, vous !

      Surnom : appelez moi Morgane, j'aime pas les surnoms x)
      Âge : 15
      Comment vous avez connu le forum ? Au tréfonds d'une nuit sombre, dans une chatbox...
      Des commentaires ? Rien à part que e forum à un bel avenir! Et son système est super intéressant ^^ mais ce n'est que le début...
      Et pour finir, le fameux code secret ! [Code Validé par le Directeur]


Dernière édition par Vatican/Fabrizio Valeri le Sam 12 Juin - 14:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Manipulation, reflexion et... c'est tout. Empty
MessageSujet: Re: Manipulation, reflexion et... c'est tout.   Manipulation, reflexion et... c'est tout. Icon_minitimeVen 16 Avr - 3:33

FABRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!

(ici Peter qui parle XD)

Heureux de te revoir ici, budy!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Manipulation, reflexion et... c'est tout. Empty
MessageSujet: Re: Manipulation, reflexion et... c'est tout.   Manipulation, reflexion et... c'est tout. Icon_minitimeVen 16 Avr - 3:48

PETER!? Naaaan!!!!

*la noire journée se casse d'un coup*

Idem pour moi, heureux de te revoir ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Directeur
Puissant et majestueux
Puissant et majestueux
Directeur


Masculin
Messages : 821

Carte Étudiante
Chambre:
Partenaire:
Punitions:
Manipulation, reflexion et... c'est tout. Left_bar_bleue0/50Manipulation, reflexion et... c'est tout. Empty_bar_bleue  (0/50)
Punitions : Détails:

Manipulation, reflexion et... c'est tout. Empty
MessageSujet: Re: Manipulation, reflexion et... c'est tout.   Manipulation, reflexion et... c'est tout. Icon_minitimeVen 16 Avr - 3:55

Il serait logique que tu ajoutes Latin dans langues ;)


Dernière édition par Directeur le Ven 16 Avr - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenhetalia.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Manipulation, reflexion et... c'est tout. Empty
MessageSujet: Re: Manipulation, reflexion et... c'est tout.   Manipulation, reflexion et... c'est tout. Icon_minitimeVen 16 Avr - 3:58

oO mince! j'étais tellement ans l'optique de ni oublier le français ni l'allemand que j'ai oublié le principal....

Oups ? x) (je l'ajoute ^^ et je vérifie si je n'ai rien zappé en plus)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Manipulation, reflexion et... c'est tout. Empty
MessageSujet: Re: Manipulation, reflexion et... c'est tout.   Manipulation, reflexion et... c'est tout. Icon_minitimeVen 16 Avr - 4:01

Allez, fini ta fiche au plus vite sale filou et viens nous rejoindre sur la bobox XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Manipulation, reflexion et... c'est tout. Empty
MessageSujet: Re: Manipulation, reflexion et... c'est tout.   Manipulation, reflexion et... c'est tout. Icon_minitimeVen 16 Avr - 4:04

Yep, elle est finie :)

S'il faut encore que je rajoute des choses, bah, je le ferai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Directeur
Puissant et majestueux
Puissant et majestueux
Directeur


Masculin
Messages : 821

Carte Étudiante
Chambre:
Partenaire:
Punitions:
Manipulation, reflexion et... c'est tout. Left_bar_bleue0/50Manipulation, reflexion et... c'est tout. Empty_bar_bleue  (0/50)
Punitions : Détails:

Manipulation, reflexion et... c'est tout. Empty
MessageSujet: Re: Manipulation, reflexion et... c'est tout.   Manipulation, reflexion et... c'est tout. Icon_minitimeVen 16 Avr - 4:41

Bien, fiche terminée, fiche validée ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenhetalia.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Manipulation, reflexion et... c'est tout. Empty
MessageSujet: Re: Manipulation, reflexion et... c'est tout.   Manipulation, reflexion et... c'est tout. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manipulation, reflexion et... c'est tout.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réflexion -> Vatican
» Je l'aime un peu, beaucoup,... pas du tout. [® Bielorussie]
» [Groenland] Notes et pensées : je le mettrais où tout ça, si je n'écrivais pas ?
» Le soleil, le bleu de la mer et les arts, c'est tout ce qui compte | Croatie~
» Je suis peut-être petite, mais je reste tout de même une Lady

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✯ Académie Hetalia ✯ :: Secrétariat :: Inscriptions des élèves :: Élèves Bannis-
Sauter vers: