✯ Académie Hetalia ✯
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les Relations plus ou moins bonne de l'Italie du sud [UC]

Aller en bas 
AuteurMessage
Italie S./Lovino V.
Italie S.
Italie S.
Italie S./Lovino V.


Masculin
Messages : 134

Carte Étudiante
Chambre: Aile Latine
Partenaire:
Punitions:
Les Relations plus ou moins bonne de l'Italie du sud [UC] Left_bar_bleue20/50Les Relations plus ou moins bonne de l'Italie du sud [UC] Empty_bar_bleue  (20/50)
Punitions : Détails:

Les Relations plus ou moins bonne de l'Italie du sud [UC] Empty
MessageSujet: Les Relations plus ou moins bonne de l'Italie du sud [UC]   Les Relations plus ou moins bonne de l'Italie du sud [UC] Icon_minitimeMer 17 Nov - 15:27

Oui, je m'y met enfin à le faire! Et c’est pas beau du tout, je referais ça un peu mieux plus tard promis


Famille:



* Feliciano:Frère jumeau, naïf comme pas un. A surveiller absolument pour qu'il évite de faire des bêtises comme fréquenter les mauvaises personnes.

*Matteo: Autre frère que j’ai moins connu que Feli du fait que l’on ai pas grandi ensemble et sûrement le plus posé et le plus calme de la famille. Aime particulièrement les câlins.

*Remus:Mon guh grand père ou l'ennemi n°1 à abattre! Pourquoi? Une certaine préférence ....non favoritisme absolu pour Feli alors que moi et mes deux autres frères ont comptaient pour de la m*rde!





Amis:



*Antonio: Mon ex.... fiancé. Et oui. Et accessoirement mon cousin. Malgré tout ce que j'ai fait et je lui ai dit, je le considère encore comme un ami. J'espère que c'est le cas pour lui aussi.

*Bella: Je la considère comme une soeur. On se connait depuis notre enfance. Grande amatrice de chocolat, et d'ailleuirs ne dites jamais que le chocolat suisse est meilleurs que le belge devant elle ... ça pourrait mal finir sinon

*Elizaveta:

*Groenland: Fille assez discrète avec un bon fond.

*Gilbert: Et oui, on est devenu ami. Il m'avait pas mal aidé à un certain moment donc.... voilà.

*Manuel:Le frère de Tonio et donc mon cousin.

*Roderich:






Ennemis:



*Allemagne: Bouffeur de patates hérétique, c’est tout ce que j’ai à dire sur son sujet.

*Angleterre: Je l’aime pas, point à ligne.

*France: Un sale pervers qui par-dessus le marché est un « ami » d’Antonio.

*Sadiq:Je ne peux pas le voir ! Il arrêtait pas de me martyriser durant mon enfance alors devoir le revoir ici……







Simples connaissances ou vu de loin:




*Chine: Quelqu'un d'assez gentil et optimiste. Je devrais essayer de le revoir.

*Ecosse: Je ne sais jamais trop quoi en pensé il est .... zarbe et excentrique mais cool.

*Estonie: Rencontré quelques fois. Il m’a l’air de quelqu’un d’assez calme et sympathique. A revoir si possible.

*Finlande: Hu….. la seule fois qu’on s’est vu ça s’est mal passé. Son frère sortait avec le mien et j’étais même pas au courant de ça.

*Irlande: La copine de Matteo, je l’ai déjà aperçu mais je ne sait pas grand-chose sur elle. Il faudrait que j’apprenne à la connaitre.

*Pologne: C’est un des membre du club de foot, il est assez bizarre des fois….

*Maroc: Je m'étais trompé sur son compte en pensant que c'était quelqu'un d'ennuyeux. Il ne l'est pas, au contraire, il est assez intéressant.


Dernière édition par Italie S./Lovino V. le Jeu 7 Avr - 13:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aph-rpg-15ansapres.forumactif.org/
Italie S./Lovino V.
Italie S.
Italie S.
Italie S./Lovino V.


Masculin
Messages : 134

Carte Étudiante
Chambre: Aile Latine
Partenaire:
Punitions:
Les Relations plus ou moins bonne de l'Italie du sud [UC] Left_bar_bleue20/50Les Relations plus ou moins bonne de l'Italie du sud [UC] Empty_bar_bleue  (20/50)
Punitions : Détails:

Les Relations plus ou moins bonne de l'Italie du sud [UC] Empty
MessageSujet: Re: Les Relations plus ou moins bonne de l'Italie du sud [UC]   Les Relations plus ou moins bonne de l'Italie du sud [UC] Icon_minitimeVen 3 Déc - 16:05

Rp finis:





Rp en cours:




Rp en projet:


  • Un avec Pologne


Je prend les réservations pour des rps
Revenir en haut Aller en bas
http://aph-rpg-15ansapres.forumactif.org/
 
Les Relations plus ou moins bonne de l'Italie du sud [UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relations d'un HongKongais
» Journal de relations et rp
» Relations d'une Timoraise pas timorée
» [Italie N.] Relations & Rps
» Les relations du petit âne ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✯ Académie Hetalia ✯ :: Secrétariat :: Bureau de Renseignements :: Relations et demandes de RP-
Sauter vers: