✯ Académie Hetalia ✯
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Les artichauts n'ont pas besoin de brosse à dents.

Aller en bas 
+5
Finlande/Tino Väinämöinen
San Marino/ Matteo B.
Føroyar/Freyr Olsen
Chine / Yao Wang
Poland/Feliks Łukasiewicz
9 participants
AuteurMessage
Poland/Feliks Łukasiewicz
Genre, trop Pologne, style !
Genre, trop Pologne, style !
Poland/Feliks Łukasiewicz


Masculin
Messages : 382

Carte Étudiante
Chambre: Aile Slave / Balte
Partenaire:
Punitions:
Les artichauts n'ont pas besoin de brosse à dents. Left_bar_bleue26/50Les artichauts n'ont pas besoin de brosse à dents. Empty_bar_bleue  (26/50)
Punitions : Détails:

Les artichauts n'ont pas besoin de brosse à dents. Empty
MessageSujet: Les artichauts n'ont pas besoin de brosse à dents.   Les artichauts n'ont pas besoin de brosse à dents. Icon_minitimeDim 21 Nov - 17:29

Euhm, alors je préviens d'une absence à durée... indéterminée, on va dire, ou une ébauche de départ, ou une paire de bretelles, appelez ça comme vous préférez x_X .
Bref là maintenant tout de suite je ne sais pas du tout si je vais revenir en jeu, y a peu de chances mais en attendant, je me mets off un moment.

Pendant ce temps, je continuerai à passer en back office pour les events et projets sur lesquels je me suis engagée, en revanche je stoppe posts et CB. Aussi, je m'excuse platement auprès des quarante-douze personnes avec qui j'ai un RP en cours, et également les quelques persos qui avaient un rp régulier avec PNJ, l'infirmière et surtout le psy. J'en profite pour signaler que Chine a un petit job-étudiant/stage à l'infirmerie le week-end, et est donc en mesure de soigner les tits bobos (pour les drames sanguinolants, l'académie possède la carte de fidélité des urgences de l'hôpital).

Si c'était possible, j'aimerais conserver mon poney en stand-by, je promets de ne pas le retenir en otage pendant des lustres - c'est dans le doute. Mais comme la probabilité est faible au final, je libère mon DC, Germania, tout de suite.

... Wouala... Ah, et puis, n'oubliez pas que manger beaucoup beaucoup de chamallows roses, ça fait pousser les cheveux de la même couleur au bout d'un moment o__o
Si, si.
Revenir en haut Aller en bas
Chine / Yao Wang
Chine
Chine
Chine / Yao Wang


Masculin
Messages : 216

Carte Étudiante
Chambre: Aile Asiatique (ou l'infirmerie, au choix.... 8D)
Partenaire:
Punitions:
Les artichauts n'ont pas besoin de brosse à dents. Left_bar_bleue0/50Les artichauts n'ont pas besoin de brosse à dents. Empty_bar_bleue  (0/50)
Punitions : Détails:

Les artichauts n'ont pas besoin de brosse à dents. Empty
MessageSujet: Re: Les artichauts n'ont pas besoin de brosse à dents.   Les artichauts n'ont pas besoin de brosse à dents. Icon_minitimeDim 21 Nov - 17:41

Pologne..... é______è
Tu vas me manquer. é.è
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les artichauts n'ont pas besoin de brosse à dents. Empty
MessageSujet: Re: Les artichauts n'ont pas besoin de brosse à dents.   Les artichauts n'ont pas besoin de brosse à dents. Icon_minitimeDim 21 Nov - 18:19

Ohhh *hug Pologne*

Tu vas me manquer aussi
Revenir en haut Aller en bas
Føroyar/Freyr Olsen
Îles Féroé
Îles Féroé
Føroyar/Freyr Olsen


Masculin
Messages : 144

Carte Étudiante
Chambre: Aile Nordique
Partenaire:
Punitions:
Les artichauts n'ont pas besoin de brosse à dents. Left_bar_bleue6/50Les artichauts n'ont pas besoin de brosse à dents. Empty_bar_bleue  (6/50)
Punitions : Détails:

Les artichauts n'ont pas besoin de brosse à dents. Empty
MessageSujet: Re: Les artichauts n'ont pas besoin de brosse à dents.   Les artichauts n'ont pas besoin de brosse à dents. Icon_minitimeDim 21 Nov - 18:29

Beruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuk D: !!!! *hugdelamortquitueàsonberukchéri*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les artichauts n'ont pas besoin de brosse à dents. Empty
MessageSujet: Re: Les artichauts n'ont pas besoin de brosse à dents.   Les artichauts n'ont pas besoin de brosse à dents. Icon_minitimeDim 21 Nov - 18:43

*devrait peut-être passe sous l'autre compte pour faire ça, mais hug le Polonais aussi, et va regretter son absence ;_;*
*peut le violer aussi, mais ça c'est que s'il fournit les Frosties*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les artichauts n'ont pas besoin de brosse à dents. Empty
MessageSujet: Re: Les artichauts n'ont pas besoin de brosse à dents.   Les artichauts n'ont pas besoin de brosse à dents. Icon_minitimeDim 21 Nov - 18:53

.... *sort les chaînes* ;^; Reeeste éè

Revient bientôt en tous ca :3
Revenir en haut Aller en bas
San Marino/ Matteo B.
San Marino
San Marino/ Matteo B.


Messages : 71

Carte Étudiante
Chambre: Aile Latine
Partenaire:
Punitions:
Les artichauts n'ont pas besoin de brosse à dents. Left_bar_bleue10/50Les artichauts n'ont pas besoin de brosse à dents. Empty_bar_bleue  (10/50)
Punitions : Détails:

Les artichauts n'ont pas besoin de brosse à dents. Empty
MessageSujet: Re: Les artichauts n'ont pas besoin de brosse à dents.   Les artichauts n'ont pas besoin de brosse à dents. Icon_minitimeDim 21 Nov - 19:20

......... DD:
Feliks-euh. Bah, courage, et pis, euh .....

... T_______T
*méga super intelligent message, mais ! Bourré de cœur*
Revenir en haut Aller en bas
http://happyfroddie.canalblog.com/
Finlande/Tino Väinämöinen
Finlande
Finlande
Finlande/Tino Väinämöinen


Masculin
Messages : 362

Carte Étudiante
Chambre: Aile Nordique
Partenaire:
Punitions:
Les artichauts n'ont pas besoin de brosse à dents. Left_bar_bleue4/50Les artichauts n'ont pas besoin de brosse à dents. Empty_bar_bleue  (4/50)
Punitions : Détails:

Les artichauts n'ont pas besoin de brosse à dents. Empty
MessageSujet: Re: Les artichauts n'ont pas besoin de brosse à dents.   Les artichauts n'ont pas besoin de brosse à dents. Icon_minitimeDim 21 Nov - 20:06

Nyuuuuuuuuuuh é________è Tu sais ce que j'en pense. *pleurniche en serrant dans ses bras une peluche de Moomin, de façon bien peu virile*

*et va commander aux lutins tout un lot de chaines diverses et de menottes et de cadenas et de truc pour... mais non, voyons, c'est pas pour retenir prisonnier quelqu'un. C'est... euh.... ...................des accessoires sexys? <-----désespoir*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.visitfinland.com/
Croatie/Marija Jelušić
Éphémère sériosité
Éphémère sériosité
Croatie/Marija Jelušić


Féminin
Messages : 41

Carte Étudiante
Chambre: Aile Slave / Balte
Partenaire:
Punitions:
Les artichauts n'ont pas besoin de brosse à dents. Left_bar_bleue0/0Les artichauts n'ont pas besoin de brosse à dents. Empty_bar_bleue  (0/0)
Punitions : Détails:

Les artichauts n'ont pas besoin de brosse à dents. Empty
MessageSujet: Re: Les artichauts n'ont pas besoin de brosse à dents.   Les artichauts n'ont pas besoin de brosse à dents. Icon_minitimeDim 21 Nov - 21:55

Popo T______T *retient par la papatte* runcry

*huuug fort Popo*
Revenir en haut Aller en bas
Jersey / Elenwë Saisons
Petite chose mignonne
Petite chose mignonne
Jersey / Elenwë Saisons


Féminin
Messages : 102

Carte Étudiante
Chambre: Aile Anglo-saxonne
Partenaire:
Punitions:
Les artichauts n'ont pas besoin de brosse à dents. Left_bar_bleue0/0Les artichauts n'ont pas besoin de brosse à dents. Empty_bar_bleue  (0/0)
Punitions : Détails:

Les artichauts n'ont pas besoin de brosse à dents. Empty
MessageSujet: Re: Les artichauts n'ont pas besoin de brosse à dents.   Les artichauts n'ont pas besoin de brosse à dents. Icon_minitimeDim 21 Nov - 22:32

PONEY ;_; Pars pas ;_; *lui fait un gros câlinou*, veux que tu restes, tu vas trop me manquer si tu t'en vas. BHOUHOUHOU! ;_; *le sert fort pour pas qu'il s'échappe d'ailleurs*

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
http://lankouech-mistral.1fr1.net/forum.htm
Égypte / Gupta M. Hassan
Égypte
Égypte
Égypte / Gupta M. Hassan


Messages : 34

Carte Étudiante
Chambre: Aile Méditerranéenne
Partenaire:
Punitions:
Les artichauts n'ont pas besoin de brosse à dents. Left_bar_bleue0/0Les artichauts n'ont pas besoin de brosse à dents. Empty_bar_bleue  (0/0)
Punitions : Détails:

Les artichauts n'ont pas besoin de brosse à dents. Empty
MessageSujet: Re: Les artichauts n'ont pas besoin de brosse à dents.   Les artichauts n'ont pas besoin de brosse à dents. Icon_minitimeLun 22 Nov - 2:59

C'est... triste.... Qui va me stalker? Je vais m'ennuyer de toi, même si on s'est pas vraiment connu.
Reviens nous, je l'espère, en grande forme. Et sinon bah prends toi une momie dans le visage c'est dommage.

Aller, je t'apprécie quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Autriche / Roderich E.
Véritable Aristocrate
Véritable Aristocrate
Autriche / Roderich E.


Messages : 131

Carte Étudiante
Chambre: Aile Germanique
Partenaire:
Punitions:
Les artichauts n'ont pas besoin de brosse à dents. Left_bar_bleue14/50Les artichauts n'ont pas besoin de brosse à dents. Empty_bar_bleue  (14/50)
Punitions : Détails:

Les artichauts n'ont pas besoin de brosse à dents. Empty
MessageSujet: Re: Les artichauts n'ont pas besoin de brosse à dents.   Les artichauts n'ont pas besoin de brosse à dents. Icon_minitimeLun 22 Nov - 11:17

Hooo... >_<

*lui tapote sur la tête puissance 1000*

J'espère que tu nous reviendras bientôt et sinon...bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les artichauts n'ont pas besoin de brosse à dents. Empty
MessageSujet: Re: Les artichauts n'ont pas besoin de brosse à dents.   Les artichauts n'ont pas besoin de brosse à dents. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les artichauts n'ont pas besoin de brosse à dents.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Limage de dents!?[Austalie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✯ Académie Hetalia ✯ :: Secrétariat :: Bureau de Renseignements :: Absences-
Sauter vers: