✯ Académie Hetalia ✯
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Call me Angleterre-Sama!

Aller en bas 
+12
Finlande/Tino Väinämöinen
Chine / Yao Wang
R.Tchéque / Kamilka V.
Hongrie/Elizaveta H.
Jersey / Elenwë Saisons
San Marino/ Matteo B.
Croatie/Marija Jelušić
Égypte / Gupta M. Hassan
Directeur
Spain / Antonio F.C
France/Francis Bonnefoy
England / Arthur Kirkland
16 participants
AuteurMessage
England / Arthur Kirkland
United Kingdom of Great Britain and Northern Ireland
United Kingdom of Great Britain and Northern Ireland
England / Arthur Kirkland


Masculin
Messages : 65

Carte Étudiante
Chambre: Aile Anglo-Saxonne
Partenaire:
Punitions:
Call me Angleterre-Sama! Left_bar_bleue0/50Call me Angleterre-Sama! Empty_bar_bleue  (0/50)
Punitions : Détails:

Call me Angleterre-Sama! Empty
MessageSujet: Call me Angleterre-Sama!   Call me Angleterre-Sama! Icon_minitimeJeu 25 Nov - 22:24

Call me Angleterre-Sama! Picuk10
    Au premier coup d’oeil

    Nom : KIRKLAND, Arthur
    Surnoms : Angleterre-sama! (ce que je voudrais)
    Arthie ou Iggy (ce qui est le cas)

    Âge : 18 ans
    Sexe : Masculin
    Anniversaire : 23 Avril
    Orientation Sexuelle : Hétéro voyon!! ...quoique par le passé...
    et puis en quoi ça concerne un dossier scolaire l'orientation sexuelle... pfff disons que le genre ne me dérange pas tant que ça...

    Niveau Scolaire : Cycle Intermédairel


    Pour un peu mieux vous connaître


    Pays que vous représentez : L'Angleterre, mais désir représenté le Royaume-Uni!

    Langues que vous parlez : L'anglais! mon nom est quand même England le royaume de l'anglais! Sinon je connais malheureusement le Français et un peu d'espagnol, allemand et italien. Et je commence à apprendre le japonnais, j'ai donc les bases.

    Histoire Personnelle :
    Je suis né en Angleterre à Londres, par une journée de pluie, (pour changer un peu de la météo régional pfff... ) Ma mère, Gwenaëlle, est celle qui m'a élevé. Mon père étant toujours absent, je n'ai pas vraiment grand souvenir de lui que quelque photos, mais ce n'est pas un manque, j'ai très bien grandit sans . J'étais un enfant très facile à vivre. Serviable, j'aidais ma mère avec mes plus jeunes frères et sœurs. Les seuls moment que j'avais à moi, je m'amusais seul, je n'avais pas beaucoup d'ami... pas que j'en avais besoin détrompez vous. Je m'amusais d'un rien, j'avais mes propres amis, mes amis imaginaires. Avec mon imagination débordante j'avais créé des fées, une licorne et un mignon petit lapin volant couleur menthe qui m'accompagnais dans mes jeux. Le seul autre enfant que j'ai connu dans ma jeunesse, autre que ma famille, c'est Francis Bonnefoy... Un français d'origine et mon futur meilleur ennemi, si vous me permettez le terme.

      Call me Angleterre-Sama! 57313312


    En grandissant, ma famille vécu un drame, qui la changea à jamais: le divorce. J'ignore encore la cause à ce jour, mais tout ce que je sais, c'est que c'est ma mère qui a demandé le divorce... et pour ça je lui en ai extrêmement voulu. Elle avait brisé ma famille, éloigné les personnes aux quels je tenais le plus au monde, je ne pouvais lui pardonné. À l'âge de 12 ans je fus envoyé à l'Académie Hetalia par celle-ci, qui enseigne là-bas . Le but était que je fasse de bonnes études et que je deviennes le représentant de L'Angleterre, même si elle disait simplement vouloir s'occuper de moi à l'époque.


    Call me Angleterre-Sama! Hta6110


      Je détestais l'école et ma mère au départ et je ne voulais rien savoir de ces études. Rendu à l'adolescence, j'eus ma crise comme tout les ado de ce monde, sauf qu'elle fut terrible, et là encore c'est un euphémisme... Je me suis rebellé contre ma mère. Je ne rentrais plus au dortoir, je trainais dans les rues, buvais toute la nuit. Ce qui me créa plusieurs problèmes... Mais à l'époque rien ne m'importais. J'éprouvais un simple plaisir à embêter, pour ne pas utiliser le mot martyriser, Antonio. C'est l'un des ami du trio dont fait parti ce stupide Frog. Ce n'ai pas que je regrette vraiment d'avoir rendu la vie difficile à ces trois idiots. Quoique je dois dire qu'aller boire avec l'albinos, reste de bon souvenir pour moi, même si je ne lui dirais jamais.
    Ce qui m'a fait revenir sur la bonne voix... je crois bien que c'est grâce à Alfred. C'est un américain que j'ai rencontré avant de rentrer à l'académie. En faite, comme il était plus jeune que moi et qu'il avait besoin d'aide, je l'ai pris sous mon aile, et je me suis occupé de lui. Mais lorsqu'il a atteint l'adolescence, un gouffre s'est formé être nous. Il ne pouvais plus supporter mon côté parental contrôlant. C'est alors que j'ai décider de changer de quitter le monde de la délinquance pour devenir un Gentlemen, un vrai! Mon but alors est devenu de créé un jour une famille, ma famille! Je voulais réussir, contrairement à mes parents.
    Je me suis occupés aussi de nombreux autres jeunes: tel une africaine française et un chinois d'Hong Kong en plus de mes frères et sœurs. Je ne suis peut-être pas le meilleur, mais je fais toujours des efforts pour m'améliorer.
    À partir de la j'ai commencé sérieusement mes études à l'académie Hetalia. De un pour réussir, de deux pour garder un œil sur mes frères et sœurs, de trois reprendre contact avec ma mère... pour renouer les liens avec elle et finalement réaliser mon rêve: devenir le représentant du Royaume-Uni et non pas seulement l'Angleterre.


    Famille : Parents: Britania est ma mère... Je ne peux pas dire que notre relation a toujours été la meilleure, mais j'ai toujours espoir. Pour ce qui est de mon père... je ne le reconnais même pas étant de ma famille.
    Frères et sœurs: Lysander , Abigail, Peter, ect. C'est pas ça qui me manque des frères et soeurs. Ma famille est assez grande, mais pourtant je suis proche de chacun d'eux, on pourrait même dire que c'est moi qui les ai élevés. Exepté pour Peter... qui ne veut rien savoir de moi
    Il y a aussi America et Seychelles. Peut-être que je n'ai aucun lien de sang avec eux, mais je l'ai considère dans ma famille autant que mes frères et soeurs.

    Call me Angleterre-Sama! Arthur10
    Vous avez l’air de quoi ? Disons que la première chose qu'on remarque chez moi s'est mes sourcils. Ils sont plutôt épais et proéminent, mais il rajoute beaucoup à mon charme, si vous voulez mon avis. Pour rien au monde je m'épilerais. Ils sont un trait héréditaire dans ma famille, mon frère Peter en a aussi ainsi que mes cousins d'Australie et d'Hong Kong. Par contre je n'ai pas irrité du trait des cheveux roux. Les miens sont blond, contrairement à la majorité de ma famille. Je les portes assez court... J'ai bien essayé une fois long, mais Francis me les a tout de suite coupé... le salop (je sais, c'était pas beau, mais il n'avait pas à me truquer pour autant...) Sinon je fais 175 cm, ce qui légèrement en dessous de la moyenne. Aussi mon corps est mince et légèrement musclé. Je me tient en forme avec des marches quotidienne. C'est relaxant et ça me permet de me déconnecter de la réalité un peu. (pas jusqu'à voir mes amis imaginaires par contre). La partie la plus belle de mon visage par contre et celle que j'aime le plus ce sont mes yeux: verts tout simple, mais ils sont aussi claires que de l'eau au bord des îles de Seychelles. En dernier, je dois avouer avoir fais une petite folie étant plus jeune, je me suis fais tatouer un jour que j'avais beaucoup bu et n'avait plus toute ma raison. C'est une guitare électrique qui se retrouve sur ma fesse gauche. Je n'en ai aucunement honte, mais disons que je ne la montre pas à n'importe qui.
    Pour ce qui est de mes vêtements, je m'habille maintenant de manière classique. Veston, cravate, débardeur et autres habits bon chique, bon genre, font partis de ma garde-robe. Bien sure, il me reste du linge que je portais adolescent, dans ma période plus anarchique. Je ne les portes pas souvent par contre.


    Ça se passe comment dans votre tête ?Très bien merci! Prochaine question?!
    Bon d'accord, ma tête n'est pas la plus normal, surtout si on prend en compte que je vois encore mes amis imaginaires... MAIS ne vous inquiétez pas c'est seulement quand j'ai beaucoup bu.
    Sobre, je suis de nature calme... la plus part du temps. Bon il est vrai que je peux facilement me frustrer. J'ai cet esprit d'opposition qui m'amène à toujours être en conflit… avec certaines personnes en particulier *tousse* France *tousse* America *tousse* . En plus d'être très obstiné.
    J'ai aussi de la difficulté à exprimer mes vrai sentiment. Je suis du type à rougir, mentir et m'énerver, juste pour ne pas avouer que j'apprécie certaine chose. Mais détrompez vous je ne suis pas malhonnête... je suis seulement de mauvaise fois. Kiku appelle ça être Tsundere... je comprend moyennement le terme, mais il parait que c'est populaire au japon?!
    Mais malgré ça je reste un romantique... sans toute fois le montrer, j'ai un honneur à garder tout de même! J'aime les histoires comme dans les comptes de fées, c'est d'ailleurs mes lectures préférés. Quand je suis plus capable de supporter tous ses imbéciles qui m'entoure, je m'évade dans ces livres.
    Le reste du temps, je suis quelqu'un de très réaliste et critique. J'utilise aussi un humour sarcastique. Certaines personnes me jugerons de sévère et de sale caractère. Mais dépendant la personne je peut-être extrêmement tendre aussi. J'ai cet instinct maternel paternel pour m'occuper des enfants qu'ils soit de ma famille ou pas.


    Ce que vous aimez : Le thé, les comptes merveilleux, la littérature anglaise, les scones et que tout soit soigné.

    Ce que vous n’aimez pas : Les français! Surtout Francis...

    Talents particuliers : pas la cuisine malheureusement...mais j'ai une belle voix et un talent pour raconter des histoires(j'imagine que c'est la pratique de border des enfants) Si je réfléchit bien, la cuisine est le seul domaine où je n'excelle pas.

    Habitudes/Tics : Boire trop, M'engueuler avec France, utiliser des termes british et reprendre toujours Alfred sur son anglais aussi.

    Clubs dont vous faites partit : Club de magie noir

    Loisirs : Lire, boire du thé, cuisiner et quelque fois lorsqu'il a du temps, il s'adonne au tricot (mais c'est un secret)!

    Poste/Emploi : Président du conseil des élèves, travaille aussi la fin de semaine dans un salon de thé.



    VOUS ! Oui, vous !

    Surnom :DaLa~*
    Âge :18 ans
    Comment vous avez connu le forum ?Le directeur lui-même :P que je suis chanceuse!
    Des commentaires ?Pour l'anniversaire comme l'Angleterre n'a pas de date de fête, j'ai pris le 23 Avril, la fête de St-Georges.
    Sinon gare à tes fesses France! Je me laisserais pas faire! :P (fan de UsUk)
    Et pour finir, le fameux code secret ! ]Code Validé par le Dirlo]


Dernière édition par England / Arthur Kirkland le Mer 27 Avr - 12:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
France/Francis Bonnefoy
❤ France t'aime beaucoup ❤
❤ France t'aime beaucoup ❤
France/Francis Bonnefoy


Masculin
Messages : 161

Carte Étudiante
Chambre: Aile Latine
Partenaire:
Punitions:
Call me Angleterre-Sama! Left_bar_bleue0/50Call me Angleterre-Sama! Empty_bar_bleue  (0/50)
Punitions : Détails:

Call me Angleterre-Sama! Empty
MessageSujet: Re: Call me Angleterre-Sama!   Call me Angleterre-Sama! Icon_minitimeJeu 25 Nov - 22:53

MON PETIT LAPIIIIIIIN !!!!!!! heart
Revenir en haut Aller en bas
Spain / Antonio F.C
Tomato life!
Tomato life!
Spain / Antonio F.C


Masculin
Messages : 68

Carte Étudiante
Chambre: Aile Latine
Partenaire:
Punitions:
Call me Angleterre-Sama! Left_bar_bleue6/50Call me Angleterre-Sama! Empty_bar_bleue  (6/50)
Punitions : Détails:

Call me Angleterre-Sama! Empty
MessageSujet: Re: Call me Angleterre-Sama!   Call me Angleterre-Sama! Icon_minitimeJeu 25 Nov - 22:57

Arthur!! *Mauvais et bon souvenir* .. fusososososo...

[joueuse] YEAHZ!!! [/joueuse]
Revenir en haut Aller en bas
Directeur
Puissant et majestueux
Puissant et majestueux
Directeur


Masculin
Messages : 821

Carte Étudiante
Chambre:
Partenaire:
Punitions:
Call me Angleterre-Sama! Left_bar_bleue0/50Call me Angleterre-Sama! Empty_bar_bleue  (0/50)
Punitions : Détails:

Call me Angleterre-Sama! Empty
MessageSujet: Re: Call me Angleterre-Sama!   Call me Angleterre-Sama! Icon_minitimeJeu 25 Nov - 22:59

Now with picture xD
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenhetalia.1fr1.net
England / Arthur Kirkland
United Kingdom of Great Britain and Northern Ireland
United Kingdom of Great Britain and Northern Ireland
England / Arthur Kirkland


Masculin
Messages : 65

Carte Étudiante
Chambre: Aile Anglo-Saxonne
Partenaire:
Punitions:
Call me Angleterre-Sama! Left_bar_bleue0/50Call me Angleterre-Sama! Empty_bar_bleue  (0/50)
Punitions : Détails:

Call me Angleterre-Sama! Empty
MessageSujet: Re: Call me Angleterre-Sama!   Call me Angleterre-Sama! Icon_minitimeJeu 25 Nov - 23:08

-Bonjour à toi aussi Spain *sourire en coin*

-La...lapin?! TON petit lapin?!? *rougit* Et puis quoi encore!!!Stupid Wine Bastard!

au Dirlo: Hahaha ben c'est plus beau ainsi
...hey mais attend! Spain son nom est en anglais! donc j'aurais pu mettre England et non Angleterre ?!?!
Revenir en haut Aller en bas
Égypte / Gupta M. Hassan
Égypte
Égypte
Égypte / Gupta M. Hassan


Messages : 34

Carte Étudiante
Chambre: Aile Méditerranéenne
Partenaire:
Punitions:
Call me Angleterre-Sama! Left_bar_bleue0/0Call me Angleterre-Sama! Empty_bar_bleue  (0/0)
Punitions : Détails:

Call me Angleterre-Sama! Empty
MessageSujet: Re: Call me Angleterre-Sama!   Call me Angleterre-Sama! Icon_minitimeVen 26 Nov - 2:44

... Bienvenu... *Va essayer de lui vendre un pot en cachette du dirlo*

[Joueuse] Merciiii Mon dieuuu, Le francais va ENFIN me lâcher xD [/Joueuse]
Revenir en haut Aller en bas
Directeur
Puissant et majestueux
Puissant et majestueux
Directeur


Masculin
Messages : 821

Carte Étudiante
Chambre:
Partenaire:
Punitions:
Call me Angleterre-Sama! Left_bar_bleue0/50Call me Angleterre-Sama! Empty_bar_bleue  (0/50)
Punitions : Détails:

Call me Angleterre-Sama! Empty
MessageSujet: Re: Call me Angleterre-Sama!   Call me Angleterre-Sama! Icon_minitimeVen 26 Nov - 3:13

Yup t'aurais même pu mettre UK si tu voullais xD
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenhetalia.1fr1.net
England / Arthur Kirkland
United Kingdom of Great Britain and Northern Ireland
United Kingdom of Great Britain and Northern Ireland
England / Arthur Kirkland


Masculin
Messages : 65

Carte Étudiante
Chambre: Aile Anglo-Saxonne
Partenaire:
Punitions:
Call me Angleterre-Sama! Left_bar_bleue0/50Call me Angleterre-Sama! Empty_bar_bleue  (0/50)
Punitions : Détails:

Call me Angleterre-Sama! Empty
MessageSujet: Re: Call me Angleterre-Sama!   Call me Angleterre-Sama! Icon_minitimeVen 26 Nov - 3:21

Changé~~~ ^^

Non je mettrais pas Uk parce que c'est son but de devenir le représentant du royaume-uni, et il ne l'est pas encore :P Pour l'instant!
Revenir en haut Aller en bas
Croatie/Marija Jelušić
Éphémère sériosité
Éphémère sériosité
Croatie/Marija Jelušić


Féminin
Messages : 41

Carte Étudiante
Chambre: Aile Slave / Balte
Partenaire:
Punitions:
Call me Angleterre-Sama! Left_bar_bleue0/0Call me Angleterre-Sama! Empty_bar_bleue  (0/0)
Punitions : Détails:

Call me Angleterre-Sama! Empty
MessageSujet: Re: Call me Angleterre-Sama!   Call me Angleterre-Sama! Icon_minitimeVen 26 Nov - 3:26

Bienvenue! =D
Revenir en haut Aller en bas
Directeur
Puissant et majestueux
Puissant et majestueux
Directeur


Masculin
Messages : 821

Carte Étudiante
Chambre:
Partenaire:
Punitions:
Call me Angleterre-Sama! Left_bar_bleue0/50Call me Angleterre-Sama! Empty_bar_bleue  (0/50)
Punitions : Détails:

Call me Angleterre-Sama! Empty
MessageSujet: Re: Call me Angleterre-Sama!   Call me Angleterre-Sama! Icon_minitimeVen 26 Nov - 3:30

Bon bha reste que le jugement ultime de Titi

*se tourne les pouces*
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenhetalia.1fr1.net
England / Arthur Kirkland
United Kingdom of Great Britain and Northern Ireland
United Kingdom of Great Britain and Northern Ireland
England / Arthur Kirkland


Masculin
Messages : 65

Carte Étudiante
Chambre: Aile Anglo-Saxonne
Partenaire:
Punitions:
Call me Angleterre-Sama! Left_bar_bleue0/50Call me Angleterre-Sama! Empty_bar_bleue  (0/50)
Punitions : Détails:

Call me Angleterre-Sama! Empty
MessageSujet: Re: Call me Angleterre-Sama!   Call me Angleterre-Sama! Icon_minitimeVen 26 Nov - 3:35

-Merci de l'accueil Égypte, Croatie.

*sifflote*

*se tourne les pouces avec le directeur*

...

[joueuse] je crois que la validation sera pas pour ce soir T_T vais aller me coucher XD [/joueuse]
Revenir en haut Aller en bas
San Marino/ Matteo B.
San Marino
San Marino/ Matteo B.


Messages : 71

Carte Étudiante
Chambre: Aile Latine
Partenaire:
Punitions:
Call me Angleterre-Sama! Left_bar_bleue10/50Call me Angleterre-Sama! Empty_bar_bleue  (10/50)
Punitions : Détails:

Call me Angleterre-Sama! Empty
MessageSujet: Re: Call me Angleterre-Sama!   Call me Angleterre-Sama! Icon_minitimeVen 26 Nov - 6:15

Hey, hey, bienvenue. :3
UsUk ? Je te boude d'avance. ~  *sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://happyfroddie.canalblog.com/
England / Arthur Kirkland
United Kingdom of Great Britain and Northern Ireland
United Kingdom of Great Britain and Northern Ireland
England / Arthur Kirkland


Masculin
Messages : 65

Carte Étudiante
Chambre: Aile Anglo-Saxonne
Partenaire:
Punitions:
Call me Angleterre-Sama! Left_bar_bleue0/50Call me Angleterre-Sama! Empty_bar_bleue  (0/50)
Punitions : Détails:

Call me Angleterre-Sama! Empty
MessageSujet: Re: Call me Angleterre-Sama!   Call me Angleterre-Sama! Icon_minitimeVen 26 Nov - 11:15

[joueuse]Boude moi pas >< je suis ouverte à tout les pairing avec Englang! c'est juste que j'aime UsUk puisque je fais England en cosplay et que les France me viole en me donnant des French hugje préfère faire des conneries avec mon amie qui fait America <3
mais bon sur le forum je risque pas d'en faire puisque USA me considère comme son père :P [/joueuse]
Revenir en haut Aller en bas
Jersey / Elenwë Saisons
Petite chose mignonne
Petite chose mignonne
Jersey / Elenwë Saisons


Féminin
Messages : 102

Carte Étudiante
Chambre: Aile Anglo-saxonne
Partenaire:
Punitions:
Call me Angleterre-Sama! Left_bar_bleue0/0Call me Angleterre-Sama! Empty_bar_bleue  (0/0)
Punitions : Détails:

Call me Angleterre-Sama! Empty
MessageSujet: Re: Call me Angleterre-Sama!   Call me Angleterre-Sama! Icon_minitimeVen 26 Nov - 11:28

TUTURE! °o° Je suis trop content de te voir *o* *big hug* D'ailleurs... Je me demande pourquoi tu n'as pas mis le chouette surnom que je t'ai trouvé é_è, c'est mignon Tuture é_è.

[Joueuse]Bienvenue parmi nous, j'espère que tu t'amuseras bien en notre compagnie^^[/joueuse]

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
http://lankouech-mistral.1fr1.net/forum.htm
Invité
Invité
avatar



Call me Angleterre-Sama! Empty
MessageSujet: Re: Call me Angleterre-Sama!   Call me Angleterre-Sama! Icon_minitimeVen 26 Nov - 15:41

Bienvenue ~ Et bon courage surtout, pour affronter France... Non, pour affronter tout le monde, en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Hongrie/Elizaveta H.
manly flower
manly flower
Hongrie/Elizaveta H.


Féminin
Messages : 109

Carte Étudiante
Chambre: Aile Germanique
Partenaire:
Punitions:
Call me Angleterre-Sama! Left_bar_bleue4/50Call me Angleterre-Sama! Empty_bar_bleue  (4/50)
Punitions : Détails:

Call me Angleterre-Sama! Empty
MessageSujet: Re: Call me Angleterre-Sama!   Call me Angleterre-Sama! Icon_minitimeVen 26 Nov - 17:11

Oooh...une paire de sourcils. /sbam/ Bien-ve-nuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Call me Angleterre-Sama! Empty
MessageSujet: Re: Call me Angleterre-Sama!   Call me Angleterre-Sama! Icon_minitimeVen 26 Nov - 17:46

USUKKKKK 8D je t'aime genre bienvenuuue !!! *lui saute dessus*

*le perso fait un blocage systématique sur l'anglais par contre* .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Call me Angleterre-Sama! Empty
MessageSujet: Re: Call me Angleterre-Sama!   Call me Angleterre-Sama! Icon_minitimeVen 26 Nov - 17:54

[joueuse] AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH *ç*[/joueuse]


Bienvenu parmis nous mon ange ^^ (par pitié dis-moi que tu ne déteste pas ta maman T_T)
Revenir en haut Aller en bas
R.Tchéque / Kamilka V.
Little sister of Poneyland ♥
Little sister of Poneyland ♥
R.Tchéque / Kamilka V.


Féminin
Messages : 55

Carte Étudiante
Chambre: Aile Slaves / Baltes
Partenaire:
Punitions:
Call me Angleterre-Sama! Left_bar_bleue12/50Call me Angleterre-Sama! Empty_bar_bleue  (12/50)
Punitions : Détails:

Call me Angleterre-Sama! Empty
MessageSujet: Re: Call me Angleterre-Sama!   Call me Angleterre-Sama! Icon_minitimeVen 26 Nov - 18:15

Bienvenue Angleterre =D
Revenir en haut Aller en bas
England / Arthur Kirkland
United Kingdom of Great Britain and Northern Ireland
United Kingdom of Great Britain and Northern Ireland
England / Arthur Kirkland


Masculin
Messages : 65

Carte Étudiante
Chambre: Aile Anglo-Saxonne
Partenaire:
Punitions:
Call me Angleterre-Sama! Left_bar_bleue0/50Call me Angleterre-Sama! Empty_bar_bleue  (0/50)
Punitions : Détails:

Call me Angleterre-Sama! Empty
MessageSujet: Re: Call me Angleterre-Sama!   Call me Angleterre-Sama! Icon_minitimeVen 26 Nov - 18:26

-Tuture???? *gros sourcil froncé*

-Et moi de même pour les Italiens, Vatican

- Mommy!!! <3
(t'inquiète je t'aime mais faut me donné un peu de temps :P)

[joueuese]merci beaucoup pour l'accueil tout le monde [/joueuse]
Revenir en haut Aller en bas
Chine / Yao Wang
Chine
Chine
Chine / Yao Wang


Masculin
Messages : 216

Carte Étudiante
Chambre: Aile Asiatique (ou l'infirmerie, au choix.... 8D)
Partenaire:
Punitions:
Call me Angleterre-Sama! Left_bar_bleue0/50Call me Angleterre-Sama! Empty_bar_bleue  (0/50)
Punitions : Détails:

Call me Angleterre-Sama! Empty
MessageSujet: Re: Call me Angleterre-Sama!   Call me Angleterre-Sama! Icon_minitimeVen 26 Nov - 18:43

Citation :
Un talent pour raconter des histoires
Copiteur........ Puis rend-moi mes frères ! =3= En plus, je suis sûre que t'as essayé d'empoisonner Hong Kong ! >__< Puis... Puis... *sort en boudant et en pleurant que tout est de la faute d'Angleterre*


Bref, bienvenu. :D
Revenir en haut Aller en bas
Finlande/Tino Väinämöinen
Finlande
Finlande
Finlande/Tino Väinämöinen


Masculin
Messages : 362

Carte Étudiante
Chambre: Aile Nordique
Partenaire:
Punitions:
Call me Angleterre-Sama! Left_bar_bleue4/50Call me Angleterre-Sama! Empty_bar_bleue  (4/50)
Punitions : Détails:

Call me Angleterre-Sama! Empty
MessageSujet: Re: Call me Angleterre-Sama!   Call me Angleterre-Sama! Icon_minitimeVen 26 Nov - 19:41

*arrive en retard, sur les rotules*

...... *et découvre avec bonheur une fiche parfaite* BIENVENUUUUUUUUUUUUE!!! Et bien sûr que tu es validééééééé!!! *validevalidevalide*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.visitfinland.com/
Føroyar/Freyr Olsen
Îles Féroé
Îles Féroé
Føroyar/Freyr Olsen


Masculin
Messages : 144

Carte Étudiante
Chambre: Aile Nordique
Partenaire:
Punitions:
Call me Angleterre-Sama! Left_bar_bleue6/50Call me Angleterre-Sama! Empty_bar_bleue  (6/50)
Punitions : Détails:

Call me Angleterre-Sama! Empty
MessageSujet: Re: Call me Angleterre-Sama!   Call me Angleterre-Sama! Icon_minitimeVen 26 Nov - 19:50

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Autriche / Roderich E.
Véritable Aristocrate
Véritable Aristocrate
Autriche / Roderich E.


Messages : 131

Carte Étudiante
Chambre: Aile Germanique
Partenaire:
Punitions:
Call me Angleterre-Sama! Left_bar_bleue14/50Call me Angleterre-Sama! Empty_bar_bleue  (14/50)
Punitions : Détails:

Call me Angleterre-Sama! Empty
MessageSujet: Re: Call me Angleterre-Sama!   Call me Angleterre-Sama! Icon_minitimeSam 27 Nov - 2:21

Bienvenue au gentleman heart
Revenir en haut Aller en bas
Belgium / Bella Janssens
Belgique
Belgique
Belgium / Bella Janssens


Messages : 38

Carte Étudiante
Chambre: Aile Latine
Partenaire:
Punitions:
Call me Angleterre-Sama! Left_bar_bleue0/0Call me Angleterre-Sama! Empty_bar_bleue  (0/0)
Punitions : Détails:

Call me Angleterre-Sama! Empty
MessageSujet: Re: Call me Angleterre-Sama!   Call me Angleterre-Sama! Icon_minitimeSam 27 Nov - 12:22

Ah ! Le gentil monsieur qui vit de l'autre côté de la mer est arrivé :3
(gentil parce que c'est lui qui a bougé et qui est entré en guerre quand l'allemagne est venu tout casser chez moi lors de la WW1 ToT)

Ah et puis, Feliciano te fais un bête sourire de bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Preußen / Gilbert B.
5 meters of Awesomeness
5 meters of Awesomeness
Preußen / Gilbert B.


Masculin
Messages : 162

Carte Étudiante
Chambre: Aile Germanique
Partenaire:
Punitions:
Call me Angleterre-Sama! Left_bar_bleue10/50Call me Angleterre-Sama! Empty_bar_bleue  (10/50)
Punitions : Détails:

Call me Angleterre-Sama! Empty
MessageSujet: Re: Call me Angleterre-Sama!   Call me Angleterre-Sama! Icon_minitimeDim 28 Nov - 14:26

ah ouais...c'était awesome d'aller picoler XDD
on remettra ça Iggy! X)
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmoonblaze.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Call me Angleterre-Sama! Empty
MessageSujet: Re: Call me Angleterre-Sama!   Call me Angleterre-Sama! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Call me Angleterre-Sama!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fêtes] Angleterre
» Nouveau boulot -> Angleterre
» L'angleterre retourne à la maison /D
» Je... O-onii-sama...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✯ Académie Hetalia ✯ :: Secrétariat :: Inscriptions des élèves :: Élèves inscrits-
Sauter vers: