✯ Académie Hetalia ✯
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le Günlük d'un turc...

Aller en bas 
AuteurMessage
Turquie/Sadiq Adnan
Ze little bastard...>:3
Ze little bastard...>:3
Turquie/Sadiq Adnan


Masculin
Messages : 78

Carte Étudiante
Chambre: Aile Méditerranéenne
Partenaire:
Punitions:
Le Günlük d'un turc... Left_bar_bleue14/50Le Günlük d'un turc... Empty_bar_bleue  (14/50)
Punitions : Détails:

Le Günlük d'un turc... Empty
MessageSujet: Le Günlük d'un turc...   Le Günlük d'un turc... Icon_minitimeMar 7 Déc - 2:22

Bon...aujourd'hui on est le...*regarde le calendrier derrière lui* 6 décembre...

DONC! 6 décembre 2010...

Devrais-je vraiment écrire un journal? Bon trop tard j'ai commencé...Même si c'est pas viril...personne ne va le lire de toute manière alors...

Commençons donc...

Cher blablablabla....


J'ai bien des choses à te dire...Euh? Faut bien se présenter dans son journal non? Bon l'idiot en moi le crie,on dirait...ALORS! Je suis Sadiq,oui c'est un nom et oui je suis sadique...J'ai 19 ans.Je suis turc et je vais à l'Académie à cause de mes foutus parents! Bon je les aimes quand même...mais ils auraient pu quand même me demander mon avis!C'est pas comme grand-pa' Ottoman qui me chouchoutait plus qu'eux! Donc cher journal...je continue...

Depuis mon arrivée à l'académie, j'ai essayé bien que mal d'éviter Heraclès...Mais tant pis je l'ai croisé tout de même...Une fois au salon communautaire,de loin...Et une autre fois dernièrement...Il était malade en plus...Et il est fidèle à lui-même,avecson si beau visageson visage d'endormi et ses millions de chats autour de lui..

J'ai révu mon frérot adoré!Gupta!Ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu!Son visage inexprésif m'avais manqué! Il m'a salué avec toute la joie que son visage pouvait montrer =)

J'ai vuuu...AH! Eli! Elle ne m'aime pas comme d'habitude...Mais elle a drôlement changé depuis la dernière fois que je l'avais vu! Elle est devenue une splendide jeune femme! Qui croyait que le garçon manqué bagarreur deviendrais une si jolie fleur...Il était accompagné,si je me souviens bien, de Roderish...ou Roderick? En tout cas! Lui aussi, il n'a pas l'air de m'aimer...Un autre à rajouter à la liste des gens qui me détestent...

Ensuite,j'ai croisé Antonio une coupe de fois...J'ai essayé malgré tout de devenir son ami. Évidemment,à condition que je ne touche pas à Romano...Mais, c'était plus fort que moi,alors je l'ai attaqué par surprise une fois de plus et deux autres italiens( Vaticon et Saint Marion?)sont venus à son aide...Puis Antonela entra dans le salon...sur le coup, je me suis dis qu'elle était jolie cette fille...pour me rendre compte plus tard que ça se trouvait à être Antonio en fille =__="...

Au moins j'ai pas eu l'air imbécile puisque c'est moi qui l'a démasqué...Mais en moment donné durant la soirée,j'ai dis que Antonela n'était qu'une douce chimère...en effet...ça l'était...j'en suis resté profondement marqué...Je crois que c'est pour ça que...Je devrais-tu l'écrire...BAH OUI! C'est mon journal! J'écris ce que je veux! La semaine passé,Antonio était très malade.Rorderisk et moi nous lui disions qu'il devait aller à l'infirmerie.L'espagnol protestait qu'il n'avait pas besoin d'y aller, je le pris dans mes bras et moi et Rorderish on l'emmena à l'infirmerie. On a perdu l'autrichien en chemin, ce qui nous laissa seuls,Antonio et moi.

Je l'ai couché dans un lit pour qu'il puisse se réposer.Et je me mis à fouiller dans les armoires afin de trouver quelque chose contre le mal de tête dont l'espagnol se plaignait.Quand il vit ce que je projetais de faire,il me dit qu'il ne prendrait jamais cet aspirine de malheur. Le trouvant plus qu'exaspérant je lui ai dis que s'il ne prenait pas l'aspirine lui-même, je lui donnerai à ma manière. Il refusa encore...J'ai dû prendre les moyens drastiques qui s'offrait à moi...Je rempli un verre d'eau que j'ai mis sur la table de chevet puis en dernier avertissement, je lui ai mis l'aspirine sous son nez pour qu'il le prenne.Encore un refus...Alors je mis l'aspirine dans ma bouche et pris une gorgée d'eau.Pris les poignets d'Antonio dans une main et son menton de l'autre et je le força à prendre l'aspirine en l'embrassant.

OK! SUR LE COUP JE ME SURPRIS MOI-MÊME!Mais...j'ai...pour une raison inéxplicable...aimer ça...En tout cas,Antonio était en choc donc on ne parla plus beaucoup suite à l'incident...Et plus tard,dans cette même soirée,je le força encore à prendre un médicament...Mais sachant ce que j'allais faire,j'ai pris des précautions et j'attachais les poignets de l'espagnol aux barreaux du lit d'infirmerie.Puis je lui donna son sirop contre la toux...Mais je crois que c'était dû à la fièvre mais la face de soumission qu'il faisait...Oh seigneur...Plus soumis que ça...tu meurt...J'allais recommencer ma douce torture quand j'entendis des pas arrivant vers l'infirmerie.Je me pressa à détacher Antonio puis prit une revue sur le tricot(Trèèès intéréssante d'ailleurs*sarcastique*) afin de passer inaperçu...Quand France débarqua dans l'infirmerie.Pour pas avoir de malaise,je partis de l'infirmerie...

Bon je crois que c'est tout pour aujourd'hui cher journal...Je suis fatigué ,vais aller me coucher...Je te raconterais la suite bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lola13emily23.deviantart.com
Turquie/Sadiq Adnan
Ze little bastard...>:3
Ze little bastard...>:3
Turquie/Sadiq Adnan


Masculin
Messages : 78

Carte Étudiante
Chambre: Aile Méditerranéenne
Partenaire:
Punitions:
Le Günlük d'un turc... Left_bar_bleue14/50Le Günlük d'un turc... Empty_bar_bleue  (14/50)
Punitions : Détails:

Le Günlük d'un turc... Empty
MessageSujet: Re: Le Günlük d'un turc...   Le Günlük d'un turc... Icon_minitimeMar 21 Déc - 16:42

21 décembre 2010

Par Allah....bien des trucs se sont passé depuis la dernière fois que j'ai écrit dans mon journal...D'une importance capitale en plus....bien plus important que je croyais.


Premièrement!


J'ai décidé de jouer les Père Nöel et j'ai distribuer des cadeaux aux personnes que je considère comme chère à mes yeux...

- Bella --- Un ensemble collier-bracelet
- Elizaveta --- Un collier
- Abigail --- Un collier
- Thalia --- Un collier
- Lysander --- Un collier
- Héraclès --- un bracelet
- Roderich --- Un bracelet
- Matteo --- Un bracelet
- Fabrizio --- Un collier
- Romano --- Une bague
- Antonio --- Une bague
- Gupta --- Un collier

Leur réaction me fit plaisir...pour une fois que j'ai pu voir des visages heureux à mon passage...Un sourire ça réchauffe le coeur...mais 12...ça vous change complétement... Depuis cet évenement, j'ai décidé d'essayer de changer un peu mon mauvais côté...Je sais pas si ça a marcher...mais bon...on verra avec le temps...


Deuxièment!


Ma tentative de viol sur Antonio...j'ai recommencer une deuxième fois...mais maintenant je le regrette énormement et amèrement...vous expliquerais plus tard pourquoi.

Ma tentative se fit encore à l'infirmerie.Monsieur Antonio avait froid alors j'ai décidé d'augmenter sa température à ma manière...Évidemment j'ai réussi...La température d'Antonio a augmenter de façon considérable...Il aurait du me remercier pour ma bonne volonté de l'avoir aidé à se sentir mieux! Tsss....ingrat va!

Troisièment!

Mon amour pour Héraclès était seulement un amour d'enfance...et je viens de m'en rendre compte...après être tombé amoureux de quelqu'un d'autre...OUI J'AI ÉTÉ AMOUREUX D'HÉRACLÈS! Seulement maintenant je me l'avoue...après avoir perdu une personne qui m'était chère...J'ai réalisé que j'étais amoureux de mon frère,Gupta... Je lui ai demander s'il voulait sortir avec moi et il a dit oui...Évidemment par ma stupidité, j'ai sauté trop vite sur lui...Et Gupta ne savait rien de ce qui s'était passé avec Antonio. Mais évidemment, cet imbécile d'Espagnol lui a raconter mes tentatives de viol...Il m'a laissé...Je n'ai pas pus fermer l'oeil de la nuit...

Qu'est que je vais faire?! Je m'en fous qu'il soit mon frère! Je l'aime quand même! M'en fous de ce que les autres vont dire sur l'inceste! Personne ne peut empêcher deux personnes de s'aimer!

Maudit soit cette académie...Pourquoi mes parents m'ont envoyer ici...

Quatrièment!

Un nouveau prof,le grand-père de Romano, est arrivé à l'école. Je ne sais pas ce qui s'est passé ni pourquoi il a fait ça, mais il a fouetter Gupta! IL A OSÉ LE FOUETTER! Quand il me la dit ça m'a mit hors de moi! J'ai commencer à échaffauder un plan afin de le rendre...un peu infirme pour le restant de ses jours...mais je ne vais rien dire à Gupta de mon plan...je veux pas qu'il s'inquiète pour son imbécile de frère que je suis ...


Bon je crois que c'est tout pour aujourd'hui...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lola13emily23.deviantart.com
Turquie/Sadiq Adnan
Ze little bastard...>:3
Ze little bastard...>:3
Turquie/Sadiq Adnan


Masculin
Messages : 78

Carte Étudiante
Chambre: Aile Méditerranéenne
Partenaire:
Punitions:
Le Günlük d'un turc... Left_bar_bleue14/50Le Günlük d'un turc... Empty_bar_bleue  (14/50)
Punitions : Détails:

Le Günlük d'un turc... Empty
MessageSujet: Re: Le Günlük d'un turc...   Le Günlük d'un turc... Icon_minitimeMer 12 Jan - 3:42

11 janvier 2011


WOW! ON EST EN 2011!! PLUS QU'UN AN AVANT LA FIN DU MONDE D8...c'est faux...comme si je croyais à une telle imbécilité.
Quoi dire d'autres? Je suis revenu avec Gupta, c'est la joie dans mon coeur >w< et je l'aime :3

REMARQUES STUPIDES DE LA SOIRÉE:


-Je deviens soûl plus facilement qu'avant on dirait...

- Abigail imite franchement très bien Pologne

- Je porte bien mon nom il paraît...

- Voir Roderich donner un french kiss à Antonio c'est drôle...

- Antonio est encore plus imbécile quand il est soûl ( Il faisait semblant de nager quand il était couché à terre...)


C'est tout je crois! J'écris ces mots après avoir passé une belle soirée chaude avec Gupta...je dois partir travailler dans moins d'une heure...Bon! Je suis trop vedge pour me lever de mon lit et me rhabiller...Tant pis! Au pire je me ferais renvoyer...encore ^^"












Revenir en haut Aller en bas
http://www.lola13emily23.deviantart.com
Turquie/Sadiq Adnan
Ze little bastard...>:3
Ze little bastard...>:3
Turquie/Sadiq Adnan


Masculin
Messages : 78

Carte Étudiante
Chambre: Aile Méditerranéenne
Partenaire:
Punitions:
Le Günlük d'un turc... Left_bar_bleue14/50Le Günlük d'un turc... Empty_bar_bleue  (14/50)
Punitions : Détails:

Le Günlük d'un turc... Empty
MessageSujet: Re: Le Günlük d'un turc...   Le Günlük d'un turc... Icon_minitimeMer 26 Jan - 2:56

25 janvier 2011

Aujourd'hui,je me sens légèrement nostalgique. J'ai fait le classement de mes photos dans mon album...et je dois dire que ça m'a rappeler des souvenirs....

Je vais mettre ici une photo que je chéris énormement...

Spoiler:

Aaah!Que des souvenirs....


Bon assez de nostalgie...j'écris dans mon journal alors que je devrais être entrain de faire un essai de physique...


Vive les sciences :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lola13emily23.deviantart.com
Turquie/Sadiq Adnan
Ze little bastard...>:3
Ze little bastard...>:3
Turquie/Sadiq Adnan


Masculin
Messages : 78

Carte Étudiante
Chambre: Aile Méditerranéenne
Partenaire:
Punitions:
Le Günlük d'un turc... Left_bar_bleue14/50Le Günlük d'un turc... Empty_bar_bleue  (14/50)
Punitions : Détails:

Le Günlük d'un turc... Empty
MessageSujet: Re: Le Günlük d'un turc...   Le Günlük d'un turc... Icon_minitimeDim 13 Fév - 23:40

13 février 2011

Aujourd'hui c'est la veille de la St-Valentin... J'ai déjà envoyer mes cadeaux...Un à Gupta évidement... et trois autres anonymes à Hera,Tonio et Eli...Malgré ça... je me sens....pas spécialement bien...

Pourquoi?

Gupta m'as tromper...

J'ai eu le retour de mes erreurs comme un couteau dans le coeur ,comme une bombe,comme de l'acide...

Je ne suis pas rancunier...je l'ai déjà pardonner tout comme la personne avec qui il m'a tromper...un autre de mes frères.

Pas Heraclès...ça je ne l'aurais jamais pardonner...mais plutôt...Khadija...ou Maroc...

COMMENT AS-T-IL PU?! COMMENT...comment....

J'ai ressenti un sentiment que j'ai surement trop ressenti...La trahison...

J'avais un projet en tête...peinturer tout les pays qui touche la Mer Méditerranéenne...

J'ai déjà Gupta,Hera et Tonio de fait...

Me manque Khadija et les frères Vargas...Mais vu des récents évenements je ne sais pas si je vais continuer mon projet...

La rancoeur me ronge...énormement...comme la rouille ronge le métal...Je me sens tellement...triste...

Bon je vais aller faire une promenade nocturne dans le parc...s'a m'éclaircit les idées...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lola13emily23.deviantart.com
Turquie/Sadiq Adnan
Ze little bastard...>:3
Ze little bastard...>:3
Turquie/Sadiq Adnan


Masculin
Messages : 78

Carte Étudiante
Chambre: Aile Méditerranéenne
Partenaire:
Punitions:
Le Günlük d'un turc... Left_bar_bleue14/50Le Günlük d'un turc... Empty_bar_bleue  (14/50)
Punitions : Détails:

Le Günlük d'un turc... Empty
MessageSujet: Re: Le Günlük d'un turc...   Le Günlük d'un turc... Icon_minitimeSam 19 Fév - 20:24

19 février 2011
Cher toi...
COMMENT TU VAS?! o_o
Bien merci...Wooow...J'en reviens pas encore...

Hier ,ou plutôt très trèèèèes tôt ce matin, j'ai vu quelque chose qui me restera en tête pour le reste de mes jours...
Tu savais, cher journal, que la pleine lune affecte les gens?! Par exemple...France...qui courre nu dans l'école?! Ou Tonio qui décide d'embarquer dans le trip de France?!
Voir France nu...c'est vraiment TRAUMATISANT...


Autre chose! Un de mes bons amis est arrivé à l'académie! Kiku ou Japon! Ce petit bonhomme est vraiment génial! Hier soir il m'a montrer quelques jeux vidéos dont Harvest Moon et Silent Hill.
Le premier,je l'ai bien aimé...même que j'ai eu une petite fille dans le jeu que j'ai baptisé Satana...Elle était tellement mignonne! Et elle avait mes yeux! En tant que père j'étais très ému...
Erhm...oui...Ensuite...Silent Hill...JEU STRESSANT DE ?#?@? !!! J'ai quand même réussi à le passer...mais les foutus!Bon je vais essayer de garder mon calme...Aussi Kiku m'a passé beaucoup d'autres jeux afin que je les essaye...sont pas mal...

Quoi d'autres...ah...oui...J'ai réussi à réconcilier mes deux moi-intérieurs...un qui disait de pardonner à Gupta et l'autre qui disait de le laisser...J'ai décider de rester avec lui parce que je l'aime et je sais pas si je pourrais le faire...de toute façon je le ferais jamais...

C'est tout petit günlük...à une autre fois!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lola13emily23.deviantart.com
Turquie/Sadiq Adnan
Ze little bastard...>:3
Ze little bastard...>:3
Turquie/Sadiq Adnan


Masculin
Messages : 78

Carte Étudiante
Chambre: Aile Méditerranéenne
Partenaire:
Punitions:
Le Günlük d'un turc... Left_bar_bleue14/50Le Günlük d'un turc... Empty_bar_bleue  (14/50)
Punitions : Détails:

Le Günlük d'un turc... Empty
MessageSujet: Re: Le Günlük d'un turc...   Le Günlük d'un turc... Icon_minitimeMer 16 Mar - 22:32

16 mars 2011

Cher journal,
Ça fait un certain temps que je n’ai pas écris ici….Alors je vais essayer de te résumer un peu ce qui s’est passé depuis la dernière fois.
Il y a eu la fête de Gupta, le 27 février . N’ayant pas d’idée cadeau , Kiku me conseilla de lui acheter le KamaSutra…Ce qui le fit rougir énormement.
Malheureusement, je me suis endormi avant que l’on fasse n’importe quoi. Puis le lendemain, nous avons bu avec Kiku…ce qui tourna bizarrement puisque…enfin moi et Gupta on a continué ce qu’on avait commencé la veille puis Kiku entra aussi…. Mais voir Gupta et Kiku…c’était franchement ….uhm EN TOUT CAS! Puis je me suis endormi…mais étant un très bon buveur je me rappelais d’absolument tout de la soirée…Mais je ne dirais pas ce qu’il s’est passé ici…..
Faudrait pas que quelqu’un tombe sur mon journal et lise….le presque orgie qui s’est passé…
Ensuite,j’ai passé des belles journées rempli de joie et d’amour avec lui puis cette chose que je déteste tellement revint vers moi.

La stupidité

Depuis un certain temps elle revient sans avertir pendant les pires moments . Exemple :….comment j’ai pus laisser Tonio me faire un strip-tease devant moi ?!
Surtout que après j’ai découvert que le kalçalar hayvan yuvası* de Francis avait mis des caméras!!
Mais je dis que je devrais soigner cette maudite stupidité…car après je suis allé le dire à Gupta…
Évidemment je lui ai dit que j’étais désolé mais de la manière qu’il m’a répondu j’ai eu l’impression que c’était fini……

Autre chose, cher journal, depuis un temps je ressens des bouffés d’énergie énorme! Mais mon sommeil est agité….Parfois je dis des choses qui se sont passé il y a très longtemps…Exemple,le traité de Sèvres….Ce FOUTU TRAITÉ QUI A FAILLI…tu vois?
Même quand j’écris ça me prend!

Je me demande ce qui se passe cher günlük…

*=trou du cul 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lola13emily23.deviantart.com
Turquie/Sadiq Adnan
Ze little bastard...>:3
Ze little bastard...>:3
Turquie/Sadiq Adnan


Masculin
Messages : 78

Carte Étudiante
Chambre: Aile Méditerranéenne
Partenaire:
Punitions:
Le Günlük d'un turc... Left_bar_bleue14/50Le Günlük d'un turc... Empty_bar_bleue  (14/50)
Punitions : Détails:

Le Günlük d'un turc... Empty
MessageSujet: Re: Le Günlük d'un turc...   Le Günlük d'un turc... Icon_minitimeMar 3 Mai - 3:31


2 mai 2011




ASSEZ J'EN AI ASSEZ!

Comment les gens peuvent vivre en se faisant dicter quoi faire?! Je croyais que cette foutu blessure allait guérir ! Mais non!

Kiku

legarçon que je prenais pour mon meilleur ami...et Gupta...ensemble....?!
Non je n'y crois pas...!! Et puis après tout! Il est parfait pour
Gupta!


Avec lui il ne souffrira pas! Il ne se feras pas tromper!Tandis qu'avec moi...Il ne fait que ça...La preuve....

Après que Gupta ait appris pour moi et Antonio...j'ai fais un dessin sous mon bras gauche...Je l'ai fait en grattant sur ma peau avec une dague ...


Et je l'ai approfondis à chaque fois que j'ai fait souffrir Gupta....
C'est jolie comme dessin en plus!




Aussi j'ai compris une chose sur moi et ma manie du masque

Je répresente un pays qui ,c'est vrai comme toute les autres, a souffert...mais j'ai appris à ne pas le montrer...rester
fort malgré la souffrance...faire comme si rien ne c'était passer...Le
masque cache la partie du visage la plus expressif...les yeux...tant
qu'on voit pas mes yeux on peut pas voir que je souffre....



Voilà...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lola13emily23.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Le Günlük d'un turc... Empty
MessageSujet: Re: Le Günlük d'un turc...   Le Günlük d'un turc... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Günlük d'un turc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les relations du Turc et ses essaies de nouvelles amitiés(RP quoi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✯ Académie Hetalia ✯ :: École :: Ailes de Repos :: Journaux Intimes-
Sauter vers: