✯ Académie Hetalia ✯
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Uri nara mansae!

Aller en bas 
+8
Grèce/Heracles Karpusi
Finlande/Tino Väinämöinen
San Marino/ Matteo B.
Turquie/Sadiq Adnan
Poland/Feliks Łukasiewicz
Føroyar/Freyr Olsen
Chine / Yao Wang
S.Korea/ Im Yong Soo
12 participants
AuteurMessage
S.Korea/ Im Yong Soo
Corée du Sud
S.Korea/ Im Yong Soo


Masculin
Messages : 20

Carte Étudiante
Chambre: Aile Asiatique
Partenaire:
Punitions:
Uri nara mansae! Left_bar_bleue0/50Uri nara mansae! Empty_bar_bleue  (0/50)
Punitions : Détails:

Uri nara mansae! Empty
MessageSujet: Uri nara mansae!   Uri nara mansae! Icon_minitimeJeu 23 Déc - 18:03

Uri nara mansae! Koreag11
    Au premier coup d’oeil

    Nom : Im, Yong Soo (임용수)
    Surnoms : Il en a beaucoup, et il ne sont pas tous très honorifique.
    Âge : 16 ans
    Sexe : Masculin
    Anniversaire : 15 août
    Orientation Sexuelle : Probablement Bi.
    Niveau Scolaire : Cycle Secondaire

    Pour un peu mieux vous connaître


    Pays que vous représentez : La Corée du Sud (대한민국) kr
    Langues que vous parlez : Coréen, Chinois, Anglais
    Histoire Personnelle : Yong Soo est née dans une famille très nombreuse dont il est, ni par mis les plus vieux, ni par mis les plus jeunes. Il a toujours été le mouton noir, coincé au milieu, trop vieux pour jouer avec les petits et trop jeune pour aider les grands. On lui disait souvent «Ne fait pas si, ne fait pas ça.», mais Im avait pris l’habitude de n’écouter personne à part lui-même. Il se sentait seul malgré sa grande famille, et donc s’occupait comme il pouvait, le coréen allait souvent jouer dans les ruelles, mais il finit par s’en lasser, alors il voulut jeter son dévolu sur une autre occupation, il essaya tout ce qui était à ça disposition. Mais un jour il alla trop loin, il était aller dans le quartier commercial, et y avait renversé les kiosques de toute sorte et ceci lui avait procuré un certain plaisir. Il était passé passif à actif. Lui qui avait toujours été l’enfant oublier de tous, était maintenant celui dont tout le monde parlait, c’était surment toute cette attention qui lui procurait ce plaisir à rendre les cartiers fou si souvent. Il trouvait ça drôle, il aimait l’attention que les gens lui donnaient.

    Ses parents, ne savait plus quoi faire de l’enfant turbulent. Ce fut une dame du voisinage qui vint leur parler de l’Académie, les parents trouvèrent l’idée d’envoyer leur tornade miniature dans un pensionnat très attrayante, bien sur, toute leur économie y passerait, mais au moins, ça servirait probablement à remettre le garçon en place et ils n’aurait plus à l’enduré. Sans même demander l’avis de Yong, les parents se cotisèrent avec quelque personne de la famille et finirent par avoir assez d’argent pour l’envoyer à l’Académie. Merci bonsoir ils étaient enfin débarrassés de lui. Le quartier était redevenu calme au bonheur de tous. Soo quand a lui, s’était calmer depuis qu’on lui avait annoncé, la veille du départ, qu’il partait en pensionnat le lendemain. Il s’était rendu dans l’aéroport avec un air triste. Il ne voulait pas partir. Mais son avis changea quand il arriva à destination. Il y avait tellement de gens qu’il ne connaissait pas, en fait, il ne connaissait personne! Il pourrait donc se faire connaître de tous, se faire des amis, ne plus être seul.
    « Je sent que je vais bien m'amuser! da-ze!! »


    Famille : Chine et Hong Kong son ses deux frère préféré, il idolâtre Chine comme pas possible et adore faire des câlins au petit Hong Kong, il les appellent respectivement "Aniki" et "Dongsaeng"(petit frère). Malgré qu'il appelle Japon "Hyeongje"(frère), il ne l'aime pas trop parce qu'il trouve qu'il lui fait peur, mais ça ne l'empêche pas de lui faire des câlins.Il aurait aussi un "Ssangdung-i hyeongje" (frère jumeau/Corée du Nord BTW/), mais il ne l'a jamais vue. Il ne se tien que très rarement avec les autres asiatiques, mais il a descidé qu'il les adorais. Il appelle respectivement Taiwan "Yeodongsaeng"(petite soeur), Vietnam "Sunyeonim"(soeur) et Thailande "Duljjae dongsaeng" (Second petit frère).

    Vous avez l’air de quoi ? Notre coréen est de grandeur moyenne, mais comme ses confrères de l’Asie, il n’est pas très large d’épaule et est svelte. Il a la peau bronzée ainsi que des cheveux coupé cour, noir, ou plutôt brun, raide et surmonté d’une mèche qui part en courbe sur le côté, plus souvent surnommé sa « E-Zone » ou la « Zone Érogène », zone que personne ne devrait toucher sous aucun prétexte, car celle-ci représenterais, selon ses dires, son « Esprit Coréen » et que donc, il ne faut pas y touché. Ses yeux couleur noisette sont toujours très animé et reflète son espièglerie.

    Pour ce qui est de l’habillement, il aime les couleurs vives, ce qui assez ironique puisque son uniforme principale est noir. Il porte des chandails au manche incroyablement longue, dans lesquels il cache ses mains, et aux couleurs qui piquent les yeux tellement elles sont voyantes. L’agencement des couleurs n’est visiblement pas trop son fort, parce qu’il a tendance à mettre plusieurs couleurs qui ne vont pas ensemble du tout, comme des bas dépareillé et des lacet de chaussure de couleur différente, mais il lui arrive de réussir un certain agencement avec des couleur moin voyante et qui font beaucoup moins mal au yeux quand ses vêtement préféré sont au lavage ou tout simplement briser. Il essaye plein de style de vêtement différent parce qu'il trouve ça plus original et c’est ce qui fait qu’il se démarque des autres.


    Ça se passe comment dans votre tête ? Yong veux de l’attention. Il veut qu’on le remarque et qu’on parle de lui, que ce soit en bien ou en mal. Il veut être le sujet de conversation principale, toujours être au premier plan. Il veut se démarquer et sortir du lot, justement pour ces raisons. Il veut aussi qu’on lui donne de l’affection, il veux en donner pour en recevoir en retour, se pourquoi il a développer la technique du « câlin par derrière », dont il faut noté que ses confrère asiatique en sont les principaux cobaye, qui consiste aussi à attraper le chest – ou les moob- de la personne concerné, le seul problème, c’est que la technique en question ne lui attire que des problèmes, mais il persiste à son utilisation, au grand déespoir de ses confrères.

    Mit à part ses quelque problème de comportement, il est un bon garçon qui travail bien quand il veut. Il n’aime pas travailler individuellement, il préfère les travaux d’équipe. Il aime aussi qu’on le félicite et qu’on le gratifie pour son bon travail, se pourquoi il va fournir un constant effort pour tout faire du mieu qu'il peu. Yong veux toujours montré sa belle façade : un garçon souriant, qui prend les malheurs avec un grain de sel et qui prend des décisions à la légère, qui semble vivre dans un monde parfait, sans soucis ni problème, mais il n’a pas peur de montré ses émotions. Il est un véritable coup de théâtre, il fait semblant d’être triste pour attirer l’attention, fait exprès de se faire mal pour qu’on s’occupe de lui. Un véritable comédien qui joue avec son publique.


    Ce que vous aimez : Il aime les kimchi, l’attention, l’affection, les grandes éloges à sont égard et les compliment -ce qui ne doit pas lui arriver trop souvent- et surtout Chine.
    Ce que vous n’aimez pas : Il déteste quand on l’ignore, qu’on l’engueule pour rien, qu’on le prive de kimchi et de voir Chine.

    Talents particuliers : Il semblerait qu’il ai un certain talent pour le dessin.
    Habitudes/Tics : : Il finit ses phrase par « da-ze » et dit souvent la phrase « Uri nara mansae» .

    Clubs dont vous faites partit : Club de Foot
    Loisirs : Il est un accros des jeux vidéo, des K-Dramas, des voyage outre-mer et de l’internet
    Poste/Emploi : Aucun


    VOUS ! Oui, vous !

    Surnom : Eli qui est pratiquement devenue mon prénom parce que tout le monde m'appelle comme ça depuis ma maternelle, ou bien j'ai Hélicoptère que j'aime bien. C'est drôle, c'est sympathique comme mot hélicoptère vous trouver pas? Moi si. Par contre je peux me retourner si j’entends "Betterave" ou bien "Chose", mais je n’aime pas trop me faire appeler "Betterave", je ne sais pas. Ça doit être à cause que je n’aime pas trop les betteraves. Mais je n’ai jamais eu de trouble avec une betterave, contrairement au navet. Mon nouveau surnom est "Little Hole", gracieuseté de ma Big Fat Lady ;D

    Âge : 15 ans, mais ne vous fier pas à ça, j'ai encore 12 ans en âge mental. Ouais parce que j'ai eu 12 ans ya 3 ans et j'ai jamais vieillit mentalement. Pas ma faute si je trouve la stupidité plus attirante de l'intelligence. Par contre cela apporte plusieurs personne à ce pauser de sérieuse question sur mon compte. Je dis ça mais je dis rien.

    Comment vous avez connu le forum ? Ça c'est compliquer, parce qu'au début, je cherchait un forum hetalia RPG et je suis tomber sur celui-ci mais j'ai fini par m'inscrire sur un autre mais y'avait des gens sur l'autre qui son inscris ici et qui disait que l'ambiance était bonne alors je me suis dit: je vais m'inscrire là aussi t'en qu'à faire. Alors je me suis inscrite une première fois avec Canada, mais j’ai pas réussi à faire une fiche potable. Alors que j’attendais que l’on supprime mon compte, PinkyM. *elle va se reconnaître* viens faire sa pub pour ce forum qui est le siens, et j’était genre : WHUT C’EST TON FORUM ÇA!? Alors que je lui est fait par de mon incompétence à jouer un prédef, mais là, entre temps, ma très chère amie Gee *qui va ce reconnaître, à moins qu’elle oublie encore son nom* à décider de ce ramener ici, et donc je me suis dit : « Bon, je vais me réessayée avec un prédef. » et TADAAAH, me voici me voilà! 8D

    Des commentaires ? Commentaire en 3 point!
    1- Je suis peut-être pas aussi incompétente que ça avec les prédef finalement!Sinon, juste comme ça, je peux avoir un biscuit aux pépites de chocolat? Suis en manque. D: Pis je tien aussi à dire que je suis une gaffeuse, et que mes gaffes IRL pourrait facilement faire l’objet d’un standup comique, donc il m’arrive parfois de raconter mes gaffes à qui voudra bien les entendre, *toussetousse*c’est à manquer*Toussetousse*.

    2- Désoler si la fiche à pris du temps à être poster, c'est d'abord la faute d'Australie et par la suite de MOMZILLA qui m'a priver d'ordi pendant 5 JOURS, ce qui n'a pas vraiment beaucoup aider. Déjà qu'il a fallut que j'aide Australie à faire la sienne! *stare Australia*. Cette fiche est un potentiellement-mais-pas-si-sur-que-ça-mais-propablement FAIL. Cela reste à confirmer *ce qui veux dire: dite moi si j'ai foiré la fiche ou non D:*.

    3- Avant de finir, je tien à préciser que j'ai tendance à attirer toute sorte de moyen de transportation *ce qui comprend: BUS, camion, voiture, moto, scooter, Jet skies, skateboard, vélo, trottinette, tricycle, uni cycle, avion, fusée et vessaux intersidéraux* à venir passer/se casher sur moi et quand c'est pas eu qui me fonce dessus, c'est moi qui leur fonce dedans avec le vieux vélo de Momzilla quand ils sont stationner. Pour ceux qui commence déjà à ce pauser des question sur ce que je fait quand je ne suis pas sur les forum, je peux vous affirmer qu'il ne se passe rien et que je suis juste un peu fofolle avec quelque neurones manquant. Je doit avouer que ce troisième point est assez inutile, mais il fallait absolument que je l'écrive, juste pour le plaisir de l'écrire 8D.

    Et pour finir, le fameux code secret ! ]Validé par le Dirlo]


    Mot de la fin !Gracieuseté de la joueuse! Ouiiii j'en ai encore à dire. On ne se débarasse pas de moi si facilement héhé! Alors voici mon petit mot de la fin quiesttotalementinutilemaisquejedispareil: VIVE LES ADVERBE! Oui,oui, vous avez bien lu, vive les adverbe. Parce que moi, dans ma vie de tout les jours et dans mes RPs, j'itulise souvent les adverbe parce que- *BUS* Sinon, Joyeux Naël et Bonne Années =w= *juste comme ça, s'est moi ou cette section de la fiche est plus longue que le reste? xD*


Dernière édition par S.Korea/ Im Yong Soo le Mar 1 Mar - 22:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chine / Yao Wang
Chine
Chine
Chine / Yao Wang


Masculin
Messages : 216

Carte Étudiante
Chambre: Aile Asiatique (ou l'infirmerie, au choix.... 8D)
Partenaire:
Punitions:
Uri nara mansae! Left_bar_bleue0/50Uri nara mansae! Empty_bar_bleue  (0/50)
Punitions : Détails:

Uri nara mansae! Empty
MessageSujet: Re: Uri nara mansae!   Uri nara mansae! Icon_minitimeJeu 23 Déc - 18:24

Bienvenue petit frère ! :D
Toi aussi tu fais des gaffes IRL ? Bha bienvenue au club alors ! *joueuse qui fait une gaffe par mot xD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Uri nara mansae! Empty
MessageSujet: Re: Uri nara mansae!   Uri nara mansae! Icon_minitimeJeu 23 Déc - 18:36

UN ASIATIQUE! *_*
Bienvenue. ~ =)
Revenir en haut Aller en bas
Føroyar/Freyr Olsen
Îles Féroé
Îles Féroé
Føroyar/Freyr Olsen


Masculin
Messages : 144

Carte Étudiante
Chambre: Aile Nordique
Partenaire:
Punitions:
Uri nara mansae! Left_bar_bleue6/50Uri nara mansae! Empty_bar_bleue  (6/50)
Punitions : Détails:

Uri nara mansae! Empty
MessageSujet: Re: Uri nara mansae!   Uri nara mansae! Icon_minitimeJeu 23 Déc - 18:40

Bienvenue petit exité :3
Revenir en haut Aller en bas
Poland/Feliks Łukasiewicz
Genre, trop Pologne, style !
Genre, trop Pologne, style !
Poland/Feliks Łukasiewicz


Masculin
Messages : 382

Carte Étudiante
Chambre: Aile Slave / Balte
Partenaire:
Punitions:
Uri nara mansae! Left_bar_bleue26/50Uri nara mansae! Empty_bar_bleue  (26/50)
Punitions : Détails:

Uri nara mansae! Empty
MessageSujet: Re: Uri nara mansae!   Uri nara mansae! Icon_minitimeJeu 23 Déc - 18:44

Oulà !!! Va falloir doubler les stocks d'aspirine de l'infirmerie xD
... Ou tripler plutôt, à tous les coups, Chine va en avoir besoin plus que n'importe qui, et il est dans la place...


Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Turquie/Sadiq Adnan
Ze little bastard...>:3
Ze little bastard...>:3
Turquie/Sadiq Adnan


Masculin
Messages : 78

Carte Étudiante
Chambre: Aile Méditerranéenne
Partenaire:
Punitions:
Uri nara mansae! Left_bar_bleue14/50Uri nara mansae! Empty_bar_bleue  (14/50)
Punitions : Détails:

Uri nara mansae! Empty
MessageSujet: Re: Uri nara mansae!   Uri nara mansae! Icon_minitimeJeu 23 Déc - 18:55

[joueuse] MON ASIATIQUE PRÉFÉRÉ =D[/joueuse]

Shit...un autre excité...bienvenue quand même...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lola13emily23.deviantart.com
San Marino/ Matteo B.
San Marino
San Marino/ Matteo B.


Messages : 71

Carte Étudiante
Chambre: Aile Latine
Partenaire:
Punitions:
Uri nara mansae! Left_bar_bleue10/50Uri nara mansae! Empty_bar_bleue  (10/50)
Punitions : Détails:

Uri nara mansae! Empty
MessageSujet: Re: Uri nara mansae!   Uri nara mansae! Icon_minitimeJeu 23 Déc - 18:58

Hii, bienvenue : D
Revenir en haut Aller en bas
http://happyfroddie.canalblog.com/
Invité
Invité
avatar



Uri nara mansae! Empty
MessageSujet: Re: Uri nara mansae!   Uri nara mansae! Icon_minitimeJeu 23 Déc - 19:12

Ooooh, un asiatique <3 bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Uri nara mansae! Empty
MessageSujet: Re: Uri nara mansae!   Uri nara mansae! Icon_minitimeJeu 23 Déc - 20:04

Bienvenue ! *court se cacher, on sait jamais, pour éviter une déclaration coréenne d'acquis de poitrine*
Revenir en haut Aller en bas
S.Korea/ Im Yong Soo
Corée du Sud
S.Korea/ Im Yong Soo


Masculin
Messages : 20

Carte Étudiante
Chambre: Aile Asiatique
Partenaire:
Punitions:
Uri nara mansae! Left_bar_bleue0/50Uri nara mansae! Empty_bar_bleue  (0/50)
Punitions : Détails:

Uri nara mansae! Empty
MessageSujet: Re: Uri nara mansae!   Uri nara mansae! Icon_minitimeJeu 23 Déc - 20:35

Merci du bel accueil =D

Chine> Anikiii! Your chest belong to me! <3 [joueuse](COPINEUH GAFFEUSE =D)[/joueuse]
Poland> Je ne voie pas du tout de quoi tu parle voyons *part en sifflotant*
Turquie[joueuse]> Qui n'aime pas le magnifique Im Yong Soo!*BUS*
Groenland> Trop tard *lui saute dessus* YOUR CHEST IS NOW MY PROPRIETY!*BUSx2*

[joueuse] Vous m'le dite si je parle trop hein, parce que sinon je suis un vrai moulin à parole =w=[/joueuse]
Revenir en haut Aller en bas
Finlande/Tino Väinämöinen
Finlande
Finlande
Finlande/Tino Väinämöinen


Masculin
Messages : 362

Carte Étudiante
Chambre: Aile Nordique
Partenaire:
Punitions:
Uri nara mansae! Left_bar_bleue4/50Uri nara mansae! Empty_bar_bleue  (4/50)
Punitions : Détails:

Uri nara mansae! Empty
MessageSujet: Re: Uri nara mansae!   Uri nara mansae! Icon_minitimeJeu 23 Déc - 22:15

Attention aux fautes d'ortho, mais sinon, pour le salut de Chine, je te valide, tout ça m'a l'air correct.

Bienvenue dans l'académie qui fera de toi une nation!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.visitfinland.com/
Grèce/Heracles Karpusi
Grèce
Grèce
Grèce/Heracles Karpusi


Messages : 112

Carte Étudiante
Chambre: Aile Méditerranéenne
Partenaire:
Punitions:
Uri nara mansae! Left_bar_bleue0/50Uri nara mansae! Empty_bar_bleue  (0/50)
Punitions : Détails:

Uri nara mansae! Empty
MessageSujet: Re: Uri nara mansae!   Uri nara mansae! Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:52

Tu pouvais t'inscrire plus lentement...? t'es passé tellement vite que j'ai pas eu le temps...

Bienvenue quand même
Revenir en haut Aller en bas
Hongrie/Elizaveta H.
manly flower
manly flower
Hongrie/Elizaveta H.


Féminin
Messages : 109

Carte Étudiante
Chambre: Aile Germanique
Partenaire:
Punitions:
Uri nara mansae! Left_bar_bleue4/50Uri nara mansae! Empty_bar_bleue  (4/50)
Punitions : Détails:

Uri nara mansae! Empty
MessageSujet: Re: Uri nara mansae!   Uri nara mansae! Icon_minitimeMar 28 Déc - 19:33

Plus lente que Grèce... AAAAAAAAAAAH j'ai battu un record là 8D

Bienvenue à toi <3 Essaie de me peloter et je te fous ma poêle dans la tronche heart
Revenir en haut Aller en bas
Autriche / Roderich E.
Véritable Aristocrate
Véritable Aristocrate
Autriche / Roderich E.


Messages : 131

Carte Étudiante
Chambre: Aile Germanique
Partenaire:
Punitions:
Uri nara mansae! Left_bar_bleue14/50Uri nara mansae! Empty_bar_bleue  (14/50)
Punitions : Détails:

Uri nara mansae! Empty
MessageSujet: Re: Uri nara mansae!   Uri nara mansae! Icon_minitimeMer 29 Déc - 17:12

Non très chère, c'est moi...mais je vous cède la place par galanterie...

Bienvenue heart
Revenir en haut Aller en bas
Spain / Antonio F.C
Tomato life!
Tomato life!
Spain / Antonio F.C


Masculin
Messages : 68

Carte Étudiante
Chambre: Aile Latine
Partenaire:
Punitions:
Uri nara mansae! Left_bar_bleue6/50Uri nara mansae! Empty_bar_bleue  (6/50)
Punitions : Détails:

Uri nara mansae! Empty
MessageSujet: Re: Uri nara mansae!   Uri nara mansae! Icon_minitimeMer 29 Déc - 17:40

*Cherche des tomates* ah, bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Éire/Abigail O'Neal
♥ Rainbow in the heart ♥
♥ Rainbow in the heart ♥
Éire/Abigail O'Neal


Féminin
Messages : 210

Carte Étudiante
Chambre: Aile Anglo-saxonne
Partenaire:
Punitions:
Uri nara mansae! Left_bar_bleue15/50Uri nara mansae! Empty_bar_bleue  (15/50)
Punitions : Détails:

Uri nara mansae! Empty
MessageSujet: Re: Uri nara mansae!   Uri nara mansae! Icon_minitimeMar 4 Jan - 22:19

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uri nara mansae! Empty
MessageSujet: Re: Uri nara mansae!   Uri nara mansae! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Uri nara mansae!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uri nara mansae - VERSO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✯ Académie Hetalia ✯ :: Secrétariat :: Inscriptions des élèves :: Élèves inscrits-
Sauter vers: