✯ Académie Hetalia ✯
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

  Håkan Vilhjalmur Grímsson

Aller en bas 
+9
Chine / Yao Wang
Éire/Abigail O'Neal
Hongrie/Elizaveta H.
Finlande/Tino Väinämöinen
Lettonie / Raivis Galante
Turquie/Sadiq Adnan
Jersey / Elenwë Saisons
Føroyar/Freyr Olsen
Islande/ Håkan V.Grímsson
13 participants
AuteurMessage
Islande/ Håkan V.Grímsson
Iceland
Iceland
Islande/ Håkan V.Grímsson


Masculin
Messages : 12

Carte Étudiante
Chambre: Aile Nordique
Partenaire:
Punitions:
 Håkan Vilhjalmur Grímsson Left_bar_bleue0/50 Håkan Vilhjalmur Grímsson Empty_bar_bleue  (0/50)
Punitions : Détails:

 Håkan Vilhjalmur Grímsson Empty
MessageSujet: Håkan Vilhjalmur Grímsson    Håkan Vilhjalmur Grímsson Icon_minitimeMar 25 Jan - 20:10

 Håkan Vilhjalmur Grímsson 15081848m
    Au premier coup d’oeil

    Nom : Grímsson, Håkan Vilhjalmur , oui j'ai deux prénoms c'est un problème?
    Surnoms : Ice, Vilhuja, Håk, Le petit, Nordique.... c'est les seuls que je connaisse en tout cas
    Âge :14 ans
    Sexe : Masculin..... je ne pense pas avoir changer de sexe entre temps
    Anniversaire : 17 Juin
    Orientation Sexuelle : Heu........ je suis un peu trop jeune pour pensé à ça x////x
    Niveau Scolaire : Cycle Primaire



    Pour un peu mieux vous connaître


    Pays que vous représentez : Islande
    Langues que vous parlez : Islandais, Norvégien, Féroïen et quelques rudiments des autres langues nordiques et d'anglais
    Histoire Personnelle : Je suis donc né le 17 juin 1997 à Reykjavik, la capitale islandaise... Ma famille comprend 5 frères et une sœur... c’est beaucoup, non ? Je suis donc le petit dernier de cette grande fratrie. Je ne vais pas dire que tout était parfait... c’est vrai que mes parents sont très gentils mais le problèmes c’est plus les relations dans la famille... Avec Berwald et Soren qui se battent constamment, Tino qui se fait appelé « ma femme » par Berwald, Norge qui se bat aussi avec Soren... C’est pas de tout repos. A part cela... Lors de mon troisième anniversaire, j’ai reçu Mr Puffin de la part de mes parents... Depuis, je l’ai toujours. Que je précise Mr Puffin est une peluche... de macareux.

    Et un jour.... Soren a reçu une drôle de lettre le jour de ses 12 ans... Elle était bizarre, dedans ça disait qu’il était une nation et qu’il devait partir pour une académie... Puis ce fut le tour des autres, de Berwald, Tino, Norge, Freyr et Thalia. Ca m’a fait peur, ils sont tous partis comme ça... Plus de disputes.. plus de cries.... rien. Ca me manquait et j’espérait recevoir aussi ce morceaux de feuille pour les retrouver. C’est vrai que se retrouver seul petit à petit c’est stressant... Pendant ce temps... c’était calme, presque la première fois que ça l’était autant à la maison pourtant c’est vite ennuyant...

    Elle est finalement arrivée... le jour de mes 12 ans et j’ai put revoir mes frères et ma sœur.... ils n’ont pas changés... en rien... Ils de disputent toujours autant... J’y suis habitué à force. Pourtant quand, ça dure , je finit parfois par hurler... C’est rare mais ça arrive... Et après chaque crises de ce type, je pars pleurer sur mon lit. Je trouve ça gênant de le faire devant eux... Ils sont assez étranges des fois... Ah et ils aiment aussi beaucoups boire... de l'alcool... J'évite, personnellement d'en prendre, je n'ai que 14 ans et..... je n'en ai pas particulièrement envie... enfin pas pour l'instant...


     Håkan Vilhjalmur Grímsson 15110437m


    Famille : Norge, Freyr, Berwald, Tino, Thalia et Soren....


Vous avez l’air de quoi ? Heu....... Je vais vous dire ça. Alors à ce que je vois, je suis un garçon d'un mètre soixante neuf... c'est déjà bien à 14 ans. Alors le visage.... il est plutôt ovale.... c'est la forme à laquelle il me fait pensé. Je n'est pas le teint bronzé des méditerranéens, au contraire ma peau est assez blanche, comme les autres membres de ma famille.... ce qui fait que je me retrouve parfois avec des coups de soleil les premiers jours d'été.

Mes yeux quand à eux..... le temps que je regarde bien.... ils sont assez ronds et d'une couleur assez étranges. Suivant la lumière ils sont soit violets soit bleus.... mais bleu uniquement quand il fait très sombre donc généralement c'est violet. Étrange comme couleur.

Passons aux cheveux. Et là c'est plus étrange qu'avant. Ils sont …... blancs. Ils ne sont pas teints de cette couleur, ils ont toujours été ainsi depuis ma plus tendre enfance. Je me demande encore pourquoi ? Surtout que je suis le seul de la famille à les avoir comme ça. Sinon...... ils sont courts, ils m'arrivent dans le cou. J'en prend soin bien sûr ce qui veux dire qu'ils ne sont pas en bataille, pas comme ceux de Soren..... et j'ai aussi une frange ….

Alors les vêtements..... l'uniforme scolaire de l'académie voilà. Chemise blanche, cravate rouge, veste bleu et pantalon à carreau bleu aussi....

Ça se passe comment dans votre tête ? Heu..... Je suis quelqu'un qui paraît assez froid lorsqu'on le rencontre pour la première fois..... C'est vrai que je ne fais pas aussi tout pour qu'ils pensent le contraire. Le terme qu'on emploi souvent vis à vis de mon caractère est que je suis réservé. Je n'aime pas trop partagés mes idées et mes opinions avec les autres. Je paraît également assez calme et posé...... mais en fait c'est le contraire. Lorsqu'on me connait mieux, on voit que je tient aux autres qui m'entoure et que si on m'énerve de trop comme Soren et Berwarld qui se battent depuis des heures, je finis par exploser. En gros je suis un peu comme un volcan, plutôt calme mais capable de tout détruire sur son passage.

A part cela, je dis assez souvent « Je ne comprend pas » , non pas que je suis idiot, non c'est plus...... les autres qui disent mal leurs phrases et j'ai donc des difficultés parfois à les comprendre. Mais c'est aussi un signe pour dire que j'ignore la personne et/ou ses propos.

Sinon, j'ai un petit secret, ne le dites pas à mes frères mais c'est humain je pense, je parle à Mr Puffin des fois pour me confier. Aucun ne m'a encore vu le faire, mais je préfère me confier à lui bien que se soit une peluche, plutôt que le faire à quelqu'un qui va sûrement me juger.

Je suis également quelqu’un qui est gêné facilement et qui rougit presque pour un rien. Une simple image un peu choquante et je suis rouge et je détourne le regard.

Ce que vous aimez : Être au calme, mes frères et ma sœur, Mr Puffin.
Ce que vous n’aimez pas : Le bruit, Les disputes trop longues entre Berwald et Soren... Quelques minutes ça va mais quand c’est des heures... c’est énervant, qu’on me dise que je suis vieux ou qu’on me croit pas que mes cheveux sont naturels... Et devoir appelé Norge « Onii-chan ».
Talents particuliers : Heu.......je suis assez bon au ski, ça compte?
Habitudes/Tics : Toujours me promener avec Mr Puffin, une peluche de macareux que j'ai depuis que je suis petit.


Clubs dont vous faites partit : Aucun pour l'instant
Loisirs : Lire, manger du licorice et ... heu .. étudier
Poste/Emploi : heu..... trop jeune pour travaillé

    VOUS ! Oui, vous !

    Surnom : Vicenzina, Carla, Elodie, Gwen.... mais aussi héhéhé Gilbert ! (en plus c'est vrai)
    Âge : heu...... 1 an de plus que celui mis sur mon autre compte
    Comment vous avez connu le forum ? DC de..... de...... bah cherchez
    Des commentaires ? C'est bon je sais que tu m'attendais Freyr alors *huuuuuuuuuuuuuuuuug Freyr*
    Et pour finir, le fameux code secret ! ]validé par le poney]



Dernière édition par Islande/ Håkan V.Grímsson le Mer 26 Jan - 17:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Føroyar/Freyr Olsen
Îles Féroé
Îles Féroé
Føroyar/Freyr Olsen


Masculin
Messages : 144

Carte Étudiante
Chambre: Aile Nordique
Partenaire:
Punitions:
 Håkan Vilhjalmur Grímsson Left_bar_bleue6/50 Håkan Vilhjalmur Grímsson Empty_bar_bleue  (6/50)
Punitions : Détails:

 Håkan Vilhjalmur Grímsson Empty
MessageSujet: Re: Håkan Vilhjalmur Grímsson    Håkan Vilhjalmur Grímsson Icon_minitimeMar 25 Jan - 20:13

*HUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUG* >w< !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jersey / Elenwë Saisons
Petite chose mignonne
Petite chose mignonne
Jersey / Elenwë Saisons


Féminin
Messages : 102

Carte Étudiante
Chambre: Aile Anglo-saxonne
Partenaire:
Punitions:
 Håkan Vilhjalmur Grímsson Left_bar_bleue0/0 Håkan Vilhjalmur Grímsson Empty_bar_bleue  (0/0)
Punitions : Détails:

 Håkan Vilhjalmur Grímsson Empty
MessageSujet: Re: Håkan Vilhjalmur Grímsson    Håkan Vilhjalmur Grímsson Icon_minitimeMar 25 Jan - 22:34

BIENVENU PARMI NOUS! *hug à mort, mais pas trop pour pas le tuer quand même*

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
http://lankouech-mistral.1fr1.net/forum.htm
Turquie/Sadiq Adnan
Ze little bastard...>:3
Ze little bastard...>:3
Turquie/Sadiq Adnan


Masculin
Messages : 78

Carte Étudiante
Chambre: Aile Méditerranéenne
Partenaire:
Punitions:
 Håkan Vilhjalmur Grímsson Left_bar_bleue14/50 Håkan Vilhjalmur Grímsson Empty_bar_bleue  (14/50)
Punitions : Détails:

 Håkan Vilhjalmur Grímsson Empty
MessageSujet: Re: Håkan Vilhjalmur Grímsson    Håkan Vilhjalmur Grímsson Icon_minitimeMer 26 Jan - 1:04

[joueuse] OH MAH GOD!!! UN NORDIQUE !! PIS C'EST ICELAND EN PLUS 8D*badtrippe sa vie*[/joueuse]

Tch...pas encore un autre Nordique...Bienvenue quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lola13emily23.deviantart.com
Invité
Invité
avatar



 Håkan Vilhjalmur Grímsson Empty
MessageSujet: Re: Håkan Vilhjalmur Grímsson    Håkan Vilhjalmur Grímsson Icon_minitimeMer 26 Jan - 5:16

Comment ça, encore un nordique ?

Petit Frèèèreeeeeeeeeeeee <3 (en dépit du fait que le petit frère soit plus grand que Thalia herself )



Re-bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Lettonie / Raivis Galante
L-Le-Lettonie
L-Le-Lettonie
Lettonie / Raivis Galante


Masculin
Messages : 131

Carte Étudiante
Chambre: Aile Slaves / Baltes
Partenaire:
Punitions:
 Håkan Vilhjalmur Grímsson Left_bar_bleue0/50 Håkan Vilhjalmur Grímsson Empty_bar_bleue  (0/50)
Punitions : Détails:

 Håkan Vilhjalmur Grímsson Empty
MessageSujet: Re: Håkan Vilhjalmur Grímsson    Håkan Vilhjalmur Grímsson Icon_minitimeMer 26 Jan - 6:14

[Joueuse] Kyaaa, qu'il est chouuu <3<3<3[/Joueuse]

rebienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas
Finlande/Tino Väinämöinen
Finlande
Finlande
Finlande/Tino Väinämöinen


Masculin
Messages : 362

Carte Étudiante
Chambre: Aile Nordique
Partenaire:
Punitions:
 Håkan Vilhjalmur Grímsson Left_bar_bleue4/50 Håkan Vilhjalmur Grímsson Empty_bar_bleue  (4/50)
Punitions : Détails:

 Håkan Vilhjalmur Grímsson Empty
MessageSujet: Re: Håkan Vilhjalmur Grímsson    Håkan Vilhjalmur Grímsson Icon_minitimeMer 26 Jan - 8:55

*se connecte pour trouver un nouveau petit frère*

Tervetuola! Et courage pour finir la fiche!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.visitfinland.com/
Hongrie/Elizaveta H.
manly flower
manly flower
Hongrie/Elizaveta H.


Féminin
Messages : 109

Carte Étudiante
Chambre: Aile Germanique
Partenaire:
Punitions:
 Håkan Vilhjalmur Grímsson Left_bar_bleue4/50 Håkan Vilhjalmur Grímsson Empty_bar_bleue  (4/50)
Punitions : Détails:

 Håkan Vilhjalmur Grímsson Empty
MessageSujet: Re: Håkan Vilhjalmur Grímsson    Håkan Vilhjalmur Grímsson Icon_minitimeMer 26 Jan - 12:20

C'est une invasion nordique D8
....
Mais c'est pas grave parce que Ice il est chou. *hug* Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Éire/Abigail O'Neal
♥ Rainbow in the heart ♥
♥ Rainbow in the heart ♥
Éire/Abigail O'Neal


Féminin
Messages : 210

Carte Étudiante
Chambre: Aile Anglo-saxonne
Partenaire:
Punitions:
 Håkan Vilhjalmur Grímsson Left_bar_bleue15/50 Håkan Vilhjalmur Grímsson Empty_bar_bleue  (15/50)
Punitions : Détails:

 Håkan Vilhjalmur Grímsson Empty
MessageSujet: Re: Håkan Vilhjalmur Grímsson    Håkan Vilhjalmur Grímsson Icon_minitimeMer 26 Jan - 12:27

Rebienvenue =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Håkan Vilhjalmur Grímsson Empty
MessageSujet: Re: Håkan Vilhjalmur Grímsson    Håkan Vilhjalmur Grímsson Icon_minitimeMer 26 Jan - 12:37

Re-bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Chine / Yao Wang
Chine
Chine
Chine / Yao Wang


Masculin
Messages : 216

Carte Étudiante
Chambre: Aile Asiatique (ou l'infirmerie, au choix.... 8D)
Partenaire:
Punitions:
 Håkan Vilhjalmur Grímsson Left_bar_bleue0/50 Håkan Vilhjalmur Grímsson Empty_bar_bleue  (0/50)
Punitions : Détails:

 Håkan Vilhjalmur Grímsson Empty
MessageSujet: Re: Håkan Vilhjalmur Grímsson    Håkan Vilhjalmur Grímsson Icon_minitimeMer 26 Jan - 13:32

Rebienvenu petit Islande quand même plus grand que moi en taille >_<. :D
Revenir en haut Aller en bas
Islande/ Håkan V.Grímsson
Iceland
Iceland
Islande/ Håkan V.Grímsson


Masculin
Messages : 12

Carte Étudiante
Chambre: Aile Nordique
Partenaire:
Punitions:
 Håkan Vilhjalmur Grímsson Left_bar_bleue0/50 Håkan Vilhjalmur Grímsson Empty_bar_bleue  (0/50)
Punitions : Détails:

 Håkan Vilhjalmur Grímsson Empty
MessageSujet: Re: Håkan Vilhjalmur Grímsson    Håkan Vilhjalmur Grímsson Icon_minitimeMer 26 Jan - 17:53

Merci pour le re-acceuil ^^ *huuuuug back Freyr et Lenlen*

Bon et je pense que ma fiche est finie ......
Revenir en haut Aller en bas
Poland/Feliks Łukasiewicz
Genre, trop Pologne, style !
Genre, trop Pologne, style !
Poland/Feliks Łukasiewicz


Masculin
Messages : 382

Carte Étudiante
Chambre: Aile Slave / Balte
Partenaire:
Punitions:
 Håkan Vilhjalmur Grímsson Left_bar_bleue26/50 Håkan Vilhjalmur Grímsson Empty_bar_bleue  (26/50)
Punitions : Détails:

 Håkan Vilhjalmur Grímsson Empty
MessageSujet: Re: Håkan Vilhjalmur Grímsson    Håkan Vilhjalmur Grímsson Icon_minitimeMer 26 Jan - 21:13

A moins que le big boss pinaille...

Validay. pik

Re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Islande/ Håkan V.Grímsson
Iceland
Iceland
Islande/ Håkan V.Grímsson


Masculin
Messages : 12

Carte Étudiante
Chambre: Aile Nordique
Partenaire:
Punitions:
 Håkan Vilhjalmur Grímsson Left_bar_bleue0/50 Håkan Vilhjalmur Grímsson Empty_bar_bleue  (0/50)
Punitions : Détails:

 Håkan Vilhjalmur Grímsson Empty
MessageSujet: Re: Håkan Vilhjalmur Grímsson    Håkan Vilhjalmur Grímsson Icon_minitimeJeu 27 Jan - 8:34

Heu...... Merci *part chercher le reste de sa famille*
Revenir en haut Aller en bas
France/Francis Bonnefoy
❤ France t'aime beaucoup ❤
❤ France t'aime beaucoup ❤
France/Francis Bonnefoy


Masculin
Messages : 161

Carte Étudiante
Chambre: Aile Latine
Partenaire:
Punitions:
 Håkan Vilhjalmur Grímsson Left_bar_bleue0/50 Håkan Vilhjalmur Grímsson Empty_bar_bleue  (0/50)
Punitions : Détails:

 Håkan Vilhjalmur Grímsson Empty
MessageSujet: Re: Håkan Vilhjalmur Grímsson    Håkan Vilhjalmur Grímsson Icon_minitimeJeu 27 Jan - 15:00

Le Dirlo fait dire que c'est SON pickle !! ><
Revenir en haut Aller en bas
Poland/Feliks Łukasiewicz
Genre, trop Pologne, style !
Genre, trop Pologne, style !
Poland/Feliks Łukasiewicz


Masculin
Messages : 382

Carte Étudiante
Chambre: Aile Slave / Balte
Partenaire:
Punitions:
 Håkan Vilhjalmur Grímsson Left_bar_bleue26/50 Håkan Vilhjalmur Grímsson Empty_bar_bleue  (26/50)
Punitions : Détails:

 Håkan Vilhjalmur Grímsson Empty
MessageSujet: Re: Håkan Vilhjalmur Grímsson    Håkan Vilhjalmur Grímsson Icon_minitimeJeu 27 Jan - 16:01

Quel radin !!!
J'en ai perdu mon avatar sous le choc.
Revenir en haut Aller en bas
Directeur
Puissant et majestueux
Puissant et majestueux
Directeur


Masculin
Messages : 821

Carte Étudiante
Chambre:
Partenaire:
Punitions:
 Håkan Vilhjalmur Grímsson Left_bar_bleue0/50 Håkan Vilhjalmur Grímsson Empty_bar_bleue  (0/50)
Punitions : Détails:

 Håkan Vilhjalmur Grímsson Empty
MessageSujet: Re: Håkan Vilhjalmur Grímsson    Håkan Vilhjalmur Grímsson Icon_minitimeJeu 27 Jan - 16:58

Mouhahaha punition divine Pologne !!
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenhetalia.1fr1.net
Grèce/Heracles Karpusi
Grèce
Grèce
Grèce/Heracles Karpusi


Messages : 112

Carte Étudiante
Chambre: Aile Méditerranéenne
Partenaire:
Punitions:
 Håkan Vilhjalmur Grímsson Left_bar_bleue0/50 Håkan Vilhjalmur Grímsson Empty_bar_bleue  (0/50)
Punitions : Détails:

 Håkan Vilhjalmur Grímsson Empty
MessageSujet: Re: Håkan Vilhjalmur Grímsson    Håkan Vilhjalmur Grímsson Icon_minitimeVen 28 Jan - 16:30

Bienvenue... *encore en retard*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Håkan Vilhjalmur Grímsson Empty
MessageSujet: Re: Håkan Vilhjalmur Grímsson    Håkan Vilhjalmur Grímsson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Håkan Vilhjalmur Grímsson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✯ Académie Hetalia ✯ :: Secrétariat :: Inscriptions des élèves :: Élèves inscrits-
Sauter vers: