✯ Académie Hetalia ✯
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rapports expérimentaux!

Aller en bas 
AuteurMessage
Slovénie/D.Črv
Slovénie
Slovénie/D.Črv


Féminin
Messages : 10

Carte Étudiante
Chambre: Aile Slave / Balte
Partenaire:
Punitions:
Rapports expérimentaux! Left_bar_bleue20/50Rapports expérimentaux! Empty_bar_bleue  (20/50)
Punitions : Détails:

Rapports expérimentaux! Empty
MessageSujet: Rapports expérimentaux!   Rapports expérimentaux! Icon_minitimeVen 28 Jan - 17:34

Bon ! Etant donné que j’ai usé toutes les pages de mon dernier carnet, j’en recommence un !

Le contexte :
Lieu : Académie
Cobayes : Beaucoup et variés
Nombres d’expériences faites jusqu’à aujourd’hui : Je vais recommencer à 0 depuis mon arrivée ici parce que j’en ai marre des nombres à plus de 10 chiffres, c’est long à écrire.
Personnes gênantes pour les expériences :
-Britannia (prof qui distribue très vite les heures de colles et immunisée contre les produits chimiques)
-Groenland (envie de tester l’écartèlement humain sur moi, pas pratique pour faire mes expériences)
-Autriche… mais là…c’est différent… Tout a changé depuis un certain temps avec lui…Bref, on verra son cas plus tard.
Voilà donc les principaux…

Depuis mon arrivée ici, j’ai fait pas mal d’expériences. Normal quoi. J’ai réussi à en caser certaines sur mon ancien carnet, sur les espaces blancs. Mais les plus récentes, je les note ici. Pour commencer, le plan « aru ». Ca sonne bien, hein ? Bref, pour expliquer un peu, j’ai rencontré un élève de cette académie qui dit toujours aru en fin de phrase. Chine. J’ai cru à une défaillance de son cerveau ou un truc dans le genre… C’est sûr qu’il est beaucoup moins remplit que celui d’Autriche Et voilà que je recommence ! J’ai dis que je parlerai d’Autriche après ! BREF ! Pour revenir à Chine, j’ai eu l’idée d’endormir une partie de son cerveau pour voir le résultat. Evidemment, j’ai d’abord testé sur d’autres cobayes avant lui. Un truc qui allait de travers et hop ! A l’hôpital et je ne pourrai plus l’utilisé avant un moment. J’ai donc fait mon premier test sur Italie du Sud. Voici l’équation de la réaction, simplifiée :

Italie du Sud (S) + Solution mère S1 (L) => Débile mentale (S)

Suite à ça, j’ai fait un second test sur Espagne, mais avec une concentration moins élevée de ma solution :

Espagne (S) + Solution fille S2 (L) => Gros débile mentale (S)

Par la suite, je n’ai pas pu faire un nouvel essai pour cette journée parce que Prusse est arrivé. Et…

Prusse (S) + Moi (S) => J’ai intérêt à détaler ! (S)

Dons, le lendemain, j’ai testé sur Hongrie, mais cette fois-ci, j’ai augmenté la concentration par rapport à la solution mère S1 étant donné qu’en la baissant, la réaction c’est accentué. Je pense que c’était dû à la différence entre les deux cobayes choisit. Enfin bref, j’ai fait un nouveau test avec une solution S3.

Hongrie (S) + Solution fille S3 (L) => Paralysie (S)

Je devrais utiliser plus souvent ce truc sur elle… j’ai d’ailleurs noté la formule chimique quelque part pour être sûr de pouvoir la refaire. Bref, le résultat n’était toujours pas celui attendu. J’ai donc voulu essayer sur… Autriche… MAIS IL EST PARTOUT !!! On va zapper cette période-là. Quoi que… il faut quand même que je note le résultat de la réaction. Donc, pour lui, j’ai baissé la concentration. Pour lui faire boire, j’ai dû m’y prendre à deux fois… Mais quand j’ai réussi, il a perdu sa mémoire… j’aurais pas dû tester sur lui… Mais qu’est-ce que je raconte !? J’en ai rien à faire de lui ! Alors c’est tant mieux si j’ai testé sur lui ! Bref, j’ai enfin fini par tester sur Chine vu que mon résultat précédent était… pas trop mal. Et je dois dire que ce fût un grand succès ! Il a arrêté de dire aru ! Bon, il a aussi perdu la mémoire mais qu’importe ! J’ai réussi et c’est l’essentiel. Je savais que je réussirai ! Et sans représailles ! Oui, parce que dès que je fais quelque chose, il y en a toujours un prêt à me frapper… un ou une… Ouais, je pense surtout à Groenland. Elle a comme dans l’idée de tester l’écartèlement sur moi… Et elle a déjà plusieurs fois essayé ! La dernière fois, c’était quand j’ai balancé un truc explosif sur Italie du Sud. Pourquoi j’ai fait ça ? Bah, il exaspérait Autr… PARCE QUE ! Enfin bref, heureusement pour moi que Féroé est arrivé et il m’a sauvé de la perte de ma jambe qui aurait bien pu être définitive. Il est bien Féroé. C’est un bon cobaye. Et un cobaye volontaire ! ça se fait rare mais comme ça, je peux tester pleins de trucs sur lui, personne ne pourra rien me reprocher puisque Féroé est d’accord ! Si c’est pas génial, ça ! ça tombe bien en plus, j’avais l’intention de tester un truc pour rendre les os mous… il fera parfaitement l’affaire. En plus, il est suffisamment robuste pour tenir tête à sa sœur donc il remplit bien les critères. Donc voilà, c’est noté, ma prochaine expérience sur lui, ce sera ça et personne ne pourra rien me dire !

Bon, à part ça… il y a ce truc… ce truc avec Autriche… Bon, ça remonte, le moment où tout ça a commencé. Trois semaines. Allez, je raconte vu que c’est important... C’est un peu ma TBIES en cours.
Donc, je m’explique. J’avais entendu parler d’un nerf optique reliant l’œil à l’anuaire droit. Ce nerf serait responsable de ce qu’appelle l’Homme « l’amour ». Ouais, ce truc auquel je crois pas du tout. Enfin, je tenais une piste pour expliquer l’amour. Montrer que les sentiments n’existent pas. Que c’est juste une réaction qui se produit dans le corps et que l’Homme interprète différemment. Bien sûr, c’est le déclenchement, après, le reste, ça se passe sa tête… à moins que tout ça ne soit dans la tête dès le début à la fin… enfin bref, je sais pas trop. Donc, j’ai voulu stimuler ce nerf sur deux personnes pour pouvoir l’étudier : une personne « amoureuse » pour servir de témoins et une qui ne l’est pas. Mes hypothèses étaient les suivantes :
-hypothèse n°1 : il ne se passe rien dans le cas du témoin et de celui qui ne l’est pas.
-hypothèse n°2 : il se passe quelque chose seulement chez le cobaye non-amoureux.
°Rougissements
° Cœur qui fait des mouvements accélérés.
°Autre

Comme témoin, j’ai choisi Vatican. Ouais, le pays qui n’existe que sur du vent. La religion. C’est n’importe quoi ce truc… ça sert à rien et ça fait croire en un truc qui n’existe pas. Enfin bref, j’ai choisi Vatican car il correspondait aux critères. Bon, l’aspect pas pratique, c’est qu’il n’est pas à l’académie. J’ai été obligé de l’endormir pour qu’il vienne. Mais ce serait mieux s’il était sur place. Bon, tant pis, j’ai fait avec. Donc, je l’ai amené dans ma chambre, ainsi que Féroé, la personne qu’il « aime » ( et en option, Nicaragua vu que c’est mon second cobaye –le non-amoureux). J’ai stimulé le nerf de Vatican… et je n’ai pu noter aucun changement par rapport à avant, comme je l’avais prévu dans mes hypothèses. Parfait. Puis, plus tard, ce fût au tour ne Nicaragua… Comme il aurait très bien pu résister à l’idée de boire le truc qui stimule le nerf -comme l’aurait sans doute fait la plupart des personnes de cette académie- j’ai préféré lui sauter directement dessus et le forcer à boire. Bon, jusque là, rien de trop difficile… mais après, ça c’est compliqué. Il voulait pas me dire qui était la première personne qu’il avait vu ! Cette personne étant celle dont il était censé tomber amoureux suite à la stimulation. On a fait une course poursuite –et c’était moi qui étais coursé vu que je lui avais piqué sa guitare- mais ça n’a rien donné. Finalement, je l’ai assommé et lui ai donné un truc pour qu’il parle dans « son sommeil forcé ». Il m’a donné la description de la personne et Féroé a pu me dire la nation qui correspondait à la description. Décidément, il est bien pratique, Féroé. Donc, la personne en question c’était Danemark. Jusque là, l’expérience se déroulait bien. J’ai laissé deux semaines à Nicaragua (faudra que je lui demande son prénom parce que Nicaragua, ça fait long à écrire) pour le laisser faire évoluer la situation. Bah il a rien fait du tout. Que dalle ! Il a même pas été le parler… J’aurais dû réfléchir à ça avant de le choisir comme cobaye… Bah au moins, maintenant, je saurais. Donc, ouais… j’ai dit que j’avais fait boire un truc à Autriche, ce qui lui avait fait perdre la mémoire… ah ben, le lendemain, ça c’était toujours pas arrangé. Quel rapport ? Je replace juste le contexte pour la suite. Donc, je lui ai fait un antidote –testé au préalable sur Féroé (oui, encore lui mais il est vraiment bien comme cobaye)- et ça l’a guérit. Après, Nicaragua m’a dit de venir m’asseoir à côté de lui. Bah j’l’ai fait en pensant qu’il allait enfin me dire un truc intéressant sur lui et Danemark…

…Bah nan.
En fait, le truc que je lui ai donné pour stimuler son nerf… bah il a dû m’en piquer parce que d’un coup, il m’en a mis dans la bouche. Bah forcément, j’ai bu sans le vouloir… Nom d’un tube à essai, ça fait vachement mal à l’œil! Et ça, c’est loin d’être le pire ! Le pire, c’est que la première personne que j’ai vu lorsque j’ai ouvert l’œil, c’était… Autriche ! Et depuis, j’ai l’impression que tout est différent… MAIS, ce n’est qu’une impression ! Pour donner une idée de l’horreur que je suis en train de subir depuis une semaine, je pense plus qu’à lui ! J’arrête pas de penser des trucs débiles comme « il est trop beau » ou « il est d’une noblesse rare, il est formidable »…

N’importe quoi ! Ca va pas bien dans ma tête ! Dès que je le vois, je rougis et mon cœur bat anormalement vite et fort… Mes nerfs parasympathique et sympathique doivent avoir un problème… Mais faut pas que je m’inquiète… tout est de la faute de ce nerf optique… et de Nicaragua qui me l’a stimulé ! Mais c’est horrible ! Quand je suis tombé dans les bras d’Autriche, j’ai cru que mon cœur allait exploser ! Et quand je me suis assommé et que je me suis réveillé dans ses bras, encore pire ! Et j’avais chaud ! J’aurais cru qu’on avait atteint les 310K ! Même les 320K ! Même plus ! Alors que l’air ambiant n’avait pas changé ! Je devais être aussi rouge que les cheveux du Nicaraguayen… voir pire !!! Et quand Autriche a prit ma main ! Quand il a posé la sienne sur mon front ! Quand il m’a dit qu’il ne voulait pas qu’il m’arrive quelque chose de grave ! Rien qu’à y repenser, mon cœur bat très vite… et pas besoin de me regarder dans un miroir pour savoir que je suis rouge.

Enfin bref, je fais n’importe quoi ! J’ai même catapulté des trucs chimiques sur Espagne sans raisons… juste qu’il était avec Autriche et ça… je sais pas, ça m’a fait tout bizarre. NON ! C’est pas arrivé ! Les trucs explosifs m’ont juste glissé des mains et ils ont atterrit sur Espagne…c’tout… Ouais, bon, même moi, j’arrive pas à me convaincre de ça… D’ailleurs, le lendemain, Autriche m’a lancé un regard mauvais… En temps normal, ça m’aurait rien fait, j’m’en fiche, j’ai l’habitude en plus de ça, mais là… ça m’a fait tout drôle… un peu le même effet qui si on cassait ma dernière pipette graduée sous mes yeux… mais en PIRE ! Et maintenant que je pense à toutes les fois où il m’a crié dessus… j’me sens maaaaaal !

Mais c’est ce nerf optique qui fait tout ça ! Voilà, c’est rien de plus ! Juste ce nerf. Nan parce que l’amour, ça existe pas. D’ailleurs, il y en a pleins qui disent que je suis amoureux… n’importe quoi ! Ils se gourent complètement ! Comme l’amour n’existe pas, je ne peux physiquement pas être amoureux ! CQFD. Il y a aussi Italie qui dit que je suis jaloux. Moi ? Jaloux ? D’Espagne peut-être ? Et pourquoi ça ? J’ai rien à lui envier ! Il peut faire ce qu’il veut avec Autriche, j’en ai rien à cirer ! Ouais, parfaitement !
…..oui mais nan…..
Je comprends vraiment pas ce qui m’arrive. C’est horrible. Pour résumer, je vois Autriche différemment depuis que j’ai bu ma solution notée S. J’en viens même à me demander comment réagirait Autriche si je mourrai quand Groenland tente de m’écarteler.

Enfin… Maintenant, je dors plus, c’est décidé. Au départ, je voulais dormir, pour penser un peu à autre chose qu’à Autriche… J’ai même compté les pommes qui tombent sur la tête de Newton… rien à faire, je pense tout le temps à…pas besoin de citer son nom une nouvelle fois. Donc, j’arrivais pas à dormir. Et puis, Groenland m’a filé un truc qui endorme… Je sais pas vraiment ce que c’était et sur le coup, j’ai pas cherché à savoir. J’ai pris ses trucs et j’me suis endormit direct. Seulement… j’ai rêvé d’Autriche ! J’en ai marre d’avoir que lui dans ma tête ! Ca dure depuis une semaine et j’en peux plus ! Donc maintenant, je dors plus ! Je veux plus rêver de lui ! Le résultat, c’est que ça fait une semaine que je reste debout grâce au café. Une semaine que j’ai pas dormi, une semaine que je tiens au café… C’est pas la première fois que je le fais mais bon… tant pis ! Et je tiendrai le temps qu’il faudra ! Même si ça devait durer toute ma vie ! Je tiendrais le coup ! Ouais, bon, j’y tiens pas plus que ça que ça dure toute ma vie… faut que je trouve l’antidote… faut que j’le fasse… et vite ! Pour l’instant, j’y arrive pas. Autriche est dans toutes mes pensées et j’arrive pas à me concentrer correctement. Mais j’y arriverai un jour ! Et un jour proche de préférence. Je compte pas rester comme ça longtemps ! Déjà parce que c’est horrible ce que j’endure… mais aussi parce que le café, je trouve pas ça hyper bon… c’est pas dégueulasse non plus mais c’est pas très bon… Ca vaut pas un bon chocolat chaud.

Bref, j’vais m’arrêter là, j’en peux plus d’écrire et de me voir délirer en écrivant ces mots… J’vais retourner à la préparation de l’antidote au plus vite et mettre fin à tout ça !
Je ressortirai ce carnet pour noter l’évolution de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Slovénie/D.Črv
Slovénie
Slovénie/D.Črv


Féminin
Messages : 10

Carte Étudiante
Chambre: Aile Slave / Balte
Partenaire:
Punitions:
Rapports expérimentaux! Left_bar_bleue20/50Rapports expérimentaux! Empty_bar_bleue  (20/50)
Punitions : Détails:

Rapports expérimentaux! Empty
MessageSujet: Re: Rapports expérimentaux!   Rapports expérimentaux! Icon_minitimeDim 6 Fév - 11:25

Un délai de 9 jours, c'est écoulé depuis la dernière fois. Et des trucs, il s'en ait passé pleins ! Ici, ça n'arrête pas. Enfin, je parle pour moi là. Nan parce que les autres, j'men fiche un peu sauf Autriche Et voilà que je recommence avec lui... Ouais, une semaine, et ça s'arrange pas cette histoire... Vivement que ça s'arrête. Mais bon, je vais écrire un peu tout ce qui s'est passé.

Déjà, l'histoire avec Autriche, comme ça, c'est fait. Bon, comme dit précédemment, ça s'arrange pas du tout. Toujours la même chose quand je le vois et quand on me parle de lui. Je pense qu'un petit bilan ne serait pas de trop pour tout mettre au clair. Donc, quand je le vois, c'est : coeur qui bat trop vite et trop fort/rougissements/mon esprit qui s'embrouille/difficulté à m'exprimer correctement. Conclusion : Je pense que le nerf optique a déjà un rapport direct avec le nerf parasympathique ou sympathique. Ce qui expliquerait les accélérations du coeur. Et comme le coeur accélère, le sang passe plus rapidement ce qui pourrait expliquer les rougissements... Je vérifierais tout ça sur Logan quand je le croiserais (ouais, il s'appelle Logan, c'est déjà plus court à écrire). Enfin... quand je le croiserais avec des intentions scientifiques... Nan parce qu'on s'est vu hier mais c'était pour autre chose... Mon truc à faire en Slovénie que je ne citerais pas ici. Bah oui, je voulais y aller tout seul comme toujours mais évidemment, Logan a tenu à m'accompagner. Soi-disant que je risquerai de m'attirer des ennuis... Je m'attire si souvent que ça des ennuis ? Bon, d'accord, peut-être mais c'est pas ma faute, c'est les autres qui m'embêtent d'abord... Bon, on verra ça plus tard, là, j'en suis avec Logan. Donc comme il voulait pas me lâcher, j'ai finalement accepté qu'il m'accompagne. A la condition de ne rien dire à personne bien sûr. Bon on y a été, j'ai pas eu d'ennui et on est rentré. Voilà. Il avait pas besoin de venir. En fait, j'aurais vraiment préféré y aller seul mais bon... Il me lâchait pas. Il m'aurait pas lâché tant que j'aurais pas dit oui alors... Bah tant pis, c'est pas si important.

Donc, quoi de plus ? Bah, déjà, ce qui s'est passé la semaine dernière... J'écris pas du tout les trucs dans l'ordre chronologique mais tant pis. Donc... Bah déjà... Autriche il est trop gentil... Et ça recommence... Voilà dans quel état je suis depuis déjà un sacré bout de temps. Ce qui est très dérangeant pour mes expériences. Déjà parce que j'arrive toujours pas à me concentrer... Et puis, le café, ça aide pas... Parce qu'après, vive les gestes brusques et les explosions qui s'ensuivent. J'arrive à rien. J'ai été obligé de demander de l'aide à quelqu'un... Et il se trouve que Féroé était là... et que c'était aussi mon cobaye prévu pour l'expérience. L'expérience dont j'avais déjà parlé dans ma page précédente : Rendre les os mous. Bah c'est Féroé qui a manipulé comme j'arrivais à rien. Mais, nom d'un tube à essai, il est nul pour manipuler ! Il sait même pas c'que c'est qu'un erlenmeyer quoi ! Faut le faire ! J'ai dû crier toutes les 3s pour rectifier ses bêtises... Il faisait vraiment tout de travers... Bon, après, je lui ai donné des indications alors il s'en sort déjà mieux... Il apprend assez vite d'ailleurs... Avec beaucoup de pratique, il commencera à piger le truc. Je pourrais lui demander de faire des manips à ma place au cas où je me retrouve avec un bras dans le plâtre. D'ailleurs, en parlant de bras dans le plâtre, C'est pas vraiment ce qui est arrivé à Féroé mais il a eu un bras hors-service... L'expérience à pas totalement fonctionné... Bah disons que quand il a bu ce qu'il avait fait, ces os sont devenus tous mous... mais pas tous...C'est pas loin du résultat attendu, c'est déjà ça... sûrement qu'avec une plus grande quantité, ça irait mieux... Mais j'ai pas eu le temps de faire un deuxième test parce que Groenland était dans le coin. Pas que j'ai eu peur parce qu'elle était là mais parce qu'elle venait vers moi, et elle avait oublié de prendre des intentions amicales avec elle... Au programme, surement test d'écartèlement humain avec moi pour cobaye, comme d'habitude. Heureusement, j'ai rien eu parce qu'un prof est arrivé. Germania. Enfin, j'ai rien eu physiquement parce que... Bah j'ai été collé en plus d'avoir une punition... Merci Groenland ! Tout ça, c'est de sa faute ! on serait pas collé si elle était pas venue m'embêter... Et après, on dit que c'est de la mienne. Si c'est pas d'la mauvaise foie, ça ! En plus, la punition, elle est nulle ! L'économie de la Slovénie ces 10 dernières années... La barbe ! Il veut que je dise quoi ? Que mon économie se porte à merveille parce que je fais tourner le marché à force d'acheter des produits chimiques ? Bah pas besoin de faire tout un paragraphe sur ça ! La preuve, je viens de l'écrire en une ligne. Nan mais ce que je comprends pas, c'est que Groenland vient m'embêter alors que je fais des tests sur Féroé... Mais il est volontaire, nom d'un tube à essai ! Ils ont aucune raison de m'en vouloir ! Et quand je dis « ils », je fais allusion à tous ceux qui sont contre mes pratiques ! Tous là pour embêter leur monde je ne parle pas d'Autriche, bien sûr, lui il est formidable, génial, un exemple pour tous MAIS C'EST DE PIRE EN PIRE !!!!! J'écris vraiment n'importe quoi ! Je pense que le nerf optique a aussi un lien avec le cerveau... Mais là, ça devient peut-être un peu trop complexe...

Mais bon ! J'vais parler d'autre chose... Mais on voit bien que dans ma tête, ça tourne plus rond... Et encore... ça va mieux parce que j'ai décidé d'arrêter le café et de dormir... un conseil à Vatican. Il a dit que si je continuais, je risquais d'avoir des hallucinations... J'ai pas cherché à savoir si c'était vrai ! Déjà que je pense tout le temps à Autriche, si je me mets à le voir tout le temps, j'vais plus m'en sortir ! Donc, j'ai dormit... Bah j'ai rêver d'Autriche ! Justement ce que je voulais pas ! Bon, si ça peut m'éviter de le voir partout quand je suis éveillé, faut y passer. Alors courage ! A part ça... bah, oui, j'ai été voir Vatican vu qu'il m'a donné le conseil. Il y avait Féroé aussi. Bizarrement, Vatican a voulu encore me frapper, je sais pas pourquoi. Enfin bref, il a fait un malais avant que je m'en prenne trop la figure... J'vais pas m'en plaindre. J'ai voulu en profiter pour tester deux-trois petit truc sur lui mais Féroé il était pas d'accord... Il s'est mis à parler de moi et Autriche -décidément, Autriche revient beaucoup sur cette page mais c'est normal, il est tellement bien- Histoire de comparer ce que je « ressent » pour lui à ce qu'il ressens, lui, pour Vatican. Je lui ai clairement fait comprendre qu'Autriche, je l'aimais pas ! Le tout en rougissant... c'est casse-pied ! Et en passant, j'ai voulu lui expliquer que ça existait pas les sentiments... Et il a voulu savoir pourquoi je pensais ça... Bah déjà parce que ça peut pas exister et puis... je lui ai raconté ce qui m'était arrivé... l'histoire avec mon oeil et tout... Tout ça pour lui expliquer que ça peut pas exister les sentiments...Je crois qu'il est toujours pas convaincu... Mais ce que j'ai pas compris, c'est qu'à la fin, il a pleuré... Il trouvait ça triste... c'est juste une expérience qu'a pas réussi, c'tout, pas de quoi verser des larmes... Bref... Après, je lui ai montré mon oeil... celui qu'st caché en général, évidemment... ça avait l'air de le perturber cette histoire d'expérience foiré... et comme ça a un lien directe avec le fait que mon oeil soit hors-service, il devait se demander à quoi il ressemblait... enfin bref, je lui ai montré... en faite, je sais pas trop pourquoi mais je lui ai montré... et nom d'un erlenmeyer, il est devenu tout pâle... Il avait vraiment pas l'air d'aller bien... C'est si moche que ça à voir ? Je sais pas, moi ça fait des années que j'ai pas regardé alors... Bref. Donc, il est au courant pour mon oeil... C'est la première personne à qui j'en parle d'ailleurs... C'était sympa. Féroé, il est sympa... c'est un bon cobaye et... le fait qu'il se soit intéressé à ça, ça montre qu'il aime bien comprendre les choses... Si il était un peu plus fort au niveau de la manipulation et tout ce qui touche au domaine de la physique-chimie, il aurait pu faire un bon scientifique.

Bref, voilà un peu tout ce qui s'est passé. Je pense avoir dit le principal. Donc voilà.

Choses à faire : Etudier ce nerf optique et trouver l'antidote au plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
 
Rapports expérimentaux!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✯ Académie Hetalia ✯ :: École :: Ailes de Repos :: Journaux Intimes-
Sauter vers: