✯ Académie Hetalia ✯
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Love you Nii San.

Aller en bas 
+10
Directeur
S.Korea/ Im Yong Soo
Jersey / Elenwë Saisons
Hong Kong / Fai Tao
Éire/Abigail O'Neal
England / Arthur Kirkland
Égypte / Gupta M. Hassan
Chine / Yao Wang
Poland/Feliks Łukasiewicz
Biélorussie / Natalia A.
14 participants
AuteurMessage
Biélorussie / Natalia A.
Biélorussie
Biélorussie
Biélorussie / Natalia A.


Masculin
Messages : 12

Carte Étudiante
Chambre:
Partenaire:
Punitions:
Love you Nii San. Left_bar_bleue14/50Love you Nii San. Empty_bar_bleue  (14/50)
Punitions : Détails:

Love you Nii San. Empty
MessageSujet: Love you Nii San.   Love you Nii San. Icon_minitimeSam 12 Fév - 18:14

Love you Nii San. CHOUPETTE
    Au premier coup d’oeil

    Nom : Наталля Арлоўская ¤
    Surnoms : Madame X.
    Âge : 17 ans. Et toutes ses dents.
    Sexe : Mais enfin, Féminin.
    Anniversaire : 25 mars.
    Orientation Sexuelle : Ivanophile exclusivement.
    Niveau Scolaire :
      Cycle Intermédiaire.

Pays que vous représentez : Belarus ~ Biélorussie.
Langues que vous parlez : Anglais. Biélorusse. Russe [Owiiiii, Russe]. Lituanien. Polonais. Ukrainien.
Histoire Personnelle :

Il était une fois, une petite famille dans l'Est Européen, une région du monde, où le froid règne de manière tyrannique depuis bien longtemps. Cette petite famille, comptait trois enfant. L'aînée, Ekaterina, était douce et gentille. Elle ne souhaitait que le bonheur de ses semblables, et affichait toujours un doux sourire. Le benjamin, se nommait Ivan. Son visage rêveur, cachait simplement ses pulsions sournoises et son caractère fourbe de nature. Un chérubin enveloppé d'un manteau noir, impénétrable. Et enfin, la cadette. La petite Natalia. Aussi amoureuse de son frère, que Juliette de Roméo. Manque de bol, c'était tout sauf réciproque. Pour elle, il était son rayon de soleil, sa lumière, son petit bonheur de tout les jours. Pour lui, elle était une source de terreur inépuisable et particulièrement tenace qui ne cessait de lui coller aux basques. Charmante famille, n'est-ce pas? Le décor est ainsi planté.

Cette très saine fratrie, était pauvre. Oui, ils n'étaient pas riches, pas riches du tout. Ils avaient à peine assez pour se nourrir. Le reste, était accessoire. Somme toute, sans grand intérêt. Le froid n'arrangeant rien.
Et ce quotidien, était le mien. je suis la cadette, je suis Natalia. Vous vous moquez de moi? Je suis une va-nu-pieds? Moi au moins, j'ai une famille. Une vraie. En ces temps là, nous étions si proches, si heureux... Je me sentais bien avec eux. Même quand je rêvais, ils étaient là. Dès que je me sentais mal, ils m'aidaient. Je n'ai jamais vécu seule, et je vis dans la terreur de l'être un jour. Malgré la méchanceté des gens, j'avais toujours mon frère et ma soeur, voilà tout. J'ai grandi comme ça. Je suivais mon frère, année après année. Je ne pouvais pas m'empêcher de lui sourire, de le suivre partout. Parfait, il était parfait. Vous savez, quand on rêve, on voit parfois un long couloir noir, sans fin. Il y apparaissait, quand je plongeais dans les limbes. Alors, je le suivais. Et une petite lampe s'allumait, m'indiquant la sortie.

On a vécu comme ça, sans grands problèmes, si ce n'est que mon frère n'acceptait pas de se marier avec moi. Il me fuyait... Je suis sûre que c'est parce qu'il est timide, huhu. Ou peut-être que j'étais plus jeune que lui? Voilà, ça doit être ça. Il m'aime, il m'aime, il m'aime, c'est certain. J'ai toujours rêvé de danser avec lui, mais il n'a jamais accepté... C'est ma robe, c'est ça, c'est ma robe... Elle ne lui plaisait pas, il voulait attendre que nous soyons riches un jour pour m'accorder une valse. C'est certainement pour ça. Ça doit être ça.

Et puis un jour.... Il a rencontré une bande d'inutiles. Trois grotesques personnages... Sans aucun intérêt. Et puis d'autres, d'autres, d'autres, encore d'autres. Ils étaient tous trop près de lui. Alors j'ai sorti les couteaux. Ils lui voulaient peut être du mal... Ou peut être à ma soeur aussi... Les fourbes. Ma vie... A moi... Ils la voulaient, c'est sûr... Et pourquoi, d'abord? Pourquoi, hein?... Aaaah. Je veux juste me marier avec mon frère moi... Pourquoi est-ce qu'ils sont venus tout gâcher, ces imbéciles heureux? Et en plus, ils me prenaient pour une folle. Vous vous rendez compte? Une folle. Moi, dégénérée? Ah, je les hais, de tout mon coeur, de tout mon être.

Vous avez compris. Et après? Après? Après? Après? J'ai eu droit au Lycée. J'aurais pu me retrouver dans un joliiiiiiii petit établissement avec des canards rose bonbon, collés sur les murs, mais non. Pour moi, ça a été la formation pour devenir... Une nation. Private Joke. Ou non. J'ai cru mourir. Aussi, je me suis montrée trèèèès réticente... Jusqu'à ce que je sache que mon frère adoré y allait aussiiiii! Et là, j'ai sauté la tête la premier. MARIAAAAAAAAAAAGE!


Famille : Un T.O.C Frère, Russie, et une Soeur, Ukraine.
Vous avez l’air de quoi ?

Une bien jolie poupée de porcelaine, une marionnette sans fils, et sans ordres, qui ne danse pas. Qui cherche, juste, et tourbillonne sans gaieté aucune. Une danseuse sans entrain dont les pas heurtent la neige avec grâce mais désintérêt. Rien de plus. Et Ainsi soit-il.

Un magnifique visage, aux traits fins, angelot blessé. Il ferait tomber bien des coeurs si une expression étrange ne venait pas l'entâcher à longueur de journée, sans temps mort, certainement pas. Des yeux de glace, d'une charmante couleur, brillant de mille feux, malheureusement d'une lumière éteinte, presque toujours sans rêve ni espoir. Une teinte lumineuse qui ne souhaite pas briller, quoi de plus sordide, n'est-il pas? Quel dommage, oui, quel dommage. Un nez sans importance, sans insistante, n'apportant rien de plus et rien de moins que la confirmation qu'une personne est humaine ou Voldemort non. Un détail effacé, en quelque sorte, bien que nécessaire et tout à fait normal. Plus bas, des lèvres. Fines et agréables. Rarement étirées par un quelconque sourire qui ne viendra jamais, comme un enfant qu'un attend et qui ne revient jamais, parti trop loin pour revenir si vite, ou simplement revenir, en fait. De long cheveux en cascade, de couleur grise, presque, descendant bien bas, jusqu'au milieu du dos, et c'est déjà beaucoup. Beaucoup trop, ou pas assez? A notre guise, à votre guise. Le tout est agréable à regarder, quoiqu'un peu inexpressif. Mais on ne pourra pas changer le caractère de la damoiselle, sauf si bien sûr elle le décide d'elle même. Ce qui n'arrivera pas tout de suite, vous pouvez me faire confiance.

De corps, la dame est plutôt fine. Dénuée de muscles, mais en a-t-elle réellement besoin? La force n'y réside pas toujours, ne vous fiez pas à son physique. Plutôt bien proportionnée, sans avoir pour autant les formes généreuses de sa bien aimée soeur. Encore une fois, la beauté ne vient pas toujours de là. Et puis, un peu de place en plus peut bien permettre de cacher quelque chose de beaucoup plus sanglant. Une tête? Pourquoi une tête? Où est l'intérêt? Il vaut mieux l'installer au bout d'une pique, enfin. Vous n'avez vraiment aucun expérience, je vous jure.

Au niveau de l'habillement, nous allons aller, de haut en bas. Premièrement, notre psychopathe de service amoureuse préférée porte un noeud papillon bleu dans les cheveux, un petit ornement mignon comme tout qui peut accessoirement servir à réajuster une coiffure qui tiens évidemment mieux avec que sans. Néanmoins, il lui arrive souvent de le changer, et il n'est pas rare qu'il soit également dans les teintes très claires, ou même violettes. Ensuite, une longue robe bleue en tisse et pas Made In China, je vous prie particulièrement adaptée aux traits de poupée de notre sujet. Pas une oeuvre d'art non plus, étant loin de la confection parfaite, mais après tout, est beau ce qui plaît. Qui est-ce que ça peut bien déranger, de tout façon. Personne? Eh bien voilà, c'est parfait comme ça l'est actuellement. A noter que le tissu des épaules se trouve être plus bouffant que le reste, offrant une certaine liberté de mouvement en plus. A son cou, un col tout de blanc coloré, doté d'une dentelle classique au bas, et d'un second noeud papillon azur qui y est accroché, encore. La doublure dentelée est également présente au plus bas de la robe, recouvrant entièrement la fin, dans une douce vague plissée. Un tablier, encore une fois plus ou moins immaculé, le blanc n'étant pas cassé, lui donnant un petit air de domestique, de soubrette. On remarquera également que, pour attacher cette partie d'habillement, il a fallu faire un noeud autour de la taille, blanc à bande bleutées, ressemblant quelque peu à celui d'un kimono, si vous voyez où je veux en venir. Enfin pas totalement. N'oubliez pas qu'elle change tout de même ses habits, et que les couleurs et teinte peuvent encore une fois varier, bien que le modèle du vêtement en lui même soit à peu près le même.
Enfin, allons encore plus bas, au niveau des jambes. Vous verrez que la Biélorussie incarnée porte des collants noirs, et de jolies petites chaussures rondes. Oui, de petits habits de poupées. Rien de plus, rien de moins, juste ce qu'il faut. C'est très mignon en fait.

Pour ce qui est de sa voix, elle ressemble tantôt à celle d'une jeune fille 'normale', tantôt à celle d'un fantôme. Dans les deux cas, elle n'est jamais bien rassurante, et donne toujours un certain avant goût de ce qui nous attend avec elle par la suite. Hahaha... Vraiment flippant, si je puis employer ce mot quelque peu familier. Un timbre de voix hystérique, va souvent de pair avec l'hystérique elle même.
Enfin, pour ce qui est de l'aura physique qu'elle dégage, sans même qu'elle ai besoin d'ouvrir la bouche, je dirais qu'elle est... Particulièrement sordide. Elle provoque même une irraisonnée et irrépressible envie de fuir aux confis de l'univers, le plus loin possible d'elle, à la nage, en volant, en courant, en mourant, n'importe comment, tant qu'un s'éloigne le plus possible de la terreur qu'elle inspire. Rien de plus sinistre que de se trouver à côté d'elle alors qu'elle astique son couteau préféré ou qu'elle poursuit son frère sans relâche. Et ses habits n'arrangent rien, rien du tout. On dirait un fantôme tout droit sorti des profondeurs du temps, prêt à nous dévorer. Shishishi...




Ça se passe comment dans votre tête ?

Premièrement. Natalia est particulièrement froide, comme le lieu d'où elle vient. Le simple fait de l'approcher revient à subir les assauts d'un vent sibérien particulièrement vorace. Rien chez elle n'évoque une quelconque chaleur des îles, c'est le moins qu'un puisse dire. Il est clair qu'elle ne vous sautera pas dans les bras sauf si vous vous appelez Russie. Elle ne daignera même pas vous saluer si elle vous voit. C'est dire si vous comptez particulièrement pour elle, qui que vous soyez, à l'exception bien sûr de son grand frère chéri et de sa trop gentille soeur. Et, en plus de cela, elle est particulièrement cassante et désagréable, ci qui n'aide pas vraiment à la trouver sympathique, et renforce même le fait qu'elle soit carrément asociale. N'attendez pas qu'elle soit joyeuse ou de bonne humeur pour lui parler, vous risqueriez de mourir sur place le temps que ça arrive. Et, vous devez vous en doutez, un squelette ne parle pas. Haha. Et puis quelle méfiance... Elle ne vous fera, jamais confiance, jamais au grand jamais. N'espérez même pas qu'elle vous accorde ne serait-ce qu'une seule marque d'amitié. Rien, nada, niet. Vous devrez vous contenter de ce que vous avez, c'est à dire rien. Et c'est bien assez. De toute façon, les gens ont peur d'elle, et sont rarement masochistes. Bien sûr, il y a Lituanie, mais lui, c'est une exception. Une infâme exception.

Ensuite... Comme vous l'avez certainement remarqué ou deviné, Biélorussie est éperdument amoureuse, raide dingue, complètement folle de Russie, sont grand frère. Elle le suit partout, où qu'il aille, qu'il pleuvre, qu'il vente, qu'il neige... Peu importe la tempête, l'avalanche, la maladie, elle ne le lâchera pas d'une semelle tant qu'elle aura la capacité de se déplacer. En effet, elle veut à tout prix s'unir à lui, se marier, et elle le lui répète inlassablement, à tout moment... Peu importe que ça ne soit pas le moment, qu'il discute, qu'il doive à tout prix faire quelque chose, qu'il soit en réunion... Rien, rien, rien. Elle l'aime tant, elle serait prête à tout pour lui. Même s'il lui demandait de détruire le monde, elle trouverait un moyen de le satisfaire et d'accomplir la volonté de son bien aimé, envers et contre tous. Peu lui importe l'avis d'autrui, seul celui de Russie vaut vraiment quelque chose pour elle, et, dans une moindre mesure, celui d'Ukraine. Un amour sans limites, insatiables, dévorants, à sens unique. Tel est celui qu'elle lui porte.

Il ne faut pas oublier, en plus, qu'elle est atrocement jalouse, à un point extrême, inimaginabement atroce. Vous approchez son frère d'un peu trop près? Elle vous traquera, jusqu'à la mort, jusqu'à VOTRE mort. Et il faut penser que, dans son vocabulaire, être trop proche de son nii san, c'est se trouver dans la même pièce que lui, ou lui avoir déjà adressé la parole. Une fois suffit. Et à partir de ce moment, elle vous déteste, vous conspue, se délecte du moindre cri que vous pourrez pousser...Véritablement terrifiant. Et, en plus, ce cher slave qui constitue son obsession souffre également lors des crises de jalousie de sa cadette, qui lui assène toutes sortes de reproches, dont le classique hurlement 'Tu m'as trompéééééééééééééée!'. Que ça lui plaise ou non, elle le veut à tout prix pour elle seule, et ne se laissera pas marcher sur les pieds, quitte à le mordre pour le ramener dans le droit chemin.

Elle est également très protectrice envers lui. Il est vivement déconseillé de lui faire un quelconque reproche, sous peine de se faire sauvagement assassiner agresser, et plus si affinités. Osez toucher à un seul de ses cheveux, et elle vous promettra une agonie lente et douloureuse, particulièrement atroce. Et, croyez moi, elle tiendra sa promesse, bien que son frère aura peut être déjà exécuté sa vengeane sans l'aide de sa jeune soeur.
Elle protège également son aînée, et, encore une fois, vous n'avez pas intérêt à la faire pleurer. Manque de chance pour vous, elle pleurniche assez souvent. Huhu, la poisse.

Ah, au fait. J'avais oublié de vous en parler. Pourtant, c'est un détail particulièrement important dans le cas présent. Biélorussie ets tout simplement ultraviolente. Si elle se balade toujours avec un couteau, ça n'est certainement pas pour aller entretenir la roseraie. Enfin bon, se baladait, vu que son arme lui a été retirée à son entrée dans l'établissement, mais elle trouvera toujours quelque chose de tranchant, maligne comme elle est. Si bien sûr, elle ne dispose pas d'une arme, elle utilisera ses poings. En la regardant, vous vous êtes demandés si elle faisait de la danse ou jouait avec ses poupées? La prendre pour une fillette serait une grave erreur. Elle a de la force à revendre, et elle pourra aisément vous écraser le nez d'une seule frappe, ou défoncer une porte avec ses seuls bras. Et alors, quand on est aussi impulsive qu'elle, ça peut se révéler particulièrement utile... En revanche, pour ses cibles, c'est une plaie supplémentaire, dangereusement dangereusement dangereusement dangereuse.

Ah, vous espérez à ce moment qu'elle ne soit pas particulièrement acharnée. Mes pauvres, vous avez tort. Elle est complètement bornée, et d'une ténacité remarquable. Rien ne l'arrête. Le temps, les gens, la fatigue, le temps, rien, rien, rien, rien de rien. Qu'importe si vous opposez de la résistance, c'est un véritable buldozer, rien ne l'arrête. Oui, j'utilise beaucoup le mot rien, mais il est tant approprié qu'il serait idiot de sen priver. Il est peut être même le seul à pouvoir définir l'absence d'obstacles valables pour la jouvencelle, bien que le néant ait également sa place dans ce texte. L'acharnement, est peut être bien faible pour désigner ce qui se passe dans sa tête. nous trouverons bien autre chose.

Pour couronner le tout, Biélorussie est... Proprement sadique. Perverse. Vicieuse. Elle est capable de tout, et riera de vos souffrances sans aucune vergogne. Vous arracher les ongles uns par uns? Un véritable plaisir. Vous crever les yeux et vous lâcher dans la nature? Un loisir. Bien évidemment, elle est obligée de réfréner ses pulsions là où elle est, étant donné qu'elle ne peut faire souffrir un élève sans se faire virer. Et se faire virer, signifierait quitter son cher et tendre. Quelque chose de bien trop dur pour elle. Enfin, il lui reste la manipulation, les commérages, et les destructions de couples. Pour le moement, ça lui suffit. Elle adore, même. Et je ne souhaite à personne d'être son souffre douleur. Elle ets particulièrement cruelle avec ces gens là, qu'elle considère comme des moins que rien. Non, ne regardez pas Lituanie avec tant d'insistance, il sait déjà ce qu'elle pense de lui, et, croyez moi, ça n'a rien de charmant.

En gros, elle est complètement folle, dangereuse, à enfermer d'urgence. Si bien sûr, vous arrivez à l'attraper... Méfiance Méfiance, Shishishi.


Ce que vous aimez : RUSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE! Ukraine, la torture. Ah oui, et martyriser ce cher Lituanie bien sûr, sans oublier Estonie et Lettonie, dans la joie et la bonne humeur. Rien de plus je pense.
Ce que vous n’aimez pas : Que l'on ose attaquer son Nii san chéri ou sa soeur adorée. Et, en général, tout ce qui n'est pas dans ce qu'elle aime. N'oublions donc pas les contacts humains, qu'elle trouve particulièrement repoussants, sauf avec une certaine personne, bien entendu.

Talents particuliers : La torture, bien sûr! Suivre son frère PARTOUT où il va. Se défendre, bien sûr. Ah, contre toute attente, Natalia est très studieuse, bien qu'indisciplinée. Enfin, devenir le garde du corps de son amour éternel.
Habitudes/Tics : Suivre son frère. Partout. Partout. Partout.


Clubs dont vous faites partit : Non.
Loisirs : TORTUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURE! Aimer ce bel homme qu'est Russie. Et rien de plus je crois.
Poste/Emploi : Rien. Rien du tout.

    VOUS ! Oui, vous !

    Surnom : CoinCoin. Maddy. Chesha. Enfin plein d'trucs quoi.
    Âge : 13 ans.
    Comment vous avez connu le forum ?By Vatican Choupette.
    Des commentaires ? JE SUIS UN PSYCHOPERVEEEEEEEERS. Ou pas.
    Et pour finir, le fameux code secret ! code entier reçu par MP // validé à Ponyland
Revenir en haut Aller en bas
Poland/Feliks Łukasiewicz
Genre, trop Pologne, style !
Genre, trop Pologne, style !
Poland/Feliks Łukasiewicz


Masculin
Messages : 382

Carte Étudiante
Chambre: Aile Slave / Balte
Partenaire:
Punitions:
Love you Nii San. Left_bar_bleue26/50Love you Nii San. Empty_bar_bleue  (26/50)
Punitions : Détails:

Love you Nii San. Empty
MessageSujet: Re: Love you Nii San.   Love you Nii San. Icon_minitimeSam 12 Fév - 18:39

Preeeesque ça pour le code, il en manque un petit bout.

Pour le reste, c'est nickel. Juste le petit bout de code manquant, et Russie est à toi ce sera tout bon !
Revenir en haut Aller en bas
Chine / Yao Wang
Chine
Chine
Chine / Yao Wang


Masculin
Messages : 216

Carte Étudiante
Chambre: Aile Asiatique (ou l'infirmerie, au choix.... 8D)
Partenaire:
Punitions:
Love you Nii San. Left_bar_bleue0/50Love you Nii San. Empty_bar_bleue  (0/50)
Punitions : Détails:

Love you Nii San. Empty
MessageSujet: Re: Love you Nii San.   Love you Nii San. Icon_minitimeSam 12 Fév - 18:52

Bienvenue. :D T'as pris Natalia finalement. :D
Revenir en haut Aller en bas
Poland/Feliks Łukasiewicz
Genre, trop Pologne, style !
Genre, trop Pologne, style !
Poland/Feliks Łukasiewicz


Masculin
Messages : 382

Carte Étudiante
Chambre: Aile Slave / Balte
Partenaire:
Punitions:
Love you Nii San. Left_bar_bleue26/50Love you Nii San. Empty_bar_bleue  (26/50)
Punitions : Détails:

Love you Nii San. Empty
MessageSujet: Re: Love you Nii San.   Love you Nii San. Icon_minitimeSam 12 Fév - 19:03

C'est tout parfait ! J'aime beaucoup c'te fiche, soit dit au passage.

A moins d'avis contraire du big boss....
Validay ^^

Bienvenue !


*bon, maintenant, va chercher des bandeaux pour aveugler le Liet*
Revenir en haut Aller en bas
Égypte / Gupta M. Hassan
Égypte
Égypte
Égypte / Gupta M. Hassan


Messages : 34

Carte Étudiante
Chambre: Aile Méditerranéenne
Partenaire:
Punitions:
Love you Nii San. Left_bar_bleue0/0Love you Nii San. Empty_bar_bleue  (0/0)
Punitions : Détails:

Love you Nii San. Empty
MessageSujet: Re: Love you Nii San.   Love you Nii San. Icon_minitimeSam 12 Fév - 19:03

B... Bienvenu....

*Va rester loin mais ne rieeennn laisser paraître*
Revenir en haut Aller en bas
England / Arthur Kirkland
United Kingdom of Great Britain and Northern Ireland
United Kingdom of Great Britain and Northern Ireland
England / Arthur Kirkland


Masculin
Messages : 65

Carte Étudiante
Chambre: Aile Anglo-Saxonne
Partenaire:
Punitions:
Love you Nii San. Left_bar_bleue0/50Love you Nii San. Empty_bar_bleue  (0/50)
Punitions : Détails:

Love you Nii San. Empty
MessageSujet: Re: Love you Nii San.   Love you Nii San. Icon_minitimeSam 12 Fév - 19:45

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Éire/Abigail O'Neal
♥ Rainbow in the heart ♥
♥ Rainbow in the heart ♥
Éire/Abigail O'Neal


Féminin
Messages : 210

Carte Étudiante
Chambre: Aile Anglo-saxonne
Partenaire:
Punitions:
Love you Nii San. Left_bar_bleue15/50Love you Nii San. Empty_bar_bleue  (15/50)
Punitions : Détails:

Love you Nii San. Empty
MessageSujet: Re: Love you Nii San.   Love you Nii San. Icon_minitimeSam 12 Fév - 21:57

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Hong Kong / Fai Tao
Hong Kong
Hong Kong / Fai Tao


Masculin
Messages : 49

Carte Étudiante
Chambre: Aile Asiatique
Partenaire:
Punitions:
Love you Nii San. Left_bar_bleue0/50Love you Nii San. Empty_bar_bleue  (0/50)
Punitions : Détails:

Love you Nii San. Empty
MessageSujet: Re: Love you Nii San.   Love you Nii San. Icon_minitimeSam 12 Fév - 22:03

Bienvenue =3

[Fai] .............. *s'incline* [/Fai]
Revenir en haut Aller en bas
Jersey / Elenwë Saisons
Petite chose mignonne
Petite chose mignonne
Jersey / Elenwë Saisons


Féminin
Messages : 102

Carte Étudiante
Chambre: Aile Anglo-saxonne
Partenaire:
Punitions:
Love you Nii San. Left_bar_bleue0/0Love you Nii San. Empty_bar_bleue  (0/0)
Punitions : Détails:

Love you Nii San. Empty
MessageSujet: Re: Love you Nii San.   Love you Nii San. Icon_minitimeSam 12 Fév - 23:13

Bienvenue parmi nous, j'espère que tu t'amuseras bien en notre compagnie^^.

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
http://lankouech-mistral.1fr1.net/forum.htm
S.Korea/ Im Yong Soo
Corée du Sud
S.Korea/ Im Yong Soo


Masculin
Messages : 20

Carte Étudiante
Chambre: Aile Asiatique
Partenaire:
Punitions:
Love you Nii San. Left_bar_bleue0/50Love you Nii San. Empty_bar_bleue  (0/50)
Punitions : Détails:

Love you Nii San. Empty
MessageSujet: Re: Love you Nii San.   Love you Nii San. Icon_minitimeDim 13 Fév - 2:14

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Directeur
Puissant et majestueux
Puissant et majestueux
Directeur


Masculin
Messages : 821

Carte Étudiante
Chambre:
Partenaire:
Punitions:
Love you Nii San. Left_bar_bleue0/50Love you Nii San. Empty_bar_bleue  (0/50)
Punitions : Détails:

Love you Nii San. Empty
MessageSujet: Re: Love you Nii San.   Love you Nii San. Icon_minitimeDim 13 Fév - 3:06

Bienvenue. Le Dirlo rapelle que les armes blanches sont interdites.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenhetalia.1fr1.net
Finlande/Tino Väinämöinen
Finlande
Finlande
Finlande/Tino Väinämöinen


Masculin
Messages : 362

Carte Étudiante
Chambre: Aile Nordique
Partenaire:
Punitions:
Love you Nii San. Left_bar_bleue4/50Love you Nii San. Empty_bar_bleue  (4/50)
Punitions : Détails:

Love you Nii San. Empty
MessageSujet: Re: Love you Nii San.   Love you Nii San. Icon_minitimeDim 13 Fév - 9:41

................. *recule très loin, de préférence dans le coin où il y a des frangins*

......Salut, bienvenue, tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.visitfinland.com/
Grèce/Heracles Karpusi
Grèce
Grèce
Grèce/Heracles Karpusi


Messages : 112

Carte Étudiante
Chambre: Aile Méditerranéenne
Partenaire:
Punitions:
Love you Nii San. Left_bar_bleue0/50Love you Nii San. Empty_bar_bleue  (0/50)
Punitions : Détails:

Love you Nii San. Empty
MessageSujet: Re: Love you Nii San.   Love you Nii San. Icon_minitimeDim 13 Fév - 11:36

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Turquie/Sadiq Adnan
Ze little bastard...>:3
Ze little bastard...>:3
Turquie/Sadiq Adnan


Masculin
Messages : 78

Carte Étudiante
Chambre: Aile Méditerranéenne
Partenaire:
Punitions:
Love you Nii San. Left_bar_bleue14/50Love you Nii San. Empty_bar_bleue  (14/50)
Punitions : Détails:

Love you Nii San. Empty
MessageSujet: Re: Love you Nii San.   Love you Nii San. Icon_minitimeDim 13 Fév - 17:13

Bienvenu joli demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lola13emily23.deviantart.com
Preußen / Gilbert B.
5 meters of Awesomeness
5 meters of Awesomeness
Preußen / Gilbert B.


Masculin
Messages : 162

Carte Étudiante
Chambre: Aile Germanique
Partenaire:
Punitions:
Love you Nii San. Left_bar_bleue10/50Love you Nii San. Empty_bar_bleue  (10/50)
Punitions : Détails:

Love you Nii San. Empty
MessageSujet: Re: Love you Nii San.   Love you Nii San. Icon_minitimeLun 14 Fév - 5:42

Bienvenue! Surtout si tu veux savoir où est ton frère...je te jure qu'il n'est pas avec moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmoonblaze.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Love you Nii San. Empty
MessageSujet: Re: Love you Nii San.   Love you Nii San. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Love you Nii San.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 'Cause I love you...?! {Pv-Prussia}
» Love / Hate relationships
» I love my bro and i'll beat you if you touch him, you dumbass ! (fini ~)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✯ Académie Hetalia ✯ :: Secrétariat :: Inscriptions des élèves :: Élèves inscrits-
Sauter vers: