✯ Académie Hetalia ✯
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une fleur de lotus sur un fleuve tranquille

Aller en bas 
+11
Norge/Lukas Jørgensen
Turquie/Sadiq Adnan
Hong Kong / Fai Tao
Chine / Yao Wang
S.Korea/ Im Yong Soo
Jersey / Elenwë Saisons
Égypte / Gupta M. Hassan
Spain / Antonio F.C
Nihon / Honda Kiku
Éire/Abigail O'Neal
Viêt Nam / Thai Hà P.
15 participants
AuteurMessage
Viêt Nam / Thai Hà P.
Viêt Nam
Viêt Nam / Thai Hà P.


Féminin
Messages : 4

Carte Étudiante
Chambre:
Partenaire:
Punitions:
Une fleur de lotus sur un fleuve tranquille Left_bar_bleue0/0Une fleur de lotus sur un fleuve tranquille Empty_bar_bleue  (0/0)
Punitions : Détails:

Une fleur de lotus sur un fleuve tranquille Empty
MessageSujet: Une fleur de lotus sur un fleuve tranquille   Une fleur de lotus sur un fleuve tranquille Icon_minitimeDim 13 Fév - 23:07

Une fleur de lotus sur un fleuve tranquille Avatar12
    Au premier coup d’oeil

    Nom : Pham Lê, Thai Hà
    Surnoms : / /
    Âge : 17ans
    Sexe : Féminin
    Anniversaire : 2 Septembre
    Orientation Sexuelle : Le coeur d'une femme est aussi fuyant qu'une goutte d'eau sur une feuille de lotus

    Niveau Scolaire :
      Cycle Intermédiaire

    Pour un peu mieux vous connaître

    Pays que vous représentez : Le Viêt Nam

    Langues que vous parlez : Vietnamien, Anglais, Mandarin, Francais, Allemand.

    Histoire Personnelle :

    Une fleur de lotus sur un fleuve tranquille Avatar13

    Thai hà a vécu toute sa vie au Vietnam. Née sur cette terre asiatique, celle de ses ancêtres, elle a grandi auprès de sa grande famille. Ses parents étaient des agriculteurs du riz. Ils étaient propriétaires d'un des plus grandes risières du village où ils vivaient.
    Son père et sa mère étaient toujours occupés à travailler dans les champs, alors Thai hà, fille ainée, s'occupait de ses petits frères et soeurs. Lorsqu'elle était plus petite, la jeune fille donnait un coup de main à ses parents pour les récoltes. Mais lorsque la famille s'est agrandie, elle a dû commencer à jongler entre le rôle de grande-soeur, et celui de futur travailleuse.

    Bien que parfois la vie n'était pas facile pour eux, elle gardait la tête haute et continuait d'aider en donnant tout ce qu'elle avait pour le bien de sa famille.
    L'honneur était très important chez les Phan Lê. Elle ne devait surtout pas décevoir ses parents.

    Il lui arrivait d'accompagner son père dans ces voyages de livraison de riz dans d'autres villes villes. Ils allaient parfois même jusqu'en Chine. C'est lors d'un de ces grands voyages que Thai Hà rencontra un jeune garçon chinois du nom de Yao.
    Il ne lui en restait plus qu'un vague souvenir désormais, mais elle se rappelait très bien qu'il ressemblait à une fille et qu'il était plutôt aimable. Son père l'avait laissée avec lui, le temps qu'il fasse ses livraisons dans la ville. Les deux n'avaient joué ensemble qu'une journée. Mais à cette époque, Thai hà n'avait pas souvent l'occasion de jouer. C'est sûrement pour cela que le souvenir de ce garçon resta gravé dans sa mémoire.
    Il était probable que ce garçon, lui, ne se souvienne pas d'elle. Mais de toute façon, il y avait peu de chances qu'ils se recroisent un jour.

    Les années passèrent, et Thai hà continua d'assumer ses responsabilités d'aînée, pour l'honneur de sa famille. Elle n'avait pas beaucoup de temps à consacrer à ses études, mais elle était une excellente élève. Cependant, son travail et sa famille devenant un fardeau trop lourd, elle dût se résoudre à abandonner l'école... Enfin, c'est ce qu'elle avait cru, jusqu'à ce qu'un jour, elle reçoive cette lettre.
    Une lettre de la part d'une certaine "Académie Hetalia". Étrange courrier. Étrange établissement. Elle n'avait jamais entendu ce nom-là nulle part. Sans parler du contenu. On venait de la convoquer pour devenir... une nation.

    Bien que ses parents souhaitaient qu'elle devienne une agricultrice, et qu'elle hérite des rizières de la famille, ils changèrent immédiatement d'avis quand ils apprirent la nouvelle. Sans même qu'on lui demande son avis, Thai hà fut envoyée à cette académie. Le meilleur avenir pour elle et eux se trouvait là-bas.

    La jeune vietnamienne se sépara de sa chère famille et partit à la découverte de cette nouvelle terre.

    Famille : Tout les asiatique sont un peu comme sa deuxième famille.

    Vous avez l’air de quoi ?

    Certaines personnes pensent que je suis plus âgée que Chine. Bien que je me comporte comme une personne d'âge mûr, mon corps est resté celui d'une jeune femme.
    Je suis de petite taille à côté de mon grand frère Chine, même si nous n'avons que deux ans d'écart tous les deux.

    Mon visage, comme celui de tous les asiatiques, a hérite des yeux bridé de couleur noisette.
    J'ai les cheveux noirs. Ils me couvrent une partie du visage et me tombent dans le dos jusqu'à atteindre mes cuisses. Même s'il me faut beaucoup de temps pour les entretenir, je n'ai jamais osé les couper. Je les trouve plutôt bien comme ca. Quand ils me dérangent vraiment trop, je préfère les attacher plutôt que de m'acharner à les coiffer.

    Pour la tenue vestimentaire, je suis obligée de respecter les règles de l'établissement en portant l'uniforme. En dehors, je m'habille toujours avec la robe traditionnelle de mon pays, le Áo dài. Cette habit est composé de deux pièces : un pantalon maintenu par une ceinture élastique, et une longue tunique.


    Ça se passe comment dans votre tête ?

    Très bien, merci de vous en préoccuper.

    Je suis calme de nature. J'aime la sérénité. Bien que ce ne soit pas facile tous les jours d'avoir un peu de tranquillité, quand on vit avec une famille comme la mienne. Ca ne fait pas de mal d'avoir un peu "d'ambiance" à la maison, mais chez moi ça devient parfois insupportable.

    Je suis d'un naturel doux, mais je ne cache pas que je peux m'emporter rapidement lorsqu'on fait ou dit quelque chose d'un peu amer à mon gout. Oui, je suis un peu lunatique. Le sourire qui est en permanence affiché sur mon visage peu vite se transformer, si quelque chose me déplait. Je n'apprécie pas les conflits, mais cela ne m'empêche pas de prouver aux gens que je ne suis pas quelqu'un qui se laisse marcher dessus.

    Malgré tout, je suis une personne amicale, et qui aime faire de nouvelles rencontres. Je n'apprécie pas vraiment la solitude, et cela me rend triste de voir des gens qui préfèrent rester a l'écart des autres.

    Depuis mon enfance, j'ai toujours eu d'énormes responsabilités ; étant la grande sœur d'une famille nombreuse, je devais me débrouiller toute seule la plupart du temps. C'est pour cette raison que je suis très mature. Mais il m'arrive de me trahir moi-même, et de laisser ressortir l'enfant en moi. Ce qui me rassure, c'est que je sais que je ne suis pas la seule...


    Ce que vous aimez :

    - Ma culture
    - L'honneur
    - Ma famille
    - La cuisine
    - Manger du riz
    - Les arts martiaux
    - La sagesse
    - La connaissance
    - Le lotus
    - La sérénité


    Ce que vous n’aimez pas :

    - Les conflits
    - les gens trop collants
    - Les personnes qui se croient au dessus de tout le monde.


    Talents particuliers :

    Jouer du Đàn tỳ bà. C'est un instrument musique traditionnel de son pays.

    Habitudes/Tics : Lorsque je suis nerveuse, il m'arrive à tripoter une de mes mèches de cheveux.

    Clubs dont vous faites partit : /

    Loisirs :
    - Planter mes baguettes dans un bol de riz.
    - La lecture
    - Jouer de son instrument musique


    Poste/Emploi : /


    VOUS ! Oui, vous !

    Surnom : Liam
    Âge : 19ans
    Comment vous avez connu le forum ? Un Poney doit être au courant...
    Des commentaires ?
    Et pour finir, le fameux code secret ! validé à ponyland


Dernière édition par Viêt Nam / Thai Hà P. le Mer 16 Fév - 22:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Éire/Abigail O'Neal
♥ Rainbow in the heart ♥
♥ Rainbow in the heart ♥
Éire/Abigail O'Neal


Féminin
Messages : 210

Carte Étudiante
Chambre: Aile Anglo-saxonne
Partenaire:
Punitions:
Une fleur de lotus sur un fleuve tranquille Left_bar_bleue15/50Une fleur de lotus sur un fleuve tranquille Empty_bar_bleue  (15/50)
Punitions : Détails:

Une fleur de lotus sur un fleuve tranquille Empty
MessageSujet: Re: Une fleur de lotus sur un fleuve tranquille   Une fleur de lotus sur un fleuve tranquille Icon_minitimeDim 13 Fév - 23:10

Bienvenue! =D
Revenir en haut Aller en bas
Nihon / Honda Kiku
Japon
Japon
Nihon / Honda Kiku


Masculin
Messages : 64

Carte Étudiante
Chambre: Aile Asiatique
Partenaire:
Punitions:
Une fleur de lotus sur un fleuve tranquille Left_bar_bleue4/50Une fleur de lotus sur un fleuve tranquille Empty_bar_bleue  (4/50)

Une fleur de lotus sur un fleuve tranquille Empty
MessageSujet: Re: Une fleur de lotus sur un fleuve tranquille   Une fleur de lotus sur un fleuve tranquille Icon_minitimeLun 14 Fév - 0:09

[joueuse]Chouette Vietnam! bienvenue[/joueuse]

... Bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Spain / Antonio F.C
Tomato life!
Tomato life!
Spain / Antonio F.C


Masculin
Messages : 68

Carte Étudiante
Chambre: Aile Latine
Partenaire:
Punitions:
Une fleur de lotus sur un fleuve tranquille Left_bar_bleue6/50Une fleur de lotus sur un fleuve tranquille Empty_bar_bleue  (6/50)
Punitions : Détails:

Une fleur de lotus sur un fleuve tranquille Empty
MessageSujet: Re: Une fleur de lotus sur un fleuve tranquille   Une fleur de lotus sur un fleuve tranquille Icon_minitimeLun 14 Fév - 3:00

*Mange une tomate* mhh?... *la salue de la main* bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Égypte / Gupta M. Hassan
Égypte
Égypte
Égypte / Gupta M. Hassan


Messages : 34

Carte Étudiante
Chambre: Aile Méditerranéenne
Partenaire:
Punitions:
Une fleur de lotus sur un fleuve tranquille Left_bar_bleue0/0Une fleur de lotus sur un fleuve tranquille Empty_bar_bleue  (0/0)
Punitions : Détails:

Une fleur de lotus sur un fleuve tranquille Empty
MessageSujet: Re: Une fleur de lotus sur un fleuve tranquille   Une fleur de lotus sur un fleuve tranquille Icon_minitimeLun 14 Fév - 5:03

[joueuse]Bienvenu chez les fous >D Amuse-toi bien =D[/joueuse]

... Bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Jersey / Elenwë Saisons
Petite chose mignonne
Petite chose mignonne
Jersey / Elenwë Saisons


Féminin
Messages : 102

Carte Étudiante
Chambre: Aile Anglo-saxonne
Partenaire:
Punitions:
Une fleur de lotus sur un fleuve tranquille Left_bar_bleue0/0Une fleur de lotus sur un fleuve tranquille Empty_bar_bleue  (0/0)
Punitions : Détails:

Une fleur de lotus sur un fleuve tranquille Empty
MessageSujet: Re: Une fleur de lotus sur un fleuve tranquille   Une fleur de lotus sur un fleuve tranquille Icon_minitimeLun 14 Fév - 10:42

Bienvenue parmi nous^^,

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
http://lankouech-mistral.1fr1.net/forum.htm
S.Korea/ Im Yong Soo
Corée du Sud
S.Korea/ Im Yong Soo


Masculin
Messages : 20

Carte Étudiante
Chambre: Aile Asiatique
Partenaire:
Punitions:
Une fleur de lotus sur un fleuve tranquille Left_bar_bleue0/50Une fleur de lotus sur un fleuve tranquille Empty_bar_bleue  (0/50)
Punitions : Détails:

Une fleur de lotus sur un fleuve tranquille Empty
MessageSujet: Re: Une fleur de lotus sur un fleuve tranquille   Une fleur de lotus sur un fleuve tranquille Icon_minitimeLun 14 Fév - 12:14

Bienvenue! \^o^/
Revenir en haut Aller en bas
Chine / Yao Wang
Chine
Chine
Chine / Yao Wang


Masculin
Messages : 216

Carte Étudiante
Chambre: Aile Asiatique (ou l'infirmerie, au choix.... 8D)
Partenaire:
Punitions:
Une fleur de lotus sur un fleuve tranquille Left_bar_bleue0/50Une fleur de lotus sur un fleuve tranquille Empty_bar_bleue  (0/50)
Punitions : Détails:

Une fleur de lotus sur un fleuve tranquille Empty
MessageSujet: Re: Une fleur de lotus sur un fleuve tranquille   Une fleur de lotus sur un fleuve tranquille Icon_minitimeLun 14 Fév - 15:51

Bienvenue. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hong Kong / Fai Tao
Hong Kong
Hong Kong / Fai Tao


Masculin
Messages : 49

Carte Étudiante
Chambre: Aile Asiatique
Partenaire:
Punitions:
Une fleur de lotus sur un fleuve tranquille Left_bar_bleue0/50Une fleur de lotus sur un fleuve tranquille Empty_bar_bleue  (0/50)
Punitions : Détails:

Une fleur de lotus sur un fleuve tranquille Empty
MessageSujet: Re: Une fleur de lotus sur un fleuve tranquille   Une fleur de lotus sur un fleuve tranquille Icon_minitimeLun 14 Fév - 16:17

Bienvenue Grande soeur....

[Joueuse] YAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU VIETNAAAAAAAAAAM!!!!!! x3 *se prend le mur en courant* [/joueuse]
Revenir en haut Aller en bas
Turquie/Sadiq Adnan
Ze little bastard...>:3
Ze little bastard...>:3
Turquie/Sadiq Adnan


Masculin
Messages : 78

Carte Étudiante
Chambre: Aile Méditerranéenne
Partenaire:
Punitions:
Une fleur de lotus sur un fleuve tranquille Left_bar_bleue14/50Une fleur de lotus sur un fleuve tranquille Empty_bar_bleue  (14/50)
Punitions : Détails:

Une fleur de lotus sur un fleuve tranquille Empty
MessageSujet: Re: Une fleur de lotus sur un fleuve tranquille   Une fleur de lotus sur un fleuve tranquille Icon_minitimeMer 16 Fév - 0:05

Bienvenue jolie demoiselle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lola13emily23.deviantart.com
Norge/Lukas Jørgensen
Froid Viking
Froid Viking
Norge/Lukas Jørgensen


Masculin
Messages : 132

Carte Étudiante
Chambre: aile nordique
Partenaire:
Punitions:
Une fleur de lotus sur un fleuve tranquille Left_bar_bleue0/0Une fleur de lotus sur un fleuve tranquille Empty_bar_bleue  (0/0)

Une fleur de lotus sur un fleuve tranquille Empty
MessageSujet: Re: Une fleur de lotus sur un fleuve tranquille   Une fleur de lotus sur un fleuve tranquille Icon_minitimeMer 16 Fév - 15:29

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://campushetalia.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



Une fleur de lotus sur un fleuve tranquille Empty
MessageSujet: Re: Une fleur de lotus sur un fleuve tranquille   Une fleur de lotus sur un fleuve tranquille Icon_minitimeMer 16 Fév - 16:46

Bienvenue 8D
Revenir en haut Aller en bas
USA / Alfred F. Jones
True Hero
True Hero
USA / Alfred F. Jones


Masculin
Messages : 87

Carte Étudiante
Chambre: Aile Américaine
Partenaire:
Punitions:
Une fleur de lotus sur un fleuve tranquille Left_bar_bleue0/0Une fleur de lotus sur un fleuve tranquille Empty_bar_bleue  (0/0)
Punitions : Détails:

Une fleur de lotus sur un fleuve tranquille Empty
MessageSujet: Re: Une fleur de lotus sur un fleuve tranquille   Une fleur de lotus sur un fleuve tranquille Icon_minitimeMer 16 Fév - 16:56

*Ne sait pas trop sur quel pied danser, gêné*

...Bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Viêt Nam / Thai Hà P.
Viêt Nam
Viêt Nam / Thai Hà P.


Féminin
Messages : 4

Carte Étudiante
Chambre:
Partenaire:
Punitions:
Une fleur de lotus sur un fleuve tranquille Left_bar_bleue0/0Une fleur de lotus sur un fleuve tranquille Empty_bar_bleue  (0/0)
Punitions : Détails:

Une fleur de lotus sur un fleuve tranquille Empty
MessageSujet: Re: Une fleur de lotus sur un fleuve tranquille   Une fleur de lotus sur un fleuve tranquille Icon_minitimeMer 16 Fév - 23:08

Merci pour cet accueil chaleureux ^^

J'annonce que ma fiche est terminée

Revenir en haut Aller en bas
Poland/Feliks Łukasiewicz
Genre, trop Pologne, style !
Genre, trop Pologne, style !
Poland/Feliks Łukasiewicz


Masculin
Messages : 382

Carte Étudiante
Chambre: Aile Slave / Balte
Partenaire:
Punitions:
Une fleur de lotus sur un fleuve tranquille Left_bar_bleue26/50Une fleur de lotus sur un fleuve tranquille Empty_bar_bleue  (26/50)
Punitions : Détails:

Une fleur de lotus sur un fleuve tranquille Empty
MessageSujet: Re: Une fleur de lotus sur un fleuve tranquille   Une fleur de lotus sur un fleuve tranquille Icon_minitimeMer 16 Fév - 23:45

Meuh kelléchoupinette.

Validay :D
et bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Grèce/Heracles Karpusi
Grèce
Grèce
Grèce/Heracles Karpusi


Messages : 112

Carte Étudiante
Chambre: Aile Méditerranéenne
Partenaire:
Punitions:
Une fleur de lotus sur un fleuve tranquille Left_bar_bleue0/50Une fleur de lotus sur un fleuve tranquille Empty_bar_bleue  (0/50)
Punitions : Détails:

Une fleur de lotus sur un fleuve tranquille Empty
MessageSujet: Re: Une fleur de lotus sur un fleuve tranquille   Une fleur de lotus sur un fleuve tranquille Icon_minitimeVen 18 Fév - 17:39

*toujours en retard*
Bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Hongrie/Elizaveta H.
manly flower
manly flower
Hongrie/Elizaveta H.


Féminin
Messages : 109

Carte Étudiante
Chambre: Aile Germanique
Partenaire:
Punitions:
Une fleur de lotus sur un fleuve tranquille Left_bar_bleue4/50Une fleur de lotus sur un fleuve tranquille Empty_bar_bleue  (4/50)
Punitions : Détails:

Une fleur de lotus sur un fleuve tranquille Empty
MessageSujet: Re: Une fleur de lotus sur un fleuve tranquille   Une fleur de lotus sur un fleuve tranquille Icon_minitimeVen 18 Fév - 18:04

est plus en retard que grèce...c'pas sa faute elle lisait un yaoi elle avait pas vu l'heure D:

Bienvenue ! heart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une fleur de lotus sur un fleuve tranquille Empty
MessageSujet: Re: Une fleur de lotus sur un fleuve tranquille   Une fleur de lotus sur un fleuve tranquille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fleur de lotus sur un fleuve tranquille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✯ Académie Hetalia ✯ :: Secrétariat :: Inscriptions des élèves :: Élèves inscrits-
Sauter vers: