Vous en avez marre des Ailes ? La nation qui dort au-dessus de vous ronfle ? Vous voulez quitter le confort de ce doux foyer ? Bien, dirigez vous vers le Quartier Résidentiel. Oh, mais le chemin est long avant d'atteindre la douce paix de son propre appartement. Voici les premières étapes :
- Obtenir la permission du professeur en charge de votre Aile.
- Envoyer une lettre de demande au Directeur (Spécifiant les raisons de votre départ + signature du professeur responsable de votre Aile)
- Vous trouver un emploi.
Quand votre dossier a été traité par le Dirlo, et que vous avez une preuve d'emploi, vous pouvez vous chercher un nouveau nid. Voici les types de logements offerts aux étudiants :
Il est possible d'avoir des locataires, mais tous doivent passer la demande individuellement auprès du Directeur
Bien sûr, comme vous ne vivez plus aux dépends de l'Académie, vous devez vous nourrir, en plus de payer le loyer. Pour obtenir de l'argent, vous devrez travailler. Logique non ? Bien sûr. Plus vous travaillez, plus vous avez d'argent. Tout le monde me suit jusque ici ? Cependant, un humain normal a besoin de 8h de sommeil par jour pour fonctionner. Si vous travaillez trop et ne dormez pas assez, vous aurez des problèmes à l'école. Un petit système a donc été mis sur pied :
Fatigue/Argent.
Pour gagner de l'argent, le joueur doit envoyer toutes les semaines un petit Rp expliquant le nombre d'heures qu'il a fait à son travail, ce qui s'est passé ect... En fonction du Mp, nous allons donner le salaire au joueur pour qu'il paie son logement et sa nourriture. Nous allons également donner des points de fatigue. Selon le nombre de points de fatigue accumulés, l'élève peut soit avoir des difficultés à l'école, soit à son travail. Voici un petit découpage des heures :
École = 55h (Obligatoire, punition si manqué [De 8 h A.M. À 18 h P.M.])
Sommeil = 8h par jour, sinon risque de déconcentration.
Possibilité de travailler de semaine : 4 h (Si plus de 4h points de fatigue s'accumulent)
Possibilité de travailler de fin de semaine : 16 h (Si plus de 16h points de fatigue s'accumulent)
Donc par exemple :
France travaille dans une pâtisserie. Le Mardi et Jeudi soir il fait 4 h (De 20 h à 23 h) Comme il coupe une heure de sommeil ces deux soirs, il a un +2 de fatigue. Par Mp il explique que tout s'est bien déroulé. Il gagne donc un certain montant (déterminé par les Modos et secret)
Les emplois de nuits sont plus payants, mais beaucoup plus fatigants.
Exemple :
Pologne qui danse dans une boîte de nuit gagne plus cher, mais a plus de points de fatigue.
Si vous dépassez le barème de sommeil de la semaine, vous avez non seulement des conséquences, mais accumulez votre fatigue la semaine d'ensuite.
Exemple :
Pologne a 15 points de fatigue sur 10. La semaine suivante il part à 5/10 au lieu de 0/10
Certes tout cet argent ne dort pas dans un cochon ou dans vos bas. Vous devez payer votre bouffe et votre loyer.
L'épicerie se fait à la semaine, le loyer se paie au mois.
Épicerie :
De base = 100 $
-1 point sommeil = 150 $
-2 points sommeil = 200 $
ect...
Le prix des loyers est tel que voici :
Studio 400 $
1 ½ 500 $
2 ½ 600 $
3 ½ 700 $
4 ½ 800 $
Ces loyers sont des tout inclus : eau, chauffage, électricité et câble.
Et enfin dernier détail. Comme vous travaillez, vous n'avez plus le temps de vous prélasser dans le Salon Communautaire. Quiconque ne reste plus dans l'Académie est obligé de diminuer sa présence dans le Salon. Le Divers I et II lui sont cependant toujours accessible.
Les Mp concernant le travail doivent être envoyés le Vendredi-Samedi-Dimanche et seront pour la semaine qui suit. LEs Modos décideront des points
Fatigue/Argent et vous les enverrons le Jeudi (Comme une paie !) pour que vous puissiez planifier la semaine suivante.
PS: Ceux de moins de 16 ans : Oubliez le projet.