✯ Académie Hetalia ✯
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le portugal est la préparer le Porto !

Aller en bas 
+8
Spain / Antonio F.C
USA / Alfred F. Jones
S.Korea/ Im Yong Soo
Norge/Lukas Jørgensen
Poland/Feliks Łukasiewicz
Italie S./Lovino V.
Chine / Yao Wang
Portugal / Manuel C.
12 participants
AuteurMessage
Portugal / Manuel C.
Simplement poète....
Simplement poète....
Portugal / Manuel C.


Féminin
Messages : 11

Carte Étudiante
Chambre:
Partenaire:
Punitions:
Le portugal est la préparer le Porto ! Left_bar_bleue0/0Le portugal est la préparer le Porto ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Le portugal est la préparer le Porto ! Empty
MessageSujet: Le portugal est la préparer le Porto !   Le portugal est la préparer le Porto ! Icon_minitimeJeu 17 Fév - 17:28

    Au premier coup d’oeil
Le portugal est la préparer le Porto ! DontleavemealonebyanubiNom : Cortesaõ, Manuel.
Surnoms : Manu, p'tit.
Âge : 18 ans
Sexe : Masculin
Anniversaire : 10 Juin
Orientation Sexuelle : Bisexuel plus penché vers les hommes.
Niveau Scolaire :
    Cycle intermédiaire


    Pour un peu mieux vous connaître


    Pays que vous représentez : República Portuguesa / Portugal
    Langues que vous parlez : Le Portugais, l’espagnole, le portugais brésilien, l'anglais et le français
    Histoire Personnelle :

    Vous voyez l’histoire d’Espagne… bah non c’est pas la mienne, lui il était chouchouter, adulé, vénérer ! Il était le roi à la maison ! Maman et Papa le laissait faire tout ce qu’il voulait ! Ah ce que ça pouvait m’énerver. On entrait dans le club de foot la star c’était qui ? Antonio ! Partout il était meilleur que moi et ça m’énervait ! Enfin moi je n’avais pas à me plaindre hein, mais bon, je n’avais pas autant de privilège que monsieur je me la coule douce. Bon c’est vrai que quand quelqu’un le frappe, je défends mon frère, mais c’est souvent l’inverse, c’est lui qui doit me protéger … Bref, un jour, maman m’envoya un an en stage à l’étranger. L’Amérique du Sud, c’est grand vous me direz, bah moi j’ai logé chez Brésil, l’un des plus grands pays de ce morceau de continent. Je me suis lié d’amitié avec Brésil que je considérais plus comme un frère qu’Antonio. Et puis le déchirement … Maman me rappelait a la maison … J’étais bien moi avec Brésil. Enfin quand je suis rentré a la maison on m’expliquait qu’Antonio, cet imbécile, était partit dans un internat en Amérique. Moi je ne voulais pas y aller et j’ai continué à étudier chez moi, profitant de l’absence du frangin. C’était bien les balades a cheval dans les vergers sans l’autre ronfleur. Et puis l’horreur arriva ! Une lettre me priant de rejoindre on frangin dans cette école ! Ah non ! Je ne voulais pas y aller moi ! Je voulais rester au Portugal ou retourner chez Brésil mais pas la ou y avait mon frère ! Ah non … Mais comme les mineurs sont bien impuissant face aux adultes, c’est valise en main que je partis pour l’aéroport de Lisbonne, direction l’école … J’espère que l’autre feignasse m’ignorera, plus ce serra le cas, mieux ma santé mental ira … Par contre … j’espère qu’il ne va pas m’attirer des ennuies ce crétin … Je n’ai vraiment pas besoin de ça !

    Famille : Un frère un bouffeur de tomates doublé d’un feignasse (spain), et quelqu’un que je considère comme mon vrai frère (brésil).

    Vous avez l’air de quoi ?

    Je ne suis pas très grand comme mon pays c’est vrai. J’ai la peau bronzé du au soleil d’or de mon Portugal natale. On dit de moi que je suis assez souriant, et que je ne souris pas comme un idiot … Enfin on peut dire que je suis assez musclé, tout en finesse grâce a la natation, au foot et l’équitation. J’ai les yeux bruns, il parait qu’ils sont un peu rêveurs. Pour mes vêtements, j’aime bien les vêtements amples. Comme couleur j’adore le vert foncé et le rouge, c’est beau, c’est chaud … c’est Portugais. J’ai aussi une cicatrice sur mon œil droit du a une bataille qui a mal tourner, parce que bon quand on me cherche on me trouve, et contre un couteau , bah mes poings ne sont pas très utile. On me dit beau garçon, mais je ressemblais tellement a mon frère, qu’on me confondait souvent avec lui, jusqu'à ce que je décide de laisser pousser mes cheveux. J’ai donc les cheveux brun foncé légèrement venant dans mon cou. Quand ils m’énervent je les attaches, enfin c’est souvent le cas, donc je les laisses attachés. C’est plus pratique. Comme je disais un peu plus haut je suis pas très grand. Je mesure un mettre soixante-cinq et je suis pas très lourd non plus. Si je pèse 59 kg ... c'est beaucoup. Ah non je suis pas anorexique, je mange bien en plus et je fais du sport, c'est juste que je suis pas épais c'est tout, ce qui n'empêche pas que j'ai des muscles, assez pour soulever deux sac de ciment.

    Ça se passe comment dans votre tête ?

    Bah on peut dire je suis quelqu’un de calme, gentil et de sportif. Je suis du genre a ne pas m’énerver vite mais quand je m’énerve c’est folklorique. Je suis rêveur et je peux me montrer poétique. Mais pas du tout charmeur, je n’ai rien à voir avec mon frère. Je suis très timide. J’aime les choses simples, le soleil. J’aime en particulier l’océan. Il borde mon pays et a bordé mon enfance. L’océan Atlantique est immense et profond, il m’inspire dans mes poèmes. J’aime le sport c’est vrai, ça me pompe mon énergie et ça vide mon esprit. Ça maintient en forme. Bon faut dire que j’ai pas beaucoup d’affection pour mes parents, qui m’ont toujours mit dans l’ombre de mon frère, pour qui je n’ai pas énormément d’affection, voir souvent pas du tout ! Non mais vous réagiriez comment vous quand pendant 17 ans et qu'on vous casse les oreilles avec : Regarde Antonio comme il est fort, comme il est doué, Antonio c’est le meilleur … Antonio, Antonio, Antonio, Espagne, Espagne, Espagne, RAAAAAAH c’que ça peut m’énervéééééééé ! En somme ma philosophie est vraiment simple vous savez. Donnez moi une mer, un rayon de soleil ou un sourire et je le captures dans un petit poème. La poésie est un échappatoire à la vie et au faite qu'on me regarde comme : Le frère de ... .. C'est blessant vous savez de grandir le l'ombre de son frère. Mais malgré tout ça, j'aime bien mon frangin... bien qu'il soit un peu trop naïf a mon goût.

    Ce que vous aimez : Les animaux, les chevaux en particulier. Ma famille … parfois, Brésil, apprendre de nouvelles chose, et construire des choses …
    Ce que vous n’aimez pas : Quand Antonio est idiot, qu’on me confonde avec lui aussi.

    Talents particuliers : Je sais cuisiner et je sais …. Euh un peu chanter ….et j’écris des poèmes
    Habitudes/Tics : Tirer sur mon pull quand je suis gêner ou en colère … ce qui arrive souvent.


    Clubs dont vous faites partit : club de foot, le club de musique et de poésie.
    Loisirs : la poésie, le foot, la cuisine et la musique
    Poste/Emploi : J’aide dans un petit restaurant comme serveur.


    VOUS ! Oui, vous !

    Surnom : Myu
    Âge : 16 ans
    Comment vous avez connu le forum ? DC ^^
    Des commentaires ? aucun ^^
    Et pour finir, le fameux code secret ! validé par un poney errant]


Dernière édition par Portugal / Manuel C. le Jeu 17 Fév - 18:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chine / Yao Wang
Chine
Chine
Chine / Yao Wang


Masculin
Messages : 216

Carte Étudiante
Chambre: Aile Asiatique (ou l'infirmerie, au choix.... 8D)
Partenaire:
Punitions:
Le portugal est la préparer le Porto ! Left_bar_bleue0/50Le portugal est la préparer le Porto ! Empty_bar_bleue  (0/50)
Punitions : Détails:

Le portugal est la préparer le Porto ! Empty
MessageSujet: Re: Le portugal est la préparer le Porto !   Le portugal est la préparer le Porto ! Icon_minitimeJeu 17 Fév - 17:30

Rebienvenue. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Italie S./Lovino V.
Italie S.
Italie S.
Italie S./Lovino V.


Masculin
Messages : 134

Carte Étudiante
Chambre: Aile Latine
Partenaire:
Punitions:
Le portugal est la préparer le Porto ! Left_bar_bleue20/50Le portugal est la préparer le Porto ! Empty_bar_bleue  (20/50)
Punitions : Détails:

Le portugal est la préparer le Porto ! Empty
MessageSujet: Re: Le portugal est la préparer le Porto !   Le portugal est la préparer le Porto ! Icon_minitimeJeu 17 Fév - 17:32

Rebienvenue ^^

*Lui tend une part de pizza* Tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
http://aph-rpg-15ansapres.forumactif.org/
Invité
Invité
avatar



Le portugal est la préparer le Porto ! Empty
MessageSujet: Re: Le portugal est la préparer le Porto !   Le portugal est la préparer le Porto ! Icon_minitimeJeu 17 Fév - 17:33

(re)Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Poland/Feliks Łukasiewicz
Genre, trop Pologne, style !
Genre, trop Pologne, style !
Poland/Feliks Łukasiewicz


Masculin
Messages : 382

Carte Étudiante
Chambre: Aile Slave / Balte
Partenaire:
Punitions:
Le portugal est la préparer le Porto ! Left_bar_bleue26/50Le portugal est la préparer le Porto ! Empty_bar_bleue  (26/50)
Punitions : Détails:

Le portugal est la préparer le Porto ! Empty
MessageSujet: Re: Le portugal est la préparer le Porto !   Le portugal est la préparer le Porto ! Icon_minitimeJeu 17 Fév - 17:39

Rebienvenue

et validay
Revenir en haut Aller en bas
Norge/Lukas Jørgensen
Froid Viking
Froid Viking
Norge/Lukas Jørgensen


Masculin
Messages : 132

Carte Étudiante
Chambre: aile nordique
Partenaire:
Punitions:
Le portugal est la préparer le Porto ! Left_bar_bleue0/0Le portugal est la préparer le Porto ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Le portugal est la préparer le Porto ! Empty
MessageSujet: Re: Le portugal est la préparer le Porto !   Le portugal est la préparer le Porto ! Icon_minitimeJeu 17 Fév - 17:45

re bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://campushetalia.forumgratuit.org/
Portugal / Manuel C.
Simplement poète....
Simplement poète....
Portugal / Manuel C.


Féminin
Messages : 11

Carte Étudiante
Chambre:
Partenaire:
Punitions:
Le portugal est la préparer le Porto ! Left_bar_bleue0/0Le portugal est la préparer le Porto ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Le portugal est la préparer le Porto ! Empty
MessageSujet: Re: Le portugal est la préparer le Porto !   Le portugal est la préparer le Porto ! Icon_minitimeJeu 17 Fév - 17:52

Merci ^^ ....


*regarde Lovino ... * Ah ce n'est pas de refus ^^
Revenir en haut Aller en bas
S.Korea/ Im Yong Soo
Corée du Sud
S.Korea/ Im Yong Soo


Masculin
Messages : 20

Carte Étudiante
Chambre: Aile Asiatique
Partenaire:
Punitions:
Le portugal est la préparer le Porto ! Left_bar_bleue0/50Le portugal est la préparer le Porto ! Empty_bar_bleue  (0/50)
Punitions : Détails:

Le portugal est la préparer le Porto ! Empty
MessageSujet: Re: Le portugal est la préparer le Porto !   Le portugal est la préparer le Porto ! Icon_minitimeJeu 17 Fév - 17:53

Re bienvenue! 8D
Revenir en haut Aller en bas
USA / Alfred F. Jones
True Hero
True Hero
USA / Alfred F. Jones


Masculin
Messages : 87

Carte Étudiante
Chambre: Aile Américaine
Partenaire:
Punitions:
Le portugal est la préparer le Porto ! Left_bar_bleue0/0Le portugal est la préparer le Porto ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Punitions : Détails:

Le portugal est la préparer le Porto ! Empty
MessageSujet: Re: Le portugal est la préparer le Porto !   Le portugal est la préparer le Porto ! Icon_minitimeJeu 17 Fév - 18:55

Welcome, again !
Revenir en haut Aller en bas
Spain / Antonio F.C
Tomato life!
Tomato life!
Spain / Antonio F.C


Masculin
Messages : 68

Carte Étudiante
Chambre: Aile Latine
Partenaire:
Punitions:
Le portugal est la préparer le Porto ! Left_bar_bleue6/50Le portugal est la préparer le Porto ! Empty_bar_bleue  (6/50)
Punitions : Détails:

Le portugal est la préparer le Porto ! Empty
MessageSujet: Re: Le portugal est la préparer le Porto !   Le portugal est la préparer le Porto ! Icon_minitimeJeu 17 Fév - 21:21

*Mange une tomate*..Hm.... PORTUGAL!! 8D *sort une tomate de son sac* Tu veux une tomate!
Revenir en haut Aller en bas
Éire/Abigail O'Neal
♥ Rainbow in the heart ♥
♥ Rainbow in the heart ♥
Éire/Abigail O'Neal


Féminin
Messages : 210

Carte Étudiante
Chambre: Aile Anglo-saxonne
Partenaire:
Punitions:
Le portugal est la préparer le Porto ! Left_bar_bleue15/50Le portugal est la préparer le Porto ! Empty_bar_bleue  (15/50)
Punitions : Détails:

Le portugal est la préparer le Porto ! Empty
MessageSujet: Re: Le portugal est la préparer le Porto !   Le portugal est la préparer le Porto ! Icon_minitimeJeu 17 Fév - 21:47

Rebienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Turquie/Sadiq Adnan
Ze little bastard...>:3
Ze little bastard...>:3
Turquie/Sadiq Adnan


Masculin
Messages : 78

Carte Étudiante
Chambre: Aile Méditerranéenne
Partenaire:
Punitions:
Le portugal est la préparer le Porto ! Left_bar_bleue14/50Le portugal est la préparer le Porto ! Empty_bar_bleue  (14/50)
Punitions : Détails:

Le portugal est la préparer le Porto ! Empty
MessageSujet: Re: Le portugal est la préparer le Porto !   Le portugal est la préparer le Porto ! Icon_minitimeVen 18 Fév - 1:50

*regarde le nouvel arrivant*....hmm? Tonio a un jumeau?*regarde mieux*...Ah non c'est un nouveau...

Bah bienvenu alors!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lola13emily23.deviantart.com
Grèce/Heracles Karpusi
Grèce
Grèce
Grèce/Heracles Karpusi


Messages : 112

Carte Étudiante
Chambre: Aile Méditerranéenne
Partenaire:
Punitions:
Le portugal est la préparer le Porto ! Left_bar_bleue0/50Le portugal est la préparer le Porto ! Empty_bar_bleue  (0/50)
Punitions : Détails:

Le portugal est la préparer le Porto ! Empty
MessageSujet: Re: Le portugal est la préparer le Porto !   Le portugal est la préparer le Porto ! Icon_minitimeVen 18 Fév - 17:36

Bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Jersey / Elenwë Saisons
Petite chose mignonne
Petite chose mignonne
Jersey / Elenwë Saisons


Féminin
Messages : 102

Carte Étudiante
Chambre: Aile Anglo-saxonne
Partenaire:
Punitions:
Le portugal est la préparer le Porto ! Left_bar_bleue0/0Le portugal est la préparer le Porto ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Punitions : Détails:

Le portugal est la préparer le Porto ! Empty
MessageSujet: Re: Le portugal est la préparer le Porto !   Le portugal est la préparer le Porto ! Icon_minitimeVen 18 Fév - 19:33

Re bienvenu parmi nous^^.

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
http://lankouech-mistral.1fr1.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Le portugal est la préparer le Porto ! Empty
MessageSujet: Re: Le portugal est la préparer le Porto !   Le portugal est la préparer le Porto ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le portugal est la préparer le Porto !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PORTUGAL - Manuel Cortesaõ
» Nouvelle arrivée...mais c'est trop grand ici >.< [PV Prusse+Portugal+Brésil+Autriche]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✯ Académie Hetalia ✯ :: Secrétariat :: Inscriptions des élèves :: Élèves inscrits-
Sauter vers: