✯ Académie Hetalia ✯
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Romantiquement familiale... ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
England / Arthur Kirkland
United Kingdom of Great Britain and Northern Ireland
United Kingdom of Great Britain and Northern Ireland
England / Arthur Kirkland


Masculin
Messages : 65

Carte Étudiante
Chambre: Aile Anglo-Saxonne
Partenaire:
Punitions:
Romantiquement familiale... ? Left_bar_bleue0/50Romantiquement familiale... ? Empty_bar_bleue  (0/50)
Punitions : Détails:

Romantiquement familiale... ? Empty
MessageSujet: Romantiquement familiale... ?   Romantiquement familiale... ? Icon_minitimeDim 20 Fév - 3:45

Arthur se tenait devant la porte du célèbre restaurant français proche de l’académie. C’était le plus beau et chique restaurant du coin. Il attendait patiemment Abigail. Il lui avait donné rendez-vous à midi et demi, mais il était arrivé un peu d’avance comme à son habitude. Sa montre indiquait que midi vingt. Il avait encore du temps devant lui, il sorti donc son cell et regarda ses messages pour revoir l’échange qu’il avait eut avec sa sœur.


Vendredi 18h30 To: Abigail O'Neal
From: Arthur Kirkland
Hey Abi! ^^
Tu es libre demain???
Si oui, je t’invite au resto!
Ça te dit un tête à tête avec ton grand-frère? ;P
Arthur~*

Il avait dis ça en plaisanterie, il n’avait rien de romantique dans sa demande, tout ce qu’il voulait c’est passé du bon temps avec Irlande.

Arthur n’était pas du genre à avoir beaucoup de temps libre à lui. Toujours occupé entre activité du conseil étudiant, devoirs et son travailles la fin de semaine, les seuls loisirs qu’il avait été son club de magie noir. Mais voilà qu’il se retrouvait avec une journée à rien faire. La St-Valentin était passé et comme il avait travaillé toute la fin de semaine de cette fête en question, sa patronne l’avait récompensé avec un jour de congé. Il ne pouvait pas se plaindre, car bien qu’il aime travailler dans un salon de thé, il pouvait très bien prendre un congé de ses clients une semaine.

Donc même si l’anglais avait été très content de savoir qu’il avait une journée de repos, il avait cherché désespérément quoi faire de cette dite journée. D’abord il avait pensé se consacrer sur les activités du conseille, comme la fête de l’école arrivait à grand pas, mais France et America lui avait dis avoir mieux à faire la fin de semaine. Il avait de plus fini tout ses devoirs. Il restait donc son club ou bien s’isoler dans son monde et lire un conte ou un autre roman anglais de sa bibliothèque. Comme son club n’était pas vraiment populaire encore, comptant un grand nombre de 2 membres, c’est-à-dire lui et Norway, il n’y avait pas grand-chose à faire. Et pour ce qui est de lire… Il avait déjà passé sur tous les livres de sa bibliothèque au moins 5 fois et cherché un nouveau bouquin n’était vraiment pas dans ses choix pour la fin de semaine.

C’est lors d’une réunion le vendredi, la journée juste avant son congé, qu’il trouva sa solution! Il devait malheureusement l’idée à ce stupide français, mais ça jamais il ne lui dirait. Il allait aller au restaurant de la ville. France y travaillait et n’avait pas arrêté de vanter la nourriture des lieux pendant la réunion. Et England devait avouer qu’il avait été très tenté de goûté à la cuisine de ce restaurant. Le seul problème c’est qu’il ne voulait pas y aller seul et qu’il n’avait personne à inviter.

Il était toujours célibataire… bon il avait eu une lettre d’amour anonyme à la St-Valentin, mais cela ne l’aidait aucunement en ce moment. En plus il ignorait si ce n’était pas juste un tour qu’on lui jouait. Il préférait donc ne pas y penser et juste profiter du thé qui accompagnait le mot. Il passa tout les personnes proches de lui et qui serrait prêt à l’accompagner. Il commençait à se décourager, jusqu’à ce qu’il pense à sa petite sœur Abigail dans les dortoirs Anglo-saxon.

Pourquoi ne pas y avoir pensé plutôt. Il adorait passé du temps avec elle, même si quelque fois il avait des doutes sur si sa sœur l’appréciait vraiment où si elle ne faisait pas que s’amusé à ses dépends. Peu importe, il allait l’invité, après tout il lui en devait bien une après lui avoir promis de dormir avec elle la semaine d’avant et ne pas avoir tenu parole à cause d’un "accident" fâcheux causé par une soirée de beuverie avec France, Prussia et sa sœur.

Il referma son cellulaire après avoir fini de lire la confirmation de sa sœur sur sa présence et ses nouveaux textos. Il était maintenant midi et demi, il commença à chercher une jeune fille rousse dans la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Éire/Abigail O'Neal
♥ Rainbow in the heart ♥
♥ Rainbow in the heart ♥
Éire/Abigail O'Neal


Féminin
Messages : 210

Carte Étudiante
Chambre: Aile Anglo-saxonne
Partenaire:
Punitions:
Romantiquement familiale... ? Left_bar_bleue15/50Romantiquement familiale... ? Empty_bar_bleue  (15/50)
Punitions : Détails:

Romantiquement familiale... ? Empty
MessageSujet: Re: Romantiquement familiale... ?   Romantiquement familiale... ? Icon_minitimeDim 20 Fév - 21:01

La veille, 18h30

La jeune demoiselle avait empoigné son portable. Oui, le même qu'elle avait pris en cachette une seconde fois à son père, puisque celui-ci lui avait confisqué... Cela faisait près de trois mois qu'il lui avait confisqué. Certes, elle avait encore son ordinateur portable, mais cela n'était pas toujours pratique. Elle préférait grandement son téléphone portable, puisqu'avec elle pouvait texter en classe ! Par exemple, durant les cours d'économie trop plates, mais qu'elle devrait suivre à la lettre vu ses notes totalement désespérantes... De plus, il était total mignon à ses yeux ! Rose et blanc avec tout plein de porte-clés mignons dessus ! Abigail adorait mettre des tonnes de petits trucs choux sur ses appareils électroniques ! Bon, retournons aux moutons principaux. Elle avait empoigné son portable puisqu'il avait sonné, laissant entendre une douce mélodie typiquement irlandaise. La demoiselle l'ouvra et regarda le texto qui venait d'entrer dans sa boîte sms... Ah, il venait d'Arthur ! Sur le coup, la demoiselle pensait que cela était assez rare qu'elle aille un message de la part d'Arthur... Ses yeux verts émeraudes tel les paysages de l'Irlande parcouraient les mots enlignés. Oh ! Il l'invitait au restaurant ! Sans hésiter, elle répondit qu'elle acceptait son invitation avec plaisir ! Cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas été invitée au restaurant par un garçon...Bon, le garçon qui venait de l'inviter était son frère, mais ce n'était qu'un détail !

La jeune fille referma son portable et retourna à son occupation qui était de dormir. Oui, même s'il n'était que 18 h 32 lorsqu'elle avait vu le message, elle était très fatiguée... Sa semaine avait été un peu compliqué, elle était vraiment fatiguée. La raison ? Elle ne la connaissait pas, enfin bon, oui tout avait une raison, mais on ne la connaissait pas tout le temps, c'était un peu ça, les mystères de la vie. La rousse regardait le plafond attentivement... Son célibat l'emmerdait un peu -beaucoup-. C'était difficile pour la jeune fille d'être dépendante affective... La solitude, elle ne supportait absolument pas... Elle avait absolument besoin des bras de quelqu'un pour se sentir vivante... Passer la St-Valentin seule l'avait légèrement déprimée, mais bon... On est ce que l'on est après tout... La demoiselle était bien heureuse que son frère l'ait invitée...Pourquoi elle ? Pourquoi pas Lysander ? Ou un autre ? Il y avait une raison particulière ? Enfin.... ce n'était pas si important que cela, après tout. Dans un certain sens, elle se disait qu'elle ne méritait pas que son frère l'invite puisqu'elle n'était pas toujours sympathique avec lui, mais bon. L'Irlande sentait que ses yeux devenaient de plus en plus lourds... Elle se glissa tranquillement au pays des rêves pour finalement finir dans les bras de Morphée...

Le lendemain, 9h45 du matin.


Le soleil s'était levé il y avait déjà quelques heures...Pourtant, la demoiselle ne s'était pas encore réveillée malgré les rideaux qui étaient grands ouverts laissant entrer toutes parcelles de lumière qui venaient frapper à la fenêtre. Bien-sûr, elle n'était pas du genre à se lever aux aurores, mais bon, elle avait quand même averti Arthur qu'elle se trouverait sur les lieux à une telle heure, elle devra donc se dépêcher la miss... Les yeux de la jeune fille commençaient tranquillement à s'ouvrir...Abigail ne semblait pas du tout pressée à quitter le monde des rêves, si doux, là où tout est simple et agréable, du moins lorsqu'elle ne faisait pas de cauchemars... L'Irlande se redressa dans son lit, tout en se cognant la tête sur le lit du haut...

-Ouch...

La jeune fille se frotta la tête tout en geignant... Ce n'était pas pratique d'avoir un lit en haut de la tête, surtout lorsqu'on avait l'habitude de se redresser en se soulevant un peu...Au moins, elle ne s'était pas cogné la tête trop fort, elle aurait peut-être un petit bleu, mais cela n'était pas la fin du monde. Son regard dériva tranquillement en direction de son réveil-matin...9 h 45... Ce n'était pas si pire, mais il ne lui restait pas une éternité pour se préparer... Étrangement, elle avait mis l'alarme de son réveil à sept heure du matin... Elle ne devait pas l'avoir entendu pour se réveiller deux heures et quarante-cinq minutes plus tard...La miss soupira avant de se lever sans prendre la peine de faire son lit. À quoi bon faire son lit si on se recouche dedans le soir ? On lui avait souvent répondu que c'était pour avoir plus de confort, mais bon. À quoi bon avoir du confort si elle était pour partir dans les bras de Morphée et qu'elle avait toujours dormi dans un lit non fait ? Bon, toujours, cela était relatif, puisque son père l'avait souvent forcée à le faire... Lorsqu'elle le faisait, cela était loin d'être parfait...Couvertures toutes croches, oreillers mal placées, enfin bref, on aurait presque dit qu'une mini tornade était passée sur le lit. Elle était limite désespérante niveau tâches ménagères...


Bon, maintenant direction armoire ! La demoiselle ouvra les portes de sa garde-robe... Son regard se posa sur la grande pille de vêtements qui trainait sur le sol et le tas de vêtements accrochés... Elle se demandait ce qu'elle allait mettre pour se rendre au restaurant...Certes, elle allait là-bas avec son grand-frère, qui l'avait vu sous toutes ses coutures, même les plus humiliantes, mais elle devait quand même être jolie, hein ! Donc aujourd'hui, pas de jogging ou de vêtements dans le genre même si ce n'était totalement pas son style de porter cela, sauf pour le sport ! Mettrait-elle cette robe verte foncée? Ou bien cette jolie jupe avec cette chemise toute mignonne ? La jeune fille regardait les morceaux de linge tout en les mettant devant elle pour s'imaginer dedans face au miroir qui se trouvait sur la porte droite de la garde robe.

-Oh, mais miss vous êtes ravissante dans cette robe ! Dit-elle pour rigoler tout en prenant une voix d'homme. Ce joli chemisier vous mets en valeur jeune fille ! Ricanait-elle avec une voix de dame snob. Merci, merci je suis ravie que vous appréciez ! se-remercia-t-elle.

La demoiselle attrapa la robe verte foncée en laissant la jupe et la chemise sur le tas de vêtements dans le placard. Elle accrocha celle-ci sur la poignée de la porte avant de se diriger vers la salle de bain de l'aile anglo-saxonne. Abigail referma la porte derrière elle. La jeune fille commença par enlever le haut de son pyjama vert à motifs de moutons, poursuivit avec le bas et finit sa course au déshabillage avec ses sous-vêtements. La rousse tourna la poignée, qui permettait de régler la chaleur de l'eau, au hasard, ouvra la douche et s'y glissa rapidement.


-C'est froiiiid ! !
S'exclama la jeune demoiselle en sautillant sur place.

Elle avait mis l'eau trop froide... Elle s'avança tout en hésitant à entrer sous l'eau pour aller mettre l'eau plus chaude...Un...Deux...Trois... Elle se lança et tourna la poignée vers la gauche pour mettre l'eau plus chaude...Abigail se sentait bien mieux maintenant que l'eau avait été correctement réglée. La jeune fille aux yeux verts s'adapta un moment à l'eau avant d'attraper le shampooing, qui sentait agréablement la rose, et de se mousser les cheveux. Abigail chantonna sous la douche tout en se moussant les cheveux. Après avoir complètement moussé et frotté, elle commença à se les rincer. Par malchance, du savon lui tomba dans les yeux, elle paniqua un peu, mais après avoir passé ses yeux sous l'eau le mal avait passé... Maintenant, elle prit le savon pour le corps à la même odeur que celle de son shampooing. Elle en versa sur une serviette et se lava partout et dans tous les recoins. Une fois que tout fût finis, elle sortit de la douche. L'Irlandaise aux cheveux roux attrapa la serviette qui se trouva sur la porte serviette, se sécha en entier, l'entoura autour d'elle et attrapa le séchoir à cheveux. Abigail le brancha et commença à se sécher les cheveux en chantonnant comme elle le faisait si bien. Elle ne s'entendait pas très bien à cause du bruit infernal que fit l'appareil, mais bon, ce n'était pas très grave. Elle passa sa main dans ses cheveux pour se les ébouriffer, histoire de bien sécher partout. Une fois fini, elle rangea le séchoir et donna un coup de brosse à ses cheveux.


La jeune fille resserra la serviette autour d'elle, avant d'ouvrir la porte et de sortir de la salle de bain. Elle attrapa la robe qu'elle avait toute bien placée sur la poignée de la porte de la chambre des filles de l'aile et claqua la porte de celle-ci derrière elle. Abigail tournoya avant d'enlever la serviette. La miss gambada jusqu'à sa commode. Du premier tiroir du haut elle sortit une culotte et un soutien-gorge. Elle les enfila, suivit par la jolie robe verte toute simple. L'Irlande retourna dans la salle de bain pour y coiffer ses cheveux correctement...Depuis qu'elle s'était fait couper les cheveux, ils étaient plus difficiles à coiffer, cela était étrange...Okay bon, pas si étrange que cela puisque la coupe qu'elle adoptait n'était pas des plus simples... Pour finir, elle attrapa sa brosse à dents et le dentifrice et se lava les dents. La miss ne prit pas la peine de ranger la salle de bain et retourna dans la chambre.

La jeune irlandaise hésita devant ses paires de souliers... Elle en possédait beaucoup...Abigail aimait cela, les souliers, presque autant que les sous-vêtements qu'elle collectionnait...En boutique, lorsqu'elle arrivait au rayon des chaussures, ou bien lorsqu'elle était dans une boutique de chaussures exclusivement, elle bavait presque et avait du mal à résister...Par contre, elle devait faire attention à bien se contrôler face à ces tentations puisqu'elle n'avait pas beaucoup d'argent... À son malheur, son dicton par rapport aux envies était : "Les envies doivent toujours être assouvies. "... Pour cette raison, elle espérait grandement qu'il paye...Certes, il avait précisé "Je t'invite" dans le message texte, mais qui savait...


Une fois ses souliers choisis et son sac en main, elle regarda l'heure...11 h 30... Okay bon, elle devra se dépêcher ! La jeune fille mit pied à l'extérieur de l'aile et claqua la porte. Elle dévala les escaliers de l'académie aussi vite qu'elle le pouvait. Comme on pouvait s'y attendre, la demoiselle aux cheveux tout feu tout flamme tomba dans les escaliers qu'elle s'entêtait à descendre rapidement deux à deux. Bon, rien de casser, mais courir en talons hauts dans les escaliers n'était peut-être pas l'idée du siècle. Abigail se releva rapidement et sortit de l'académie.

À l'extérieur, le vent était doux et la température juste correcte. Voulant profiter un peu de cette ambiance, elle ne pressa pas le pas et marcha à une vitesse normale... Elle regardait les alentours, cueillit une ou deux fleurs qui avaient poussées de bonne heure et les effeuilla en sifflant des "Il ne m'aime pas, il m'aime un peu, beaucoup, passionnément, à la folie", tel que le faisaient les jeunes filles ou les héroïnes de films à l'eau de rose. Ses yeux dérivaient sur le ciel, regardant les oiseaux passer au-dessus d'elle pour ensuite dériver sur la route, de droite à gauche lorsqu'elle devait traverser....Une Abi écrasée, ça n'aurait pas été vraiment beau... Elle gambadait un peu dans les rues...Ouais en talons hauts... Accrochant quelques passants sans penser à s'excuser... Elle s'arrêta quelques secondes pour flatter un chien, qui attendait son maître, attaché sur un poteau....Quelle mignonne petite bête... -le chien, pas Abi- .. On pourrait, à ce moment, comparer Abigail au Petit chaperon rouge, mais bon, cela n'était qu'un simple détail... La jeune fille posa ses yeux sur sa montre...12 h 25...Oh merde ! Elle devait se dépêcher ! Arthur ne serait peut-être pas content si elle n'arrivait pas à l'heure ! Se foutant un peu de ses talons hauts, elle courut jusqu'au restaurant...


Devant la porte, la miss O'Neal regarda sa montre, encore une fois, 12 h 40... Elle avait dix minutes de retard, c'était beaucoup ! Elle n'avait jamais vraiment été ponctuelle, les gens qui avaient eu des rendez-vous ou quoi que ce soit d'autre avec elle, le savaient...C'était vraiment embêtant comme défaut... Des fois, ils pensaient qu'elle leur posait des lapins et des fois en sens inverse, ils partaient puisqu'elle était trop longue et elle pensait qu'ils lui posaient un lapin, comme quoi tout finit par nous retomber dessus. La demoiselle poussa la porte... Le restaurant était bondé... Elle chercha son frère du regard... Bon des blonds, il y en avait beaucoup... Des blonds aux cheveux en bataille ? Un peu moins... Elle croisa du regard un homme qui semblait être son frère...Abigail lui toucha l'épaule. Lorsqu'il se retourna, elle remarqua que ce n'était pas Arthur...Arpès s'être excusée, elle continua sa recherche. "Ah un autre blond ! Pas Arthur..." Ses yeux identifiaient chaque personne blonde dans le restaurant... Finalement, elle avait eu la chance de tomber sur Arthur ! Elle se dirigea rapidement vers lui et lui attrapa le bras.

-Je suis désolée d'être en retard grand-frère !

La jeune fille afficha une bouille de jeune biche battue, qui sait, peut-être qu'Arthur la prendrait en pitié...
Revenir en haut Aller en bas
England / Arthur Kirkland
United Kingdom of Great Britain and Northern Ireland
United Kingdom of Great Britain and Northern Ireland
England / Arthur Kirkland


Masculin
Messages : 65

Carte Étudiante
Chambre: Aile Anglo-Saxonne
Partenaire:
Punitions:
Romantiquement familiale... ? Left_bar_bleue0/50Romantiquement familiale... ? Empty_bar_bleue  (0/50)
Punitions : Détails:

Romantiquement familiale... ? Empty
MessageSujet: Re: Romantiquement familiale... ?   Romantiquement familiale... ? Icon_minitimeMar 1 Mar - 0:24

Dix minutes étaient passées, maintenant, et le blond n’avait toujours pas de signe de vie de sa sœur. Il savait qu’elle n’avait pas l’habitude d’arriver à l’heure, mais il avait quand même espéré un peu que cette fois-ci soit une exception. Il commençait légèrement à avoir froid. Dison qu’il n’était pas habillé adéquatement pour la température, qui bien que douce, était un peu frisquette lorsque vous vous teniez debout sans bouger. Il avait opté pour un look plus chique que chaud. Il portait une belle chemise rayée grise foncé et pâle, ainsi qu’un pantalon noir simple. Comme manteau, il avait un trench coat noir et pour finir un foulard plus accessoires que chaud.

Après un énième frison, England se décida finalement à rentrer dans le restaurant pour attendre Abigail. À l’intérieur il fut accueillit par un jeune serveur. Arthur eut droit à un grand sourire charmeur de sa part.


-Bonjour, vous êtes seul?

Bien sûre! C’était un français… Oh comble du malheur pour l’anglais. Il ne pouvait pas aller dans un restaurant français où il n’y avait que la nourriture qui soit française, c’était impossible voyons! De plus il n’aimait pas le ton du serveur, il était si hautain. Il se pensait clairement supérieur et le blond ne serait même pas surpris qu’il soit ainsi avec tous ses clients. Arthur ne se gêna donc pas pour lui lancé un regard tout sauf sympathique tout en lui répondant.

-Non, j’attends quelqu’un.


Le ton avait était sec et l’accent british très accentuer. Le serveur perdit son sourire, un instant, surement peu habitué d’avoir ce genre de réponse. Il changea alors d’aire et hocha simplement la tête et pris deux menus. L’anglais était très satisfait de son effet, Il suivit docilement le serveur jusqu’à une petite table un peu écarter pour deux.

-Tenez ici vous serez tranquille!

-Merci

Arthur fit un sourire au serveur, il était content de sa table, c’était plus calme dans ce coin du restaurant. Le serveur parti, ne voulant pas s’éterniser avec le blond. Laissé seul, il s’assit et attendit sa sœur… Ça commençait à être long. Peut-être qu’elle avait oublié? Ah ça serait bien son jour de chance ça, et il ne doutait pas un instant que le serveur allait bien rire de lui s’il apprenait qu’il allait manger seul. Stupide Frog…

Mais alors qu’il était perdu dans ses esprits, quelqu’un lui saisit le bras. Il sursauta un peu, mais fut très heureux lorsqu’il se retourna. À côté de lui se tenait sa sœur.


-Je suis désolée d'être en retard grand-frère !

Elle était vraiment toute mignonne, faisant une petite moue adorable. England ne résista pas bien longtemps. De toute façon, il n’était pas vraiment fâché, sachant d’avance qu’elle serait probablement en retard. Mais pour la forme et comme il se devait de s’assurer que sa sœur sache se tenir en publique, il la réprimanda un peu.

-C’est bon pour cette fois, mais sérieusement Abi apprend à être l’heure, sinon ça va te nuire plus tard… Allez viens t’assoir princesse! Tu es vraiment jolie aujourd’hui tu sais?

Pendant que l’échange avait lieu, le serveur était revenu vers leur table. Il regarda la scène amusé avec un sourire moqueur qui ne manqua pas d’énerver Arthur dès qu’il le vit.

-Est ce que je peux apporter quelque chose à boire en apéritif, au charmant couple que vous formez?

Le serveur s’était placé derrière Abigail et lui avait fait un clin d’œil! Il l’énervait vraiment maintenant… De quoi il se mêlait franchement! S’il n’avait pas été devant sa sœur et dans un restaurant chique, il serait probablement déjà sur le serveur pour lui apprendre le respect! Alors il prit simplement un air froid, mais tout en gardant un faux sourire sur son visage et il répondit le plus sèchement possible au français.

-Ce n’est malheureusement pas ma petite-amie, mais bien ma sœur! Et maintenant si vous ne voulez pas que j’aille rendre visite à votre patron, pour disons… harcèlement vous feriez mieux de la laisser et de ne pas revenir nous déranger, autrement que pour prendre les commandes! Je me suis bien fait comprendre?

Le serveur déglutit et partie en murmurant un petit : bien sûr monsieur…
Et bon débarrât se dit l’anglais! Maintenant il allait pouvoir passer un agréable moment avec sa sœur. Après un dernier regard et sourire vers Abi, il prit son menu et commença à chercher pour un plat principal, après tout il commençait de plus en plus à avoir faim.


Revenir en haut Aller en bas
Éire/Abigail O'Neal
♥ Rainbow in the heart ♥
♥ Rainbow in the heart ♥
Éire/Abigail O'Neal


Féminin
Messages : 210

Carte Étudiante
Chambre: Aile Anglo-saxonne
Partenaire:
Punitions:
Romantiquement familiale... ? Left_bar_bleue15/50Romantiquement familiale... ? Empty_bar_bleue  (15/50)
Punitions : Détails:

Romantiquement familiale... ? Empty
MessageSujet: Re: Romantiquement familiale... ?   Romantiquement familiale... ? Icon_minitimeLun 7 Mar - 2:24

La demoiselle fit une jolie petite révérence face à son grand-frère Se faire dire qu'elle était jolie était un très grand compliment pour elle. Elle avait mis tout ce temps à se préparer. S'il fallait qu'il ne la trouve pas jolie, elle l'aurait très très mal pris et ce, sans contrefaçon...Mais qu'est-ce qui laissait dire à la demoiselle si charmante en cet après-midi que son frère lui disait bel et bien la vérité... Les Hommes, étaient très doués pour le mensonge... Cela était sûrement le plus grand art dans ce monde... Le plus pratiqué. Surpassant la musique classique, si douce à écouter, si jolie à entendre pour se détendre... Plus grand que les peintures, qui sont des cadeaux pour les yeux de tous et chacun... Mentir pour sauver, mentir pour faire du bien et ne pas blesser, mentir pour faire du mal, mentir pour acquérir des biens, mentir pour s'élever toujours plus haut à chaque seconde, minute, heure, journée... L'Homme était passé maître dans cet art qu'ils pratiquaient depuis la nuit des temps, depuis que le monde est monde... Le mensonge a presque dominé le monde... Dans chaque traité, dans chaque guerre, dans chaque paix, il y a une part de mensonges que personne ne pourrait nier...Ceux qui essaient de nier les mensonges se mentent à eux-même... Le mensonge est partout et ce, jusqu'à la fin des cieux. Abigail, quant-à-elle, n'échappait pas aux mensonges et à ses conséquences... Elle-même était une grande menteuse... Abigail mentait très souvent. Elle mentait à des amours, à des peines, à des joies...Bref, elle en avait un répertoire très long et il serait impossible d'en citer le contenu en entier... La jeune fille regarda son grand-frère et lui adressa un joli sourire en guise de remerciement avant de lui répondre en mot.

-Merci bien, tu es joli toi aussi.


La jeune fille passa ses mains sur sa robe pour la replacer comme il le fallait puisqu'elle s'était déplacée et un peu froissée lors de sa course contre la montre de tout à l'heure... Par chance, ses cheveux était encore en très bon état... Elle n'était pas le genre de fille à aller aux toilettes pour se remaquiller ou bien se recoiffer lorsqu'elle était invitée quelque part, puisque cela lui enlevait du temps d'avec la personne qui l'avait invitée et qui savait si cette personne n'allait pas mourir durant le temps qu'elle serait aux toilettes en train de refaire ses cheveux ? Personne ne pouvait réellement le savoir. Abigail était bien contente que son frère ne la gronde pas pour son retard, cela l'aurait fait énormément "chier", si on pouvait le dire ainsi. La demoiselle en avait très, mais vraiment très marre de se faire reprocher des trucs. Elle manquait déjà énormément de confiance en elle... Cela ne l'aidait pas vraiment à gagner de la confiance lorsqu'elle se faisait critiquer... Les gens avaient beau lui dire que c'était pour les aider, mais elle ne les croyait pas plus que cela... Abigail ne le disait à personne, mais cela la blessait grandement et noircissait un peu le peu de confiance qui lui restait... La fille aux cheveux roux tentait tous les jours de gagner un peu plus de ce trésor...Mais le succès était si minime qu'elle ne s'en rendait même pas compte...Seul le temps pourrait en décider en faisant son magnifique travail... La demoiselle tira une chaise avant de s'asseoir de façon convenable dessus.

La jeune fille resta bouche-bée face à ce que son grand-frère venait de dire au serveur... Elle connaissait le comportement de son grand-frère qui avait aidé leur père à les élever, elle et ses autres frères... Elle le savait si poli et tout, mais elle n'avait jamais vraiment aimé cette façon qu'il avait d'être avec les gens qui l'énervaient... Elle ne pouvait pas s'empêcher de ressentir une étincelle de compassion et de sympathie envers le serveur, puisqu'elle-même n'aimait pas être traitée ainsi... Son frère avait un peu raison par contre... Le fait que le serveur se soit placé derrière elle l'avait en quelque sorte gênée et peut-être un peu intimidée si on pouvait considérer cela ainsi... Les serveurs étaient souvent comme cela à la télé... Insistant en voyant des couples et tout cela... Et heureusement qu'elle n'était pas la copine de son grand-frère puisque personnellement, elle ne savait vraiment pas comment elle ferait pour l'endurer si cela était le cas... La vie réservait bien des surprises des fois... La jeune fille soupira, mais un soupir presque sourd que seulement elle pouvait l'entendre...


-Toi, ça va ? Demanda-t-elle avec un sourire

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Romantiquement familiale... ? Empty
MessageSujet: Re: Romantiquement familiale... ?   Romantiquement familiale... ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Romantiquement familiale... ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✯ Académie Hetalia ✯ :: Ville :: Restaurants :: Europa-
Sauter vers: