✯ Académie Hetalia ✯
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le carnet bleu d'Elenwë

Aller en bas 
AuteurMessage
Jersey / Elenwë Saisons
Petite chose mignonne
Petite chose mignonne
Jersey / Elenwë Saisons


Féminin
Messages : 102

Carte Étudiante
Chambre: Aile Anglo-saxonne
Partenaire:
Punitions:
Le carnet bleu d'Elenwë Left_bar_bleue0/0Le carnet bleu d'Elenwë Empty_bar_bleue  (0/0)
Punitions : Détails:

Le carnet bleu d'Elenwë Empty
MessageSujet: Le carnet bleu d'Elenwë   Le carnet bleu d'Elenwë Icon_minitimeJeu 3 Mar - 19:09

Spoiler:

Je lui avais promis que jamais je ne t'ouvrirais... Je n'ai pas respecté ma promesse...

Jeudi 3 Mars 2011
USA - Dans les alentours de minuit

Cher Journal,

Ça sera ton nom d'emprunt jusqu'à ce que je t'en trouve un beaucoup mieux, et je suis persuadé que j'en trouverais un qui te scieras à merveille. Mais si je t'écris, c'est que je ne suis pas vraiment en forme... J'avoue que commencer un journal par un coup de gueule n'est pas vraiment la meilleure chose à faire, mais que veux-tu...
Pour la deuxième fois, on m'a traité de violeur à dire que j'ai crié haut et fort comme quoi je n'en étais pas un, même moi j'ignore pourquoi on me nomme de cette manière… Surtout que ça n’entre pas dans mon caractère, sûrement un jaloux je pense. Imagine un peu dans quel état j’étais, j’ai lancé mon portable à travers la salle, je pense qu’il doit être mort à présent, mais je m’en moque. Alors je me suis excusée auprès de Vietnam avec qui je discutais calmement, j’ai décidé d’aller tranquillement… Enfin… Tranquillement c’est un grand mot, en train de me morfondre dans un coin, Vietnam est venue vers moi et a commencé à me remonter le moral. Elle est si gentille avec moi, tout comme sa famille, enfin… Le peu de membre que j’ai vu en tout cas. D’ailleurs, la première fois où je déprimais vraiment, où je n’arrivais plus à retrouver le sourire, où je broyais du noir à longueur de journée, c’est elle qui est venue vers moi et qui m’a redonné ce moral que je pensais disparu. Je me sens si bien à ses côtés.

Je suis sincèrement navré de t’avoir commencé par un coup de gueule, mais… Il fallait que je le sorte, car j’ignore complètement comment faire sortir cette rumeur qui salit mon honneur… D’ailleurs, je viens de penser que tu ne me connaissais pas encore, je vais vite réparer cet affront. Je me nomme Elenwë, Elenwë Saisons et je vivais sur Jersey, une petite île perdue au beau milieu de la Manche, mais maintenant je suis dans une Académie pour devenir une nation digne de ce nom… J’espère vraiment que j’arriverais à assumer un tel rôle, et moi qui voulais devenir écrivain, mais peut-être que je pourrais écrire une fois sortit de cet Académie ou peut-être pas… Qui sait ce que l’avenir nous réserve ?

J’ai 18 ans et j’aurais mes 19 ans le 9 Mai… Je me demande ce que m’offrira ma famille adoptive le jour de mon anniversaire… D’ailleurs, je me demande si je verrais un de mes frères ou une de mes sœurs, ça serait un de mes plus beaux cadeaux…

Oh ! C’est vrai, je ne t’ai pas dis que j’étais adopté par la famille anglo-saxonne, je n’ai jamais connu mes parents et j’ignore ce qu’ils sont devenus… Et je me demande si un jour je les reverrais et s’ils seraient fier de moi… Sûrement qu’ils ne me reconnaîtraient pas…
Sinon, je t’ai enfin trouvé un prénom, je vais t’appeler Lankouëch.

Sur ce, je vais te ranger de nouveau dans le tiroir de mon bureau, en espérant que personne ne viendra fouiller ici. Je n'ai pas vraiment envie que tu tombes entre de mauvaises mains.

Bien à toi,

Elenwë


Dernière édition par Jersey / Elenwë Saisons le Mar 15 Mar - 23:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lankouech-mistral.1fr1.net/forum.htm
Jersey / Elenwë Saisons
Petite chose mignonne
Petite chose mignonne
Jersey / Elenwë Saisons


Féminin
Messages : 102

Carte Étudiante
Chambre: Aile Anglo-saxonne
Partenaire:
Punitions:
Le carnet bleu d'Elenwë Left_bar_bleue0/0Le carnet bleu d'Elenwë Empty_bar_bleue  (0/0)
Punitions : Détails:

Le carnet bleu d'Elenwë Empty
MessageSujet: Re: Le carnet bleu d'Elenwë   Le carnet bleu d'Elenwë Icon_minitimeMar 15 Mar - 22:45

Un jour, ma santé me tuera

Mardi 15 Mars 20011
USA – 23h30

Cher Lankouëch,

Excuse moi pour ce long et douloureux retard, mais j’ai été frappé d’une maladie qui m’a obligé à rester cloué au lit, j’ignore encore la cause, j’espère juste que ça ne va pas se reproduire. En tout cas, si j’ai pu me lever c’est que je vais beaucoup mieux, ou peut-être pas… J’ai encore quelques sensations de vertige, de maux de tête qui arrivent sans aucune raison apparente, également pour les maux de ventre… Je crois bien que je suis maudis, et je me demande bien par qui, peut-être par ce jaloux qui raconte des salades sur moi, il en serait bien capable… J’espère juste que ce n’est pas un membre de ma famille. Sinon, à cause de mon absence, j’ignore complètement comment vont mes amis, j’espère qu’ils vont bien et si j’ai le courage de retourner dans la salle, je leur dirais ce qui m’arrive et qu’ils m’ont beaucoup manqué, peut-être qu’ils venaient à mon chevet quand j’étais malade, mais que je ne m’en rendais pas compte à cause de ma maladie, comme j’aimerais les revoir, si tu savais à quel point le manque de compagnie m’a manqué… J’espère que je n’aurais pas de mauvaise nouvelle, ça suffirait pour me rendre encore plus malheureux, allons, Elenwë, essaye de penser un peu positif de temps en temps, mais j’ai toujours eu beaucoup de mal.


Aujourd’hui, j’ai essayé de retourner dans le salon, je me sentais si faible, je voulais voir des personnes, mais j’avais l’impression que personne n’avait remarqué mon absence, ou alors qu’ils n’avaient pas remarqué que j’étais rentré. J’ai l’habitude d’être invisible, mais je dois bien t’avouer que je commence à en avoir assez, par contre pour les ragots, bizarrement je ne deviens plus du tout invisible… C’est tout de même assez étrange, en tout cas je me sentais tellement fragile que j’ai décidé de retourner dans ma chambre, de te sortir de ta cachette et de continuer à t’écrire. J’espère que je vais rapidement guérir en tout cas.

Bien à toi,

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
http://lankouech-mistral.1fr1.net/forum.htm
Jersey / Elenwë Saisons
Petite chose mignonne
Petite chose mignonne
Jersey / Elenwë Saisons


Féminin
Messages : 102

Carte Étudiante
Chambre: Aile Anglo-saxonne
Partenaire:
Punitions:
Le carnet bleu d'Elenwë Left_bar_bleue0/0Le carnet bleu d'Elenwë Empty_bar_bleue  (0/0)
Punitions : Détails:

Le carnet bleu d'Elenwë Empty
MessageSujet: Re: Le carnet bleu d'Elenwë   Le carnet bleu d'Elenwë Icon_minitimeLun 9 Mai - 13:57

Spoiler:
J'en ai assez d'être maudis

Lundi 9 Mai 2011
USA – 15:46

Cher Lankouëch,

Vraiment, je suis nul de t'abandonner de cette façon, j'espère que je pourrais rapidement corriger mes fautes, vraiment désolé. Sinon, j'ai été terriblement malade, j'ignorais ce que j'avais, j'ai quand même réussis à aller au Salon, mais je me demandais souvent par quel miracle je pouvais marcher, vu que je m'étais trompé plusieurs fois de porte, c'est de cette manière que j'ai rencontré une jeune fille, qui se nomme Chili, qui avait essayé de me guérir, ainsi que Chine. J'ai vraiment de la chance d'avoir des personnes qui prennent soin de ma personne, au moins je me suis sentit moins seul de ce côté, il faudra voir comment seront les personnes quand je vais revenir, mais je ne m'inquiète nullement du côté de la famille asiatique, ils ont toujours été présent pour moi.

Aujourd'hui, c'est mon anniversaire, j'ai atteint 19 ans et je suis impatient de voir l'arrivée de mes cadeaux qui vont envahir mon espace, à moins que tout le monde l'ait oublié... Il faudrait quand même que j'arrive à penser positif de temps en temps. Et le plus beau cadeau qu'on pourrait me faire, c'est de voir un des membres de ma famille qui arrivent ici, comme Guernesey, Herm, Sark ou Alderney. Je serais vraiment aux anges.

Il faut que je te laisse, j'ai encore des devoirs à faire et des leçons à recopiés. J'ai vraiment une santé assez fragile, la prochaine fois que j'irais à l'infirmerie, je lui demanderais de me faire un mot pour me faire une prise de sang, car je m'inquiète beaucoup.

Bien à toi,

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
http://lankouech-mistral.1fr1.net/forum.htm
Jersey / Elenwë Saisons
Petite chose mignonne
Petite chose mignonne
Jersey / Elenwë Saisons


Féminin
Messages : 102

Carte Étudiante
Chambre: Aile Anglo-saxonne
Partenaire:
Punitions:
Le carnet bleu d'Elenwë Left_bar_bleue0/0Le carnet bleu d'Elenwë Empty_bar_bleue  (0/0)
Punitions : Détails:

Le carnet bleu d'Elenwë Empty
MessageSujet: Re: Le carnet bleu d'Elenwë   Le carnet bleu d'Elenwë Icon_minitimeMar 10 Mai - 13:53

Je suis malheureux...

Mardi 10 Mai 2011
USA – 15:47

Cher Lankouëch,

Je n'arrives pas à le croire, tout le monde a oublié mon anniversaire, ou alors ils m'ont tous préparé une grande surprise pour ce Samedi ou le Dimanche. En tout cas, je ne pardonnerais pas à ma famille adoptive de m'avoir oublié à ce point, j'existe quand même, même si je ne fais pas vraiment partit de leur famille, mais quand même... Je n'aime pas trop qu'on me prenne pour un espèce de détritus. J'ai vraiment peur en fait... J'aimerais tant qu'un de mes véritables frères ou sœurs viennent me rejoindre, je ne peux me confier qu'à eux, je pense que tu me comprends, Lankouëch. Je sais que je suis un peu moins présent, surtout dans le salon... Enfin, j'y suis retourné quand j'étais terriblement malade, et j'y suis allé rapidement hier, je n'ai malheureusement put faire la connaissance avec le garçon blond qui a commencé à me parler en anglais... Bheu... J'aimerais bien que quelqu'un se remette à parler le jersiais ou le guernesiais, pas que je n'aime pas la langue de ma famille adoptive, mais ce n'est pas la mienne, c'est tout...

Bon, je vais quand même me remettre à travailler, pas question que je commence à prendre du retard, déjà que c'est bien assez dur.

Bien à toi,

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
http://lankouech-mistral.1fr1.net/forum.htm
Jersey / Elenwë Saisons
Petite chose mignonne
Petite chose mignonne
Jersey / Elenwë Saisons


Féminin
Messages : 102

Carte Étudiante
Chambre: Aile Anglo-saxonne
Partenaire:
Punitions:
Le carnet bleu d'Elenwë Left_bar_bleue0/0Le carnet bleu d'Elenwë Empty_bar_bleue  (0/0)
Punitions : Détails:

Le carnet bleu d'Elenwë Empty
MessageSujet: Re: Le carnet bleu d'Elenwë   Le carnet bleu d'Elenwë Icon_minitimeSam 21 Mai - 7:27

C'est le plus beau jour de ma vie, ainsi que la plus magnifique des soirées...
Samedi 21 Mai 2011
USA – 9:27

Cher Lankouëch,

Le Mercredi 12 Mai 2001 : Que je suis heureux, je crois bien que c'était le plus beau jour de ma vie. J'ai reçu une tonne de cadeau, attends que je te fasse la liste. Comme tu peux t'en douter, ma famille adoptive ne m'a encore rien offert et pourtant je les ai tous vu dans la salle, mais bon... J'attends encore jusqu'à Samedi. Sinon pour le moment, j'ai reçu un adorable ours blanc en peluche de la part de Yao, aka Chine, d'ailleurs il trône en ce moment sur mon lit, et j'ai décidé de le nommer Plume, je le trouve tellement joli ce prénom. Ensuite, mon frère Fai, on s'est connu lorsqu'il était chez ma famille anglaise, du coup je le considère comme un de mes frères, vu qu'on est tous les deux adopté, enfin... Lui, il a rejoint sa véritable famille, ce qui ne nous empêche pas de nous voir pour rigoler et parler un peu de l'ancien temps, donc... Il m'a offert des feux d'artifices qui trône sir mon bureau juste devant la photo de Fai avec moi, je me demande où il a trouvé, car je n'ai aucun souvenir de celle-ci, mais en tout cas je suis vraiment très content. Il m'a également offert des biscuits qu'il a cuisiné, ils étaient délicieux, j'en ai d'ailleurs fait profité quelques personnes. C'est plus fort que moi, je ne peux m'empêcher de partager tout ce qu'on me donne.

Ensuite, Chili est arrivée et a voulu que je la suive jusque dans son aile pour m'offrir mes cadeaux d'anniversaire, certes elle aurait put me les offrir dans le salon, mais je pense qu'elle avait une autre idée derrière la tête. Du coup je l'ai suivi, poussé par la curiosité et elle m'a offert deux bijoux, un bracelet et un collier. Voilà quoi ils ressemblent :

Bracelet
Spoiler:

Collier
Spoiler:

Je les porte en ce moment sur moi. Ensuite, elle m'a fait goûté deux plats de chez elle, en me demandant au préalable si j'étais allergique à quoi que se soit, heureusement que de ce côté je suis plutôt gagnant, vu que je ne suis juste allergique qu'au pollen de platane ainsi qu'au bouleau. Je m'en suis rendu compte quand j'allais rendre visite à France, juste pour faire mon plein de nourriture, mais c'est un secret.

Pour en revenir à Chili, j'avais l'impression que le dîner se transformait en repas pour amoureux, ou alors c'est une idée. En tout cas, j'étais très heureux de pouvoir gouter des plats d'un autre pays, ça me changeait des plats de l'anglais, surtout qu'ils étaient délicieux. Elle m'a également appris une recette de pâtisserie de son pays.

Ensuite on est allé dans la salle de bain pour laver la vaisselle et... Elle m'a fait un petit bisou sur la joue, ce qui m'a fait rougir légèrement. Ensuite on s'est amusé à nous éclabousser, comme deux vrais gamins ce qui m'a fait très plaisirs, ayant encore une part enfantine. Ensuite elle voulut se lever, mais se mit à glisser et tomba sur... Moi... Je peux t'assurer que sur le coup j'étais quand même super gêné. Mon coeur battait la chamade et..................... Elle m'a embrassé sur le bout des lèvres. Awn! Que je suis content, tu ne peux pas savoir à quel point, Lankouëch. La soirée s'est poursuivie jusqu'au Jeudi 13 Mai.

Vendredi 14 Mai 2011 : Le lendemain, je vais dans le salon comme d'habitude et j'ai vu Chili qui nettoyait le sol, car elle avait fait tomber de la... Slush, il me semble, je ne connais pas trop cette boisson, vu que je ne prends que du thé ou des jus de fruit, à partir d'une certaine heure. Dès qu'elle eut fini, elle se jeta dans mes bras, j'en ai même profité pour la faire tourner. Ensuite, je lui ai demandé si elle allait au bal, mais manque de chance elle n'avait pas assez de devoir, du coup j'en ai profité pour lui proposer gentiment mon aide. Bien sûr, elle m'a de nouveau embrassé, je me demande pourquoi je rougis toujours autant, sûrement par le manque d'habitude... Je l'ai d'ailleurs rermercier de s'être occuppé de moi pendant que j'étais malade, en fait... J'avais attrappé la varricelle, et moi qui pensait l'avoir eu, c'est pour cette raison que je n'ai pas put t'écrire.

En tout cas, j'ai vraiment passé de magnifiques journées en sa compagnie et j'espère que ça va continuer. En tout cas, j'avais beaucoup de propos à te raconter, et j'espère sincèrement que personne n'aura l'idée d'ouvrir ton tiroir, sinon... Que vais-je devenir? En sachant que je n'aime pas trop ma famille adoptive qui a osé oublié mon anniversaire... Non, mais tu te rends compte... Il faudrait que je songe a changé de famille, mais bon... Sur ce, je vais continuer à prier pour voir un membre de ma véritable famille, au moins je pourrais lui parler plus ouvertement.

Bien à toi,

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
http://lankouech-mistral.1fr1.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Le carnet bleu d'Elenwë Empty
MessageSujet: Re: Le carnet bleu d'Elenwë   Le carnet bleu d'Elenwë Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le carnet bleu d'Elenwë
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le soleil, le bleu de la mer et les arts, c'est tout ce qui compte | Croatie~
» Carnet de notes d'un Portugais poétique
» Un carnet rouge...et les pensées de la rousse...
» [Groenland] Carnet de bord de Thalia
» Petit carnet caché sous l'oreiller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✯ Académie Hetalia ✯ :: École :: Ailes de Repos :: Journaux Intimes-
Sauter vers: