✯ Académie Hetalia ✯
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Raivis Galante [fini]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lettonie / Raivis Galante
L-Le-Lettonie
L-Le-Lettonie
Lettonie / Raivis Galante


Masculin
Messages : 131

Carte Étudiante
Chambre: Aile Slaves / Baltes
Partenaire:
Punitions:
Raivis Galante [fini] Left_bar_bleue0/50Raivis Galante [fini] Empty_bar_bleue  (0/50)
Punitions : Détails:

Raivis Galante [fini] Empty
MessageSujet: Raivis Galante [fini]   Raivis Galante [fini] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 6:16

Raivis Galante [fini] Vava_r10
    Au premier coup d’oeil

    Nom : Galante Raivis
    Surnoms : Rai ; Rai-chan ; Raivis chou ; Raichou (Rigolez pas...)
    Âge : 14 ans
    Sexe : Masculin
    Anniversaire : November 18
    Orientation Sexuelle : L'amour ne se décide pas voyons~
    Niveau Scolaire : Secondaire

    Pour un peu mieux vous connaître


    Pays que vous représentez : Lettonie
    Langues que vous parlez : Letton, quelques notions du Live, l'anglais, le russe et légèrement l'allemand
    Histoire Personnelle : Le petit Letton est né en Lettonie, bah oui, dans le pays qu'il représente. Comment ça logique ? Enfin bref. Étant fils unique, Raivis s'est souvent senti seul étant petit, car sa constitution fragile ne lui permettait pas de sortir sans tomber affreusement malade. Il était donc forcé de passer ses journées enfermé, avec pour seuls compagnons ses livres. Il aimait beaucoup lire, cela lui permettait de s'évader, d'oublier sa pauvre existence, découvrir des contrées lointaines, dont il ignorait jusqu'au nom... Mais, tôt ou tard, il reprenait conscience à quel point il était seul.

    Un matin, il se réveilla plus tôt que d'habitude. Il n'avait pourtant que peu dormi, ayant veillé une bonne partie de la nuit pour attendre ses parents, qui encore une fois n'étaient finalement pas rentré. en ouvrant les volets, il découvrit un magnifique paysage : la neige était tombée, et tombait encore, et tout était recouvert d'un épais manteau blanc. Oh, il avait déjà vu la neige, c'est chose courante en Lettonie, mais il n'avait pas le droit de jouer dehors quand il faisait froid, sinon il tomberait à coup sûr malade. Il resta un moment adossé à la fenêtre, regardant les flocons virevolter... La neige ne lui avait jamais paru aussi blanche, aussi attirante... Et si, pour une fois... Ses parents n'étaient pas là, ils n'en sauraient rien... Mais non, il ne devait pas aller dehors, c'était pour son bien qu'il n'avait pas le droit... Mais plus il essayait de chasser l'idée, plus elle revenait, encore plus forte, plus hypnotique. N'y tenant plus, il se précipita sur le palier.

    C'était une texture incroyable que celle de la neige. C'était doux et froid, mais ça devenait liquide quand on la tenait trop longtemps. Ignorant l'atmosphère glacée, il commença à former des boules entre ses mains. Cela lui semblait fascinant à quel point cette texture était modelable. Soudainement, un frisson parcourut son dos. Il venait de recevoir une boule de neige dans la nuque, boule qui commençait à fondre et à dégouliner le long de sa colonne vertébrale. Quelle idée de ne sortir qu'avec un pull part dessus son T-shirt ! Il se tourna alors vers l'expéditeur de la boule. C'était un gamin, accompagné de plusieurs autres garçons, d'à peu près son âge. Ils lui proposèrent de jouer avec eux. Trop content de cette occasion, il dit tout de suite oui.

    Raivis passa plusieurs heures merveilleuses, sans se soucier de quoi que ce soit si ce n'est s'amuser. Étant donné qu'il ne sortait jamais, il ne connaissait personne, et donc était au centre de l'attention, ce qui le gêna un peu, mais d'un autre côté lui fit vraiment plaisir. Soudain, il sentit sa tête tourner, tandis que sa vision devint flou. Alors qu'un froid terrible s'emparait de lui, il sentit le monde basculer sous ses pieds. Il s'évanouit, fiévreux.


    A son réveil, le Letton mis un moment à reconnaître sa chambre. Des bruits attirèrent son attention. La tête en plein brouillard, il se leva et marcha jusqu'à la porte, ou tout du monde essaya, car, encore malade, son sens de l'équilibre était perturbé. Un peu plus réveillé, il commença à reconnaître ces sons. C'était des voix, des cris stridents qui déchiraient l'air. Les voix de ses parents. Une dispute. Il n'arrivait pas à comprendre de quoi il s'agissait, mais il sut que c'était à propos de lui. Les hurlements devenaient de plus en plus agressifs. Tremblant, Ravis se mis en boule et ferma ses yeux humides. Il s'en voulait tellement...

    Depuis ce jour, les relations entre le garçon et ses parents furent assez... tendues. Au début, il pensa, ou plutôt espéra, que le temps atténuerait tout. Mais, loin d'éteindre la flamme qu'une simple étincelle avait fait naître, il ne fit que la grandir. Il fut constamment surveillé, ou alors enfermé avec un verrou quand il était seul. Il détesta très vite ce qu'il avait tant aimé auparavant, c'est à dire être au centre de l'attention. Et, même quand ses parents se concentraient sur autre chose, il y avait un on-ne-sait-quoi de pesant dans l'air... Il ne pouvait plus supporter toute cette pression. Aussi, quand on lui parla de l'inscription à l'Academie Hetalia, bien que ses géniteurs étaient hésitants à l'idée qu'il parte aussi loin, tout seul, il accepta sans hésiter.

    Famille : Il considère Eduard et Toris comme ses grands-frères.

    Vous avez l’air de quoi ? Contrairement à ce que l'on puisse penser de lui, Raivis a bel et bien 13 ans, je vous rassure ! Il est juste.... un peu plus petit que la moyenne. Un mètre quarante, c'est très petit pour un garçon de 13 ans. Mais il n'a seulement commencé à grandir, je vous rassure, dans quelques années il aura grandi... Ou pas, qui sait. Surtout, ne lui dites jamais "petit garçon", il risque de très mal le prendre et refusera certainement de vous parler. Mis à part qu'il est petit en taille, il a de grands yeux violet/bleu souvent remplit de larmes ou de tristesse, des sourcils fin, ses cheveux d'un blond presque blanc, parfois gris et légèrement bouclé. Sa peau est très souvent blanche pâle à cause de sa santé très fragile qui joie parfois sur un seul fil pouvant se briser à chaque moment, sinon, elle est blanche avec quelques couleurs.

    Niveau vestimentaire, Raivis porte généralement de tout, du moment que c'est à sa taille et que c'est des vêtements pour garçon, il prend. Même si il à un petit faible pour les t-shirt à manche longue et les pantalons qui ne sont pas en jean.

    Ça se passe comment dans votre tête ? Ce qu'il se passe dans la tête de Raivis ? Euh... Beaucoup de chose. Déjà, c'est quelqu'un extrêmement sensible, je dirai presque même que c'est un pleurnichard suivit d'un trouillard. Oui, il a peur très facilement et très souvent le petit letton et je pense que plusieurs élèves (*kofkofIvankofkof*) aiment bien le voir trembler et pleurer vu que c'est tellement facile avec lui. Raivis est aussi très timide et il parle que très peu, et rougit facilement. Il bégaye aussi très souvent avec les personnes qu'il considère comme « connaissance » sinon, avec ses amis (Enfin, son ami : Peter) et ses frères, il parle normalement.
    Ce qui cherche à devenir son ami doivent s'armer de patience, car le letton ne donne pas si facilement son amitié et sa confiance, avec un peu de persévérance, vous finirez pas devenir un de ses « amis » … Ou pas.


    Ce que vous aimez : Le petit letton aime être dans un lieu calme, être en compagnie de ses « frères » ou de Pete, lire des livres et semble plus ou moins apprécier la neige.
    Ce que vous n’aimez pas : IVAN ! Raivis déteste Ivan, il lui fait peur et le russe n'arrête pas de tourner autour de lui et de ses « frères ». Mise à part ça, il n'aime pas être entourer de trop de personnes et les gens qui le traite de « petit » même si c'est amical, il risque de ne pas vouloir vous reparlez après.

    Talents particuliers : Il peux lire, si on lui laisse le temps, un gros livre en une journée.
    Habitudes/Tics : Il tremble beaucoup.


    Clubs dont vous faites partit : Aucun
    Loisirs : Lire des livres dans un lieu calme, écouter de la musique (qu'importe la langue, surtout des chansons calme) et regarder le ciel en rêvassant.
    Poste/Emploi : ...


    VOUS ! Oui, vous !

    Surnom : Lucie ou Kimuko, à vous de choisir le quelle vous préférez x)
    Âge : 15 ans
    Comment vous avez connu le forum ? Héhéhé, dans une chatbox sur un forum, j'ai demandé le lien de ces lieux, et me voilà <3
    Des commentaires ? Jolie forum =o ! Il est jolie tout plein <3 (Un grand merci à Nimako/Futur Estonie (Peut-être, pas encore sûr) qui m'a beaucoup aidé pour l'histoire, si tu passe par là ou si tu t'inscris mon amour, merci beaucoup, du fond du cœur <3)
    Et pour finir, le fameux code secret ! [Code Validé par le Directeur]


Dernière édition par Lettonie / Raivis Galante le Dim 2 Jan - 1:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Directeur
Puissant et majestueux
Puissant et majestueux
Directeur


Masculin
Messages : 821

Carte Étudiante
Chambre:
Partenaire:
Punitions:
Raivis Galante [fini] Left_bar_bleue0/50Raivis Galante [fini] Empty_bar_bleue  (0/50)
Punitions : Détails:

Raivis Galante [fini] Empty
MessageSujet: Re: Raivis Galante [fini]   Raivis Galante [fini] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 16:51

Bien !! Dès que ton histoire est terminée tu sera validé ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenhetalia.1fr1.net
Lettonie / Raivis Galante
L-Le-Lettonie
L-Le-Lettonie
Lettonie / Raivis Galante


Masculin
Messages : 131

Carte Étudiante
Chambre: Aile Slaves / Baltes
Partenaire:
Punitions:
Raivis Galante [fini] Left_bar_bleue0/50Raivis Galante [fini] Empty_bar_bleue  (0/50)
Punitions : Détails:

Raivis Galante [fini] Empty
MessageSujet: Re: Raivis Galante [fini]   Raivis Galante [fini] Icon_minitimeVen 23 Avr - 20:03

J'ai fini =D
Revenir en haut Aller en bas
Directeur
Puissant et majestueux
Puissant et majestueux
Directeur


Masculin
Messages : 821

Carte Étudiante
Chambre:
Partenaire:
Punitions:
Raivis Galante [fini] Left_bar_bleue0/50Raivis Galante [fini] Empty_bar_bleue  (0/50)
Punitions : Détails:

Raivis Galante [fini] Empty
MessageSujet: Re: Raivis Galante [fini]   Raivis Galante [fini] Icon_minitimeVen 23 Avr - 20:56

Je passe en éclaire (je vante mon forum un peu xD) Validé onom
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenhetalia.1fr1.net
Lettonie / Raivis Galante
L-Le-Lettonie
L-Le-Lettonie
Lettonie / Raivis Galante


Masculin
Messages : 131

Carte Étudiante
Chambre: Aile Slaves / Baltes
Partenaire:
Punitions:
Raivis Galante [fini] Left_bar_bleue0/50Raivis Galante [fini] Empty_bar_bleue  (0/50)
Punitions : Détails:

Raivis Galante [fini] Empty
MessageSujet: Re: Raivis Galante [fini]   Raivis Galante [fini] Icon_minitimeVen 23 Avr - 21:03

Merciiiii Mr. le Directeur <3
Revenir en haut Aller en bas
Finlande/Tino Väinämöinen
Finlande
Finlande
Finlande/Tino Väinämöinen


Masculin
Messages : 362

Carte Étudiante
Chambre: Aile Nordique
Partenaire:
Punitions:
Raivis Galante [fini] Left_bar_bleue4/50Raivis Galante [fini] Empty_bar_bleue  (4/50)
Punitions : Détails:

Raivis Galante [fini] Empty
MessageSujet: Re: Raivis Galante [fini]   Raivis Galante [fini] Icon_minitimeSam 24 Avr - 6:29

Bienvenuuuue! *tend une boite de salmiakki* ^________^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.visitfinland.com/
Føroyar/Freyr Olsen
Îles Féroé
Îles Féroé
Føroyar/Freyr Olsen


Masculin
Messages : 144

Carte Étudiante
Chambre: Aile Nordique
Partenaire:
Punitions:
Raivis Galante [fini] Left_bar_bleue6/50Raivis Galante [fini] Empty_bar_bleue  (6/50)
Punitions : Détails:

Raivis Galante [fini] Empty
MessageSujet: Re: Raivis Galante [fini]   Raivis Galante [fini] Icon_minitimeSam 24 Avr - 8:52

*hug* Bienvenue petit =D
Revenir en haut Aller en bas
Lettonie / Raivis Galante
L-Le-Lettonie
L-Le-Lettonie
Lettonie / Raivis Galante


Masculin
Messages : 131

Carte Étudiante
Chambre: Aile Slaves / Baltes
Partenaire:
Punitions:
Raivis Galante [fini] Left_bar_bleue0/50Raivis Galante [fini] Empty_bar_bleue  (0/50)
Punitions : Détails:

Raivis Galante [fini] Empty
MessageSujet: Re: Raivis Galante [fini]   Raivis Galante [fini] Icon_minitimeSam 24 Avr - 15:45

Tino > M-merci /// *prend la boite de salmiakki*

Føroyar > ... M-merci ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raivis Galante [fini] Empty
MessageSujet: Re: Raivis Galante [fini]   Raivis Galante [fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raivis Galante [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oui je sais...j'ai un nom de piment et alors?!![FINI]
» Sweet Scandanivia (FINI)
» Ni Hao, It's me, Hong Kong... [Fini?]
» Suisse - Vash Zwingli [fini]
» Samba! De Janeiro! padadada~ :D [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✯ Académie Hetalia ✯ :: Secrétariat :: Inscriptions des élèves :: Élèves inscrits-
Sauter vers: