✯ Académie Hetalia ✯
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 The Tales of an ex-delinquent and would be gentleman

Aller en bas 
AuteurMessage
England / Arthur Kirkland
United Kingdom of Great Britain and Northern Ireland
United Kingdom of Great Britain and Northern Ireland
England / Arthur Kirkland


Masculin
Messages : 65

Carte Étudiante
Chambre: Aile Anglo-Saxonne
Partenaire:
Punitions:
The Tales of an ex-delinquent and would be gentleman Left_bar_bleue0/50The Tales of an ex-delinquent and would be gentleman Empty_bar_bleue  (0/50)
Punitions : Détails:

The Tales of an ex-delinquent and would be gentleman Empty
MessageSujet: The Tales of an ex-delinquent and would be gentleman   The Tales of an ex-delinquent and would be gentleman Icon_minitimeSam 19 Mar - 11:35

The Tales of an ex-delinquent and would be gentleman Letter11

Vendredi le 18 Mars 2011,
Académie Hetalia
My dear Eli,

Ça fait combien de temps que je ne me suis pas simplement assis dans le but de t’écrire… longtemps, trop longtemps. Pardon, je t’ai négligé Elizabeth, my beautiful Queen. Tu as du t’inquiéter, je n’ai même pas encore répondu à ta dernière lettre que tu m’as envoyé pour Noël et le jour de l’an… Ce n’est pas très gentleman de ma part…

Alors pour débuter, je m’excuse de t’avoir laissé sans nouvelle si longtemps et je te souhaite une belle année 2011. Félicitation pour tes fiançailles! Je suis réellement heureux pour toi, même si je persiste à dire que tu mérites mieux… J’espère que tout va encore bien entre toi et Philip présentement. Il est mieux de prendre soin de toi et de ne pas te faire pleurer, parce que sinon, je prends un vol direct pour Lodon et je viens lui réglé son compte, que tu le veuilles ou non!

Pour ma part… Si je ne t’ai pas écris avant aujourd’hui, c’est pour la simple et bonne raison que j’ai été très occupé ces derniers temps... Mais ce n’est pas par mes études ou mon travail cette fois, mais bien par mes histoires de cœur… Et oui, moi, le premier à dire, que c’est stupide de se laisser aller pour une chose aussi irrationnel tel que l’amour. Je me retrouve en plein dans des histoires digne d’un roman arlequin et je ne sais pas comment réagir…Oh oui tu peux bien rire si tu veux!

Mais même si tu te moquerais de moi, j’aimerais que tu sois là… J’ai besoin de toi, de ton aide… j’ai besoin que tu me guides. Je suis complètement perdu là. Oui complètement, mon monde est à l’envers, sans dessus, dessous… alors comment faire le ménage dans ce chaos… Commencer par le début… C’est ce que tu me dirais puisque c’est toujours le meilleur point de départ selon toi. Mais là, avant tout, je dois te parler de ma situation présente. Je suis en couple! Oh! Et pas avec n’importe qui, mais bien Francis, Francis Bonnefoy alias France. Oui! THE Francis! Le seul et unique. Tu dois vraiment te demander comment c’est arriver… c’est une très longue histoire…

Alors voilà allons-y par le commencement… je dirais que tout a débuté en Décembre, après cette histoire au China Town… En gros, J’ai voulu manquer mes cours et aller me saouler avec Prussia (je ne sais pas si tu te rappel de lui, c’est un ami de France, était serait probablement plus juste, mais bon… il est albinos et sa phrase préféré est: I’m awesome! Tu vois de qui je parle?) Sauf ce que je n’avais pas prévu c’est de passer proche de me faire violer ou encore tuer par des mafiosos chinois… (C’est drôle comment la situation me semble irréaliste à présent…tout droit sortie d’un film) en tout cas, au final, j’ai été secouru par Prussia.

À partir de ce moment, j’ai comme dirais développé un faible pour l’albinos. Quoi que ce ne soit pas très surprenant quand j’y repense, j’ai toujours eu un faible pour le genre héro… comment tu appelles ça déjà? Mon fantasme de jeunesse pour les histoires de contes de fées?! Ou quelque chose comme ça. Bref on parle de mon obsession sur le prince charmant quoi…C’est bien pour cette raison que très jeune je voulais être ton chevalier servant et que je t’appelle my Queen! Et que par après je me sois autant attaché à Alfred, lui et son complexe du héro… Mais je déteste toujours autant me faire traiter en princesse… je ne suis pas une fille... Et surtout je suis loin d’être fragile!

Bon je m’égare un peu là… Mais en gros, pour t’épargner les détails, mon opinion sur Prussia a vraiment changé par rapport à quand nous étions jeune et soudainement j’aurais très bien pu développer des sentiments pour lui… mais il a tout gâché! Et quand je dis tout, c’est tout. Il m’a embrassé en publique, pour ensuite me déclaré sa flamme et finalement me jeter. …Je cherche toujours la logique dans cet acte… Mais après 2 semaines de grande réflexion, tout ce que j’ai trouvé c’est la brillante phrase : c’est Prussia, faut pas chercher plus long.

Là où tout ce complique… Il ne voulait pas sortir avec moi à cause de France. L’amitié avant l’amour…c’est toujours commença avec ces trois idiots là (Bad touch trio), du moins c’est ce que je croyais… mais on dirait bien que par ma faute, le trio est mort… France n’a pas encore pardonné Prussia…et n’a pas l’aire de vouloir le faire. Étrangement j’ai tout fais pour aider Prussia à se faire pardonner, je sais c’est un peu contradictoire au fait que je déteste ce trio au plus au point… mais… je ne crois pas que je pourrais vivre sans, c’est stupide non? Mais pourtant c’est la triste vérité.

Après le tour de Prussia, c’est à Francis de passer à l’acte… Et j’ai reçu, je dois bien avouer, la plus belle déclaration d’amour que j’aurais à vie. Il était tellement sincère et je ne mets jamais senti autant aimer… oui même plus qu’avec toi Eli! Mais comment réagir… c’est Francis que j’ai devant moi, pas n’importe qui… C’est mon meilleur ennemi. La première personne à avoir pris de l’importance dans ma vie, outre ma famille. Et il dit m’aimer… sur le coup, je n’ai pas su quoi faire… à part lui dire que je réfléchirais à ses sentiments… Mais si ce n’était que ça… Mais non, imagine toi donc que France, je ne sais pas vraiment comment expliquer ça, mais disons, qu’il semblerait qu’il est modifié des souvenirs de lui et moi. Dans sa tête, nous avions déjà été un couple… il se rappel de moments romantiques, de mots doux et autres, qui non jamais eu lieu! Il a même été jusqu’à imaginer notre rupture!

Et c’est ça qu’il l’a amené au fond… notre rupture… Il a commencé à se droguer, après avoir imaginé ça… du moins c’est ce qu’il m’a dit… Bien qu’il soit plus logique de croire que c’est cette drogue qui l’a poussé à créer de tels souvenirs dans sa tête. Quoi qu’il en soit… maintenant il à arrêter… en effet le lendemain de sa déclaration, il est parti à l’hôpital. Et après 2 semaines, il en est ressorti clean. Les pires 2 semaines de ma vie… je me retrouve complètement seul… France est parti… Prussia a quitté l’école pendant ce temps… il m’a abandonné, alors que j’avais besoin de quelqu’un… mon frère ne me parle plus… il était amoureux de Prussia, tu comprends… Il pense que je lui ai volé… je me trouve donc seul, paumé et sans aucune idée de quoi faire.

Donc j’ai fais la seule chose que je pouvais faire à ce moment là… Penser, penser et repenser. Et une solution j’en ai bien trouvé une… Mais elle ne me plait pas. Et même encore en ce moment je ne sais pas si j’ai fais le bon choix. Je t’explique! Mon but était et est toujours de retrouver un semblant de mon ancien monde. Monde où je suis un élève model qui travaille fort pour devenir une nation et où le Bad Touch Trio est là pour m’en merder et me mettre des bâtons dans les roues! Voilà! C’est tout! Il me semble que c’est pas trop demander, non? Et bien imagine toi donc que si… Parce que France n’est plus le même… oui je dépends de lui… c’est terrible… J’ai toujours été son égal et là… je me retrouve impuissant face à lui… alors que c’est lui qui est faible… Aucune logique, je sais, mais je n’y peux rien.

J’ai donc accepté ses sentiments et accepté de nous donner une seconde chance, mais cette fois en temps que couple. Je n’étais pas obligé, tu sais, c’était totalement de moi… même s’il a cru que je le prenais en pitié… Mais je ne voulais pas m’embarquer dans n’importe quoi non plus, j’ai donc émit des conditions… idées stupides si tu veux mon avis, maintenant que j’y repense… quel couple sain commence avec de telle base! Non sérieusement je ne sais pas quelle idée met passés par la tête quand j’ai fait ça… Mais bon peu importe maintenant ce qui est fait est fait! Je lui ai donc dis : de 1. De me donner du temps… J’ai encore besoin de m’habituer à la situation. 2. Savoir ce tenir en publique! (c’est la moindre des choses, non?) et 3. Reparler à Prussia. Je sais je ne devrais pas me mêler plus dans cette histoire, mais j’ai promis à Prussia de tout faire pour qu’il retrouve son ami.

Après mes conditions… et bien il m’a dit qu’il avait besoin de temps pour réfléchir. Je crois que c’est surtout l’argument 3 (et peut-être aussi un peu le 2) qui le dérangeait. Mais bon ça ne l’a pas empêché de m’embrasser… Pas que ça m’aille tellement déranger non plus… mais je m’égare à nouveau là! …Disons que sa période de réflexion n’a pas été longue non plus. Il m’est revenu assez rapidement, après avoir parlé avec Prussia, bien entendu (mais ça na rien donner…) avec lui aussi ses conditions. Alors de 1 : je dois le laisser être qui il est, respecter son côté flirteur en d’autres mots. Je peux le faire! Je l’accepte comme il est, mais bon si jamais il me trompe, c’est la fin et il va le regretter amèrement, c’est moi qui te le dis! Deuxièmement, Je ne dois pas me moquer de ses souvenirs, ses faux moments de nous en couple… Je serais bien incapable de me moquer de ça… C’est à croire qu’il me prend pour un réel sans cœur. Je me demande vraiment quelle opinion, il a de moi des fois…

En tout cas pour revenir à sa 2e condition, je crois que je me sens surtout mal à l’aise par rapport à tout ça… C’est vrai quoi, c’est comme s’il avait déjà vécu une aventure avec moi, et que je n’en avais aucun souvenir. C’est certain qu’il va comparer, s’attendre à ce que je réagisse de telle, telle, manière si il fait quel que chose, et si je ne le fais pas il sera probablement déçu… Ça me met une pression monstre… C’est comme si j’étais en compétions avec moi-même… Et à n’en croire Francis, le moi de ses rêves à une bonne longueur d’avance… Je me demande même si… si ce n’est pas ce moi là qu’il aime… Je ne sais pas si je peux être lui, si je peux être à la hauteur de ses attentes… Mais je me devais d’essayer! Arthur Kirkland ne recule pas devant l’ennemi, surtout si l’ennemi est lui-même!

Et maintenant…et bien maintenant je suis en couple avec lui… Et pour quelle raison? Je veux retrouver l’ancien lui… Notre complicité d’avant. Mais tout est perdu… Tout a changé, mais pourtant je ne veux pas le perdre… C’est tellement contradictoire, tout ça… Il est tellement différent des autres. Je ne l’aime pas comme il m’aime, du moins pour le moment, c’est la seule chose dont je suis certain, mais je ne lui suis pas indifférent. Je n’ai jamais pu l’être… Ce n’est pas de l’amour, mais ce n’est pas de la haine, non plus, l’amitié est impossible pour nous… C’est toute autre chose… mais j’ignore encore quoi… je…c’est stupide… mais je crois… et bien comment dire, j’en ai parlé une fois avec Prussia… c’était peut-être juste des paroles en l’aire… mais après ces deux semaines à penser, il y a deux mots qui me restent en tête… Francis serait peut-être mon âme-sœur?

Tu devrais me voir… Je suis complètement rouge en écrivant ses mots! J’ai l’aire d’une jeune fille avec son premier amour! Je suis ridicule! Je déteste le fait qu’il est une telle emprise sur moi et qu’il me fasse devenir dans cet état! Parlons-en un peu de ça! Imagine toi donc que je perds tout mes moyens… bon disons encore plus que d’habitude… à cause de lui. Il me chérit tellement… mais… étrangement j’aime ça… oh oui il me fait devenir faible et doux… Alors pendant que j’apprécie le geste… je me déteste… Je deviens une princesse dans ses bras… J’ai le droit à un cadeau chaque soir… des fleurs, des pâtisseries… J’ai même eu le droit à une bague! Une bague! Tu te rends compte comment il est sérieux?!

Et moi… moi, j’essaie de faire le ménage dans mes sentiments… Je suis heureux avec France… mais qu’à moitié… Il me rend heureux… et moi je me détruis le moral après… En plus de cela, il y a Prussia… Il est tellement immature par fois… pourtant je reste attiré par sa présence. Quand je l’ai retrouvé au bout de ces deux semaines… Je n’ai même pas pu me fâché contre lui, lui en coller une ou quoi que ce soit… il avait été drogué… par les biens soins de Spain! Qui avait aussi drogué mon frère ET ma mère, qui a bien faillit y laisser sa peau! Quel imbécile celui là! Si le nouvel amour de ma mère, empire Ottoman, ne se serait pas occupé de lui, je l’aurais bien fait avec plaisir moi!

Tout ça pour dire que j’ai finalement du m’occuper de lui, à la place de lui crier dessus… jusqu’à ce que Francis vienne me chercher pour parler. Après ça, quand j’ai vu l’albinos, il m’a déçu… toujours plus un jour après l’autre… Une fois à se plaindre que Francis ne voulait plus lui parler… l’autre complètement speedé au café… Oh ce n’était pas beau à voir je te le dit tout de suite. Et à ce moment là, j’ai vraiment eu honte… et j’avais réellement perdu tout le respect que je lui portais jusqu’à hier… Je lui ai reparlé… bien que je ne voulais pas… On s’est croisé dans le couloir et il m’a demandé des explications sur la veille… et oui le con ne se rappelait de rien! Mais bon après une discussion agitée, j’ai réussit à lui faire entendre raison! Oui j’ai réussit à retrouver mon Prussia! … enfin quelque chose de retrouver.

Voilà… c’est a peu prêt tout ce qu’il y a à savoir sur le sujet… Sinon ma vie à l’académie est des plus déplaisantes… Partout la rumeur cour que Spain et France sont un couple… C’est vraiment super non? Ouais je sais, je devrais arrêter le sarcasme… mais non j’y tiens trop! J’en ai parlé un peu à Francis de ces rumeurs… il me dit qu’il n’y a aucune raison de m’inquiéter… Et je veux bien le croire (je suis stupide?) Mais… il n’est pas tout à fait honnête avec moi non plus… Je sais pas peut-être qu’il me cache quelque chose… Franchement, je commence fort à douter des bases de cette relation, il me cache des choses, en plus de ces conditions… Vraiment je ne sais plus qui écouter… Mon cœur, ma raison? C’est pour ça que je t’ai écris… Tu pourras surement m’aider toi! D’un point de vue extérieur, la solution semble toujours plus évidente, non?

Ton bien dévoué
The Tales of an ex-delinquent and would be gentleman Arthur11
Revenir en haut Aller en bas
England / Arthur Kirkland
United Kingdom of Great Britain and Northern Ireland
United Kingdom of Great Britain and Northern Ireland
England / Arthur Kirkland


Masculin
Messages : 65

Carte Étudiante
Chambre: Aile Anglo-Saxonne
Partenaire:
Punitions:
The Tales of an ex-delinquent and would be gentleman Left_bar_bleue0/50The Tales of an ex-delinquent and would be gentleman Empty_bar_bleue  (0/50)
Punitions : Détails:

The Tales of an ex-delinquent and would be gentleman Empty
MessageSujet: Re: The Tales of an ex-delinquent and would be gentleman   The Tales of an ex-delinquent and would be gentleman Icon_minitimeLun 21 Mar - 22:37

Aujourd'hui j'ai pris ma guitare...
Je suis aller dans la salle de musique...
Et j'ai joué... pendant des heures... et des heures...
Pour finalement n'enregistrer qu'une seule chanson...

Pardon Me de Weezer