✯ Académie Hetalia ✯
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 I vill suck your blood !!

Aller en bas 
+10
Preußen / Gilbert B.
Hongrie/Elizaveta H.
Lettonie / Raivis Galante
Italie S./Lovino V.
Chile/ Alejandra F.A.C
Chine / Yao Wang
Turquie/Sadiq Adnan
England / Arthur Kirkland
Norge/Lukas Jørgensen
Roumanie/Vlad Alecsandri
14 participants
AuteurMessage
Roumanie/Vlad Alecsandri
Roumanie
Roumanie
Roumanie/Vlad Alecsandri


Masculin
Messages : 12

Carte Étudiante
Chambre: Slave/Balte
Partenaire:
Punitions:
I vill suck your blood !! Left_bar_bleue0/0I vill suck your blood !! Empty_bar_bleue  (0/0)
Punitions : Détails:

I vill suck your blood !! Empty
MessageSujet: I vill suck your blood !!   I vill suck your blood !! Icon_minitimeJeu 31 Mar - 20:56

I vill suck your blood !! Rom210
    Au premier coup d’oeil

    Nom : ALECSANDRI, Vlad
    Surnoms : Vladou, le tigre de l'Europe de l'Est
    Âge : 17 ans
    Sexe : Masculin
    Anniversaire : 13 Juillet.
    Orientation Sexuelle : les hommes et les tomates
    Niveau Scolaire :
      Cycle Intermédiaire



    Pour un peu mieux vous connaître


    Pays que vous représentez : Roumanie
    Langues que vous parlez : Anglais, Français, Roumain, Grec, Hongrois (même si j'en ai honte), Italien, Espagnol, Portugais, Catalan et le Turque
    Histoire Personnelle :Je suis né un 13 juillet, avec ma petite sœur ou mon petit frère Moldavie (je connais pas son sexe pasuqe je l'ai jamais vraiment rencontré, parce que l'on a été séparé a la naissance... ). A l'age de 2 ans, mes parent se son séparé et c'est a ce moment que j'ai commencer a vivre avec mon cousin Ivan (Russie)(déjà à cette, il était pas toujours très normal!). Je ma suis toujours demandé si c'était a cause de lui mes petit problème de vampire, mais je n'ai jamais pu le prouver .... M'enfin, les années ont passées, et est venus le moment où moi et mon grand frère avons commencer à fréquenter le parc d'enfant... les PIRES années de ma vie!! C'est la que j'ai fait la rencontre d'Ottoman, mon presécuteur.. Dès mon premier jour, il m'a identifier comme son souffre douleur, il m'a tabassé, ma arraché les cheveux, a démoli mon chateau de sable et m'a fait bouffer les décombre... Et voila comment mon calvère a débuté ... À partir de ce moment, je n'ai j'amais passé une seul journée dans ce parc sans me faire tabasser. Mais come toute les mauvaises choses en apporte une bonne, je fit la rencontre d'Heracles(Grèce), qui lui aussi était sous l'emprise violente de Ottoman le bolnav.Nous nous sommes immédiatement lié d'amitié. Par la suit, tous les jours que j'ai passé a ce jardin d'enfant, je les ai passés avec Heracles. Quand Ottoman me volait ma gustare (collation), il me donnais une partie de la sienne. Quand Ottoman volait sa gustare, je lui donnais une moitié de la mienne. Et quand il nous volait nos deux gustare... on en pouvait pas faire grand chose. Un jour, je pris la décision de me libèrer de l'emprise maléfique d'Ottoman, mais seul, je n'aurais pas pu m'en sortir. Alors je demanda a mon grand frère Ivan, qui fut si attristé de me savoir opprimé et maltraité. Donc nous fîme la peau a cette ticălos d'Ottoman, et moi et Heracles furent enfin libre! C'est a cause de cette bataille, à laquelle il assista, qu'Heracles me nomma '' le tigre de l'Europe de l'Est''.
    Après cette épisode tumultueus de ma vie, j'ai encore dus fréquenté ce parc d'enfant pour une année. Heracles l'avait quitté puisqu'il était plus vieu que moi. J'ai donc passé une année seul laissé à moi même. Et c'est cette année que j'ai rencontré ma pire inamic (ennemie), Élisaveta(Hongrie)! Cette prostesc, je ne l'ai jamais aime celle-là. On se battait sans cesse parce qu'elle me traitais d'idiot tout en me tirant les cheveux et en me frappant avec une poêle! Et elle me tordait aussi le bras... Donc je la frappait pour me défendre ça finissait toujours en bagarre(et ELLE gagnait très souvent). C'est a ce moment que je suis ''devenu un vampire'', parce que je mettais des dents de vampire en plastique pour l'effrayer . Et ca marche toujours!
    Par la suite est arrivé l'école primaire. C'est là bas que j'ai rencontré Yao(Chine) et Sadiq(Turquie). Étant donné qu'ils était plus agé que moi, ils me traitaient comme leur petit frère. Bien entendu, Sadiq qui était le petit fils de Ottoman, me tombais sur les nerf, car il parlais sans cesse de choses peu interessantes. Mais il était tout de même très gentil (comparé a son nenorocitule de grand père). J'avais tout de même peur de lui, car on ne sais jamais, il aurait pu être comme son vieu.... Yao, quand à lui, m'inspirait, et je l'appuyait toujours dans ses projets de devenir l'un des grand de ce monde. Nous avons toujours tout partagé, nos repas,nos recette de petit gâteau en forme de poney. De plus, il était le seul des deux a accepter le fait que ''j'étais'' un vampire. Sadiq lui ne cessait de me demander comment allait mon père, le compte de Pensilvanie, si mon deuxième nom n'était pas réelement draculas, et ce qui me frustrais par dessu tout, si je brillait aus soleil. Rentré vous ça dans la tête, les vampires ca ne brille pas et ca ne brillera jamais.... M'enfin, après quelques mois dans cette école, je me suis rendus compte que la prostesc était elle aussi a cette école, Élisaveta .. Mais il y avait aussi Heracles , mon meilleur ami. C'est dans les environ de mon mi-primaire que Ivan a commencer a me faire la proposition de ne faire qu'un avec lui. Il me la demandais souvent quand nous étion couché, dans le même lit, en cuillère, moi en pyjamas, lui en boxer. Je n'ai jamais vraiment compris le sens de sa demande.... bizar! Par la suite, J'ai reçu le signe ultime de ma décendance de vampire, je me suis mis à souffrir au contacte du soleil. Donc je suis allé voir mon docteur et il m'a appris que j'avais une forte photosensibilitée (alergie au soleil). Mais moi je sais que c'est un pas de plus que j'ai fais vers ma transformation vampirique !!!! Et aujourd'hui me voila à l'academie.

    Famille : Moldavie(jumeau/jumelle),Russie(beau frère), Bulgarie, Serbie, Macedoine, Georgie (parenté)

    Vous avez l’air de quoi ? Des cheveux noir comme la nuit, long environ jusqu'au haut des oreilles, qui cache mes sourcils de dieu grec. Mes beau yeux son rouges (mais c'est dommage pasuqe c'est juste des verres de contactes..), et j'ai de belles canines longue, pointue, qui pénètre la chaire comme du boeur, qui s'imbibe de sang .... MOUAHAHAHAH!!!! Mais ce qui est plate c'est que le sang me fait vomir, donc j'essai pas souvent d'en boire , et quand ca m'arrive, je tombe malade... Bien entendu, elles sont fausses, c'est canines.... Mais revenons au sujet principale de ce texte, mon corps d'apollon, et mon visage d'ange. Parlons en, de ce visage, fin, surmonté de sourcils finement épilERM... ouais. un beau petit nez tout mignon et des belle lèvre juste assez pulpeuse. Un peu trop grand de mes 6 pieds 1 pouce, mais fier de l'être! En plus j'ai un gros p.... a ouais ça j'vous laisse le découvrir messieurs. Dans le bas du dos, j'ai un petit tatou, un pentagramme, ou quelque chose du genre, je m'en souviens plus pasuqe ça fait trop longtemps que je l'ai vue, pasuqe je vois pas grand chose dans mon miroir, on me dit souvent que c'est a cause qu'après une douche c'est toujours embuer, mais je sais qu'ils font ça juste pour nier que je suis un vampire et que je n'ai pas de reflet!! Oh et en passant, je ne connais aucun vampire qui shine au soleil, ils souffrent a en mourir !!!!!
    J'aime l'habit de l'école, donc je le porte souvent, mais quand je le met pas je suis plus du genre décontracter, plus smoot, cool, genre des jeans troué, des joggings, des gros chandails long. des vêtements avec du minou dedans. Mes vêtements sont tres souvent de couleurs noire ou rouges, ça dépend toujours... OH et il ne faut surtout pas oublier mes fidèles caaaAAAAApes de ''Protection contre le gros méchant soleil qui fait mal'' que j'ai toujours a portée de main pendant la journée, au cas ou je me ferais sournoisement attaquer par un fourbe rayon de soleil. J'adore aussi les bracelet en cuir avec des pic pic dessus mais pas trop pointu, pasuqe ça m'arrive souvent de m'ouvrir le doit dessus et quand je vois du sang , ça éveil mon instinct de VVAAAMMMMPPIIIIIIIIIIIRE !!! Sinon il y a toujours le bon vieil uniforme...
    Ça se passe comment dans votre tête ? Eh bien, on en est rendu là.... D'accord, je me lance. J'ai vraiment l'aire renfermé, mais en générale je suis social avec les gens que je connais. Sinon je suis un peu gèner envers les ''pures étrangers''. Très locasse, j'ai la parlotte sur high speed. Normalement gentil, mais quand on me fais chier, je devient très très détestable (et oui, ça s'est développé avec les années). Les gens que je déteste (comme par exemple Hongrie), je leur lance des regards de '' je vais te morde si tu continue a me fixer ma grosse salope''! Mordre est une de mes réactions la plus démonstrative de l'irritation que j'ai enver quelqu'un , ça et grogner. Pour les moins rapide, quand je grogne, c'est l'étape avant de mordre. Je mord souvant quand quelqu'un me fais ''chier'', quand on me fait un saut, quand on me surprend au toilette, quand on me touche les fesses (surtout quand c'est une fille), quand je baise, ect. Sinon je ris souvent pour rien, je me promène dehore la nuit seulement, quand je vois mon reflet dans un miroir, je deviens confus, j'urine et je tombe par terre... Quand je mange de la crème fouèté je deviens légume, ou je fais un stript... çomment on écris ça déjâ!? Baf, anyway, je fais un des deux aléatoirement. Quand on me fait des déclaration d'amour, je blush a mort et je me met parler roumain sans m'en rendre compte... C'est pas mal ça en gros .

    Ce que vous aimez :Les tomates, les vampires, le sang, les pommes rouges, Anne Rice, Bram Stoker, Dracula >8) <3
    Ce que vous n’aimez pas :Le soleil, les croix, Ottoman, Turquie, les pommes vertes, les filles, Twilight, Hongrie
    Talents particuliers : être un vampire (je fais semblant, mais chut!!!!, on dit pas ça), le théatre
    Habitudes/Tics : se met des dents de vampire, se met du vernis a ongle noire, regarder la gorge des gens, grogne en état de fureur!!!(et mord parfois), souvent malade car essai de consommer du sang humain, peur des croix, de Vatican, de Ottoman et de Turquie, vole les tomates de Spain, bois trop de jus de tomate et mange tout avec du katchup, ne sort jamais au soleil a cause de sa photosensibilité, inverse toujours le ''u'' et le ''q'' dans le mot ''pasque''


    Clubs dont vous faites partit : Club de magie noire,
    Loisirs : Manger des tomates, faire le vampire, passer du temps avec Grèce, écrire des pièce de théâtre de vampire qui sont toutes refusées!!!! magouiller des plans machiavélique avec Russie, popoter des gâteaux de poney avec Popo
    Poste/Emploi :


    VOUS ! Oui, vous !

    Surnom : Poulish
    Âge : 15
    Comment vous avez connu le forum ? Par le Dirlo, et par Hispa (Turquie)
    Des commentaires ? Finalement je vais comprendre quand Hispa et Pocky vont parler du forum (pasque c'est noire dans ma tete quand elle en parlent ^w^) !!!!
    Et pour finir, le fameux code secret ! {Validé par le Dirlo}


Dernière édition par Roumanie/Vlad Alecsandri le Jeu 21 Avr - 3:17, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Norge/Lukas Jørgensen
Froid Viking
Froid Viking
Norge/Lukas Jørgensen


Masculin
Messages : 132

Carte Étudiante
Chambre: aile nordique
Partenaire:
Punitions:
I vill suck your blood !! Left_bar_bleue0/0I vill suck your blood !! Empty_bar_bleue  (0/0)

I vill suck your blood !! Empty
MessageSujet: Re: I vill suck your blood !!   I vill suck your blood !! Icon_minitimeVen 1 Avr - 1:36

[joueuse]bienvenue heart heart heart [/joueuse]

*relève le nez de son bouquin sur les malédictions roumaines, hoche la tête pour dire bonjour et replonge dans son bouquin*
Revenir en haut Aller en bas
http://campushetalia.forumgratuit.org/
England / Arthur Kirkland
United Kingdom of Great Britain and Northern Ireland
United Kingdom of Great Britain and Northern Ireland
England / Arthur Kirkland


Masculin
Messages : 65

Carte Étudiante
Chambre: Aile Anglo-Saxonne
Partenaire:
Punitions:
I vill suck your blood !! Left_bar_bleue0/50I vill suck your blood !! Empty_bar_bleue  (0/50)
Punitions : Détails:

I vill suck your blood !! Empty
MessageSujet: Re: I vill suck your blood !!   I vill suck your blood !! Icon_minitimeVen 1 Avr - 2:38

Un nouveau membre du club d'oculte!!!! heart

[Bienvenue poulish~~~]
Revenir en haut Aller en bas
Turquie/Sadiq Adnan
Ze little bastard...>:3
Ze little bastard...>:3
Turquie/Sadiq Adnan


Masculin
Messages : 78

Carte Étudiante
Chambre: Aile Méditerranéenne
Partenaire:
Punitions:
I vill suck your blood !! Left_bar_bleue14/50I vill suck your blood !! Empty_bar_bleue  (14/50)
Punitions : Détails:

I vill suck your blood !! Empty
MessageSujet: Re: I vill suck your blood !!   I vill suck your blood !! Icon_minitimeVen 1 Avr - 5:37

Tieeens! C'est le faux vampire *smikr*

Bonjour suceur de saaang >:D


[joueuse] C'EST MA POULIIIIIISH!!! wow .w. [/joueuse]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lola13emily23.deviantart.com
Invité
Invité
avatar



I vill suck your blood !! Empty
MessageSujet: Re: I vill suck your blood !!   I vill suck your blood !! Icon_minitimeVen 1 Avr - 15:35

Ben...... Bienvenue *va plus loin, se cacher au mieux, chercher un harpon au pire*
Revenir en haut Aller en bas
Chine / Yao Wang
Chine
Chine
Chine / Yao Wang


Masculin
Messages : 216

Carte Étudiante
Chambre: Aile Asiatique (ou l'infirmerie, au choix.... 8D)
Partenaire:
Punitions:
I vill suck your blood !! Left_bar_bleue0/50I vill suck your blood !! Empty_bar_bleue  (0/50)
Punitions : Détails:

I vill suck your blood !! Empty
MessageSujet: Re: I vill suck your blood !!   I vill suck your blood !! Icon_minitimeVen 1 Avr - 15:53

Bienvenue. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chile/ Alejandra F.A.C
Petite sorcière des Andes
Petite sorcière des Andes
Chile/ Alejandra F.A.C


Féminin
Messages : 40

Carte Étudiante
Chambre:
Partenaire:
Punitions:
I vill suck your blood !! Left_bar_bleue0/0I vill suck your blood !! Empty_bar_bleue  (0/0)
Punitions : Détails:

I vill suck your blood !! Empty
MessageSujet: Re: I vill suck your blood !!   I vill suck your blood !! Icon_minitimeVen 1 Avr - 15:59

Un...un vampire?! Un vrai?! OwO

Wooow! Bienvenu!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lola123emily23.deviantart.com
Italie S./Lovino V.
Italie S.
Italie S.
Italie S./Lovino V.


Masculin
Messages : 134

Carte Étudiante
Chambre: Aile Latine
Partenaire:
Punitions:
I vill suck your blood !! Left_bar_bleue20/50I vill suck your blood !! Empty_bar_bleue  (20/50)
Punitions : Détails:

I vill suck your blood !! Empty
MessageSujet: Re: I vill suck your blood !!   I vill suck your blood !! Icon_minitimeVen 1 Avr - 17:04

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aph-rpg-15ansapres.forumactif.org/
Lettonie / Raivis Galante
L-Le-Lettonie
L-Le-Lettonie
Lettonie / Raivis Galante


Masculin
Messages : 131

Carte Étudiante
Chambre: Aile Slaves / Baltes
Partenaire:
Punitions:
I vill suck your blood !! Left_bar_bleue0/50I vill suck your blood !! Empty_bar_bleue  (0/50)
Punitions : Détails:

I vill suck your blood !! Empty
MessageSujet: Re: I vill suck your blood !!   I vill suck your blood !! Icon_minitimeVen 1 Avr - 20:57

*OH NON T_T Un autre fou dans l'aile... TT_____TT*

Bienvenue....


[joueuse] 8D ROUMANIIIIIIIE *Saute dessus* CA C EST UN VAMPIRE ! UN VRAI ! PAS UN DE CE DE TWILIGHT è_é ! [/Joueuse]
Revenir en haut Aller en bas
Hongrie/Elizaveta H.
manly flower
manly flower
Hongrie/Elizaveta H.


Féminin
Messages : 109

Carte Étudiante
Chambre: Aile Germanique
Partenaire:
Punitions:
I vill suck your blood !! Left_bar_bleue4/50I vill suck your blood !! Empty_bar_bleue  (4/50)
Punitions : Détails:

I vill suck your blood !! Empty
MessageSujet: Re: I vill suck your blood !!   I vill suck your blood !! Icon_minitimeSam 2 Avr - 12:56

...Mais c'est cet espèce de /censuré/ ! ça faisait longteeeeeemps ! Tu m'as vraiment pas manqué ! T'étais pas mort, d'ailleurs ? :o


bienvenue sinon hein ♥

Revenir en haut Aller en bas
Preußen / Gilbert B.
5 meters of Awesomeness
5 meters of Awesomeness
Preußen / Gilbert B.


Masculin
Messages : 162

Carte Étudiante
Chambre: Aile Germanique
Partenaire:
Punitions:
I vill suck your blood !! Left_bar_bleue10/50I vill suck your blood !! Empty_bar_bleue  (10/50)
Punitions : Détails:

I vill suck your blood !! Empty
MessageSujet: Re: I vill suck your blood !!   I vill suck your blood !! Icon_minitimeSam 2 Avr - 14:16

Bon ça y'est! Un autre fucké relié à Russie X(

*joueuse* OLIIIIIII!!! Ça va être tellement hot te voir jouer X3 *Joueuse*
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmoonblaze.deviantart.com/
Spain / Antonio F.C
Tomato life!
Tomato life!
Spain / Antonio F.C


Masculin
Messages : 68

Carte Étudiante
Chambre: Aile Latine
Partenaire:
Punitions:
I vill suck your blood !! Left_bar_bleue6/50I vill suck your blood !! Empty_bar_bleue  (6/50)
Punitions : Détails:

I vill suck your blood !! Empty
MessageSujet: Re: I vill suck your blood !!   I vill suck your blood !! Icon_minitimeSam 2 Avr - 15:21

*Cache ses tomates* TU N'Y TOUCHERAS PAS!!


[Joueuse] MA POULISH! *hug attack*[/joueuse]
Revenir en haut Aller en bas
Roumanie/Vlad Alecsandri
Roumanie
Roumanie
Roumanie/Vlad Alecsandri


Masculin
Messages : 12

Carte Étudiante
Chambre: Slave/Balte
Partenaire:
Punitions:
I vill suck your blood !! Left_bar_bleue0/0I vill suck your blood !! Empty_bar_bleue  (0/0)
Punitions : Détails:

I vill suck your blood !! Empty
MessageSujet: Re: I vill suck your blood !!   I vill suck your blood !! Icon_minitimeSam 2 Avr - 19:35

Tu peux les cacher où tu veux, je les retrouverai!!! >8)
Revenir en haut Aller en bas
Poland/Feliks Łukasiewicz
Genre, trop Pologne, style !
Genre, trop Pologne, style !
Poland/Feliks Łukasiewicz


Masculin
Messages : 382

Carte Étudiante
Chambre: Aile Slave / Balte
Partenaire:
Punitions:
I vill suck your blood !! Left_bar_bleue26/50I vill suck your blood !! Empty_bar_bleue  (26/50)
Punitions : Détails:

I vill suck your blood !! Empty
MessageSujet: Re: I vill suck your blood !!   I vill suck your blood !! Icon_minitimeSam 2 Avr - 20:09

Bienvenue !

Validay, mais je vais pinailler sur l'avatar.... c'est pas les bonnes dimensions. 200*350 pliz.
Si tu as besoin d'aide pour modifier, hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
France/Francis Bonnefoy
❤ France t'aime beaucoup ❤
❤ France t'aime beaucoup ❤
France/Francis Bonnefoy


Masculin
Messages : 161

Carte Étudiante
Chambre: Aile Latine
Partenaire:
Punitions:
I vill suck your blood !! Left_bar_bleue0/50I vill suck your blood !! Empty_bar_bleue  (0/50)
Punitions : Détails:

I vill suck your blood !! Empty
MessageSujet: Re: I vill suck your blood !!   I vill suck your blood !! Icon_minitimeSam 2 Avr - 20:28

I vill suck your blood !! Rom2

I vill suck your blood !! Roma1

Et je travaille sur l'autre là >< (Va bientôt abandonner, piler sur son orgueil et la filer à DaLa TOT)
Revenir en haut Aller en bas
Roumanie/Vlad Alecsandri
Roumanie
Roumanie
Roumanie/Vlad Alecsandri


Masculin
Messages : 12

Carte Étudiante
Chambre: Slave/Balte
Partenaire:
Punitions:
I vill suck your blood !! Left_bar_bleue0/0I vill suck your blood !! Empty_bar_bleue  (0/0)
Punitions : Détails:

I vill suck your blood !! Empty
MessageSujet: Re: I vill suck your blood !!   I vill suck your blood !! Icon_minitimeSam 2 Avr - 20:39

[joyeux]YAY, merci pour les avatar[joyeux]
Revenir en haut Aller en bas
USA / Alfred F. Jones
True Hero
True Hero
USA / Alfred F. Jones


Masculin
Messages : 87

Carte Étudiante
Chambre: Aile Américaine
Partenaire:
Punitions:
I vill suck your blood !! Left_bar_bleue0/0I vill suck your blood !! Empty_bar_bleue  (0/0)
Punitions : Détails:

I vill suck your blood !! Empty
MessageSujet: Re: I vill suck your blood !!   I vill suck your blood !! Icon_minitimeDim 3 Avr - 18:13

Damnit...

First, zombies. And now Vampires. Not only an undead, but he's plotting with RUSSIA !


*Bienvenue quand même ! ;) *
Revenir en haut Aller en bas
England / Arthur Kirkland
United Kingdom of Great Britain and Northern Ireland
United Kingdom of Great Britain and Northern Ireland
England / Arthur Kirkland


Masculin
Messages : 65

Carte Étudiante
Chambre: Aile Anglo-Saxonne
Partenaire:
Punitions:
I vill suck your blood !! Left_bar_bleue0/50I vill suck your blood !! Empty_bar_bleue  (0/50)
Punitions : Détails:

I vill suck your blood !! Empty
MessageSujet: Re: I vill suck your blood !!   I vill suck your blood !! Icon_minitimeDim 3 Avr - 23:02

2 autres ava pour toi poulish~

I vill suck your blood !! Ava0110

I vill suck your blood !! Ava210
Revenir en haut Aller en bas
Roumanie/Vlad Alecsandri
Roumanie
Roumanie
Roumanie/Vlad Alecsandri


Masculin
Messages : 12

Carte Étudiante
Chambre: Slave/Balte
Partenaire:
Punitions:
I vill suck your blood !! Left_bar_bleue0/0I vill suck your blood !! Empty_bar_bleue  (0/0)
Punitions : Détails:

I vill suck your blood !! Empty
MessageSujet: Re: I vill suck your blood !!   I vill suck your blood !! Icon_minitimeLun 4 Avr - 1:04

[ Merchi!! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I vill suck your blood !! Empty
MessageSujet: Re: I vill suck your blood !!   I vill suck your blood !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I vill suck your blood !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✯ Académie Hetalia ✯ :: Secrétariat :: Inscriptions des élèves :: Élèves inscrits-
Sauter vers: