✯ Académie Hetalia ✯
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

  Danish way to Rock

Aller en bas 
+9
Chine / Yao Wang
Lettonie / Raivis Galante
Poland/Feliks Łukasiewicz
Finlande/Tino Väinämöinen
Estonie/Eduard Von Bock
Islande/ Håkan V.Grímsson
Føroyar/Freyr Olsen
Norge/Lukas Jørgensen
Denmark / Mathias Kholer
13 participants
AuteurMessage
Denmark / Mathias Kholer
I'm ZE King
I'm ZE King
Denmark / Mathias Kholer


Masculin
Messages : 37

Carte Étudiante
Chambre:
Partenaire:
Punitions:
 Danish way to Rock Left_bar_bleue0/0 Danish way to Rock Empty_bar_bleue  (0/0)
Punitions : Détails:

 Danish way to Rock Empty
MessageSujet: Danish way to Rock    Danish way to Rock Icon_minitimeVen 1 Avr - 17:39

 Danish way to Rock 1110
    Au premier coup d’oeil

    Nom : KHOLER, Mathias
    Surnoms : Den, Anko
    Âge : 19 ans
    Sexe : Masculin
    Anniversaire : 5 Juin
    Orientation Sexuelle : il y a vraiment une orientation pour ça!? … comme sur une carte du monde??
    Niveau Scolaire :
      Cycle avancé


    Pour un peu mieux vous connaître


    Pays que vous représentez : Danemark
    Langues que vous parlez : Danois (note à moi-même : la langue pas le chien), Norvégien, Suédois… pas mal toutes les langues nordiques dans le fond et Anglais!
    Histoire Personnelle : Je suis né au Danemark, le 5 juin 1991. J’ai été élevé par papa Scandinavie, à qui je ressemble beaucoup physiquement. Je l’adore, même s’il a l’air sévère. Après tout, je lui ai donné beaucoup de fil à retordre, avec mon visage d’ange et mon caractère espiègle. J’ai toujours été très turbulent comme enfant… Pas que ça ait vraiment changé avec les années.
    J’ai grandi entouré de Norge, Fin et Suède… Pour moi ce sont mes petits frères. Depuis qu’on est jeune, on a toujours fait les 400 coups ensemble. On jouait à tous les jeux pas imaginables, comme celui où on était des vikings qui découvraient de nouvelles terres ou encore à s’affronter sur des champs de batailles imaginaires. C’était souvent Suède et Finland contre Norvège et moi… En fait non c’était plutôt seulement Suède et moi qui se chamaillions, mais ça ne durait jamais longtemps parce qu’on s’aimait beaucoup trop… rectification je crois plus que ce soit parce ce que on s’endurait vraiment pas. Mais si vous avez des questions, vous n’avez qu’à aller lui poser. Je suis sûr qu’il va aimer ça. =D

    Tout allait bien on s’amusait, on jouait ensemble comme tous les enfants à notre âge. Mais un jour, tout commença à changer. Iceland, le petit frère de Norge est arrivé dans notre "famille". Norge, dès le premier jour, s’est très vite attaché à lui. Par la suite, Norge tomba très malade. J’ai passé beaucoup de temps à ses côtés, rien de plus normal, c’est mon meilleur ami. Il a passé environ 1 an au lit avant de se remettre de sa maladie. Mais rien n’est redevenu comme avant.
    Un jour, petit à petit, tous mes frères sont partis loin de moi. Le premier à partir fut Suède. Notre amitié s’est transformée en rivalité. Elle s’est introduite petit à petit entre nous deux. Et maintenant, je ne peux plus le sentir. Finlande, lui, l'a suivi peu importe où il allait. Je crois même qu’ils se sont mariés parce que d’après ce que j’ai entendu, Suède l’appelle "ma femme". Norge, lui, quelques temps après sa fièvre, il est parti je ne sais où avec Iceland. Mais peu importe, Norge restera pour toujours mon meilleur ami.

    Et pour finir, à mes 12 ans, je me suis retrouvé dans cette académie. Peu de temps après j’ai enfin pu retrouver mes frères et eux leur Super grand frère!!!!


     Danish way to Rock 11157710

    Famille : Je suis le grand frère de tous les Nordiques =D

    Vous avez l’air de quoi ? Pour commencer, je suis un homme, donc forcément, j'ai un corps d'homme virile. j’ai un visage rayonnant de bonheur avec un très beau sourire. Des yeux bleu azur, profond et aussi chaleureux. Comme mes frères, les nordiques, j’ai une couleur de peau plutôt pâle. Mes cheveux, eux sont courts, de couleur blond, soyeux et très doux. Ma coiffure, rien de plus normal, j’ai une séparation naturel sur le coté, donc quand je me lève, et Tada!, je n’ai pas besoin de les coiffer. Pour le physique. Je suis un jeune homme qui mesure 180 cm, et qui est tout en muscle. On peu très bien voir mes super abdominaux sculpter comme un dieu grec. Avec l'entrainement que j'ai suivie, c'est normal que mon corps soit devenu ainsi. Je suis également sur que je serai capable de tenir dans un combat pendant plusieurs heurs. Pour le poids … et bien, je ne sais pas je n'ai jamais porté attention à ça vue que j'ai des muscles, je doit pas être gros.... Pour s'eux qui ne l'on pas remarquer, ma couleur préférée est le rouge, donc on me voit souvent habillé de cette couleur. que se sois le chandail ou tout simplement mes pantalons. Je ne suis pas trop accessoires, montre ou une chaîne dans le coup. Par contre je ne dis pas non à met mon petit chapeau noir quand le cœur y est.

    Ça se passe comment dans votre tête ? Et bien c’est plutôt simple, je suis le grand frère, ils m’aiment tous et je les aime presque tous … à moins que je ne sois obligé d’aimer Sve. Je ne réfléchis jamais avant de parler et je dis souvent le fond de ma pensée. Rien ne peu enlever ma bonne humeur et mon sang froid, excepté Sve. Je suis aussi lent à comprendre le sarcasme... non je ne comprend juste pas le sarcasme ni la subtilité. Par moment, il m'arrive même d’être dans un bulle... de ne pas voir se qui se passe autour. Comme tout le monde, on à des défaut. je ne dit pas que j'ai un mauvais caractère, je suis simplement têtu, autoritaire, contrôlent et exigent. Si vous préféré, I'm ZE King! Aussi je ne suis pas rancunier, sauf pour Sve, car moi et la mémoire par moment, sa fait deux. Si quelle que chose ne m'intéresse pas, je l'oublie très rapidement. Pour ce qui est de vivre avec les autres, aucun problème, le monde m’adore (je crois). Par contre, on me dit souvent que je ne sais pas lire l’atmosphère … est-ce que ça va être dans nos cours de langue? Si oui et bien je n’aime pas lire des livres. Sinon la vie est toujours belle, jamais de problème avec my happy life. Sauf que, quand je me fâche, rester pas là. Je peux être super heureux, mais ça marche aussi dans l'autre sens. Donc présentement dans ma tête je me dis que j’ai soiffe… non s’est mon estomac… sinon je crois que c’est tout se que j’ai dans ma tête =D Je veux de la bière! Prussia!!!!!!!!!!!!!!

    Ce que vous aimez : LA BIÈRE! LA BASTON! NORGE!!!!!!!!!
    Ce que vous n’aimez pas : Suède

    Talents particuliers : tapé sur le système des autres, très tolèrent a l’alcool, ne comprend pas le sarcasme.
    Habitudes/Tics : boire de la bière… sauter sur Norvège dès que je le voie, moulin à parole et parle fort.


    Clubs dont vous faites partit : aucun
    Loisirs : sortir boire avec Prussia et England. Chercher la bagarre avec Suède
    Poste/Emploi : rien pour l’instant


    VOUS ! Oui, vous !



    Surnom : Kimmy
    Âge : 17 ans
    Comment vous avez connu le forum ? par England et France
    Des commentaires ? Oui, en plus il est intelligent pour une fois^^ un gros Gros merci à Igi-sama <3 de m’avoir sauver la vie avec ma fiche * 80/100 England, 20/100 moi ^^’* et aussi petit information comme ça, sa m’arrive parfois de ne pas comprend tout du premier coup.
    Et pour finir, le fameux code secret ! {Validé par Dirlo}




Dernière édition par Denmark / Mathias Kholer le Sam 2 Avr - 21:36, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Norge/Lukas Jørgensen
Froid Viking
Froid Viking
Norge/Lukas Jørgensen


Masculin
Messages : 132

Carte Étudiante
Chambre: aile nordique
Partenaire:
Punitions:
 Danish way to Rock Left_bar_bleue0/0 Danish way to Rock Empty_bar_bleue  (0/0)

 Danish way to Rock Empty
MessageSujet: Re: Danish way to Rock    Danish way to Rock Icon_minitimeVen 1 Avr - 17:43

[joueuse] *saute sur Dan et le kidnappe* Je te naimeeeeeeeeeeeeeeee toi tu le sais ca? *caline caline caline*[/joueuse]

*soupire...finit le calme...s'éloigne donc*
Revenir en haut Aller en bas
http://campushetalia.forumgratuit.org/
Føroyar/Freyr Olsen
Îles Féroé
Îles Féroé
Føroyar/Freyr Olsen


Masculin
Messages : 144

Carte Étudiante
Chambre: Aile Nordique
Partenaire:
Punitions:
 Danish way to Rock Left_bar_bleue6/50 Danish way to Rock Empty_bar_bleue  (6/50)
Punitions : Détails:

 Danish way to Rock Empty
MessageSujet: Re: Danish way to Rock    Danish way to Rock Icon_minitimeVen 1 Avr - 17:54

Brother :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Danish way to Rock Empty
MessageSujet: Re: Danish way to Rock    Danish way to Rock Icon_minitimeVen 1 Avr - 18:05

Bienvenue, Bro 8D
*ah voui, tu as des colonies à l'académie /sbaff/*
Revenir en haut Aller en bas
Islande/ Håkan V.Grímsson
Iceland
Iceland
Islande/ Håkan V.Grímsson


Masculin
Messages : 12

Carte Étudiante
Chambre: Aile Nordique
Partenaire:
Punitions:
 Danish way to Rock Left_bar_bleue0/50 Danish way to Rock Empty_bar_bleue  (0/50)
Punitions : Détails:

 Danish way to Rock Empty
MessageSujet: Re: Danish way to Rock    Danish way to Rock Icon_minitimeVen 1 Avr - 19:22

Bienvenu grand frère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Estonie/Eduard Von Bock
G33k
G33k
Estonie/Eduard Von Bock


Masculin
Messages : 27

Carte Étudiante
Chambre: Aile Slave / Balte
Partenaire:
Punitions:
 Danish way to Rock Left_bar_bleue0/0 Danish way to Rock Empty_bar_bleue  (0/0)
Punitions : Détails:

 Danish way to Rock Empty
MessageSujet: Re: Danish way to Rock    Danish way to Rock Icon_minitimeVen 1 Avr - 20:15

Oh, un Nordique supplémentaire~

Bienvenue à l'academie !
Revenir en haut Aller en bas
Finlande/Tino Väinämöinen
Finlande
Finlande
Finlande/Tino Väinämöinen


Masculin
Messages : 362

Carte Étudiante
Chambre: Aile Nordique
Partenaire:
Punitions:
 Danish way to Rock Left_bar_bleue4/50 Danish way to Rock Empty_bar_bleue  (4/50)
Punitions : Détails:

 Danish way to Rock Empty
MessageSujet: Re: Danish way to Rock    Danish way to Rock Icon_minitimeVen 1 Avr - 20:36

*cherche le service trois pièces attaché à Dan d'ordinaire* ........ *le trouve pas* ......... *bonne nouvelle, va pouvoir gagner en combat singulier contre le Danemark*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.visitfinland.com/
Poland/Feliks Łukasiewicz
Genre, trop Pologne, style !
Genre, trop Pologne, style !
Poland/Feliks Łukasiewicz


Masculin
Messages : 382

Carte Étudiante
Chambre: Aile Slave / Balte
Partenaire:
Punitions:
 Danish way to Rock Left_bar_bleue26/50 Danish way to Rock Empty_bar_bleue  (26/50)
Punitions : Détails:

 Danish way to Rock Empty
MessageSujet: Re: Danish way to Rock    Danish way to Rock Icon_minitimeVen 1 Avr - 20:46

Ha bah c est mon jour off, non ? ^^

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Lettonie / Raivis Galante
L-Le-Lettonie
L-Le-Lettonie
Lettonie / Raivis Galante


Masculin
Messages : 131

Carte Étudiante
Chambre: Aile Slaves / Baltes
Partenaire:
Punitions:
 Danish way to Rock Left_bar_bleue0/50 Danish way to Rock Empty_bar_bleue  (0/50)
Punitions : Détails:

 Danish way to Rock Empty
MessageSujet: Re: Danish way to Rock    Danish way to Rock Icon_minitimeVen 1 Avr - 20:51

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Chine / Yao Wang
Chine
Chine
Chine / Yao Wang


Masculin
Messages : 216

Carte Étudiante
Chambre: Aile Asiatique (ou l'infirmerie, au choix.... 8D)
Partenaire:
Punitions:
 Danish way to Rock Left_bar_bleue0/50 Danish way to Rock Empty_bar_bleue  (0/50)
Punitions : Détails:

 Danish way to Rock Empty
MessageSujet: Re: Danish way to Rock    Danish way to Rock Icon_minitimeSam 2 Avr - 10:16

Bienvenue. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Directeur
Puissant et majestueux
Puissant et majestueux
Directeur


Masculin
Messages : 821

Carte Étudiante
Chambre:
Partenaire:
Punitions:
 Danish way to Rock Left_bar_bleue0/50 Danish way to Rock Empty_bar_bleue  (0/50)
Punitions : Détails:

 Danish way to Rock Empty
MessageSujet: Re: Danish way to Rock    Danish way to Rock Icon_minitimeSam 2 Avr - 14:13

Jour off ?! Tsk au travail Popo !! fouet

Dan : Bravo t'as tout tes lignes ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenhetalia.1fr1.net
Preußen / Gilbert B.
5 meters of Awesomeness
5 meters of Awesomeness
Preußen / Gilbert B.


Masculin
Messages : 162

Carte Étudiante
Chambre: Aile Germanique
Partenaire:
Punitions:
 Danish way to Rock Left_bar_bleue10/50 Danish way to Rock Empty_bar_bleue  (10/50)
Punitions : Détails:

 Danish way to Rock Empty
MessageSujet: Re: Danish way to Rock    Danish way to Rock Icon_minitimeSam 2 Avr - 15:00

Aaaaah! Enfin un autre compagnon de beuverie presque aussi awesome que moi! KEsesesese
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmoonblaze.deviantart.com/
Denmark / Mathias Kholer
I'm ZE King
I'm ZE King
Denmark / Mathias Kholer


Masculin
Messages : 37

Carte Étudiante
Chambre:
Partenaire:
Punitions:
 Danish way to Rock Left_bar_bleue0/0 Danish way to Rock Empty_bar_bleue  (0/0)
Punitions : Détails:

 Danish way to Rock Empty
MessageSujet: Re: Danish way to Rock    Danish way to Rock Icon_minitimeSam 2 Avr - 17:31

Yaaaaaa j'ai enfin fini ma fiche!!! .... Bon si y il a des erreus ou autre dit moi le ^^

Et aussi Merci je suis vraiment contente d'être enfin sur le forum =D
Revenir en haut Aller en bas
Poland/Feliks Łukasiewicz
Genre, trop Pologne, style !
Genre, trop Pologne, style !
Poland/Feliks Łukasiewicz


Masculin
Messages : 382

Carte Étudiante
Chambre: Aile Slave / Balte
Partenaire:
Punitions:
 Danish way to Rock Left_bar_bleue26/50 Danish way to Rock Empty_bar_bleue  (26/50)
Punitions : Détails:

 Danish way to Rock Empty
MessageSujet: Re: Danish way to Rock    Danish way to Rock Icon_minitimeSam 2 Avr - 17:48

Je te laisse jeter un oeil à mon MP...
Vois ce que tu peux faire ^^' et ensuite, c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Chile/ Alejandra F.A.C
Petite sorcière des Andes
Petite sorcière des Andes
Chile/ Alejandra F.A.C


Féminin
Messages : 40

Carte Étudiante
Chambre:
Partenaire:
Punitions:
 Danish way to Rock Left_bar_bleue0/0 Danish way to Rock Empty_bar_bleue  (0/0)
Punitions : Détails:

 Danish way to Rock Empty
MessageSujet: Re: Danish way to Rock    Danish way to Rock Icon_minitimeDim 3 Avr - 2:57

*Fixe le grand blond*....T'as l'air idiot tu sais....

mais Bienvenu! ^^

[joueuse] KIMMMYYYCHOUUU D'AMOUUURE 8D [/joueuse]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lola123emily23.deviantart.com
Poland/Feliks Łukasiewicz
Genre, trop Pologne, style !
Genre, trop Pologne, style !
Poland/Feliks Łukasiewicz


Masculin
Messages : 382

Carte Étudiante
Chambre: Aile Slave / Balte
Partenaire:
Punitions:
 Danish way to Rock Left_bar_bleue26/50 Danish way to Rock Empty_bar_bleue  (26/50)
Punitions : Détails:

 Danish way to Rock Empty
MessageSujet: Re: Danish way to Rock    Danish way to Rock Icon_minitimeDim 3 Avr - 3:01

Ah, damned, j ai zappé de repasser xD

C'est tout bon now ! Validé !
Revenir en haut Aller en bas
USA / Alfred F. Jones
True Hero
True Hero
USA / Alfred F. Jones


Masculin
Messages : 87

Carte Étudiante
Chambre: Aile Américaine
Partenaire:
Punitions:
 Danish way to Rock Left_bar_bleue0/0 Danish way to Rock Empty_bar_bleue  (0/0)
Punitions : Détails:

 Danish way to Rock Empty
MessageSujet: Re: Danish way to Rock    Danish way to Rock Icon_minitimeDim 3 Avr - 18:16

Welcome around !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Danish way to Rock Empty
MessageSujet: Re: Danish way to Rock    Danish way to Rock Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Danish way to Rock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DANEEEMARRRKEUH DANISH WAY TO ROCK
» Sex, drugs and rock'n'roll !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✯ Académie Hetalia ✯ :: Secrétariat :: Inscriptions des élèves :: Élèves inscrits-
Sauter vers: