✯ Académie Hetalia ✯
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Golden Boy of Singapore

Aller en bas 
+13
England / Arthur Kirkland
Turquie/Sadiq Adnan
Monaco/ Simone De Gontant
Directeur
Poland/Feliks Łukasiewicz
Italie S./Lovino V.
Éire/Abigail O'Neal
R.Tchéque / Kamilka V.
Nihon / Honda Kiku
Preußen / Gilbert B.
Chine / Yao Wang
Norge/Lukas Jørgensen
Singapour / JinHai Liu
17 participants
AuteurMessage
Singapour / JinHai Liu
Singapour
Singapour
Singapour / JinHai Liu


Masculin
Messages : 4

Carte Étudiante
Chambre:
Partenaire:
Punitions:
Golden Boy of Singapore Left_bar_bleue0/0Golden Boy of Singapore Empty_bar_bleue  (0/0)

Golden Boy of Singapore Empty
MessageSujet: Golden Boy of Singapore   Golden Boy of Singapore Icon_minitimeMar 12 Avr - 2:21

Golden Boy of Singapore S1Cbsuqg9NlocJ3
    Au premier coup d’oeil

    Nom : LIU, Jin Hai
    Surnoms : Jin, Goldie, Jeremiah (nom anglophone)
    Âge : 14 ans
    Sexe : Masculin
    Anniversaire : 9 août
    Orientation Sexuelle : Vous êtes dégoûtants!
    Niveau Scolaire : Cycle Primaire

    Pour un peu mieux vous connaître


    Pays que vous représentez : La République de Singapour
    Langues que vous parlez : Je parle de façon fluente 3 langues officielle de mon pays: le mandarin, l'anglais et le malais. Quant à la quatrième, le tamoul, je ne m'y connais que de façon très, très basique, mais je m'y mets.
    Histoire Personnelle : Saviez-vous que Singapour est le pays avec le plus haut taux de millionnaires par rapport a la population totale? Non? Alors je vous l'apprend et je vous apprend aussi que j'en fais partie. Mes parties sont d'origine mixte: un père de descendance chinoise élevé en anglais et une mère malaisienne. Juste dans mon sang, on retrouve une représentation de ce qu'est Singapour: tout un mélange. Enfant unique, j'ai grandi dans les draps de soie et les ustensiles en or. Comme mon père faisait partie du conseil d'administration d'une université et ma mère, en plus de se lancer dans la mode, a hérité des milliards de son père, une super star, nos relations ont toujours été triées sur le volet. Dès mon jeune âge, toute personne ayant un quelconque lien avec moi devait faire valoir son pedigree pour m'approcher. Même ma nounou venait d'une excellente famille!!!

    Peut-être était-ce pour se faire pardonner de leur travail qui les rendait très absent, mais mes parents m'ont toujours fait crouler sous les présents... moi je dis que c'était par que je les méritais, mais bon! Prince de la maison? Absolument. Étant éduqué par un précepteur désigné, je ne suis jamais allé à l'école et donc, les contacts avec le monde extérieur, ca ne me connait pas. Pour combler, je me suis mis à jouer a des jeux en ligne. J'avais un quelconque lien avec le monde normal, juste assez pour comprendre ce que vivent les gens dits "commun"... C'était comme une drogue... et je n'avais que 9 ans.

    12 ans et c'était ENCORE ma drogue. Mes parents disent que c'est bien, que ça stimule le cerveau... je crois plutôt qu'ils sont contents que je ne tente pas de me sauver pour voir de quoi a l'air la vie hors des commodités de la vie de millionnaire. Ils voulaient m'enfermer dans une cage de verre... et bien ils ont échoué. Je me suis retrouvé à me faire offrir d'entrer dans cette académie. Représenter mon pays... woah, je ne pouvais pas dire non! Moi qui ai toujours voulu ce qu'il y a de mieux, me retrouver à devoir être l'incarnation de l'esprit national... il n'y a rien de mieux! Cependant mes parents n'ont accepté de me laisser entrer que cette année. Pourquoi? Je l'ignore... et je ne veux pas le savoir. Je suis ici, c'est tout ce qui compte. Ils m'ont toujours donné ce que je voulais, pourquoi maintenant ils me déclinent?!

    Famille : "Me, myself and I". Du moins, c'est ce que mes parents m'ont dit.

    Vous avez l’air de quoi ? Bah, je suis un asiatique, ca ne parait pas? D'accord, j'avoue que ma peau est pâle, mais c'est à cause de tout le temps passé à l'intérieur. Si je passais autant de temps dehors qu'en dedans, je serais sûrement très foncé. Je viens quand même d'un pays très au sud! Mais j'ai quand même les cheveux noirs et les yeux bridés, c'est bon signe, non? Très sincèrement, j'aime mes cheveux. Ils sont faciles à arranger le matin: deux trois coups de peigne et mes longues mèches sont maintenant toute droite! Quant à mes yeux... on me dit souvent qu'ils ont l'air vides... serait-ce parce qu'ils sont couleur onyx? Je ne sais pas.

    Je suis quand même grand pour mon âge... j'espère que je n'ai pas eu ma poussée de croissance en avance, sinon je vais être nain en bout de compte... et ça, ca serait la honte. Heureusement, pour un gamin qui passe son temps assis (oui j'en suis conscient) je suis tout de même mince... non, je suis même maigre. Ça doit être parce que je surveille mon alimentation... Oui qu'il y a beaucoup trop de légumes dans la nourriture asiatique!

    Côté style... chacun de mes vêtements est unique: créé et fait sur mesure par ma mère. J'adore porter du noir et blanc... trop de couleur, ca m'agresse... sinon j'aime les tons foncés... j'agence le bleu marin, le vert forêt, le rouge sang... et le mot d'honneur: stylish comfort. Si je ne suis pas confortable, je ne le porterai pas... ou gare à vous si je le porte.

    Ça se passe comment dans votre tête ? Comme tout Singapourien qui se respecte, je sais ce que je veux et ce, au détail près (oui,je suis minutieux). Lorsque je ne l'ai pas, vous pouvez être sûr que vous allez le savoir. Oui, j'aime me plaindre... pourquoi pas? J'ai toujours une réaction automatique quand je le fais! J'aime avoir ce que je veux, quand je le veux... quand je ne l'ai pas, encore une raison de me plaindre. Malgré cela, apparemment que je suis très mature pour mon âge, et que mon raisonnement de vie suit une logique que l'on ne retrouve pas à mon âge. Peut-être est-ce que je vieillis trop vite? C'est peut-être pour ca que je suis si sarcastique.

    Pour bien s'entendre avec moi, la méthode est simple: respect et ouverture d'esprit. Ne vient pas m'insulter ou avoir des préjugés devant moi. C'est automatique que je serai plus fermé qu'une huître...et si vous saviez comment je suis obstiné! D'un autre côté, on dit de moi que j'ai des idées un peu trop vieux jeu (a cause de mes parents?)... ça ne m'empêche pas d'être très exigeant et de toujours exiger ce qu'il y a de meilleur. Je suis très analytique... chaque situation problématique est décortiquée 18 fois avant de trouver une solution.

    Je suis considéré comme étant difficile d'approche. Toutefois, une fois que je m'entend bien avec quelqu'un, je prend soin de ces personnes, mais je dois avouer que je préfère être dorloté que de dorloter les autres. Donnant donnant? Seulement lorsque nécessaire. Je n'aime pas parler plus que nécessaire, mais j'aime argumenter sur ce qui me tient à coeur... et encore plus si c'est pour défendre l'un de mes proches.

    Oui je sais, je suis compliqué...


    Ce que vous aimez : La propreté, l'informatique, les articles haut de gamme, l'eau, les fruits
    Ce que vous n’aimez pas : Les idiots, perdre mon temps, ne pas comprendre quelque chose, les gommes à mâcher**.

    Talents particuliers : J'apprend les langues avec une facilité étonnante... et j'ai une force en calcul mental.
    Habitudes/Tics : Me pincer le pont du nez lorsque quelque chose m'agresse. Apparemment que c'est automatique.


    Clubs dont vous faites partit : Club d'informatique
    Loisirs : Starcraft... Starcraft.... STARCRAFT! En fait, les jeux vidéos en général.
    Poste/Emploi : Je n'ai pas besoin de travailler, je suis riche!


    VOUS ! Oui, vous !

    Surnom :Mizera
    Âge :21
    Comment vous avez connu le forum ? J'en entend parler constamment XD
    Des commentaires ? On va essayer de rester cette fois XD
    Et pour finir, le fameux code secret !  [Code Validé par un Chinois Hystérique]



*La vente de gomme à mâcher est illégale a Singapour.


Dernière édition par Singapour / JinHai Liu le Mar 12 Avr - 4:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Norge/Lukas Jørgensen
Froid Viking
Froid Viking
Norge/Lukas Jørgensen


Masculin
Messages : 132

Carte Étudiante
Chambre: aile nordique
Partenaire:
Punitions:
Golden Boy of Singapore Left_bar_bleue0/0Golden Boy of Singapore Empty_bar_bleue  (0/0)

Golden Boy of Singapore Empty
MessageSujet: Re: Golden Boy of Singapore   Golden Boy of Singapore Icon_minitimeMar 12 Avr - 3:29

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://campushetalia.forumgratuit.org/
Chine / Yao Wang
Chine
Chine
Chine / Yao Wang


Masculin
Messages : 216

Carte Étudiante
Chambre: Aile Asiatique (ou l'infirmerie, au choix.... 8D)
Partenaire:
Punitions:
Golden Boy of Singapore Left_bar_bleue0/50Golden Boy of Singapore Empty_bar_bleue  (0/50)
Punitions : Détails:

Golden Boy of Singapore Empty
MessageSujet: Re: Golden Boy of Singapore   Golden Boy of Singapore Icon_minitimeMar 12 Avr - 10:48

Ho ! Kyaaaaa ! Un asiatique ! *___*
Bienvenue frérooooot !!! :DDD *par pitié, ne dit pas à Chine que, non, tu n'es pas son frère*
Revenir en haut Aller en bas
Preußen / Gilbert B.
5 meters of Awesomeness
5 meters of Awesomeness
Preußen / Gilbert B.


Masculin
Messages : 162

Carte Étudiante
Chambre: Aile Germanique
Partenaire:
Punitions:
Golden Boy of Singapore Left_bar_bleue10/50Golden Boy of Singapore Empty_bar_bleue  (10/50)
Punitions : Détails:

Golden Boy of Singapore Empty
MessageSujet: Re: Golden Boy of Singapore   Golden Boy of Singapore Icon_minitimeMar 12 Avr - 10:53

Willkommen!!!

*Joueuse* Cette fois-ci c'est la bonne mize XD *joueuse*
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmoonblaze.deviantart.com/
Nihon / Honda Kiku
Japon
Japon
Nihon / Honda Kiku


Masculin
Messages : 64

Carte Étudiante
Chambre: Aile Asiatique
Partenaire:
Punitions:
Golden Boy of Singapore Left_bar_bleue4/50Golden Boy of Singapore Empty_bar_bleue  (4/50)

Golden Boy of Singapore Empty
MessageSujet: Re: Golden Boy of Singapore   Golden Boy of Singapore Icon_minitimeMar 12 Avr - 11:01

*soupire* C'est pas parce qu'il est asiatique que c'est ton frère.........

[joueuse]:'D copainnnnns Singapour et Japan vont être les meilleurs amis du monde! /SBAFF/ *quoi faut bien remplacer Alfred :'D*[/joueuse]
Revenir en haut Aller en bas
R.Tchéque / Kamilka V.
Little sister of Poneyland ♥
Little sister of Poneyland ♥
R.Tchéque / Kamilka V.


Féminin
Messages : 55

Carte Étudiante
Chambre: Aile Slaves / Baltes
Partenaire:
Punitions:
Golden Boy of Singapore Left_bar_bleue12/50Golden Boy of Singapore Empty_bar_bleue  (12/50)
Punitions : Détails:

Golden Boy of Singapore Empty
MessageSujet: Re: Golden Boy of Singapore   Golden Boy of Singapore Icon_minitimeMar 12 Avr - 11:13

Bienvenue~~
Revenir en haut Aller en bas
Éire/Abigail O'Neal
♥ Rainbow in the heart ♥
♥ Rainbow in the heart ♥
Éire/Abigail O'Neal


Féminin
Messages : 210

Carte Étudiante
Chambre: Aile Anglo-saxonne
Partenaire:
Punitions:
Golden Boy of Singapore Left_bar_bleue15/50Golden Boy of Singapore Empty_bar_bleue  (15/50)
Punitions : Détails:

Golden Boy of Singapore Empty
MessageSujet: Re: Golden Boy of Singapore   Golden Boy of Singapore Icon_minitimeMar 12 Avr - 11:14

Bienvenue =3
Revenir en haut Aller en bas
Italie S./Lovino V.
Italie S.
Italie S.
Italie S./Lovino V.


Masculin
Messages : 134

Carte Étudiante
Chambre: Aile Latine
Partenaire:
Punitions:
Golden Boy of Singapore Left_bar_bleue20/50Golden Boy of Singapore Empty_bar_bleue  (20/50)
Punitions : Détails:

Golden Boy of Singapore Empty
MessageSujet: Re: Golden Boy of Singapore   Golden Boy of Singapore Icon_minitimeMar 12 Avr - 11:49

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aph-rpg-15ansapres.forumactif.org/
Poland/Feliks Łukasiewicz
Genre, trop Pologne, style !
Genre, trop Pologne, style !
Poland/Feliks Łukasiewicz


Masculin
Messages : 382

Carte Étudiante
Chambre: Aile Slave / Balte
Partenaire:
Punitions:
Golden Boy of Singapore Left_bar_bleue26/50Golden Boy of Singapore Empty_bar_bleue  (26/50)
Punitions : Détails:

Golden Boy of Singapore Empty
MessageSujet: Re: Golden Boy of Singapore   Golden Boy of Singapore Icon_minitimeMar 12 Avr - 12:05

Kilémignoncepetit !

Juste bienvenue, faudra attendre le Dirlo pour la validation. Dès qu'il aura fini de cuver l'alcool confisqué aux nordiques
Revenir en haut Aller en bas
Singapour / JinHai Liu
Singapour
Singapour
Singapour / JinHai Liu


Masculin
Messages : 4

Carte Étudiante
Chambre:
Partenaire:
Punitions:
Golden Boy of Singapore Left_bar_bleue0/0Golden Boy of Singapore Empty_bar_bleue  (0/0)

Golden Boy of Singapore Empty
MessageSujet: Re: Golden Boy of Singapore   Golden Boy of Singapore Icon_minitimeMar 12 Avr - 13:26

Norvege: Merci.

Chine: ...fr...frérot?!

Prusse: *joueuse: pas le choix sinon je pète une crise* Willkommen? Ah c'est vrai ca veut dire bienvenue... danke, alors?

Japon: Bah Singapour est principalement composé de chinois. C'est peut-être pour ça qu'il m'appelle comme ca, hein *joueuse: si tu veux! Remplacer Alfred? mais pauv'petit!*

R.Tchèque, Eire et Italie: Merci bien à vous trois.

Pologne: Qui est-ce que t'appelles mignon?! ...de l'alcool? urrgh, ca goûte affreux...



Revenir en haut Aller en bas
Norge/Lukas Jørgensen
Froid Viking
Froid Viking
Norge/Lukas Jørgensen


Masculin
Messages : 132

Carte Étudiante
Chambre: aile nordique
Partenaire:
Punitions:
Golden Boy of Singapore Left_bar_bleue0/0Golden Boy of Singapore Empty_bar_bleue  (0/0)

Golden Boy of Singapore Empty
MessageSujet: Re: Golden Boy of Singapore   Golden Boy of Singapore Icon_minitimeMar 12 Avr - 13:38

et je proteste...y a pas d'alcool chez les nordiques...a moins que......vous m'excuserez j'ai un truc a faire *s'en va taper Dan*
Revenir en haut Aller en bas
http://campushetalia.forumgratuit.org/
Directeur
Puissant et majestueux
Puissant et majestueux
Directeur


Masculin
Messages : 821

Carte Étudiante
Chambre:
Partenaire:
Punitions:
Golden Boy of Singapore Left_bar_bleue0/50Golden Boy of Singapore Empty_bar_bleue  (0/50)
Punitions : Détails:

Golden Boy of Singapore Empty
MessageSujet: Re: Golden Boy of Singapore   Golden Boy of Singapore Icon_minitimeMar 12 Avr - 14:00

OK du Dirlo pik
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenhetalia.1fr1.net
Singapour / JinHai Liu
Singapour
Singapour
Singapour / JinHai Liu


Masculin
Messages : 4

Carte Étudiante
Chambre:
Partenaire:
Punitions:
Golden Boy of Singapore Left_bar_bleue0/0Golden Boy of Singapore Empty_bar_bleue  (0/0)

Golden Boy of Singapore Empty
MessageSujet: Re: Golden Boy of Singapore   Golden Boy of Singapore Icon_minitimeMar 12 Avr - 14:03

Awesome!

*joueuse: *part pour faire calin au dirlo.....puis se ravise*
Revenir en haut Aller en bas
Monaco/ Simone De Gontant
I Beat Luck!
I Beat Luck!
Monaco/ Simone De Gontant


Féminin
Messages : 36

Carte Étudiante
Chambre: Aile Latine
Partenaire:
Punitions:
Golden Boy of Singapore Left_bar_bleue0/0Golden Boy of Singapore Empty_bar_bleue  (0/0)
Punitions : Détails:

Golden Boy of Singapore Empty
MessageSujet: Re: Golden Boy of Singapore   Golden Boy of Singapore Icon_minitimeMar 12 Avr - 18:19

[joueuse]Ouah!! Bienvenue Mize!!![/joueuse]

*Le regarde...* Tiens, un autre garçon de mon âge...
Revenir en haut Aller en bas
Turquie/Sadiq Adnan
Ze little bastard...>:3
Ze little bastard...>:3
Turquie/Sadiq Adnan


Masculin
Messages : 78

Carte Étudiante
Chambre: Aile Méditerranéenne
Partenaire:
Punitions:
Golden Boy of Singapore Left_bar_bleue14/50Golden Boy of Singapore Empty_bar_bleue  (14/50)
Punitions : Détails:

Golden Boy of Singapore Empty
MessageSujet: Re: Golden Boy of Singapore   Golden Boy of Singapore Icon_minitimeMar 12 Avr - 20:29

[joueuse] MIZÉ !!*hug*[/joueuse]

Salut petite chose *gros sourire*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lola13emily23.deviantart.com
England / Arthur Kirkland
United Kingdom of Great Britain and Northern Ireland
United Kingdom of Great Britain and Northern Ireland
England / Arthur Kirkland


Masculin
Messages : 65

Carte Étudiante
Chambre: Aile Anglo-Saxonne
Partenaire:
Punitions:
Golden Boy of Singapore Left_bar_bleue0/50Golden Boy of Singapore Empty_bar_bleue  (0/50)
Punitions : Détails:

Golden Boy of Singapore Empty
MessageSujet: Re: Golden Boy of Singapore   Golden Boy of Singapore Icon_minitimeMar 12 Avr - 20:40

Bienvenue,
demi Anglais... mmmh intéressant

[Mize!!! *hug* c'est sur que tu vas rester là! c'est un Asia que tu fais! :P]
Revenir en haut Aller en bas
Denmark / Mathias Kholer
I'm ZE King
I'm ZE King
Denmark / Mathias Kholer


Masculin
Messages : 37

Carte Étudiante
Chambre:
Partenaire:
Punitions:
Golden Boy of Singapore Left_bar_bleue0/0Golden Boy of Singapore Empty_bar_bleue  (0/0)
Punitions : Détails:

Golden Boy of Singapore Empty
MessageSujet: Re: Golden Boy of Singapore   Golden Boy of Singapore Icon_minitimeMar 12 Avr - 21:00

Bienvenue!! =D

*saute sur Mize pour faire un hug*
Revenir en haut Aller en bas
Singapour / JinHai Liu
Singapour
Singapour
Singapour / JinHai Liu


Masculin
Messages : 4

Carte Étudiante
Chambre:
Partenaire:
Punitions:
Golden Boy of Singapore Left_bar_bleue0/0Golden Boy of Singapore Empty_bar_bleue  (0/0)

Golden Boy of Singapore Empty
MessageSujet: Re: Golden Boy of Singapore   Golden Boy of Singapore Icon_minitimeMer 13 Avr - 1:44

[joueuse] Guys I'm so lost on who is who XD [/joueuse]

Je ne suis pas anglais, j'ai été élevé en anglais >.<


Merci tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
USA / Alfred F. Jones
True Hero
True Hero
USA / Alfred F. Jones


Masculin
Messages : 87

Carte Étudiante
Chambre: Aile Américaine
Partenaire:
Punitions:
Golden Boy of Singapore Left_bar_bleue0/0Golden Boy of Singapore Empty_bar_bleue  (0/0)
Punitions : Détails:

Golden Boy of Singapore Empty
MessageSujet: Re: Golden Boy of Singapore   Golden Boy of Singapore Icon_minitimeMer 13 Avr - 17:43

Welcome around, little one...
Revenir en haut Aller en bas
Spain / Antonio F.C
Tomato life!
Tomato life!
Spain / Antonio F.C


Masculin
Messages : 68

Carte Étudiante
Chambre: Aile Latine
Partenaire:
Punitions:
Golden Boy of Singapore Left_bar_bleue6/50Golden Boy of Singapore Empty_bar_bleue  (6/50)
Punitions : Détails:

Golden Boy of Singapore Empty
MessageSujet: Re: Golden Boy of Singapore   Golden Boy of Singapore Icon_minitimeMer 13 Avr - 22:20

*Mange une tomate* hm, bonjour toi! ^^ *grand sourire et mets presque une pancarte "Je suis pas un pedo" à son front*
Revenir en haut Aller en bas
Chile/ Alejandra F.A.C
Petite sorcière des Andes
Petite sorcière des Andes
Chile/ Alejandra F.A.C


Féminin
Messages : 40

Carte Étudiante
Chambre:
Partenaire:
Punitions:
Golden Boy of Singapore Left_bar_bleue0/0Golden Boy of Singapore Empty_bar_bleue  (0/0)
Punitions : Détails:

Golden Boy of Singapore Empty
MessageSujet: Re: Golden Boy of Singapore   Golden Boy of Singapore Icon_minitimeMer 13 Avr - 23:57

Ah...quelqu'un plus petit que moi ^^

Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lola123emily23.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Golden Boy of Singapore Empty
MessageSujet: Re: Golden Boy of Singapore   Golden Boy of Singapore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Golden Boy of Singapore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✯ Académie Hetalia ✯ :: Secrétariat :: Inscriptions des élèves :: Élèves inscrits-
Sauter vers: