✯ Académie Hetalia ✯
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une journée relaxe

Aller en bas 
AuteurMessage
Denmark / Mathias Kholer
I'm ZE King
I'm ZE King
Denmark / Mathias Kholer


Masculin
Messages : 37

Carte Étudiante
Chambre:
Partenaire:
Punitions:
Une journée relaxe Left_bar_bleue0/0Une journée relaxe Empty_bar_bleue  (0/0)
Punitions : Détails:

Une journée relaxe Empty
MessageSujet: Une journée relaxe   Une journée relaxe Icon_minitimeSam 16 Avr - 2:26

Le Danois entre dans l’aile nordique, et étrangement il n’y a personne. Tant mieux il ne risque pas de croiser Sve. Alors tant qu’a être seul, il va en profiter. Donc Den entre dans sa chambre … qui n’est pas très propre. Ça pourrait être une occasion pour faire le ménage et fait plaisir à tout le monde … non. Il ferait surement ça un autre moment. Il enlève quelque truc pour pouvoir se coucher sur son lit et regarder son plafond. C’est le seul mur dont on peu encore voir la couleur. Ses quatre mur son remplit de poster de tout genre, mais surtout de Viking et de marque de bière. Après, son bureau, est recouvert de papier, livres que je ne li pas, et emballages de nourritures. On en oublie presque que s’on ordinateur sous toute ses choses. Le sol lui, est remplie de vêtement dont la plupart son rouge. Il reste coucher sur son lit à repenser à la discussion que qu’il a eu avec Aki. Il a le sentiment d’avoir perdu son père, que leur relation ne sera plus jamais comme avant. Finalement, quand il n’y a personne, ce n’est pas très amusant. Pour une foi, il aimerait bien que Sve sois la, comme ça il y aurait plus de vie. Il est toujours allonger sur le lit à regarder le plafond.

-Est-ce que je fais une sieste ou le ménage?

Il reste un bon moment à réfléchir sur cette question existentielle. Il s’étire comme un chat, ferme les yeux et puis se lève d’un bond.

-plus vite je commence, plus vite je peu me recoucher.

Il se pencha et ramassa les quelques vêtements qui se trouvais sous ses pieds pour les déposes dans un panier avant de s’attaquer au reste du plancher. Puis enleva les magasines de sur son lit pour replacé les couvertures comme il le faut. Le ménage presque fini. Il décida de ramasser se qui traine sur son bureau. Commença par enlever les livres qui traine et qui ne lira surement jamais.

-Je pourrais les données à Norge, je suis sur qu’il aimera.

Il ramassa les feuilles qui traine toujours un peux partout sur son bureau et les mit dans un cartable. Enlève une autre feuille avant de tomber sur une photo de lui jeune avec Norge, Sve, Tino, Ice et aussi Aki. Sa relation avec son père va lui manquer, plus qu’il ne l’aurait cru. Il laissa le ménage de son bureau en supent et se dirigea s’assoir sur son lit pour regarder la photo.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée relaxe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fête d'England] Cette journée là
» Terrible journée et nuit meurtrière ~ Cauchemar d'une irlandaise {Solo}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✯ Académie Hetalia ✯ :: École :: Ailes de Repos :: Aile Nordique :: Dortoir des Garçons-
Sauter vers: