✯ Académie Hetalia ✯
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 MOI!!! (prise 2)

Aller en bas 
+12
Italie N. / Feliciano V.
Belgium / Bella Janssens
Poland/Feliks Łukasiewicz
Hongrie/Elizaveta H.
England / Arthur Kirkland
R.Tchéque / Kamilka V.
Timor-Leste/C. De Matos
Preußen / Gilbert B.
Chine / Yao Wang
Éire/Abigail O'Neal
Italie S./Lovino V.
Germany\Ludwig B.
16 participants
AuteurMessage
Germany\Ludwig B.
Allemagne
Allemagne
Germany\Ludwig B.


Masculin
Messages : 2

MOI!!! (prise 2) Empty
MessageSujet: MOI!!! (prise 2)   MOI!!! (prise 2) Icon_minitimeLun 18 Avr - 18:59

MOI!!! (prise 2) Vat5
    Au premier coup d’oeil

    Nom : BEILSCHMIDT, Ludwig
    Surnoms : Doitsu, West, Mr., Lulu (pour ceux qui veulent mourir)
    Âge : 16
    Sexe : Masculin
    Anniversaire : 23 Mai.
    Orientation Sexuelle : Hétéro
    Niveau Scolaire :
      Cycle Secondaire



    Pour un peu mieux vous connaître


    Pays que vous représentez : Allemagne
    Langues que vous parlez :Allemand,Français, Anglais
    Histoire Personnelle : Je suis né dans un petit village dans le nord-est de l'Allemagne, non loin de Berlin. Je ne venais pas d'une famille pas très riche ni très pauvre, j'étais dans le juste milieu. Je n'ai pas eu l'occasion de connaitre mon père, Niorun, il est partie de la maison alors que j'avais trois ans. Ma mère m'éleva donc seule. Je l'aimais beaucoup, elle faisait peigner l'ordre et la propreté, surement de là que je tient mes manies. Elle avait de long cheveux blond platinum, presque blanc, et se tenait droite. Si j'avais eu à l'affronter un jour, j'aurais parié sur elle comme vainqueur du combat. Elle m'aimait et voulais que je devienne quelqu'un de grand et fort. Je m'y plaisais bien, cependant, le malheur voulu qu'elle meurt dans un accident de voiture. Sa mort m'a beaucoup affecté. Depuis ce jour fatale, je me suis comporté de façon très calme, j'avais perdu ma maman, mon idole.

    Heureusement, je n'étais pas seul. J'allai vivre chez mon grand-père à Berlin. Il était l'ambassadeur de l'Allemagne et semblait être très sympathique même si je ne l'avais jamais vu. J'avais toujours pensé que j'étais enfant unique, le destin voulu que mes pensées étaient fausses, j'avais un frère ainé. Gilbert Beilshmidt, âgé à ce moment là de 7 ans. Bien que je n'ai pas passé ma petite jeunesse avec lui, je sentis que je pouvais lui faire confiance. Même avant que je lui adresse la parole, il me prit sous son aile. Alors que notre grand-père était occupé, lui s'amusait avec moi, nous étudions ensemble et il m'apprit à lire et écrire, il essayait même de me faire à manger, quand es cuisinier n'était pas là (sa nourriture n'était pas très bonne, mais bon, j'appréciais l'effort). J'ai vite découvert qu'il était enfant à problème, toujours turbulent comparé à moi qui me tenais tranquille dans mon coin. Ça en était vraiment découragent de le voir agir comme ça. Je l'aimais bien, il me rappelait ma mère (surtout à cause de ses cheveux), mais bien franchement il me tapait aussi un peu sur les nerfs.

    Deux ans plus tard, notre grand-père mourut. Ce fut un choc terrible pour mon frère qui avait grandit avec lui, et un deuxième pour moi. Gilbert n'était pas assez vieux pour prendre soin de moi seul, et vu son problème de comportement, on l'envoya dans une maison de correction en Russie, et moi on m'envoya vivre en Autriche chez un garçon aristocrate un peu plus vieux que moi. Avant de se quitter, mon frère me promis qu'on se reverrait et me donna une "iront cross". J'étais capable de grandir même s'il me manquait, je voulais devenir aussi fort que lui, et quand nous allions nous retrouver, j'allais lui montrer à quel point j'étais devenu fort. Je grandit aux côtés d'un jeune garçon nommé Roderich, un jeune musicien. Ce fut assez difficile pour ma santé…mentale. Bien qu'il n'avait pas un problème de comportement, il était très stricte et aimait l'ordre et la discipline. Ça a déteint sur moi je crois.
    J'eu une éducation hors du commun, et je fut capable de tracer mon propre chemin, de me tenir droit et d'être fort faces aux éventualités de la vie. J'ai toujours suivit mes propres pensés, même si tout le monde a déjà essayer de me persuader de faire le contraire. Je me nourrissais bien et m'entrainais, ce qui eut pour effet de me rendre imposant dès un très jeune âge. J'ai découvert la mécanique lorsque j'avais environ 10 ans. Je trouva une vieille volkswagen dans le garage de M. Edelstein, le père de Roderich, et je me suis mis a jouer avec, traficotant par-c par-là. C'est lorsque j'ai réussis a faire démarrer le moteur, que j'ai découvert cette passion qui est rester en moi et que j'adore depuis ce temps.

    À mes 12 ans, on me rapatria en Allemagne. Celui qui avait prit la place de mon grand-père me fit une offre que je ne puis refuser. Il me proposa d'aller à "l'Académie Hetalia" aux états unis pour devenir le futur représentant de l'Allemagne, et donc prendre la succession de mon grand-père. Ce fut un honneur de m'y rendre pour y suivre de études sérieuses. Je fut d'ailleurs encore plus motiver à l'idée que mon frère y était depuis déjà deux ans, seulement lui représentait un empire mort. J'y fit beaucoup de connaissances assez étrange comme celle d'un jeune italien nommé Feliciano Vargas qui me suis constamment. Vraiment, il faut que je le surveille sans cesse pour pas qu'il fasse de bêtises. Je me tiens aussi avec un jeune japonais nommé Kiku Honda, très calme et serein, je m'entend bien avec lui. Mon frère, toujours aussi trouble fête qu'avant, même pire, des fois je me demande qui est l'ainé. Je semble cependant être l'un des seul élèves ayant beaucoup de potentiel, je prend ma vie scolaire très au sérieux!
    .

    Famille : Prussia

    Vous avez l’air de quoi ? Bon moi je suis un Allemand. Je suis né les cheveux blond et je les ai encore blond et mes cheveux sont envoyés vers l'arrière pour me donner un style "propre", mais j'ai bien parfois les mettre en batailles, mes yeux sont bleu. Je suis un ados qui mesure environ 5' 8". J'ai une carrure assez musclé pour un adolescent de 16 ans. Mes vêtements ne sont jamais trop compliquer, lorsque je vais a l'école je met un habit propre du genre un t-shirt avec une chemise par dessus et je met aussi une paire de jeans noire qui sont pâlie avec le temps. Lorsque je vais faire de la mécanique je met en général une camisole et une paire de pantalon usés et taché. Quand je vais faire quelque entrainement je met encore une fois une camisole et une paire de pantalon long. Mais le plus important c'est que tout les jours et peut importe la situation j'ai toujours , mais toujours mon collier dans le cou avec une croix allemande qui y est accrochée.Même si je travail beaucoup dans la saleté j'arrive toujours à avoir un apparence la plus propre possible.En gros je suis une personne qui est toujours présenter d'une façon très normal tout en aillant un style qui est propre à moi donc il n'y en a pas deux comme moi .
    Ça se passe comment dans votre tête ?Je suis un personne qui est en général très sérieuse, je suis aussi très calme et aussi a personne qui risque de remettre un peut d'ordre s'il se passe de quoi de trop extrême, Je suis peut-être sérieux et calme, mais je suis aussi un des premier à faire plein de connerie, j'adore avoir du fun! Je vais adorer être avec mes amis. De temps en temps je peux être un peu gêner avec des nouvelles personnes, mais dès qu'on me connais très bien tout de vient différent, je deviens très plaisant comme amis. Je peux être social et insociable tout en même temps. Si je ne vais pas bien je vais m'isoler et être très insociable pour être seul. Si tu as de quoi à me dire dit moi le dans face et pas dans le dos je trouve sa faible d'insulter dans le dos. Si quelqu'un me cherche il va me trouver, même si j'ai une très grande patience qui fait que je suis une personne très calme, j'ai mes limites et c'est pas très beau à voir. Si on est gentil avec moi je suis gentil envers les autres. Je peux être très zen lorsque qu'on me le permet. J'aime faire le party. Je suis aussi une personne qui est très studieuse je fais tout le temps mes travaux et je fait passer les études en premier.

    Ce que vous aimez :La Bière, les patates,les saucisses, mon frère <3
    Ce que vous n’aimez pas :Mon frère

    Talents particuliers : La mécanique, propreté limite maniac
    Habitudes/Tics : Je me lève trop tot et je me couche trop tard…


    Clubs dont vous faites partit : Journal étudiant.
    Loisirs : Sport, Mécanique, École
    Poste/Emploi : Je travail à temps partiel dans un garage.


    VOUS ! Oui, vous !

    Surnom :Marc
    Âge :19
    Comment vous avez connu le forum ? Peer presure
    Des commentaires ? Merci MaXx pour m'avoir aider et heumm....
    Et pour finir, le fameux code secret ! {Validé par le Dirlo}


Dernière édition par GermanyLudwig B. le Mar 19 Avr - 3:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Italie S./Lovino V.
Italie S.
Italie S.
Italie S./Lovino V.


Masculin
Messages : 134

Carte Étudiante
Chambre: Aile Latine
Partenaire:
Punitions:
MOI!!! (prise 2) Left_bar_bleue20/50MOI!!! (prise 2) Empty_bar_bleue  (20/50)
Punitions : Détails:

MOI!!! (prise 2) Empty
MessageSujet: Re: MOI!!! (prise 2)   MOI!!! (prise 2) Icon_minitimeLun 18 Avr - 19:38

......... *le voit, sort une tomate et lui lance dessus* Dégage bouffeur de patates hérétique et tu t'approches à moins de 10 mètres de Feli et je te fais la peau capisce ?!!!

[joueuse] NYAAAAAAAAAAAAAAAAA GERMANY <33333333333 Bienvenue ^^ [/joueuse]
Revenir en haut Aller en bas
http://aph-rpg-15ansapres.forumactif.org/
Éire/Abigail O'Neal
♥ Rainbow in the heart ♥
♥ Rainbow in the heart ♥
Éire/Abigail O'Neal


Féminin
Messages : 210

Carte Étudiante
Chambre: Aile Anglo-saxonne
Partenaire:
Punitions:
MOI!!! (prise 2) Left_bar_bleue15/50MOI!!! (prise 2) Empty_bar_bleue  (15/50)
Punitions : Détails:

MOI!!! (prise 2) Empty
MessageSujet: Re: MOI!!! (prise 2)   MOI!!! (prise 2) Icon_minitimeLun 18 Avr - 21:48

Bienvenue =3
Revenir en haut Aller en bas
Chine / Yao Wang
Chine
Chine
Chine / Yao Wang


Masculin
Messages : 216

Carte Étudiante
Chambre: Aile Asiatique (ou l'infirmerie, au choix.... 8D)
Partenaire:
Punitions:
MOI!!! (prise 2) Left_bar_bleue0/50MOI!!! (prise 2) Empty_bar_bleue  (0/50)
Punitions : Détails:

MOI!!! (prise 2) Empty
MessageSujet: Re: MOI!!! (prise 2)   MOI!!! (prise 2) Icon_minitimeLun 18 Avr - 22:28

Bienvenue. :D
Revenir en haut Aller en bas
Preußen / Gilbert B.
5 meters of Awesomeness
5 meters of Awesomeness
Preußen / Gilbert B.


Masculin
Messages : 162

Carte Étudiante
Chambre: Aile Germanique
Partenaire:
Punitions:
MOI!!! (prise 2) Left_bar_bleue10/50MOI!!! (prise 2) Empty_bar_bleue  (10/50)
Punitions : Détails:

MOI!!! (prise 2) Empty
MessageSujet: Re: MOI!!! (prise 2)   MOI!!! (prise 2) Icon_minitimeMar 19 Avr - 0:14

WEEEEEEEEEEST!!!!! TU M'AS MANQUÉ!!! VIENS DANS MES BRAS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmoonblaze.deviantart.com/
Timor-Leste/C. De Matos
♫Je suis petite....mais énergique♫
♫Je suis petite....mais énergique♫
Timor-Leste/C. De Matos


Féminin
Messages : 27

Carte Étudiante
Chambre: aile asiatique
Partenaire:
Punitions:
MOI!!! (prise 2) Left_bar_bleue0/0MOI!!! (prise 2) Empty_bar_bleue  (0/0)

MOI!!! (prise 2) Empty
MessageSujet: Re: MOI!!! (prise 2)   MOI!!! (prise 2) Icon_minitimeMar 19 Avr - 0:50

Bondia ♥ dis tu me raconteras des histoires de chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
R.Tchéque / Kamilka V.
Little sister of Poneyland ♥
Little sister of Poneyland ♥
R.Tchéque / Kamilka V.


Féminin
Messages : 55

Carte Étudiante
Chambre: Aile Slaves / Baltes
Partenaire:
Punitions:
MOI!!! (prise 2) Left_bar_bleue12/50MOI!!! (prise 2) Empty_bar_bleue  (12/50)
Punitions : Détails:

MOI!!! (prise 2) Empty
MessageSujet: Re: MOI!!! (prise 2)   MOI!!! (prise 2) Icon_minitimeMar 19 Avr - 3:14

Oh non... Pas toi...


{ Bienvenue ^^ }
Revenir en haut Aller en bas
England / Arthur Kirkland
United Kingdom of Great Britain and Northern Ireland
United Kingdom of Great Britain and Northern Ireland
England / Arthur Kirkland


Masculin
Messages : 65

Carte Étudiante
Chambre: Aile Anglo-Saxonne
Partenaire:
Punitions:
MOI!!! (prise 2) Left_bar_bleue0/50MOI!!! (prise 2) Empty_bar_bleue  (0/50)
Punitions : Détails:

MOI!!! (prise 2) Empty
MessageSujet: Re: MOI!!! (prise 2)   MOI!!! (prise 2) Icon_minitimeMar 19 Avr - 3:23

[.... O_O choc de la vie.... MARC?!?!?! QU'ESSÉ TU FAIS LÀ?!?!?!? bon une fois le choc passé... OH GOD QUE JE T'ADORE!!!! *HUG DE LA MORT*]

Bienvenue !heart

[oh et pru! tu suck si t'avais pas remarquer que c'était ton vrai Germany qui faisait ton bro :P]
Revenir en haut Aller en bas
Germany\Ludwig B.
Allemagne
Allemagne
Germany\Ludwig B.


Masculin
Messages : 2

MOI!!! (prise 2) Empty
MessageSujet: Re: MOI!!! (prise 2)   MOI!!! (prise 2) Icon_minitimeMar 19 Avr - 3:40

Merci!
[igi et oui prussia l'avais remarquer, mais je l'ai niaisé un peu]
Revenir en haut Aller en bas
Hongrie/Elizaveta H.
manly flower
manly flower
Hongrie/Elizaveta H.


Féminin
Messages : 109

Carte Étudiante
Chambre: Aile Germanique
Partenaire:
Punitions:
MOI!!! (prise 2) Left_bar_bleue4/50MOI!!! (prise 2) Empty_bar_bleue  (4/50)
Punitions : Détails:

MOI!!! (prise 2) Empty
MessageSujet: Re: MOI!!! (prise 2)   MOI!!! (prise 2) Icon_minitimeMar 19 Avr - 6:46

....Bienvenuuuue <3

Feli chériiii, y a ton copain qu'est arrivéééé ook
Revenir en haut Aller en bas
Poland/Feliks Łukasiewicz
Genre, trop Pologne, style !
Genre, trop Pologne, style !
Poland/Feliks Łukasiewicz


Masculin
Messages : 382

Carte Étudiante
Chambre: Aile Slave / Balte
Partenaire:
Punitions:
MOI!!! (prise 2) Left_bar_bleue26/50MOI!!! (prise 2) Empty_bar_bleue  (26/50)
Punitions : Détails:

MOI!!! (prise 2) Empty
MessageSujet: Re: MOI!!! (prise 2)   MOI!!! (prise 2) Icon_minitimeMar 19 Avr - 9:55

Zuper.

Bienvenue, et validay ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Belgium / Bella Janssens
Belgique
Belgique
Belgium / Bella Janssens


Messages : 38

Carte Étudiante
Chambre: Aile Latine
Partenaire:
Punitions:
MOI!!! (prise 2) Left_bar_bleue0/0MOI!!! (prise 2) Empty_bar_bleue  (0/0)
Punitions : Détails:

MOI!!! (prise 2) Empty
MessageSujet: Re: MOI!!! (prise 2)   MOI!!! (prise 2) Icon_minitimeMar 19 Avr - 10:26

Ludwiiiiiig ! Viens ici mon camarade de beuveriiiiiiie ! *sort mille bacs de bières 8D* Youhou c'est parti ! :D

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Italie N. / Feliciano V.
Pasta Lover ~ ♥
Pasta Lover ~ ♥
Italie N. / Feliciano V.


Messages : 51

Carte Étudiante
Chambre: Aile Latine
Partenaire:
Punitions:
MOI!!! (prise 2) Left_bar_bleue5/50MOI!!! (prise 2) Empty_bar_bleue  (5/50)
Punitions : Détails:

MOI!!! (prise 2) Empty
MessageSujet: Re: MOI!!! (prise 2)   MOI!!! (prise 2) Icon_minitimeMar 19 Avr - 10:31

LULU !! Tu m'as tellement manquééééééé *saute à son cou et compte bien y rester accroché*

Youpie youpie youpie, Ludwig est de retour, youpie youpie youpie, on aura des patates ! Et puis plein de sauci-i-isse, et de choucrou-ou-oute.


Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Autriche / Roderich E.
Véritable Aristocrate
Véritable Aristocrate
Autriche / Roderich E.


Messages : 131

Carte Étudiante
Chambre: Aile Germanique
Partenaire:
Punitions:
MOI!!! (prise 2) Left_bar_bleue14/50MOI!!! (prise 2) Empty_bar_bleue  (14/50)
Punitions : Détails:

MOI!!! (prise 2) Empty
MessageSujet: Re: MOI!!! (prise 2)   MOI!!! (prise 2) Icon_minitimeMar 19 Avr - 10:37

.......*mwahahahaha fouet *

*écarte roddy-maniaque* Humhum. Bienvenuuue <3
Revenir en haut Aller en bas
Nihon / Honda Kiku
Japon
Japon
Nihon / Honda Kiku


Masculin
Messages : 64

Carte Étudiante
Chambre: Aile Asiatique
Partenaire:
Punitions:
MOI!!! (prise 2) Left_bar_bleue4/50MOI!!! (prise 2) Empty_bar_bleue  (4/50)

MOI!!! (prise 2) Empty
MessageSujet: Re: MOI!!! (prise 2)   MOI!!! (prise 2) Icon_minitimeMar 19 Avr - 12:01

ahh... Doitsu... Okaeri *courbette puis micro sourire*

[joueuse]Yayyyy! un Doitsu pour parler et pas me faire comprendre, mais parler quand mêmeeeeeeeeeee <3 *saute sur Doitsu* Aishiteruuuuuuuuuuuuu XD *se calme* *ahem* U_U bienvenue[/joueuse]
Revenir en haut Aller en bas
Denmark / Mathias Kholer
I'm ZE King
I'm ZE King
Denmark / Mathias Kholer


Masculin
Messages : 37

Carte Étudiante
Chambre:
Partenaire:
Punitions:
MOI!!! (prise 2) Left_bar_bleue0/0MOI!!! (prise 2) Empty_bar_bleue  (0/0)
Punitions : Détails:

MOI!!! (prise 2) Empty
MessageSujet: Re: MOI!!! (prise 2)   MOI!!! (prise 2) Icon_minitimeMar 19 Avr - 13:28

BIENVENUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1
Revenir en haut Aller en bas
USA / Alfred F. Jones
True Hero
True Hero
USA / Alfred F. Jones


Masculin
Messages : 87

Carte Étudiante
Chambre: Aile Américaine
Partenaire:
Punitions:
MOI!!! (prise 2) Left_bar_bleue0/0MOI!!! (prise 2) Empty_bar_bleue  (0/0)
Punitions : Détails:

MOI!!! (prise 2) Empty
MessageSujet: Re: MOI!!! (prise 2)   MOI!!! (prise 2) Icon_minitimeMar 19 Avr - 15:27

Well, well...look who we got here...


*Bienvenue !*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MOI!!! (prise 2) Empty
MessageSujet: Re: MOI!!! (prise 2)   MOI!!! (prise 2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MOI!!! (prise 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✯ Académie Hetalia ✯ :: Secrétariat :: Inscriptions des élèves :: Élèves inscrits-
Sauter vers: