✯ Académie Hetalia ✯
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Rapport Nord-Coréen

Aller en bas 
AuteurMessage
North Korea/Kim Yong Sun
Corée du Nord
Corée du Nord
North Korea/Kim Yong Sun


Masculin
Messages : 7

Carte Étudiante
Chambre:
Partenaire:
Punitions:
Rapport Nord-Coréen Left_bar_bleue0/0Rapport Nord-Coréen Empty_bar_bleue  (0/0)

Rapport Nord-Coréen Empty
MessageSujet: Rapport Nord-Coréen   Rapport Nord-Coréen Icon_minitimeSam 30 Avr - 16:15

le 30/04/2011 à 10h34
Académie Hetalia - U.S.A



Je suis arrivé à l'académie hier soir, aux alentours de 18h.
Un surveillant m'a pris en charge à mon arrivée, et m'a présenté les lieux. C'est plus grand que ce que je pensais. Je ferais attention à ne pas me perdre.
On m'a ensuite donné mon emploi du temps, et j'ai été indigné de voir que l'on ne nous faisait apprendre que l'Anglais. Si j'en doutais, j'ai maintenant la preuve que je suis bien en Amérique...
Je ferais un second rapport là dessus après une journée de cours.


Une salle en particulier a attiré mon attention. Le "salon communautaire". Le surveillant me l'a présentée comme étant une salle où les élèves peuvent se détendre (?) et discuter entre eux. Et en effet, les personnes à l'intérieur font ce qui leur plait, même si c'est un lieu public. Je ne comprends pas bien ce principe. Si ce n'est pas pour le travail, alors c'est inutile, non ? A moins que ce soit pour compenser le fait que comme les dortoirs ne sont pas individuels, on est pas toujours à l'aise avec ceux qui partagent le notre.
(Note : D'ailleurs je suis plutôt gâté de ce côté-là. Heureusement qu'il y a Chine pour compenser tous les autres...)

Je suis donc allé voir cette salle de plus près.
Là, j'ai été abordé par une jeune fille à la chevelure orange. Je pense que je vais avoir du mal à me faire à cette façon qu'ont les gens d'ici de venir spontanément vers les autres...
Quoiqu'il en soit, elle a dit représenter l'Écosse. Je n'ai pas jugé utile de faire plus de recherches sur elle. Elle a l'air acceptable.

Malheureusement, mes recherches ont été très vite interrompues par l'arrivée de celui qui prétend être mon frère. Je veux bien sûr parler de Corée du Sud. Im Yong Soo... tu es bien la dernière personne sur Terre que je voulais voir.
Cet attardé semble me témoigner de la sympathie, mais je ne m'y fie pas. Je me doute qu'il se paie ma tête. A moins qu'il ne projette de gagner ma confiance pour mieux me poignarder ?... non, il n'est pas si intelligent que ça...
Mais s'il y a une personne qui peut me faire perdre mon sang froid, c'est bien lui. Sans l'intervention (regrettable cependant) de Japon, je me serais sûrement emporté. Et il se serait fait très mal.
Je me console en me disant que maintenant, j'ai tout le temps d'établir un plan minutieusement orchestré pour lui faire regretter d'avoir posé ses sales pattes sur moi.

Mais, contre toute attente, cette fois ce très cher Yong Soo n'est pas ma première priorité.

Non pas que j'aie trouvé pire que lui en matière d'agacement et stupidité (je me demande même si ça existe). Le problème est tout autre.

Aujourd'hui, j'ai retrouvé Hong Kong...
(Rapidement, c'est un pays qui était avec Chine et les autres asiatiques, jusqu'au jour où il a été, je cite, "enlevé par Angleterre". Depuis, il n'est jamais vraiment revenu parmi nous.)
...donc j'ai retrouvé ce traître. Et après une courte discussion, j'ai appris qu'il "sortait" avec Chine.
(Note : Je ne savais pas que Chine avait de tels penchants...)
Mais comment a-t-il pu ? Comment a-t-il pu berner Chine à ce point, ce sale traître ? Je ne comprends pas. Je ne comprends absolument pas. Comment une telle chose a-t-elle pu se produire ? Chine doit être aveuglé par l'amour fraternel. Il ne se rend pas compte ! Pourquoi Russie n'a-t-il pas réagi ? Pourquoi personne n'a réagi ? Hong Kong a du faire les yeux doux à toute l'école. C'est impossible autrement ! Ce sale petit rat, si je pouvais...

...

Bien. Quoiqu'il en soit, je ne peux pas assister à ce spectacle sans bouger. Sinon Chine risque de... non, je ne veux pas y penser.
Je dois agir. Et vite.

Sauf que je ne sais pas comment faire.
Tout d'abord, "sortir avec quelqu'un", qu'est-ce que ça signifie ? Est-ce que ça veut dire qu'ils font leurs devoirs ensembles, ou que tous les soirs ils [censored]...
(Note : Je ne savais PAS que Chine avait de tels penchants...)

J'ai encore trop peu d'informations. Il faut que je fasse des recherches supplémentaires.
...Finalement, ce salon communautaire n'est peut être pas si inutile que ça.

Fin du rapport.
Revenir en haut Aller en bas
North Korea/Kim Yong Sun
Corée du Nord
Corée du Nord
North Korea/Kim Yong Sun


Masculin
Messages : 7

Carte Étudiante
Chambre:
Partenaire:
Punitions:
Rapport Nord-Coréen Left_bar_bleue0/0Rapport Nord-Coréen Empty_bar_bleue  (0/0)

Rapport Nord-Coréen Empty
MessageSujet: Re: Rapport Nord-Coréen   Rapport Nord-Coréen Icon_minitimeVen 6 Mai - 1:07

le 05/05/2011 à 21h07
Académie Hetalia - U.S.A


Je crois être parvenu à rallier Vietnam à ma cause.
L'affaire "Hong Kong" se déroule parfaitement bien jusque là. Je prépare le terrain pour l'assaut. Cette drôle d'alliance sera très bientôt de l'histoire ancienne.
Vietnam, ma "grande sœur", semble partager mon avis sur la question. Son aide n'est pas négligeable.

...
Elle a insinué quelque chose d'étrange sur mon compte cependant.
Il me semble qu'elle pense que je fais tout cela pour moi-même. Pour prendre la place de Hong Kong auprès d'Aniki. STUPIDE. Absolument insensé. Je pense au bien être de Chine avant tout. Mon plaisir personnel n'a rien à voir là-dedans. De plus, ce serait totalement illogique de ma part de vouloir prendre la place d'un gamin, alors que je suis moi-même plus jeune que Chine. Pour qui me prend-t-elle ? Je sais rester à ma place, MOI.
...Et dois-je comprendre qu'elle me soupçonne d'être de ce bord-là ?...
Comment ose-t-elle imaginer de telles choses sur mon compte ? Alors que nous nous sommes tout juste rencontrés ? Elle devrait avoir honte, la misérable ! Je suis un homme tout ce qu'il y a de plus digne !
(Note : Loin de moi l'idée d'insinuer que Chine n'est pas digne. Ça n'a rien à voir. Absolument rien à voir...)



Pour clôturer le rapport dernier sur le fonctionnement de l'académie, voici mon appréciation des cours auxquels j'ai pu assister jusqu'ici.
Je pensais que ce serait bien pire. Les matières semblent être enseignées correctement (bien que de façon capitaliste), et la majorité des professeurs parviennent à avoir un semblant d'autorité sur les sous-espèces sauvages que sont la plupart des élèves.
Ceci dit, je ne comprends toujours pas l'absence de cours de coréen.

Fin du rapport.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport Nord-Coréen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La route du Nord (en progrès)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✯ Académie Hetalia ✯ :: École :: Ailes de Repos :: Journaux Intimes-
Sauter vers: