✯ Académie Hetalia ✯
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Liechtenstein Eva Zwingli [Complète]

Aller en bas 
+15
Denmark / Mathias Kholer
USA / Alfred F. Jones
Hong Kong / Fai Tao
Chine / Yao Wang
Autriche / Roderich E.
Éire/Abigail O'Neal
Lettonie / Raivis Galante
Poland/Feliks Łukasiewicz
Preußen / Gilbert B.
Switzerland/Vash Zwingli
Norge/Lukas Jørgensen
Timor-Leste/C. De Matos
Chile/ Alejandra F.A.C
Roumanie/Vlad Alecsandri
Liechtenstein/Eva Zwingli
19 participants
AuteurMessage
Liechtenstein/Eva Zwingli
Liechtenstein
Liechtenstein
Liechtenstein/Eva Zwingli


Féminin
Messages : 5

Carte Étudiante
Chambre:
Partenaire:
Punitions:
Liechtenstein Eva Zwingli [Complète] Left_bar_bleue0/0Liechtenstein Eva Zwingli [Complète] Empty_bar_bleue  (0/0)

Liechtenstein Eva Zwingli [Complète] Empty
MessageSujet: Liechtenstein Eva Zwingli [Complète]   Liechtenstein Eva Zwingli [Complète] Icon_minitimeMar 3 Mai - 20:39

Liechtenstein Eva Zwingli [Complète] 225093copie
    Au premier coup d’oeil

    Nom : ZWINGLI Eva
    Surnoms : Encore plus court qu'Eva?
    Âge : 14 ans
    Sexe : Féminin
    Anniversaire : 12 Juillet
    Orientation Sexuelle :....je...je... hein??
    Niveau Scolaire :
      Cycle Primaire




    Pour un peu mieux vous connaître


    Pays que vous représentez : Principauté du Liechtenstein
    Langues que vous parlez : Allemand, Suisse Allemand, Anglais et un peu de Français.
    Histoire Personnelle:
    Je me souviens que j'entendais le son du vent soufflant dans les montagnes. Il faisait noir. Très noir. Je n'arrivais pas à dormir. Un bruit soudain à ma fenêtre me fit sursauter. Le vent avait poussé un des branches de l'arbre au dehors contre ma vitre. Moi, je n'entendais que le "tac tac" crissant et voyait les ombres sur les murs, comme des bras aux doigts crochus. J'ai eu peur. Très peur. Alors, j'ai rabattu ma couette et me suis redressée, posant mes pieds nus sur le sol froid. J'ai frissonné. J'aurai pu rester cachée sous ma couette mais, j'ai préféré aller le chercher. J'en avais besoin.
    Je n'ai même pas prit de quoi me couvrir en sortant de la chambre. Je voulais aller le trouver. Vite. J'ai poussé la porte et me suis engagée dans le couloir de la demeure. J'étais chez moi sans l'être ici. J'avais été adopté. C'était ma maison, parce que lui il l'avait bien voulu. Il m'a gardé alors que j'étais plus un poids qu'autre chose. C'est vrai que bien souvent, je ne lui attire que du tracas. Il a été vraiment si gentil. Je crois que je lui en serait toujours reconnaissante pour cela.
    J'avançais lentement. Je voyais mon ombre sur les murs. Elle me faisait peur. C'était silencieux. Cela me faisait peur aussi. J'étais toute seule, je ne voulais pas. Vraiment pas. J'avais besoin de lui. A un moment, je me suis arrêtée. Figée d'effroi. Un forme se tenait devant moi. Je tremblais.
    C'était mon reflet dans le miroir.
    J'étais petite à cette époque-là, du moins, plus que maintenant. C'était le temps où mes cheveux étaient encore longs, noués en deux tresses. Blonds. Comme lui. Je ne suis pas vraiment sa sœur et pourtant, on se ressemble pas mal. Mêmes cheveux blonds. Même yeux verts. Je suis juste plus souriante que lui. Mais, il est gentil, vraiment.
    Je tournais à l'angle du couloir, m'éloignant du miroir qui m'avait effrayée. Sombre. Il faisait toujours aussi sombre. J'ai fini par atteindre sa chambre. Je tremblais. Pas seulement de peur. J'avais froid aussi. Il me le ferait remarquer. Je le savais. J'ai frappé à la porte. Une fois. Silence. Puis, une deuxième, en appelant d'une petite voix. J'ai entendu de vagues son dans la chambre. Le bruit d'une couette que l'on rejette. Celui d'une lampe que l'on allume. J'ai vu la lumière passer par les fentes de la porte de bois. Et j'ai entendu les bruits de pas. Il m'a ouvert la porte.
    Il m'a demandé ce que j'avais. Je lui ai répondu que j'avais peur. A cause du vent. Puis, c'est revenu silence, encore.
    Et il m'a fait remarquer que j'allais attraper froid.
    Je le savais.
    Il m'a raccompagné. Et il est resté, jusqu'à ce que je m'endorme. Même s'il sourit pas beaucoup, il est vraiment gentil.
    C'était encore silencieux. L'arbre tapait encore à la fenêtre. Je ne tremblais plus. J'ai fini par m'endormir.

    Tant que Bruder est avec moi, je n'aurai pas peur.

    Liechtenstein Eva Zwingli [Complète] 485824



    Famille : Mon grand frère Suisse et mes cousins germaniques.

    Vous avez l’air de quoi ? Le Liechtenstein est une principauté, petite, discrète, perdue au milieu des Alpes, dont on se trompe bien souvent sur la localisation géographique. Eva est ainsi. Physiquement bien banale, on la croiserait dans la rue sans qu'on lui jette le moindre regard. Petite de taille, plutôt fine bien que son visage garde encore les rondeurs de l'enfance. Elle a quatorze ans, tandis qu'il serait aisé de lui donner moins, sans doute à cause de son air si naïf. On peut la dire "mignonne", mais pas "jolie" ou "belle". On utilise encore les qualificatifs d'enfants sur elle, et cela lui va bien. Eva ressemble assez à son frère. Même teint de peau, même cheveux, qu'elle a coupé court pour mieux lui ressembler. Et c'est aussi plus facile s'entretient. Ainsi que les même yeux verts. Il est difficile de croire qu'elle n'est que sa sœur d'adoption. Malheureusement, le fait qu'elle soit miss planche à pain toutes années confondues si jeune et avec une poitrine fort peu développée, lui a fait déjà l'expérience d'être prise pour le "petit frère" de Suisse un jour où elle avait décidé de porter le pantalon. Fort mal à l'aise de cette expérience, depuis, elle ne porte que des jupes, longues de préférences. Et de plus, son frère lui aura généreusement offert (geste d'autant plus généreux pour une personne aussi attentive à l'économie de son argent) un ruban, bleu, qu'elle porte bien souvent. Depuis, elle en aura eu quelques rares autres de diverses couleurs mais celui-ci reste et restera son préféré. Cadeau de son cher Bruder après tout.
    Ça se passe comment dans votre tête ? Dans sa tête, il y a les Alpes. Les montagnes. Des prés. Des fleurs. Des vaches dans des champs. Des oiseaux qui chantent. Oui, c'est une petite fille rêveuse. Avec ses grands yeux naïfs et son esprit qui ne comprend pas forcément tout. C'est mignon, certes, mais cela peut être fatiguant. En exemple, une pensée à son pauvre frère qui a beau lui répéter de se méfier des étrangers mais, elle, dans sa toute gentille naïveté ira quand même aider même la personne la plus inconnue qui soit... avant de se rappeler que "oh zut! Bruder m'avait dit de me méfier des étrangers!" mais ce sera déjà trop tard et la panique dans la tête de la petite "qu'est ce que je fais maintenant?? Bruder aide moi!" parce que OUI. C'est un fait avéré, Liechtenstein ne peut pas se débrouiller seule complétement. C'est la raison pour laquelle son frère doit autant s'occuper d'elle. Si elle se retrouve dans une situation de doute ou de panique et que son cher Bruder n'est pas là, cela deviendra très vite "ACHTUNG! UNE VACHE QUI VOLE!" le bazar pur et simple dans l'esprit de la jeunette. Si bien qu'elle laisse souvent les décisions à son frère qui est très doué pour cela, au point que l'on ai envie de la secouer avec violence gentiment en lui demandant de se démerder un peu!! poser un peu ses propres opinions... Ce qu'elle semble décidée à ne jamais faire. Malgré tout elle essaye de devenir plus forte pour son frère. Notez, soulignez, entourez le verbe "essayer". Car ce n'est pas encore gagné. Mais, elle y met de la bonne volonté tout de même! Après tout, elle ressent quelques peu de la culpabilité à être autant dépendante de son frère... même si au fond, ça ne la dérange pas tant que cela. Et pour en revenir à sa naïveté maladive, la petite Liechtenstein possède la légère tendance à dire ce qu'il ne faut pas dans la plus grande innocence. Ainsi elle pourra dire à son frère qu'il ressemble beaucoup à Autriche... avant de le voir devenir plus agressif. Mais, c'est sans doute parce "qu'ils sont de très bon amis et que son cher Bruder ne veut peut être pas que cela se sache"... non?

    Ce que vous aimez : Liechtenstein aime les prés verts, les chansons paillardes folkloriques, les petites fleurs, les rubans, le bleu, le rose, et le rouge. Les animaux (d'ailleurs les chèvres sont vraiment très mignonnes à son sens), toutes les autres choses plus ou moins mignonnes à son sens.Les jupes, les volants, les frou-frous... mais surtout son cher Bruder
    Ce que vous n’aimez pas : Si elle était attentive aux cours de défenses de son frère, elle n'aimerait pas les étrangers. On va dire plutôt qu'ils l'inquiètent. Les pantalons qui la font confondre pour un garçon. Elle n'aime pas, dans un sens, tout ce qui lui fait peur (mais qui aime ce dont il a peur me direz vous?), et notamment les personnes qui veulent du mal à son cher Bruder.

    Talents particuliers : La petite Liechtenstein s'adonne à des activités toutes féminines sortie du siècles dernier. Notons donc, la couture (elle coud souvent des vêtements à son frère.), la cuisine, le ménage.
    Habitudes/Tics : Elle a l'habitude d'attraper une de ses courtes mèches entre ses doigts et la tortiller, ou alors lisser de ses mains ses vêtements.


    Clubs dont vous faites partit :/
    Loisirs :Essayer d'être la meilleure possible pour son Bruder.
    Poste/Emploi :/

    VOUS ! Oui, vous !

    Surnom :/
    Âge :17 ans
    Comment vous avez connu le forum ?DC
    Des commentaires ?bwaaaaaaaaaaaaa... *fuit avant de se faire massacrer*
    Et pour finir, le fameux code secret ! validé à ponyland



Dernière édition par Liechtenstein/Eva Zwingli le Mer 4 Mai - 14:16, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roumanie/Vlad Alecsandri
Roumanie
Roumanie
Roumanie/Vlad Alecsandri


Masculin
Messages : 12

Carte Étudiante
Chambre: Slave/Balte
Partenaire:
Punitions:
Liechtenstein Eva Zwingli [Complète] Left_bar_bleue0/0Liechtenstein Eva Zwingli [Complète] Empty_bar_bleue  (0/0)
Punitions : Détails:

Liechtenstein Eva Zwingli [Complète] Empty
MessageSujet: Re: Liechtenstein Eva Zwingli [Complète]   Liechtenstein Eva Zwingli [Complète] Icon_minitimeMar 3 Mai - 21:39

BIENVENU!!! OwO *se demande si elle est vierge, il pourrait la sacrifier pour Canada*

(Bienvenu ^.^)
Revenir en haut Aller en bas
Chile/ Alejandra F.A.C
Petite sorcière des Andes
Petite sorcière des Andes
Chile/ Alejandra F.A.C


Féminin
Messages : 40

Carte Étudiante
Chambre:
Partenaire:
Punitions:
Liechtenstein Eva Zwingli [Complète] Left_bar_bleue0/0Liechtenstein Eva Zwingli [Complète] Empty_bar_bleue  (0/0)
Punitions : Détails:

Liechtenstein Eva Zwingli [Complète] Empty
MessageSujet: Re: Liechtenstein Eva Zwingli [Complète]   Liechtenstein Eva Zwingli [Complète] Icon_minitimeMar 3 Mai - 22:49

Ah ! Salut! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lola123emily23.deviantart.com
Timor-Leste/C. De Matos
♫Je suis petite....mais énergique♫
♫Je suis petite....mais énergique♫
Timor-Leste/C. De Matos


Féminin
Messages : 27

Carte Étudiante
Chambre: aile asiatique
Partenaire:
Punitions:
Liechtenstein Eva Zwingli [Complète] Left_bar_bleue0/0Liechtenstein Eva Zwingli [Complète] Empty_bar_bleue  (0/0)

Liechtenstein Eva Zwingli [Complète] Empty
MessageSujet: Re: Liechtenstein Eva Zwingli [Complète]   Liechtenstein Eva Zwingli [Complète] Icon_minitimeMer 4 Mai - 10:55

Bondia ^^
Revenir en haut Aller en bas
Norge/Lukas Jørgensen
Froid Viking
Froid Viking
Norge/Lukas Jørgensen


Masculin
Messages : 132

Carte Étudiante
Chambre: aile nordique
Partenaire:
Punitions:
Liechtenstein Eva Zwingli [Complète] Left_bar_bleue0/0Liechtenstein Eva Zwingli [Complète] Empty_bar_bleue  (0/0)

Liechtenstein Eva Zwingli [Complète] Empty
MessageSujet: Re: Liechtenstein Eva Zwingli [Complète]   Liechtenstein Eva Zwingli [Complète] Icon_minitimeMer 4 Mai - 10:59

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://campushetalia.forumgratuit.org/
Switzerland/Vash Zwingli
Suisse
Suisse
Switzerland/Vash Zwingli


Masculin
Messages : 5

Carte Étudiante
Chambre:
Partenaire:
Punitions:
Liechtenstein Eva Zwingli [Complète] Left_bar_bleue0/0Liechtenstein Eva Zwingli [Complète] Empty_bar_bleue  (0/0)

Liechtenstein Eva Zwingli [Complète] Empty
MessageSujet: Re: Liechtenstein Eva Zwingli [Complète]   Liechtenstein Eva Zwingli [Complète] Icon_minitimeMer 4 Mai - 11:52

Liechtenstein ! :))) Fais bien attention en chemin, ne parle pas aux étrangers et ne va pas dans les coins sombres !
Revenir en haut Aller en bas
Liechtenstein/Eva Zwingli
Liechtenstein
Liechtenstein
Liechtenstein/Eva Zwingli


Féminin
Messages : 5

Carte Étudiante
Chambre:
Partenaire:
Punitions:
Liechtenstein Eva Zwingli [Complète] Left_bar_bleue0/0Liechtenstein Eva Zwingli [Complète] Empty_bar_bleue  (0/0)

Liechtenstein Eva Zwingli [Complète] Empty
MessageSujet: Re: Liechtenstein Eva Zwingli [Complète]   Liechtenstein Eva Zwingli [Complète] Icon_minitimeMer 4 Mai - 14:06

Merci bien de votre re accueil.

Suisse= Zut alors Bruder, moi qui pensait aller parler, dans les coins sombres, à tous les étrangers, surtout ceux qui ont des armes et des cordes ainsi que de la poudre blanche... du sucre non? /PAN/

Et j'annonce donc la fin de ma fiche. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Timor-Leste/C. De Matos
♫Je suis petite....mais énergique♫
♫Je suis petite....mais énergique♫
Timor-Leste/C. De Matos


Féminin
Messages : 27

Carte Étudiante
Chambre: aile asiatique
Partenaire:
Punitions:
Liechtenstein Eva Zwingli [Complète] Left_bar_bleue0/0Liechtenstein Eva Zwingli [Complète] Empty_bar_bleue  (0/0)

Liechtenstein Eva Zwingli [Complète] Empty
MessageSujet: Re: Liechtenstein Eva Zwingli [Complète]   Liechtenstein Eva Zwingli [Complète] Icon_minitimeMer 4 Mai - 14:10

Bondia ^^
Revenir en haut Aller en bas
Preußen / Gilbert B.
5 meters of Awesomeness
5 meters of Awesomeness
Preußen / Gilbert B.


Masculin
Messages : 162

Carte Étudiante
Chambre: Aile Germanique
Partenaire:
Punitions:
Liechtenstein Eva Zwingli [Complète] Left_bar_bleue10/50Liechtenstein Eva Zwingli [Complète] Empty_bar_bleue  (10/50)
Punitions : Détails:

Liechtenstein Eva Zwingli [Complète] Empty
MessageSujet: Re: Liechtenstein Eva Zwingli [Complète]   Liechtenstein Eva Zwingli [Complète] Icon_minitimeMer 4 Mai - 15:50

encore un arandissement du dortoire germanique! Oh Yeah! Wilkomen!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmoonblaze.deviantart.com/
Poland/Feliks Łukasiewicz
Genre, trop Pologne, style !
Genre, trop Pologne, style !
Poland/Feliks Łukasiewicz


Masculin
Messages : 382

Carte Étudiante
Chambre: Aile Slave / Balte
Partenaire:
Punitions:
Liechtenstein Eva Zwingli [Complète] Left_bar_bleue26/50Liechtenstein Eva Zwingli [Complète] Empty_bar_bleue  (26/50)
Punitions : Détails:

Liechtenstein Eva Zwingli [Complète] Empty
MessageSujet: Re: Liechtenstein Eva Zwingli [Complète]   Liechtenstein Eva Zwingli [Complète] Icon_minitimeMer 4 Mai - 16:45

*après avoir décédé de rire et ressucitationné...*

Aaaah ! Pour UNE fois, je vais pouvoir sortir ZE nounours en étant parfaitement dans le sujet.

Re-bienvenue et validééééééééée Liechtenstein Eva Zwingli [Complète] 52434


(... un jour, je parviendrai à voler le pickle. Un jour.)
Revenir en haut Aller en bas
Lettonie / Raivis Galante
L-Le-Lettonie
L-Le-Lettonie
Lettonie / Raivis Galante


Masculin
Messages : 131

Carte Étudiante
Chambre: Aile Slaves / Baltes
Partenaire:
Punitions:
Liechtenstein Eva Zwingli [Complète] Left_bar_bleue0/50Liechtenstein Eva Zwingli [Complète] Empty_bar_bleue  (0/50)
Punitions : Détails:

Liechtenstein Eva Zwingli [Complète] Empty
MessageSujet: Re: Liechtenstein Eva Zwingli [Complète]   Liechtenstein Eva Zwingli [Complète] Icon_minitimeJeu 5 Mai - 5:32

Rajoute "Planche à pain" dans tes surnoms :D Il risque de sortir souvent... *kofkof*


(re) bievenue~
Revenir en haut Aller en bas
Éire/Abigail O'Neal
♥ Rainbow in the heart ♥
♥ Rainbow in the heart ♥
Éire/Abigail O'Neal


Féminin
Messages : 210

Carte Étudiante
Chambre: Aile Anglo-saxonne
Partenaire:
Punitions:
Liechtenstein Eva Zwingli [Complète] Left_bar_bleue15/50Liechtenstein Eva Zwingli [Complète] Empty_bar_bleue  (15/50)
Punitions : Détails:

Liechtenstein Eva Zwingli [Complète] Empty
MessageSujet: Re: Liechtenstein Eva Zwingli [Complète]   Liechtenstein Eva Zwingli [Complète] Icon_minitimeJeu 5 Mai - 11:28

Bienvenue! =D
Revenir en haut Aller en bas
Autriche / Roderich E.
Véritable Aristocrate
Véritable Aristocrate
Autriche / Roderich E.


Messages : 131

Carte Étudiante
Chambre: Aile Germanique
Partenaire:
Punitions:
Liechtenstein Eva Zwingli [Complète] Left_bar_bleue14/50Liechtenstein Eva Zwingli [Complète] Empty_bar_bleue  (14/50)
Punitions : Détails:

Liechtenstein Eva Zwingli [Complète] Empty
MessageSujet: Re: Liechtenstein Eva Zwingli [Complète]   Liechtenstein Eva Zwingli [Complète] Icon_minitimeJeu 5 Mai - 11:55

Et les coins sombres comportant des pianos?

Rebienvenue~ heart
Revenir en haut Aller en bas
Chine / Yao Wang
Chine
Chine
Chine / Yao Wang


Masculin
Messages : 216

Carte Étudiante
Chambre: Aile Asiatique (ou l'infirmerie, au choix.... 8D)
Partenaire:
Punitions:
Liechtenstein Eva Zwingli [Complète] Left_bar_bleue0/50Liechtenstein Eva Zwingli [Complète] Empty_bar_bleue  (0/50)
Punitions : Détails:

Liechtenstein Eva Zwingli [Complète] Empty
MessageSujet: Re: Liechtenstein Eva Zwingli [Complète]   Liechtenstein Eva Zwingli [Complète] Icon_minitimeJeu 5 Mai - 14:23

Quelle adorable petite ! :D
Rebienvenue donc ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hong Kong / Fai Tao
Hong Kong
Hong Kong / Fai Tao


Masculin
Messages : 49

Carte Étudiante
Chambre: Aile Asiatique
Partenaire:
Punitions:
Liechtenstein Eva Zwingli [Complète] Left_bar_bleue0/50Liechtenstein Eva Zwingli [Complète] Empty_bar_bleue  (0/50)
Punitions : Détails:

Liechtenstein Eva Zwingli [Complète] Empty
MessageSujet: Re: Liechtenstein Eva Zwingli [Complète]   Liechtenstein Eva Zwingli [Complète] Icon_minitimeJeu 5 Mai - 14:28

    Et Bienvenue à toi ~ ♪
    ( Mais qu'elle est chouuu *_* )
Revenir en haut Aller en bas
USA / Alfred F. Jones
True Hero
True Hero
USA / Alfred F. Jones


Masculin
Messages : 87

Carte Étudiante
Chambre: Aile Américaine
Partenaire:
Punitions:
Liechtenstein Eva Zwingli [Complète] Left_bar_bleue0/0Liechtenstein Eva Zwingli [Complète] Empty_bar_bleue  (0/0)
Punitions : Détails:

Liechtenstein Eva Zwingli [Complète] Empty
MessageSujet: Re: Liechtenstein Eva Zwingli [Complète]   Liechtenstein Eva Zwingli [Complète] Icon_minitimeJeu 5 Mai - 19:07

Welcome at the Academy Litche...Lichit...You !
Revenir en haut Aller en bas
Denmark / Mathias Kholer
I'm ZE King
I'm ZE King
Denmark / Mathias Kholer


Masculin
Messages : 37

Carte Étudiante
Chambre:
Partenaire:
Punitions:
Liechtenstein Eva Zwingli [Complète] Left_bar_bleue0/0Liechtenstein Eva Zwingli [Complète] Empty_bar_bleue  (0/0)
Punitions : Détails:

Liechtenstein Eva Zwingli [Complète] Empty
MessageSujet: Re: Liechtenstein Eva Zwingli [Complète]   Liechtenstein Eva Zwingli [Complète] Icon_minitimeJeu 5 Mai - 22:28

Bienvenue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Canada / Matthew Williams
Canada
Canada
Canada / Matthew Williams


Masculin
Messages : 16

Carte Étudiante
Chambre:
Partenaire:
Punitions:
Liechtenstein Eva Zwingli [Complète] Left_bar_bleue0/0Liechtenstein Eva Zwingli [Complète] Empty_bar_bleue  (0/0)
Punitions : Détails:

Liechtenstein Eva Zwingli [Complète] Empty
MessageSujet: Re: Liechtenstein Eva Zwingli [Complète]   Liechtenstein Eva Zwingli [Complète] Icon_minitimeVen 6 Mai - 0:21

Bienvenue à l,académie ma chère ^^ Passe de bons moments
Revenir en haut Aller en bas
Monaco/ Simone De Gontant
I Beat Luck!
I Beat Luck!
Monaco/ Simone De Gontant


Féminin
Messages : 36

Carte Étudiante
Chambre: Aile Latine
Partenaire:
Punitions:
Liechtenstein Eva Zwingli [Complète] Left_bar_bleue0/0Liechtenstein Eva Zwingli [Complète] Empty_bar_bleue  (0/0)
Punitions : Détails:

Liechtenstein Eva Zwingli [Complète] Empty
MessageSujet: Re: Liechtenstein Eva Zwingli [Complète]   Liechtenstein Eva Zwingli [Complète] Icon_minitimeVen 6 Mai - 2:20

Oui! Une autre principauté!

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Biélorussie / Natalia A.
Biélorussie
Biélorussie
Biélorussie / Natalia A.


Masculin
Messages : 12

Carte Étudiante
Chambre:
Partenaire:
Punitions:
Liechtenstein Eva Zwingli [Complète] Left_bar_bleue14/50Liechtenstein Eva Zwingli [Complète] Empty_bar_bleue  (14/50)
Punitions : Détails:

Liechtenstein Eva Zwingli [Complète] Empty
MessageSujet: Re: Liechtenstein Eva Zwingli [Complète]   Liechtenstein Eva Zwingli [Complète] Icon_minitimeVen 6 Mai - 11:26

Bienvenue \o/
Revenir en haut Aller en bas
Hongrie/Elizaveta H.
manly flower
manly flower
Hongrie/Elizaveta H.


Féminin
Messages : 109

Carte Étudiante
Chambre: Aile Germanique
Partenaire:
Punitions:
Liechtenstein Eva Zwingli [Complète] Left_bar_bleue4/50Liechtenstein Eva Zwingli [Complète] Empty_bar_bleue  (4/50)
Punitions : Détails:

Liechtenstein Eva Zwingli [Complète] Empty
MessageSujet: Re: Liechtenstein Eva Zwingli [Complète]   Liechtenstein Eva Zwingli [Complète] Icon_minitimeSam 7 Mai - 8:04

<3

Bienvenuuuue ! oquellestmignoooonnne heart tu connais le yaoi ma chérie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liechtenstein Eva Zwingli [Complète] Empty
MessageSujet: Re: Liechtenstein Eva Zwingli [Complète]   Liechtenstein Eva Zwingli [Complète] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liechtenstein Eva Zwingli [Complète]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suisse - Vash Zwingli [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✯ Académie Hetalia ✯ :: Secrétariat :: Inscriptions des élèves :: Élèves inscrits-
Sauter vers: