✯ Académie Hetalia ✯
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A la fenêtre A

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Denmark / Mathias Kholer
I'm ZE King
I'm ZE King
Denmark / Mathias Kholer


Masculin
Messages : 37

Carte Étudiante
Chambre:
Partenaire:
Punitions:
A la fenêtre A Left_bar_bleue0/0A la fenêtre A Empty_bar_bleue  (0/0)
Punitions : Détails:

A la fenêtre A Empty
MessageSujet: A la fenêtre A   A la fenêtre A Icon_minitimeMar 10 Mai - 11:37

Mathias regardais par la fenêtre, concentré à regarder un poing invisible. Puis, il détourna les yeux pour regarder les gens dans la salle. La chose qui le surprit le plus fut de voir des hommes robe… si jamais il vois Sve en robe il va aller se tirer en bas du toit. Par contre une idée lui traversa la tête … et si Lukas avais mit une robe lui aussi… si c’était le cas il ne saurait pas comment réagir. Rire ou tout simplement se poser des questions sur sa nouvelle apparence. Mais à son plus grand soulagement, Lukas arriva devant luis habiller avec classe. La couleur fit ressortir la couleur de ses yeux qui lui donna un coté encore plus mystérieux. Il ne put s’empêché de sourire en le voyant arrivé.

- Oï fjols, c'est à cette heure ci que t'arrive? demanda Lukas

-mais je suis arrivé au moins, dit-il en souriant.

Il resta debout à le regarder. Puis son regarde se perdit dans la salle, regardant les danseurs. Une idée lui vient à l’esprit. Il agrippa la main du norvégien pour l’entrainer sur la piste de danse sans se soucier des râlements, ou des objections du dernier.

-On va danser!, dit-il en continuant sa marche en directe de cette fameuse piste.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Norge/Lukas Jørgensen
Froid Viking
Froid Viking
Norge/Lukas Jørgensen


Masculin
Messages : 132

Carte Étudiante
Chambre: aile nordique
Partenaire:
Punitions:
A la fenêtre A Left_bar_bleue0/0A la fenêtre A Empty_bar_bleue  (0/0)

A la fenêtre A Empty
MessageSujet: Re: A la fenêtre A   A la fenêtre A Icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:47

- Mais je suis arrivé au moins, fit Mathias en souriant

Sa désinvolture et sa décontraction faillir faire sortir Lukas de ses gonds avant qu'il ne se reprenne, il regarda le blond et haussa un sourcil en voyant sa tenue

- Je vois que tu a fait un effort pour ta tenue fjols c'est bien, fit-il sur un ton ironique

Il vit Mathias regarder dans la foule de la danse, ca l'ennuyait au plus haut point. Ne vous y tromper pas le norvégien sait danser c'est juste qu'il ne voit absolument pas l'intérêt d'aller se trémousser, serré de partout entre des danseurs compressé les uns contre les autres et qui, très certainement, vous écraseront le pied en dansant, assortissant l'action d'un "je suis désolé je vous avez pas vu" censé les faire se pardonner mais juste dite pour soulager leurs consciences.
Bref il n'aima pas du tout le sourire qui se profilait sur le visage de Mathias, il avait un mauvais pressentiment; pressentiment qui se concrétisa quand le danois le prit par la main et l'entraina vers la dite piste de danse.

- Mathias nei il est hors de question que je danse, tu m'écoute au moins? oh fjols? j'ai pas envie d'aller danser, fit-il en essayant de se défaire de la poigne du danois en vain bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
http://campushetalia.forumgratuit.org/
 
A la fenêtre A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la fenêtre B
» Devant la deuxième fenêtre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✯ Académie Hetalia ✯ :: École :: Salle de Bal :: Bal du Printemps-
Sauter vers: