✯ Académie Hetalia ✯
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Moi c'est Algérie ayee! Pas Maroc compris ayee?!

Aller en bas 
+13
Canada / Matthew Williams
Wales/Galahad Owen
Autriche / Roderich E.
Guernesey / Emily Saisons
Italie S./Lovino V.
Directeur
Chine / Yao Wang
Jersey / Elenwë Saisons
Preußen / Gilbert B.
Égypte / Gupta M. Hassan
Turquie/Sadiq Adnan
Empire Ottoman / Sheik O.
Algérie / Hadiya Zahir
17 participants
AuteurMessage
Algérie / Hadiya Zahir
Algérie
Algérie
Algérie / Hadiya Zahir


Féminin
Messages : 2

Moi c'est Algérie ayee! Pas Maroc compris ayee?! Empty
MessageSujet: Moi c'est Algérie ayee! Pas Maroc compris ayee?!   Moi c'est Algérie ayee! Pas Maroc compris ayee?! Icon_minitimeMer 18 Mai - 0:57

Moi c'est Algérie ayee! Pas Maroc compris ayee?! Hadiyaimg
    Au premier coup d’oeil

    Nom : ZAHIR, Hadiya
    Surnoms : Diya, Hadi, Hadidi (à vos risques et périls), Yaya (sous peine de mort)
    Âge : 15 ans
    Sexe : Féminin
    Anniversaire : 5 Juillet
    Orientation Sexuelle : Est-ce qu’une musulmane peut aimer autre chose que les hommes?
    Niveau Scolaire : 15-16 - Cycle Secondaire



    Pour un peu mieux vous connaître


    Pays que vous représentez : (arabe)
الجمهورية الجزائرية الديمقراطية الشعبية
    (tamazight) Tamurt Lezzayer
    (français) la République algérienne démocratique et populaire

    Langues que vous parlez : arabe, tamazight, français, anglais (du mieux qu’elle peut)
    Histoire Personnelle : Hadiya est née d’une mère Algérienne et d’un père aux origines françaises dans la capitale du pays, c’est-à-dire Alger. Comme elle est musulmane, nombreuses sont les choses qu’elle a apprises pour devenir une bonne femme. La couture, le tricot, le tissage, la cuisine, le ménage et la danse. Cela dit, ses parents n’étaient pas extrémistes non plus alors le choix d’un mari lui revenait. Heureusement quoi, parce que les femmes, elles sont en train de devenir égales aux hommes, elle aussi a le droit de choisir un mari et se marier quand elle le veut! La jeune fille n'a jamais eu de réels problème avec ses parents puisqu'ils étaient plutôt tolérants, ce qui est une bonne chose. Sinon, la jeune fille a eu le droit à un peu d’éducation, les mathématiques, l’arabe, le français, le berbère, l’anglais et un peu de science, mais rien de bien poussé puisque ses études ont été interrompues. La jeune fille quelque peu téméraire s’est souvent rendue à l’hôpital pour de nombreuses chutes et blessures, mais heureusement aucunes mortelles jusqu’à ce jour puisqu’elle est encore là. Bien sûr, elle a rencontré ses frères, qu'elle aime beaucoup, en particulier Turquie et aussi France et Espagne avec qui elle s’est liée d’amitié malgré les disputes, mais ne lui parler jamais de Maroc. Malgré toutes les péripéties, Algérie se porte toujours aussi bien. À ses douze ans, elle a reçu une lettre pour aller dans une académie aux États-Unis pour représenter son pays. Fière d’avoir été choisie au lieu d’un garçon, elle a fait ses bagages en vitesse. Sadiq et Gupta ainsi qu’Heracles étaient déjà là bas et France et Espagne aussi! Elle était convaincue qu’elle allait passer un bon moment. Depuis ce jour, elle est fait partie de cette grande académie pour représenter la grande nation qu’est l’Algérie
    Famille : Egypte, Grèce, Turquie, etc

    Vous avez l’air de quoi ? Hadiya, comme toute bonne Algérienne, a la peau mate. Toute fois, étant née à Alger, elle n’a pas la peau aussi foncée que ses compatriotes du sud. La jeune musulmane possède de longs cheveux bruns souvent attachés en queue de cheval dû à l’humidité et la chaleur de son pays. Ses cheveux ont la tendance à boucler naturellement à cause de l’humidité. Sinon, la jeune fille possède de grands yeux bleus, très expressifs, grâce aux origines français de son père. Elle a presque toujours un sourire imprimé sur son visage fin aux traits délicats. Elle aborde aussi une silhouette fine voir frêle, mais elle possède quand même un peu de poitrine. Du B vous saurez! Aurais-je oublié de mentionner ses deux mèches de cheveux? Et oui, comme la Grèce, la petite Algérie possède deux mèches de cheveux sur le dessus de sa tête. Elle a bien essayé mainte et mainte fois de les dresser, mais elle a fini par abandonner le combat. Lorsqu’elle est en présence d’Égypte, elle porte un voile qui s’agence généralement avec son uniforme scolaire, qu’elle porte dans les règles de l’art. Sinon, il s’agencera avec ses habits conventionnels, soit une robe ou alors une camisole blanche accompagnée d’une veste noire et des shorts. Bien oui, il faut encourager les femmes de son pays, mais bon elle ne porte pas le voile sinon. Ça lui arrive même de porter une casquette, juste parce que ça lui fait bien. De temps à autres, elle portera des vêtements algériens, mais c’est rare. Elle est très expressive donc si quelque chose ne va pas, vous le saurez bien vite. P.S : Elle adore ses bottes noires à la semelle rose et aux lacets roses, gare à vous.
    Ça se passe comment dans votre tête ? C’est Algérie! Jeune fille pétillante qui aime le changement. Oui c’est une femme et alors? Hadiya est un peu rebelle. Oui la femme à sa place et elle est fière que son pays avance sur cette lignée. À part le fait qu’elle soit fière d’être une femme grâce aux avancements de son pays, Algérie est une jeune fille romantique. Pourquoi? Parce qu’elle espère trouver quelqu’un pour l’aimer jusqu’à la fin de ses jours, car en Algérie, quand on est avec quelqu’un, c’est pour la vie. Elle ne s’engagera donc pas facilement, pourtant, elle ne sera pas non plus une sainte nitouche. Hadiya aime bouger, ce qui fait qu’elle ne reste jamais sur place très longtemps, ou du moins, elle aura la tendance à sautiller sur place. Elle aime l’évolution et elle est donc en constant besoin de faire des choses et rencontrer des gens qui l’aideront à avancer dans sa vie personnelle, comme en tant que pays. Bien qu’elle soit musulmane, la jeune fille est tolérante envers les autres religions, car en Algérie il y a de tout. Elle est souvent de très bonne humeur ce qui peut étourdir certains. Comme elle vient d’un pays où les femmes commencent à peine à avoir de l’importance, elle est plutôt soumise. Mais seulement quand ça ne lui pose aucuns problèmes. Oui, elle est soumise que si elle aime ça. Sinon, elle a tendance à s’enflammer pour tout et rien. Elle ne se laisse pas trop marcher sur les pieds. Sinon, notre jeune Algérien sait être calme et lorsqu’elle l’est, elle a la tendance à être douce et attentionnée, mais rare sont ceux qui peuvent la voir comme ça. C’est sûrement le fait qu’elle adore le sucre et les pâtisseries. Heureusement, somme toute, la jeune Algérienne a tout d’une bonne femme si on lui laisse la chance de s’épanouir complètement.

    Ce que vous aimez : ses frères, les sucreries, le changement, les bijoux et les babioles
    Ce que vous n’aimez pas : qu’on pense qu’elle est Marocaine ou encore pire : Maroc, qu’on la considère comme une moins que rien, les gens irrespectueux

    Talents particuliers : elle sait coudre, tisser, tricoter, faire la cuisine, faire le ménage, danse, vendre bijoux et des babioles
    Habitudes/Tics : Ne vous surprenez pas, ayee (à prononcé les deux « e » comme la lettre « e ») sera toujours dans son vocabulaire.


    Clubs dont vous faites partit : Volley-Ball peut-être le club des vendeurs de bijoux et babioles
    Loisirs : lire, écrire, rêver, vendre des bijoux et des babioles
    Poste/Emploi : Elle a le droit à un emploi avant sa majorité?! (sinon, vendre des bijoux et des babioles ça serait bien)


    VOUS ! Oui, vous !

    Surnom : A-A-Aria desu *toute rouge*
    Âge : 18 ans…
    Comment vous avez connu le forum ? Il semblerait… que j’ai un autre……… compte ici…………….
    Des commentaires ? Oui… est-ce qu’on… m’aime? *fait les beaux yeux*
    Et pour finir, le fameux code secret ! Validé par un poney de course


Dernière édition par Algérie / Hadiya Zahir le Mer 18 Mai - 2:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Empire Ottoman / Sheik O.
Old Empire
Old Empire
Empire Ottoman / Sheik O.


Masculin
Messages : 19

Carte Étudiante
Chambre:
Partenaire:
Punitions:
Moi c'est Algérie ayee! Pas Maroc compris ayee?! Left_bar_bleue0/0Moi c'est Algérie ayee! Pas Maroc compris ayee?! Empty_bar_bleue  (0/0)
Punitions : Détails:

Moi c'est Algérie ayee! Pas Maroc compris ayee?! Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Algérie ayee! Pas Maroc compris ayee?!   Moi c'est Algérie ayee! Pas Maroc compris ayee?! Icon_minitimeMer 18 Mai - 1:29

Encore une petite-fille, mon dieu, je ne cesse d'avoir de la décendence
Revenir en haut Aller en bas
Turquie/Sadiq Adnan
Ze little bastard...>:3
Ze little bastard...>:3
Turquie/Sadiq Adnan


Masculin
Messages : 78

Carte Étudiante
Chambre: Aile Méditerranéenne
Partenaire:
Punitions:
Moi c'est Algérie ayee! Pas Maroc compris ayee?! Left_bar_bleue14/50Moi c'est Algérie ayee! Pas Maroc compris ayee?! Empty_bar_bleue  (14/50)
Punitions : Détails:

Moi c'est Algérie ayee! Pas Maroc compris ayee?! Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Algérie ayee! Pas Maroc compris ayee?!   Moi c'est Algérie ayee! Pas Maroc compris ayee?! Icon_minitimeMer 18 Mai - 1:55

Yaya!!! Salut petite sœur *lui patpat la tête en souriant*
Rebienvenue chère!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lola13emily23.deviantart.com
Égypte / Gupta M. Hassan
Égypte
Égypte
Égypte / Gupta M. Hassan


Messages : 34

Carte Étudiante
Chambre: Aile Méditerranéenne
Partenaire:
Punitions:
Moi c'est Algérie ayee! Pas Maroc compris ayee?! Left_bar_bleue0/0Moi c'est Algérie ayee! Pas Maroc compris ayee?! Empty_bar_bleue  (0/0)
Punitions : Détails:

Moi c'est Algérie ayee! Pas Maroc compris ayee?! Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Algérie ayee! Pas Maroc compris ayee?!   Moi c'est Algérie ayee! Pas Maroc compris ayee?! Icon_minitimeMer 18 Mai - 4:15

*Tapes les mains, pas touche au club de vendeurs de trucs, il en a la propriété etpuisnah une femme musulmane ça reste a la maison à s'occuper des momes*

(Biennnvenue XD)
Revenir en haut Aller en bas
Preußen / Gilbert B.
5 meters of Awesomeness
5 meters of Awesomeness
Preußen / Gilbert B.


Masculin
Messages : 162

Carte Étudiante
Chambre: Aile Germanique
Partenaire:
Punitions:
Moi c'est Algérie ayee! Pas Maroc compris ayee?! Left_bar_bleue10/50Moi c'est Algérie ayee! Pas Maroc compris ayee?! Empty_bar_bleue  (10/50)
Punitions : Détails:

Moi c'est Algérie ayee! Pas Maroc compris ayee?! Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Algérie ayee! Pas Maroc compris ayee?!   Moi c'est Algérie ayee! Pas Maroc compris ayee?! Icon_minitimeMer 18 Mai - 4:57

Wilkomen! (for a second time XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmoonblaze.deviantart.com/
Jersey / Elenwë Saisons
Petite chose mignonne
Petite chose mignonne
Jersey / Elenwë Saisons


Féminin
Messages : 102

Carte Étudiante
Chambre: Aile Anglo-saxonne
Partenaire:
Punitions:
Moi c'est Algérie ayee! Pas Maroc compris ayee?! Left_bar_bleue0/0Moi c'est Algérie ayee! Pas Maroc compris ayee?! Empty_bar_bleue  (0/0)
Punitions : Détails:

Moi c'est Algérie ayee! Pas Maroc compris ayee?! Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Algérie ayee! Pas Maroc compris ayee?!   Moi c'est Algérie ayee! Pas Maroc compris ayee?! Icon_minitimeMer 18 Mai - 7:11

Re-bienvenue parmi nous^^.

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
http://lankouech-mistral.1fr1.net/forum.htm
Chine / Yao Wang
Chine
Chine
Chine / Yao Wang


Masculin
Messages : 216

Carte Étudiante
Chambre: Aile Asiatique (ou l'infirmerie, au choix.... 8D)
Partenaire:
Punitions:
Moi c'est Algérie ayee! Pas Maroc compris ayee?! Left_bar_bleue0/50Moi c'est Algérie ayee! Pas Maroc compris ayee?! Empty_bar_bleue  (0/50)
Punitions : Détails:

Moi c'est Algérie ayee! Pas Maroc compris ayee?! Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Algérie ayee! Pas Maroc compris ayee?!   Moi c'est Algérie ayee! Pas Maroc compris ayee?! Icon_minitimeMer 18 Mai - 8:47

Rebienvenue donc. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Directeur
Puissant et majestueux
Puissant et majestueux
Directeur


Masculin
Messages : 821

Carte Étudiante
Chambre:
Partenaire:
Punitions:
Moi c'est Algérie ayee! Pas Maroc compris ayee?! Left_bar_bleue0/50Moi c'est Algérie ayee! Pas Maroc compris ayee?! Empty_bar_bleue  (0/50)
Punitions : Détails:

Moi c'est Algérie ayee! Pas Maroc compris ayee?! Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Algérie ayee! Pas Maroc compris ayee?!   Moi c'est Algérie ayee! Pas Maroc compris ayee?! Icon_minitimeMer 18 Mai - 9:53

Feu vert du Dirlo pik
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenhetalia.1fr1.net
Italie S./Lovino V.
Italie S.
Italie S.
Italie S./Lovino V.


Masculin
Messages : 134

Carte Étudiante
Chambre: Aile Latine
Partenaire:
Punitions:
Moi c'est Algérie ayee! Pas Maroc compris ayee?! Left_bar_bleue20/50Moi c'est Algérie ayee! Pas Maroc compris ayee?! Empty_bar_bleue  (20/50)
Punitions : Détails:

Moi c'est Algérie ayee! Pas Maroc compris ayee?! Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Algérie ayee! Pas Maroc compris ayee?!   Moi c'est Algérie ayee! Pas Maroc compris ayee?! Icon_minitimeMer 18 Mai - 11:21

Re bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aph-rpg-15ansapres.forumactif.org/
Guernesey / Emily Saisons
Petit Âne Têtu
Petit Âne Têtu
Guernesey / Emily Saisons


Féminin
Messages : 12

Carte Étudiante
Chambre:
Partenaire:
Punitions:
Moi c'est Algérie ayee! Pas Maroc compris ayee?! Left_bar_bleue0/0Moi c'est Algérie ayee! Pas Maroc compris ayee?! Empty_bar_bleue  (0/0)
Punitions : Détails:

Moi c'est Algérie ayee! Pas Maroc compris ayee?! Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Algérie ayee! Pas Maroc compris ayee?!   Moi c'est Algérie ayee! Pas Maroc compris ayee?! Icon_minitimeMer 18 Mai - 11:23

    Re-bienvenue toiii
Revenir en haut Aller en bas
Autriche / Roderich E.
Véritable Aristocrate
Véritable Aristocrate
Autriche / Roderich E.


Messages : 131

Carte Étudiante
Chambre: Aile Germanique
Partenaire:
Punitions:
Moi c'est Algérie ayee! Pas Maroc compris ayee?! Left_bar_bleue14/50Moi c'est Algérie ayee! Pas Maroc compris ayee?! Empty_bar_bleue  (14/50)
Punitions : Détails:

Moi c'est Algérie ayee! Pas Maroc compris ayee?! Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Algérie ayee! Pas Maroc compris ayee?!   Moi c'est Algérie ayee! Pas Maroc compris ayee?! Icon_minitimeMer 18 Mai - 11:50

Oui, oui, mademoiselle, vous pouvez mettre vos pâtisseries algériennes sur mon piano...vous n'êtes pas sûre de les revoir par contre *.*

Re-bienvenuuue heart
Revenir en haut Aller en bas
Wales/Galahad Owen
Pays de Galles
Pays de Galles
Wales/Galahad Owen


Masculin
Messages : 4

Carte Étudiante
Chambre:
Partenaire:
Punitions:
Moi c'est Algérie ayee! Pas Maroc compris ayee?! Left_bar_bleue0/0Moi c'est Algérie ayee! Pas Maroc compris ayee?! Empty_bar_bleue  (0/0)

Moi c'est Algérie ayee! Pas Maroc compris ayee?! Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Algérie ayee! Pas Maroc compris ayee?!   Moi c'est Algérie ayee! Pas Maroc compris ayee?! Icon_minitimeMer 18 Mai - 12:21

Bah, c'est pas un beau mec... Bienvenue quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Canada / Matthew Williams
Canada
Canada
Canada / Matthew Williams


Masculin
Messages : 16

Carte Étudiante
Chambre:
Partenaire:
Punitions:
Moi c'est Algérie ayee! Pas Maroc compris ayee?! Left_bar_bleue0/0Moi c'est Algérie ayee! Pas Maroc compris ayee?! Empty_bar_bleue  (0/0)
Punitions : Détails:

Moi c'est Algérie ayee! Pas Maroc compris ayee?! Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Algérie ayee! Pas Maroc compris ayee?!   Moi c'est Algérie ayee! Pas Maroc compris ayee?! Icon_minitimeMer 18 Mai - 14:41

Bienvenue ma chère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poland/Feliks Łukasiewicz
Genre, trop Pologne, style !
Genre, trop Pologne, style !
Poland/Feliks Łukasiewicz


Masculin
Messages : 382

Carte Étudiante
Chambre: Aile Slave / Balte
Partenaire:
Punitions:
Moi c'est Algérie ayee! Pas Maroc compris ayee?! Left_bar_bleue26/50Moi c'est Algérie ayee! Pas Maroc compris ayee?! Empty_bar_bleue  (26/50)
Punitions : Détails:

Moi c'est Algérie ayee! Pas Maroc compris ayee?! Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Algérie ayee! Pas Maroc compris ayee?!   Moi c'est Algérie ayee! Pas Maroc compris ayee?! Icon_minitimeMer 18 Mai - 15:55

*regarde passer le pickle volant*

...

Hum. Donc, chère Algérie-pas-Maroc... rebienvenue, et validée.

Moi c'est Algérie ayee! Pas Maroc compris ayee?! 4094459861 (sisi... c est un pickle déguisé en poney, jvous jure)
Revenir en haut Aller en bas
Algérie / Hadiya Zahir
Algérie
Algérie
Algérie / Hadiya Zahir


Féminin
Messages : 2

Moi c'est Algérie ayee! Pas Maroc compris ayee?! Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Algérie ayee! Pas Maroc compris ayee?!   Moi c'est Algérie ayee! Pas Maroc compris ayee?! Icon_minitimeMer 18 Mai - 17:28

Merci tout le monde ayee ~

Et pour Gupta nii-san: j'vais être une bonne femme je te le promets ayee D: *fufufu ~*
Revenir en haut Aller en bas
USA / Alfred F. Jones
True Hero
True Hero
USA / Alfred F. Jones


Masculin
Messages : 87

Carte Étudiante
Chambre: Aile Américaine
Partenaire:
Punitions:
Moi c'est Algérie ayee! Pas Maroc compris ayee?! Left_bar_bleue0/0Moi c'est Algérie ayee! Pas Maroc compris ayee?! Empty_bar_bleue  (0/0)
Punitions : Détails:

Moi c'est Algérie ayee! Pas Maroc compris ayee?! Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Algérie ayee! Pas Maroc compris ayee?!   Moi c'est Algérie ayee! Pas Maroc compris ayee?! Icon_minitimeMer 18 Mai - 17:39

Bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Norge/Lukas Jørgensen
Froid Viking
Froid Viking
Norge/Lukas Jørgensen


Masculin
Messages : 132

Carte Étudiante
Chambre: aile nordique
Partenaire:
Punitions:
Moi c'est Algérie ayee! Pas Maroc compris ayee?! Left_bar_bleue0/0Moi c'est Algérie ayee! Pas Maroc compris ayee?! Empty_bar_bleue  (0/0)

Moi c'est Algérie ayee! Pas Maroc compris ayee?! Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Algérie ayee! Pas Maroc compris ayee?!   Moi c'est Algérie ayee! Pas Maroc compris ayee?! Icon_minitimeMer 18 Mai - 20:08

re-bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://campushetalia.forumgratuit.org/
Grèce/Heracles Karpusi
Grèce
Grèce
Grèce/Heracles Karpusi


Messages : 112

Carte Étudiante
Chambre: Aile Méditerranéenne
Partenaire:
Punitions:
Moi c'est Algérie ayee! Pas Maroc compris ayee?! Left_bar_bleue0/50Moi c'est Algérie ayee! Pas Maroc compris ayee?! Empty_bar_bleue  (0/50)
Punitions : Détails:

Moi c'est Algérie ayee! Pas Maroc compris ayee?! Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Algérie ayee! Pas Maroc compris ayee?!   Moi c'est Algérie ayee! Pas Maroc compris ayee?! Icon_minitimeDim 22 Mai - 14:45

*bon allez, mieux vaut tard -même très tard- que jamais* Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi c'est Algérie ayee! Pas Maroc compris ayee?! Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Algérie ayee! Pas Maroc compris ayee?!   Moi c'est Algérie ayee! Pas Maroc compris ayee?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi c'est Algérie ayee! Pas Maroc compris ayee?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fêtes] Maroc
» MAROC - Khadija Hicham
» Vous voulez un tapis?! je ferai un prix d'ami! [Maroc]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✯ Académie Hetalia ✯ :: Secrétariat :: Inscriptions des élèves :: Élèves inscrits-
Sauter vers: