✯ Académie Hetalia ✯
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Une entré ... Pas comme les autres.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une entré ... Pas comme les autres.  Empty
MessageSujet: Une entré ... Pas comme les autres.    Une entré ... Pas comme les autres.  Icon_minitimeMer 15 Sep - 11:34

    Les mains dans les poches, le vent dans les cheveux. Ces longues mèches blondes, ressemblant à des vagues dorés, sous le jeu du vent… Sariel soupira et s’assit sur les marches … pouvait-on refaire une vie entière après tant de malheurs ? Sa sœur lui manquait, sa femme était morte …. Et son fils … Il avait du le laissé a son beau-frère. Bref la vie ne souriait pas à notre professeur. Sariel leva les yeux vers le ciel et fronça les sourcils. Les nuages noirs ne prédisaient rien de bon. Et comme de juste… La pluie commença à tomber.

    « Faudrait que je rentre » marmonna Sariel.

    Il prit son sac, et monta les dernières marches, …. Une fois a l’intérieur, Sariel remarqua qu’il était trempé jusqu’aux os … Des pluies torrentielles en un l’abs de temps si petit, ça faisait quelque années qu’il n’avait plus connu ça. Plus depuis sa Bretagne natale. Sariel choppa ces cheveux et les tordit comme on fait avec une serpillère. L’eau qui s’en écoula était plutôt étonnante car il y en avait beaucoup.

    En bref : Sariel avait l’air con, trempé jusqu’aux os, les cheveux tordu comme une serpillière et debout en plein milieu du couloir.

    Enfin le faite que Sasa soit trempé n’était pas si déplaisant a voir. Sa chemise blanche rendue transparente collait a son torse, qui du aux longues années de sport possédait une musculature fine et sans surplus. Bref un régale pour les yeux.


    « J’ai la poisse ….. » Marmonna Sariel

    Mais non … Mais non …. Mais Sariel ? Qu’est-ce que tu fais a terre ? Hum … Bon je reprends !
    Mais non Sariel, la poisse n’a rien a voir avec cela … quoi que …, Les semelles de ces chaussures se trouvant être du caoutchouc, se posèrent sur un endroit humide, ça a donc créer un mouvement glissant et fait que le prof se retrouve à terre, sur ces fesses, se cognant par la même occasion la tête à la porte derrière lui … Mais non ça n’avait rien a voir avec la poisse. C’est la force gravitationnelle Sariel … /Aie/.

    Gaule se releva, se frottant la tête … Non mais quel entré ! Et dire qu’il devait montrer l’exemple …

Revenir en haut Aller en bas
Aztèque / Itzel Xalli
Old Empire
Old Empire
Aztèque / Itzel Xalli


Messages : 34

Carte Étudiante
Chambre: Aile Américaine
Partenaire:
Punitions:
Une entré ... Pas comme les autres.  Left_bar_bleue0/0Une entré ... Pas comme les autres.  Empty_bar_bleue  (0/0)

Une entré ... Pas comme les autres.  Empty
MessageSujet: Re: Une entré ... Pas comme les autres.    Une entré ... Pas comme les autres.  Icon_minitimeMer 15 Sep - 15:08

BANG

Un bruit. Assez gros. Résonnant dans le hall d'entrée. Subtilité zéro selon lui. Quelqu'un venait d'entrer et de tomber. Qui ? Aucune idée. Faudrait s'y rendre, marcher jusque là, aller voir qui ou quoi avait fait ce bruit. Resserrant les pans de son manteau contre lui, il se mit en marche, son corps commençant à fonctionner lentement, puis son pas pris de l'assurance, de la vitesse. Xalli s'était promené un moment avant d'entendre le bruit de chute et l'entrée n'était pas supposé être sa destination, mais la curiosité – si curiosité il y avait – le poussait à s'y rendre. Ce qu'il y trouva ? Une chose blonde, en tas sur le sol. Pas tellement en train de chercher à dormir, mais pas non plus en train d'essayer de se lever. Son regard gris se posa sur cette forme qui semblait humaine.


« Pas trop de mal ? »

Il aurait pu paraître préoccupé si son ton n'était pas des plus indifférents. Un être humain. Tombé. Ah bon. Aucune importance. Restait tout de même qu'il y avait en lui cette légère galanterie. Il n'allait pas le laisser tout seul. Si ? Non ? Il venait tout de même de...s'assommer peut-être. Vu la distance entre la porte et lui. Il cilla. Décidément. Maladresse. Il examina l'homme devant lui. Un adulte très certainement, ses traits n'étant pas aussi juvéniles que les élèves. Fait évident. Un enseignant ? Un concierge ? Un homme à tout fait ? Un esclaves ? Hum...pas la bonne époque.

La chose sur le sol semblait mouillée. De l'eau. Il y avait de la pluie ? Il n'irait pas dehors avec son manteau blanc. Hors de question. Ses yeux s'égarèrent une millième de seconde sur le chandail quasi transparent de l'autre, puis posa son regard sur son visage.


« Belle chute. »

Commentaire comme ça. Il gardait les bras près de son corps, sans détacher son regard de l'autre homme. Il enseignait ici depuis un moment. Pourtant, qui était-ce ? Vraiment. Il se le demandait. Un idiot ou un maladroit ? La sottise et la maladresse se ressemble, mais ne sont pas totalement semblables. Il le saurait bien assez tôt. Dès que cet homme ouvrirait la bouche pour lui répondre. S'il répondait. Il regarda par une fenêtre. La pluie. La pluie. La pluie. Trop de pluie. S'il voulait sortir, il n'aurait pas le choix de se changer. Sortir en blanc n'était pas l'idée la plus brillante du siècle. Tournant son regard vers Gaule - la chose, l'esclave, le truc, le tas, etc - et se dit que cela dépendait toujours des points de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une entré ... Pas comme les autres.  Empty
MessageSujet: Re: Une entré ... Pas comme les autres.    Une entré ... Pas comme les autres.  Icon_minitimeVen 17 Sep - 22:09

    Sariel se redressa et sourit. L’homme face à lui était un enseignant certes. Et il devait le prendre pour un idiot … Quel première impression minable. Le blond soupira et se frotta la tête… les portes en chêne massif, étaient douloureuse. ‘Pas trop de mal ?’ dit l’homme. Sariel rougit et tourna la tête, il n’avait pas l’habitude qu’on s’inquiète de lui ou de son état.

    « Non, non ça va … Juste un peu mal à la tête »

    L’homme commenta aussi sa belle chute, après l’avoir détailler … Ce qui fit encore plus rougir Sariel. Le gaulois se permit lui aussi de jeter un coup d’œil a l’homme face a lui … Bel homme en tout cas … Trop bel homme …. Non Sasa Coucher ! Tu viens a peine d’arriver !

    « Euh … je suis le prof d’histoire géo … Sariel Bonnefoy … »

    Sasa tremblait, d’une de froid et de deux … il était un peu impressionné par la personne se tenant devant lui … Un peu ? Un peu beaucoup oui… le regard bleu océan se tourna vers la fenêtre … Dehors c’était le déluge…

    « C’est le déluge alors qu’il y a 20 minute le ciel était bleu azur … c’est surprenant comme la pression de l’atmosphère change rapidement …. »

    Sariel se tourna vers son « collègue » … Et rougit encore une fois … Il parlait de la pluie et du beau temps maintenant … non vraiment Sasa tu touches le fond …

    « Navré …. Déformation professionnelle. »

    Une excuse ? Certainement … Mais au moins il se sauvait un peu. Rougir comme ça a son âge n’était pas normal


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une entré ... Pas comme les autres.  Empty
MessageSujet: Re: Une entré ... Pas comme les autres.    Une entré ... Pas comme les autres.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une entré ... Pas comme les autres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un âne pas comme les autres ~ ♪ [Normalement terminée]
» Un cours de torture comme les autres [club de danse ] - libre -
» Comme s'en aller sur un tapis volant
» ~Entre deux tapis~
» Entre deux partitions de musique...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✯ Académie Hetalia ✯ :: Anciens Threads RP-
Sauter vers: