✯ Académie Hetalia ✯
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [News] Annonces

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Directeur
Puissant et majestueux
Puissant et majestueux
Directeur


Masculin
Messages : 821

Carte Étudiante
Chambre:
Partenaire:
Punitions:
[News] Annonces - Page 2 Left_bar_bleue0/50[News] Annonces - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)
Punitions : Détails:

[News] Annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Annonces   [News] Annonces - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 6:11

Le texte RP :
Citation :
Les travaux sont finis à l'Académie et le Directeur vous annonce avec joie que les Ailes de Repos sont ouvertes !

Afin d'améliorer la cohésion et l'entente entre les élèves, il a été décidé que les chambres à occupation doubles seront remaniées.

Désormais, l'organisation sera faite par blocs. Chaque branche familiale disposera d'une Aile comportant une salle commune, une salle de bains et deux chambres de plusieurs lits (filles d'un côté, garçons de l'autre). Les visites dans une autre aile que la sienne sont autorisées, ce jusqu'à 22 heures. Le couvre-feu est à 23h.

Chaque Aile sera sous la surveillance d'un professeur.




Le texte HRP :
Citation :

Afin de se taper 14 million de remaniement de dortoir la direction a décider de changer le système.

En forum, vous trouverez les Ailes avec les chambres et les salles de bains. Les Ailes sont mixtes, mais pas les chambres : une grande chambre pour les filles, une autre pour les garçons. Et une privée pour le professeur.


Un point spécial : Les salles communes

Chaque Aile dispose d'une salle commune. Celles-ci existent à la fois dans le forum, mais sont doublées dans la CB-téléphone. Le principe est le même que sur le Salon Communautaire CB(temps réel, et délimitation stricte : la CB, c'est la salle. En dehors de la salle, c'est en PV). Bien sûr, si votre personnage se trouve dans la salle commune d'une Aile, il ne peut se trouver ailleurs au même moment. Vous pouvez être connecté sur les deux, mais attention, pour lire uniquement ! Votre personnage ne se trouve qu'à un seul endroit à la fois !!

N'hésitez pas à vous y connecter régulièrement, à retrouver des personnages de la même branche que le vôtre (votre perso n'avait pas spécialement d'affinités avec tel autre ? Eh ben, maintenant vous êtes coincés dans la même Aile, profitez en !), et à les utiliser pour le RP quotidien. Elles doivent être considérées comme la grosse CB : pas besoin de 'convocation' ou de concertation pour s'y rendre. Connectez vous sans problème sur la votre, ou allez frapper à celles des copains.
On répète que vous avez tout à fait le droit de squatter une salle commune appartenant à une aile qui n'est pas la vôtre, mais attention, vous n'êtes pas chez vous. On frappe à la porte, ou on s'y fait inviter, mais on ne déboule pas en territoire conquis.
Pour le moment, n'ont été installées que les salles communes des Ailes comportant au moins 3 personnages. Donc, celles de l'aile américaine et asiatiques ne font pas encore partie du lot.

A savoir que

- A partir de 22h, interdiction de squatter une salle commune qui n'est pas la sienne (on vous rappelle d'ailleurs que l'heure locale est celle de New York)
- L'alcool est interdit dans les Ailes (oui, même pour les nordiques)

Les contrevenants s'exposent à punitions/retenues s'ils sont pris en flagrant délit par un prof, un pion ou le Dirlo, sachant que le surveillant est tout à fait susceptible de passer dans une salle commune au cours de sa ronde.



Une fois par mois, le Directeur passera en revue le nombre de punitions et de récompenses obtenues par les élèves. L'aile dont les membres auront obtenu le MOINS de punitions et le PLUS de récompense sera proclamée Aile du mois, et la photo de la méritante et sage famille sera exposée sur l'index du forum.


Voici la liste des Ailes et de leurs occupants (sont pris en compte les prédéfinis joués ou non, et les OC actuellement en jeu sur le forum)



Aile Américaine
Professeur : Aztèque
garçons :
USA
Cuba
Canada
filles
Nicaragua


Aile Anglo-Saxonne
Professeur : Britannia
garçons
England
Écosse
Jersey
Sealand
filles
Irlande


Aile Germanique

Professeur : Germania
garçons
Allemagne
Prusse
Autriche
Suisse
filles
Hongrie
Liechtenstein


Aile Latine
Professeur : Rome
garçons
Italie Nord
Italie Sud
Espagne
France
San Marino
Vatican
Tahiti
Seborgia
filles
Monaco
Belgique


Aile Nordique
Professeur : ...
garçons
Danemark
Suède
Finlande
Iles Féroé
Norvège
Islande
filles
Groenland


Aile Slave/Baltique
Professeur : ...
garçons
Russie
Pologne
Bulgarie
Lituanie
Lettonie
Estonie
filles
Biélorussie
Ukraine
Rep. Tchèque
Croatie


Aile Méditerranéenne
Professeur : ...
garçons
Grèce
Turquie
Égypte
Cameroun
filles
Seychelles


Aile Asiatique
Professeur : ...
garçons
Chine
Hong Kong
Japon
Corée
Thailande
filles
Vietnam
Taiwan


Aile Océanique
Professeur : ...
garçons
Australie
filles
Wy

    Merci


Le Directeur


Dernière édition par Directeur le Mar 14 Déc - 1:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenhetalia.1fr1.net
Finlande/Tino Väinämöinen
Finlande
Finlande
Finlande/Tino Väinämöinen


Masculin
Messages : 362

Carte Étudiante
Chambre: Aile Nordique
Partenaire:
Punitions:
[News] Annonces - Page 2 Left_bar_bleue4/50[News] Annonces - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/50)
Punitions : Détails:

[News] Annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Annonces   [News] Annonces - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 12:55

Citation :
- L'alcool est interdit dans les Ailes (oui, même pour les nordiques)

.......Quoi? é________________è


Ahrem, non, je voulais dire c'est super, comme idée! ^_____^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.visitfinland.com/
Directeur
Puissant et majestueux
Puissant et majestueux
Directeur


Masculin
Messages : 821

Carte Étudiante
Chambre:
Partenaire:
Punitions:
[News] Annonces - Page 2 Left_bar_bleue0/50[News] Annonces - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)
Punitions : Détails:

[News] Annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Annonces   [News] Annonces - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 1:16

Suite aux nombreuses controverses dues à Wikileaks, la majorité des pays déteste Suède. Au courant de la semaine, non seulement il a raconté vos pires secrets (Et Dieu seul sait comment il les a su, vos secrets) mais il semble encore continuer. Gossip Girl s'est aussi fait une joie de répandre les rumeurs qui, vous vous doutez bien, viennent de la bouche d'un certain Scandinave. À vous de voir comment votre perso réagit face à ces viols de vie privé.

Heureusement, une nation s'est levée pour protester aux méchancetés et aux injustices face au Suédois. Ce pays qui a gardé une identité secrète se surnomme : Anonymous.

Ses méthodes sont terribles, il attaque au moment le plus inattendu et de la façon la plus importunante.

    We are Anonymous.
    We are Legion.
    We do not Forgive.
    We do not Forget.


Au courant de la semaine, le PNJ va envoyer des MPs à certains joueurs victimes d'Anonymous. Autour de cela, un mini-jeu va se développer : Trouvez qui est Anon.

Plus de détails vous seront donnés vers la fin de la semaine. L’événement aura lieu pendant le 18 et 19 Décembre et se déroulera sur la CB.

Préparez-vous !!

    Merci


Le Directeur
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenhetalia.1fr1.net
Directeur
Puissant et majestueux
Puissant et majestueux
Directeur


Masculin
Messages : 821

Carte Étudiante
Chambre:
Partenaire:
Punitions:
[News] Annonces - Page 2 Left_bar_bleue0/50[News] Annonces - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)
Punitions : Détails:

[News] Annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Annonces   [News] Annonces - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 4:09

Le règlement stipule clairement que :

Citation :
Si au bout d’un mois aucun poste n’est recensé, le membre se verra inactif et devra poster afin de retrouver son statut. Si au bout d’un mois avec le statut inactif le membre ne poste rien, son personnage sera remis disponible à tous et il sera de son devoir d’en attraper un autre ou de le reprendre par chance.

Le règlement était peu appliqué vu le nombre limité de joueur. À partir de maintenant un check-up d'activité va se faire au début de chaque mois. À moins d'avoir avertit de l'absence, un joueur sans post pendant un mois se verra mis en statut inactif.

Par poster j'entends :

  • Post RP
  • Journal
  • Humeurs de la Terre
  • Évènements spéciaux [ Noël, Halloween, St-Valentin, ect... ]


Ne compte pas :

  • Section Flood
  • Souhaiter bienvenue aux nouveaux membres


    Merci


La Direction
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenhetalia.1fr1.net
Directeur
Puissant et majestueux
Puissant et majestueux
Directeur


Masculin
Messages : 821

Carte Étudiante
Chambre:
Partenaire:
Punitions:
[News] Annonces - Page 2 Left_bar_bleue0/50[News] Annonces - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)
Punitions : Détails:

[News] Annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Annonces   [News] Annonces - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc - 18:23

Vous avez de superbes dortoirs flambant neufs !! Qui sont BTW des dortoirs communautaires. Pas de chambres privées. Une rangée de bunkbeds comme ça et c’est tout :

Spoiler:
Bon, bon sauf que, y’as du budget à l’Académie et les bunkbeds ressemblent à ça.

Spoiler:
La classe non ?! Bien sûr ces meubles sont une grâcieuseté de IKEA™

Donc ces dortoirs sont surveilés par les profs qui veillent à ce que le couvre-feu soit respecté. De plus, pour augmenter la compétition, le Dirlo a eu la brillante idée d’instaurer un espèce de concours par-dessus le tas !! Owi !!

Le Dirlo a donc le plaisir de vous annoncer que la Coupe des Six Continents est ouverte !! À chaque mois, le cumulatif des Devoirs VS Punitions vont décider QUI va gagner la Coupe des Six Continents !! Alors, soyez sages et postez, sinon, la coupe vous filera sous le nez à chaque mois !!

De plus !! Un mini-concours pour personnaliser votre CB s’en vient !! Oh que ouiiii !!
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenhetalia.1fr1.net
Directeur
Puissant et majestueux
Puissant et majestueux
Directeur


Masculin
Messages : 821

Carte Étudiante
Chambre:
Partenaire:
Punitions:
[News] Annonces - Page 2 Left_bar_bleue0/50[News] Annonces - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)
Punitions : Détails:

[News] Annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Annonces   [News] Annonces - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc - 17:42

C'est bientôt Noël !! D'abord un petit mot du Dirlo :

Mes petits salopards ! Attendez que j'attrape ce Anonymous, il va voir de quel bois j'me chauffe !! Et les autres j'veux des gros cadeaux si vous voullez passer votre année !!


*Hahem* Bien maintenant un petit mot de l'Admin :

Merciiiiiiiiiiiii !! Grâce à vous tous les joueurs, ce forum est un succès ! Je vous souhaite à tous un Joyeux Temps des Fêtes, je vous souhaite rien si vous croyez en rien (accomodements raisonables *toussetousse*) On a encore pleins de projets et de surprises pour vous, alors recrutez, restez et amusez-vous !!

J'en profite pour dire un gros MERCI à la team de Modo qui bossent comme des fous. Si vous sauriez le nombres d'heures investit sur ce fofo vous penseriez que c'est pathétique vous seriez bouche bée.


Bon bon assez de bla bla on passe aux trucs sérieux. Comme vous le savez (oupa) le fofo a un compte DA. Mis à part les super poster de Tino, c'est plutôt tranquille. On va faire bouger tout ça en lançant le MEME DE L'ACAD !!

Donc vous conaissez le principe : remplissez les cases et poster-le sur DA. Tout ceux qui remplissent le meme vont avoir... 50 devoirs !!! Oh que ouiiiiiiiii !!!

Pratique avec la Coupe des Six Continents qui commence dans pas long !!

Donc voici les liens des Memes :

Votre Année 2010

Prédictions 2011

Dessinez, écrivez, chantez, ce que vous voulez, mais remplissez le meme !!

Notre DA : http://academiehetalia.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenhetalia.1fr1.net
Directeur
Puissant et majestueux
Puissant et majestueux
Directeur


Masculin
Messages : 821

Carte Étudiante
Chambre:
Partenaire:
Punitions:
[News] Annonces - Page 2 Left_bar_bleue0/50[News] Annonces - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)
Punitions : Détails:

[News] Annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Annonces   [News] Annonces - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc - 18:22

Bon pour les Memes ont va refaire des formats plus gros. Je les reposterai.

De plus pour encourager le RP une certaine section du forum va donner 30 points par post. Je ne vous dit pas laquelle mais si vous postez dedans un icone spécial apparaîtra sous votre avatar.

Ce spécial va durer jusqu'à ce que la Coupe des Six Continents commence.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenhetalia.1fr1.net
Directeur
Puissant et majestueux
Puissant et majestueux
Directeur


Masculin
Messages : 821

Carte Étudiante
Chambre:
Partenaire:
Punitions:
[News] Annonces - Page 2 Left_bar_bleue0/50[News] Annonces - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)
Punitions : Détails:

[News] Annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Annonces   [News] Annonces - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 23:55

La nouvelle Shoutbox de GossipGirl est arrivé. Elle marche un peu différemment alors je vous explique.

Vous pouvez réserver un Pseudo pour être sûr que vous êtes le seul à poster. Il y a un petit icône à côté de Extra. Cliquez dessus et des options vont vous apparaître (Vous pouvez même entendre des sons quand des gens postent des potins :3)

De plus, pas besoin de descendre juuuusqu'en bas de la page pour savoir ce qui passe avec GG !! Placez votre souris sur le mot GossipGirl dans le message d'accueil et vous pourrez voir les derniers potins défiler !!
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenhetalia.1fr1.net
Directeur
Puissant et majestueux
Puissant et majestueux
Directeur


Masculin
Messages : 821

Carte Étudiante
Chambre:
Partenaire:
Punitions:
[News] Annonces - Page 2 Left_bar_bleue0/50[News] Annonces - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)
Punitions : Détails:

[News] Annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Annonces   [News] Annonces - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 20:17

Le Dirlo se fait un Safari et voici le menu de la semaine :

    LUNDI : Curry au mouton (Gum) et à la menthe

    MARDI : Tartare d'Iguane (Sonne) avec salade fraiche du jardin

    MERCREDI : C'est du chinois en masse !! Buffet pour tous, à la grande joie de Chine !! (Chats de Grèce)

    JEUDI : Rondelle de poulpe (Paul) frit à l'Espagnole

    VENDREDI : Restants de buffet chinois, avec soupe Won Ton au chats


De plus, le Dirlo se tricotte un gilet de laine avec les restants de Gum et se fait un foulard avec le poil des chats de Grèce.

Le seul épargné est Hana et quelques chats de Grèce. Concidérez ceci comme le Dirlo qui en a marre que vous l'écoutiez pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenhetalia.1fr1.net
Directeur
Puissant et majestueux
Puissant et majestueux
Directeur


Masculin
Messages : 821

Carte Étudiante
Chambre:
Partenaire:
Punitions:
[News] Annonces - Page 2 Left_bar_bleue0/50[News] Annonces - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)
Punitions : Détails:

[News] Annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Annonces   [News] Annonces - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc - 18:14

Ajout au contexte pour rendre le tout plus claire.

Spoiler:

Je ne modifierai pas, ni n'annulerai ce qui c'est passé avec les animaux. N'oubliez pas que le contexte est aux États-Unis et que les Brigitte Bardeau là bas c'est écrasé par les grosses multi-nationales. Je copie/colle un commentaire qui résume très bien ce qui c'est passé :

Citation :
[...] normalement ces animaux n'auraient pas du se trouver là, dans un concept de logique. Quand on introduit un mouton ou un poulpe dans un internat, surtout avec l'arrivée des dortoirs communs, faut s'attendre à se les faire enlever rapido. [...] Un chien de deux kilos et demi bien éduqué, ça peut facilement se cacher. Un ou deux chats aussi. Mais là, ça devenait vraiment surréaliste. J'ferai pas de commentaire sur Paul le poulpe.

Après, la façon dont ça a été fait, le principal problème apparemment, ben c'est vrai que c'est trash, mais il faut prendre en compte la nature de l'académie, aussi. Il s'"y forme des pays. Rien que la présence d'un uniforme réglementaire donne un écho très strict, voire militaire. On peut pas materner un perso qui est un futur pays, qui va s'en prendre plein la gueule tout au long de sa vie de nation. Des trauma, ils vont en vivre tous les jours après être sortis de là.

Après y a le souci "dirlo". Le directeur est pas une assistante sociale, mais le fait est que ce personnage devrait être craint, et non considéré comme un pote ou le psy scolaire, et c est pas vraiment le cas tout le temps, y a qu'à voir comment ça se passe des fois dans son bureau. Et s'il doit être considéré comme un salaud impitoyable après ça, eh ben tant mieux.

Bon après, le menu de la cantine... Quand je l'ai vu, je l'ai pris au second degré, personnellement

Et enfin :

Citation :
J'avais déjà fermé la CB pendant une journée à cause d'un invasion de bestioles suite à l'adoption d'un rat de la part de Vatican. Je considère cet intervention comme un premier avertissement.

Ils ont pousser le bouchon trop loin. (Un poulpe dans le bain....)

Dans le contexte d'un internat, vous imaginez le bordel ? Supposons qu'un élève est allergique aux poils de chats, ou de chiens. Jamais les animaux ne sont autorisé dans les espaces de vie communs comme ça. (En tout cas ici hen. Je sais pas vous, mais des fois, juste avoir un chat dans un appart c'le bordel ici alors j'imagine même pas dans une école)

Une balle dans la tête, c'est propre. Y'as des moyens pire de se débarrasser de tout ça. *Encore trauma de son père qui a tué un mulot à coups de marteaux*

Les animaux qui restes vont être contrôlés. Les chats de Grèce vont se promener uniquement sur le campus et n'auront pas accès dans l'école. Hana va avoir un petit chenil à l'extérieur des murs de l'école. Gilbird va rester dans une cage dans le dortoir Germanique. Canada a été prévenu que Kuma devait être un ourson en peluche. Dans le jeu originalement, je pense pas que les animaux aient été présent. Le panda de Chine est un sac à dos peluche je vous rappelle.

Donc ceci est le dernier avertissement. Je ne veux plus voir d'animaux sur la grosse CB.

Fin du débat là-dessus.

Annonce du Dirlo :

Le Vatican a été renvoyé de l'Académie. Après une demande spécial du Saint-Siège, Mr. Fabrizio Valeri a toujours accès à l'Académie mais ne peut plus suivre de cours, ni vivre en son sein.

EDTI : ARG !! Foutu MàJ de FA qui fait tout bugger !!! Bon, j'ai pas le temps de tout réparer là là. Va falloir vivre avec le pas de lien vers le dernier topic d'ici au moins Lundi. Je bosse là dessus après le nouvel an.

Désolé des inconvéniants ><
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenhetalia.1fr1.net
Directeur
Puissant et majestueux
Puissant et majestueux
Directeur


Masculin
Messages : 821

Carte Étudiante
Chambre:
Partenaire:
Punitions:
[News] Annonces - Page 2 Left_bar_bleue0/50[News] Annonces - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)
Punitions : Détails:

[News] Annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Annonces   [News] Annonces - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 0:12

[News] Annonces - Page 2 Happy_Birthday_by_Krazy_Purple

Les topics d'anniversaire du mois de Janvies sont créer !! Ils seront débloqués à la date d'anniversaire. Vous pouvez y poster vos voeux, mais ils seront en-jeu.

Exemple : France qui écrit un poème pour la fête d'England.

Voyez ce topic comme un scrapbook où tout le monde de l'Académie peut aller écrire ou dessiner dessus avant qu'il ne soit remis au fêté !!
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenhetalia.1fr1.net
Directeur
Puissant et majestueux
Puissant et majestueux
Directeur


Masculin
Messages : 821

Carte Étudiante
Chambre:
Partenaire:
Punitions:
[News] Annonces - Page 2 Left_bar_bleue0/50[News] Annonces - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)
Punitions : Détails:

[News] Annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Annonces   [News] Annonces - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 20:42

Recensement !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenhetalia.1fr1.net
Directeur
Puissant et majestueux
Puissant et majestueux
Directeur


Masculin
Messages : 821

Carte Étudiante
Chambre:
Partenaire:
Punitions:
[News] Annonces - Page 2 Left_bar_bleue0/50[News] Annonces - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)
Punitions : Détails:

[News] Annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Annonces   [News] Annonces - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév - 22:00

[News] Annonces - Page 2 110201103145438902


Annonce :

Citation :

La Saint-Valentin approche. Les relations amoureuses ne sont pas une matière prévue au programme de l'Académie, et pourtant, nul n'ignore à quel point c'est un aspect qui rythme le quotidien de toutes ces jeunes nations en devenir ! De rumeur en potin, Radio-Moquette et Gossip Girl se relaient pour que tout le monde sache tout, sur tout et tout le monde. Mais au fond, le plus important n'est il pas que l'information passe entre l'être aimant et l'être aimé ? Parfois la réciproque est un fait, parfois elle n'est qu'un espoir.

Bien sur, nous verrons (on l'espère, du moins !) fleurir de jolies déclarations en direct... Mais en parrallèle de ça, nous vous proposons de tout dire... De manière un peu particulière.

du 1er au 14 février, nous vous invitons à faire parvenir à PNJ une déclaration RP, sous la forme que vous préférez.

Un petit mot, un cadeau, l'important est que vous le décriviez bien, nous transmettrons fidèlement.

Cet envoi pourra être complètement anonyme, ou alors signé, c'est vous qui voyez. En cas de demande d'anonymat, celui-ci sera respecté RP et HRP, sans suites (donc à moins de laisser un indice, ni le personnage destinataire ni son joueur ne sauront de qui il provient)

Le 14 février, c'est l'ami Gilbert qui jouera les facteurs du coeur, en distribuant les envois à leurs destinataires respectifs, via MP.

Cependant, attention aux mauvaises plaisanteries. Gossip Girl s'y entend très bien, surtout lorsqu'il s'agit de semer le trouble.

Parmi les lettres et paquets que nous transmettrons à Prusse afin qu'il les distribue, Gossip Girl s'amusera à ajouter des envois piégés et des fausses déclarations, certains anonymes, et certains signés... Mais après tout, qui dit "envoi" dit "envoi", n'est ce pas ? Peut etre certains voudront-ils en profiter pour régler leurs comptes ? cette lettre de menace de mort signée X que vous venez de recevoir, par exemple, qui sait si elle provient de Gossip Girl, ou d'un personnage ? Aaah... amusez vous bien ~
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenhetalia.1fr1.net
PNJ
Puissant et majestueux
Puissant et majestueux
PNJ


Messages : 166

[News] Annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Annonces   [News] Annonces - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév - 2:00

[Event de la St Valentin - Info !!!]


Petite modification sur l'event :
Pour des raisons d'organisation, d'exploitation du week end et pour bénéficier d'une précense opti d'un max de persos, les lettres et cadals seront distribués les deux ou trois jours qui précèdent la St Valentin !

Vous avez jusqu'au soir du samedi 12/02 pour envoyer vos lettres et cadeaux à PNJ, profiter des services de Cupidon!Prussia et de l'anonymat garanti par l'event.

Arrivé au 14/02, votre petit perso devra prendre son courage à deux mains et faire son offrande lui-même.

Profitez en ! Et méfiez vous des mauvaises blagues !


Revenir en haut Aller en bas
Directeur
Puissant et majestueux
Puissant et majestueux
Directeur


Masculin
Messages : 821

Carte Étudiante
Chambre:
Partenaire:
Punitions:
[News] Annonces - Page 2 Left_bar_bleue0/50[News] Annonces - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)
Punitions : Détails:

[News] Annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Annonces   [News] Annonces - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 15:24

Ce matin en buvant son café, le Dirlo se rendait gentiment vers son bureau. Qu'est-ce qu'il voit accroché sur la porte ?! Ceci:

[News] Annonces - Page 2 110210042635289814

En furie, (surtout parce qu'il a tout recraché son bon café) le Directeur ordonne que la Salle Communautaire soit FERMÉE et ce jusqu'à ce qu'il retrouve ses clefs, et que le coupable se soit rendu.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenhetalia.1fr1.net
PNJ
Puissant et majestueux
Puissant et majestueux
PNJ


Messages : 166

[News] Annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Annonces   [News] Annonces - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 19:02

Info temporaire

En CB TEL, les noms des salles sont remplacées par des icones provisoirement vierges. Voici à quoi elles correspondent pour vous y retrouver, jusqu'à ce que notre Saint Dirlo nous arrange ça

Anglo-Saxon : [News] Annonces - Page 2 1-5
Germanique : [News] Annonces - Page 2 1-2
Latin : [News] Annonces - Page 2 1-1
Nordique : [News] Annonces - Page 2 1-3
Slave/Balte : [News] Annonces - Page 2 1-9
Méditeranéen : [News] Annonces - Page 2 1-4



(Suite à plusieurs questions de joueurs : Oui, y a REELLEMENT un perso qui a piqué les clés du grand chef. fouet )
Revenir en haut Aller en bas
Directeur
Puissant et majestueux
Puissant et majestueux
Directeur


Masculin
Messages : 821

Carte Étudiante
Chambre:
Partenaire:
Punitions:
[News] Annonces - Page 2 Left_bar_bleue0/50[News] Annonces - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)
Punitions : Détails:

[News] Annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Annonces   [News] Annonces - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév - 19:18

Bon bon, comme les gens sont tout mêlés, les Ailes prise II:

Anglo-Saxon :
Germanique :
Latin :
Nordique :
Slave-Balte :
Méditéranéenne :
Américaine :
Asiatique :
Océanique :
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenhetalia.1fr1.net
Directeur
Puissant et majestueux
Puissant et majestueux
Directeur


Masculin
Messages : 821

Carte Étudiante
Chambre:
Partenaire:
Punitions:
[News] Annonces - Page 2 Left_bar_bleue0/50[News] Annonces - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)
Punitions : Détails:

[News] Annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Annonces   [News] Annonces - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 5:41

Le Directeur a fait changer la serrure de sa porte, s'est racheter une brosse à dents et des stylos. Il ré-ouvre le Salon Communautaire, mais à quel prix ? Une enquête général va commencer pour trouver le coupable de ce crime. Et le Directeur ne rigole pas quand les élèves s'attaquent au Staff.....
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenhetalia.1fr1.net
Directeur
Puissant et majestueux
Puissant et majestueux
Directeur


Masculin
Messages : 821

Carte Étudiante
Chambre:
Partenaire:
Punitions:
[News] Annonces - Page 2 Left_bar_bleue0/50[News] Annonces - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)
Punitions : Détails:

[News] Annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Annonces   [News] Annonces - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 23:59

La dernière fin de semaine a été très mouvementée dans l'Académie. Le Directeur veut mettre quelques points au clair. Tout les élèves sont convoqués dans l'auditorium.



Quand tout les élèves sont entrés, le Directeur monte sur le podium, jetant un regard triste sur la salle. D'une voix rauque, il prend la parole.

"ll est de mon triste devoir de tous vous informer de la tragique mort de Nicaragua. Miss Logan Nicarao Managua s'est enlevé la vie. À tout ceux qui étaient proches de la nation, je vous offre ma plus sincère sympathie. J'invite tout ceux qui ont besoin d'aide à aller voir notre personnel de soutien."

Une pause d'une minute est respectée, dans le silence, afin d'honorer la mémoire de la défunte jeune fille.

"Parfois, un humain destiné à devenir une nation ne peut porter le fardeau. Miss Managua en est un exemple, et nous garderons en mémoire cette tragique perte afin de nous soutenir, et nous sortir plus forts de cette épreuve."

Le Directeur replace ses lunettes et soupire.

"De plus, comme le malheur ne frappe pas qu'une seule fois, Mr. Fabrizio Valeri quitte également définitivement l'Académie. Un poste comme prêtre pour l'Académie lui a été offert, mais il a décliné l'offre. Mr. Valeri nous quitte donc pour retourner dans son pays."

Le Directeur regarde la salle.

"Nous accueillerons donc sous peu de nouveau élèves pour prendre la relève de ces nations. J'espère que vous les accueillerez dignement. Merci."

Le Dirlo sort et l'Infirmière vient donner plus de renseignement sur l'aide offerte à ceux qui en voudraient.


HJ : Nicaragua, Russie et Vatican nous quittent. Pour tout commentaire, cri du coeur ou autre, adressez-vous au Dirlo par MP. Aucune crise ou saute de coche publique ne sera tolerée.

    Merci,


La Direction
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenhetalia.1fr1.net
Directeur
Puissant et majestueux
Puissant et majestueux
Directeur


Masculin
Messages : 821

Carte Étudiante
Chambre:
Partenaire:
Punitions:
[News] Annonces - Page 2 Left_bar_bleue0/50[News] Annonces - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)
Punitions : Détails:

[News] Annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Annonces   [News] Annonces - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév - 17:37

Un tas de nouvelle choses !!

I. Le recensement est clos. Le ménage a été fait, merci à tous d'être encore ici !
II. Recensement des problèmes de la CB téléphone ici : Problèmes Shooting
III. Si vous vollez vivre en logement hors de l'Académie, voici ce qu'il faut faire : Vivre hors de l'Académie

Petite modification au niveau du conseil étudiant. Dans le jeu, c'est England le Président. La place lui est donc donné. Un remaniement va se faire sous peu.

Et enfin la FAMEUSE coupe !! Comme nous somme à la mi-mois voici les résultats par Ailes :

Anglo-Saxon : [News] Annonces - Page 2 1-5 512 - 10 = 502
Germanique : [News] Annonces - Page 2 1-2 196 - 8 = 188
Latin : [News] Annonces - Page 2 1-1 418 - 41 = 377
Nordique : [News] Annonces - Page 2 1-3 448 - 32 = 416
Slave/Balte : [News] Annonces - Page 2 1-9 528 - 40 = 512
Méditéranéen : [News] Annonces - Page 2 1-4 174 - 14 = 160
Américaine : [News] Annonces - Page 2 1-7 0
Asiatique : [News] Annonces - Page 2 1-6 142 - 0 = 142
Océanique : [News] Annonces - Page 2 1-8 0

Le 28, les Coupes seront distribués aux Ailes qui gagneront le tournois !

Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenhetalia.1fr1.net
Directeur
Puissant et majestueux
Puissant et majestueux
Directeur


Masculin
Messages : 821

Carte Étudiante
Chambre:
Partenaire:
Punitions:
[News] Annonces - Page 2 Left_bar_bleue0/50[News] Annonces - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)
Punitions : Détails:

[News] Annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Annonces   [News] Annonces - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 19:47

Quand vous envoyez des MP à n'importe quel Modo (Directeur, PNJ, Infirmière ect...) veuilez s'il vous plaît donner un titre à votre message. On reçoit beaucoup de messages et parfois c'est pénible essayer de retrouver quelque chose à travers les [Aucun] qui remplissent nos boîtes.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenhetalia.1fr1.net
Directeur
Puissant et majestueux
Puissant et majestueux
Directeur


Masculin
Messages : 821

Carte Étudiante
Chambre:
Partenaire:
Punitions:
[News] Annonces - Page 2 Left_bar_bleue0/50[News] Annonces - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)
Punitions : Détails:

[News] Annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Annonces   [News] Annonces - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 13:11

Mise en place du 3e desing à partir de ce soir. Quelques petits changements, je vais commencer par régler le bug des doubles messages et j'installe le desing ensuite.La CB va donc être normalement en haut du forum et la CB téléphone va être indisponible pour la journée.

    Merci


La Direction
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenhetalia.1fr1.net
Directeur
Puissant et majestueux
Puissant et majestueux
Directeur


Masculin
Messages : 821

Carte Étudiante
Chambre:
Partenaire:
Punitions:
[News] Annonces - Page 2 Left_bar_bleue0/50[News] Annonces - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)
Punitions : Détails:

[News] Annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Annonces   [News] Annonces - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:57

"Je vous remercie de m'accorder un entretien pour ainsi dire à l'improviste, Monsieur.....?"

Le ministre laissa sa phrase en suspend. Il venait de réaliser qu'il ignorait le nom de l'homme qui lui faisait face. Ce dernier ne cilla pas, et son expression ne varia en rien lorsqu'il lui répondit de cette voix ferme et neutre qui lui était coutumière.

"Monsieur le Directeur."

Le politicien marqua un temps avant de reprendre. Il se trouvait depuis à peine dix minutes dans le bureau du dirigeant de l'Académie, et il prenait conscience de l'authenticité de sa première impression : cet homme ne voulait pas être autre chose que le Directeur des lieux.

"... Monsieur le Directeur. Comme je vous l'ai dit tout à l'heure, j'ai profité d'un déplacement à proximité de l'île pour venir vous faire une visite. Mon gouvernement aimerait en savoir davantage quant à vos méthodes.

- Votre gouvernement reçoit un document confidentiel chaque trimestre, faisant état des progrès de votre candidat, Monsieur le Premier Ministre, et en votre qualité, je doute que vous n'ayez pas accès à ce document."

- Bien entendu, je l'étudie avec soin." reprit le ministre, à peine désarçonné par le ton coupant du Directeur. "Cependant, c'est davantage au déroulement qu'aux résultats, que je faisais allusion. Particulièrement le recouvrement de la mémoire historico-nationale."

Lentement, le Directeur hocha la tête. Certains des secrets de l'Académie devaient être gardés. D'autres pouvaient être confiés sans problème aux gouvernements qui souhaitaient en savoir davantage. Le Directeur estimait d'ailleurs que c'était une bonne chose. Des dirigeants attentifs. Il avait connu nombre de Chefs d'État qui se désintéressaient complètement de l'apprentie-nation qu'ils confiaient à l'établissement, ce jusqu'au jour où elle en sortait diplômée.

"Par ailleurs" ajouta le politicien "Je suis accoutumé au système scolaire ; j'ai moi-même des enfants et...
- Ne faites pas cela."

Le ton du Directeur avait été sec et coupant comme le vent d'un hiver glacial, nimbé d'une puissante autorité qui arrêta net la phrase du ministre, et qui incita ce dernier à se demander, pour la première fois, quel était exactement cet homme... Une lueur interrogative brilla dans son regard.

"Ne considérez pas ces jeunes comme des enfants, ou des adolescents. C'est la pire erreur à faire. Ce sont des nations en devenir. Quant à nos méthodes, elles n'ont rien à voir avec une scolarité classique. Comme vous le savez, ils nous sont confiés à l'âge de douze ans. A moins qu'il devienne évident qu'ils ne sont pas aptes et que nous devions les renvoyer, ils suivent le cursus de l'Académie jusqu'à leur vingt-et-unième année.
- Je sais cela, mais...
- Lorsqu'ils arrivent ici, ils n'ont pour ainsi dire aucun souvenir du passé de leur pays. Ou alors quelques bribes, dans le meilleur des cas. C'est ici que, progressivement, leur mémoire se réveille.
- Comment ?
- Sous forme de flashs, qui résultent des stimuli constants que nous exerçons. C'est un processus très variable selon les individus. Cela a parfois lieu au cours du sommeil, parfois en état d'éveil.
- Quel genre de souvenirs leur reviennent ainsi ?
- Tout. Peu à peu, au cours des années. Au jour où ils quittent l'Académie, ils doivent avoir recouvré l'intégralité de la mémoire historique de leur pays. Si ce n'est pas le cas, la nation n'est pas apte. Elle est écartée.
- Cela... n'occasionne-t-il pas quelques désagréments...?"

Le Directeur esquissa un geste neutre et détaché. Il laissa passer quelques secondes, et répondit d'un ton tranquille.

"Bien entendu. Ils ne sont pas tous égaux devant ce phénomène. Le recouvrement de la mémoire est quelque chose de douloureux en soi, mais, encore une fois, c'est un point qui varie extrêmement selon les individus. Nous n'y pouvons rien ; certains pays ont une Histoire plus chaotique que d'autres. Plus la mémoire est récente, plus le risque de traumatisme est grand : il va de soi qu'on ne peut comparer, par exemple, le Sealand et le Rwanda.
- Je vois. Quant à la fréquence des retours de mémoire ?
- Je vous l'ai dit. Cela dépent. Si nous constatons qu'une apprentie-nation n'a pas recouvré de souvenir depuis un laps de temps trop important....
- ... Que faites vous dans un pareil cas...?"

Pour la première fois, le Directeur esquissa un mince sourire, duquel coula une réponse satisfaite.

"Nous le provoquons."






***********************************************



Dans la lignée des Humeurs de la Terre, Une nouvelle série de mini-events individuels fait son apparition.
Ponctuellement, vous recevrez par MP une sollicitation de recouvrement de mémoire. Il vous sera indiqué un évènement historique rattaché à la nation que vous incarnez. Ce MP comportera :

x- La mention de l'évènement en question.
x- Un ou deux liens d'info sur l'évènement (parce que même si on connaît l'histoire du pays qu'on joue, eh ben on a pas tous un Super Master d'Histoire, hein)
x- La durée au cours de laquelle votre personnage est affecté

Une fois le souvenir assimilé, votre personnage le garde. Après, c'est à vous de choisir s'il modifie son humeur sur le long terme ou si son caractère s'en trouve un peu changé (attention les prédef, on reste IC)

/!\ Attention, c'est une série d'events totalement indépendante des examens de fin de cycle.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenhetalia.1fr1.net
Directeur
Puissant et majestueux
Puissant et majestueux
Directeur


Masculin
Messages : 821

Carte Étudiante
Chambre:
Partenaire:
Punitions:
[News] Annonces - Page 2 Left_bar_bleue0/50[News] Annonces - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)
Punitions : Détails:

[News] Annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Annonces   [News] Annonces - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 20:45

Des tas de nouveau truc !!

    Les Flash-backs

    Dans le topic Humeurs de la Terre vous y trouverez tout les renseignements.

    Les examens de passage

    Suite à nos deux cobayes Espagne et Japon, les examens de passage existent maintenant ! Youppi !

    Citation :
    La formation dispensée à l'Académie est fractionnée en plusieurs cycles. Ces cycles sont eux-même définis par âges (tranche de deux ans généralement)
    Lorsque les jeunes apprenties-nations atteignent leurs 15è, 17è, 19è, et 21è anniversaire, elles sont amenées à changer de cycle pour intégrer l'échelon supérieur.

    Toutefois, un an de plus n'est pas un critère suffisant pour être admis dans le cycle au-dessus. Il faut également passer avec succès une épreuve nommée Examen de Fin de Cycle.

    Cet examen est une épreuve individuelle et personnalisée.

    Peu après son anniversaire, il reçoit une lettre de convocation à l'examen, accompagnée d'une notice comportant divers conseils pour optimiser ses chances de réussite.

    Si l'étudiant échoue à cet examen, ou s'il ne s'y présente pas, il est maintenu dans son cycle (où il sera pointé du doigt et hué : ouuuh le redoublant).


    ***************************************************

    Précisions à l'attention du joueur.

    > Il s'agit d'un event strictement individuel (sauf exceptions), qui se déroule en CB téléphone (on s'arrangera via msn pour ceux qui galèrent avec la CB tel)

    > Après l'envoi des lettres par MP, il faudra convenir d'un rendez-vous pour le déroulement de l'event : à savoir qu'il dure environ une heure tout compris (après, ça dépent de votre rapidité de réponse)

    > Pas d'affolement, c'est purement RP ! On est là pour s'amuser, pas pour préparer un diplôme universitaire d'Histoire-géo !

    Les règlements et le contexte

    Les règlements on changé un peu, le contexte aussi. Les DC ont remontés à 150 devoirs. Vu la facilité d'avoir des devoirs avec les activités, on veut que vous postiez un peu quand même. On a jouter des choses dans le contexte et une partie du code s'y trouve aussi. Donc allez me relire ça ses règles et ce contexte là et envoyez-moi un MP avec le nouveu code. Mais attention, il est en deux partie le code ! Un rouge et un noir.

    Donc d'ici le 12 je veux un MP de TOUT LES JOUEURS avec le nouveau code. Sinon je vous botte les fesses !! Et oubliez pas les titres de vos sujets ><

    Irlande
    Føroyar
    Suède

    Le Meme

    Ça se termine bientôt ! Petit détails : ceux qui ont fait des dessins ont 100 devoirs, ceux qui ont juste mis du texte, c'est 30. Question de justice puisque ceux qui ont dessiner ont mis vachement plus de temps.

    Ceux qui n'ont pas eu leur points renvoyez-moi un MP s'il vous plaît ^^'

    Le lapin crétin

    Y'as personne qui l'a trouver encore !!
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenhetalia.1fr1.net
Directeur
Puissant et majestueux
Puissant et majestueux
Directeur


Masculin
Messages : 821

Carte Étudiante
Chambre:
Partenaire:
Punitions:
[News] Annonces - Page 2 Left_bar_bleue0/50[News] Annonces - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)
Punitions : Détails:

[News] Annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Annonces   [News] Annonces - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 3:18

Les catégories vont bouger un peu et je vais ajouter des forums. Désolé pour les topics bougés, je vais vous prévenir si ça arrive.

Un peu de patience c'est très long à faire tout ça.

    Merci,


La direction
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenhetalia.1fr1.net
Directeur
Puissant et majestueux
Puissant et majestueux
Directeur


Masculin
Messages : 821

Carte Étudiante
Chambre:
Partenaire:
Punitions:
[News] Annonces - Page 2 Left_bar_bleue0/50[News] Annonces - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)
Punitions : Détails:

[News] Annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Annonces   [News] Annonces - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 23:53

Nouvelle règle pour les DC, si vous les jouez pas on banit de la CB le compte surjoué. Si vous n'êtes pas capable de jouer avec deux compte de façon équilibré, laissez-les aux autres.

Seul le Dirlo peut bannir. Il va y avoir avertissement avant d'être banni.

Merci

La Direction
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenhetalia.1fr1.net
Directeur
Puissant et majestueux
Puissant et majestueux
Directeur


Masculin
Messages : 821

Carte Étudiante
Chambre:
Partenaire:
Punitions:
[News] Annonces - Page 2 Left_bar_bleue0/50[News] Annonces - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)
Punitions : Détails:

[News] Annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Annonces   [News] Annonces - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 23:20

Je vous rapelle que toute les nations arrivent à l'Académie à 12 ans. À moins de circonstances extraordinaires, personne ne quitte l'école comme ça sans raisons. Donc les personnages qui ne sont pas joués ne sont pas "pas dans l'Académie". Ils sont juste pas présent dans le salon communautaire.

Deuxième chose. Avec les joueurs qu'on perds et qu'on gagne c'est dur de gérer les différentes versions joués. Le même principe s'applique que pour les nouveaux. Russie par exemple est toujours à l'école même si on en a pas présentement un. Il est seulement occupé avec des devoirs ou quoi que ce soit. IL N'A PAS QUITTÉ L'ACADÉMIE.

Pour les OCs c'est autre chose. Par exemple Nicaragua. Commes les chances que deux Ocs soient pareille sont très mince, ce sont des nations qui ont échoué aux test et on été renvoyé chez eux.

Donc voilà, personne ne part ou ne reviens. À 12 ans ils entrent et en ressortent à 21.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenhetalia.1fr1.net
Directeur
Puissant et majestueux
Puissant et majestueux
Directeur


Masculin
Messages : 821

Carte Étudiante
Chambre:
Partenaire:
Punitions:
[News] Annonces - Page 2 Left_bar_bleue0/50[News] Annonces - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)
Punitions : Détails:

[News] Annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Annonces   [News] Annonces - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 17:10

Anglo-Saxon : [News] Annonces - Page 2 1-5 985 {24}
Germanique : [News] Annonces - Page 2 1-2 471 {28}
Latin : [News] Annonces - Page 2 1-1 622 {41}
Nordique : [News] Annonces - Page 2 1-3 619 {12}
Slave/Balte : [News] Annonces - Page 2 1-9 563 {66}
Méditéranéen : [News] Annonces - Page 2 1-4 316 {14}
Américaine : [News] Annonces - Page 2 1-7 25
Asiatique : [News] Annonces - Page 2 1-6 301 {4}
Océanique : [News] Annonces - Page 2 1-8 0

Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenhetalia.1fr1.net
Directeur
Puissant et majestueux
Puissant et majestueux
Directeur


Masculin
Messages : 821

Carte Étudiante
Chambre:
Partenaire:
Punitions:
[News] Annonces - Page 2 Left_bar_bleue0/50[News] Annonces - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)
Punitions : Détails:

[News] Annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Annonces   [News] Annonces - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 23:34

Pleins de nouveau trucs !!

    Les catégories sont ENFIN finie !!
    pik


    Nouvelle taille des avatars :

    [News] Annonces - Page 2 Dirlo

    [News] Annonces - Page 2 Novat

    250*350

    Merci de modifier/changer vos avatar pour que ça soit uniforme. Si vous avez des problèmes, contactez le staff !

    Recrutement

    Début de la pub et du recrutement intensif ! On va vous les trouver Russie et Allemagne !! Si vous voulez donner un coup de main, il y a un mini-concours ici

    Et enfin :

    On a tout retapé les règles ! Pas obliger de renvoyer le code par MP mais lisez-les SVP surtout si vous êtes de la première Génération du forum (Vous vous rapellez quand c'était tout brun?! :P), beaucoup de choses ont changés.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenhetalia.1fr1.net
Directeur
Puissant et majestueux
Puissant et majestueux
Directeur


Masculin
Messages : 821

Carte Étudiante
Chambre:
Partenaire:
Punitions:
[News] Annonces - Page 2 Left_bar_bleue0/50[News] Annonces - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)
Punitions : Détails:

[News] Annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Annonces   [News] Annonces - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 15:00

[News] Annonces - Page 2 110405035723817818

Le bal du Printemps s'en vient !! Commencez à penser à qui vous allez élire Comme Roi & Reine du bal.


Toutes les informations en partie Salle de Bal
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenhetalia.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[News] Annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Annonces   [News] Annonces - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] Annonces
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✯ Académie Hetalia ✯ :: Secrétariat :: Bureau du directeur :: Annonces-
Sauter vers: