✯ Académie Hetalia ✯
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Voici venir la tomate espagnol !

Aller en bas 
+3
Italie S./Lovino V.
Éire/Abigail O'Neal
Chine / Yao Wang
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Voici venir la tomate espagnol ! Empty
MessageSujet: Voici venir la tomate espagnol !   Voici venir la tomate espagnol ! Icon_minitimeDim 23 Mai - 19:15

Voici venir la tomate espagnol ! Avatar13
    Au premier coup d’oeil

    Nom : Fernandez Carriedo, Antonio
    Surnoms : L'espagnol.... après à vous de voir
    Âge : 18
    Sexe : Masculin
    Anniversaire : 12 février
    Orientation Sexuelle : je me rend pas compte, je suis tellement tactil avec tout les monde (ou presque)
    Niveau Scolaire : Adulte


    Pour un peu mieux vous connaître


    Pays que vous représentez : Espagne
    Langues que vous parlez : Espagnol, Anglais et un peu Italien, Français et Allemand.
    Histoire Personnelle : Issu de parent très affectueux, bien que mon père était un peu coureur de jupon et que ça agaçait ma mère, ils étaient vraiment passionnés, et j'étais leur petit enfant adoré, je n'ai jamais été en manque d'affection et déjà très petit j'en avait à revendre, au grand malheur de ce qui devait me supporter.
    Ma passion pour la corrida vient de mon père qui m'emmenait en voir de temps en temps, et les tomates me demanderez vous ? Eh bien à peine née on m'en a mis une entre les mains, je crois même que c'est la première chose que j'ai vu une fois mit au monde..... Enfin bref j'ai grandi en cherissant mon pays : la culture (les tomate!), la religion (bon je suis pas non plus un fan, mais ça reste symbolique)....
    Après j'ai rencontré un italien (tout le monde voit qui c'est) très sympas, en fait je l'adore c'est un peu comme mon frère, mais je comprennait pas pouquoi il me detestait, en fait je crois juste qu'il voulait pas avoué qu'il m'aimait bien, faut dire que j'aimais bien l'embêter (surtout jouer avec sa mèche), ce que j'aimais aussi c'est qu'il aimait les tomates, je me sentait moins seul de ce coté là.
    Coté étude, pendant mes première annés, je rêvais tout le temps, mais j'arrivais quand même avoir la moyenne un peu partout, bon après je me suis bouger un peu plus bien que j'ai eu du mal avec l'anglais (tien comme c'est bizarre).
    Enfin je suis arrivé à l'Academie, et vous savais quoi ? J'ai retrouvé Lovino :D, enfin la plus part du temps il m'évite, mais je prend ça pour un jeu, surtout depuis que j'ai rencontré le Français (apparament Lovi ne l'aime pas) je l'aime comme je le deteste, surtout qu'il a de drôles d'allusions, et enfin ya le Prussien qui nous a rejoint, pareil je peux pas le voir mais je peux pas m'en séparer, c'est le bagarreur du groupe, vous savez le Bad Friends Trio.

    Famille : les pays d'Amerique Latine ?

    Vous avez l’air de quoi ? Je suis plutôt grand, la peau légèrement bronzé, en tout cas pas assez pour un espagnol, j'ai un regard d'un profond vert emeraude, toujours éclatant et très très expressif. Mes cheveux, ils sont chatains plus ou moins foncé et jamais bien peigné, c'est moins en bataille qu'un certains "gros sourcil", j'ai une frange moyennement longue, elle n'atteint pas mes yeux.Ce que l'on remarque le plus chez moi c'est mon sourire, je dirais même plus le méga smile ou encore le sourire colgate ^^. Mon look vestimentaire ? Le plus souvent une chemise légèrement ouverte avec les manches retroussser jusqu'au coudes ou un t-shirt, avec un pantacourt ou parfois un jean, mais bon c'est qui fait chaud dans mon pays.
    Ça se passe comment dans votre tête ?Dans ma tête c'est limite peace and love, je suis optimiste à mort, toujours avec un grands sourire (ça en énerve plus d'un), tout le monde me le dis je positive même quands la cause est perdu, au fond je me dis que ça aurait pu être pire (phrase qu'il ne faut jamais prononcer car ta situation est maintenant pire qu'il y a 5min), mais bon pas grave la vie continue ^^. Je suis aussi assez insouciant, dû au fait que je suis très optimiste, et c'est un peu pour ça que l'on me traite d'idiot. On me qualifie de coeur d'artichaut, de grand passionné, c'est vrai..... je tombe amoureux de tout ce qui est mignon (un peu comme Lovino), après ça je deviens très pot de colle et très affectif et enfin je suis bavard, mais ça je l'ai déjà assez dis ^^.

    Ce que vous aimez : Les Tomates, Lovino, la corrida, bavarder, The bad friends trio, les danses espagnoles
    Ce que vous n’aimez pas : Angleterre, parler de mes plus grands échecs, que l'on fasse du mal à Lovino

    Talents particuliers : Bavarder (je bat des records su le sujet des tomates),et je cuisine pas trop mal.
    Habitudes/Tics : Trouver tout mignon, jouer avec les mèches rebelles des autres


    Clubs dont vous faites partit : Cuisine, et soccer
    Loisirs : Manger des tomates, les cuisiner, parler, être avec les autres
    Poste/Emploi : serveur dans un café


    VOUS ! Oui, vous !

    Surnom : Hélo, Roxy
    Âge :16
    Comment vous avez connu le forum ? En tapant "hetalia" dans google, et j'avais envie de me mettre dans la peau d'un de ces perso et le forum à l'air sympas ^^
    Des commentaires ? Bah... j'espère m'habituer au RP lol, j'en ai jamais vraiment fait
    Et pour finir, le fameux code secret ! [Code Secret ICI]


Dernière édition par Espagne / Antonio F.C. le Lun 24 Mai - 9:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chine / Yao Wang
Chine
Chine
Chine / Yao Wang


Masculin
Messages : 216

Carte Étudiante
Chambre: Aile Asiatique (ou l'infirmerie, au choix.... 8D)
Partenaire:
Punitions:
Voici venir la tomate espagnol ! Left_bar_bleue0/50Voici venir la tomate espagnol ! Empty_bar_bleue  (0/50)
Punitions : Détails:

Voici venir la tomate espagnol ! Empty
MessageSujet: Re: Voici venir la tomate espagnol !   Voici venir la tomate espagnol ! Icon_minitimeDim 23 Mai - 19:16

Ni Hao. :D
Revenir en haut Aller en bas
Éire/Abigail O'Neal
♥ Rainbow in the heart ♥
♥ Rainbow in the heart ♥
Éire/Abigail O'Neal


Féminin
Messages : 210

Carte Étudiante
Chambre: Aile Anglo-saxonne
Partenaire:
Punitions:
Voici venir la tomate espagnol ! Left_bar_bleue15/50Voici venir la tomate espagnol ! Empty_bar_bleue  (15/50)
Punitions : Détails:

Voici venir la tomate espagnol ! Empty
MessageSujet: Re: Voici venir la tomate espagnol !   Voici venir la tomate espagnol ! Icon_minitimeDim 23 Mai - 19:18

Bienvenue ! =)

Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voici venir la tomate espagnol ! Empty
MessageSujet: Re: Voici venir la tomate espagnol !   Voici venir la tomate espagnol ! Icon_minitimeDim 23 Mai - 19:21

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voici venir la tomate espagnol ! Empty
MessageSujet: Re: Voici venir la tomate espagnol !   Voici venir la tomate espagnol ! Icon_minitimeDim 23 Mai - 19:58

Bienvenue mon cher 8D ~~ (pourquoi personne ne m'aime?)

Je peux déjà te dire que ton avatar ne respecte pas les conditions de forme (200*320)
Sinon, bon courage pour ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voici venir la tomate espagnol ! Empty
MessageSujet: Re: Voici venir la tomate espagnol !   Voici venir la tomate espagnol ! Icon_minitimeDim 23 Mai - 21:31

On joue à l'inquisition espagnole ? *o*

Bienvenue et bonne chance ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Italie S./Lovino V.
Italie S.
Italie S.
Italie S./Lovino V.


Masculin
Messages : 134

Carte Étudiante
Chambre: Aile Latine
Partenaire:
Punitions:
Voici venir la tomate espagnol ! Left_bar_bleue20/50Voici venir la tomate espagnol ! Empty_bar_bleue  (20/50)
Punitions : Détails:

Voici venir la tomate espagnol ! Empty
MessageSujet: Re: Voici venir la tomate espagnol !   Voici venir la tomate espagnol ! Icon_minitimeDim 23 Mai - 22:16

Bienvenue !!
*lui tend un panier de tomates*
Revenir en haut Aller en bas
http://aph-rpg-15ansapres.forumactif.org/
Poland/Feliks Łukasiewicz
Genre, trop Pologne, style !
Genre, trop Pologne, style !
Poland/Feliks Łukasiewicz


Masculin
Messages : 382

Carte Étudiante
Chambre: Aile Slave / Balte
Partenaire:
Punitions:
Voici venir la tomate espagnol ! Left_bar_bleue26/50Voici venir la tomate espagnol ! Empty_bar_bleue  (26/50)
Punitions : Détails:

Voici venir la tomate espagnol ! Empty
MessageSujet: Re: Voici venir la tomate espagnol !   Voici venir la tomate espagnol ! Icon_minitimeLun 24 Mai - 0:37

Mais totalement bienvenue, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voici venir la tomate espagnol ! Empty
MessageSujet: Re: Voici venir la tomate espagnol !   Voici venir la tomate espagnol ! Icon_minitimeLun 24 Mai - 9:02

Merci tout le monde ^^

Italie S. > *prend le panier avec plaisir et se met à sautiller sur place*
Revenir en haut Aller en bas
Scotland /Lysander hubble
Super bonnasse.
Super bonnasse.
Scotland /Lysander hubble


Masculin
Messages : 119

Carte Étudiante
Chambre: Séparée
Partenaire:
Punitions:
Voici venir la tomate espagnol ! Left_bar_bleue9/50Voici venir la tomate espagnol ! Empty_bar_bleue  (9/50)
Punitions : Détails:

Voici venir la tomate espagnol ! Empty
MessageSujet: Re: Voici venir la tomate espagnol !   Voici venir la tomate espagnol ! Icon_minitimeMar 25 Mai - 11:15

Bosse, mâle.


Bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Grèce/Heracles Karpusi
Grèce
Grèce
Grèce/Heracles Karpusi


Messages : 112

Carte Étudiante
Chambre: Aile Méditerranéenne
Partenaire:
Punitions:
Voici venir la tomate espagnol ! Left_bar_bleue0/50Voici venir la tomate espagnol ! Empty_bar_bleue  (0/50)
Punitions : Détails:

Voici venir la tomate espagnol ! Empty
MessageSujet: Re: Voici venir la tomate espagnol !   Voici venir la tomate espagnol ! Icon_minitimeVen 28 Mai - 14:53

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voici venir la tomate espagnol ! Empty
MessageSujet: Re: Voici venir la tomate espagnol !   Voici venir la tomate espagnol ! Icon_minitimeVen 28 Mai - 16:11

Bienvenue !
Moi aussi j'aime bien les gens et sourire tout le temps... yay
Revenir en haut Aller en bas
Directeur
Puissant et majestueux
Puissant et majestueux
Directeur


Masculin
Messages : 821

Carte Étudiante
Chambre:
Partenaire:
Punitions:
Voici venir la tomate espagnol ! Left_bar_bleue0/50Voici venir la tomate espagnol ! Empty_bar_bleue  (0/50)
Punitions : Détails:

Voici venir la tomate espagnol ! Empty
MessageSujet: Re: Voici venir la tomate espagnol !   Voici venir la tomate espagnol ! Icon_minitimeVen 4 Juin - 19:21

Un dernier petit coup à donner et elle est finit cette fiche ;)

En espérant te voir parmis nous bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenhetalia.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Voici venir la tomate espagnol ! Empty
MessageSujet: Re: Voici venir la tomate espagnol !   Voici venir la tomate espagnol ! Icon_minitimeDim 6 Juin - 10:38

Sans nouvelle depuis plus de 11 jours, fiche déplacée.
Me contacter par mp si retour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici venir la tomate espagnol ! Empty
MessageSujet: Re: Voici venir la tomate espagnol !   Voici venir la tomate espagnol ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici venir la tomate espagnol !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spain, me voici.
» Ni Hao ! Voici Chine. :D
» Et voici le dernier membre du "Trio Tremblant" !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✯ Académie Hetalia ✯ :: Secrétariat :: Inscriptions des élèves :: Élèves Bannis-
Sauter vers: