✯ Académie Hetalia ✯
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Et voici le dernier membre du "Trio Tremblant" !

Aller en bas 
+7
San Marino/ Matteo B.
Chine / Yao Wang
Poland/Feliks Łukasiewicz
Italie S./Lovino V.
Lettonie / Raivis Galante
Éire/Abigail O'Neal
Estonie/Eduard Von Bock
11 participants
AuteurMessage
Estonie/Eduard Von Bock
G33k
G33k
Estonie/Eduard Von Bock


Masculin
Messages : 27

Carte Étudiante
Chambre: Aile Slave / Balte
Partenaire:
Punitions:
Et voici le dernier membre du "Trio Tremblant" ! Left_bar_bleue0/0Et voici le dernier membre du "Trio Tremblant" ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Punitions : Détails:

Et voici le dernier membre du "Trio Tremblant" ! Empty
MessageSujet: Et voici le dernier membre du "Trio Tremblant" !   Et voici le dernier membre du "Trio Tremblant" ! Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 1:10

Et voici le dernier membre du "Trio Tremblant" ! Estoniebleu
    Au premier coup d’oeil

    Nom : Von Bock Eduard
    Surnoms : Aucun pour l'instant,
    Âge : 16 ans
    Sexe : Masculin (ça vaut mieux, vu la coupe de cheveux...)
    Anniversaire : Le 24 février, fête nationale de l'Estonie.
    Orientation Sexuelle : Ça, c'est une bonne question. Il a déjà eu des petites amies, comme tout gars normal, mais il ne semble pas se formaliser de voir des couples homosexuels se former. Après tout, tant qu'il y a de l'amour...
    Niveau Scolaire : Secondaire


Pays que vous représentez : Estonie
Langues que vous parlez : L'estonien, en partie le russe, et il maitrise plus ou moins l'anglais, mais possède essentiellement du vocabulaire d'informatique.
Histoire Personnelle : Comme on peut s'en douter, c'est en Estonie qu'est né Eduard. Par contre, on as moins de chances de deviner que sa mère a faillit accoucher sur la route, a cause d'une panne d'essence. Cependant, le père, prouvant que les Estoniens n'avaient pas étés champions du porter d'épouse pour rien, a vaillamment emmenée la jeune femme à l'hôpital a la force de ses deux bras et deux jambes. Cette petite anecdote est le point de départ de la vie de notre nation, qui as développé ainsi un certain goût pour les festivals bizarre de son voisin nordique.

L'enfance d'Eduard aurait pu être normale. Ouais, elle aurait pu. Mais il en fut autrement. Car le garçon était... comment dire...particulièrement sujet au stress. Avant même ses 10 ans, il avait déjà subit des crises de panique ; vers ses douze ans, il souffrait d'anxiété chronique et était épuisé nerveusement ; ne pouvant subir ça plus longtemps, il s'enferma dans sa chambre avec son ordinateur. C'est durant cette période qu'il développa son goût pour l'informatique. Mais une part de lui ne pouvait accepter ça. Une part de lui avait envie de liberté, dut-elle combattre pour ça. Avec l'aide de thérapies, il se débarrassa progressivement de ses inquiétudes, pour devenir un garçon calme et confiant en lui. Tout semblait aller pour le mieux. Il se dégotta même une petite amie polonaise, avec qui il resta un temps avant qu'une autre fille, suédoise, lui fasse sa déclaration. Et puis, après, il y a eu Ivan.

Comment un jeune adolescent peut-il quitter sa famille du jour au lendemain pour aller vivre chez un inconnu a peine plus âgé que lui ? Bonne question. Les services sociaux devaient être en vacances, cette année. Dommage, ça lui aurait évité une période désagréable. Bon, on peut dire que, comparé à d'autres, son traitement n'a pas été trop mauvais, même si il a sauté plus de repas que la raison ne le conseille. Il lui arrivait même de défier le russe, à l'aide de petites phrases lancées par-ci par-là, tel un « C'est lâche d'attaquer les personnes faibles ». Bon, il recevait parfois une punition en échange. Pour se venger, il piratait régulièrement l'ordinateur d'Ivan, en toute discrétion bien sur. Et quand il était sur que cela ne ferais pas de mal aux deux autres garçons. Lithuanie et Lettonie.

A vrai dire, bien qu'on les désigne comme les frères baltiques, Eduard ne s'était jamais senti comme tel. Après tout, l'Estonie est un pays Nordique, pas Balte ! Même si tout les autres, y compris les Nordiques, affirment le contraire...Mais cela ne l'empêcha pas de les apprécier. Il admirait Lithuanie pour sa gentillesse et sa patience, bien qu'il soit la victime préférée de Russie. Et Lettonie... Oh, Lettonie... Bien qu'il ne se sent pas lié avec lui comme avec un frère, il sentait que c'était quelqu'un de très précieux pour lui. Un garçon si fragile, si vulnérable, si innocent, dépourvu d'agressivité... Comment ne pouvait-il pas se sentir inquiet pour lui, quand leur bourreau s'approchait avec un sourire sadique ? Oui, lui, Estonie, qui avec le temps était devenu imperturbable, recommençait à stresser. Des que le petit était dans une mauvaise situation, il avait cette sensation familière que le sol était instable, que son cœur battait à tout rompre alors que la nausée lui venait. Des symptômes qu'ils avait rencontré au cours de crises de panique. Il avait peur pour le petit, une peur qui montait dans sa gorge et le faisait hurler à chaque fois.

Le temps passa, ils grandissaient et Eduard commençait à penser à l'avenir. Parce que, c'est bien beau de vivre avec Russie, mais ça ne lui promettait pas un métier. Et puis, il n'avait pas un grand réseau social, tout au plus quelques personnes sur le net, notamment un certain finlandais du nom de Tino, avec qui il échangeait régulièrement des mails. Et puis, un matin, il reçu une lettre. Une lettre en provenance d'une ile des États-Unis...


Famille : Fils unique, on aime le considérer comme le frère des deux baltes, mais il ne voit pas la situation de cette façon...

Vous avez l’air de quoi ? Et bien, nous avons là un beau mâle de 45 227 km²... Euh non, il fait 1,74 m pour 62 kilos, assez maigre mais bon, c'est pas comme si il avait toujours mangé à sa faim...Question couleur de cheveux, pour faire très original, nous avons là un blond aux yeux bleu sombre. Bon, la racine de ses cheveux est plus sombre, presque châtain, mais ça reste très banal, si on peu considérer que « banal » est défini par une coupe de cheveux assez douteuse. Certaines nations lui ont bien proposé un relooking, mais, allez savoir pourquoi, il a aimablement refusé. Sinon, avis aux fétichistes, il porte des lunettes, ce qui lui donne un petit air intello, image qui semble lui convenir.

En goûts vestimentaires, lorsque l'uniforme n'est plus de rigueur, Estonie porte le plus souvent des vêtements sobres et élégants, tel l'incontournable chemise-cravate, sur lesquels il enfile parfois un pull. Le tout reste en général assez discret, des habits modernes avec de temps en temps un légère touche traditionnelle, à la manière des designers estoniens. Sans atteindre l'excès de certaines nations, il soigne son image, comme le prouve ses ongles toujours soigneusement coupés. Ainsi, pas question de porter une tenue sale, et jamais vous ne le verrez porter un costume extravagant, quoique, pour un festival...

Ça se passe comment dans votre tête ? La première impression que donne Estonie est celle d'un jeune homme doux et sérieux. Cela lui correspond assez bien. Il est du genre pacifique, et préfère attaquer avec les mots, ou d'autres moyens détournés tel que l'informatique, que par les poings, de toute façon il n'aurait aucune chance. Assez réaliste, il sait prendre ses responsabilités, qu'elles lui plaisent ou non, voire celle des autres quand il l'estime nécessaire. C'est quelqu'un qui sait travailler dur, même dans de mauvaises conditions, ceci dit son goût du travail bien fait le pousse a sans cesse revoir ce qu'il fait, et il est donc en fin de compte assez lent ; lenteur qui est aussi due à sa prudence exagérée. Bah, on peut pas le blâmer, vu certaines personnes de son entourage...

Ce que l'on sait moins a propos de lui, c'est qu'il possède une grande imagination, ce qui n'a pas toujours été positif pour lui quand cette soit-disant qualité venait enrichir ses peurs. De par ce côté il a un certain goût pour des choses étranges, notamment les festivals de son ami Finlande. Mais attention, « original » ne dit pas « désorganisé », et il prendra la tête des opérations pour achever certains projets, bien qu'il ne soit pas leader dans l'âme. En effet, donner des ordres n'est pas l'un de ses buts dans la vie, ni en recevoir d'ailleurs, il préfère garder une certaine indépendance vis-à-vis des autres nations, ce qui ne l'empêche pas d'être amical : à moins que vous ne soyez une personne particulièrement dérangée (ou dérangeante, cela marche aussi), Eduard est quelqu'un d'assez ouvert. Cela ne s'applique pas qu'aux êtres humains, d'ailleurs, les changements et le progrès sont la bienvenue chez lui, comme le prouve le laptop qu'il promène continuellement.


Ce que vous aimez : A la grande surprise de vous tous messieurs mesdames, Estonie aime l'informatique ! Comment ? Vous n'êtes pas surpris ? Roh, vous pourriez faire un effort, quand même ! Sinon, il est très attaché à ses proches, c'est à dire Finlande, Lettonie et Lithuanie. Ceci dit, il apprécie volontiers la compagnie d'autres personnes, et il éprouve un certain plaisir à parler de tout et de rien, comme ça, juste pour avoir une conversation.

Sans être un fan de musique, il écoute de temps en temps quelques chansons assez divers, cela peut-être de la musique traditionnelle comme le tout dernier CD d'Apocalyptica. Il aime également decouvrir de nouvelles choses, lire ou jouer aux jeux videos avec Lettonie.

Ce que vous n’aimez pas : Bon, déjà, Estonie n'apprécie pas particulièrement Russie. Toute personne qui le pousse au bord de la crise de nerfs, à vrai dire, excepté Lettonie. Bien qui n'aie pas horreur de ça, la cuisine ne fait pas partie de ses activités favorites, bien qu'il sache quelques recettes simples. Le ménage en général, d'ailleurs, n'est pas vraiment sur sa liste des loisirs favoris.

Plus que tout, Eduard abhorre ce qui est grand, effrayant, menaçant ou émet des pulsions de meurtres, en particulier si celle-ci ont une odeur de vodka. Il peut éprouver une légère fascination pour ce qui lui fait peur, mais c'est à contre-coeur.


Talents particuliers : Un certain don avec les nouvelles technologies, l'un des rares à pouvoir approcher Lettonie sans que celui-ci fasse une crise.
Habitudes/Tics : -Depuis sa période en Russie, Estonie a l'habitude d'avoir toujours du sucre, en poudre ou sous forme de biscuits, au cas où une personne ferrait une crise d'hypoglycémie
-Il nettoie toujours son clavier, que ce soit d'ordinateur ou de portable, avant de l'utiliser.



Clubs dont vous faites parti : Actuellement aucun club, mais il est disponible pour les aider si ils sont dans le besoin.
Loisirs : Squatter un siège de la salle informatique est l'activité qui vient en tête, mais organiser son emploi du temps pour ne pas croiser Russie de toute la journée est aussi en bonne position. Bien qu'il ne regarde pas beaucoup de film, il lui arrive de faire de petites productions amateurs, une excuse pour acheter toujours plus de matériel dernier cri, un autre de ses passe-temps.
Poste/Emploi : A parts de légers travaux bénévoles et des réparations d'ordinateurs chez des connaissances, il ne possède aucun travail.[/list]

    VOUS ! Oui, vous !

    Surnom : On me connait essentiellement sous le pseudo de Nimako ^^
    Âge : 16 ans depuis quelques jours
    Comment vous avez connu le forum ? Grace a ma Kimu-chérie, aka Lettonie, qui as particulièrement insisté pour que je vienne, et qui a des arguments plutôt...frappants [Arg, pas la nuque, d'accord, je m'inscris, repose ce brin de muguet maintenant !]
    Des commentaires ? Mon niveau RP est tellement bas dans les profondeurs du néant qu'il n'a pour seul compagnon que mon sens de l'humour, donc ne vous attendez pas a des chefs-d'œuvre...
    Et pour finir, le fameux code secret ! [Validé par tea-bag]
Revenir en haut Aller en bas
Éire/Abigail O'Neal
♥ Rainbow in the heart ♥
♥ Rainbow in the heart ♥
Éire/Abigail O'Neal


Féminin
Messages : 210

Carte Étudiante
Chambre: Aile Anglo-saxonne
Partenaire:
Punitions:
Et voici le dernier membre du "Trio Tremblant" ! Left_bar_bleue15/50Et voici le dernier membre du "Trio Tremblant" ! Empty_bar_bleue  (15/50)
Punitions : Détails:

Et voici le dernier membre du "Trio Tremblant" ! Empty
MessageSujet: Re: Et voici le dernier membre du "Trio Tremblant" !   Et voici le dernier membre du "Trio Tremblant" ! Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 1:22

Bienvenue ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Lettonie / Raivis Galante
L-Le-Lettonie
L-Le-Lettonie
Lettonie / Raivis Galante


Masculin
Messages : 131

Carte Étudiante
Chambre: Aile Slaves / Baltes
Partenaire:
Punitions:
Et voici le dernier membre du "Trio Tremblant" ! Left_bar_bleue0/50Et voici le dernier membre du "Trio Tremblant" ! Empty_bar_bleue  (0/50)
Punitions : Détails:

Et voici le dernier membre du "Trio Tremblant" ! Empty
MessageSujet: Re: Et voici le dernier membre du "Trio Tremblant" !   Et voici le dernier membre du "Trio Tremblant" ! Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 1:55

Niiimaaaaakoooooo \o/

Je te l'ai déjà dis, mais BON SANG, J'ADORE TA FICHE *ww* !

Citation :
Mon niveau RP est tellement bas dans les profondeurs du néant qu'il n'a pour seul compagnon que mon sens de l'humour, donc ne vous attendez pas a des chefs-d'œuvre...

Je ne pensais pas redevoir faire ça... Mais... *Sort un muguet et le plante dans la nuque de Estonie, bien fort* Redis ça, et je fais en sorte que Kimuko t'en fasse bien bavé >____<

Sinon, bienvenue AEduard ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Italie S./Lovino V.
Italie S.
Italie S.
Italie S./Lovino V.


Masculin
Messages : 134

Carte Étudiante
Chambre: Aile Latine
Partenaire:
Punitions:
Et voici le dernier membre du "Trio Tremblant" ! Left_bar_bleue20/50Et voici le dernier membre du "Trio Tremblant" ! Empty_bar_bleue  (20/50)
Punitions : Détails:

Et voici le dernier membre du "Trio Tremblant" ! Empty
MessageSujet: Re: Et voici le dernier membre du "Trio Tremblant" !   Et voici le dernier membre du "Trio Tremblant" ! Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 2:26

Bienvenue ^^!!!!! Depuis le temps que Raivis nous parle de toi j'avais hâte que tu t'inscrives
Revenir en haut Aller en bas
http://aph-rpg-15ansapres.forumactif.org/
Poland/Feliks Łukasiewicz
Genre, trop Pologne, style !
Genre, trop Pologne, style !
Poland/Feliks Łukasiewicz


Masculin
Messages : 382

Carte Étudiante
Chambre: Aile Slave / Balte
Partenaire:
Punitions:
Et voici le dernier membre du "Trio Tremblant" ! Left_bar_bleue26/50Et voici le dernier membre du "Trio Tremblant" ! Empty_bar_bleue  (26/50)
Punitions : Détails:

Et voici le dernier membre du "Trio Tremblant" ! Empty
MessageSujet: Re: Et voici le dernier membre du "Trio Tremblant" !   Et voici le dernier membre du "Trio Tremblant" ! Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 3:55

Aaah-aah ! Bah valà enfin Aeduard ! Genre carrément trop bienvenue, et pareil que Lovino !
J'vais habiller L-l-lett-ttonie en bunny pour l'occasion :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et voici le dernier membre du "Trio Tremblant" ! Empty
MessageSujet: Re: Et voici le dernier membre du "Trio Tremblant" !   Et voici le dernier membre du "Trio Tremblant" ! Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 4:32

Mais, comment pouvez-vous ne pas aimer mon cher petit Vanya ! Il est adorable et ne ferait pas de mal à une mouche, voyons !

(Bienvenuuuuue :) !)
Revenir en haut Aller en bas
Chine / Yao Wang
Chine
Chine
Chine / Yao Wang


Masculin
Messages : 216

Carte Étudiante
Chambre: Aile Asiatique (ou l'infirmerie, au choix.... 8D)
Partenaire:
Punitions:
Et voici le dernier membre du "Trio Tremblant" ! Left_bar_bleue0/50Et voici le dernier membre du "Trio Tremblant" ! Empty_bar_bleue  (0/50)
Punitions : Détails:

Et voici le dernier membre du "Trio Tremblant" ! Empty
MessageSujet: Re: Et voici le dernier membre du "Trio Tremblant" !   Et voici le dernier membre du "Trio Tremblant" ! Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 10:39

Bienvenu, j'adore ta fiche. :D
Je suis d'accord avec Ukraine, comment peut-on ne pas aimer Russie ? :D Comment, je vous le demande ? Et évidemment qu'il ne ferait pas de mal à une mouche, vous avez déjà vu Russie frapper ou faire du mal à quelqu'un ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Estonie/Eduard Von Bock
G33k
G33k
Estonie/Eduard Von Bock


Masculin
Messages : 27

Carte Étudiante
Chambre: Aile Slave / Balte
Partenaire:
Punitions:
Et voici le dernier membre du "Trio Tremblant" ! Left_bar_bleue0/0Et voici le dernier membre du "Trio Tremblant" ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Punitions : Détails:

Et voici le dernier membre du "Trio Tremblant" ! Empty
MessageSujet: Re: Et voici le dernier membre du "Trio Tremblant" !   Et voici le dernier membre du "Trio Tremblant" ! Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 11:50

Merci a vous tous, content que la fiche vous plaise ^^

*Se frotte sa nuque douloureuse* Comment ça, "depuis le temps que Raivis nous parle de toi ?" Quel genre de rumeurs a t-il répandu sur moi ? Non, finalement je ne veux pas savoir...Surtout si ça concerne nos jeux SM... Et Pologne, touche a un seul cheveu de Lettonie et... Attend, tu as parlé de bunny ? Je retire ce que j'ai dit, dans ce cas...

Oui, c'est vrai, comment peut-on ne pas aimer quelqu'un d'aussi gentil que Russie ? Après tout, il est juste un peu étourdit et il oublie qu'on a besoin de manger, dormir ou des petites choses sans importances... En plus, j'adore passer mes nuits dehors en plein hiver, le ciel est si beau qu'on oublie presque qu'il fait -15°... Non, franchement, je ne vois pas, on devrait même monter un fan-club pour lui monter combien on l'aime...
Revenir en haut Aller en bas
San Marino/ Matteo B.
San Marino
San Marino/ Matteo B.


Messages : 71

Carte Étudiante
Chambre: Aile Latine
Partenaire:
Punitions:
Et voici le dernier membre du "Trio Tremblant" ! Left_bar_bleue10/50Et voici le dernier membre du "Trio Tremblant" ! Empty_bar_bleue  (10/50)
Punitions : Détails:

Et voici le dernier membre du "Trio Tremblant" ! Empty
MessageSujet: Re: Et voici le dernier membre du "Trio Tremblant" !   Et voici le dernier membre du "Trio Tremblant" ! Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 12:14

XD
(c'est epic ce que tu dis, je t'aime déjà)
Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
http://happyfroddie.canalblog.com/
Finlande/Tino Väinämöinen
Finlande
Finlande
Finlande/Tino Väinämöinen


Masculin
Messages : 362

Carte Étudiante
Chambre: Aile Nordique
Partenaire:
Punitions:
Et voici le dernier membre du "Trio Tremblant" ! Left_bar_bleue4/50Et voici le dernier membre du "Trio Tremblant" ! Empty_bar_bleue  (4/50)
Punitions : Détails:

Et voici le dernier membre du "Trio Tremblant" ! Empty
MessageSujet: Re: Et voici le dernier membre du "Trio Tremblant" !   Et voici le dernier membre du "Trio Tremblant" ! Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 20:08

Ouais mais non, alors je proteste, cette année, on l'a gagné, le championnat, Eduard!!

Et euh sinon, t'as eu mon mail concernant mon bug d'antivirus? Parce que ça m'inquiète un peu, alors tu vois, si je pouvais régler le souci vite fait avant de partir en vacances, ce serait cool. En échange, je t'invite à prendre un verre!!

....

....Tout ça pour dire....

BIENVENUUUUUUUE!!! *hug ^^*

(Bref, quoi, tu as l'air super sympa, ta fiche est géniale et.... kyaaaaaaaah, mon Titi va se sentir moins seul!!! Un meilleur ami!! Qui ne propose pas de plans foireux!! :D)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.visitfinland.com/
Invité
Invité
avatar



Et voici le dernier membre du "Trio Tremblant" ! Empty
MessageSujet: Re: Et voici le dernier membre du "Trio Tremblant" !   Et voici le dernier membre du "Trio Tremblant" ! Icon_minitimeVen 6 Aoû - 15:12

Citation :
Mon niveau RP est tellement bas dans les profondeurs du néant qu'il n'a pour seul compagnon que mon sens de l'humour, donc ne vous attendez pas a des chefs-d'œuvre...

Tu es bien dure avec toi même... C'est pas bien de se rabaisser quand on a un niveau tout à fait respectable.

Tu es bien évidemment validée <3

Ps: tu as un style très agréable à lire et un bon orthographe, ça fait plaisir à voir! ...Et j'aime l'humour pourri.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et voici le dernier membre du "Trio Tremblant" ! Empty
MessageSujet: Re: Et voici le dernier membre du "Trio Tremblant" !   Et voici le dernier membre du "Trio Tremblant" ! Icon_minitimeSam 7 Aoû - 12:02

Bienvenue parmi nous ...
Revenir en haut Aller en bas
Lituanie/Toris Lorinaitis
Lituanie
Lituanie
Lituanie/Toris Lorinaitis


Masculin
Messages : 107

Carte Étudiante
Chambre: Aile Slave / Balte
Partenaire:
Punitions:
Et voici le dernier membre du "Trio Tremblant" ! Left_bar_bleue6/50Et voici le dernier membre du "Trio Tremblant" ! Empty_bar_bleue  (6/50)

Et voici le dernier membre du "Trio Tremblant" ! Empty
MessageSujet: Re: Et voici le dernier membre du "Trio Tremblant" !   Et voici le dernier membre du "Trio Tremblant" ! Icon_minitimeSam 7 Aoû - 19:03

*revient tout juste de son séjour chez Natalia... et oh ! miracle ! est encore vivant %D*
Aww, Eduard ! Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Føroyar/Freyr Olsen
Îles Féroé
Îles Féroé
Føroyar/Freyr Olsen


Masculin
Messages : 144

Carte Étudiante
Chambre: Aile Nordique
Partenaire:
Punitions:
Et voici le dernier membre du "Trio Tremblant" ! Left_bar_bleue6/50Et voici le dernier membre du "Trio Tremblant" ! Empty_bar_bleue  (6/50)
Punitions : Détails:

Et voici le dernier membre du "Trio Tremblant" ! Empty
MessageSujet: Re: Et voici le dernier membre du "Trio Tremblant" !   Et voici le dernier membre du "Trio Tremblant" ! Icon_minitimeLun 9 Aoû - 10:22

*genre trop à la bourre* Bienvenueee
Revenir en haut Aller en bas
Grèce/Heracles Karpusi
Grèce
Grèce
Grèce/Heracles Karpusi


Messages : 112

Carte Étudiante
Chambre: Aile Méditerranéenne
Partenaire:
Punitions:
Et voici le dernier membre du "Trio Tremblant" ! Left_bar_bleue0/50Et voici le dernier membre du "Trio Tremblant" ! Empty_bar_bleue  (0/50)
Punitions : Détails:

Et voici le dernier membre du "Trio Tremblant" ! Empty
MessageSujet: Re: Et voici le dernier membre du "Trio Tremblant" !   Et voici le dernier membre du "Trio Tremblant" ! Icon_minitimeLun 16 Aoû - 12:43

d'acccord, je suis très en retard mais bon... mieux vaut tard que jamais...
Moi et les chats qui m'accompagnent te souhaite la bienvenue!
Et Ivan est pas méchant du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et voici le dernier membre du "Trio Tremblant" ! Empty
MessageSujet: Re: Et voici le dernier membre du "Trio Tremblant" !   Et voici le dernier membre du "Trio Tremblant" ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et voici le dernier membre du "Trio Tremblant" !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ni Hao ! Voici Chine. :D
» Spain, me voici.
» Voici venir la tomate espagnol !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✯ Académie Hetalia ✯ :: Secrétariat :: Inscriptions des élèves :: Élèves inscrits-
Sauter vers: