✯ Académie Hetalia ✯
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un petit jersiais arrive (Finis)

Aller en bas 
+6
Føroyar/Freyr Olsen
Directeur
Lettonie / Raivis Galante
Poland/Feliks Łukasiewicz
Éire/Abigail O'Neal
Jersey / Elenwë Saisons
10 participants
AuteurMessage
Jersey / Elenwë Saisons
Petite chose mignonne
Petite chose mignonne
Jersey / Elenwë Saisons


Féminin
Messages : 102

Carte Étudiante
Chambre: Aile Anglo-saxonne
Partenaire:
Punitions:
Un petit jersiais arrive (Finis) Left_bar_bleue0/0Un petit jersiais arrive (Finis) Empty_bar_bleue  (0/0)
Punitions : Détails:

Un petit jersiais arrive (Finis) Empty
MessageSujet: Un petit jersiais arrive (Finis)   Un petit jersiais arrive (Finis) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 23:44

Un petit jersiais arrive (Finis)  IMAGE 200*350
    Au premier coup d’oeil

    Nom : Saisons Elenwë
    Surnoms : Lenlen, Wëwë, Elwen
    Âge : 18
    Sexe : Masculin
    Anniversaire : 9/05 (date de la libération des îles lors de la seconde guerre mondiale)
    Orientation Sexuelle :Hétéro
    Niveau Scolaire : Adulte

    Pour un peu mieux vous connaître


    Pays que vous représentez : Je représente l'une des cinq îles anglo-normande, aussi appelé Channels Islands.
    Langues que vous parlez : L'anglais et un peu le français.
    Histoire Personnelle : 15 lignes minimum Je suis né sur l'île de Jersey, mais hélas je ne connais pas mes parents. J'ai appris à me débrouiller seul et ce dès mon plus jeune âge. J'ai eu droit à de nombreux tuteurs, tout comme mes frères et sœurs, mais la plupart ne restaient pas longtemps, soit parce qu'ils n'avaient pas la force de faire face au danger qui arrivait, soit à cause du fait qu'on était tous très perturbant, mais faut dire qu'on étaient encore des enfants à ce stade. Le seul qui a réussis à nous supporter durant ces longues années c'est l'Angleterre et je me demande bien comment il fait pour tous nous supporter.

    À mes dix ans, j'ai décidé de faire un peu de culture surtout que mon île a un côté très favorable, car il permet de faire pousser toutes sortes de fruits, voire de céréale. Ce qui n'est pas le cas pour un de mes frères qui ne peut faire pousser que des vignes. D'ailleurs j'ai eu le malheurs de lui montrer que mon île peuplait des crapauds, du coup il me donne ce surnom qui n'est pas très gentil. Pour me venger je le traite d'âne, ce qui n'est guère mieux.

    Au fil des années mon île continue a prospéré, des touristes viennent et j'ai des tendances à prendre le bateau pour aller en Bretagne, histoire de faire le plein, car ce n'est pas pour dire mais la nourriture de l'Angleterre n'est pas l'une des meilleures. Alors qu'un jour je me baladais, j'aperçus un bateau, intrigué je décidais d'aller voir. Ce navire emmenait des nations en direction d'une école qui était faîte pour eux. Je décida donc d'embarquer, peut-être qu'en prenant le large, j'aurais la chance d'être connu de la plupart.

    Famille : Il considère les quatre autres îles (Guernesey, Serk, Herm et Aurigny), comme ses frères/sœurs

    Vous avez l’air de quoi ? Je suis châtain aux cheveux mi long. Inutile de vous précisez que je ne me les coiffe pas, rien qu'avec tous les vents qui soufflent à longueurs de journée. Autant dire que si je me coiffais, je perdrais beaucoup de temps. J'ai également de magnifique yeux verts profonds et je cache toujours mes oreilles. Dès qu'on me voit, les personnes me donne dix ans à cause de mon visage enfantin. Je mesure un mètre soixante cinq, il faut quand même avouer que pour mon âge ce n'est pas bien grand, et je suis également mince, malgré toutes les gourmandises que je mange à longueur de journée. Je suis habillé d'un T-shirt bleu moyen à col rond à manche longue et qui m'arrive à mi-cuisse. J'ai un pantalon blanc et des bottes marron qui m'arrivent à mi-mollet.
    Ça se passe comment dans votre tête ?Je suis très gentil, je n'hésiterais pas à aider une personne quand elle est dans le besoin. Je suis doté d'un naturel discret, ce qui peut s'avérer assez ennuyeux. Par contre, je suis extrêmement gourmand, j'emmène toujours des pâtisseries ou des sucreries sur moi, si je n'ai pas de nourriture je suis perdu. Je suis aussi très naïf et j'aime tout ce qui est mignon. Je suis également inconscient du danger, je ne sais pas faire la différence entre les personnes gentilles et méchantes, car selon mon avis, tout le monde est identiques. Par contre, si un jour vous arrivez à m'énerver, ce qui est très rare je peux vous l'avouer, je crois que vous regretterez ce jour, car je ne vous lâcherais pas d'une semelle tant que je n'aurais pas reçu des excuses, oui j'ai aussi un petit côté casse bonbon, on va dire.

    Ce que vous aimez : Les pâtisseries, les sucreries, thon, raisin, viandes hachées, porc, agneau, petits pois, haricots verts, glaces.
    Ce que vous n’aimez pas : Les épinards, les frites, les bananes, le colin et la dorade.

    Talents particuliers : Dessiner
    Habitudes/Tics : Hoche la tête sur le côté


    Clubs dont vous faites partit : Pour le moment aucun
    Loisirs : Lire, écrire et écouter de la musique
    Poste/Emploi : Pour l'instant je l'ignore


    VOUS ! Oui, vous !

    Surnom : Elenwë, Lenlen, Wëwë
    Âge : 24 ans
    Comment vous avez connu le forum ? Par des amis
    Des commentaires ? J'ai un niveau RP assez moyen. Oh! Et petite précision, je les ferais à la troisième personne, je sais que j'ai fais ma fiche à la première, mais c'était pour tester^^". J'espère que vous ne m'en voudrez pas é_è.
    Et pour finir, le fameux code secret ! [À confirmer]


Dernière édition par Jersey / Elenwë Saisons le Sam 21 Aoû - 21:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lankouech-mistral.1fr1.net/forum.htm
Éire/Abigail O'Neal
♥ Rainbow in the heart ♥
♥ Rainbow in the heart ♥
Éire/Abigail O'Neal


Féminin
Messages : 210

Carte Étudiante
Chambre: Aile Anglo-saxonne
Partenaire:
Punitions:
Un petit jersiais arrive (Finis) Left_bar_bleue15/50Un petit jersiais arrive (Finis) Empty_bar_bleue  (15/50)
Punitions : Détails:

Un petit jersiais arrive (Finis) Empty
MessageSujet: Re: Un petit jersiais arrive (Finis)   Un petit jersiais arrive (Finis) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 23:48

Lenlen =D

Bienvenue =33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un petit jersiais arrive (Finis) Empty
MessageSujet: Re: Un petit jersiais arrive (Finis)   Un petit jersiais arrive (Finis) Icon_minitimeSam 21 Aoû - 0:26

Welcome ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Poland/Feliks Łukasiewicz
Genre, trop Pologne, style !
Genre, trop Pologne, style !
Poland/Feliks Łukasiewicz


Masculin
Messages : 382

Carte Étudiante
Chambre: Aile Slave / Balte
Partenaire:
Punitions:
Un petit jersiais arrive (Finis) Left_bar_bleue26/50Un petit jersiais arrive (Finis) Empty_bar_bleue  (26/50)
Punitions : Détails:

Un petit jersiais arrive (Finis) Empty
MessageSujet: Re: Un petit jersiais arrive (Finis)   Un petit jersiais arrive (Finis) Icon_minitimeSam 21 Aoû - 0:33

Regard-Mignon izinzeu plaaace !
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Lettonie / Raivis Galante
L-Le-Lettonie
L-Le-Lettonie
Lettonie / Raivis Galante


Masculin
Messages : 131

Carte Étudiante
Chambre: Aile Slaves / Baltes
Partenaire:
Punitions:
Un petit jersiais arrive (Finis) Left_bar_bleue0/50Un petit jersiais arrive (Finis) Empty_bar_bleue  (0/50)
Punitions : Détails:

Un petit jersiais arrive (Finis) Empty
MessageSujet: Re: Un petit jersiais arrive (Finis)   Un petit jersiais arrive (Finis) Icon_minitimeSam 21 Aoû - 1:07

Aaaw <3 Lenlen ♥

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Directeur
Puissant et majestueux
Puissant et majestueux
Directeur


Masculin
Messages : 821

Carte Étudiante
Chambre:
Partenaire:
Punitions:
Un petit jersiais arrive (Finis) Left_bar_bleue0/50Un petit jersiais arrive (Finis) Empty_bar_bleue  (0/50)
Punitions : Détails:

Un petit jersiais arrive (Finis) Empty
MessageSujet: Re: Un petit jersiais arrive (Finis)   Un petit jersiais arrive (Finis) Icon_minitimeSam 21 Aoû - 4:47

Le code n'est pas correct ;) Il te manque une lettre. Envoie-le moi par MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenhetalia.1fr1.net
Føroyar/Freyr Olsen
Îles Féroé
Îles Féroé
Føroyar/Freyr Olsen


Masculin
Messages : 144

Carte Étudiante
Chambre: Aile Nordique
Partenaire:
Punitions:
Un petit jersiais arrive (Finis) Left_bar_bleue6/50Un petit jersiais arrive (Finis) Empty_bar_bleue  (6/50)
Punitions : Détails:

Un petit jersiais arrive (Finis) Empty
MessageSujet: Re: Un petit jersiais arrive (Finis)   Un petit jersiais arrive (Finis) Icon_minitimeSam 21 Aoû - 7:15

*poke* :D Bienvenue~
Revenir en haut Aller en bas
Chine / Yao Wang
Chine
Chine
Chine / Yao Wang


Masculin
Messages : 216

Carte Étudiante
Chambre: Aile Asiatique (ou l'infirmerie, au choix.... 8D)
Partenaire:
Punitions:
Un petit jersiais arrive (Finis) Left_bar_bleue0/50Un petit jersiais arrive (Finis) Empty_bar_bleue  (0/50)
Punitions : Détails:

Un petit jersiais arrive (Finis) Empty
MessageSujet: Re: Un petit jersiais arrive (Finis)   Un petit jersiais arrive (Finis) Icon_minitimeSam 21 Aoû - 7:53

Bienvenu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grèce/Heracles Karpusi
Grèce
Grèce
Grèce/Heracles Karpusi


Messages : 112

Carte Étudiante
Chambre: Aile Méditerranéenne
Partenaire:
Punitions:
Un petit jersiais arrive (Finis) Left_bar_bleue0/50Un petit jersiais arrive (Finis) Empty_bar_bleue  (0/50)
Punitions : Détails:

Un petit jersiais arrive (Finis) Empty
MessageSujet: Re: Un petit jersiais arrive (Finis)   Un petit jersiais arrive (Finis) Icon_minitimeSam 21 Aoû - 8:51

Bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Lituanie/Toris Lorinaitis
Lituanie
Lituanie
Lituanie/Toris Lorinaitis


Masculin
Messages : 107

Carte Étudiante
Chambre: Aile Slave / Balte
Partenaire:
Punitions:
Un petit jersiais arrive (Finis) Left_bar_bleue6/50Un petit jersiais arrive (Finis) Empty_bar_bleue  (6/50)

Un petit jersiais arrive (Finis) Empty
MessageSujet: Re: Un petit jersiais arrive (Finis)   Un petit jersiais arrive (Finis) Icon_minitimeSam 21 Aoû - 10:53

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jersey / Elenwë Saisons
Petite chose mignonne
Petite chose mignonne
Jersey / Elenwë Saisons


Féminin
Messages : 102

Carte Étudiante
Chambre: Aile Anglo-saxonne
Partenaire:
Punitions:
Un petit jersiais arrive (Finis) Left_bar_bleue0/0Un petit jersiais arrive (Finis) Empty_bar_bleue  (0/0)
Punitions : Détails:

Un petit jersiais arrive (Finis) Empty
MessageSujet: Re: Un petit jersiais arrive (Finis)   Un petit jersiais arrive (Finis) Icon_minitimeSam 21 Aoû - 11:34

Merci pour cet accueil chaleureux^^, *poke en retour Freyr*.

J'ai fini ma fiche, dîtes moi ce qui va de ce qui ne va pas et je corrigerais sans aucun problème^^.

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
http://lankouech-mistral.1fr1.net/forum.htm
Italie S./Lovino V.
Italie S.
Italie S.
Italie S./Lovino V.


Masculin
Messages : 134

Carte Étudiante
Chambre: Aile Latine
Partenaire:
Punitions:
Un petit jersiais arrive (Finis) Left_bar_bleue20/50Un petit jersiais arrive (Finis) Empty_bar_bleue  (20/50)
Punitions : Détails:

Un petit jersiais arrive (Finis) Empty
MessageSujet: Re: Un petit jersiais arrive (Finis)   Un petit jersiais arrive (Finis) Icon_minitimeSam 21 Aoû - 12:54

Nyaaaaa Lenlen alias Regard Mignon <333333!!
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aph-rpg-15ansapres.forumactif.org/
Directeur
Puissant et majestueux
Puissant et majestueux
Directeur


Masculin
Messages : 821

Carte Étudiante
Chambre:
Partenaire:
Punitions:
Un petit jersiais arrive (Finis) Left_bar_bleue0/50Un petit jersiais arrive (Finis) Empty_bar_bleue  (0/50)
Punitions : Détails:

Un petit jersiais arrive (Finis) Empty
MessageSujet: Re: Un petit jersiais arrive (Finis)   Un petit jersiais arrive (Finis) Icon_minitimeSam 21 Aoû - 13:16

*Tire UK par l'oreille pour qu'il vienne lire/valider la fiche*



Bienvenue (Je l'avais pas dit D: ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenhetalia.1fr1.net
Directeur
Puissant et majestueux
Puissant et majestueux
Directeur


Masculin
Messages : 821

Carte Étudiante
Chambre:
Partenaire:
Punitions:
Un petit jersiais arrive (Finis) Left_bar_bleue0/50Un petit jersiais arrive (Finis) Empty_bar_bleue  (0/50)
Punitions : Détails:

Un petit jersiais arrive (Finis) Empty
MessageSujet: Re: Un petit jersiais arrive (Finis)   Un petit jersiais arrive (Finis) Icon_minitimeMar 24 Aoû - 5:39

Validé ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenhetalia.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Un petit jersiais arrive (Finis) Empty
MessageSujet: Re: Un petit jersiais arrive (Finis)   Un petit jersiais arrive (Finis) Icon_minitimeMar 24 Aoû - 7:47

Bienvenue ~ <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit jersiais arrive (Finis) Empty
MessageSujet: Re: Un petit jersiais arrive (Finis)   Un petit jersiais arrive (Finis) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit jersiais arrive (Finis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danemark fais attention Norge est arrivé
» Tuvalu est arrivé !!!!!!!!!!!!!
» Taïwan arrive ;-)
» Nauru *Arrive discrètement*
» Papa Gaule est arrivé ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✯ Académie Hetalia ✯ :: Secrétariat :: Inscriptions des élèves :: Élèves inscrits-
Sauter vers: