✯ Académie Hetalia ✯
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Danemark fais attention Norge est arrivé

Aller en bas 
+5
Islande/ Håkan V.Grímsson
Chine / Yao Wang
Poland/Feliks Łukasiewicz
Directeur
Norge/Lukas Jørgensen
9 participants
AuteurMessage
Norge/Lukas Jørgensen
Froid Viking
Froid Viking
Norge/Lukas Jørgensen


Masculin
Messages : 132

Carte Étudiante
Chambre: aile nordique
Partenaire:
Punitions:
Danemark fais attention Norge est arrivé Left_bar_bleue0/0Danemark fais attention Norge est arrivé Empty_bar_bleue  (0/0)

Danemark fais attention Norge est arrivé Empty
MessageSujet: Danemark fais attention Norge est arrivé   Danemark fais attention Norge est arrivé Icon_minitimeJeu 17 Fév - 17:04

Danemark fais attention Norge est arrivé 23f0827c

Danemark fais attention Norge est arrivé 38
    Au premier coup d’oeil

    Nom : Jørgensen, Lukas
    Surnoms : Norge, onii-chan
    Âge : 17
    Sexe : Masculin
    Anniversaire : 17 Mai
    Orientation Sexuelle : ... Qu'est-ce que t'en a à foutre ?
    Niveau Scolaire : Intermédiaire



    Pour un peu mieux vous connaître


    Pays que vous représentez : Norvège
    Langues que vous parlez : Norvégien, Danois, Suédois, Allemand, Anglais
    Histoire Personnelle :
      Quoi. Tu veux savoir des trucs sur ma vie ? Mais j'ai pas envie d'en parler. Je suis née en Norvège. Dès mon plus jeune âge j'ai été comme je suis. Silencieux. Observateur. Distant. Jusqu'à ce que Ice rentre dans la famille. Là, tout à changer. Mon petit frère. Quelqu'un à protéger, à prendre soin. Vous pouvez dire tout ce que vous voulez sur moi mais ne dites JAMAIS de mal de mon petit frère. En gros ma famille était pauvre. Mon père était pêcheur, ma mère travaillait dans un bureau. On vivait dans une petite maison, dans un petit village. On état heureux, Jusqu'à ce que la maladie frappe. J'ai passé au moins un an au lit, affaiblit par la fièvre. Je m'en ai suis remis, mais j'ai encore des cicatrice dans le dos. Puis quand j'ai eu 7 ans, mon père a gagner à la lotto. Un énorme montant d'argent. Notre niveau de vie a considérablement augmenté, mais jamais mes parents n'ont pas fait de folie. Ils ont mis de l'argent de côté pour nos études et nous avons voyagé un peu. Qui ? Denmark. Pourquoi je parlerais de lui ? C'est mon ami d'enfance c'est tout. Il venait me voir quand j'étais malade et essayait de me changer les idées. Non, ça ne va pas plus loin. Arrêtez de me regarder comme ça.
      Donc voilà, quand j'ai été accepté à l'Académie, j'ai renoué avec des gens que j'avait oublié. Suède et Finlande. Du moins, parraît-il que je dois les apeller comme ça. Heureusement Ice est venu me rejoindre peu de temps après. Je me suis fais quelques amis ici.
      Pas beaucoup. Je dois surveiller Ice tout le temps. Sauf quand Den ne me distrait. Dans ce cas, je frappe cet imbécile.
      Si j'ai auter chose à ajouter ? Non.
      C'est tout.

    Famille : Islande est mon petit frère.

    Vous avez l’air de quoi ?
      Norge a la peau blanche. Très pâle, on la compare souvent à de la porcelaine. Elle est froide aussi, peut importe la température extérieure. Il est délicat, svelte, mais pas fragile. Il sait très bien comment bien placer un coup de pied ou un coup de poing pour que ça fasse mal. Le Norvégien est un peu plus grand que Finlande, mais plus petit que Denmark. Ses yeux sont d'un mauve curieux, profond, froid et sans émotions. Ses cheveux sont blons pâle semi-longs, et retenus par une broche en forme de croix. Le visage du Scandinave semble être figé dans un éternel masque de froideur et d'indifférence. Peu de gens l'ont vu sourire (Sauf son frère. Une ou deux fois seulement). Côté vêtement, il porte des trucs confortable. Pourquoi se casser la tête avec la mode quand il veut passer innaperçu ? Il porte souvent des vêtements bleus, sa couleur préféré.

    Ça se passe comment dans votre tête ?
      I’m looooooooooove with a fai-/sbaf/ Lukas n’est pas reconnu pour exprimer ses émotions. Son flegme, digne de celui british, est inébranlable. Il répond du tact au tact et semble perdre son infinie patience seulement en présence du Danois. Le Norvégien n’est à l’aise qu’en la présence de son jeune frère Islande, une des rares personne qui a pu voir un sourire naître au coin des lèvres du blond. Lukas aime passer son temps dans la nature, dans les Fjords ou à skier. Il adore aussi admirer l'eau, les levers de soleil. Le Norvégien peut passer des heures assis à fixer la mer ou le ciel étoilé. Il se passionne en autre pour l'astronomie. Les passes-temps de Norge sont en autre : la sculpture de bois, frapper Danemark, le ski, frapper Danemark, lire, frapper Danemark, regarder les étoiles, frapper Danemark...

    Ce que vous aimez : L'océan, le froid, les histoires.
    Ce que vous n’aimez pas : Denmark

    Talents particuliers : excellent pour frapper là où ça fait mal.
    Habitudes/Tics : Tripotter sa barette quand il est nerveux.


    Clubs dont vous faites partit : Club Occulte
    Loisirs : Lire, observer les étoiles.
    Poste/Emploi : Rien


    VOUS ! Oui, vous !

    Surnom :Erika -
    Âge : 20 ans -
    Comment vous avez connu le forum ?par Portugal (anciennement Britannia) -
    Des commentaires ?les admins sont les meilleurs? -
    Et pour finir, le fameux code secret ! [Code Validé par le Dirlo]


Dernière édition par Norge/Lukas Jørgensen le Jeu 17 Fév - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://campushetalia.forumgratuit.org/
Directeur
Puissant et majestueux
Puissant et majestueux
Directeur


Masculin
Messages : 821

Carte Étudiante
Chambre:
Partenaire:
Punitions:
Danemark fais attention Norge est arrivé Left_bar_bleue0/50Danemark fais attention Norge est arrivé Empty_bar_bleue  (0/50)
Punitions : Détails:

Danemark fais attention Norge est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Danemark fais attention Norge est arrivé   Danemark fais attention Norge est arrivé Icon_minitimeJeu 17 Fév - 17:09

Oui. C'est pareille. Oui c'est Lukas. C'est le Dirlo qui en a décider ainsi.

pik


Dernière édition par Directeur le Jeu 17 Fév - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenhetalia.1fr1.net
Poland/Feliks Łukasiewicz
Genre, trop Pologne, style !
Genre, trop Pologne, style !
Poland/Feliks Łukasiewicz


Masculin
Messages : 382

Carte Étudiante
Chambre: Aile Slave / Balte
Partenaire:
Punitions:
Danemark fais attention Norge est arrivé Left_bar_bleue26/50Danemark fais attention Norge est arrivé Empty_bar_bleue  (26/50)
Punitions : Détails:

Danemark fais attention Norge est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Danemark fais attention Norge est arrivé   Danemark fais attention Norge est arrivé Icon_minitimeJeu 17 Fév - 17:13

Dans ce cas, amen.

*vole le pickle et s'enfuit avec*


Rebienvenue, sinon xD
Revenir en haut Aller en bas
Chine / Yao Wang
Chine
Chine
Chine / Yao Wang


Masculin
Messages : 216

Carte Étudiante
Chambre: Aile Asiatique (ou l'infirmerie, au choix.... 8D)
Partenaire:
Punitions:
Danemark fais attention Norge est arrivé Left_bar_bleue0/50Danemark fais attention Norge est arrivé Empty_bar_bleue  (0/50)
Punitions : Détails:

Danemark fais attention Norge est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Danemark fais attention Norge est arrivé   Danemark fais attention Norge est arrivé Icon_minitimeJeu 17 Fév - 17:14

Rebienvenue alors ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Danemark fais attention Norge est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Danemark fais attention Norge est arrivé   Danemark fais attention Norge est arrivé Icon_minitimeJeu 17 Fév - 17:19

Re-bienvenue ♥

Revenir en haut Aller en bas
Norge/Lukas Jørgensen
Froid Viking
Froid Viking
Norge/Lukas Jørgensen


Masculin
Messages : 132

Carte Étudiante
Chambre: aile nordique
Partenaire:
Punitions:
Danemark fais attention Norge est arrivé Left_bar_bleue0/0Danemark fais attention Norge est arrivé Empty_bar_bleue  (0/0)

Danemark fais attention Norge est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Danemark fais attention Norge est arrivé   Danemark fais attention Norge est arrivé Icon_minitimeJeu 17 Fév - 17:46

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://campushetalia.forumgratuit.org/
Islande/ Håkan V.Grímsson
Iceland
Iceland
Islande/ Håkan V.Grímsson


Masculin
Messages : 12

Carte Étudiante
Chambre: Aile Nordique
Partenaire:
Punitions:
Danemark fais attention Norge est arrivé Left_bar_bleue0/50Danemark fais attention Norge est arrivé Empty_bar_bleue  (0/50)
Punitions : Détails:

Danemark fais attention Norge est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Danemark fais attention Norge est arrivé   Danemark fais attention Norge est arrivé Icon_minitimeJeu 17 Fév - 17:52

Norge...... Je refuse de t'appeler Onii-chan

Re bienvenue comme même
Revenir en haut Aller en bas
S.Korea/ Im Yong Soo
Corée du Sud
S.Korea/ Im Yong Soo


Masculin
Messages : 20

Carte Étudiante
Chambre: Aile Asiatique
Partenaire:
Punitions:
Danemark fais attention Norge est arrivé Left_bar_bleue0/50Danemark fais attention Norge est arrivé Empty_bar_bleue  (0/50)
Punitions : Détails:

Danemark fais attention Norge est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Danemark fais attention Norge est arrivé   Danemark fais attention Norge est arrivé Icon_minitimeJeu 17 Fév - 17:56

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
USA / Alfred F. Jones
True Hero
True Hero
USA / Alfred F. Jones


Masculin
Messages : 87

Carte Étudiante
Chambre: Aile Américaine
Partenaire:
Punitions:
Danemark fais attention Norge est arrivé Left_bar_bleue0/0Danemark fais attention Norge est arrivé Empty_bar_bleue  (0/0)
Punitions : Détails:

Danemark fais attention Norge est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Danemark fais attention Norge est arrivé   Danemark fais attention Norge est arrivé Icon_minitimeJeu 17 Fév - 18:53

Welcome back ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Spain / Antonio F.C
Tomato life!
Tomato life!
Spain / Antonio F.C


Masculin
Messages : 68

Carte Étudiante
Chambre: Aile Latine
Partenaire:
Punitions:
Danemark fais attention Norge est arrivé Left_bar_bleue6/50Danemark fais attention Norge est arrivé Empty_bar_bleue  (6/50)
Punitions : Détails:

Danemark fais attention Norge est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Danemark fais attention Norge est arrivé   Danemark fais attention Norge est arrivé Icon_minitimeJeu 17 Fév - 21:48

Bienvenue! :D *retourne à ses tomates*
Revenir en haut Aller en bas
Turquie/Sadiq Adnan
Ze little bastard...>:3
Ze little bastard...>:3
Turquie/Sadiq Adnan


Masculin
Messages : 78

Carte Étudiante
Chambre: Aile Méditerranéenne
Partenaire:
Punitions:
Danemark fais attention Norge est arrivé Left_bar_bleue14/50Danemark fais attention Norge est arrivé Empty_bar_bleue  (14/50)
Punitions : Détails:

Danemark fais attention Norge est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Danemark fais attention Norge est arrivé   Danemark fais attention Norge est arrivé Icon_minitimeVen 18 Fév - 1:48

Re-Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lola13emily23.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Danemark fais attention Norge est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Danemark fais attention Norge est arrivé   Danemark fais attention Norge est arrivé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Danemark fais attention Norge est arrivé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit jersiais arrive (Finis)
» Taïwan arrive ;-)
» Tuvalu est arrivé !!!!!!!!!!!!!
» Papa Gaule est arrivé ...
» Nauru *Arrive discrètement*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✯ Académie Hetalia ✯ :: Secrétariat :: Inscriptions des élèves :: Élèves inscrits-
Sauter vers: