✯ Académie Hetalia ✯
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Prusse et Mein gott^^'

Aller en bas 
+5
Føroyar/Freyr Olsen
Éire/Abigail O'Neal
Directeur
Grèce/Heracles Karpusi
Chine / Yao Wang
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Prusse et Mein gott^^' Empty
MessageSujet: Prusse et Mein gott^^'   Prusse et Mein gott^^' Icon_minitimeSam 21 Aoû - 10:50

Prusse et Mein gott^^' 48-93[td]
    Au premier coup d’oeil

    Nom : Gilbert Beilschmidt
    Surnoms : ...
    Âge : 17 ans
    Sexe : Masculin
    Anniversaire : 18 Janvier(merci Grèce)
    Orientation Sexuelle : Sachant que je ne suis pas un pervers je m'y abstiendrais
    Niveau Scolaire : Secondaire
[/td][/tr][/table]

    Pour un peu mieux vous connaître


    Pays que vous représentez : La Prusse
    Langues que vous parlez : Allemand.
    Histoire Personnelle :
    Durant mon enfance, je ne cessait de chercher querelle à la Hongrie, que je prenait pour un homme. Lorsque je le suis attaquer à Autriche, Hongrie protégea celui-ci en mettant en pièces l'armée prussienne. Elle m'accueille toujours à coups de poêle.Je suis le grand frère d'Allemagne. J'ai un très haut opinion de moi-même et un caractère assez exubérant. Je suis ami avec France et Espagne, et j'ai souvent un poussin sur la tête.
    Durant les guerres autrichiennes je combattis avec France et Saxe,et après avec Angleterre.
    Et forcément je fait parti d'un groupe connu:le Bad trio,avec Moi,france et espagne.



    Vous avez l’air de quoi ? Je suis assez grand,yeux marron,cheveux gris/blond(vire plus au gris qu'au blond...),souvent vêtu de bleu,port du collier avec une croix dessus,Bottes de cuir(pour mes dernières guerres)
    Dans mon enfance habit blanc avec des croix du signe royal dessus,avec une cape et une épée.
    Ou alors après être allé dire 'Bonjour' à Hongrie,je suis couvert de bleu et j'ai des flèches un peu partout :3On peux souvent me voir avec un poussin sur la tête,un jaune(bien sur)
    J'aime les habits courts.Je porte 'L'iron cross' en guise de collier(bon c'est un collier x))
    Je porte aussi une couronne,je me considère comme un roi,le roi des....non je ne le dirais pas,je suis un roi tout simplement.



    Ça se passe comment dans votre tête ? Je défend souvent ma vision des choses,je n'aime pas écouter l'avis des autres,surtout ceux de Hongrie.
    Je hais aussi le fait que l'on m'impose des choses don je ne ressent pas le besoin de le faire.
    Je me lève souvent du pied gauche mais j'ai un humour taquin.Je suis souvent entêté quand je me fixe un point,comme essayer de vaincre l'armée de Hongrie
    Je prend parfois la plupart de choses au sérieux,mais je ne tien pas très compte de ce que je doit faire.Je suis un roi et rien de plus~(enfin du moins....non je suis un roi et mon pays.)J'aime les bonbons au miel *-* *se prend une poêle*
    On peux penser que je suis très méchant mais je suis assez gentil(surtout avec mon frérot :3,Allemagne).
    Je hais Autriche,et j'ai mes propres raisons.



    Ce que vous aimez : Rien spécialement x),ne serais-ce qu'embêter Hongrie et Autriche.
    Ce que vous n’aimez pas : Pas trop de choses.

    Talents particuliers : Jouer avec mes poussins
    Habitudes/Tics : Tordre ses doigts devant un ami x)


    Clubs dont vous faites partit : FFE(fédération française d'équitation.) et FFF(fédération française de foot)
    Loisirs : Foot,équitation,course à pied,saut de chien xD*sort*
    Poste/Emploi : euh...



    VOUS ! Oui, vous !

    Surnom : Duduche .__.
    Âge : 17 ans
    Comment vous avez connu le forum ? En cherchant sur internet
    Des commentaires ? Non aucuns,ce forum est agréable,et les premiers membres avec qui j'ai eu l'occasion de parler sont vraiment des membres exemplaires,merci à eux :D
    Et pour finir, le fameux code secret ! [Code validé par le Dirlo](:D)


Dernière édition par Prusse/Gilbert le Ven 8 Oct - 14:50, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chine / Yao Wang
Chine
Chine
Chine / Yao Wang


Masculin
Messages : 216

Carte Étudiante
Chambre: Aile Asiatique (ou l'infirmerie, au choix.... 8D)
Partenaire:
Punitions:
Prusse et Mein gott^^' Left_bar_bleue0/50Prusse et Mein gott^^' Empty_bar_bleue  (0/50)
Punitions : Détails:

Prusse et Mein gott^^' Empty
MessageSujet: Re: Prusse et Mein gott^^'   Prusse et Mein gott^^' Icon_minitimeSam 21 Aoû - 10:53

Hello ! Bienvenu ! Tu as réussis à poster ta fiche finalement. XD Bravo ! :D
Bonne continuation et surtout, bonne chance pour ta fiche. ^^
Aller Prusse ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prusse et Mein gott^^' Empty
MessageSujet: Re: Prusse et Mein gott^^'   Prusse et Mein gott^^' Icon_minitimeSam 21 Aoû - 11:13

Merci Chine!^^
Revenir en haut Aller en bas
Grèce/Heracles Karpusi
Grèce
Grèce
Grèce/Heracles Karpusi


Messages : 112

Carte Étudiante
Chambre: Aile Méditerranéenne
Partenaire:
Punitions:
Prusse et Mein gott^^' Left_bar_bleue0/50Prusse et Mein gott^^' Empty_bar_bleue  (0/50)
Punitions : Détails:

Prusse et Mein gott^^' Empty
MessageSujet: Re: Prusse et Mein gott^^'   Prusse et Mein gott^^' Icon_minitimeSam 21 Aoû - 12:13

Euh... bienvenue? et puis bonne chance pour ta fiche, je t'encourage ainsi que tous les chats qui sont avec moi!
Revenir en haut Aller en bas
Directeur
Puissant et majestueux
Puissant et majestueux
Directeur


Masculin
Messages : 821

Carte Étudiante
Chambre:
Partenaire:
Punitions:
Prusse et Mein gott^^' Left_bar_bleue0/50Prusse et Mein gott^^' Empty_bar_bleue  (0/50)
Punitions : Détails:

Prusse et Mein gott^^' Empty
MessageSujet: Re: Prusse et Mein gott^^'   Prusse et Mein gott^^' Icon_minitimeSam 21 Aoû - 13:10

Bienvenue. Petit détail important spécifier dans les règlements : les avatars doivent provenir du context Gakuen, les costumes militaires ne sont pas autorisés ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenhetalia.1fr1.net
Éire/Abigail O'Neal
♥ Rainbow in the heart ♥
♥ Rainbow in the heart ♥
Éire/Abigail O'Neal


Féminin
Messages : 210

Carte Étudiante
Chambre: Aile Anglo-saxonne
Partenaire:
Punitions:
Prusse et Mein gott^^' Left_bar_bleue15/50Prusse et Mein gott^^' Empty_bar_bleue  (15/50)
Punitions : Détails:

Prusse et Mein gott^^' Empty
MessageSujet: Re: Prusse et Mein gott^^'   Prusse et Mein gott^^' Icon_minitimeSam 21 Aoû - 13:30

Bienvenue =3 Bonne chance pour ta fiche! =3

[Abi] *se cache, ouais, se cache littéralement* T_____T[/Abi]
Revenir en haut Aller en bas
Føroyar/Freyr Olsen
Îles Féroé
Îles Féroé
Føroyar/Freyr Olsen


Masculin
Messages : 144

Carte Étudiante
Chambre: Aile Nordique
Partenaire:
Punitions:
Prusse et Mein gott^^' Left_bar_bleue6/50Prusse et Mein gott^^' Empty_bar_bleue  (6/50)
Punitions : Détails:

Prusse et Mein gott^^' Empty
MessageSujet: Re: Prusse et Mein gott^^'   Prusse et Mein gott^^' Icon_minitimeSam 21 Aoû - 14:54

Bienvenue~
Revenir en haut Aller en bas
Poland/Feliks Łukasiewicz
Genre, trop Pologne, style !
Genre, trop Pologne, style !
Poland/Feliks Łukasiewicz


Masculin
Messages : 382

Carte Étudiante
Chambre: Aile Slave / Balte
Partenaire:
Punitions:
Prusse et Mein gott^^' Left_bar_bleue26/50Prusse et Mein gott^^' Empty_bar_bleue  (26/50)
Punitions : Détails:

Prusse et Mein gott^^' Empty
MessageSujet: Re: Prusse et Mein gott^^'   Prusse et Mein gott^^' Icon_minitimeSam 21 Aoû - 15:20

Ze retour arrivée of ze Prusse.
Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lettonie / Raivis Galante
L-Le-Lettonie
L-Le-Lettonie
Lettonie / Raivis Galante


Masculin
Messages : 131

Carte Étudiante
Chambre: Aile Slaves / Baltes
Partenaire:
Punitions:
Prusse et Mein gott^^' Left_bar_bleue0/50Prusse et Mein gott^^' Empty_bar_bleue  (0/50)
Punitions : Détails:

Prusse et Mein gott^^' Empty
MessageSujet: Re: Prusse et Mein gott^^'   Prusse et Mein gott^^' Icon_minitimeSam 21 Aoû - 18:34

Prussou quoi ♥

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Italie S./Lovino V.
Italie S.
Italie S.
Italie S./Lovino V.


Masculin
Messages : 134

Carte Étudiante
Chambre: Aile Latine
Partenaire:
Punitions:
Prusse et Mein gott^^' Left_bar_bleue20/50Prusse et Mein gott^^' Empty_bar_bleue  (20/50)
Punitions : Détails:

Prusse et Mein gott^^' Empty
MessageSujet: Re: Prusse et Mein gott^^'   Prusse et Mein gott^^' Icon_minitimeSam 21 Aoû - 20:06

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aph-rpg-15ansapres.forumactif.org/
Invité
Invité
avatar



Prusse et Mein gott^^' Empty
MessageSujet: Re: Prusse et Mein gott^^'   Prusse et Mein gott^^' Icon_minitimeSam 21 Aoû - 20:16

Bienvenue ^^ bonne chance ici ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prusse et Mein gott^^' Empty
MessageSujet: Re: Prusse et Mein gott^^'   Prusse et Mein gott^^' Icon_minitimeSam 21 Aoû - 20:20

Merci à tous!

Citation :
Bienvenue. Petit détail important spécifier dans les règlements : les avatars doivent provenir du context Gakuen, les costumes militaires ne sont pas autorisés ;)
Ok!
Revenir en haut Aller en bas
France/Francis Bonnefoy
❤ France t'aime beaucoup ❤
❤ France t'aime beaucoup ❤
France/Francis Bonnefoy


Masculin
Messages : 161

Carte Étudiante
Chambre: Aile Latine
Partenaire:
Punitions:
Prusse et Mein gott^^' Left_bar_bleue0/50Prusse et Mein gott^^' Empty_bar_bleue  (0/50)
Punitions : Détails:

Prusse et Mein gott^^' Empty
MessageSujet: Re: Prusse et Mein gott^^'   Prusse et Mein gott^^' Icon_minitimeSam 28 Aoû - 3:22

C'est génial de faire partit de la FFF mais le contexte situe l'Académie aux États-Unis ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prusse et Mein gott^^' Empty
MessageSujet: Re: Prusse et Mein gott^^'   Prusse et Mein gott^^' Icon_minitimeSam 28 Aoû - 12:28

Bienvenue !!! =3

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prusse et Mein gott^^' Empty
MessageSujet: Re: Prusse et Mein gott^^'   Prusse et Mein gott^^' Icon_minitimeSam 28 Aoû - 16:14

Bonjour et bienvenue Mr 5 meters ~

Je te rappelle que les catégories sur l'histoire, le physique et le caractère doivent respectivement faire 15 et 10 lignes. Essaye de développer aussi un peu ce qu'il aime/n'aime pas . Et comme l'a souligné Francis, ça se passe (malheureusement) aux Etats Unis ;)

Bonne continuation avant la validation!
Revenir en haut Aller en bas
Directeur
Puissant et majestueux
Puissant et majestueux
Directeur


Masculin
Messages : 821

Carte Étudiante
Chambre:
Partenaire:
Punitions:
Prusse et Mein gott^^' Left_bar_bleue0/50Prusse et Mein gott^^' Empty_bar_bleue  (0/50)
Punitions : Détails:

Prusse et Mein gott^^' Empty
MessageSujet: Re: Prusse et Mein gott^^'   Prusse et Mein gott^^' Icon_minitimeDim 29 Aoû - 17:06

Autre petit détail aussi (oh là là on dirait qu'on ne fait que te tomber dessus ><) il s'agit de l'histoire de l'humain, pas du pays ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenhetalia.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Prusse et Mein gott^^' Empty
MessageSujet: Re: Prusse et Mein gott^^'   Prusse et Mein gott^^' Icon_minitimeJeu 2 Sep - 16:58

Citation :
Autre petit détail aussi (oh là là on dirait qu'on ne fait que te tomber dessus ><) il s'agit de l'histoire de l'humain, pas du pays ^^
Ok ^^'


Citation :

Je te rappelle que les catégories sur l'histoire, le physique et le caractère doivent respectivement faire 15 et 10 lignes. Essaye de développer aussi un peu ce qu'il aime/n'aime pas . Et comme l'a souligné Francis, ça se passe (malheureusement) aux Etats Unis ;)
C'est ce que je fait(enfin j'ai essayer de faire pendant que je n'étais pas la)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prusse et Mein gott^^' Empty
MessageSujet: Re: Prusse et Mein gott^^'   Prusse et Mein gott^^' Icon_minitimeVen 3 Sep - 2:07

Bienvenue le frère.
Revenir en haut Aller en bas
Directeur
Puissant et majestueux
Puissant et majestueux
Directeur


Masculin
Messages : 821

Carte Étudiante
Chambre:
Partenaire:
Punitions:
Prusse et Mein gott^^' Left_bar_bleue0/50Prusse et Mein gott^^' Empty_bar_bleue  (0/50)
Punitions : Détails:

Prusse et Mein gott^^' Empty
MessageSujet: Re: Prusse et Mein gott^^'   Prusse et Mein gott^^' Icon_minitimeVen 3 Sep - 20:07

Un dernier petit coup à donner côté histoire physique et mental et tu as terminé ;) On attend avec impatience ta venue !!
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenhetalia.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Prusse et Mein gott^^' Empty
MessageSujet: Re: Prusse et Mein gott^^'   Prusse et Mein gott^^' Icon_minitimeDim 5 Sep - 8:06

Merci beaucoup Allemagne!


Citation :
Un dernier petit coup à donner côté histoire physique et mental et tu as terminé ;) On attend avec impatience ta venue !!

Ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prusse et Mein gott^^' Empty
MessageSujet: Re: Prusse et Mein gott^^'   Prusse et Mein gott^^' Icon_minitimeDim 5 Sep - 9:59

Pardon, late... ^^" Bienvenue ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prusse et Mein gott^^' Empty
MessageSujet: Re: Prusse et Mein gott^^'   Prusse et Mein gott^^' Icon_minitimeDim 5 Sep - 11:25

Vaux mieux tard que jamais^^'
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prusse et Mein gott^^' Empty
MessageSujet: Re: Prusse et Mein gott^^'   Prusse et Mein gott^^' Icon_minitimeVen 17 Sep - 16:52

Pas de nouvelles depuis 12 jours, fiche mise de côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prusse et Mein gott^^' Empty
MessageSujet: Re: Prusse et Mein gott^^'   Prusse et Mein gott^^' Icon_minitimeVen 24 Sep - 19:19

Je suis la le seul problème c'est que ma ligne à été coupée.
Désolé de ne pas l'avoir dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prusse et Mein gott^^' Empty
MessageSujet: Re: Prusse et Mein gott^^'   Prusse et Mein gott^^' Icon_minitimeSam 25 Sep - 7:40

Pas de problème, ta fiche est remise dans la partie inscription en attendant que tu la termines sur simple demande ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prusse et Mein gott^^' Empty
MessageSujet: Re: Prusse et Mein gott^^'   Prusse et Mein gott^^' Icon_minitimeJeu 30 Sep - 17:14

J'essaye de faire mes derniers édits!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prusse et Mein gott^^' Empty
MessageSujet: Re: Prusse et Mein gott^^'   Prusse et Mein gott^^' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prusse et Mein gott^^'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRUSSE - Gilbert Bielschmidt
» [Combat] Autriche versus Prusse
» Arrivée perdu d'avance. [Prusse]
» Nouvelle arrivée...mais c'est trop grand ici >.< [PV Prusse+Portugal+Brésil+Autriche]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✯ Académie Hetalia ✯ :: Secrétariat :: Inscriptions des élèves :: Élèves Bannis-
Sauter vers: