✯ Académie Hetalia ✯
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Arrivée perdu d'avance. [Prusse]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spain / Antonio F.C
Tomato life!
Tomato life!
Spain / Antonio F.C


Masculin
Messages : 68

Carte Étudiante
Chambre: Aile Latine
Partenaire:
Punitions:
Arrivée perdu d'avance. [Prusse] Left_bar_bleue6/50Arrivée perdu d'avance. [Prusse] Empty_bar_bleue  (6/50)
Punitions : Détails:

Arrivée perdu d'avance. [Prusse] Empty
MessageSujet: Arrivée perdu d'avance. [Prusse]   Arrivée perdu d'avance. [Prusse] Icon_minitimeSam 20 Nov - 21:01

Arrivée perdu d'avance.

L'espagnol restait dans le seuil d'entrée à regarder son nouvelle aire de vie. Pour dire, elle était intimidante, grande, assez illuminé, mais paraissait tout de même sympathique. Bon, ça valait pas sa douce température dans ses champs de tomates à perte de vue mais c'était tout de même son nouveau chez-soi alors autant l'apprécier tout de suite. Même avec ses justes pensées il ne se décidait pas à avancer. Sa mallette déposer par terre et un autre sac sur son dos il regrettait de ne pas avoir apporter une veste car c'était plutôt frisquet. Bon il fallait se décider, il fit un pas qui résonna dans cette grande académie qu'il imaginait sans fin. Maintenant il était vraiment intimidé. Il se savait déjà sans sens de l'orientation donc il savait que s'il s'engageait dans un couloir il était partie pour se perdre ou sinon il tomberait sur une personne désagréable comme Turquie. Mieux fallait attendre un certain comité d'accueil qui restait caché quelque part.

Après plusieurs minutes à attendre à la même place sans bouger il commençait à trouver étrange le fait qu'il n'y est personne. Peut-être étais-ce fermé aujourd'hui? Il voulu faire demi-tour mais pour aller où? Il rentrerait surement pas chez lui, il ne se souvenait déjà plus du chemin. Il tourna en rond essayant de se souvenir du chemin ou juste pour passer le temps plus rapidement. Il se prit les pieds ensemble et se cogna au sol. Découragé il se coucha sur le dos regardant le plafond.

- Si quelqu'un arrivait maintenant il me prendrait pour un fou.

Il entendit un pas et releva sa tête prêt à voir quelqu'un. Personne il entendait seulement les échos d'une personne qui marchait. Peut-être étais-ce enfin son comité d'accueil? D'accord, sa ne risquait pas d'être ça, et peut-être que c'était seulement une personne qui changeait de salle comme il entendait déjà plus rien. Il glissa son sac devant lui et l'ouvrit fouillant son contenu. Fière de lui il en sortit une tomate et la mangea avec appétit. Il espérait pouvoir manger des tomates à la cafeteria sinon il ne pourrait pas survivre longtemps juste avec sa réserve. Car oui, ses bagages contenait 85% de tomates. Fou mangeur de tomates? Oui surement, mais il ne pouvait pas s'en passer. Et le 15% qui reste je vous laisse encore en douter. Il essaya de prendre sa mallette qui était rester par terre mais celle-ci ne voulait pas bouger, en même temps c'était normale car les objets ne sont pas vivant. Finalement il se leva légèrement et réussit à prendre la poignée mais lâchant vite prise toute la mallette lui tomba sur le bras. Bon, il semblerait qu'il soit devenu un peu lâche mais c'est normal, il n'avait pas encore pris de sieste et souhaitait seulement pouvoir dormir. Il regarde autour de lui et il n'y avait toujours personne, peut-être finalement pourrait-il prendre une sieste sans être dérangé. Se mettant plus confortable sur le sol de l'entré il commença à s'endormir.

Après un cour instant il entendit quelqu'un marché dans les couloirs et s'approcher vers lui. Il n'avait pas vraiment envie de se faire déranger, il avait enfin trouver un moment pour faire une sieste. En même temps c'était en plein sur le seuil d'entrée, mais tout de même. Même Roderich serait indigné de savoir cela. Lui même ne se croyait pas après avoir dit cela. Roderich l'aurait plutôt frapper avec le bout de son pied et lui disant de se lever car dormir sur le plancher d'une académie comme celle-là ça ne se fait pas! Il l'entendait presque à se disant des exemples idiotes. Les bruits étaient clair une personne marchait droit vers sa direction, il ne savait même pas encore qui c'était qu'il était déjà déçu de ne pas pouvoir dormir plus longtemps.

- Décidément, il faut toujours me déranger pendant une sieste, se dit-il en cherchant une nouvelle tomate dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Preußen / Gilbert B.
5 meters of Awesomeness
5 meters of Awesomeness
Preußen / Gilbert B.


Masculin
Messages : 162

Carte Étudiante
Chambre: Aile Germanique
Partenaire:
Punitions:
Arrivée perdu d'avance. [Prusse] Left_bar_bleue10/50Arrivée perdu d'avance. [Prusse] Empty_bar_bleue  (10/50)
Punitions : Détails:

Arrivée perdu d'avance. [Prusse] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée perdu d'avance. [Prusse]   Arrivée perdu d'avance. [Prusse] Icon_minitimeMer 24 Nov - 19:38

Je sais bien que j'ai un bon sens de l'orientation, mais ces couloirs sont un vrai labyrinthe. J'ai l'impression d'être de retour dans l'aristocratie. bwah! Mais bon, allons-y avec logique, si je marche je finirai bien par trouver un plan de l'académie ou quelqu'un qui voudra bien m'indiquer le bureau du dirlo ou encore le secrétariat. De plus, rien de tel que de l'exploration pour découvrir l'école. Je pris donc ma valise et mon sac d'école et commençai ma petite aventure.

Monter, descendre, droite, gauche, en haut, en bas...cette école faisait des kilomètres, Mein Gott! Pourtant cette académie était aussi vide que la tête des italiens. Y avait-il au moins des cours dans cette école? Mais je n'abandonnais pas, je n'ai jamais abandonné et c'est pas maintenant que ça va commencer. Bien que c'est "l'fun" la persévérances, je dois dire qu'avancer avec le ventre vide c'est un peu dur. Je n'avais pas mangé depuis que je suis partis d'Allemagne. Il faut dire que dès que j'ai appris que Ludwig, mon petit frère que je n'avais pas revu depuis qu'il était enfant, allait à cette académie, j'étais si content que je n'ai pas dormis de tout le trajet ni mangé. Par contre, là, je ressentais tout ça dans mon corps, tout en même temps.

-Super! Première journée ici et on va me retrouvé effondré par terre mort de faim , me disais-je tout en marchant, en plus, ce costume me pique, ça doit être le veston et le débardeur. Gah! Je me jure de ne plus jamais mettre le costume au complet, les pantalons sont correcte, mais seul ça et la chemise y resteront.

J'avais beau chercher, mais je ne trouvai pas la cafétéria. Merde! Décidément, ce n'était pas mon jour. Si je ne trouvais pas la cafétéria ou quelqu'un pour me dire où trouver le bureau du dirlo, j'allais défoncer la première porte que j'allais croiser et m'étendre là jusqu'à ce que quelqu'un me trouve, même si il fallait que j'aille une retenue pour ma première journée. J'arriva en haut des escalier et en regardant dans la couloir, je vit quelqu'un étendu par terre. Était-il en train de...dormir?! Au moins j'avais trouvé quelqu'un, peut-être pas le plus sain d'esprit, mais bon, on fait avec ce qu'on a. De plus en plus je m'approchais de lui, plus il me rappelais quelqu'un. Soudain, cet élève se tourna en cherchant quelque chose dans son cartable. Non! Lui aussi était ici. Ça faisait des années que je ne l'avais pas vu.

-Spain?! C'est toi? lui demanda-je en m'arrêtant devant lui,Tu peux me dire ce que tu fais sur le plancher? Viens pas me dire que c'est "confo".

Cet idiot était en train de se la couler douce sur le plancher, et en plein milieu du couloir en plus. Ça c'est sans dire qu'il n'était pas très propre: sa veste entière était recouverte de taches rouges. J'aurais presque espéré que ce soit des tâches de sang, mais disons que sans ses fameuses tomates, Spain ne serait pas....Spain. Il avait beaucoup grandit depuis que je l'avais vu. La dernière fois remontait facilement à lorsque nous avions 8-9 ans, alors que j'habitais encore chez Old Fritz, mon grand-père. Après sa mort, je n' ai plus entendu parler de Spain, ni de France, ou n'importe qui d'autre. Disons que la maison de correction ne me procurait pas vraiment de temps pour leur téléphoner ou leur envoyer des lettres. J'étais quand même content de le revoir et de savoir qu'on fréquenterait la même académie.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmoonblaze.deviantart.com/
Spain / Antonio F.C
Tomato life!
Tomato life!
Spain / Antonio F.C


Masculin
Messages : 68

Carte Étudiante
Chambre: Aile Latine
Partenaire:
Punitions:
Arrivée perdu d'avance. [Prusse] Left_bar_bleue6/50Arrivée perdu d'avance. [Prusse] Empty_bar_bleue  (6/50)
Punitions : Détails:

Arrivée perdu d'avance. [Prusse] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée perdu d'avance. [Prusse]   Arrivée perdu d'avance. [Prusse] Icon_minitimeJeu 25 Nov - 22:52

Il fallait le déranger. Oui, c'était presque écris dans le ciel, ou même dans la bible. Je chercha ma tomate, il y avait divers choses dans mon sac. Des tomates, des mini-tomates dans des pots qui garde la fraîcheur, d'autres avec des raisins vert. Je toucha finalement la tomate et le nouvel arrivant m'adressa la parole.

- Spain?! C'est toi?

Tient il me connait? Je leva pas ma tête, surement trop lâche. Je pris la tomate et l'amena à ma bouche pour en prendre la première boucher. Les tomates.. un fruit juteux et plein de saveur, rien n'est meilleur que cela! Je ferma les yeux prêt à me rendormir et à savourer ma tomate mais il m'adressa la parole encore une fois. Bon, il faudra bien que je le regarde un jour. En même temps sa voix me disait légèrement quelque chose.

- Tu peux me dire ce que tu fais sur le plancher.

Je me bronze. Voyons quelle question stupide. Que ferais un espagnol comme moi couché sur le plancher. Mais bon, je vais pas passer mon temps à me taire et retourner dans mon sommeil.

- Je prend ma sieste que tu as dé... GILBERT!

Je me leva, la tomate à la main. C'est Gilbert, juste devant moi! Cela fait longtemps que je ne l'est pas vu, lui dans une académie? C'est bien cocasse. Mais le voir me fais plaisir! Le Bad Friend Trio va envahir cette école, cela me rappelle le bon vieux temps. Il ne semble pas avoir changé. Je le détailla de près. Les même yeux rouge, ces cheveux ont toujours la même coiffure.. même pas étonné. S'il disait le mot "awesome" là, il serait tout à fait le même. Sur et certain!

- Tu es dans cette académie c'est super! Laisse moi te regarder de près, lui dis-je et lui prenant le visage et le fixant de près. Alors c'est vraiment toi? C'est génial! Bad Friend Trio nous voilà!

Je le pris dans mes bras. Comment puis-je calmer ma joie? C'est vraiment lui! Au comble de la joie je le souleva un peu dans les airs et commença à tourner, espérons qu'il ne tombe pas malade! Et qu'il n'est pas une humeur écrasante.
Revenir en haut Aller en bas
Preußen / Gilbert B.
5 meters of Awesomeness
5 meters of Awesomeness
Preußen / Gilbert B.


Masculin
Messages : 162

Carte Étudiante
Chambre: Aile Germanique
Partenaire:
Punitions:
Arrivée perdu d'avance. [Prusse] Left_bar_bleue10/50Arrivée perdu d'avance. [Prusse] Empty_bar_bleue  (10/50)
Punitions : Détails:

Arrivée perdu d'avance. [Prusse] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée perdu d'avance. [Prusse]   Arrivée perdu d'avance. [Prusse] Icon_minitimeDim 28 Nov - 14:57

J'étais sur qu'il répondrait à ma question par une phrase tel que: "Je me bronze". Ça aurait été son genre de de me donner une réponse aussi idiote. Je crois que les années l'ont rendu plus brillant et polis. Le contraire de moi quoi.

- Je prend ma sieste que tu as dé... GILBERT!

Oui c'est moi, le awesome moi! Il avait l'air vraiment surprit de me voir, mais quand même joyeux.Il se leva d'un seul, en échappa presque ça tomate qu'il avait à la main. Ses yeux émeraudes me scrutaient le visage, essayant de détecter n'importe quel métamorphose quelconque que l'âge et les années auraient pu me causer. Il faut dire que j'en faisais de même: même chevelure ébouriffée brune avec reflets roux, même visage, seul changement était sa grandeur et il dégageais une apparence plus vieille. Rien n'avait vraiment changé, il avait même encore le même amour face aux tomates, le Spain que j'ai connu et que j'avais devant moi était complet.

- Tu es dans cette académie c'est super! Laisse moi te regarder de près, me dit-il et me prenant le visage et me fixant de près.

"Heu, tu es comme un peu dans ma bulle", pensais-je. Je ne pu m'empêcher de rougir à son touché, mais là il rentrait vraiment dans mon espace personnel. Disons que mon expression facial devait laisser montrer de la surprise mêlé à de l'inconfort à cette soudaine action. J'étais pas du genre à ne pas aimé qu'on me touche, habituellement c'était moi qui faisais les accolades.

-Alors c'est vraiment toi? C'est génial! Bad Friend Trio nous voilà!

Le Bad Friend Trio! Je l'avais complètement oublié celui-là. Je crois que la maison de correction me l'avais effacé de la mémoire. C'était le bon temps. Le temps où nous faisions les 400 coups Spain, France et moi-même, que nous "emmerdions" les autres. Ça ramène de bon souvenir je dois dire.

-Tu veux dire le "Awesome Bad Touch Trio", lui répondis-je, comment peux-tu autant dégrader notre nom.

Je ne pus m'empêcher de rire. Je lui fit une accolade. C'était bien de revoir d'autres visage que ceux de ma maison de torture avec ce Russe. Gah! Mauvais souvenirs, mais là valait mieux ne pas y penser. J'était en compagnie d'un vieil ami, alors il ne fallait pas remplir sa penser d'idées mélancoliques.

-Alors, t'es devenu quoi après toutes ces années, lui demandais-je en brisant notre câlin, qu'est-ce que t'as fais depuis là dernière fois qu'on s'est vu?
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmoonblaze.deviantart.com/
Spain / Antonio F.C
Tomato life!
Tomato life!
Spain / Antonio F.C


Masculin
Messages : 68

Carte Étudiante
Chambre: Aile Latine
Partenaire:
Punitions:
Arrivée perdu d'avance. [Prusse] Left_bar_bleue6/50Arrivée perdu d'avance. [Prusse] Empty_bar_bleue  (6/50)
Punitions : Détails:

Arrivée perdu d'avance. [Prusse] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée perdu d'avance. [Prusse]   Arrivée perdu d'avance. [Prusse] Icon_minitimeJeu 2 Déc - 23:28

Jamais je n'aurais pu être aussi heureux! Après avoir prononcé le "Bad Friend Trio", je remarqua son regard. Gilbert, il avait quand même pas oublier! Pff.. il est cocasse lui!

-Tu veux dire le "Awesome Bad Touch Trio", me dit-il, comment peux-tu autant dégrader notre nom?[/b]

Je n'étais même pas étonné de cette réponse.

[b]- Oh, désolé ne dégrader ainsi notre nom
, dis-je d'un air faussement touché.

Je ris avec lui et il me fit une accolade. Il semblait si heureux de me revoir, enfin il n'est pas le seul!

-Alors, t'es devenu quoi après toutes ces années, me dit-il en se relâchant, qu'est-ce que t'as fais depuis là dernière fois qu'on s'est vu?

Ce que je suis devenu? Je réfléchis. Enfin, pas grand chose en fait. Après qu'on se soit séparer je suis resté dans mes champs de tomates et j'arrêtais pas de me perdre dans le jardin de Roderich.

- Ah! Tu me connais. Les champs de tomates, et les soleils couchant.. on pourrait dire que j'ai pas changé d'un poil! Enfin, sauf en apparence bien sur!

C'est vrai, je n'avais quasiment pas du tout changé. Mordu des siestes, des tomates et de divers choses... comme le petit espagnol que j'étais avant dans mon champs.

- Et toi, qu'est-ce que tu es devenu depuis?

J'étais assez intrigué, je suis sure qu'il va encore commencer une conversation sur le fait qu'il ets trop "awesome" et si je ne le connaitrais pas je le trouverais lourd, mais c'est mon copain! Et on si habitue à la longue de le fréquenter. Je suis certain qu'il a plein de choses à raconté lui!
Revenir en haut Aller en bas
Preußen / Gilbert B.
5 meters of Awesomeness
5 meters of Awesomeness
Preußen / Gilbert B.


Masculin
Messages : 162

Carte Étudiante
Chambre: Aile Germanique
Partenaire:
Punitions:
Arrivée perdu d'avance. [Prusse] Left_bar_bleue10/50Arrivée perdu d'avance. [Prusse] Empty_bar_bleue  (10/50)
Punitions : Détails:

Arrivée perdu d'avance. [Prusse] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée perdu d'avance. [Prusse]   Arrivée perdu d'avance. [Prusse] Icon_minitimeMer 8 Déc - 4:18

AH la la....ce garçon n'avais pas du tout changé, sauf en apparence bien sur. Il avait "vachement" grandit depuis la dernière fois que l'on s'était croisé. Je suis persuadé qu'il a passé son temps à dormir et cueillir des tomates, pour ensuite les manger bien sur. Et comme de fait, il me dit exactement ce que j'avais espéré et pensé, excepté les couchés de soleil. Il en avait eu de la chance de grandir dans un coin chaud et ensoleillé du globe. Moi j'avais eu affaire à de la neige et du temps nuageux. S'il-vous plait, faite qu'il ne retourne pas la question. Mais bien évidemment, si j'avais posé la question il fallait bien qu'il me la pose, c'était dans l'ordre d'une conversation normale.

- Et toi, qu'est-ce que tu es devenu depuis?

Et voilà, il me l'a posé. Bon j'avais le choix entre inventer une super histoire à dormir debout, ou lui dire la vérité. Je me demandais s'il remarquerait mon mensonge, après tout, nous avions passé une bonne partie de notre enfance ensemble, avec France bien sur. Cependant, cela faisait des années que nous nous étions vu, et je m'était quand même amélioré depuis. Ma personnalité était devenu plus forte, je n'aurais eu aucun mal a ré-inventer mon passé. AH! Au diable l'honneur, c'était mon meilleur ami et je n'avais rien à lui cacher. Cependant, il n'y avait pas de mal à embellir la chose.

- Ah moi? Ha ha! Après qu'Old Fritz soit mort, mon frère et moi avons prit des chemins différents. Lui est allé vivre chez des richards snob j'imagine. Quand au awesome moi, j'ai été envoyé dans un endroit remplit de défi. La Russie, cet endroit était comme l'armée mais pour les plus jeunes, je m'y plaisais bien. Bien sur, cet endroit est devenu trop facile à gérer pour moi, alors je me suis enfuit sans aucun problème, j'imagine qu'ils doivent être encore en train de me chercher. Kesesese!

Et voilà, ni vu ni connu, je passe encore pour le meilleur de tout les gamins qui soit. Comme je dit toujours, je suis Awesome, le meilleur de tous. He he!

-Comment ça se fait que t'es ici? C'est quand même assez réputé comme école, c'est l'Espagne qui t'envoie?
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmoonblaze.deviantart.com/
Spain / Antonio F.C
Tomato life!
Tomato life!
Spain / Antonio F.C


Masculin
Messages : 68

Carte Étudiante
Chambre: Aile Latine
Partenaire:
Punitions:
Arrivée perdu d'avance. [Prusse] Left_bar_bleue6/50Arrivée perdu d'avance. [Prusse] Empty_bar_bleue  (6/50)
Punitions : Détails:

Arrivée perdu d'avance. [Prusse] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée perdu d'avance. [Prusse]   Arrivée perdu d'avance. [Prusse] Icon_minitimeSam 11 Déc - 19:33

Ma question semblait avoir le dérangé un peu mais après un petit temps de réflexion il me répondit. Il a dit une fois awesome, j'le savais. Et il a rit de son rire assez particulier. Il a bien dit la Russie! Woah! C'est vrai que c'est awesome! J'en avais déjà un peu entendu parler négativement, mais qu'il se soit enfuit sans aucun problème il est trop fort!

- Woah! Tu t'es enfuit sans problème! Tu es trop fort Gilgil!

Là je reconnais mon bon vielle ami. Bon il a du embellir un peu les choses comme "j'imagine qu'ils doivent être encore en train de me chercher", voyons c'est clair qu'ils ont abandonné depuis longtemps car fouillé toute la Russie pour trouver une personne c'est long! Surtout qu'avec ses cheveux blanc il aurait pu se cacher dans la neige et laisser dépasser ses cheveux, ni vue ni connue.

-Comment ça se fait que t'es ici? C'est quand même assez réputé comme école, c'est l'Espagne qui t'envoie?

C'est une école réputée!! Je pensais que c'était une simple école comme toutes les autres, c'est pas le cas? Je vais en avoir des surprises pendant l'année scolaire. Donc pour faire des plants de tomate je vais surement devoir aller dans un club de jardinage.. mais je préfère encore le soccer.

- Effectivement! C'est direct maman-Espagne qui m'envoie. Ils ont jugés que je représentais bien l'Espagne. Je suis encore moi-même étonné!

Je voulu poser la même questions à Gilgil mais.. comment une nation qui n'existe malheureusement plus peut envoyer un représentant.. À moins qu'ils veulent quelqu'un pour servir de souvenir à cette nation, ça serre à rien. Sauf.. s'il représente l'Allemagne avec son frère? Ce serait logique.

- C'est une école réputé, effectivement, ça m'étonne encore plus de te voir ici.

On peut dire que Gilgil est l'inverse de réputé, snob et parfait aristocrate.. cela est plus le genre à Roderich.

- Et toi, qui t'envoie?

Je ne sais pas vraiment comment il va prendre la question. Au moins je pourrai savoir qui l'envoie directement.
Revenir en haut Aller en bas
Preußen / Gilbert B.
5 meters of Awesomeness
5 meters of Awesomeness
Preußen / Gilbert B.


Masculin
Messages : 162

Carte Étudiante
Chambre: Aile Germanique
Partenaire:
Punitions:
Arrivée perdu d'avance. [Prusse] Left_bar_bleue10/50Arrivée perdu d'avance. [Prusse] Empty_bar_bleue  (10/50)
Punitions : Détails:

Arrivée perdu d'avance. [Prusse] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée perdu d'avance. [Prusse]   Arrivée perdu d'avance. [Prusse] Icon_minitimeVen 17 Déc - 7:02

Bien que Spain soit toujours un peu dans les nuages, il vient d'une famille assez réputé et d'un rang social assez haut. Enfin, c'est ce que je pensais. Pour que quand nous étions petits, il vienne à l'ambassade, il devait venir de l'aristocratie quand même. Lorsqu'il me répondit sur le fait de qui l'envoyait, sa réponse ne faisait que répondre à mon hypothèse, c'était l'Espagne qui l'envoyait.

- C'est une école réputé, effectivement, ça m'étonne encore plus de te voir ici.

Maintenant que j'y pensais, qu'est-ce que je faisait ici. L'Allemagne de l'est, qui était autrefois la Prusse, avait fusionné avec l'ouest, ce qui avait donné l'Allemagne d'aujourd'hui. Seulement mon frère était déjà représentant de l'Allemagne à cette académie, alors pourquoi est-ce que je suis ici? La Prusse n'est plus, et pourtant c'est le nom que l'on me donne depuis que je suis tout petit. Je suis sensé représenter cette terre qui était jadis, mais qui n'est plus. Peut-être étais-je là pour supporter mon frère dans cette tâche. Je lâchai un soupir, peut-être que Spain le savais, même s'il venait de me demander ce que je fessait ici, on ne sait jamais.

- Et toi, qui t'envoie?

-C'est une bonne question je dois dire. Qu'est-ce que je fais ici si je ne représente pas l'Allemagne? La Prusse n'existe même plus.

C'était une bonne colle que j'avait à répondre.

-Peut-être que je suis là pour épauler mon frère. Après tout, Old Fritz m'a toujours dit que j'étais la pour me battre et conquérir. Ouais, c'est un peu comme si mon frère était le président de l'Allemagne et moi l'Awesome vice-président qui le supporte quoi. Kesesesese!

Voilà! Problème résolu. Mais il en restait toujours un à régler…Où étais-je? J'étais toujours perdu malgré mon bon sens de l'orientation. Ah! Seulement j'avais trouvé Spain. Lui devait surement savoir ou nous étions. Quand même, nous ne pouvions surement pas être perdu tout les deux quand même.

-Hey Spain! En passant, le Awesome moi est nouveau ici, alors je sais pas vraiment où aller. Tu sais surement par où je dois aller pour me rendre à ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmoonblaze.deviantart.com/
Spain / Antonio F.C
Tomato life!
Tomato life!
Spain / Antonio F.C


Masculin
Messages : 68

Carte Étudiante
Chambre: Aile Latine
Partenaire:
Punitions:
Arrivée perdu d'avance. [Prusse] Left_bar_bleue6/50Arrivée perdu d'avance. [Prusse] Empty_bar_bleue  (6/50)
Punitions : Détails:

Arrivée perdu d'avance. [Prusse] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée perdu d'avance. [Prusse]   Arrivée perdu d'avance. [Prusse] Icon_minitimeLun 20 Déc - 22:22

-C'est une bonne question je dois dire. Qu'est-ce que je fais ici si je ne représente pas l'Allemagne? La Prusse n'existe même plus.

- Hm.. effectivement.

Blabla, rire étrange encore.. et.. une question maudite.. Aie là la vie se complique.. Son sens de l'orientation l'a déjà permis de trouver le sol pour une sieste mais alors se promener dans les couloirs, autant chercher des cornichons dans un champ de tomates.

- Hem.. disons que.. je suis perdu?

Bon il parait surement idiot à dire cela, mais en même temps c'est la vérité! Quand il est née il avait tellement pas d'orientation qu'il est finalement sortit par le ventre, c'est pas assez comme preuve?

- Allons tu sais Gilgil que j'ai aucun sens de l'orientation! C'est.. naturel chez moi!

Maintenant il comprend dans sa jeunesse pourquoi ont le nommait souvent comme un imbécile heureux... Logiquement il serait entré et aurait couru dans sa chambre dormir mais.. il est trop nulle. Comme il aimerait qu'une tomate magique sort de son sac et lui indique le chemin.. ou sinon une carte. Et zut! S'est pris la chansons de Dora l'Exploratrice dans la tête. Bon la chantonne un peu, c'est cocasse quand même cette émission..

- Sac à dos, sac à dos, dit-il en chantonnant un peu sous l'air de la chanson de Dora.

Il aime bien cette émission.. bon à son âge c'est surement jugeable.. c'est pas grave, c'est amusant! Et de toute façon, qui aime pas Dora l'Exploratrice? Ou Diego? Ils sont super sympas..
Revenir en haut Aller en bas
Preußen / Gilbert B.
5 meters of Awesomeness
5 meters of Awesomeness
Preußen / Gilbert B.


Masculin
Messages : 162

Carte Étudiante
Chambre: Aile Germanique
Partenaire:
Punitions:
Arrivée perdu d'avance. [Prusse] Left_bar_bleue10/50Arrivée perdu d'avance. [Prusse] Empty_bar_bleue  (10/50)
Punitions : Détails:

Arrivée perdu d'avance. [Prusse] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée perdu d'avance. [Prusse]   Arrivée perdu d'avance. [Prusse] Icon_minitimeVen 31 Déc - 4:19

Voyons! J'étais en train de me relier sur un des gars qui est né sans sens de l'orientation. Tout ce qu'il avait dans la tête c'était: "tomate-tomate-tomate-tomate-romano-tomate-tomate". Et maintenant, il se met à chantonner du Dora l'Exploratrice. Ah la la! J'arrive pas à croire qu'il dérive déjà de la conversation, mais bon, ça fait du bien de retrouver son imbécile heureux.

-Sac à dos, sac à dos, dit-il en chantonnant un peu sous l'air de la chanson de Dora.

Voilà, je l'avais perdu, il cherchait des tomates, c'était sur et certain. J'avais du le déranger, il avait réussit à trouver un endroit pour dormir, c'était déjà un bon début pour lui. Je m'assis à côté de lui, en retirant ma veste, elle me piquait c'était l'enfers.

-Je jure que c'est la dernière fois que je porte ce costume, lui dis-je tout haut, ça pique trop!

Je me mis "topless" en plein milieu du couloir, pour ensuite ouvrir ma valise que j'avais déposé par terre. J'y cherchai quelque chose pour remplacer cette horreur, n'importe quoi sauf cette chose qui démange. Une chance j'ai réussit à trouver mon t-shirt noir, ça ferait office de chandail "scolaire". Mais disons qu'avec ça, j'allais me démarquer de tout les autres élèves, je serai le mouton noir de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmoonblaze.deviantart.com/
Spain / Antonio F.C
Tomato life!
Tomato life!
Spain / Antonio F.C


Masculin
Messages : 68

Carte Étudiante
Chambre: Aile Latine
Partenaire:
Punitions:
Arrivée perdu d'avance. [Prusse] Left_bar_bleue6/50Arrivée perdu d'avance. [Prusse] Empty_bar_bleue  (6/50)
Punitions : Détails:

Arrivée perdu d'avance. [Prusse] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée perdu d'avance. [Prusse]   Arrivée perdu d'avance. [Prusse] Icon_minitimeDim 23 Jan - 21:34

Dora l'Exploratrice est un sujet assez intéressant si on y réfléchis en peux. De version anglaise elle peut aider pour le vocabulaire espagnol et de version française elle aide pour l'anglais. Pourquoi donc la version anglaise n'aide pas pour le français? Voyons cette exemple avec moi, Francis et Arthur. Sa devient un peu plus logique.. quoi que Arthur m'apprécie de façon étrange comme il adore m'agacer. Je continua ma douce chanson, même si plusieurs personnes détestent Dora l'Exploratrice car c'est un émission pour enfant et c'est considérer débile et inutile... en même temps j'étais seul donc je n'avais personne à déranger.

-Je jure que c'est la dernière fois que je porte ce costume, lui dis-je tout haut, ça pique trop!

Tient, j'avais oublier Gil-gil.. bon c'est bien la seule personne dont la chanson de Dora pourrait agacer mais il a pas commenter. Je continua de chantonner pendant que l'autre changeant de t-shirt. Voir Gil-gil topless ça me fait pas grand chose, après tout on vit avec Francis qui est un pur exhibitionniste donc voir un mec un torse, pas grand chose, on s'habitue. Il opta pour un t-shirt noir, sa ne m'étonne pas vraiment, sa entre bien dans ses goûts personnel. J'arrêta de chanter, parlant de goût personnel Gil-gil aimait surement pas Dora. Je regarda un peu autour.. dans l'art d'être perdu, on est en plein dedans. Cette académie à fermer et on le savait pas? Il semble y avoir personne à qui demander le chemin. Et des pancartes? On a pas penser mettre de grosse pancarte comme dans les épiceries?! Quoi que même dans les épiceries je me perds en cherchant un produit pourtant très bien indiquer. Je réfléchis, si on partait dans les couloirs on allait se perdre encore plus, c'était certain... il faudrait savoir attirer des gens. Attirer des gens... voilà l'idée!

- Gil-gil! Il faut attirer Dora, dit-il hyper content de sa découverte.

Hem.. sa sonnait pas comme ça dans ma tête. J'me trompe dans mes pensés.

- Hem, j'veux dire. Au lieu de se perdre, on peut essayer d'attirer des gens afin de leur demander le chemin!

Voilà! Maintenant sa sonne bien comme phrase. Je regarda Gil avec un grand sourire en après avoir trouvé ce qui est d'après moi, l'idée du siècle pour les gens née avec aucun sens de l'orientation. Mais comment attirer des gens? Foutre le feu serait pas bien.. Attendant toujours une réponse je le fixa, il avait pas le choix de trouver mon idée superbe car je suis sur qu'il a pas mieux à dire avec son "awesome" cerveau!

Son cerveau d'imbécile heureux était en phase "Loading".. attirer des gens.. pas si facile. Mais fallait essayer! Il prit son sac pour en sortir une tomate, la regard un instant, ouais, elle était un bon sacrifice. Il regarda ensuite la grande fenêtre... c'était peut-être pas une bonne idée... mais rien à foutre. Il tendit son sac à Gil.

- Alors tu m'aide?

Tuer des tomates parait plus normal quand il s'agit de sacrifice dans des situations perdus. Ou sinon en Espagne ils font ça à chaque année un gros sacrifice en les laissant partout, sur tout le monde. Alors maintenant, c'était surement le bon moment de s'en servir en sacrifice!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Preußen / Gilbert B.
5 meters of Awesomeness
5 meters of Awesomeness
Preußen / Gilbert B.


Masculin
Messages : 162

Carte Étudiante
Chambre: Aile Germanique
Partenaire:
Punitions:
Arrivée perdu d'avance. [Prusse] Left_bar_bleue10/50Arrivée perdu d'avance. [Prusse] Empty_bar_bleue  (10/50)
Punitions : Détails:

Arrivée perdu d'avance. [Prusse] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée perdu d'avance. [Prusse]   Arrivée perdu d'avance. [Prusse] Icon_minitimeMer 9 Fév - 19:12

Cette espagnol ne m'avais pas du tout écouté, c'est lui tout craché. Lui demander de rester attentif plus de cinq minutes, et encore là je suis généreux, c'était l'impossible. La plupart de temps, il ne savais même pas de quoi on on parlais ou de ce qu'on voulait lui parler. Quand je disais que plus jamais je ne remettrais cet uniforme, je pensais plus à voix haute que je ne lui parlais. D'ailleurs il continuait encore de fredonner cette chanson qui commençait sérieusement à me taper sur le système. Mais bon, j'imagine que ça le tenait occupé et réveillé par la même occasion. Ça lui arrive même de mélanger quelques fils dans sa tête et de dire des choses qui n'ont tellement pas de sens...comme Italie du nord.

- Gil-gil! Il faut attirer Dora, me dit-il tout joyeusement.

Comme je disait précédemment, le contact ne se fait pas toujours comme il le faut.

- Hem, j'veux dire. Au lieu de se perdre, on peut essayer d'attirer des gens afin de leur demander le chemin!

Enfin une lueur d'espoir! Même si c'était rare, Spain avait ses moment de génie. Sous ses airs d'imbécile heureux se cachait un membre du fameux Bad "Touch" Friend Trio. Pas n'importe qui peut se faire appeler comme ça, il faut être une personnes avec un esprit tordu et une malice incroyable. L'hispanique venait enfin de faire ses preuves qu'il en faisait partie. Seulement cette lueur d'espoir disparu en seulement une minute de réflexion de la part de Spain près que celui-ci lui aie tendu un sac avec des tomates dedans.

- Alors tu m'aide?

Mein gott! Il voulait qu'on tue des tomates. Je savais qu'il ne fallait pas trop en demander à Spain, alors il allait falloir que je l'aide un peu sur ce coup là, sinon on resterait ici le restant de nos jours.

- Nein! Spain...on va quand même pas tuer tes tomates, on va utiliser quelque chose de plus remarquable, même s'il faut passer notre première semaine en retenu.

Un sourire malicieux se fendit sur mes les lèvres. J'avais réussit à trouver l'élément parfait qui serait remarquable, mais pas très couteux. Le système d'alarme! Mon premier coup à vie à cette académie serait de plonger l'école dans une pluie infernale. Pour ce faire, je devais atteindre les jolis petits extincteurs au plafond. Ceux-ci étaient quand même assez hauts, mais si j'arrivais à les toucher ne serait-ce que frôler, ils se déclencheraient. Bon...j'allais devoir tuer une tomate pour réussir mon coup. Je pris une tomate bien dur pour être sur que mon alarme marche. Je regardai l'extincteur en lançant et rattrapant mon projectile, pour finalement l'attraper, viser et la lancer de toute mes force sur ma cible.

…et c'est ainsi que dieu plongea le monde dans une pluie torride!


--quelques années plus tard--

- Après ce coups là, on s'en ai mangé une bonne hein Spain, lui dis-je en ricanant, assis sur une marche d'escalier juste à côté de l'endroit où nous avions été perdu jadis, lors de notre première journée d'école à cette académie.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmoonblaze.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Arrivée perdu d'avance. [Prusse] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée perdu d'avance. [Prusse]   Arrivée perdu d'avance. [Prusse] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée perdu d'avance. [Prusse]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle arrivée...mais c'est trop grand ici >.< [PV Prusse+Portugal+Brésil+Autriche]
» [Mini-Event] Le bébé perdu (Clos)
» PRUSSE - Gilbert Bielschmidt
» Prusse et Mein gott^^'
» [Combat] Autriche versus Prusse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✯ Académie Hetalia ✯ :: École :: Hall d'entrée :: Entrée Principale-
Sauter vers: