✯ Académie Hetalia ✯
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Dans la tête d'un pastas lover ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Italie N. / Feliciano V.
Pasta Lover ~ ♥
Pasta Lover ~ ♥
Italie N. / Feliciano V.


Messages : 51

Carte Étudiante
Chambre: Aile Latine
Partenaire:
Punitions:
Dans la tête d'un pastas lover ~ Left_bar_bleue5/50Dans la tête d'un pastas lover ~ Empty_bar_bleue  (5/50)
Punitions : Détails:

Dans la tête d'un pastas lover ~ Empty
MessageSujet: Dans la tête d'un pastas lover ~   Dans la tête d'un pastas lover ~ Icon_minitimeJeu 16 Sep - 14:48

On ne t'a jamais dit que ce n'était pas bien de lire le journal intime des autres,
Invité ?




Mais c'est pas grave.
Parce que je t'aime bien.
Et qu'en plus je n'ai rien à cacher !


Des mots idiots dans un journal idiot, écrit par un idiot.
Voilà, parfait !


Par où commencer ? J'en sais rien, il s'est passé teeeellement de chose en si peu de temps, que c'est vraiment difficile de trouver !
Oh tiens je sais, je vais me faire des pastas, ça va m'inspirer !

...

Niaaaaw, c'est trop bon ! Mais bon, revenons à nos moutons !
En parlant de moutons, ça me fait penser à Lys. Mon amoureux. C'est vrai que ces derniers temps on ne se voit pas beaucoup, car je suis souvent occupé à faire autre chose. Le pauvre, il doit vraiment en avoir marre. Mais bon, avec les vacances et tout, ça a été difficile ...
N'empêche quand j'y réfléchis, je me demande bien ce qu'on fait ensemble. On est très mignons ensembles, certes, mais quand même.
Il est intelligent, je suis un idiot fini.
Tout le monde lui court après, moi je n'intéresse personne.
Il est beau, je suis moins beau (quand même, je sais que je ne suis pas une laideur)

Peut être qu'il serait mieux sans moi. Est-ce que Tino l'aime toujours ?


Sinon, rien à voir, mais je me demande bien ce que fabrique Lulu. Ca fait des luuuuustres que je ne l'ai pas vu. Je me demnade bien ce qu'il devient. Ca me manque de l'ennuyer !

Je suis pas très inspiré en ce moment. Je vais laisser tomber pour aujourd'hui.
Peut être que demain j'aurais quelque chose de bien à raconter.
Revenir en haut Aller en bas
Italie N. / Feliciano V.
Pasta Lover ~ ♥
Pasta Lover ~ ♥
Italie N. / Feliciano V.


Messages : 51

Carte Étudiante
Chambre: Aile Latine
Partenaire:
Punitions:
Dans la tête d'un pastas lover ~ Left_bar_bleue5/50Dans la tête d'un pastas lover ~ Empty_bar_bleue  (5/50)
Punitions : Détails:

Dans la tête d'un pastas lover ~ Empty
MessageSujet: Re: Dans la tête d'un pastas lover ~   Dans la tête d'un pastas lover ~ Icon_minitimeJeu 16 Sep - 20:53

Maintenant on peut dire que j'ai quelque chose à raconter.
Pas quelque chose de bien. Mais quelque chose d'important pour moi.
Ce soir, j'ai rompu avec Lysander.

Ca me fait de la peine. Vraiment. Parce que oui, je l'ai aimé, malgré tout ce qui nous est arrivé.
Mais bon, comme je disais, nous sommes trop semblables dans le fond. On recherche tout les deux la même chose, c'est à dire notre opposé.

Si on mets deux aimants de même pôle l'un contre l'autre, ça marche pas.
Lys aurait pu être mon frère. Lys aurait pu être mon meilleur ami. Mais il ne pourra plus être mon amoureux. On se sent bien ensemble, mais je suis sûr que dans le fond on se rendra malheureux.

tache d'eau sur le papier

Tu sais ce que je fais là ? Je contemple attentivement le cadeau qu'il m'avait fait il y a de cela un petit temps.
Une chaîne. Avec comme pendentif une grenouille couronnée.
Je suis le prince crapaud.
Qui attend qu'on le délivre de sa laideur.

Et encore

Ce n'est vraiment pas joyeux tout ça hum ?

Allez, hop ! Changement de sujet total.
Ce soir, je vais aller avec Lulu au restaurant ! On va manger des pastas ...

...

Nouvelle tache ... Mais pour d'autre raison, bien evidemment


A je dois arrêter de rêver comme ça ! Je suis vraiment beaucoup trop dans la lune c'est pas possible ...
Mais je crois que le jour où je ne le serais plus n'est pas prêt d'arriver hahaha !


Je ...

Encre mélangée à des taches d'eau, complètement illisible
Revenir en haut Aller en bas
Italie N. / Feliciano V.
Pasta Lover ~ ♥
Pasta Lover ~ ♥
Italie N. / Feliciano V.


Messages : 51

Carte Étudiante
Chambre: Aile Latine
Partenaire:
Punitions:
Dans la tête d'un pastas lover ~ Left_bar_bleue5/50Dans la tête d'un pastas lover ~ Empty_bar_bleue  (5/50)
Punitions : Détails:

Dans la tête d'un pastas lover ~ Empty
MessageSujet: Re: Dans la tête d'un pastas lover ~   Dans la tête d'un pastas lover ~ Icon_minitimeVen 8 Oct - 11:52

Salut Salut !

Aujourd'hui, j'ai envie de parler de pleins de trucs :3
Alors déjà premièrement, cette Guernesey là. Elle m'énerve ! Déjà, elle veut taper tout le monde, mais c'est qu'en plus elle le fait vraiment ! Pour ma part j'ai un joli petit oeil bleu, mais à la rigueur je m'en fiche.
Qu'on veuille taper Matt', ça, ça passe pas. Mais alors, qu'on tape Lulu, CA, CA VA PLUS DU TOUT.

Grrr.

Enfin bon, c'est vrai que c'est un tas de muscles et que presque personne ne sait le mettre KO. Mais quand même. On tappe pas mon Lulu. Point à la ligne.
Non mais sans rire, si toute la famiglia se ramène elle va faire moins la maligne ! Déjà que Lulu sera de mon côté, donc Gil' va être facile à rameuter !

En parlant de famiglia, je vais un peu parler de lui. Déjà, j'ai une photo méga top secrète qu'il aurait pas vraiment bon de voir, mais moi je l'aime beaucoup :

Dans la tête d'un pastas lover ~ 101008012228489667

C'etait mignon hein ? :3
A chaque fois que Espagne voit cette photo il arrête pas de crier : Mignooooon Mignoooon Mignoooooooooon hahaha.


Sinon, hier soir j'ai été au resto avec Lulu. Je me suis bien amusé, et les pastas étaient justes divines. C'est si simple quand je suis avec lui. Pas de stress, pas de problèmes. Je suis juste bien. Mais sinon, c'est vrai que je devrai arrêter de l'ennuyer sur ses états d'âmes parce que je sais que ça le dérange très fort. Mais j'y peut rien, si Lulu va mal, je veux savoir pourquoi et l'aider à aller mieux. Les amis sont la pour ça non ?
Revenir en haut Aller en bas
Italie N. / Feliciano V.
Pasta Lover ~ ♥
Pasta Lover ~ ♥
Italie N. / Feliciano V.


Messages : 51

Carte Étudiante
Chambre: Aile Latine
Partenaire:
Punitions:
Dans la tête d'un pastas lover ~ Left_bar_bleue5/50Dans la tête d'un pastas lover ~ Empty_bar_bleue  (5/50)
Punitions : Détails:

Dans la tête d'un pastas lover ~ Empty
MessageSujet: Re: Dans la tête d'un pastas lover ~   Dans la tête d'un pastas lover ~ Icon_minitimeMar 19 Avr - 10:48

Oh mon petit journal, je n'ai vraiment pas été très gentil avec toi. C'est vrai, que je t'ai complètement abandonné et ça c'est vraiment complètement trop nul. Mais bon, je ne vais plus pouvoir te parler encore très longtemps.

Je vais mourir. Dans 22 jours. Le 11 mai c'est la fin du monde. Mais je veux pas ! Je veux pas je veux pas je veux pas je veux pas mourrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrr !
C'est vraiment trop horrible ! Et tout ces gens que j'aime, je vais leur écrire une lettre ! Il faut que je m'y mette maintenant. Rassembler les idées que j'ai en tête.


Lovi : mon très cher frère adoré. J'ai vraiment pas envie que tu meures, et puis je veux encore que tu me fasses plein de pizzas
Matty : Ah, si seulement tu pouvais faire en sorte que tes maquettes deviennent vraies et construire un abri anti-apocalypse, ce serait vraiment bien.
Vati : J'espère que tu as raison avec tes histoires de paradis. Et qu'on s'y retrouveras tous.

Lulu : mon meilleur copain. Qu'est-ce que l'idiot que je suis aurait fait sans toi durant tout ce temps ? Merci d'avoir été là pour moi
Kiku : mon autre meilleur copain. toujours tellement calme. j'espère que même dans cette épreuve ta bravoure restera légendaire
Rody : J'ai vu que tu devenais plus décontracté. Je suis content, t'es mieux comme ça
Lys : Ah, que tu vas me manquer. Toi et ta folie qui font que l'ordinaire en devient extraordinaire.
Eli : Haaa, grande soeur. J'ai peur T_T fais moi plein de câlins T_T
France Nii chan : Même si des gens ne t'aiment plus, moi je t'aimerais toujours toujours. quoi qu'il arrive !

et puis il y en a tellement d'autre encore ! Non non non, ça ne va pas ! Je ne veux pas mourir.
Aidez moi. Aidez moi. Je veux encore manger des pâtes pendant des siècles.
Si seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la tête d'un pastas lover ~ Empty
MessageSujet: Re: Dans la tête d'un pastas lover ~   Dans la tête d'un pastas lover ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la tête d'un pastas lover ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tête à tête amicale [Hongrie]
» Overdose de pastas ~
» Notes sur un papier ... Classé rangé dans un classeur
» Dans la galerie 2
» Un peu de noir dans la lumière [ Allemagne ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✯ Académie Hetalia ✯ :: École :: Ailes de Repos :: Journaux Intimes-
Sauter vers: