✯ Académie Hetalia ✯
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Thalia Svenn, Groenland

Aller en bas 
+6
Finlande/Tino Väinämöinen
Directeur
Poland/Feliks Łukasiewicz
Chine / Yao Wang
Føroyar/Freyr Olsen
Éire/Abigail O'Neal
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Présentation de Thalia Svenn, Groenland  Empty
MessageSujet: Présentation de Thalia Svenn, Groenland    Présentation de Thalia Svenn, Groenland  Icon_minitimeSam 18 Sep - 10:45


    Présentation de Thalia Svenn, Groenland   IMAGE 200*350
      Au premier coup d’oeil

      Nom : SVENN Thalia
      Surnoms : A vous de décider !
      Âge : 16 ans
      Sexe : Féminin
      Anniversaire : 21 juin
      Orientation Sexuelle : Sais pas trop....
      Niveau Scolaire : Secondaire


      Pour un peu mieux vous connaître


      Pays que vous représentez : Province autonome du Groenland Présentation de Thalia Svenn, Groenland  413913
      Langues que vous parlez : Groenlandais, anglais, danois.
      Histoire:

      Je suis à la base une fille sans trop d'histoires. Mes parents sont des gens normaux dont le plus grand malheur a été de mettre au monde une fille dans une famille où en général, les garçons étaient plus fréquents. Ce n'est d'ailleurs pas pour ça qu'ils ont commencé à en avoir marre. Étant d'un naturel maladroit et malchanceux, je n'ai jamais vraiment remarqué que je leur attirait toutes sortes d'ennuis impossibles (comme ameuter tout le quartier parce que je m'étais étalée par terre en glissant sur le trottoir, alors que les gens pensaient que j'avais fait un malaise). Je n'ai jamais tellement vécu dans ma famille et je ne les ais vu que quelques rares fois. Non, sérieusement, mis à part les réunions de famille relativement mouvementées, je n'ai jamais spécialement côtoyé mes frères. Puis, Maman est partie, et j'ai aidé mon père histoire de. Même si ça fait mal, je crois que j'ai du gaspiller une grande partie de mon enfance à remplacer maman.

      J'aurais pu aller dans un lycée normal, me faire des amis normaux, mais non... Je du aller dans un lycée pour former des pays. J'vous jure... Autant demander à un flamant rose de danser le tango

      Depuis cet épisode, je crois que je ne me suis jamais réellement sentie aussi bien dans ma famille qu'avant. Ils voulaient que je sois quelqu'un d'autre. Ce que, honnêtement, je craignais énormément. "Tu verras tes frères". Ben voyons ! Débarrassons nous de la fille qui parle jamais et qui avale trois litres de glace par jour, ça f'ra des économies.

      Enfin, peut-être que je m'imagine des choses. Deux ans avant de pouvoir quitter le lycée sans avis parental, ça va être long...


      Famille : A des relations vagues avec le Danemark..Non, en fait, elle l'aime pas. Connaît déjà (pas réciproque) le Canada, les États-Unis. Sœur des nordiques ^^ (soit Norvège, Danemark, Suède, Finlande, Islande, Féroé,....).


      Vous avez l’air de quoi ? Petite. Plus petite que les 3/4 des élèves de même âge que moi. Naturellement, n'étant pas une région incroyablement connue, ma taille n'a pas bougé même si j'ai grandi de visage et de mentalité. Je suis brune, d'un brun fade. Mes cheveux sont lisses, assez longs (je les ai toujours porté coupés au milieu du dos), je les attache toujours pour avoir la vue bien dégagée, mis à part quand il fait froid et que je n'ai pas envie de me geler les oreilles, avec une frange pour cacher mon grand front. Je suis très claire de peau, aussi. Ce qui donne un contraste assez effrayant avec mes yeux sombres, assez expressifs. Enfin, il paraît que je suis pas très imposante. Pas mal de formes.....Que je cache sous les pulls piqués à mes frères

      Niveaux fringues, je porte ce que je trouve. Je n'aime pas la mode (d'autant plus que les collants et les mini-shorts sous -7 degrés... je vais finir en stalactite avant même d'avoir mis deux doigts de pied dehors). Donc je porte des sweats , des gros pulls épais, des manteaux doublés en moumoute, des bonnets en laine et de grosses écharpes. C'est moins glamour, mais ça tient chaud. En été, je rete à l'intérieur. J'ai un peu voyagé, mais vu ma résistance à la chaleur et ma peau prédisposée aux coups de soleil, ça serait du suicide de m'exposer trop longtemps en T-shirt.

      Ça se passe comment dans votre tête ? Eh bien, ça se passe pas trop mal. Merci de demander... Non, sérieusement, je suis calme, posée, discrète en général, ce qui n'est pas étonnant vu là où je vis. Ceci dit, je suis en général cordiale et de bon service. Jusqu'au moment où ma poisse légendaire et ma maladresse inexcusable me rattrapent. Ces jours-ci, je suis irritable et infiniment susceptible. Je n'apprécie pas beaucoup les États qui sont négligents en matière d'écologie. Un peu Greenpeace, comme mentalité, le fait de vouloir avant tout préserver l'écologie. Un peu naïve, courageuse, mais pas téméraire et assez crédule, je suis cependant très bornée. Bref, je tombe facilement malade... De plus, j'ai tendance à être parano et stressée, mais ça, c'est une autre paire de moufles....

      Je ne suis pas très active dans ma manière de penser. Je réfléchis avant d'agir. D'ailleurs, l'issue est souvent la même : fuir. Bref, les gens profitent trop souvent de moi, ce qui revient à me causer des crises de colères assez violentes (en gros, je balance tout ce que j'ai à porter de main sur ma proie). Ces petites crises de colères sont plutôt éparpillées dans une année, mais restent assez longue (de 2 jours à 1 mois) selon le temps, mes relations et ce qui se passe....


      Ce que vous aimez : les batailles de boules de neige, les clémentines, les animaux et la nourriture exotique, dormir, la musique... la glace, les sorbets en tout genres...
      Ce que vous n’aimez pas : Quand il fait trop chaud ou trop froid, le bruit, les pays trop industriels, être malade, quand il ne se passe rien dans mon pays (ce qui est souvent le cas).

      Talents particuliers : Je me débrouille bien pour pêcher ... Le dessin aussi...L'artisanat

      Habitudes/Tics : frotter mes mains pour les réchauffer, attacher puis détacher mes cheveux
      Clubs dont vous faites partit : /

      Loisirs : Couter de la musique, dessiner, aller à la pêche, s'occuper d'animaux, lire.
      Poste/Emploi : Nope !


      VOUS ! Oui, vous !

      Surnom : Simplement Charlotte ^^
      Âge : actuellement 15 ans
      Comment vous avez connu le forum ? Par simple hasard, en recherchant des épisodes d'Hetalia.
      Des commentaires ? Non, pas particulièrement
      Et pour finir, le fameux code secret ! [Code Validé par le Dirlo]



Dernière édition par Groenland/ Thalia Svenn le Ven 11 Fév - 8:34, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Thalia Svenn, Groenland  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thalia Svenn, Groenland    Présentation de Thalia Svenn, Groenland  Icon_minitimeSam 18 Sep - 10:48

Bienvenue /o
Revenir en haut Aller en bas
Éire/Abigail O'Neal
♥ Rainbow in the heart ♥
♥ Rainbow in the heart ♥
Éire/Abigail O'Neal


Féminin
Messages : 210

Carte Étudiante
Chambre: Aile Anglo-saxonne
Partenaire:
Punitions:
Présentation de Thalia Svenn, Groenland  Left_bar_bleue15/50Présentation de Thalia Svenn, Groenland  Empty_bar_bleue  (15/50)
Punitions : Détails:

Présentation de Thalia Svenn, Groenland  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thalia Svenn, Groenland    Présentation de Thalia Svenn, Groenland  Icon_minitimeSam 18 Sep - 10:49

Bienvenue ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Føroyar/Freyr Olsen
Îles Féroé
Îles Féroé
Føroyar/Freyr Olsen


Masculin
Messages : 144

Carte Étudiante
Chambre: Aile Nordique
Partenaire:
Punitions:
Présentation de Thalia Svenn, Groenland  Left_bar_bleue6/50Présentation de Thalia Svenn, Groenland  Empty_bar_bleue  (6/50)
Punitions : Détails:

Présentation de Thalia Svenn, Groenland  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thalia Svenn, Groenland    Présentation de Thalia Svenn, Groenland  Icon_minitimeSam 18 Sep - 10:52

Bienvenueeeee :D *grande soeur ???*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Thalia Svenn, Groenland  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thalia Svenn, Groenland    Présentation de Thalia Svenn, Groenland  Icon_minitimeSam 18 Sep - 10:56

^^ Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Chine / Yao Wang
Chine
Chine
Chine / Yao Wang


Masculin
Messages : 216

Carte Étudiante
Chambre: Aile Asiatique (ou l'infirmerie, au choix.... 8D)
Partenaire:
Punitions:
Présentation de Thalia Svenn, Groenland  Left_bar_bleue0/50Présentation de Thalia Svenn, Groenland  Empty_bar_bleue  (0/50)
Punitions : Détails:

Présentation de Thalia Svenn, Groenland  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thalia Svenn, Groenland    Présentation de Thalia Svenn, Groenland  Icon_minitimeSam 18 Sep - 10:57

Bienvenue. :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Thalia Svenn, Groenland  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thalia Svenn, Groenland    Présentation de Thalia Svenn, Groenland  Icon_minitimeSam 18 Sep - 11:16

Halloooo !

Un prof ! *o* Ah bein je te souhaite bieeeen du courage :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Thalia Svenn, Groenland  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thalia Svenn, Groenland    Présentation de Thalia Svenn, Groenland  Icon_minitimeSam 18 Sep - 11:28

Présentation de Thalia Svenn, Groenland  772402 c'est surtout à mes futurs élèves que je souhaite du courage

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Poland/Feliks Łukasiewicz
Genre, trop Pologne, style !
Genre, trop Pologne, style !
Poland/Feliks Łukasiewicz


Masculin
Messages : 382

Carte Étudiante
Chambre: Aile Slave / Balte
Partenaire:
Punitions:
Présentation de Thalia Svenn, Groenland  Left_bar_bleue26/50Présentation de Thalia Svenn, Groenland  Empty_bar_bleue  (26/50)
Punitions : Détails:

Présentation de Thalia Svenn, Groenland  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thalia Svenn, Groenland    Présentation de Thalia Svenn, Groenland  Icon_minitimeSam 18 Sep - 11:53

^^ Aaah, ben ils arrivent doucement mais surement, les gentils profs.

Et c'est le grand triomphe des nordiques, cette saison ! J'connais une brave dame qui serait ravie de parler un peu des "très inquiétants problèmes comportementaux de Freyr" avec la Mlle-Grande-Soeur.

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Directeur
Puissant et majestueux
Puissant et majestueux
Directeur


Masculin
Messages : 821

Carte Étudiante
Chambre:
Partenaire:
Punitions:
Présentation de Thalia Svenn, Groenland  Left_bar_bleue0/50Présentation de Thalia Svenn, Groenland  Empty_bar_bleue  (0/50)
Punitions : Détails:

Présentation de Thalia Svenn, Groenland  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thalia Svenn, Groenland    Présentation de Thalia Svenn, Groenland  Icon_minitimeSam 18 Sep - 11:55

Hahaha ! J'adore le fait que le perso a des notions de Québécois xD
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenhetalia.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Présentation de Thalia Svenn, Groenland  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thalia Svenn, Groenland    Présentation de Thalia Svenn, Groenland  Icon_minitimeSam 18 Sep - 12:01

Merci =)
(le Groenland est d'autant plus intéressant qu'il a des relations non seulement avec le Danemark, mais aussi avec le Canada, les Etats-Unis et un peu l'Allemagne Présentation de Thalia Svenn, Groenland  402621 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Thalia Svenn, Groenland  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thalia Svenn, Groenland    Présentation de Thalia Svenn, Groenland  Icon_minitimeSam 18 Sep - 12:04

Bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Thalia Svenn, Groenland  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thalia Svenn, Groenland    Présentation de Thalia Svenn, Groenland  Icon_minitimeSam 18 Sep - 12:14

Bienvenue ! ^^

/Guernesey/ Encore un nordique ?!!! ..... Si c'est une fille, ça va..... Et puis, en plus... Un professeur ! *mode lèche-cul on* Bonjour et bienvenue parmis nous, mademoiselle Svenn ! ^^" /Guernesey/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Thalia Svenn, Groenland  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thalia Svenn, Groenland    Présentation de Thalia Svenn, Groenland  Icon_minitimeSam 18 Sep - 12:20

Merci ^^

Voilà, présentation finie !
Revenir en haut Aller en bas
Finlande/Tino Väinämöinen
Finlande
Finlande
Finlande/Tino Väinämöinen


Masculin
Messages : 362

Carte Étudiante
Chambre: Aile Nordique
Partenaire:
Punitions:
Présentation de Thalia Svenn, Groenland  Left_bar_bleue4/50Présentation de Thalia Svenn, Groenland  Empty_bar_bleue  (4/50)
Punitions : Détails:

Présentation de Thalia Svenn, Groenland  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thalia Svenn, Groenland    Présentation de Thalia Svenn, Groenland  Icon_minitimeSam 18 Sep - 17:38

.....................OH MON DIEU. UNE FILLE DANS NOTRE GROUPE??? Y... Y a une fille dans notre groupe??? *traumatisé*

.....Tervetuola, sinon :D

(PS : par contre, euh... 18 ans, c'est pas un peu jeune, pour une prof? o.O)

(PPS : re euh... tu as un souci de taille d'avatar, je crois ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.visitfinland.com/
Invité
Invité
avatar



Présentation de Thalia Svenn, Groenland  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thalia Svenn, Groenland    Présentation de Thalia Svenn, Groenland  Icon_minitimeSam 18 Sep - 17:43

Pas de chance pour vous ! (en plus une prof !)

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Finlande/Tino Väinämöinen
Finlande
Finlande
Finlande/Tino Väinämöinen


Masculin
Messages : 362

Carte Étudiante
Chambre: Aile Nordique
Partenaire:
Punitions:
Présentation de Thalia Svenn, Groenland  Left_bar_bleue4/50Présentation de Thalia Svenn, Groenland  Empty_bar_bleue  (4/50)
Punitions : Détails:

Présentation de Thalia Svenn, Groenland  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thalia Svenn, Groenland    Présentation de Thalia Svenn, Groenland  Icon_minitimeSam 18 Sep - 17:46

Nan, nan, c'est pas que ce soit pas bien qu'il y ait une fille dans notre groupe, hein. C'est juste... .............. *va plus jamais boire de bière avec Dan. Juste au cas où. Pour éviter des moments gênants*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.visitfinland.com/
Invité
Invité
avatar



Présentation de Thalia Svenn, Groenland  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thalia Svenn, Groenland    Présentation de Thalia Svenn, Groenland  Icon_minitimeSam 18 Sep - 18:14

Bievenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
San Marino/ Matteo B.
San Marino
San Marino/ Matteo B.


Messages : 71

Carte Étudiante
Chambre: Aile Latine
Partenaire:
Punitions:
Présentation de Thalia Svenn, Groenland  Left_bar_bleue10/50Présentation de Thalia Svenn, Groenland  Empty_bar_bleue  (10/50)
Punitions : Détails:

Présentation de Thalia Svenn, Groenland  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thalia Svenn, Groenland    Présentation de Thalia Svenn, Groenland  Icon_minitimeSam 18 Sep - 18:21

Bienvenuuuue :3
Revenir en haut Aller en bas
http://happyfroddie.canalblog.com/
Føroyar/Freyr Olsen
Îles Féroé
Îles Féroé
Føroyar/Freyr Olsen


Masculin
Messages : 144

Carte Étudiante
Chambre: Aile Nordique
Partenaire:
Punitions:
Présentation de Thalia Svenn, Groenland  Left_bar_bleue6/50Présentation de Thalia Svenn, Groenland  Empty_bar_bleue  (6/50)
Punitions : Détails:

Présentation de Thalia Svenn, Groenland  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thalia Svenn, Groenland    Présentation de Thalia Svenn, Groenland  Icon_minitimeSam 18 Sep - 19:53

Poland/Feliks Łukasiewicz a écrit:
J'connais une brave dame qui serait ravie de parler un peu des "très inquiétants problèmes comportementaux de Freyr" avec la Mlle-Grande-Soeur.

Ne la crois pas grande soeur D: !! *huuug*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Thalia Svenn, Groenland  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thalia Svenn, Groenland    Présentation de Thalia Svenn, Groenland  Icon_minitimeSam 18 Sep - 19:57

Merci pour les messages de bienvenue ^^

Bon je dois croire qui alors ?
(youhou ! calin général en famille ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lettonie / Raivis Galante
L-Le-Lettonie
L-Le-Lettonie
Lettonie / Raivis Galante


Masculin
Messages : 131

Carte Étudiante
Chambre: Aile Slaves / Baltes
Partenaire:
Punitions:
Présentation de Thalia Svenn, Groenland  Left_bar_bleue0/50Présentation de Thalia Svenn, Groenland  Empty_bar_bleue  (0/50)
Punitions : Détails:

Présentation de Thalia Svenn, Groenland  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thalia Svenn, Groenland    Présentation de Thalia Svenn, Groenland  Icon_minitimeSam 18 Sep - 21:09

Bienvenue. =)
Revenir en haut Aller en bas
Directeur
Puissant et majestueux
Puissant et majestueux
Directeur


Masculin
Messages : 821

Carte Étudiante
Chambre:
Partenaire:
Punitions:
Présentation de Thalia Svenn, Groenland  Left_bar_bleue0/50Présentation de Thalia Svenn, Groenland  Empty_bar_bleue  (0/50)
Punitions : Détails:

Présentation de Thalia Svenn, Groenland  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thalia Svenn, Groenland    Présentation de Thalia Svenn, Groenland  Icon_minitimeSam 18 Sep - 22:02

Bon, j'ai prit plus de temps pour lire ta fiche et quelques détails me gênent.

    1 - 18 ans c'est trop jeune pour un enseignant.
    2- Techniquement, Groenland devrait être plus jeune que Denmark et même il devrait être plus jeune qu'Islande (Le Groenland était inconnu des Européens jusqu'au Xe siècle, époque à laquelle il a été découvert par des Vikings islandais, en 982 [cité de Wikipedia]) puisque le Groenland a été découvert après l'Islande (et le Groenland a longtemps été sous la domination Norvégienne, comme l'Islande, avant d'être arraché par les Danois suite à la dissolution de royaume Denmark-Norvège)
    3- Si tu décide de veillir le perso pour qu'il soit Adulte, dans ce cas, je voudrais que tu mise plus sur le côté Inuit qui pourrait justifier sa "vieillesse"
    4- L'histoire que tu raconte est celle du Pays. Dans le forum les personnages sont des humains qui apprennent à devenir des nations, ton personnage a donc des parents et une vie normale ;)


[/mode chieur]

Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenhetalia.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Présentation de Thalia Svenn, Groenland  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thalia Svenn, Groenland    Présentation de Thalia Svenn, Groenland  Icon_minitimeDim 19 Sep - 6:01

Pas de problème chef ! Je modifie ça tout de suite


EDIT : Fait ! Bizarrement, l'histoire me parait à la fois plus vide et mieux écrite... J'espère que ça ira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grèce/Heracles Karpusi
Grèce
Grèce
Grèce/Heracles Karpusi


Messages : 112

Carte Étudiante
Chambre: Aile Méditerranéenne
Partenaire:
Punitions:
Présentation de Thalia Svenn, Groenland  Left_bar_bleue0/50Présentation de Thalia Svenn, Groenland  Empty_bar_bleue  (0/50)
Punitions : Détails:

Présentation de Thalia Svenn, Groenland  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thalia Svenn, Groenland    Présentation de Thalia Svenn, Groenland  Icon_minitimeDim 19 Sep - 16:53

Bienvenue... *pas très à l'heure, comme d'hab*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Thalia Svenn, Groenland  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thalia Svenn, Groenland    Présentation de Thalia Svenn, Groenland  Icon_minitimeDim 19 Sep - 16:55

^^ En train de faire une sieste ?

Merci Présentation de Thalia Svenn, Groenland  500718
Revenir en haut Aller en bas
Grèce/Heracles Karpusi
Grèce
Grèce
Grèce/Heracles Karpusi


Messages : 112

Carte Étudiante
Chambre: Aile Méditerranéenne
Partenaire:
Punitions:
Présentation de Thalia Svenn, Groenland  Left_bar_bleue0/50Présentation de Thalia Svenn, Groenland  Empty_bar_bleue  (0/50)
Punitions : Détails:

Présentation de Thalia Svenn, Groenland  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thalia Svenn, Groenland    Présentation de Thalia Svenn, Groenland  Icon_minitimeDim 19 Sep - 17:02

Moi...? faire une sieste...? qu'est-ce qui te fais dire ça...? *retourne dormir*
Revenir en haut Aller en bas
Italie S./Lovino V.
Italie S.
Italie S.
Italie S./Lovino V.


Masculin
Messages : 134

Carte Étudiante
Chambre: Aile Latine
Partenaire:
Punitions:
Présentation de Thalia Svenn, Groenland  Left_bar_bleue20/50Présentation de Thalia Svenn, Groenland  Empty_bar_bleue  (20/50)
Punitions : Détails:

Présentation de Thalia Svenn, Groenland  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thalia Svenn, Groenland    Présentation de Thalia Svenn, Groenland  Icon_minitimeDim 19 Sep - 19:12

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aph-rpg-15ansapres.forumactif.org/
Invité
Invité
avatar



Présentation de Thalia Svenn, Groenland  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thalia Svenn, Groenland    Présentation de Thalia Svenn, Groenland  Icon_minitimeDim 19 Sep - 21:50

Bonjour et bienvenue sur notre forum Groenland <3

Quelques détails me chiffonnent dans ta fiche avant la validation:

- Ton histoire reflette plus l'histoire du pays que tu joues plutôt que d'un personnage en soi. N'oublie pas qu'ici, l'académie recrute des adolescents normaux et les forme à être des nations ;)

- J'ai bien peur que le poste de professeur ne convienne pas à un pays aussi 'jeune' que le Groenland. Tout d'abord, parce que 22 ans, c'est un peu jeune pour être professeur xD... Mais aussi et surtout parce que c'est une incohérence historique. En effet, même si le Groenland était peuplé bien avant les invasions islandaises, les premières traces de vie sont cependant moins anciennes que celles découvertes en Suède (et puis même, on peut pas considérer qu'une terre habité = forcément une nation xD). Et sachant que la Suède est plus jeune que le Denmark... Cela impliquerait que ton personnage soit plus jeune qu'eux (entre 14 et 17 ans).

Je pense qu'un rôle d'étudiant serait plus approprié à ton personnage (et puis hein, ils sont ennuyeux ces professeurs, tu ne voudrais pas rentrer dans leur clique de ringards tout de même?)

- la taille de ton avatar doit être de 200x350 px


Sinon, tu as un très joli style d'écriture et tu fais peu de fautes d'orthographe, ce qui est très appréciable.

Bon courage pour l'édition de ta fiche, et n'hésite pas à demander des conseils ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Thalia Svenn, Groenland  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thalia Svenn, Groenland    Présentation de Thalia Svenn, Groenland  Icon_minitimeLun 20 Sep - 4:21

Bon, bah me voilà étudiante alors ^^ Merci pour tes conseils et tes compliments. Et puis au boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Thalia Svenn, Groenland  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thalia Svenn, Groenland    Présentation de Thalia Svenn, Groenland  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Thalia Svenn, Groenland
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Groenland] Carnet de bord de Thalia
» [Groenland] De l'art pour la Reine des Glaces
» Rendez-vous sous la neige [Groenland]
» [Groenland] Notes et pensées : je le mettrais où tout ça, si je n'écrivais pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✯ Académie Hetalia ✯ :: Secrétariat :: Inscriptions des élèves :: Élèves Bannis-
Sauter vers: