✯ Académie Hetalia ✯
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rendez-vous sous la neige [Groenland]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jersey / Elenwë Saisons
Petite chose mignonne
Petite chose mignonne
Jersey / Elenwë Saisons


Féminin
Messages : 102

Carte Étudiante
Chambre: Aile Anglo-saxonne
Partenaire:
Punitions:
Rendez-vous sous la neige [Groenland] Left_bar_bleue0/0Rendez-vous sous la neige [Groenland] Empty_bar_bleue  (0/0)
Punitions : Détails:

Rendez-vous sous la neige [Groenland] Empty
MessageSujet: Rendez-vous sous la neige [Groenland]   Rendez-vous sous la neige [Groenland] Icon_minitimeVen 3 Déc - 20:32

Le jersiais ignorait qu'il allait neiger en ce jour, pour lui c'était la première fois qu'il allait sur China Town. Pour l'occasion, Elenwë était vêtu d'un manteau assez épais pour combattre le froid, ainsi qu'une immense écharpe bleue qui lui descendait jusqu'au genou, et il portait un petit bonnet bleu pour protéger ses oreilles. Dès qu'il vit toutes les vitrines éclairées, il avait l'impression d'être chez lui, or sur son île lors des fêtes bizarrement aucunes décorations n'étaient présente.
* Je me demande bien pour quelle raison d'ailleurs... Je verrais quand je reviendrais... *

La petite île déambulait tranquillement dans China Town en regardant les vitrines avec un regard enfantin. Tout d'un coup, il s'arrêta et se tapa la main sur le front.
* Je suis débile ou quoi... J'ai oublié de donner le lieu de rendez-vous... *

Elenwë s'en voulait terriblement sur ce coup. Il décida de faire demi tour en espérant qu'il allait la rencontrer dans l'autre sens, et surtout la reconnaître.
Revenir en haut Aller en bas
http://lankouech-mistral.1fr1.net/forum.htm
Invité
Invité
avatar



Rendez-vous sous la neige [Groenland] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sous la neige [Groenland]   Rendez-vous sous la neige [Groenland] Icon_minitimeSam 11 Déc - 17:28



Il y avait quelques petites chose à poser. Premièrement, il neigeait, et China Town ployait sous l'immensité blanche de l'eau gelée. Ensuite, il y avait, comme d'habitude, beaucoup de monde. Et Thalia faisait partie de ce monde, dont la plupart se pressait en paquets plus ou moins compacts pour entrer dans les boutiques. Ce n'était pas le cas de la nordique, seule et immobile dans la foule, lèvres pincées, qui regardait son portable toutes les cinq minutes. Parce qu'elle avait envoyé un message à son petit ami, pour le prévenir qu'elle attendrait devant tel magasin. Et parce que celui-ci n'était toujours pas venu, après une longue demie-heure d'attente. En fait, Thalia était en avance, mais, ayant mal lu le message, pensait joyeusement que son copain n'était pas en retard. Il lui avait posé un lapin.... Il n'était pas venu à leur rendez-vous.. Deuxième constatation, Thalia était énervée, très énervée. Parce qu'ils ne faisaient que de se croiser, et parce que ni l'un ni l'autre ne s'étaient parlé depuis au minimum deux semaines. Et cela faisait flancher l'amour de la nordique, qui commençait à se demander si elle n'était pas en train de se faire somptueusement avoir.

Thalia regardait les passants avec un air noir, observant la boue grise qui était auparavant de la neige à moitié fondue, piétinée par les passants. Cette neige lui donna envie de reprendre le premier avion pour Nuuk et d'aller faire du traîneau avec des chiens. Et d'aller regarder les aurores boréales. Et pas de regarder les gens, pieds dans l'eau froide, avec en prime son petit copain aux abonnés absents. De plus, la nordique avait remarqué un fait fort énervant. TOUTES les personnes qui passaient devant elles étaient en couple, comme pour la narguer. Elle regarda ses pieds, détailla ses chaussures à talons, avant de regarder encore une fois la masse du peuple. Cadeaux de Noël dans les mains. La demoiselle soupira, donna un bref coup de pied devant elle. Elle resserra son manteau sur sa poitrine, un regard des mauvais jours sur son visage. Ça allait mal, très mal... Elle pose son bonnet sur ses oreilles, remonta son écharpe noire rayée bleue sur son nez. Non pas qu'il faisait froid, mais elle commençait à s'impatienter... Puis, éteignant son portable, elle commença à remonter la rue pour aller se boire quelque chose de chaud. Elle marchait à grand pas, sa besace bougeant au rythme de la marche.



Elle aperçut une tignasse châtain...Le jeune homme était petit, portait un long manteau et une écharpe. C'était certain.. La nordique eut un grognement de dédain, vira au rouge léger... Jersey... Elle pila net dans un homme, s'excusa rapidement et se mit à courir en évitant de justesse quelques passants. Ce fut dur, naturellement, compte tenu que la nordique était petite et qu'elle avait du mal à foncer dans les gens. Par politesse, tout simplement, elle essayait donc se se faufiler entre les gens, s'excusant vingt fois au passage, priant les dieux nordiques. Elle se rétama une fois, se prit deux portes, une bonne trentaine de gens, mais arriva à bon port, c'est à dire devant Jersey, mains sur les hanches, regard noir.





Revenir en haut Aller en bas
Jersey / Elenwë Saisons
Petite chose mignonne
Petite chose mignonne
Jersey / Elenwë Saisons


Féminin
Messages : 102

Carte Étudiante
Chambre: Aile Anglo-saxonne
Partenaire:
Punitions:
Rendez-vous sous la neige [Groenland] Left_bar_bleue0/0Rendez-vous sous la neige [Groenland] Empty_bar_bleue  (0/0)
Punitions : Détails:

Rendez-vous sous la neige [Groenland] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sous la neige [Groenland]   Rendez-vous sous la neige [Groenland] Icon_minitimeDim 12 Déc - 11:19

Le jersiais continuait à marcher, limite en courant, car il avait peur que la groenlandaise soit partie.
* Il faut dire que je suis quand même idiot, j'avais oublié de lui signaler le lieu de rendez-vous... Que va t-elle penser de moi du coup... *

Surtout que depuis quelques temps, ils ne faisaient que se croiser vu que la jeune fille lui avait dit qu'elle voulait réfléchir. Du coup, Elenwë avait décidé de la regarder de loin, pour ne pas perturber le breack qu'elle avait fait, mais les sentiments du jeune homme n'avait pas bougé, Jersey l'aimait de plus en plus .Tout d'un coup, il aperçut la jeune fille au loin et se mit à courir pour la rejoindre, c'est alors qu'elle arriva devant lui avec un regard noir. Elenwë, lui, avait pensé qu'elle serait heureuse de le voir et de constater qu'il ne l'avait pas abandonner sous le froid et la neige. Il ne savait pas ce qu'il pouvait faire, dans sa petite tête, il s'était dit que dès qu'il la verrais, il l'aurait serré contre lui, mais là... Le jeune garçon avait peur que s'il le faisait, elle le repousserait sans aucun doute, de plus elle n'avait pas l'air de grelotter.
* Que faire? *

Le jeune garçon décida finalement de la serrer contre lui.
- Je suis sincèrement navré Je t'aime tant, je n'aurais jamais dû oublier de te donner le lieu de notre rendez-vous. La prochaine fois, je te promets que je ne l'oublierais pas, tu as ma parole.

Elenwë la serra un peu plus contre lui, et il espérait au plus profond de lui même qu'elle ne le repousserais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://lankouech-mistral.1fr1.net/forum.htm
Invité
Invité
avatar



Rendez-vous sous la neige [Groenland] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sous la neige [Groenland]   Rendez-vous sous la neige [Groenland] Icon_minitimeLun 27 Déc - 13:08


Malheureusement pour lui, Jersey avait bien deviné qu'elle serait la réaction de la nordique. En effet, en dépit de son sang en majeure partie inuit, la nordique était aussi scandinave... Danoise, plus particulièrement... Et, comme tout le monde le savait dans cette académie, Denmark n'était pas quelqu'un au caractère facile. Et les quelques 10% de caractère danois qui prenaient siège dans la personnalité de Thalia se révélaient lorsqu'elle était en colère. Réactions impulsives, colères volcaniques. Sans compter sa mauvaise foi habituelle. Elle se dégagea de l'étreinte jersiaise avec un air d'animal sauvage.


-"Pardon ?! Pardon ?! Tu me fais poireauter pendant trois heures, et le seul truc que tu trouves à me dire, c'est que tu es désolé !"

Sérieusement, qu'aurait-il pu dire de plus ?! La mauvaise foi de la nordique crevait les yeux. Elle devenait irrationnelle lorsque qu'elle perdait son calme. Autre déformation danoise, peut-être... Tout son caractère semblait tirallé entre le calme et la ruse inuit, et le tempérament presque excessif de son grand frère.

Il en était de même pour le physique. Elle n'avait de danois que la peau claire (dans son cas, presque blanche). Cheveux bruns chocolat, yeux marrons, petite et avec des formes assez conséquentes. Certes, bien habillée, maquillée très légèrement, souriante, ses cheveux lisses brossés, elle aurait pu être plutôt belle. Seulement, chez elle, il était de coutume de porter des vêtements chauds, allez savoir pourquoi. Porter un petit haut décolleté, une jupe, des collants et des bottes à talons, même en plein été à Nuuk, c'était ridicule et suicidaire. Quinze degrés Celsius à tout casser l'été, environ moins trente l'hiver. D'autant plus que le paysage groenlandais sans neige, c'était un simple amoncellement de cailloux coupants, de la pierre, des vallées immenses sans beaucoup de végétations. Bref, ayant compris la manœuvre, elle s'était habituée à porter des choses pratiques plutôt qu'élégantes.



-"Tu m'aimes, je suis bien d'accord, mais ça ne t'empêche pas d'allumer ton portable pour regarder les messages que je t'envoie."


Autre phrase irrationnelle. Inutile de dire que son visage était celui d'une personne tombée dans une colère redoutable... Et redoutable, elle l'était sur certains fronts....
Revenir en haut Aller en bas
Jersey / Elenwë Saisons
Petite chose mignonne
Petite chose mignonne
Jersey / Elenwë Saisons


Féminin
Messages : 102

Carte Étudiante
Chambre: Aile Anglo-saxonne
Partenaire:
Punitions:
Rendez-vous sous la neige [Groenland] Left_bar_bleue0/0Rendez-vous sous la neige [Groenland] Empty_bar_bleue  (0/0)
Punitions : Détails:

Rendez-vous sous la neige [Groenland] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sous la neige [Groenland]   Rendez-vous sous la neige [Groenland] Icon_minitimeMer 19 Jan - 22:16

Spoiler:

Elenwë ne fut nullement étonné que la groenlandaise le repousse, à vrai dire il s'y attendait, aussi ne fit-il aucune remarque ni aucun commentaire. La petite île se mit juste à baisser la tête tristement.
- Si tu veux... Pour me faire pardonner...

Elenwë releva la tête et la regarda avec un air déterminé.
- Je veux bien te payer tout ce que tu veux. Je n'aurais jamais dû te faire attendre aussi longtemps dans un tel endroit et surtout sous la neige, ainsi que le froid.

Le jeune garçon était près à tout sacrifié pour lui faire plaisirs, et surtout il avait très envie de réparer son erreur qui était assez grave, selon son point de vue. Dès qu'elle lui parla de son portable, il afficha un petit air gêné.
- Je te jure que la prochaine fois je l'aurais toujours à la main, mais... Je ne connais pas trop les personnes d'ici, et je ne sais pas si leurs intentions sont bonnes ou mauvaises. En tout cas, je te jure que je ferais très attention la prochaine fois, en tout cas...

Jersey lui tendit sa main avec son plus beau sourire.
- Ne parlons plus de ce léger problème, l'important c'est que je n'ai pas manqué à notre rendez-vous et que je ne t'ai pas laissé là, toute seule sous la neige parmi un tas d'inconnus.

Au fond de lui même, il espérait que Thalia n'allait pas une nouvelle fois le repousser.
Revenir en haut Aller en bas
http://lankouech-mistral.1fr1.net/forum.htm
Invité
Invité
avatar



Rendez-vous sous la neige [Groenland] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sous la neige [Groenland]   Rendez-vous sous la neige [Groenland] Icon_minitimeJeu 20 Jan - 16:44

Spoiler:

Dans toute sa rage et sa mauvaise foi incomparable, la nordique toisait avec hargne son petit ami. Jersey... La petite île qu'il représentait faisait environ 120km². Elle, plus ou moins deux grands millions. Il avait environ deux fois plus d'habitants qu'elle. Plutôt dur à avouer, pour la petite nordique, d'être la deuxième plus grande île du monde, et de n'avoir que 57000 habitants dispersés dans l'inlandsis. Ça craignait pas mal.... Il baissa la tête avec honte. Cependant, d'après son informateur secret Monsieur P. (comme Pologne ou Poney), elle avait sournoisement appris en l'entendant parler avant qu'elle ne sorte avec ce garçon, dans les couloirs, que le dit-jersiais avait une merveilleuse technique de "regard chibi" entre autre. Et il fallait se méfier. Il releva la tête, avec un regard qui n'augurait rien de bon

- Je veux bien te payer tout ce que tu veux. Je n'aurais jamais dû te faire attendre aussi longtemps dans un tel endroit et surtout sous la neige, ainsi que le froid.

La nordique monta directement sur ses grands chevaux, après une petite seconde d'ébahissement. Elle n'avait pas entendu "je suis tellement amoureux de toi que je te paierais même un ours polaire si tu veux" mais "bon, fais pas la tête, j'te paye un truc et puis tu arrêtes de gueuler". Le suite de ses paroles furent pire.


- Je te jure que la prochaine fois je l'aurais toujours à la main, mais... Je ne connais pas trop les personnes d'ici, et je ne sais pas si leurs intentions sont bonnes ou mauvaises. En tout cas, je te jure que je ferais très attention la prochaine fois, en tout cas...

Naturellement. Et un répertoire, ça existe.... La nordique croisa doucement les bras, regarda avec un sourire glacial le jersiais. Elle commença ) articuler une phrase, puis se ravisa et se contenta d'écouter la suite de son discours. Selon elle, il avait tout faux, et essayait de noyer le poisson sous une série d'abominables excuses sans sens commun.

- Ne parlons plus de ce léger problème, l'important c'est que je n'ai pas manqué à notre rendez-vous et que je ne t'ai pas laissé là, toute seule sous la neige parmi un tas d'inconnus.

Dégoûtée, elle l'observa avec un air furieux. Pour elle, il venait quasiment de l'insulter. "Léger problème".... Elle ignora superbement la main tendue. Petit mouvement d'hésitation, puis demi-tour. Thalia soupira, tourna les talons et commença à partir. Elle irait soigneusement dans le salon nordique, se ferait couler une douche pendant des heures jusqu'à ce qu'elle soit noyée....
Revenir en haut Aller en bas
Jersey / Elenwë Saisons
Petite chose mignonne
Petite chose mignonne
Jersey / Elenwë Saisons


Féminin
Messages : 102

Carte Étudiante
Chambre: Aile Anglo-saxonne
Partenaire:
Punitions:
Rendez-vous sous la neige [Groenland] Left_bar_bleue0/0Rendez-vous sous la neige [Groenland] Empty_bar_bleue  (0/0)
Punitions : Détails:

Rendez-vous sous la neige [Groenland] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sous la neige [Groenland]   Rendez-vous sous la neige [Groenland] Icon_minitimeJeu 20 Jan - 17:00

Elenwë ne s'attendait pas du tout à ce que la nordique lui tourne le dos. Il attendit un petit moment, puis se mit à courir à sa suite et lui attrapa le bras, sans le lui serrer pour ne pas lui faire de mal.
- S'il te plaît, je m'excuse pour mon erreur ainsi que mon retard. S'il te plaît... Je veux te faire plaisirs, je ne sais pas trop dans quel sens tu as interprété mes dire, mais sache que tu comptes plus que tout pour moi. Je ne peux pas vivre une seconde sans toi, quand je suis seul toutes mes pensées se dirigent vers toi. Aujourd'hui, je veux réparer mon erreur, et je te jure que si je t'ai demandé de me demander tout ce que tu voulais, ce n'est pas dans le sens auquel tu as dû penser, mais bien dans le sens "je suis tellement amoureux de toi, que je suis près à tout pour pardonner ma faute". J'avoue, je me suis très mal comporté et je m'en veux terriblement.

Il baissa la tête honteusement et des larmes se mirent à couler le long de ses joues, qu'il s'empressa d'essuyer. Le jersiais n'avait aucune envie de montrer sa faiblesse, mais son cœur battait tellement la chamade qu'il commençait à avoir très mal. Le jeune garçon mit sa main sur son organe vitale pour le calmer.
* d'accord... C'est vrai que ce n'était pas très gentil de l'avoir laissé toute seule dans le froid... Mais, pourquoi ne voit elle pas le bon côté, celui où je suis venu en m'excusant. Je ne l'ai pas laissé toute seule... *

La petite île continua à se poser ce genre de question, en se demandant ce qu'il avait fait de mal pour qu'il se fasse rejeter de cette façon. Son cœur battait de plus en plus vite, et Elenwë eut peur de tomber dans les pommes si son organe vitale continuait cette cadence. Il était sûr qu'il devait être aussi blanc que le manteau blanc de la neige qui se trouvait sur les toits.
Revenir en haut Aller en bas
http://lankouech-mistral.1fr1.net/forum.htm
Invité
Invité
avatar



Rendez-vous sous la neige [Groenland] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sous la neige [Groenland]   Rendez-vous sous la neige [Groenland] Icon_minitimeLun 21 Fév - 11:07

[urgh, un mois de retardddd désolée]

Il y eut un moment durant lequel elle ne réagit pas, pendant lequel elle eut un petit moment de vide absolu, alors qu'elle s'éloignait en silence. Son vide cérébral fut brusquement happé par la sensation d'avoir le bras enserré dans une faible poigne : Elenwë venait de la rattraper. La colère irrationnelle qui l'avait saisie avait le mérite d'être une émotion qui ne grandissait pas. Sa fureur n'était pas croissante. Juste continuelle.

Il s'excusa, lors d'une longue tirade. De son retard. Ce qu'il avait déjà fait. La nordique eut un rictus mauvais. Qu'il incapable de vivre sans elle. Qu'elle était tout pour lui. Ce genre de paroles lui semblèrent fausses, mal assorties. Elle resta sur son sourire mauvais. Cependant, au fond d'elle, une petite voix commença à la seriner. Thalia, qui n'était pas capable de se brouiller avec quelqu'un plus d'une demie-journée. Elle le regarda commencer à pleurer. Doucement, elle commença à craquer, non sans une certaine hésitation.

La petite île continua à se poser ce genre de question, en se demandant ce qu'il avait fait de mal pour qu'il se fasse rejeter de cette façon. Son cœur battait de plus en plus vite, et Elenwë eut peur de tomber dans les pommes si son organe vitale continuait cette cadence. Il était sûr qu'il devait être aussi blanc que le manteau blanc de la neige qui se trouvait sur les toits.

Il posa la main sur son coeur, ce qui fit frémir la jeune fille. Elle sentait que le moment n'était pas venu de l'engueuler. Elle tenta mentalement de se calmer, d'apaiser la vaste colère qui imbibait son esprit dans un flot continuel de paroles pour le moins cruelles. Elle était pessimiste.

Soudain, il sembla absent, pas très sûr de lui. La nordique le regarda avec un air plus doux, moins agressif. Il était blanc, presque aussi pâle qu'elle, un exploit. Elle se demanda si il n'était pas malade..... Elle posa doucement sa main sur son front. Il était gelé. Elle soupira. Aucune résistance au froid, pensait-elle.

-"T'as du choper une crève......Viens."

Sur ce, elle le prit par la main, l'emmena dans un restaurant. Au chaud. L'odeur des plats lui vinrent directement aux narines, lui rappelant son appétit. Nordique ventre-à-pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Jersey / Elenwë Saisons
Petite chose mignonne
Petite chose mignonne
Jersey / Elenwë Saisons


Féminin
Messages : 102

Carte Étudiante
Chambre: Aile Anglo-saxonne
Partenaire:
Punitions:
Rendez-vous sous la neige [Groenland] Left_bar_bleue0/0Rendez-vous sous la neige [Groenland] Empty_bar_bleue  (0/0)
Punitions : Détails:

Rendez-vous sous la neige [Groenland] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sous la neige [Groenland]   Rendez-vous sous la neige [Groenland] Icon_minitimeLun 21 Fév - 11:42

[Pas de soucis^^]

Elenwë la regarda avec son sourire mauvais, la petite île ne se sentait pas vraiment à l'aise d'un coup, qu'avait-il dit de mal, vu que toutes ses paroles étaient sincères. Il l'aimait plus que tout, mais peut-être que la jeune fille qui lui faisait face ne le voyait pas.
* Je ne comprends pas... Je n'ai pourtant rien dit de blessant ou de méchant... *

La petite île la regarda avec un air attristé, celui qu'il affichait quand il était vraiment triste ou quand un évènement lui donnait ce regard. Jersey aurait put lui demander gentiment ce qu'il lui avait fais pour qu'elle soit dans cet état avec lui, à son souvenirs il ne l'avait nullement frapper, par contre Elenwë se souvint de l'avoir protéger, quitte à avoir la jambe dans le plâtre durant un petit temps.
* Je ne l'ai peut-être pas assez protéger... *

À ce moment, il se sentit complètement absent, comme s'il allait bientôt tomber dans les pommes, mais il tenta de se retenir, ce n'était pas le moment rêver pour tomber. Elenwë afficha un petit air surpris lorsqu'elle posa sa main sur son front.
- Je... Je... Je... Je ne suis pas malade, je te le promets.

Le bégaiement était dû à son cœur qui continuait sa cadence et qui allait de plus en plus vite. Dès que la jeune fille lui prit la main, Elenwë eut l'impression pendant un petit instant qu'un courant d'air chaud traversait son corps. Elenwë la regarda tendrement, puis reporta son attention sur les différentes boutiques. Dès qu'ils entrèrent dans un restaurant, Jersey la regarda et la remercia.
- Tu dois avoir faim, je suppose. Veux tu manger quelque chose?

La petite île ne souriait pas vraiment, pourtant il aurait bien voulu mes le geste de la jeune fille qui allait l'abandonner au milieu de toutes ces personnes ne l'avaient guère réjouit. Elenwë se demandait toujours ce qu'il avait fait de mal pour mériter une telle punition.
Revenir en haut Aller en bas
http://lankouech-mistral.1fr1.net/forum.htm
Invité
Invité
avatar



Rendez-vous sous la neige [Groenland] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sous la neige [Groenland]   Rendez-vous sous la neige [Groenland] Icon_minitimeMar 22 Mar - 20:57

Il était clair et net que si une chose bien précise horripilait la nordique, c'était le sentiment d'être trop proche, trop sous l'aile d'une personne. Comme dans une cage en or, où l'on s'endort tranquillement jusqu'à ce que tout nous retombe dessus avec un fracas abominable. La captivité, c'était le cauchemard de Thalia. Rester à jamais immobile dans les bras d'une personne, manquer de liberté comme l'on manque d'air respirable. La nordique, quoique civilisée, avait un penchant étrangement sauvage, comme le caractère primitif d'un chien domestiqué qui montre les dents. Bien souvent, cela fait rire, cela choque, cela fait que l'on ressent du mépris, ou cela inspire de la pitié et de la compassion pour celui qui l'a "élevé". Thalia, moitié Scandinave, moitié Inuit, était comme ces chiens, apprivoisés à moitié, ayant besoin d'un peu d'air et de liberté. Besoins qui n'étaient satisfait qu'à moitié, ce dont elle se contentait. Mieux vaut un tiens que deux tu l'auras.

Il était inutile de la protéger, pensait-elle dans un autre sursaut de colère irrationnelle. Elle était assez grande pour se débrouiller, assez grande pour sourire même lorsque tout nous tombe dessus. Son estomac, noué, venait de balancer la faim qui la tiraillait aux oubliettes, ne concentrant qu'un sentiment de nœud épais dans son ventre, de plomb épais qui alourdissait son cœur. Elle respira lentement, pendant qu'il avait le dos tourné et ferma quelques seconde les yeux pour lentement purger son esprit des pensées et autres ondes négatives qui le rongeaient petit à petit. Elle n'avait pas entendu la diatribe d'Elenwë. Ou du moins, ne souhait pas l'entendre. Elle blinda son esprit, et dans un effort monumental, tenta une ombre de sourire, qui restait cependant crispé... Il la remercia.

Sa voix trancha. Printemps au milieu des épices chinoises, éclat de soleil dans la neige fondue.

- Tu dois avoir faim, je suppose. Veux tu manger quelque chose?

Thalia refusa. Elle fit un simple non de la tête, posa son écharpe sur le dossier de sa chaise et se contenta d'entretenir le silence pesant entre eux-deux. Elle regardait la carte des boissons, se demandant si un peu d'eau pourrait dénouer son estomac comprimés sous les remords, la rage qui se dissipait peu à peu, laissant un sentiment obtus de culpabilité maligne. Le serveur vint, les observa avec un sourire passablement écœurant, et, tandis qu'elle montrait un jus de fruit sur la carte en murmurant des phrases d'excuses, tapotant les mots sous le support plastifié avec ses mains encore froides du dehors.

-Et toi ?

Phrase inerte, comme morte gelée dans la glace. Ton neutre, ni joyeux, ni triste, ni rageur ou possessif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous sous la neige [Groenland] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sous la neige [Groenland]   Rendez-vous sous la neige [Groenland] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous sous la neige [Groenland]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La princesse et le flocon de neige [Solo]
» [Groenland] Carnet de bord de Thalia
» Présentation de Thalia Svenn, Groenland
» [Groenland] De l'art pour la Reine des Glaces
» [Groenland] Notes et pensées : je le mettrais où tout ça, si je n'écrivais pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✯ Académie Hetalia ✯ :: Ville :: Quartier Commercial :: China Town-
Sauter vers: