✯ Académie Hetalia ✯
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre au beau milieu d'un couloir....... (=>Liza)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rencontre au beau milieu d'un couloir....... (=>Liza) Empty
MessageSujet: Rencontre au beau milieu d'un couloir....... (=>Liza)   Rencontre au beau milieu d'un couloir....... (=>Liza) Icon_minitimeDim 26 Sep - 16:09

.....Rencontre au beau milieu d'un couloir.....


C’était le début du printemps, les fleurs commençaient à éclore dans le magnifique parc d’à côté et la verdure prenait place dans toute l’académie : le vent était agréable, et le jeune blond décida alors de chercher sa sœur : il voulait tellement savoir si elle allait bien, et si elle se sentait bien dans l’école. Bref, il devait la retrouver.

Il débuta sa recherche en demandant aux autres élèves si ils connaissaient sa sœur, mais personne ne l’avait vue de la journée : il commençait à désespérer. Il s’assit sur un banc, les mains sur le visage : il avait perdu courage. Soudainement Chine vint le voir et lui dit que sa sœur se trouvait dans les couloirs des Secondaires. Le jeune suisse ne sut même pas comment remercier le chinois : il lui fit alors un sourire, signe de reconnaissance, avant de se diriger vers les couloirs.

Une fois dans l’ENORME bâtiment de l’académie, il partit vers les couloirs, comme lui avait indiqué le chinois. Les couloirs étaient remplis : c’était normal après tout, car la pause déjeuner avait bientôt lieu. Les élèves prenaient leur déjeuner et commençaient à discuter, et certains professeurs entraient dans les classes pour vérifier l’ordre et distribuer les punitions.

Il courut, ayant tellement hâte de retrouver sa sœur, et se fichait des autres : pour une fois, il voulait être égoïste, ne penser rien qu’à lui, à Liza et à Roderich.
Dans sa course, il poussa tout les élèves qui étaient sur son chemin, mais il n’aperçut point sa sœur sur le trajet. Il s’arrêta, essoufflé, et s’assit de fatigue.

« Mais où êtes-vous, bon sang à la fin !!! »

Il criait avec désespoir : il se dit alors que tout était fini, que ses êtres les plus chers le quittaient, et qu’il était abandonné décidément par tout le monde. D’abord par Roderich, son meilleur ami et l’être qui prenait la place la plus importante dans son cœur, et maintenant par sa propre sœur ?!!

Non, il ne pouvait pas tout laisser tomber. Car il avait une vie, et qu’il voulait profiter de celle-ci, de vivre les pires moments, aussi bien que les meilleurs. Il ne voulait plus perdre une seconde ainsi, à s’apitoyer sur son sort, et désirait tellement continuer à vivre : jamais il n’avait tant désiré exister !

Il se releva, après s’être détendu, et continua sa recherche. C’est alors qu’il aperçut une silhouette qui lui était familière : les mêmes yeux, d’un magnifique vert impérial, la même coupe de cheveux, coupés courts, accompagnés d’un ruban aussi violet que la lavande, et la même silhouette, élancée, comme d’habitude. Sa sœur ! Elle tenait, entre ses bras, une multitude de documents que le blondinet ne pouvait distinguer d’ici, mais il s’en moquait de cela : revoir sa sœur, c’était encore la chose la plus importante pour l’instant.

Alors il se pressa, il courut de toute son haleine, et se jeta sur sa sœur tant bien aimée, Liza Zwingli. Il la prit dans ses bras, et la serra aussi fort qu’il le put : autant profiter de ce moment, car il ne voulait pas la perdre une nouvelle fois et lâcha :

« Cette fois-ci, je ne te laisserai plus t’en aller ainsi ! Je veux encore passer des moments de bonheur avec toi, alors reste avec moi : j’ai été si bête de te laisser partir comme ça ! »

Les élèves étaient très étonnés par cet évènement, et encerclèrent les deux frère et sœur, voulant absolument savoir ce qu’il s’était passé. Le grand blond devint alors violent -même colérique- et les repoussa de toutes ses forces. Une fois calmé, il remarqua alors qu’il avait fait tomber, lors de son accolade avec Liza, les « fameux » documents de sa petite sœur bien aimée. Par simple curiosité, il regarda ses documents et….

Liza commençait à l'interrompre dans son action, elle ne voulait pas que l'on voie ses "choses", elle insistait pour que son grand Vash ne les regarde pas. On aurait pu dire qu'elle allait mourir si son frère voyait cela. Elle voulait garder ses "choses" secrètes.

…….Cette parole l’interrompit, mais vit quand même les « choses » : des « photos » assez louches –dans le vocabulaire de Vash- étaient cachées dans les dossiers de la petite. Il découvrit même qu’il y en avait aussi une de Chine.

« Qu’est-ce que ?!!!...... »

Cette phrase exprima alors l’étonnement de Vash, mais que faisaient ces photos dans le dossier de sa chère et innocente sœur, qui n’avait rien fait de mal depuis le tout début de sa vie ? C'était ce qui interrompit subitement les douces et chaleureuses retrouvailles des deux Zwingli......

............................

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre au beau milieu d'un couloir....... (=>Liza)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Milieu de la salle
» "Mes amis, mes amours..... Mes emmerdes....." ou le simple journal d'une stalker [Liza Z.]
» Panégyrique du vibrato en milieu naturel (Lettonie, Estonie & Lituanie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✯ Académie Hetalia ✯ :: Anciens Threads RP-
Sauter vers: