✯ Académie Hetalia ✯
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 "Mes amis, mes amours..... Mes emmerdes....." ou le simple journal d'une stalker [Liza Z.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



"Mes amis, mes amours..... Mes emmerdes....." ou le simple journal d'une stalker [Liza Z.] Empty
MessageSujet: "Mes amis, mes amours..... Mes emmerdes....." ou le simple journal d'une stalker [Liza Z.]   "Mes amis, mes amours..... Mes emmerdes....." ou le simple journal d'une stalker [Liza Z.] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 20:48

Le 30 août....


Bien le bonjour très cher confident - enfin... je t'appelle comme ça mais on se connait à peine -, je vais dès aujourd'hui te raconter ma vie de lycéenne perdue dans cette immense académie pleines de gens aussi singuliers les unes que les autres. - dois-je te rappeler que l'on se connaît que depuis quelques brèves secondes ?

Cela fait déjà quelques jours que je suis à Hetalia, la fameuse et prestigieuse académie américaine qui regroupent les meilleurs pays du monde. Je me suis dit, à mon arrivée, que les étudiants et professeurs de cet établissement allaient être froids et distants avec une nouvelle élève totalement perdue comme moi.... Eh bien, pas du tout ! C'est tout à fait le contraire ! Les élèves se sont montrés très gentils avec moi.

Une jolie fille, Abigail, m'a montrée un peu les environs pour que je me repère un peu dans ce nouvel environnement - il faut avouer que c'est immense, ici- et depuis, elle est devenue ma meilleure amie -et ma "mère", soit dit en passant- et ma confidente. Elle m'encourage et me console quand il le faut et me réprimande aussi.... Comme une maman, en fait. Elle et son petit-ami, San Marino, sont, en quelque sorte, mes nouveaux "parents". Mes deux parents que je chérissais sont morts, tous deux tragiquement... Alors, une seconde présence parentale ne fait pas trop de mal pendant son cursus scolaire, non ? En parlant de famille, j'ai aussi gagné un nouveau grand-frère, Freyr. Il est adorable et très affectueux avec moi. Ce n'est qu'une anecdote mais il me donne souvent des smarties roses - mes préférés - lorsque je me sens mal. Ca me remonte considérablement mon moral !

J'ai aussi d'autres amis -même si l'amitié n'est pas tout à fait partagé des deux côtés - comme Yao, Grèce, ou encore Vatican.
Le premier est un garçon originaire du pays où le soleil se couche : Yao. Il est très sympathique et aime sa culture plus que quiconque dans cet académie - il connaît par coeur les contes et légendes de son pays, comme celle du fil rouge du destin. Je l'apprécie beaucoup - enfin, maintenant, beaucoup BEAUCOUP plus - mais lui n'a pas l'air d'aimer ma présence... Peut-être à cause des photos ?

Ah, oui, très cher confident en papier recyclé... J'aime énormément photographier les gens. Surtout dans des endroits où leur intimité est révélée - pas seulement CETTE intimité-là, on se comprend. Mais mes photos n'ont pas l'air d'être bien appréciés par tout le monde... Cette semaine, je me suis faite remarquer à cause d'une photo de Yao, de Russie et de Freyr, nus, sous la douche - je tiens à préciser que j'ai failli me faire égorger par Russie à cause de celle de Yao. Mais mon modèle préféré reste quand même Yao -pourvu que Russie ne tombe pas sur mon journal...

Grèce est le plus gros ronfleur de l'académie ! Il ne peut s'empêcher de faire une sieste pendant une conversation -qu'elle soit importante ou non. Mais malgré cela et son flegme légendaire, Grèce est un bon ami. Il est toujours là pour me soutenir dans des situations difficiles - peut-on appeler "soutenir" rester neutre ? - et me consoler dans mes chagrins. Il est toujours accompagné de chats - c'est une sorte de catlover, en fait - et se plaint souvent de sa situation économique.

Quant à Vatican, c'est une autre histoire ! Je l'admire et apprécie beaucoup mais... On dirait que c'est à sens unique. Il prend souvent ma défense et me parle que très rarement... Il aime quasiment rien - à part sa bible qu'il aime jeter sur les autres et Freyr-nii-sama- et déteste presque tout.... Mais je l'aime bien quand même !


Sinon, à part mais amis, je me suis faite un "ennemi" : Pologne. Il ne m'aime plus beaucoup parce que j'ai été amoureuse de Lithuanie-kun ! J'aimerais te poser une question, très cher confident en papier recyclé... Est-ce que l'on t'a reproché d'être tombé amoureux de quelqu'un ? Bah moi, si et ce fut une période très dure pour moi ! Pologne a commencé à me critiquer en m'insultant de près-pubère ou en m'imitant de façon très méchante... Mais c'est du passé, maintenant ! J'ai su tourné la page grâce à Yao. Je ne suis plus amoureuse de Lithuanie-kun - mais j'ai encore des sentiments pour lui - mais je suis amoureuse maintenant de quatre personnes ! Yao m'a dit que ce n'est pas possible mais, très cher journal, tu en as la preuve vivante sur papier ! Je te le réécris pour que tu sois sur de l'avoir bien gravé dans tes pages recyclés....

Je suis amoureuse de quatre garçons !


Mais, cela va être difficile de leur avouer mes sentiments - même s'ils sont tous au courant - alors qu'ils sont en couple...

Yao est avec Russie et entretiennent une relation maître-chien - ou pokémon, comme tu veux journal - des plus SM...

Freyr est en couple avec Vatican et sont fous amoureux...

Italie a pour petit-ami - même si j'ai cru au départ que c'était sa petite-amie - Lysander et j'affectionne ce couple, donc je le laisse tranquille...

Et Pologne, qui lui, à priori, n'est pas en couple... Pour l'instant...


Donc voilà où en est ma situation amoureuse, très cher confident sur papier recyclé... Mais, ne t'en fais pas ! Un jour viendra où je trouverais enfin l'âme-soeur... Un jour, oui... Souhaite-moi bonne chance pour me trouver un petit copain, d'accord, très cher journal en papier recyclé, et moi je te souhaite bonne chance pour te trouver une jolie couverture pour t'accompagner - parce que, c'est pas pour être méchante mais tu as assez mauvaise figure pour un ancien cahier d'histoire-géographie... Tiens ! Je sais ! Et si je te cousais une belle couverture en laine, dis ?



Enfin, je me suis inscrite au club de photographie - mais tu l'auras déjà deviné, non ? - et je compte bien faire de mon mieux dans ce club ! Et devine quoi : Freyr-nii-sama est aussi membre de celui-ci ! J'ai hâte d'y participer !
Je partage aussi ma chambre avec ma "mère" adorée : Abigail ! C'est, d'après mes souvenirs, la chambre 8 du dortoir pour filles !
Oh et puis... Onii-sama - le véritable - vient dans cette académie ! Je sais que tu ne le connais pas mais je peux t'assurer que c'est une personne incroyable et impressionnante ! On me demande souvent si je suis amoureuse de lui. Tu veux savoir la réponse, très cher journal en papier recyclé ? Eh bien, non, je n'en suis pas amoureuse... Enfin... Pas pour l'instant. Mais je te tiendrai au courant de mes aventures sentimentales, ne t'en fais pas !


Ca m'a fait un bien fou de te parler, très cher journal en papier recyclé. Je te dis "à très bientôt" car, comme tu le sais très bien, j'ai d'autres choses à te confier et j'ai ta couverture à te coudre.

J'aurais encore une choses à te confier avant de me coucher, très cher journal en papier recyclé...



Je ne suis PAS DU TOUT pour l'écologie et la préservation de l'environnement.



Merci encore de m'avoir écouté, très cher journal en papier recyclé.

Liza Z.
Revenir en haut Aller en bas
 
"Mes amis, mes amours..... Mes emmerdes....." ou le simple journal d'une stalker [Liza Z.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre au beau milieu d'un couloir....... (=>Liza)
» Journal de relations et rp
» Mon journal... enfin la continuité hein XD
» Qui l'eut cru ? Le journal de la grosse brute (ou peut-être pas...)
» Journal vanillé d'une naïve enfant des îles (ou plutôt de l'Île rouge)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✯ Académie Hetalia ✯ :: Anciens Threads RP-
Sauter vers: