✯ Académie Hetalia ✯
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Anikiiiiiiiiiiiiiii !!! X3 {en cours}

Aller en bas 
+4
Jersey / Elenwë Saisons
Føroyar/Freyr Olsen
R.Tchéque / Kamilka V.
Éire/Abigail O'Neal
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Anikiiiiiiiiiiiiiii !!! X3 {en cours} Empty
MessageSujet: Anikiiiiiiiiiiiiiii !!! X3 {en cours}   Anikiiiiiiiiiiiiiii !!! X3 {en cours} Icon_minitimeJeu 14 Oct - 20:12

(Je recommence toute la fiche, désolé.. ^^)

Anikiiiiiiiiiiiiiii !!! X3 {en cours}  IMAGE 200*350
    Au premier coup d’oeil

    Nom : Yong Soo, Im
    Surnoms : En fait, cela dépend du personnage avec qui je m'entretiens... Les mecs me surnomment "l'andouille coréenne" ou encore "le pervers aux milles et un rateaux" da-ze ! *fier de ses surnoms* Et les filles, bah... elles me parlent pas vraiment. Je me demande bien pourquoi... Enfin, quand elles me voient, elles s'excitent et crient "Au peloteur !", da-ze ! Et Aniki m'appelle tout simplement Yong ! *o* J'aime la simplicité d'Aniki, da-ze ! Et puis, les autres, du genre Taiwan ou encore Hong Kong, DOIVENT m'appeler "grand-frère" ou "grand souverain vénéré du Kimchi", ce qui est beaucoup mieux da-ze !
    Âge : 16 ans, da-ze !
    Sexe : Mmh... Vous voulez vraiment le savoir...? *prend la pose, la chemise déboutonné, style "beau-gosse raté"* Je suis un garçon, da-ze ! *se penche en murmurant aux internautes* Par contre, Aniki a une de ces poitrines !
    Anniversaire : Le15 août, da-ze !
    Orientation Sexuelle : Oulala ! Qu'aime le grand Yong ? Eh bien, j'aime la diversité, da-ze ! *rit* Je peux même tomber amoureux d'un Kimchi ! J'adore les Kimchi, da-ze ! *murmure* Mais je suis surtout un anikiphile, da-ze... *est tout émoustillé*
    Niveau Scolaire : Secondaire, da-ze ! Mais il y en a qui disent que mon niveau est la primaire, da-ze... *boude* Je trouve ça vexant, par contre, da-ze...


    Pour un peu mieux vous connaître


    Pays que vous représentez : Corée du sud, da-ze !

    Langues que vous parlez : *compte sur ses doigts* Le coréen, l'anglais, le coréen, la langue d'Aniki, le coréen... Et le coréen ! Ca me fait six langues parlées quand même, da-ze ! Je suis trop intelligent, da-ze ! *fier*

    Histoire Personnelle :
    [/i]
    Famille : ANIKIIIIIII !!! *excité* Mon Aniki adoré ! *a oublié tous les autres frères et soeurs*

    Anikiiiiiiiiiiiiiii !!! X3 {en cours} 1239415079434

    Vous avez l’air de quoi ? Alors, alors... Votre noble hôte coréen mesure 1m74 et je pèse 59 kg. Bien sûr, ce sont 59 kg de muscles, qu'est-ce que vous croyez ? >.< Parlons maintenant de mon magnifique visage ! J'ai des cheveux bruns, toujours coupés courts. Ils sont quasiment jamais coiffés da-ze... Aniki me le reproche souvent. Une sorte de mèche à l'italienne rebique sur le côté droit de mon crâne, da-ze. Elle représente "l'esprit coréen", da-ze ! Je l'aime beaucoup, da-ze ! Mes yeux en forme de calisson sont de couleur noisette. On me dit souvent que mes yeux fins me donnent un air tout mignon, da-ze... *tout gêné* Mais malheusement pour moi, ce n'étaient pas des filles qui m'ont fait ce doux compliment... =___=""
    J'ai des sourcils qui sont quand même assez épais... Je tiens à préciser que je n'ai AUCUN lien avec ce brittish à l'ego surdimensionné, da-ze ! *se calme* J'ai aussi le même tatouage sur la fesse droite qu'Aniki ! Une tête de panda da-ze ! *tout émoustillé* Oh, que j'adore ce tatouage ! Mon corps est P-A-R-F-A-I-T, da-ze !

    Sinon, je porte quelle sorte de vêtements, moi ? Eh bien, j'aime les vêtements assez larges et décontractés, da-ze ! Les manches de mes hauts sont toujours plus longues et mes beaux doigts de fée sont ainsi cachés, da-ze. Aaah... Je porte aussi une barrette rose bonbon parce que mes mèches viennent me chatouiller les yeux, da-ze. Mais, la meilleure tenue est celle que le frenchy a déjà adopté, si vous voyez ce que je veux dire... *clin d'œil* Mais j'aime pas trop l'uniforme scolaire qu'on nous impose... Je préfère les cosplays de japon, da-zeee !!! Mon préféré est celui de l'infirmière, da-ze, hé, hé, hé...


    Ça se passe comment dans votre tête ? Je suis un garçon décrit comme impulsif, maladroit, imbu de sa personne, égoïste, capricieux, possessif......... ....... beau-gosse, attentionné, généreux, unique et mignon, da-ze ! *tout fier* Personne au monde n'a autant de qualités ET de défauts que moi, très chers internautes da-ze ! Alors, commençons par ma véritable personnalité car je ne veux vous mentir mes chers amis sur ma personne et ce que je vous ai dit de moi, au début, était totalement faux - surtout la deuxième partie de la phrase mais bon - da-ze !

    Je suis quelqu'un qui veut se faire respecter et qui souhaite que le monde s'intéresse à lui, da-ze ! C'est un défaut, je sais, que d'être hypocrite... Mais avouez que j'ai du succès ! Regardez, la preuve da-ze ! Vous êtes en train de lire ma fiche personnelle ! N'est-ce pas la preuve de votre inévitable intérêt pour moi ? *clin d'œil* Je suis unique au monde ! I believe i can fly, da-ze-....! *se prend un wok en pleine face*

    Mes amis me disent que je suis arrogant....... J'approuve. Mon arrogance n'a pas d'égal, da-ze ! Lorsqu'on me donne la possibilité, je peux me montrer hautain ! *se force à avoir un air arrogant au visage mais n'y arrive pas* Seulement..... Cette arrogance tant aimée me procure énormément de problémes, da-ze !

    Je suis très possessif ! Pas touche à mes propriétés, da-ze ! >.< *serre une peluche à l'effigie de chine dans ses bras* Personne n'a le droit de toucher à MON Aniki, est-ce bien clai-.....! *se prend un deuxième coup de wok dans la tronche*

    Maladroit, c'est là bien le mot, da-ze ! Je ne fais que des bêtises da-ze.... Mon Aniki adoré ne m'aime pas du tout quand je commence à dire des conneries ou à casser quelque chose de précieux qu'il faut ensuite rembourser... Pauvre Aniki ! Avoir un frère comme ne lui pose que des problèmes....... ....... Mais j'adooooore lui poser des problèmes !!! Mes bêtises sont les illustrations de mon affection pour lui da-ze !!! >///<



    .... Bref, je n'ai que des défauts, da-ze ! ^^"


    Ce que vous aimez : J'aime... ANIKI !!! *excité, excité* Les kimchi, jouer aux consoles construites par Japon, les jolies filles, les poitrines - tous specimens confondus -, faire la sieste, les trucs mignons, les dramas - les dramas viennent de Corée, voyons, da-ze ! -, faire des massages, les mangas et jouer du Piri, da-ze ! Ah, et j'aime bien aussi les nordiques, da-ze ! Ils ont l'air sympas !
    Ce que vous n’aimez pas : Japon, Hong Kong, Taiwan, Thailande, Vietnam, Tibet... *en gros, aime personne dans sa famille à part Chine* J'aime pas trop les légumes, l'injustice, qu'on me traite de "pervers" ou d'"andouille" et qu'Aniki me fasse la tête quand j'ai fait une bêtise.

    Talents particuliers : Mon talent particulier est de faire trente choses à la fois, da-ze ! Je sais très bien énerver en moins de dix secondes Aniki da-ze ! *tout fier*
    Habitudes/Tics : Je finis souvent mes phrases par "da-ze", da-ze !


    Clubs dont vous faites partit : Je veux faire partie du club de piscine... pour aller voir les jolies demoiselles en maillot, hé, hé, hé...
    Loisirs : Je passe mon temps à séduire les demoiselles en manque de coréens sexy... mais je me fait tout le temps rembarrer, da-ze. Elle doivent sûrement se dire qu'elles ne sont pas assez belles pour un mec aussi bien foutu que moi, da-ze ! *positive*
    Poste/Emploi : Je suis webmaster, da-ze ! Si vous avez du temps, faites un tour sur le "www.leplandraguecoréen.com", da-ze ! Aucune arnaque possible sur la marchandise ! *clin d'oeil*


Anikiiiiiiiiiiiiiii !!! X3 {en cours} 38220_123359044374818_100001021680825_154750_1338748_n

    VOUS ! Oui, vous !

    Surnom : Mimitoumou
    Âge : 15 ans
    Comment vous avez connu le forum ? Par une amie.
    Des commentaires ? Euh.... Bah, bonjour ! *ne sais vraiment pas quoi dire* ^^"
    Et pour finir, le fameux code secret ! [validé par tea party]


Dernière édition par Corée du S./Im Yong Soo le Dim 17 Oct - 11:13, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Anikiiiiiiiiiiiiiii !!! X3 {en cours} Empty
MessageSujet: Re: Anikiiiiiiiiiiiiiii !!! X3 {en cours}   Anikiiiiiiiiiiiiiii !!! X3 {en cours} Icon_minitimeJeu 14 Oct - 20:19

Bienvenue ♫ *s'éloigne par précaution*

C'est Chine qui va être content ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Éire/Abigail O'Neal
♥ Rainbow in the heart ♥
♥ Rainbow in the heart ♥
Éire/Abigail O'Neal


Féminin
Messages : 210

Carte Étudiante
Chambre: Aile Anglo-saxonne
Partenaire:
Punitions:
Anikiiiiiiiiiiiiiii !!! X3 {en cours} Left_bar_bleue15/50Anikiiiiiiiiiiiiiii !!! X3 {en cours} Empty_bar_bleue  (15/50)
Punitions : Détails:

Anikiiiiiiiiiiiiiii !!! X3 {en cours} Empty
MessageSujet: Re: Anikiiiiiiiiiiiiiii !!! X3 {en cours}   Anikiiiiiiiiiiiiiii !!! X3 {en cours} Icon_minitimeJeu 14 Oct - 20:30

Bienvenue =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Anikiiiiiiiiiiiiiii !!! X3 {en cours} Empty
MessageSujet: Re: Anikiiiiiiiiiiiiiii !!! X3 {en cours}   Anikiiiiiiiiiiiiiii !!! X3 {en cours} Icon_minitimeJeu 14 Oct - 20:42

Bienvenue x3
Revenir en haut Aller en bas
R.Tchéque / Kamilka V.
Little sister of Poneyland ♥
Little sister of Poneyland ♥
R.Tchéque / Kamilka V.


Féminin
Messages : 55

Carte Étudiante
Chambre: Aile Slaves / Baltes
Partenaire:
Punitions:
Anikiiiiiiiiiiiiiii !!! X3 {en cours} Left_bar_bleue12/50Anikiiiiiiiiiiiiiii !!! X3 {en cours} Empty_bar_bleue  (12/50)
Punitions : Détails:

Anikiiiiiiiiiiiiiii !!! X3 {en cours} Empty
MessageSujet: Re: Anikiiiiiiiiiiiiiii !!! X3 {en cours}   Anikiiiiiiiiiiiiiii !!! X3 {en cours} Icon_minitimeVen 15 Oct - 11:41

En voyant le titre, je me suis dites "Tiens, un Corée.", je me suis pas trompée xD

Bienvenue Corée~
Revenir en haut Aller en bas
Føroyar/Freyr Olsen
Îles Féroé
Îles Féroé
Føroyar/Freyr Olsen


Masculin
Messages : 144

Carte Étudiante
Chambre: Aile Nordique
Partenaire:
Punitions:
Anikiiiiiiiiiiiiiii !!! X3 {en cours} Left_bar_bleue6/50Anikiiiiiiiiiiiiiii !!! X3 {en cours} Empty_bar_bleue  (6/50)
Punitions : Détails:

Anikiiiiiiiiiiiiiii !!! X3 {en cours} Empty
MessageSujet: Re: Anikiiiiiiiiiiiiiii !!! X3 {en cours}   Anikiiiiiiiiiiiiiii !!! X3 {en cours} Icon_minitimeVen 15 Oct - 16:53

Bienvenue :D !!
Revenir en haut Aller en bas
Jersey / Elenwë Saisons
Petite chose mignonne
Petite chose mignonne
Jersey / Elenwë Saisons


Féminin
Messages : 102

Carte Étudiante
Chambre: Aile Anglo-saxonne
Partenaire:
Punitions:
Anikiiiiiiiiiiiiiii !!! X3 {en cours} Left_bar_bleue0/0Anikiiiiiiiiiiiiiii !!! X3 {en cours} Empty_bar_bleue  (0/0)
Punitions : Détails:

Anikiiiiiiiiiiiiiii !!! X3 {en cours} Empty
MessageSujet: Re: Anikiiiiiiiiiiiiiii !!! X3 {en cours}   Anikiiiiiiiiiiiiiii !!! X3 {en cours} Icon_minitimeVen 15 Oct - 16:56

Bienvenu parmi nous^^.

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
http://lankouech-mistral.1fr1.net/forum.htm
Grèce/Heracles Karpusi
Grèce
Grèce
Grèce/Heracles Karpusi


Messages : 112

Carte Étudiante
Chambre: Aile Méditerranéenne
Partenaire:
Punitions:
Anikiiiiiiiiiiiiiii !!! X3 {en cours} Left_bar_bleue0/50Anikiiiiiiiiiiiiiii !!! X3 {en cours} Empty_bar_bleue  (0/50)
Punitions : Détails:

Anikiiiiiiiiiiiiiii !!! X3 {en cours} Empty
MessageSujet: Re: Anikiiiiiiiiiiiiiii !!! X3 {en cours}   Anikiiiiiiiiiiiiiii !!! X3 {en cours} Icon_minitimeVen 15 Oct - 16:58

Bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Chine / Yao Wang
Chine
Chine
Chine / Yao Wang


Masculin
Messages : 216

Carte Étudiante
Chambre: Aile Asiatique (ou l'infirmerie, au choix.... 8D)
Partenaire:
Punitions:
Anikiiiiiiiiiiiiiii !!! X3 {en cours} Left_bar_bleue0/50Anikiiiiiiiiiiiiiii !!! X3 {en cours} Empty_bar_bleue  (0/50)
Punitions : Détails:

Anikiiiiiiiiiiiiiii !!! X3 {en cours} Empty
MessageSujet: Re: Anikiiiiiiiiiiiiiii !!! X3 {en cours}   Anikiiiiiiiiiiiiiii !!! X3 {en cours} Icon_minitimeVen 15 Oct - 17:54

*hésite entre souhaiter la bienvenue et partir se cacher.... 8D*

Bienvenue petit frère. Et je tient à préciser que... Je n'ai pas de poitrine ! >_< *vérifie quand même au cas où* .. Non non, j'en suis certain, je n'ai pas de poitrine.

*s'éclipse en vitesse*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Anikiiiiiiiiiiiiiii !!! X3 {en cours} Empty
MessageSujet: Re: Anikiiiiiiiiiiiiiii !!! X3 {en cours}   Anikiiiiiiiiiiiiiii !!! X3 {en cours} Icon_minitimeVen 15 Oct - 18:16

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Anikiiiiiiiiiiiiiii !!! X3 {en cours} Empty
MessageSujet: Re: Anikiiiiiiiiiiiiiii !!! X3 {en cours}   Anikiiiiiiiiiiiiiii !!! X3 {en cours} Icon_minitimeVen 15 Oct - 18:36

Merci, tout le monde ! 83

*saute sur Chine et asse ses mains sur sa poitrine* :3 Aniki...... Tu as de la poitrine, da-ze ~ ! Et je suis catégorique là-dessus ! *le caline*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Anikiiiiiiiiiiiiiii !!! X3 {en cours} Empty
MessageSujet: Re: Anikiiiiiiiiiiiiiii !!! X3 {en cours}   Anikiiiiiiiiiiiiiii !!! X3 {en cours} Icon_minitimeVen 15 Oct - 19:03

Et on passe après le merci, c'tout moi ^^'''''

Elle me fait trop marrer ta fiche XD anikiphile... x)))

Welcome ~
Revenir en haut Aller en bas
Italie S./Lovino V.
Italie S.
Italie S.
Italie S./Lovino V.


Masculin
Messages : 134

Carte Étudiante
Chambre: Aile Latine
Partenaire:
Punitions:
Anikiiiiiiiiiiiiiii !!! X3 {en cours} Left_bar_bleue20/50Anikiiiiiiiiiiiiiii !!! X3 {en cours} Empty_bar_bleue  (20/50)
Punitions : Détails:

Anikiiiiiiiiiiiiiii !!! X3 {en cours} Empty
MessageSujet: Re: Anikiiiiiiiiiiiiiii !!! X3 {en cours}   Anikiiiiiiiiiiiiiii !!! X3 {en cours} Icon_minitimeVen 15 Oct - 19:15

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aph-rpg-15ansapres.forumactif.org/
Autriche / Roderich E.
Véritable Aristocrate
Véritable Aristocrate
Autriche / Roderich E.


Messages : 131

Carte Étudiante
Chambre: Aile Germanique
Partenaire:
Punitions:
Anikiiiiiiiiiiiiiii !!! X3 {en cours} Left_bar_bleue14/50Anikiiiiiiiiiiiiiii !!! X3 {en cours} Empty_bar_bleue  (14/50)
Punitions : Détails:

Anikiiiiiiiiiiiiiii !!! X3 {en cours} Empty
MessageSujet: Re: Anikiiiiiiiiiiiiiii !!! X3 {en cours}   Anikiiiiiiiiiiiiiii !!! X3 {en cours} Icon_minitimeSam 16 Oct - 9:26

Jeune homme, veuillez me rendre mes lunettes... >///>

J'aime ta fiiiiche...Bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Anikiiiiiiiiiiiiiii !!! X3 {en cours} Empty
MessageSujet: Re: Anikiiiiiiiiiiiiiii !!! X3 {en cours}   Anikiiiiiiiiiiiiiii !!! X3 {en cours} Icon_minitimeDim 17 Oct - 9:37

Bienvenue...

Bof la fiche... (pour changer)

Je suis pas admin, mais y a certaine erreur au sujet du perso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Anikiiiiiiiiiiiiiii !!! X3 {en cours} Empty
MessageSujet: Re: Anikiiiiiiiiiiiiiii !!! X3 {en cours}   Anikiiiiiiiiiiiiiii !!! X3 {en cours} Icon_minitimeDim 17 Oct - 10:50

Natalia > Je peux changer les erreurs, si tu veux mais... Quelles erreurs ? é_è
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Anikiiiiiiiiiiiiiii !!! X3 {en cours} Empty
MessageSujet: Re: Anikiiiiiiiiiiiiiii !!! X3 {en cours}   Anikiiiiiiiiiiiiiii !!! X3 {en cours} Icon_minitimeDim 17 Oct - 11:53

Méchante Natty ! *la kick de là* Bienvenue et ne sois pas effrayé par cette reine des glaces, elle te dit sèchement de changer ta fiche pour que tu l'améliores ! ;3 Fais une fiche digne du nom de notre coréen national ! xD Chine t'attend avec impatience ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Anikiiiiiiiiiiiiiii !!! X3 {en cours} Empty
MessageSujet: Re: Anikiiiiiiiiiiiiiii !!! X3 {en cours}   Anikiiiiiiiiiiiiiii !!! X3 {en cours} Icon_minitimeDim 17 Oct - 12:06

Bienvenue ^^



*Craque ces doigts * T'as intérêt a être bon en sciences !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Anikiiiiiiiiiiiiiii !!! X3 {en cours} Empty
MessageSujet: Re: Anikiiiiiiiiiiiiiii !!! X3 {en cours}   Anikiiiiiiiiiiiiiii !!! X3 {en cours} Icon_minitimeDim 17 Oct - 13:32

Bienvenue à toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anikiiiiiiiiiiiiiii !!! X3 {en cours} Empty
MessageSujet: Re: Anikiiiiiiiiiiiiiii !!! X3 {en cours}   Anikiiiiiiiiiiiiiii !!! X3 {en cours} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anikiiiiiiiiiiiiiii !!! X3 {en cours}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seborga est là! [en cours ~]
» Seychelles / Liliha Gama [En cours]
» Bruits de pas durant les cours {Kosovo}
» Un cours de torture comme les autres [club de danse ] - libre -
» Le pitit dragon asiatique, Singapour, fait son coming out ! (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✯ Académie Hetalia ✯ :: Secrétariat :: Inscriptions des élèves :: Élèves Bannis-
Sauter vers: