✯ Académie Hetalia ✯
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Parce qu'il faut bien avertir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Éire/Abigail O'Neal
♥ Rainbow in the heart ♥
♥ Rainbow in the heart ♥
Éire/Abigail O'Neal


Féminin
Messages : 210

Carte Étudiante
Chambre: Aile Anglo-saxonne
Partenaire:
Punitions:
Parce qu'il faut bien avertir Left_bar_bleue15/50Parce qu'il faut bien avertir Empty_bar_bleue  (15/50)
Punitions : Détails:

Parce qu'il faut bien avertir Empty
MessageSujet: Parce qu'il faut bien avertir   Parce qu'il faut bien avertir Icon_minitimeJeu 21 Oct - 21:13

Bonjour, bonsoir ect ect...

Je viens aviser que je serais absente pendant je ne sais combien de temps.

La raison? De grandes difficultés de connexion internet... Mon ordi ne réussit plus à trouver le réseau...(*cris de mort intérieur de la joueuse T_T*) La compagnie internet avec laquelle ma mère fait affaire ne sait pas d'ou provient le problème, alors on supçonne que la carte de réseau soit "morte". Je profite donc d'un passage chez ma tante pour en aviser T_T. Je ne risque pas d'être absente plus que une, deux ou maximum trois semaines. (ou par chance ou miracle, je retrouverais bien plus tôt la connexion), s'il en vient que ce soit plus, je passerais aviser. J'essairais de passer via un ordi à l'école ^^

Sur ce, *huuuug* T_________T
Revenir en haut Aller en bas
Jersey / Elenwë Saisons
Petite chose mignonne
Petite chose mignonne
Jersey / Elenwë Saisons


Féminin
Messages : 102

Carte Étudiante
Chambre: Aile Anglo-saxonne
Partenaire:
Punitions:
Parce qu'il faut bien avertir Left_bar_bleue0/0Parce qu'il faut bien avertir Empty_bar_bleue  (0/0)
Punitions : Détails:

Parce qu'il faut bien avertir Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien avertir   Parce qu'il faut bien avertir Icon_minitimeJeu 21 Oct - 22:11

*hug back* Revient nous vite, c'est vraiment pas cool si ta carte réseau est morte é_è, d'ailleurs j'ignorais que ça pouvait mourir O_o.

En tout cas, je te souhaite beaucoup de courage pour survivre.

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
http://lankouech-mistral.1fr1.net/forum.htm
Invité
Invité
avatar



Parce qu'il faut bien avertir Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien avertir   Parce qu'il faut bien avertir Icon_minitimeVen 22 Oct - 16:31

Reviens vite et bon courage *hug*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Parce qu'il faut bien avertir Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien avertir   Parce qu'il faut bien avertir Icon_minitimeVen 22 Oct - 17:02

*huggy* Reviens-nous vite, petite chose ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Chine / Yao Wang
Chine
Chine
Chine / Yao Wang


Masculin
Messages : 216

Carte Étudiante
Chambre: Aile Asiatique (ou l'infirmerie, au choix.... 8D)
Partenaire:
Punitions:
Parce qu'il faut bien avertir Left_bar_bleue0/50Parce qu'il faut bien avertir Empty_bar_bleue  (0/50)
Punitions : Détails:

Parce qu'il faut bien avertir Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien avertir   Parce qu'il faut bien avertir Icon_minitimeVen 22 Oct - 17:59

Bonne chance. *hug* Faut que tu reviennes vite. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Éire/Abigail O'Neal
♥ Rainbow in the heart ♥
♥ Rainbow in the heart ♥
Éire/Abigail O'Neal


Féminin
Messages : 210

Carte Étudiante
Chambre: Aile Anglo-saxonne
Partenaire:
Punitions:
Parce qu'il faut bien avertir Left_bar_bleue15/50Parce qu'il faut bien avertir Empty_bar_bleue  (15/50)
Punitions : Détails:

Parce qu'il faut bien avertir Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien avertir   Parce qu'il faut bien avertir Icon_minitimeSam 23 Oct - 0:51

Suite à une discussion avec ma môman, elle ira faire réparer l'ordi puisque en plus de problème de co' nous avons des problème avec windows =_="...et ce à la fin octobre début novembre et comme je ne sais pas combien de temps ça prendra j'avertis que le délais de mon abesence risque finalement d'être de trois semaines à un mois, mais j'esserais de passer au moins tous les deux-trois jours avec un ordi du lab' d'info de mon école si je réussis à en attraper un *devra donc se dépêcher avant qu'il soit plein* ou via l'ordi de mon père comme maintenant, mais la connexion est pas fameuse avec son sans-fil...
Revenir en haut Aller en bas
Éire/Abigail O'Neal
♥ Rainbow in the heart ♥
♥ Rainbow in the heart ♥
Éire/Abigail O'Neal


Féminin
Messages : 210

Carte Étudiante
Chambre: Aile Anglo-saxonne
Partenaire:
Punitions:
Parce qu'il faut bien avertir Left_bar_bleue15/50Parce qu'il faut bien avertir Empty_bar_bleue  (15/50)
Punitions : Détails:

Parce qu'il faut bien avertir Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien avertir   Parce qu'il faut bien avertir Icon_minitimeLun 24 Jan - 2:01

Bon, bien, comme j'ai déjà conscience de ce qui arrivera dans le futur, aussi bien prévenir:

-Jusqu'au 17 février, à cause des examens qui déterminent la majeur partie des notes de bulletin, je serais un peu moins active puisque je dois étudier intensivement

-Du 1 au 3 avril, je serais absente puisque je suis supposée aller à New York pour un voyage scolaire.

-De la mi-mai à la presque fin juin(enfin, peut-être à la mi-juin, ça dépend de quand tombent mes examens), puisque ce sont les examens de la fin d'année et que je tient à passer, je serais moins active puisque je dois étudier beaucoup plus.
Revenir en haut Aller en bas
Chine / Yao Wang
Chine
Chine
Chine / Yao Wang


Masculin
Messages : 216

Carte Étudiante
Chambre: Aile Asiatique (ou l'infirmerie, au choix.... 8D)
Partenaire:
Punitions:
Parce qu'il faut bien avertir Left_bar_bleue0/50Parce qu'il faut bien avertir Empty_bar_bleue  (0/50)
Punitions : Détails:

Parce qu'il faut bien avertir Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien avertir   Parce qu'il faut bien avertir Icon_minitimeLun 24 Jan - 19:30

Bonne chance pour tes examens. J'espère que tu réussiras. ^___^
Tu as tous mes encouragements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Parce qu'il faut bien avertir Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien avertir   Parce qu'il faut bien avertir Icon_minitimeLun 24 Jan - 20:02

Bonne chance, jeune Padawan, que la force soit avec toi!
*et la joueuse s'enfuit en se disant que non, décidément, Star Wars ça lui réussit pas*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Parce qu'il faut bien avertir Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien avertir   Parce qu'il faut bien avertir Icon_minitimeLun 24 Jan - 20:06

Révise bien pour tes exams <3 Et bon courage, aussi.

J'espère que tu réussiras, je croise les doigts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hongrie/Elizaveta H.
manly flower
manly flower
Hongrie/Elizaveta H.


Féminin
Messages : 109

Carte Étudiante
Chambre: Aile Germanique
Partenaire:
Punitions:
Parce qu'il faut bien avertir Left_bar_bleue4/50Parce qu'il faut bien avertir Empty_bar_bleue  (4/50)
Punitions : Détails:

Parce qu'il faut bien avertir Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien avertir   Parce qu'il faut bien avertir Icon_minitimeMar 25 Jan - 17:51

nan mais genre avoue que c'est juste pour m'éviter que tu fais çaaa T_T

J'espère que tu pourras quand même passer par ici malgré tes révisions !mais non je ne cherche pas à te détourner de la voie scolaire

Bonne chance en avaaaance heart
Revenir en haut Aller en bas
Éire/Abigail O'Neal
♥ Rainbow in the heart ♥
♥ Rainbow in the heart ♥
Éire/Abigail O'Neal


Féminin
Messages : 210

Carte Étudiante
Chambre: Aile Anglo-saxonne
Partenaire:
Punitions:
Parce qu'il faut bien avertir Left_bar_bleue15/50Parce qu'il faut bien avertir Empty_bar_bleue  (15/50)
Punitions : Détails:

Parce qu'il faut bien avertir Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien avertir   Parce qu'il faut bien avertir Icon_minitimeSam 26 Mar - 15:40

Bon, comme je l'ai déjà dit, je pars à New York du 1 au 3 avril.

Je tiens à préciser que j'ai quelques problèmes de connexion internet, donc si il s'avère que je suis absente durant un moment, ben vous savez pourquoi .;w;
Revenir en haut Aller en bas
Éire/Abigail O'Neal
♥ Rainbow in the heart ♥
♥ Rainbow in the heart ♥
Éire/Abigail O'Neal


Féminin
Messages : 210

Carte Étudiante
Chambre: Aile Anglo-saxonne
Partenaire:
Punitions:
Parce qu'il faut bien avertir Left_bar_bleue15/50Parce qu'il faut bien avertir Empty_bar_bleue  (15/50)
Punitions : Détails:

Parce qu'il faut bien avertir Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien avertir   Parce qu'il faut bien avertir Icon_minitimeSam 30 Avr - 17:34

Je saiiiiiiiiiiis que ça peut paraître con, mais si je disparais soudainement c'est que mon écran d'ordi refuse de s'ouvrir et que ma mère ne peut en acheter un dans l’immédiat, mais bon, avec une aiguille à couture ou une "punaise" pour accrocher les trucs sur un babillard ça ouvre quand même bien.
Revenir en haut Aller en bas
Éire/Abigail O'Neal
♥ Rainbow in the heart ♥
♥ Rainbow in the heart ♥
Éire/Abigail O'Neal


Féminin
Messages : 210

Carte Étudiante
Chambre: Aile Anglo-saxonne
Partenaire:
Punitions:
Parce qu'il faut bien avertir Left_bar_bleue15/50Parce qu'il faut bien avertir Empty_bar_bleue  (15/50)
Punitions : Détails:

Parce qu'il faut bien avertir Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien avertir   Parce qu'il faut bien avertir Icon_minitimeJeu 12 Mai - 1:43

Boooooooon peuple! Comme vous avez pu le voir, je suis moins active au niveau des envoie que je fais avec Abi. Je parle ici bien-sûr de ce qui entre dans la catégorie de journal intime, rp et autre machin truc du genre. Ceci n'étant pas uniquement causé par un simple manque de temps dû à un quelconque horaire top ou pas top. Ceci est aussi dû au fait que je ressens un petit "down" vis-à-vis Irlande. C'est normal, ce sont des choses qui arrivent peut-être à tout le monde au moins une fois dans sa vie de role player. C'est surtout normal quand on joue un perso depuis un long moment je trouves. Surtout qu'ici, un perso évolue vite grâce au système de la CB, ce qui fait que j'ai parfois un peu de mal à gérer les émotions, pulsions, agissement et autre de ma petite schizophrène chérie. C'est sûr qu'au niveau du problème mental dont souffre Abigail, ça devient parfois dur à gérer, malgré le fait que je lise absolument beaucoup sur ce trouble mental qu'est la schizophrénie, par contre ce trouble mental reste quand même assez compliqué à comprendre, mais bon, c'est pas l'important pour le moment. À la base, je m'étais donnée jusqu'au 10 juin, le jour après la fin des cours chez moi, pour réfléchir du sort de ma petite irlandaise. Comme je suis une fille qui n'a pas l'habitude de prendre une decission en un si grand laps de temps, mais plutôt dans un court laps de temps, je me suis décidée aujourd'hui. Je GARDE Irlande, c'est décidé. Ça faisait un moment que j'y songeais, à la laisser. Même si je n'ai dévoilé qu'au grand jour cette pensée il y a un ou deux jours. Mais après mûre réflexion, je me suis rendue compte que je n'avais pas vraiment envie de l'abandonner puisque me connaissant, je l'aurais fais depuis un moment, j'me casse pas la tête, quoi. Et je ne crois pas avoir l'intention de l'abandonner d'ici tôt, je dois l'avouer, ça me ferait mal. Surtout puisque je m'y suis attachée au fil du temps, un peu comme un écrivain qui créer un roman qui lui a apporté la gloire, quoique Abi elle m'a pas apportée la gloire ._. ! C'est sûr que j'ai Abi depuis les débuts du forum et que ceux avec qui elle a évoluée ne sont pas nécessairement encore là, ce qui rend parfois la tâche ardue et complexe, mais bon on fait avec =3 ! Le fait que j'aime beaucoup Abi et les liens qu'elle a tisé avec les autres perso m'ont poussés à la garder. Et aussi le fait... Que mon ego le prendrait mal de voir une autre Irlande que moi, ici X_X *patpat son ego* Pourquoi j'ai posté ici à part pour dire ça? C'est pour dire que je mets Abi légèrement en pause pendant une à deux semaines. Donc ceux avec qui j'ai des rp en cours, dont Norge et Féroé, les réponses viendront sûrement vers la mi/fin mai. Les éditions du journal de ma rouquine se feront un peu plus loin, histoire que je me réadapte à ses changements mentaux depuis les deux-trois derniers mois et sur la CB je risque sûrement de me connecté beaucoup plus avec Marija pendant ces deux semaines . Bon, certes, si vous avez certains trucs à demander au niveau du RPCB avec Abi, gênez vous pas à demander, je peux toujours faire des exceptions, j'mords pas =0 Ou presque ! Donc c'est ça... Je sais pas si c'était vraiment nécessaire de poster ça, mais moi j'en ai jugé ainsi puisque je ne trouvais pas ça vraiment correct de ne pas justifié mon inactivité (enfin presque) en rp forum et légèrement en RPCB.

Quitte à être là en ce moment à écrire, je tiens à dire que j'adore rp avec vous et que c'est sûrement une des raisons, quoique pas citée plus haut puisque je voulais la mettre ici, qui m'a poussé à ne pas pousser Abigail d'ici. Certes, j'aurais encore eu Croatie et j'aurais peut-être pu prendre un autre personnage, mais ça n'aurait pas été pareil à mes yeux. Je trouve qu'Abi s'Est assez bien encrée au "paysage" de Gakuen. Sûrement dû à son caractère de "feux d'artifices", si je peux me permettre de le décrire ainsi... Ce qui n'est pas le cas de Marija, par exemple... C'Est sur cette parenthèse que je tiens à dire que vous êtes tous de magnifiques role player à mes yeux et que ça n'a pas l'intention de changer! =D

Si c'est flou, je suis désolée, vu l'heure...

Plopplopplop ook
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce qu'il faut bien avertir Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien avertir   Parce qu'il faut bien avertir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'il faut bien avertir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce que j'aime bien compléter les tableaux incomplets ...
» Parce que même ceux qui partent jamais... bah... partent.
» Vous prendrez bien un peu de salmiakki?
» Connaissez-vous bien le forum ?!
» Completons ce tableau italien si bien commencé ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✯ Académie Hetalia ✯ :: Secrétariat :: Bureau de Renseignements :: Absences-
Sauter vers: