✯ Académie Hetalia ✯
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Non, ma poêle ne sert pas à faire la cuisine <3/Hongrie

Aller en bas 
+11
Jersey / Elenwë Saisons
Poland/Feliks Łukasiewicz
Finlande/Tino Väinämöinen
Égypte / Gupta M. Hassan
Italie S./Lovino V.
Croatie/Marija Jelušić
Chine / Yao Wang
Autriche / Roderich E.
San Marino/ Matteo B.
Føroyar/Freyr Olsen
Hongrie/Elizaveta H.
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hongrie/Elizaveta H.
manly flower
manly flower
Hongrie/Elizaveta H.


Féminin
Messages : 109

Carte Étudiante
Chambre: Aile Germanique
Partenaire:
Punitions:
Non, ma poêle ne sert pas à faire la cuisine <3/Hongrie  Left_bar_bleue4/50Non, ma poêle ne sert pas à faire la cuisine <3/Hongrie  Empty_bar_bleue  (4/50)
Punitions : Détails:

Non, ma poêle ne sert pas à faire la cuisine <3/Hongrie  Empty
MessageSujet: Non, ma poêle ne sert pas à faire la cuisine <3/Hongrie    Non, ma poêle ne sert pas à faire la cuisine <3/Hongrie  Icon_minitimeJeu 28 Oct - 9:17

Non, ma poêle ne sert pas à faire la cuisine <3/Hongrie   IMAGE 200*350
    Au premier coup d’oeil

    Nom : Elizaveta Héderváry
    Surnoms : il y a bien « Eli » mais je n’aime pas tellement les surnoms… Enfin, donnez-moi en un si vous voulez !
    Âge : 17 ans.
    Sexe : hum…il y a quelques années j’aurais eu du mal à répondre mais bon…*tousstouss* Féminin.
    Anniversaire : le 8 juin
    Orientation Sexuelle : roderichophile hétéro, mais des surprises peuvent arriver parfois !
    Niveau Scolaire : Secondaire


    Pour un peu mieux vous connaître


    Pays que vous représentez : La Hongrie ou République de Hongrie ou Magyarország. Au choix.

    Langues que vous parlez : Hongrois évidemment. Allemand mais avec un petit accent. Je connais quelques mots
    d’italien et je parle l’anglais en y mêlant des expressions hongroises et en confondant la syntaxe… mais bon, cette langue est pénible.

    Histoire Personnelle :

    Mon père voyageait beaucoup. Il a rencontré ma mère dans une pleine verdoyante, pas très loin de Budapest. C’était une femme très gentille, avec des yeux verts immenses et qui ne parlait presque jamais. Lui, il était de la vieille école, éducation rude et coups de pied au derrière. C’est triste à dire mais je le respectais bien plus que ma mère. Il m’impressionnait beaucoup. J’aurais voulu être un fils dont il pourrait être fier. Parce que, personne ne m’avait expliqué un truc, assez essentiel pourtant : le fait que j’étais une fille.
    Nous vivions dans une vieille maison, continuellement en bazar, avec un immense jardin. Je l’adorais. Je passais des journées entières dans ce jardin, à inventer des histoires de guerres avec d’autres gosses du voisinage. Il y avait là Gilbert qui passait son temps à essayer de m’attaquer par surprise et qui se prenait invariablement une bonne branlée, Roderich avec qui j’entretenais des rapports très amicaux, lui faisant mordre la poussière, le tapis et divers autres objets dès que je voyais sa tête de petit prétentieux et beaucoup d’autres dont ce petit salaud de Roumanie .
    J’avais une vie assez dur, il est vrai, mon père n’étant pas tendre et ayant souvent recours à la punition physique lorsque je n’étais pas à la hauteur de ses espérances. Il m’a appris à me battre à main nue, m’encourageant à terroriser touts mes camarades de jeu. Il m’a aussi dit de nombreuses fois à quel point il était heureux d’avoir un garçon aussi courageux. Parce que, courageux je l’étais. Au point de rentrer chaque soir avec les vêtements déchirés et la lèvre en sang. Je ne refusais aucun combat, en créant de nouveaux s’il le fallait ! Ma mère s’inquiétait pour moi, elle n’osait pas me dire que la parfaite petite brute que j’étais n’avait physiologiquement rien en commun avec un garçon… Pour moi les filles étaient de pauvres petites choses qui passaient leur temps à piailler et à pleurnicher dès qu’on leur tirait les nattes où qu’on salissait leur robe. Des idiotes, quoi. C’est vrai que je trouvais un peu étrange que contrairement à Gilbert, mon…hum, ne poussait pas. Mais bon, ça allait bien arriver un jour ! Évidemment, s’appeler « Elizaveta » quand on était un mec ça craignait un peu ! Mais bon, du moment que je mettais une rouste à tous ceux qui se moquait, ça allait ! Bien sûr, avoir une mère qui vous pousse à mettre des robes et des rubans quand votre père n‘est pas là ça intrigue… Mais après tout si ça lui faisait plaisir !
    Et puis…un jour est arrivé qui a enterré tout le reste.
    Je jouais à la rivière et puis…je ne sais pas qui m’a frappé mais je me suis mise à saigner. D’un coup ! J’ai eu vraiment peur, je me suis mis(e) à pleurer pour la première fois de ma vie. Ca faisait mal et ça ne s’arrêtait pas…Gilbert est arrivé et quand il m’a vu il est devenu blanc, plus blanc que d’habitude encore. Et puis rouge. Et il est parti en courant. Une femme du village est apparue ensuite. Elle m’a regardé, pleine de pitié. Elle m’a ramené à la maison.
    Quand ma mère m’a vu elle a failli pleurer. Je ne comprenais rien…Elle a mis trois heures à m’expliquer. Je me souviens avoir eu envie de la frapper. Ma propre mère… J’ai eu une forte fièvre à la suite de ça. Je suis restée clouée au lit pendant une semaine. Quand j’ai reparu, un matin au petit déjeuner, mon père a failli s’étouffer avec sa tranche de jambon (oui, c’était un mâle, un vrai : il mangeait de la viande à tous les repas). Mes cheveux répandus sur mes épaules, vêtue d’une robe et d’un tablier, j’avais l’air d’une fille. D’une vraie fille. Depuis ce jour, mon père ne m’a pas adressé la parole. J’en ai souffert et j’en souffre encore… Pour m’éloigner de la maison, ma mère a commencé à m’amener au travail avec elle. Nous n’étions pas aisés et maman faisait le ménage chez les Edelstein, la très riche et très snob famille de Roderich. D’ailleurs, quand je l’ai revu, il m’a parut différent d’avant. Moins craintif. C’était parce que j’étais une fille ? J’ai commencé à éprouver des sentiments étranges pour lui. Je devenais rouge quand il me fixait et je ne pouvais pas m’empêcher de le regarder. Lorsqu’une greluche s’approchait trop près j’avais des envies de meurtres. C’était à se taper la tête contre les murs. Et puis, il paraissait si triste… Je voulais le faire rire. Quand il est parti dans cette académie, j’ai éprouvé un grand vide. Je ne voyais vraiment pas pourquoi il me manquait autant. De plus, à la maison, mon père était de plus en plus étrange. Il changeait de pièce quand j’entrais dans la même que lui, n’ouvrait jamais la bouche pour me parler, préférant passer par ma mère pour me donner des ordres. Il ne me regardait plus. Il ne me disait plus qu’il était fier de moi. Alors qu’il me fallait encore plus de courage pour affronter tous ceux contre qui je m’étais battue avant. Les pauvres choux étaient humiliés de savoir qu’ils se faisaient mettre la pâté par une fille ! Surtout Gilbert ! Je m’en moquais. Pour les ridiculiser davantage, j’ai commencé à utiliser ma poêle. Comme ça, à chaque fois que je les frappais, c’était par une nana-bonne-qu’à-faire-la-cuisine qu’ils se faisaient exploser la tronche ! Jouissif. Bref, il y a un moment où j’ai du dire « stop ». Je suis donc partie rejoindre Roderich dans cette école. C'est d'ailleurs dans le train qui m'a amené ici que j'ai découvert un truc nommé "yaoi". Dommage que vous ne connaissiez pas ! Attendez, je vais vous montrer...

    Pour prouver à mon père que je valais autant en fille qu’en garçon ?
    Pour savoir ce que je ressentais pour Roderich ?
    Pour m’éloigner de tous ces combats qui ne servaient à rien ?

    Famille : mon père et mes cousins, malgré les liens du sang, je n’y suis pas très attachée. Alors que tous ceux que j’aime composent ma vraie famille.

    Ça se passe comment dans votre tête ? bien, merci docteur. /sbam/

    Bipolaire. Ce mot me résume parfaitement. Pour ceux qui ne savent pas ce que ça veut dire, « bipolaire » signifie « qui a deux pôles ». Dans mon cas, deux modes. Deux chaînes. Bien sûr, il y a aussi une infinité de petites choses qui me définissent, mais en gros il y a l’Elizaveta douce et gentille que chacun connaît (normalement) et la grosse brute. Non, ne paniquez pas, je vais vous expliquer !

    a) l’Elizaveta de tous les jours : Je vous fais un sourire chaleureux et vous tends amicalement la main.
    Gentille, polie, serviable, prête à tous pour vous faire plaisir, soyez heureux : vous venez de rencontrer l’Elizaveta que vous ne pourrez qu’apprécier (à moins d’être un psychopathe ou de la haïr dès le départ). Je distribue des sourires tout en douceur et même si j’ai un peu tendance à vous materner, j’essaierai de ne pas vous gêner. C’est vrai que je peux être parfois un peu collante…Étrangement, personne ne s’en plaint. J’aime la vie et le verbe « pleurer » ne fait pas parti de mon vocabulaire. Je suis optimiste et toujours partante pour…m’amuser. Ce qui nous amène naturellement à mon plus gros défaut : je…suis une perverse.
    Oh ! Ne me regardez pas comme ça !
    Même Japon est moins prude que vous (vu qu’il me fournit gentiment en doujins et qu’il m’aide à les dessiner, parfois…) ! Que voulez-vous, je n’y peux rien. Les situations ambigües (et moins ambigües) entre hommes me paraissent toujours digne d’intérêt. Les ragots sur les relations croustillantes entre beaux jeunes hommes sont tellement…croustillants ? J’ai d’ailleurs pris l’habitude de me balader avec un appareil photo à porté de main depuis peu. Ca vous rappelle de mauvais souvenirs incluant des clichés sulfureux et une jolie blondinette ? C’est normal, c’est à moi qu’on l’avait confié pendant un après-midi et, oh ! Manque de chance, elle est tombée sur des photographies en train de développer, ce qui a entraîné un cours approfondi sur l’utilisation qu’on pouvait faire de ce petit appareil. J’ai l’impression d’avoir oublié de lui parler de « l’éthique journalistique » et autres « vie privée », désolé ! Et puis, elle est encore jeune, il faut bien qu’elle s’amuse ! D’accord, je l’avoue, j’adore les enfants. Ils sont si mignons ! Et innocents, pour la plupart, et gentils ! Avec leurs grands yeux brillants et leur petit air bêta ! Vraiment adorables ! Hum.

    Voilà pour une description de mon « mode » gentil. Passons maintenant au côté un peu moins aimable !

    b) l’Elizaveta des mauvais, très mauvais jours : Je vous fais un sourire et vous tords sauvagement le bras.
    Je ne sais pas ce que vous avez fait pour me mettre dans cet état : je suis en colère. Vraiment en colère. En fait la raison la plus probable est que vous venez d’enfreindre la règle d’or : On ne touche pas à Roderich. C’est un truc à savoir, LE truc qu’il ne faut jamais, jamais oublier : il est à moi ! Rien qu’à moi ! Alors virez vos sales mains pleines de doigts de sa chemise ! Ouais, surtout toi Gilbert ! Quoiqu’en fait garde la pose le temps que je prenne une pho… Hum.
    Je risque fort de vous exploser le crâne à coup de poêle si vous continuez. Parce que la poêle est un objet pratique : 1) elle est suffisamment lourde pour infliger des dégâts satisfaisants, 2) elle a une forme parfaite pour cogner sur la tête des abrutis, 3) les produits pour son entretient sont plus facile à trouver que pour un lance-missile. Pas mal de nations se sont rendues compte qu’un coup de poêle fait mal. Après une petite démonstration pratique de ma part. Ce n’est pas que j’aime particulièrement me battre, contrairement à ce que disent certaines mauvaises langues (qui devraient faire gaffe à leur appendice buccal d’ailleurs…), seulement quand on m’attaque je réponds. Le pacifisme, non merci, ce n’est décidément pas mon truc. Comment ça, «on peut pas savoir si on essaie jamais » ? ! J’ai déjà essayé ! C’était…il y a…euh… longtemps ! En plus je me bats pour une bonne cause ! Je défends les autres. Bon, il m’arrive de me fritter avec Gilbert juste pour le voir ramper à mes pieds, mais ça ne veut rien dire ! Absolument rien. Il paraît également que lorsque je m’énerve je deviens un peu…grossière. C’est faux ! N’importe qui deviendrait grossier en voyant la tête de ce *biiiiip* avec ses sales *biiiiiiiiiiip* et *biiiiiiiiiiiiiiiiiip* de *biiiiiiiiiiiiiiiip* ! C’est quoi à la fin ces *biiiiiiiiiiiiiiiip* de « bip » ?!

    Vous avez l’air de quoi ?

    « Connais-toi toi-même. » Sûrement un vieux prof poussiéreux qui a dit ça, mais je dois avouer que je trouve ça intéressant comme pensée.
    Alors, je vais essayer de vous prouver que je me connais. Faisons connaissances !

    Une fleur dans mes cheveux, qui ont connu mes doigts à la place du peigne ce matin, mon uniforme enfilé dans un coup de vent, ma cavalcade au détour d’un couloir… Ne vous retournez pas, je suis déjà passée ! De toute façon, pas besoin de vérifier quelle est l’identité de cet ouragan. Cette allure masculine, ces injures marmonnées face à mon retard, ce parfum de fleur… C’est moi. De toute façon, il n’y a personne d’autre pour trimballer une poêle à la main. Remarquez bien : je ne suis pas essoufflée.
    En même temps j’ai eu droit un entrainement intensif, plus jeune. Mes joues sont à peine colorées par l’effort et ma peau à toujours la même carnation saine à mi-chemin entre un teint mate de fille qui aime le plein air et la pâleur caractéristique d’une européenne. Je prends un virage tellement sec que je manque de m’écraser contre un mur. Heureusement que j’ai des pare-chocs. Oh ! Pitié ne reprenez pas cet air choqué ! De toute façon, j’ai moi-même du mal à m’y faire… Avoir du jour au lendemain une paire de…ballon de foot au niveau de la poitrine, là où hier encore il n’y avait rien, c’est perturbant. J’ai parfois du mal à gérer mon équilibre, par exemple. Et je déforme les t-shirts que j’emprunte aux autres. Mais, il y a quand même quelques avantages. Passer en fraude à la piscine parce que le maître-nageur est occupé à regarder autre chose. Avoir l’assurance que, la plupart du temps, la gente masculine ne vous refusera pas grand-chose. Ne pas avoir l’air pitoyable en robe de soirée aussi, mais bon il faudrait que je mette des robes et que j’aille à des soirées pour vérifier ça.
    Je cligne brièvement des yeux quand un rayon de soleil m’aveugle, au détour d’un couloir. Il y a dans mes yeux tout le vert des prairies où je suis née. Ils me rappellent le pays… Ooouh, mais c’est que ça me rendrait presque nostalgique ! Il n’y a rien à lire dans mes iris, tout ce que je pense je le dis. Je souris en songeant à ça. J’ai un sourire assez lumineux. Grâce à mon dentifrice [super hyper bright white power]. Mais, si jamais vous me faites une remarque que je considère comme désobligeante il aura tendance à se crisper un peu, le pauvre petit.
    Je m’arrête enfin devant la salle de classe. Ouf, juste vingt petites minutes de retard.
    Je replace au-dessus de mon oreille, la fleur qui avait négligemment glissé. Je joue pendant quelques secondes avec une mèche de cheveux dont la couleur châtain clair penche parfois vers le blond. Pauvres cheveux. Ils sont vraiment emmêlés aujourd’hui ! Je ne suis pas vraiment du genre à faire poireauter tout le dortoir devant la salle de bains. Plutôt celle qui n’y va pas s’il y a la queue ! J’ai quand même un peu pitié de mes boucles brunes ce matin. Je les arrange du mieux que je peux, quand soudain mes prunelles tombent sur ma montre et la date.
    Samedi.
    Je n’ai plus qu’à retourner dans ma chambre pour changer de tenue et profiter de cette journée ! De préférence verte la tenue. Avec une jupe et de la dentelle. Peu importe le reste ! A l’extrême limite, pourquoi pas du rouge ou du bleu… De toute façon je n’ai pas besoin de vêtements à la mode pour être sûre de m’amuser. Un appareil photo suffira. Souriez !


    Ce que vous aimez : <3

    Roderich

    Les doujins et le yaoi

    Les chevaux

    La cuisine épicée

    Les enfants

    Les grands espaces

    Les armes

    Prendre soin des autres

    Frapper Gilbert

    Collectionner les photos embarrassantes

    Lorsque Roderich joue du piano


    Ce que vous n’aimez pas : </3

    Avoir le dessous

    Roumanie

    Battre en retraite

    Perdre mes photos

    Lorsque Roderich joue du piano...

    Démentir une rumeur

    Gilbert ?

    Talents particuliers : je sais coudre (des boutons, et encore…), faire la cuisine (copieusement épicée) et taper (très fort) sur les gens avec une poêle. Je peux aussi vous dessiner des doujins en 5 secondes chrono.
    Habitudes/Tics : tirer sur mes vêtements –jupe trop courte et décolleté pas assez plongeant- et replacer la fleur que je porte dans les cheveux.


    Clubs dont vous faites partit : photographie je suppose (hahaha *rire sadique*)
    Loisirs : dessiner et lire (on sait TOUS qui et quoi <3) prendre des photos, buller au soleil, monter à cheval, lancer des rumeurs sur n'importe qui... J'essaie de varier !
    Poste/Emploi : je ne travaille pas pour le moment, mais j'ai reçu une offre pour être videur de bar...


    VOUS ! Oui, vous !

    Surnom : nausicaä, maddy, darling… y en a plein de bizarre que je ne mettrais pas !
    Âge : …nan. Je suis asexué et sans âge 8D
    Comment vous avez connu le forum ? par un petit italien choupinou et assez inexpressif
    Des commentaires ?j’aime ce forum ! rien d’autres à dire, mon capitaine.
    Et pour finir, le fameux code secret ! ]Code Validé par le Dirlo] non ?



Dernière édition par Hongrie/Elizaveta H. le Sam 30 Oct - 13:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Føroyar/Freyr Olsen
Îles Féroé
Îles Féroé
Føroyar/Freyr Olsen


Masculin
Messages : 144

Carte Étudiante
Chambre: Aile Nordique
Partenaire:
Punitions:
Non, ma poêle ne sert pas à faire la cuisine <3/Hongrie  Left_bar_bleue6/50Non, ma poêle ne sert pas à faire la cuisine <3/Hongrie  Empty_bar_bleue  (6/50)
Punitions : Détails:

Non, ma poêle ne sert pas à faire la cuisine <3/Hongrie  Empty
MessageSujet: Re: Non, ma poêle ne sert pas à faire la cuisine <3/Hongrie    Non, ma poêle ne sert pas à faire la cuisine <3/Hongrie  Icon_minitimeJeu 28 Oct - 9:22

onom Une Hongrieeeeee whaaaaaaaa[...]aaaaa

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Hongrie/Elizaveta H.
manly flower
manly flower
Hongrie/Elizaveta H.


Féminin
Messages : 109

Carte Étudiante
Chambre: Aile Germanique
Partenaire:
Punitions:
Non, ma poêle ne sert pas à faire la cuisine <3/Hongrie  Left_bar_bleue4/50Non, ma poêle ne sert pas à faire la cuisine <3/Hongrie  Empty_bar_bleue  (4/50)
Punitions : Détails:

Non, ma poêle ne sert pas à faire la cuisine <3/Hongrie  Empty
MessageSujet: Re: Non, ma poêle ne sert pas à faire la cuisine <3/Hongrie    Non, ma poêle ne sert pas à faire la cuisine <3/Hongrie  Icon_minitimeJeu 28 Oct - 9:27

Merci xD !

*se demande si elle doit flipper avec le

onom *
Revenir en haut Aller en bas
San Marino/ Matteo B.
San Marino
San Marino/ Matteo B.


Messages : 71

Carte Étudiante
Chambre: Aile Latine
Partenaire:
Punitions:
Non, ma poêle ne sert pas à faire la cuisine <3/Hongrie  Left_bar_bleue10/50Non, ma poêle ne sert pas à faire la cuisine <3/Hongrie  Empty_bar_bleue  (10/50)
Punitions : Détails:

Non, ma poêle ne sert pas à faire la cuisine <3/Hongrie  Empty
MessageSujet: Re: Non, ma poêle ne sert pas à faire la cuisine <3/Hongrie    Non, ma poêle ne sert pas à faire la cuisine <3/Hongrie  Icon_minitimeJeu 28 Oct - 9:36

Je suis pas italien ! *MORD - et accepte le choupinou avec joie*

... Non, sérieusement, je t'ai déjà donné mon avis sur ce début, et you can pour la suite o/
Revenir en haut Aller en bas
http://happyfroddie.canalblog.com/
Hongrie/Elizaveta H.
manly flower
manly flower
Hongrie/Elizaveta H.


Féminin
Messages : 109

Carte Étudiante
Chambre: Aile Germanique
Partenaire:
Punitions:
Non, ma poêle ne sert pas à faire la cuisine <3/Hongrie  Left_bar_bleue4/50Non, ma poêle ne sert pas à faire la cuisine <3/Hongrie  Empty_bar_bleue  (4/50)
Punitions : Détails:

Non, ma poêle ne sert pas à faire la cuisine <3/Hongrie  Empty
MessageSujet: Re: Non, ma poêle ne sert pas à faire la cuisine <3/Hongrie    Non, ma poêle ne sert pas à faire la cuisine <3/Hongrie  Icon_minitimeJeu 28 Oct - 9:42

... un fake italien vient de me mordre là ? J'espère que je vais pas chopper la rage O_O...

Bref. Merci beaucoup <3 Je vais essayer de me motiver !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Non, ma poêle ne sert pas à faire la cuisine <3/Hongrie  Empty
MessageSujet: Re: Non, ma poêle ne sert pas à faire la cuisine <3/Hongrie    Non, ma poêle ne sert pas à faire la cuisine <3/Hongrie  Icon_minitimeJeu 28 Oct - 10:27

Bienvenue .....

Infos : dans très peu temps, tu va te faire agresser par Feliks...
Revenir en haut Aller en bas
Hongrie/Elizaveta H.
manly flower
manly flower
Hongrie/Elizaveta H.


Féminin
Messages : 109

Carte Étudiante
Chambre: Aile Germanique
Partenaire:
Punitions:
Non, ma poêle ne sert pas à faire la cuisine <3/Hongrie  Left_bar_bleue4/50Non, ma poêle ne sert pas à faire la cuisine <3/Hongrie  Empty_bar_bleue  (4/50)
Punitions : Détails:

Non, ma poêle ne sert pas à faire la cuisine <3/Hongrie  Empty
MessageSujet: Re: Non, ma poêle ne sert pas à faire la cuisine <3/Hongrie    Non, ma poêle ne sert pas à faire la cuisine <3/Hongrie  Icon_minitimeJeu 28 Oct - 10:30

Merci ! x2


*attend le polonais de pied ferme*


Revenir en haut Aller en bas
Autriche / Roderich E.
Véritable Aristocrate
Véritable Aristocrate
Autriche / Roderich E.


Messages : 131

Carte Étudiante
Chambre: Aile Germanique
Partenaire:
Punitions:
Non, ma poêle ne sert pas à faire la cuisine <3/Hongrie  Left_bar_bleue14/50Non, ma poêle ne sert pas à faire la cuisine <3/Hongrie  Empty_bar_bleue  (14/50)
Punitions : Détails:

Non, ma poêle ne sert pas à faire la cuisine <3/Hongrie  Empty
MessageSujet: Re: Non, ma poêle ne sert pas à faire la cuisine <3/Hongrie    Non, ma poêle ne sert pas à faire la cuisine <3/Hongrie  Icon_minitimeJeu 28 Oct - 10:34

Hahaha. Oh nooon. Pas avant moi 8D *va encore se faire kicker pour ça je le sens xD*

Bienvenue à tooooi <3

Revenir en haut Aller en bas
Hongrie/Elizaveta H.
manly flower
manly flower
Hongrie/Elizaveta H.


Féminin
Messages : 109

Carte Étudiante
Chambre: Aile Germanique
Partenaire:
Punitions:
Non, ma poêle ne sert pas à faire la cuisine <3/Hongrie  Left_bar_bleue4/50Non, ma poêle ne sert pas à faire la cuisine <3/Hongrie  Empty_bar_bleue  (4/50)
Punitions : Détails:

Non, ma poêle ne sert pas à faire la cuisine <3/Hongrie  Empty
MessageSujet: Re: Non, ma poêle ne sert pas à faire la cuisine <3/Hongrie    Non, ma poêle ne sert pas à faire la cuisine <3/Hongrie  Icon_minitimeJeu 28 Oct - 10:38

oh mais ce n'est pas grave très cher ! j'ai une nette préférence pour vous

merci beaucouuuuuuup <3
Revenir en haut Aller en bas
Chine / Yao Wang
Chine
Chine
Chine / Yao Wang


Masculin
Messages : 216

Carte Étudiante
Chambre: Aile Asiatique (ou l'infirmerie, au choix.... 8D)
Partenaire:
Punitions:
Non, ma poêle ne sert pas à faire la cuisine <3/Hongrie  Left_bar_bleue0/50Non, ma poêle ne sert pas à faire la cuisine <3/Hongrie  Empty_bar_bleue  (0/50)
Punitions : Détails:

Non, ma poêle ne sert pas à faire la cuisine <3/Hongrie  Empty
MessageSujet: Re: Non, ma poêle ne sert pas à faire la cuisine <3/Hongrie    Non, ma poêle ne sert pas à faire la cuisine <3/Hongrie  Icon_minitimeJeu 28 Oct - 11:07

Bienvenue. :D
Revenir en haut Aller en bas
Croatie/Marija Jelušić
Éphémère sériosité
Éphémère sériosité
Croatie/Marija Jelušić


Féminin
Messages : 41

Carte Étudiante
Chambre: Aile Slave / Balte
Partenaire:
Punitions:
Non, ma poêle ne sert pas à faire la cuisine <3/Hongrie  Left_bar_bleue0/0Non, ma poêle ne sert pas à faire la cuisine <3/Hongrie  Empty_bar_bleue  (0/0)
Punitions : Détails:

Non, ma poêle ne sert pas à faire la cuisine <3/Hongrie  Empty
MessageSujet: Re: Non, ma poêle ne sert pas à faire la cuisine <3/Hongrie    Non, ma poêle ne sert pas à faire la cuisine <3/Hongrie  Icon_minitimeJeu 28 Oct - 11:11

Bienvenue =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Non, ma poêle ne sert pas à faire la cuisine <3/Hongrie  Empty
MessageSujet: Re: Non, ma poêle ne sert pas à faire la cuisine <3/Hongrie    Non, ma poêle ne sert pas à faire la cuisine <3/Hongrie  Icon_minitimeJeu 28 Oct - 11:25

Bienvenue ! (*insérer ici un grand cri de joie sauvage*)




Revenir en haut Aller en bas
Hongrie/Elizaveta H.
manly flower
manly flower
Hongrie/Elizaveta H.


Féminin
Messages : 109

Carte Étudiante
Chambre: Aile Germanique
Partenaire:
Punitions:
Non, ma poêle ne sert pas à faire la cuisine <3/Hongrie  Left_bar_bleue4/50Non, ma poêle ne sert pas à faire la cuisine <3/Hongrie  Empty_bar_bleue  (4/50)
Punitions : Détails:

Non, ma poêle ne sert pas à faire la cuisine <3/Hongrie  Empty
MessageSujet: Re: Non, ma poêle ne sert pas à faire la cuisine <3/Hongrie    Non, ma poêle ne sert pas à faire la cuisine <3/Hongrie  Icon_minitimeJeu 28 Oct - 11:29

Youhouuuuuu plein de gens me disent bienvenuuuue /sbam/

Merci à vouuuuuuuuuus heart
Revenir en haut Aller en bas
Italie S./Lovino V.
Italie S.
Italie S.
Italie S./Lovino V.


Masculin
Messages : 134

Carte Étudiante
Chambre: Aile Latine
Partenaire:
Punitions:
Non, ma poêle ne sert pas à faire la cuisine <3/Hongrie  Left_bar_bleue20/50Non, ma poêle ne sert pas à faire la cuisine <3/Hongrie  Empty_bar_bleue  (20/50)
Punitions : Détails:

Non, ma poêle ne sert pas à faire la cuisine <3/Hongrie  Empty
MessageSujet: Re: Non, ma poêle ne sert pas à faire la cuisine <3/Hongrie    Non, ma poêle ne sert pas à faire la cuisine <3/Hongrie  Icon_minitimeJeu 28 Oct - 12:05

Bienvenue ^^

Oh mon Dieu on a une Hongrie, on a enfin une Hongrie sur le fofo yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!!!!!!!! *sbart*
Revenir en haut Aller en bas
http://aph-rpg-15ansapres.forumactif.org/
Invité
Invité
avatar



Non, ma poêle ne sert pas à faire la cuisine <3/Hongrie  Empty
MessageSujet: Re: Non, ma poêle ne sert pas à faire la cuisine <3/Hongrie    Non, ma poêle ne sert pas à faire la cuisine <3/Hongrie  Icon_minitimeJeu 28 Oct - 12:25

Bienvenue, la chose =)

Nom de Dieu va encore falloir surveiller chaque fait et geste de tout le monde pour pas se retrouver photographié et..... oooups mais on s'en fiche au fait Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Non, ma poêle ne sert pas à faire la cuisine <3/Hongrie  Empty
MessageSujet: Re: Non, ma poêle ne sert pas à faire la cuisine <3/Hongrie    Non, ma poêle ne sert pas à faire la cuisine <3/Hongrie  Icon_minitimeJeu 28 Oct - 13:40

Bienvenue, j'adore ton avatar :3

Ohlala, le trafic aérien d'objets volants va être intense, avec les poêles... :D


Dernière édition par Vatican/Fabrizio Valeri le Jeu 28 Oct - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Égypte / Gupta M. Hassan
Égypte
Égypte
Égypte / Gupta M. Hassan


Messages : 34

Carte Étudiante
Chambre: Aile Méditerranéenne
Partenaire:
Punitions:
Non, ma poêle ne sert pas à faire la cuisine <3/Hongrie  Left_bar_bleue0/0Non, ma poêle ne sert pas à faire la cuisine <3/Hongrie  Empty_bar_bleue  (0/0)
Punitions : Détails:

Non, ma poêle ne sert pas à faire la cuisine <3/Hongrie  Empty
MessageSujet: Re: Non, ma poêle ne sert pas à faire la cuisine <3/Hongrie    Non, ma poêle ne sert pas à faire la cuisine <3/Hongrie  Icon_minitimeJeu 28 Oct - 14:54

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Finlande/Tino Väinämöinen
Finlande
Finlande
Finlande/Tino Väinämöinen


Masculin
Messages : 362

Carte Étudiante
Chambre: Aile Nordique
Partenaire:
Punitions:
Non, ma poêle ne sert pas à faire la cuisine <3/Hongrie  Left_bar_bleue4/50Non, ma poêle ne sert pas à faire la cuisine <3/Hongrie  Empty_bar_bleue  (4/50)
Punitions : Détails:

Non, ma poêle ne sert pas à faire la cuisine <3/Hongrie  Empty
MessageSujet: Re: Non, ma poêle ne sert pas à faire la cuisine <3/Hongrie    Non, ma poêle ne sert pas à faire la cuisine <3/Hongrie  Icon_minitimeJeu 28 Oct - 15:15

Bienvenuuuuuue!!! *grand sourire de Tino, qui est décidément content, en ce moment, y a que des jolies demoiselles qui arrivent, et pitié, ne lui fait pas peur tout de suite en lui parlant de doujinshis et de Berwald, ahahaha - met la main sur les oreilles de son perso*

(Et sinon, la joueuse tient à dire que eeeeyh, cet avatar!! Toujours aussi beau!! *_* Je l'avais repéré et utilisé pour un jeu de société :D)

PS : sans âge? :D Quelqu'un d'autre qui rejoint le club très sélects des gens-sur-ce-forum-dont-on-ne-prononce-pas-l'-âge? :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.visitfinland.com/
Poland/Feliks Łukasiewicz
Genre, trop Pologne, style !
Genre, trop Pologne, style !
Poland/Feliks Łukasiewicz


Masculin
Messages : 382

Carte Étudiante
Chambre: Aile Slave / Balte
Partenaire:
Punitions:
Non, ma poêle ne sert pas à faire la cuisine <3/Hongrie  Left_bar_bleue26/50Non, ma poêle ne sert pas à faire la cuisine <3/Hongrie  Empty_bar_bleue  (26/50)
Punitions : Détails:

Non, ma poêle ne sert pas à faire la cuisine <3/Hongrie  Empty
MessageSujet: Re: Non, ma poêle ne sert pas à faire la cuisine <3/Hongrie    Non, ma poêle ne sert pas à faire la cuisine <3/Hongrie  Icon_minitimeJeu 28 Oct - 15:15

*kick tout le monde, kick deux fois Autriche, le kick une troisième fois pour faire bonne mesure, et va se rouler autistement en boule dans un coin*


Huhu. Sorry pour lui. Une Hongriiie, enfin !!! Bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Finlande/Tino Väinämöinen
Finlande
Finlande
Finlande/Tino Väinämöinen


Masculin
Messages : 362

Carte Étudiante
Chambre: Aile Nordique
Partenaire:
Punitions:
Non, ma poêle ne sert pas à faire la cuisine <3/Hongrie  Left_bar_bleue4/50Non, ma poêle ne sert pas à faire la cuisine <3/Hongrie  Empty_bar_bleue  (4/50)
Punitions : Détails:

Non, ma poêle ne sert pas à faire la cuisine <3/Hongrie  Empty
MessageSujet: Re: Non, ma poêle ne sert pas à faire la cuisine <3/Hongrie    Non, ma poêle ne sert pas à faire la cuisine <3/Hongrie  Icon_minitimeJeu 28 Oct - 15:17

*patpat Plogne* Oh, ça va, hein, tu partages, un peu, oui? :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.visitfinland.com/
Poland/Feliks Łukasiewicz
Genre, trop Pologne, style !
Genre, trop Pologne, style !
Poland/Feliks Łukasiewicz


Masculin
Messages : 382

Carte Étudiante
Chambre: Aile Slave / Balte
Partenaire:
Punitions:
Non, ma poêle ne sert pas à faire la cuisine <3/Hongrie  Left_bar_bleue26/50Non, ma poêle ne sert pas à faire la cuisine <3/Hongrie  Empty_bar_bleue  (26/50)
Punitions : Détails:

Non, ma poêle ne sert pas à faire la cuisine <3/Hongrie  Empty
MessageSujet: Re: Non, ma poêle ne sert pas à faire la cuisine <3/Hongrie    Non, ma poêle ne sert pas à faire la cuisine <3/Hongrie  Icon_minitimeJeu 28 Oct - 15:19

grr *montre les dents à Tinow et s'en va rouler plus loin pour pas flooder du kickage*
Revenir en haut Aller en bas
Hongrie/Elizaveta H.
manly flower
manly flower
Hongrie/Elizaveta H.


Féminin
Messages : 109

Carte Étudiante
Chambre: Aile Germanique
Partenaire:
Punitions:
Non, ma poêle ne sert pas à faire la cuisine <3/Hongrie  Left_bar_bleue4/50Non, ma poêle ne sert pas à faire la cuisine <3/Hongrie  Empty_bar_bleue  (4/50)
Punitions : Détails:

Non, ma poêle ne sert pas à faire la cuisine <3/Hongrie  Empty
MessageSujet: Re: Non, ma poêle ne sert pas à faire la cuisine <3/Hongrie    Non, ma poêle ne sert pas à faire la cuisine <3/Hongrie  Icon_minitimeVen 29 Oct - 17:44

Lovino > ouiiii je suis enfin là pour tous vous assommer à coups de poêle 8D

Ivan > je suis un paparazzi armé d'une poêle <3

Fabrizio > J'ai bugué dessus sur shuushuu... au fait on se connait de l'autre forum hetalia :D malte/maddalena si ça te dit quelque chose <3

Gupta > merci ^^

Tino > ooooh ! quelle bonne idée ! Je n'y avais pas encore pensé <3 (et pour l'avatar c'est grâce à mattéo que je l'ai eu... il est genre totalement trop géniale ! pour plagier un certain polonais) Et en fait pour l'âge....j'ai honte d'être jeune u_U donc oui j'ai décidé de rejoindre ce club qui m'a parut super approprié... il est cool :D

Feliks > *hésite à lui enfoncer le crâne pour avoir kické 3 FOIS Roderich...* hahaha ! j'ai hâte de venir m'amuser avec vous... *genre vraiment trop hate!*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Non, ma poêle ne sert pas à faire la cuisine <3/Hongrie  Empty
MessageSujet: Re: Non, ma poêle ne sert pas à faire la cuisine <3/Hongrie    Non, ma poêle ne sert pas à faire la cuisine <3/Hongrie  Icon_minitimeVen 29 Oct - 19:08

Maltyyyyy !!!! Oooh ça date, 'me sent vieille /BUS/

Shuushuu c'est le bien, t'as vu le nombre d'images de Hongrie dessus ? Oo en diablesse pour Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Non, ma poêle ne sert pas à faire la cuisine <3/Hongrie  Empty
MessageSujet: Re: Non, ma poêle ne sert pas à faire la cuisine <3/Hongrie    Non, ma poêle ne sert pas à faire la cuisine <3/Hongrie  Icon_minitimeVen 29 Oct - 19:54

Bienvenue chère élève ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hongrie/Elizaveta H.
manly flower
manly flower
Hongrie/Elizaveta H.


Féminin
Messages : 109

Carte Étudiante
Chambre: Aile Germanique
Partenaire:
Punitions:
Non, ma poêle ne sert pas à faire la cuisine <3/Hongrie  Left_bar_bleue4/50Non, ma poêle ne sert pas à faire la cuisine <3/Hongrie  Empty_bar_bleue  (4/50)
Punitions : Détails:

Non, ma poêle ne sert pas à faire la cuisine <3/Hongrie  Empty
MessageSujet: Re: Non, ma poêle ne sert pas à faire la cuisine <3/Hongrie    Non, ma poêle ne sert pas à faire la cuisine <3/Hongrie  Icon_minitimeSam 30 Oct - 9:04

Fabri > n'est-ce pas ? le temps passe si vite 8D et ouais je sais u_u 22 pages. Que j'ai toutes regardé dans un moment de déprime intense.

Gwenaëlle > merci chère prof !
Revenir en haut Aller en bas
Jersey / Elenwë Saisons
Petite chose mignonne
Petite chose mignonne
Jersey / Elenwë Saisons


Féminin
Messages : 102

Carte Étudiante
Chambre: Aile Anglo-saxonne
Partenaire:
Punitions:
Non, ma poêle ne sert pas à faire la cuisine <3/Hongrie  Left_bar_bleue0/0Non, ma poêle ne sert pas à faire la cuisine <3/Hongrie  Empty_bar_bleue  (0/0)
Punitions : Détails:

Non, ma poêle ne sert pas à faire la cuisine <3/Hongrie  Empty
MessageSujet: Re: Non, ma poêle ne sert pas à faire la cuisine <3/Hongrie    Non, ma poêle ne sert pas à faire la cuisine <3/Hongrie  Icon_minitimeSam 30 Oct - 9:27

Bienvenue parmi nous^^, j'espère que tu me taperas pas avec ta poêle é_è. En tout cas, j'espère que tu passeras un excellent moment en notre compagnie^^.

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
http://lankouech-mistral.1fr1.net/forum.htm
Hongrie/Elizaveta H.
manly flower
manly flower
Hongrie/Elizaveta H.


Féminin
Messages : 109

Carte Étudiante
Chambre: Aile Germanique
Partenaire:
Punitions:
Non, ma poêle ne sert pas à faire la cuisine <3/Hongrie  Left_bar_bleue4/50Non, ma poêle ne sert pas à faire la cuisine <3/Hongrie  Empty_bar_bleue  (4/50)
Punitions : Détails:

Non, ma poêle ne sert pas à faire la cuisine <3/Hongrie  Empty
MessageSujet: Re: Non, ma poêle ne sert pas à faire la cuisine <3/Hongrie    Non, ma poêle ne sert pas à faire la cuisine <3/Hongrie  Icon_minitimeSam 30 Oct - 16:25

Elenwë > à moins que tu ais des vues sur Roderich il ne t'arrivera rien heart Et merci beaucoup ! Je compte bien m'amuser avec vous ^^



FICHE TERMINE !

Revenir en haut Aller en bas
Lettonie / Raivis Galante
L-Le-Lettonie
L-Le-Lettonie
Lettonie / Raivis Galante


Masculin
Messages : 131

Carte Étudiante
Chambre: Aile Slaves / Baltes
Partenaire:
Punitions:
Non, ma poêle ne sert pas à faire la cuisine <3/Hongrie  Left_bar_bleue0/50Non, ma poêle ne sert pas à faire la cuisine <3/Hongrie  Empty_bar_bleue  (0/50)
Punitions : Détails:

Non, ma poêle ne sert pas à faire la cuisine <3/Hongrie  Empty
MessageSujet: Re: Non, ma poêle ne sert pas à faire la cuisine <3/Hongrie    Non, ma poêle ne sert pas à faire la cuisine <3/Hongrie  Icon_minitimeSam 30 Oct - 16:40

OMG, honte à moi, je n'avais pas vu la fiche xX

Bienvenue ~

Kamilka te dit "N'approche ni Slovaquie, ni moi, sale vieille sorcière !" *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Grèce/Heracles Karpusi
Grèce
Grèce
Grèce/Heracles Karpusi


Messages : 112

Carte Étudiante
Chambre: Aile Méditerranéenne
Partenaire:
Punitions:
Non, ma poêle ne sert pas à faire la cuisine <3/Hongrie  Left_bar_bleue0/50Non, ma poêle ne sert pas à faire la cuisine <3/Hongrie  Empty_bar_bleue  (0/50)
Punitions : Détails:

Non, ma poêle ne sert pas à faire la cuisine <3/Hongrie  Empty
MessageSujet: Re: Non, ma poêle ne sert pas à faire la cuisine <3/Hongrie    Non, ma poêle ne sert pas à faire la cuisine <3/Hongrie  Icon_minitimeSam 30 Oct - 17:11

Bienvenue... *est pas trop en retard... c'est une réussite! hourra!*
Revenir en haut Aller en bas
USA / Alfred F. Jones
True Hero
True Hero
USA / Alfred F. Jones


Masculin
Messages : 87

Carte Étudiante
Chambre: Aile Américaine
Partenaire:
Punitions:
Non, ma poêle ne sert pas à faire la cuisine <3/Hongrie  Left_bar_bleue0/0Non, ma poêle ne sert pas à faire la cuisine <3/Hongrie  Empty_bar_bleue  (0/0)
Punitions : Détails:

Non, ma poêle ne sert pas à faire la cuisine <3/Hongrie  Empty
MessageSujet: Re: Non, ma poêle ne sert pas à faire la cuisine <3/Hongrie    Non, ma poêle ne sert pas à faire la cuisine <3/Hongrie  Icon_minitimeSam 30 Oct - 18:11

*Prend son air le plus distingué et droit, dans une parodie pathétique du plus digne des aristocrates*

Allow me to wish you a pleasant stay in the Academy, Milady.
Your presence is a blessing for us all, and I might say, only thy bright spark in your eyes can stand comparison to your shining beauty.

*Exécute une élégante courbette, avant de lever un regard enjôleur. Puis de se figer, en proie à une terreur des plus horrible a la vue du dessin Yaoi présenté*

0___________0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non, ma poêle ne sert pas à faire la cuisine <3/Hongrie  Empty
MessageSujet: Re: Non, ma poêle ne sert pas à faire la cuisine <3/Hongrie    Non, ma poêle ne sert pas à faire la cuisine <3/Hongrie  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Non, ma poêle ne sert pas à faire la cuisine <3/Hongrie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfin! La Hongrie rapplique
» Tête à tête amicale [Hongrie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✯ Académie Hetalia ✯ :: Secrétariat :: Inscriptions des élèves :: Élèves inscrits-
Sauter vers: