✯ Académie Hetalia ✯
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Enfin! La Hongrie rapplique

Aller en bas 
+2
Føroyar/Freyr Olsen
Directeur
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Enfin! La Hongrie rapplique Empty
MessageSujet: Enfin! La Hongrie rapplique   Enfin! La Hongrie rapplique Icon_minitimeLun 10 Mai - 5:26

aw damn je suis fatiguée je la finirai plus tard...



Enfin! La Hongrie rapplique 9435922
    Au premier coup d’oeil

    Nom : Héderváry Elizaveta
    Surnoms : Éli, Lizzy
    Âge : 17 ans
    Sexe : Féminin (oui oui, malgré tout ce qui a pu se dire durant mon enfance…)
    Anniversaire : le 20 août
    Orientation Sexuelle : eh eh eh…
    Niveau Scolaire : Secondaire

    Pour un peu mieux vous connaître


    Pays que vous représentez : Hongrie

    Langues que vous parlez : L’anglais, le Hongrois et l’espéranto (C’est un des rares pays où on peut l’apprendre comme langue étrangère au secondaire)

    Histoire Personnelle : Je suis née dans une famille d’immigrants hongrois de la classe moyenne, mais qui oscillait du côté « pauvre » de la balance. Ma mère était une femme de ménage pour la très riche famille Edelstein. Leur fils était un copain amusant, quoique un peu « squishy ». Non mais, il se faisait toujours battre lors des bagarres! Ooooh, mais il jouait (et joue toujours) du piano comme un dieu....

    Un jour est arrivé en ville un nouveau venu et son petit frère, accueilli dans un foyer nourricier. Gilbert, l’albino, la personne la plus amusante à frapper avec une poêle! Nous sommes vite devenus amis/ennemis/non mais tu mle donne ce paquet de bonbons, minus?!! *paf* Aaaah, les mauvais coups qu’on a faits, les fois où nous nous sommes battus, les fois où on a donné du fil à retordre à Roddy… Jó idő, jó idő… Plus le temps a passé, plus nous avons grandis. *toussejesuisdevenueunefemmetousse*

    Un beau jour mes parents ont décidé que je devais porter dse trucs plus féminins (fé-mi-quoi?). Tous le quartier a soit ris de moi soit resté pétrifié de surprise... Alors j'ai pris ma poêle et j'ai re-établi ma supériorité! Après coup ma mère, voulant enterrer la hache de guerre et se faire pardonner de m'avoir fait porter ce costume de maid pour la journée "accompagnez vos parents au travail" de l'école publique que je fréquentais, m'a offert ma toute première caméra, payée avec ses économies. Et la première chose que j'ai filmé... *étoiles dans les yeux* c'est ces deux garçons, qui ne savaient pas que je les regardaient... ooooh ça a été une révélation!

    En résumé, durant ces 17 ans, j’ai vécu toute sortes d’aventures, rencontré des gens bizarres et intéressants, et maintenant, grâce à une belle bourse d'études que j'ai décrochée à force de travail acharné, je vais à l’académie et je m’amuse comme une petite folle! (et non, je ne me suis pas démenée pour entrer à cette académie parce que j'y connaissait des gens, voyons!)

    Famille :
    (Pas vraiment famille, mais plutôt les gens que je me tiens avec)
    Roddy: Ex-ex-ex-?-amoureux
    Gil: reviens ici que je te frappe!
    Feli: T'es trop chouuuuuuuuu!!! Comme un petit frère! *pince les joues* Même si on est pas de la même famille, si quelqu’un te fais du mal je le trucide!!! *mode Valkyrie aux instincts maternels*


    Vous avez l’air de quoi ?
    J’ai de longs cheveux bruns, avec souvent une fleur piquée dedant. Je porte l’uniforme de l’académie, mais si je peux réussir à entrer à l’école le matin avec l’uniforme des garçons et ne pas me faire prendre, je le préfère infiniment à la jupe. En temps normal je porte une robe ou quelque chose de plus confortable, dépendamment de qui est avec moi…

    Je suis de taille moyenne, bien gâtée de la nature mais pas trop (pauvre Katyousha… ça dois lui causer tout un mal de dos). J’ai souvent sur moi une poêle (correction, LA poêle), ou une caméra (ohohoh).

    Je préfère les vêtements verts, parce qu’ils vont bien avec mes cheveux. *tousse aussi parce que je peux mieux me camoufler dans les buissons pour filmer ce qui se passe tousse*

    Je suis une personne à l’air déterminée, certains diront même un peu fanatique. Lorsque je rencontre deux bishounens qui ont une dynamique de personnage qui ferait tellement une belle romance!!! il me vient des étoiles dans les yeux qui semblent faire peur (je ne sais pas pourquoi… honnêtement)


    Ça se passe comment dans votre tête ?
    Premièrement, je pense comme une fille mais je sais comment les gars pensent, alors lorsque vient le temps de me bagarrer (ou de filmer des trucs intéressants hihi!) je peux enticiper leurs réactions. Certains diront mêmes que j'oublie parfois que je suis une fille. Ce n'est pas vrai! Je ne vois juste pas ce que ça change. De toute façon, je pense, donc je suis une fille.

    J'ai un espèce d'instinct maternel qui débarque lorsqu'il s'agit de mon petit Féli-chaaaaan~ (Et des enfants en général.... Même si Féliciano n'est plus techniquement un enfant, on ne peut pas vraiment dire que c'est un adulte non plus...) Il est si chou, parfois je veux juste le mettre dans une robe et prendre pleins de photos!!! Je ne veux pas que du mal lui arrive. Si quelqu'un lui fait du mal, je prend ma poêle et je frappe!

    Lorsque je vois des couples de beaux garçons, je craque! Il me prend l'envie de garder tout ça sur vidéo, ou d'écrire, ou je ne sais quoi! Aaaaah je suis une grande romantique, au fond~ Même si je ne l'avouerais jamais, j'aime des trucs comme les chandelles et les souper et le piano de Roderich~


    Ce que vous aimez : Roderich, le piano, les enfants, les mangas yaoi, les chiens, Gilbert dans une certaine mesure, le chocolat
    Ce que vous n’aimez pas : Gilbert, me faire traiter de fille, les gros bras qui s'en prennent aux plus faibles

    Talents particuliers : La photographie, le cinéma, l'équitation, le gardiennage, les bagarres de rue
    Habitudes/Tics : Lorsque je suis nerveuse, je remet toujours la même mêche de cheveux en place, ou je pianote sur mon bureau


    Clubs dont vous faites partit : Le club des fujoshis ^^
    Loisirs : Filmer les gens, prendre des photos, frapper Gilbert, créer des couples, m'accoter sur le piano de Roderich et lui faire de beaux yeux (à la Lucy van Pelt dans Charlie Brown)
    Poste/Emploi : Je travaille pour le journal de l'école, et je fais du gardiennage la fin de semaine


    VOUS ! Oui, vous !

    Surnom : Neko-chan, chibi-tan, Pierre (à cause d’un autre forum…)
    Âge : 18
    Comment vous avez connu le forum ? … Bah jme serais fait botter le cul par l’admin si j’avais pas joint…
    Des commentaires ? Désolée du retard!!!!
    Et pour finir, le fameux code secret ! Validé par Tea-bag


Dernière édition par Hongrie / Elizaveta le Ven 21 Mai - 3:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Directeur
Puissant et majestueux
Puissant et majestueux
Directeur


Masculin
Messages : 821

Carte Étudiante
Chambre:
Partenaire:
Punitions:
Enfin! La Hongrie rapplique Left_bar_bleue0/50Enfin! La Hongrie rapplique Empty_bar_bleue  (0/50)
Punitions : Détails:

Enfin! La Hongrie rapplique Empty
MessageSujet: Re: Enfin! La Hongrie rapplique   Enfin! La Hongrie rapplique Icon_minitimeLun 10 Mai - 5:48

OO !! Que voiiiiiiis-je ?! Serait-ce ma vue qui fait défaut ???




XD Continue tu y es presque.



Oublie pas : Word es ton ami
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenhetalia.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Enfin! La Hongrie rapplique Empty
MessageSujet: Re: Enfin! La Hongrie rapplique   Enfin! La Hongrie rapplique Icon_minitimeLun 10 Mai - 9:45

Directeur a écrit:



Oublie pas : Word es ton ami


Je peux rire directeur? <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enfin! La Hongrie rapplique Empty
MessageSujet: Re: Enfin! La Hongrie rapplique   Enfin! La Hongrie rapplique Icon_minitimeSam 15 Mai - 14:31

Cool, j'aime l'historique et la plug avec ma famille d'adoption. XD
Revenir en haut Aller en bas
Directeur
Puissant et majestueux
Puissant et majestueux
Directeur


Masculin
Messages : 821

Carte Étudiante
Chambre:
Partenaire:
Punitions:
Enfin! La Hongrie rapplique Left_bar_bleue0/50Enfin! La Hongrie rapplique Empty_bar_bleue  (0/50)
Punitions : Détails:

Enfin! La Hongrie rapplique Empty
MessageSujet: Re: Enfin! La Hongrie rapplique   Enfin! La Hongrie rapplique Icon_minitimeVen 21 Mai - 13:01

*arrêt cardiaque*


Mais elle m'as l'air terminée cette fiche. Suis-je aux prises avec des hallucinations ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenhetalia.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Enfin! La Hongrie rapplique Empty
MessageSujet: Re: Enfin! La Hongrie rapplique   Enfin! La Hongrie rapplique Icon_minitimeVen 21 Mai - 14:43

Wow, je suis vraiment autoritaire alors 8D

Validée Miss, bien évidemment :3
Revenir en haut Aller en bas
Directeur
Puissant et majestueux
Puissant et majestueux
Directeur


Masculin
Messages : 821

Carte Étudiante
Chambre:
Partenaire:
Punitions:
Enfin! La Hongrie rapplique Left_bar_bleue0/50Enfin! La Hongrie rapplique Empty_bar_bleue  (0/50)
Punitions : Détails:

Enfin! La Hongrie rapplique Empty
MessageSujet: Re: Enfin! La Hongrie rapplique   Enfin! La Hongrie rapplique Icon_minitimeVen 21 Mai - 14:52

onom Mouhahahaha enfin !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenhetalia.1fr1.net
Føroyar/Freyr Olsen
Îles Féroé
Îles Féroé
Føroyar/Freyr Olsen


Masculin
Messages : 144

Carte Étudiante
Chambre: Aile Nordique
Partenaire:
Punitions:
Enfin! La Hongrie rapplique Left_bar_bleue6/50Enfin! La Hongrie rapplique Empty_bar_bleue  (6/50)
Punitions : Détails:

Enfin! La Hongrie rapplique Empty
MessageSujet: Re: Enfin! La Hongrie rapplique   Enfin! La Hongrie rapplique Icon_minitimeVen 21 Mai - 15:08

Bienvenueeee :3
Revenir en haut Aller en bas
Finlande/Tino Väinämöinen
Finlande
Finlande
Finlande/Tino Väinämöinen


Masculin
Messages : 362

Carte Étudiante
Chambre: Aile Nordique
Partenaire:
Punitions:
Enfin! La Hongrie rapplique Left_bar_bleue4/50Enfin! La Hongrie rapplique Empty_bar_bleue  (4/50)
Punitions : Détails:

Enfin! La Hongrie rapplique Empty
MessageSujet: Re: Enfin! La Hongrie rapplique   Enfin! La Hongrie rapplique Icon_minitimeVen 21 Mai - 16:06

Bienvenuuuue!

(Ouaaaaah!! jolie, la robe bleue!! #^_^#)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.visitfinland.com/
Chine / Yao Wang
Chine
Chine
Chine / Yao Wang


Masculin
Messages : 216

Carte Étudiante
Chambre: Aile Asiatique (ou l'infirmerie, au choix.... 8D)
Partenaire:
Punitions:
Enfin! La Hongrie rapplique Left_bar_bleue0/50Enfin! La Hongrie rapplique Empty_bar_bleue  (0/50)
Punitions : Détails:

Enfin! La Hongrie rapplique Empty
MessageSujet: Re: Enfin! La Hongrie rapplique   Enfin! La Hongrie rapplique Icon_minitimeVen 21 Mai - 16:10

Bienvenue. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Italie S./Lovino V.
Italie S.
Italie S.
Italie S./Lovino V.


Masculin
Messages : 134

Carte Étudiante
Chambre: Aile Latine
Partenaire:
Punitions:
Enfin! La Hongrie rapplique Left_bar_bleue20/50Enfin! La Hongrie rapplique Empty_bar_bleue  (20/50)
Punitions : Détails:

Enfin! La Hongrie rapplique Empty
MessageSujet: Re: Enfin! La Hongrie rapplique   Enfin! La Hongrie rapplique Icon_minitimeVen 21 Mai - 17:44

Bienvenue =w=
Revenir en haut Aller en bas
http://aph-rpg-15ansapres.forumactif.org/
Éire/Abigail O'Neal
♥ Rainbow in the heart ♥
♥ Rainbow in the heart ♥
Éire/Abigail O'Neal


Féminin
Messages : 210

Carte Étudiante
Chambre: Aile Anglo-saxonne
Partenaire:
Punitions:
Enfin! La Hongrie rapplique Left_bar_bleue15/50Enfin! La Hongrie rapplique Empty_bar_bleue  (15/50)
Punitions : Détails:

Enfin! La Hongrie rapplique Empty
MessageSujet: Re: Enfin! La Hongrie rapplique   Enfin! La Hongrie rapplique Icon_minitimeVen 21 Mai - 20:07

Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enfin! La Hongrie rapplique Empty
MessageSujet: Re: Enfin! La Hongrie rapplique   Enfin! La Hongrie rapplique Icon_minitimeSam 22 Mai - 4:55

YAYYYYYYYYYYYYYYYYY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enfin! La Hongrie rapplique Empty
MessageSujet: Re: Enfin! La Hongrie rapplique   Enfin! La Hongrie rapplique Icon_minitimeSam 22 Mai - 5:45

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin! La Hongrie rapplique Empty
MessageSujet: Re: Enfin! La Hongrie rapplique   Enfin! La Hongrie rapplique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin! La Hongrie rapplique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Non, ma poêle ne sert pas à faire la cuisine <3/Hongrie
» Enfin le calme...
» Mon journal... enfin la continuité hein XD
» Tête à tête amicale [Hongrie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✯ Académie Hetalia ✯ :: Secrétariat :: Inscriptions des élèves :: Élèves Bannis-
Sauter vers: