✯ Académie Hetalia ✯
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un vent froid venant de Suède~

Aller en bas 
+14
Autriche / Roderich E.
Égypte / Gupta M. Hassan
Finlande/Tino Väinämöinen
France/Francis Bonnefoy
Scotland /Lysander hubble
Italie S./Lovino V.
Jersey / Elenwë Saisons
Hongrie/Elizaveta H.
Føroyar/Freyr Olsen
San Marino/ Matteo B.
Belgium / Bella Janssens
Poland/Feliks Łukasiewicz
Directeur
Suède/Oxenstierna B.
18 participants
AuteurMessage
Suède/Oxenstierna B.
Suède
Suède
Suède/Oxenstierna B.


Messages : 37

Carte Étudiante
Chambre: Aile Nordique
Partenaire:
Punitions:
Un vent froid venant de Suède~ Left_bar_bleue0/0Un vent froid venant de Suède~ Empty_bar_bleue  (0/0)
Punitions : Détails:

Un vent froid venant de Suède~ Empty
MessageSujet: Un vent froid venant de Suède~   Un vent froid venant de Suède~ Icon_minitimeMer 17 Nov - 15:22

Un vent froid venant de Suède~ 2616372
    Au premier coup d’oeil

    Nom : OXENSTIERNA Berwald
    Surnoms : Su-san... Tino est le seul à avoir osé me donner un surnom.
    Âge : 18 ans
    Sexe : Masculin.
    Anniversaire : Le 6 Juin
    Orientation Sexuelle : Homosexuel (ou Tinophile~ c'est à voir)
    Niveau Scolaire : Secondaire


[list]Pour un peu mieux vous connaître


Pays que vous représentez : Suède

Langues que vous parlez : Du Suédois (cela va de soi) du Finnois, un peu de Dannois, et de l'anglais. (du moins, c'est ce que l'on suppose d'après ses bouts de mots)

Histoire Personnelle :Tout d'abord, c'était du noir. Du vide. Sans sensations. Sans odeurs. Sans lumière. Puis ensuite, du froid. Une faible lueur du jour. De la neige. De la nature. Du calme. Je fais quelques pas. Mes pieds nus s'enfoncent dans la mousse glacée. Un souffle froid me fait frissonner de tout mon corps. Je tourne la tête à gauche, puis à droite. Je vois un village. Et je me souviens.
C'est là où je suis né. C'était un petit village dans les contrées froides et reculées. Le genre d'endroit où il ne passe quasiment aucun étranger, jamais. Je me souviens que je vivais dans l'une de ces maisons-là. J'avais un père. Je n'ai pas connu ma mère. Je me souviens qu'il était strict. Et un peu violent parfois. Mais c'était un père, il restait un père. Et dans ce village, j'étais dans un groupe d'amis. Enfin, les mots "groupe", et "amis" sont bien vite dit... Disons que je n'aimais pas être seul et c'était deux jeunes d'environ mon âge. Je les supportais bien. Enfin, sauf un. Danny était vraiment trop bruyant et fanfaron à mon gout. Et puis il voulait toujours nous faire jouer à des jeux qui pourraient nous attirer des ennuis. Finalement, Tino nous a rejoint. Il était un peu plus jeune, mais il s'est bien intégré. Puis d'autres sont aussi venus. Oui, on était comme une petite famille. Agréable. Bon ok, les autres avaient encore peur de moi malgré les années. Je me souviens, parfois je me battais avec Danny, pour des raisons idiotes. De toute façon, je l'ai toujours trouvé idiot, donc je ne vois pas pourquoi les raisons le concernant seraient différentes. A un moment, j'ai du héberger Tino, il avait des problèmes. Je ne m'y suis pas senti forcé, bien au contraire. Mh d'ailleurs, parfois je me dis que je n'aurais jamais du parler de lui comme de "m'femme". Il a eu peur je crois. Mais bon, c'est ce que je pense, alors je ne voyais pas pourquoi le garder pour moi. Et puis c'est un moyen comme un autre d'empêcher les autres de tourner autour. Et bien oui, le grand et effrayant Berwald est amoureux. Et ce, depuis bien longtemps déjà. Difficile à croire n'est-ce-pas? C'est pourtant vrai. Et le plus triste, ce que Tino ne croit qu'à une blague de mauvais gout. Je pense que je devrais lui expliquer plus clairement un jour. Mh... Je me souviens aussi qu'une fois, on a recueilli un chien...un mignon petit chien du nom de Hanatamago. Et bien oui, j'aime les choses mignonnes, je l'avoue! Ce n'est pas une tare que je sache... Si?
Et ce fut de nouveau le noir. Puis la lumière. Je me suis réveillé, dans cette chambre. C'était un rêve, un retour au passé. Maintenant, je suis à l'académie et ma femme nous à rejoins, j'ai de quoi être heureux. Mais pour tout le monde, rien n'a changé. Je suis toujours le Berwald au visage si effrayant. Je m'en moque. La seule chose dont je peux me soucier, c'est de ne pas faire peur à Tino. J'essaye... Mais cela ne semble pas gagné. J'émerge des draps et le froid du vent et de la neige n'est plus. Envolé comme un voile avec mon rêve. Je dois faire face au présent. Mais que faire lorsque le passé se mêle à ce présent? Comme des fantômes qui viendraient le hanter. Certes, les années ont passé. Mais s'il y a une chose qui n'a pas changé...
C'est que j'aime Tino. Et je finirai par le lui faire comprendre.

Famille : J'avais un père. Mais c'était il y a longtemps. Je crois que j'ai préféré l'oublier. Non, ma famille, c'est plutôt ceux que j'ai côtoyé. Il y a alors Islande, Feroyar, Norge, ma "femme" Finlande et puis.........ce truc.....oui machin......l'autre là..... Danemark.

Vous avez l’air de quoi ? Il suffit de ma présence pour que les gens se mettent à trembler de peur. Mon impassibilité en désarçonne plus d'un (pour ne pas dire "faire fuir"). Pourtant, je ne fais rien de spécial, je suis juste là, voilà tout. Ma personne semble imposer un vent froid semblant provenir des régions les plus glacées de Suède. Est-ce ma faute seulement? Je ne sais pas. Peut-être est-ce à cause de ma grande taille. En effet, j'arrive à atteindre avec facilité le mètre quatre-vingt-deux. Je ne suis pas très gestuel, et, m'imposant comme une montagne imprévisible, j'effraie. Je ne suis pas bien épais pourtant. Disons plutôt que je possède une corpulence solide et carrée au niveau de mes épaules, soi-dit en passant, plutôt larges. J'ai dis que je n'étais pas bien épais, cela ne veux pas signifier que je n'ai que la peau sur les os. Oui, je possède tout de même une bonne musculature, finement taillée et qui se devine à travers mes vêtements. J'ai l'habitude de porter des souches d'arbres, de travailler physiquement, et cela se voit. Il faut dire que les bagarres que j'ai pu avoir avec Danny m'ont tout autant habitué à recevoir qu'à donner des coups. On dit que je serais beau si je n'étais pas aussi ...figé. C'est ma posture naturelle pourtant. Droite. Tendue. Comme constamment aux aguets. Quoique, avec un pote qui vous était prêt à vous chercher des noises à toute heure du jour ou de la nuit, j'aimerais bien vous y voir, hein. Enfin, c'est mon visage qui impressionne en général. Il n'a rien de spécial pourtant. Une peau blanche, comme il est courant d'en voir là d'où je viens, des yeux d'un mélange de vert et de bleu, où quelques mèches de ma frange passent devant. Des cheveux d'un blond décoloré. Et un bouche parée de lèvres fines où rares sont les jours qui les ont vu se fendre en un sourire. Rien de spécial non. Mon visage est juste... Froid. Froid comme l'endroit d'où je viens. Un calme qui semble ne rien laisser passer, comme une muraille de glace que beaucoup fuient, plutôt que de l'affronter. Oui, on m'a dit que j'aurai pu être beau si je n'étais pas si gelé. Mais je ne change pas. Parce que ça ne m'intéresse pas. Parce que je n'y arrive pas. Sinon mes tenues vestimentaires? Et bien quand je ne porte pas l'uniforme scolaire, c'est une tenue qui pourrait tout aussi bien l'être. Chemise bien fermée et repassée, pantalon de même. Oui, je suis toujours soigné. Rien ne semble bouger, ce qui correspond bien à mon l'impression que je donne en général. De toute façon, un détail de plus ou de moins, ça n'a pas d'importance, les autres continuent d'avoir peur. Allons bon...

Ça se passe comment dans votre tête ? On dit que l'habit ne fait pas le moine. Chez moi, ce proverbe est à moitié vrai pourtant. De caractère, je semble tout aussi glacé que l'impression que je donne. J'aurai pu, malgré mon air effrayant, être sympathique, mais non. C'est comme si les personnes qui voulaient trouver autre chose que de la glace se prenaient une claque en pleine tête. Enfermé dans mon mutisme, je pourrais être déprimé, heureux, fêtard, nostalgique, triste que j'afficherai le même air. Et le malheur veut que chez moi, la gêne ou l'embarra se traduisent comme de la haine. Sourcils froncés, une mauvaise aura s'échappant malgré moi. Non non je ne déteste pas pourtant. C'est juste une tentative vaine d'exprimer ce que je ressens. C'est toujours eu ce problème. La communication. Je ne sais pas comment faire comprendre ce que je veux dire. Et en général, les gens fuient avant de comprendre. Je crois que je suis comme le yéti en fait. On a jamais dit qu'il était méchant. Juste qu'il faisait peur. Que les gens se sauvaient en le voyant. Peut-être qu'il est blessé de voir les seules personnes faisant un pas vers lui, détourner les talons pour se sauver ensuite. Moi, c'est pareil. Être une montagne de glace ne veut pas dire que je ne ressens rien. C'est juste que je ne le montre pas, ou mal... C'est peut-être pour cette raison que les regards que je veux tendre et amoureux font trembler de peur ma femme? Sans doute. D'ailleurs à son propos, je me montre peut-être légèrement possessif...juste un peu........Bon, ok. Je suis énormément possessif. Déjà il y a cette chose là, Danny, qui tourne autour, et moi, j'aime pas ça. Et puis il y a l'autre aussi... et aussi...puis enfin... oui, tout le monde lui tourne autour! Et non, je ne suis pas en pleine psychose!...Enfin je ne crois pas. En tout cas je n'hésite pas à rappeler que Tino est MA femme. Et comme c'est MA femme, il est normal que je vois d'un mauvais œil qu'on lui tourne autour. Même si celui-ci semble prendre ça pour une blague... Il finira par comprendre. Je crois que vous aurez deviné que je parle peu. Il est sûr que lorsque je l'ouvre, c'est pour le minimum vital. Et puis de toute façon, si je parlais plus, je crois qu'ils y en aurait qui feraient des crises cardiaques sous le coup de la peur. Je ne pense pas être méchant pourtant... ni insensible... Je suis juste... moi. Voilà tout.

Ce que vous aimez : J'aime le calme. Calme qui me rappelle que trop ma terre natale. Nostalgique? Peut-être. J'apprécie les choses mignonnes. Puis, la couture, qui me détend, et aussi la menuiserie. Et enfin, cela va de-soi, j'aime MA femme.
Ce que vous n’aimez pas : J'ai du mal avec le bruit. Le calme est une chose qui se respecte, c'est sans doute pour ça que je n'ai jamais vraiment pu m'entendre avec Danny. Trop bruyant. Trop fanfaron. Je n'aime pas avoir la sensation de perdre mon temps. Et bien sûr, il est certain que je ne supporte pas que l'on tourne autour de MA femme.

Talents particuliers : Je sais coudre... c'est une tâche de base après tout... et je sais construire mes propres meubles en bois.
Habitudes/Tics :... Lancer un regard qui peut sembler meurtrier lorsque je suis gêné...


Clubs dont vous faites partit :/
Loisirs :Tenter de surveiller suivre Tino partout.
Poste/Emploi : /

    VOUS ! Oui, vous !

    Surnom :Ahem
    Âge :17 ans
    Comment vous avez connu le forum ?par un autre forum
    Des commentaires ?heu...
    Et pour finir, le fameux code secret ! [Code Validé par le Dirlo]


Dernière édition par Suède/Oxenstierna B. le Mer 17 Nov - 23:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Directeur
Puissant et majestueux
Puissant et majestueux
Directeur


Masculin
Messages : 821

Carte Étudiante
Chambre:
Partenaire:
Punitions:
Un vent froid venant de Suède~ Left_bar_bleue0/50Un vent froid venant de Suède~ Empty_bar_bleue  (0/50)
Punitions : Détails:

Un vent froid venant de Suède~ Empty
MessageSujet: Re: Un vent froid venant de Suède~   Un vent froid venant de Suède~ Icon_minitimeMer 17 Nov - 15:28

Ouaip, le type plus attendu que le messie sur ce fofo

pik
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenhetalia.1fr1.net
Poland/Feliks Łukasiewicz
Genre, trop Pologne, style !
Genre, trop Pologne, style !
Poland/Feliks Łukasiewicz


Masculin
Messages : 382

Carte Étudiante
Chambre: Aile Slave / Balte
Partenaire:
Punitions:
Un vent froid venant de Suède~ Left_bar_bleue26/50Un vent froid venant de Suède~ Empty_bar_bleue  (26/50)
Punitions : Détails:

Un vent froid venant de Suède~ Empty
MessageSujet: Re: Un vent froid venant de Suède~   Un vent froid venant de Suède~ Icon_minitimeMer 17 Nov - 15:30

......

*part en crise de fou-rire en imaginant la MOUISE IMPERIALE dans laquelle se trouve un certain ptit monsieur*


Suède, on t'a attendu siiiiiiiiiiiiiiiii longtemps ! Bienvenue parmi nous !!!

j'ai pleiiiiiiiiiiiiiin de trucs à te raconter.
Revenir en haut Aller en bas
Belgium / Bella Janssens
Belgique
Belgique
Belgium / Bella Janssens


Messages : 38

Carte Étudiante
Chambre: Aile Latine
Partenaire:
Punitions:
Un vent froid venant de Suède~ Left_bar_bleue0/0Un vent froid venant de Suède~ Empty_bar_bleue  (0/0)
Punitions : Détails:

Un vent froid venant de Suède~ Empty
MessageSujet: Re: Un vent froid venant de Suède~   Un vent froid venant de Suède~ Icon_minitimeMer 17 Nov - 15:32

Ho Ho Ho ! Comme l'a dit Pologne, ce n'est pas tout de suite que ce cher Tino aura un peu de répit !

Bienvenue parmi nous :3
Revenir en haut Aller en bas
San Marino/ Matteo B.
San Marino
San Marino/ Matteo B.


Messages : 71

Carte Étudiante
Chambre: Aile Latine
Partenaire:
Punitions:
Un vent froid venant de Suède~ Left_bar_bleue10/50Un vent froid venant de Suède~ Empty_bar_bleue  (10/50)
Punitions : Détails:

Un vent froid venant de Suède~ Empty
MessageSujet: Re: Un vent froid venant de Suède~   Un vent froid venant de Suède~ Icon_minitimeMer 17 Nov - 15:40

..... Bienvenue 8D

(les gens, sortez le pop-corn, ce qui va arriver sera unique et à ne pas rater 8D <3)
Revenir en haut Aller en bas
http://happyfroddie.canalblog.com/
Invité
Invité
avatar



Un vent froid venant de Suède~ Empty
MessageSujet: Re: Un vent froid venant de Suède~   Un vent froid venant de Suède~ Icon_minitimeMer 17 Nov - 15:49

Depuis le temps qu'on t'attendait toi.
Bienvenue =)

Et quoi qu'il en soit, ne touche pas à maman *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Føroyar/Freyr Olsen
Îles Féroé
Îles Féroé
Føroyar/Freyr Olsen


Masculin
Messages : 144

Carte Étudiante
Chambre: Aile Nordique
Partenaire:
Punitions:
Un vent froid venant de Suède~ Left_bar_bleue6/50Un vent froid venant de Suède~ Empty_bar_bleue  (6/50)
Punitions : Détails:

Un vent froid venant de Suède~ Empty
MessageSujet: Re: Un vent froid venant de Suède~   Un vent froid venant de Suède~ Icon_minitimeMer 17 Nov - 15:57

NORDIQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE POWEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER :D !!!

Un autre frère qui arrive heart .

*regarde si Denmark est pas dans le coin et hug* Bienvenue >w<
Revenir en haut Aller en bas
Hongrie/Elizaveta H.
manly flower
manly flower
Hongrie/Elizaveta H.


Féminin
Messages : 109

Carte Étudiante
Chambre: Aile Germanique
Partenaire:
Punitions:
Un vent froid venant de Suède~ Left_bar_bleue4/50Un vent froid venant de Suède~ Empty_bar_bleue  (4/50)
Punitions : Détails:

Un vent froid venant de Suède~ Empty
MessageSujet: Re: Un vent froid venant de Suède~   Un vent froid venant de Suède~ Icon_minitimeMer 17 Nov - 16:07

Bienvenuuuue !

le choc des titans ! ça va être le choc des titans !
Revenir en haut Aller en bas
Jersey / Elenwë Saisons
Petite chose mignonne
Petite chose mignonne
Jersey / Elenwë Saisons


Féminin
Messages : 102

Carte Étudiante
Chambre: Aile Anglo-saxonne
Partenaire:
Punitions:
Un vent froid venant de Suède~ Left_bar_bleue0/0Un vent froid venant de Suède~ Empty_bar_bleue  (0/0)
Punitions : Détails:

Un vent froid venant de Suède~ Empty
MessageSujet: Re: Un vent froid venant de Suède~   Un vent froid venant de Suède~ Icon_minitimeMer 17 Nov - 17:48

Bienvenu parmi nous °o°!

*sort le pop-corn et commence à manger*

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
http://lankouech-mistral.1fr1.net/forum.htm
Italie S./Lovino V.
Italie S.
Italie S.
Italie S./Lovino V.


Masculin
Messages : 134

Carte Étudiante
Chambre: Aile Latine
Partenaire:
Punitions:
Un vent froid venant de Suède~ Left_bar_bleue20/50Un vent froid venant de Suède~ Empty_bar_bleue  (20/50)
Punitions : Détails:

Un vent froid venant de Suède~ Empty
MessageSujet: Re: Un vent froid venant de Suède~   Un vent froid venant de Suède~ Icon_minitimeMer 17 Nov - 17:54

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aph-rpg-15ansapres.forumactif.org/
Scotland /Lysander hubble
Super bonnasse.
Super bonnasse.
Scotland /Lysander hubble


Masculin
Messages : 119

Carte Étudiante
Chambre: Séparée
Partenaire:
Punitions:
Un vent froid venant de Suède~ Left_bar_bleue9/50Un vent froid venant de Suède~ Empty_bar_bleue  (9/50)
Punitions : Détails:

Un vent froid venant de Suède~ Empty
MessageSujet: Re: Un vent froid venant de Suède~   Un vent froid venant de Suède~ Icon_minitimeMer 17 Nov - 18:01

YEAH CA ROULE MA POULE * denmark OFF *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un vent froid venant de Suède~ Empty
MessageSujet: Re: Un vent froid venant de Suède~   Un vent froid venant de Suède~ Icon_minitimeMer 17 Nov - 18:21

Hiiiiiiiii !!! Ohmondieuuuuuu *joueuse qui tombe dans les pommes*

Ca mis à part, bienvenue ♥.... Dit ? Tu voudrais pas faire un échange ? Denmark serait heureux de te léguer la vaaaaste province du Groenland (il n'en saura rien, mais comme il est heureux par procuration)


Dernière édition par Groenland/ Thalia Svenn le Mer 17 Nov - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un vent froid venant de Suède~ Empty
MessageSujet: Re: Un vent froid venant de Suède~   Un vent froid venant de Suède~ Icon_minitimeMer 17 Nov - 18:45

Oh mon Dieuuuuuu, Berwy-chouuuuuuuuuuuuu ♥ *fait une crise devant son écran*

*Keuf keuf*

Bref, bienvenue *remet ses lunettes en place*
Revenir en haut Aller en bas
France/Francis Bonnefoy
❤ France t'aime beaucoup ❤
❤ France t'aime beaucoup ❤
France/Francis Bonnefoy


Masculin
Messages : 161

Carte Étudiante
Chambre: Aile Latine
Partenaire:
Punitions:
Un vent froid venant de Suède~ Left_bar_bleue0/50Un vent froid venant de Suède~ Empty_bar_bleue  (0/50)
Punitions : Détails:

Un vent froid venant de Suède~ Empty
MessageSujet: Re: Un vent froid venant de Suède~   Un vent froid venant de Suède~ Icon_minitimeMer 17 Nov - 18:46

*Passe avec une pelle et ramasse les filles évanouies*
Revenir en haut Aller en bas
Finlande/Tino Väinämöinen
Finlande
Finlande
Finlande/Tino Väinämöinen


Masculin
Messages : 362

Carte Étudiante
Chambre: Aile Nordique
Partenaire:
Punitions:
Un vent froid venant de Suède~ Left_bar_bleue4/50Un vent froid venant de Suède~ Empty_bar_bleue  (4/50)
Punitions : Détails:

Un vent froid venant de Suède~ Empty
MessageSujet: Re: Un vent froid venant de Suède~   Un vent froid venant de Suède~ Icon_minitimeMer 17 Nov - 19:12

*vérifie a) les billets de retour en Finlande, service express b) les conseils pour rédiger son testament c) la numérotation de chacune de ses dents et surtout de ses abattis*

..........Ey-Eeeeeyh, Berwald.... *sourire crispé, agite la main d'un air très pâle*

*se dit qu'il a une chance de survivre si Su-san finit jamais sa fiche. Et faut qu'il renforce la sécurité de son blog*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.visitfinland.com/
Directeur
Puissant et majestueux
Puissant et majestueux
Directeur


Masculin
Messages : 821

Carte Étudiante
Chambre:
Partenaire:
Punitions:
Un vent froid venant de Suède~ Left_bar_bleue0/50Un vent froid venant de Suède~ Empty_bar_bleue  (0/50)
Punitions : Détails:

Un vent froid venant de Suède~ Empty
MessageSujet: Re: Un vent froid venant de Suède~   Un vent froid venant de Suède~ Icon_minitimeMer 17 Nov - 19:14

Finlande/Tino Väinämöinen a écrit:
*se dit qu'il a une chance de survivre si Su-san finit jamais sa fiche. Et faut qu'il renforce la sécurité de son blog*

Souhaite pas ça !! *botte Tino*
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenhetalia.1fr1.net
Scotland /Lysander hubble
Super bonnasse.
Super bonnasse.
Scotland /Lysander hubble


Masculin
Messages : 119

Carte Étudiante
Chambre: Séparée
Partenaire:
Punitions:
Un vent froid venant de Suède~ Left_bar_bleue9/50Un vent froid venant de Suède~ Empty_bar_bleue  (9/50)
Punitions : Détails:

Un vent froid venant de Suède~ Empty
MessageSujet: Re: Un vent froid venant de Suède~   Un vent froid venant de Suède~ Icon_minitimeMer 17 Nov - 19:16

Ca va être rigolo Tino chéri
Revenir en haut Aller en bas
Égypte / Gupta M. Hassan
Égypte
Égypte
Égypte / Gupta M. Hassan


Messages : 34

Carte Étudiante
Chambre: Aile Méditerranéenne
Partenaire:
Punitions:
Un vent froid venant de Suède~ Left_bar_bleue0/0Un vent froid venant de Suède~ Empty_bar_bleue  (0/0)
Punitions : Détails:

Un vent froid venant de Suède~ Empty
MessageSujet: Re: Un vent froid venant de Suède~   Un vent froid venant de Suède~ Icon_minitimeMer 17 Nov - 19:22

Bienvenu!

(Je crois que tu étais l'un des plus attendu o.o Ça promet d'être interessant.....)
Revenir en haut Aller en bas
Autriche / Roderich E.
Véritable Aristocrate
Véritable Aristocrate
Autriche / Roderich E.


Messages : 131

Carte Étudiante
Chambre: Aile Germanique
Partenaire:
Punitions:
Un vent froid venant de Suède~ Left_bar_bleue14/50Un vent froid venant de Suède~ Empty_bar_bleue  (14/50)
Punitions : Détails:

Un vent froid venant de Suède~ Empty
MessageSujet: Re: Un vent froid venant de Suède~   Un vent froid venant de Suède~ Icon_minitimeMer 17 Nov - 20:09

*joue la marche funèbre au piano pour Finlande*

Bienvenue heart
Revenir en haut Aller en bas
R.Tchéque / Kamilka V.
Little sister of Poneyland ♥
Little sister of Poneyland ♥
R.Tchéque / Kamilka V.


Féminin
Messages : 55

Carte Étudiante
Chambre: Aile Slaves / Baltes
Partenaire:
Punitions:
Un vent froid venant de Suède~ Left_bar_bleue12/50Un vent froid venant de Suède~ Empty_bar_bleue  (12/50)
Punitions : Détails:

Un vent froid venant de Suède~ Empty
MessageSujet: Re: Un vent froid venant de Suède~   Un vent froid venant de Suède~ Icon_minitimeMer 17 Nov - 20:26

Je savais que quand il allait arriver celui-là, il allait y avoir tous ça...

M'enfin, bienvenue :D ~ et tue pas trop Finlande please
Revenir en haut Aller en bas
Suède/Oxenstierna B.
Suède
Suède
Suède/Oxenstierna B.


Messages : 37

Carte Étudiante
Chambre: Aile Nordique
Partenaire:
Punitions:
Un vent froid venant de Suède~ Left_bar_bleue0/0Un vent froid venant de Suède~ Empty_bar_bleue  (0/0)
Punitions : Détails:

Un vent froid venant de Suède~ Empty
MessageSujet: Re: Un vent froid venant de Suède~   Un vent froid venant de Suède~ Icon_minitimeMer 17 Nov - 23:02

et bien... Je vous remercie tous pour cet accueil... Et pourquoi tout le monde pense que je vais assassiner MA femme?? Jamais de la vie! ...ahem... au plaisir de pouvoir rp avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Finlande/Tino Väinämöinen
Finlande
Finlande
Finlande/Tino Väinämöinen


Masculin
Messages : 362

Carte Étudiante
Chambre: Aile Nordique
Partenaire:
Punitions:
Un vent froid venant de Suède~ Left_bar_bleue4/50Un vent froid venant de Suède~ Empty_bar_bleue  (4/50)
Punitions : Détails:

Un vent froid venant de Suède~ Empty
MessageSujet: Re: Un vent froid venant de Suède~   Un vent froid venant de Suède~ Icon_minitimeMer 17 Nov - 23:10

Je te valiiiiiiiiiiiiide, plutôt deux fois qu'une!

*se fait assassiner par son perso paniqué, qui croyait avoir encore une chance de survivre à tout ça*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.visitfinland.com/
Invité
Invité
avatar



Un vent froid venant de Suède~ Empty
MessageSujet: Re: Un vent froid venant de Suède~   Un vent froid venant de Suède~ Icon_minitimeVen 19 Nov - 9:40

Oh la la ... honte a moi ....... je suis fameusement en retard moi =_=


Bienvenu a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grèce/Heracles Karpusi
Grèce
Grèce
Grèce/Heracles Karpusi


Messages : 112

Carte Étudiante
Chambre: Aile Méditerranéenne
Partenaire:
Punitions:
Un vent froid venant de Suède~ Left_bar_bleue0/50Un vent froid venant de Suède~ Empty_bar_bleue  (0/50)
Punitions : Détails:

Un vent froid venant de Suède~ Empty
MessageSujet: Re: Un vent froid venant de Suède~   Un vent froid venant de Suède~ Icon_minitimeVen 19 Nov - 16:51

Bienvenue... *encore en retard*
Revenir en haut Aller en bas
Chine / Yao Wang
Chine
Chine
Chine / Yao Wang


Masculin
Messages : 216

Carte Étudiante
Chambre: Aile Asiatique (ou l'infirmerie, au choix.... 8D)
Partenaire:
Punitions:
Un vent froid venant de Suède~ Left_bar_bleue0/50Un vent froid venant de Suède~ Empty_bar_bleue  (0/50)
Punitions : Détails:

Un vent froid venant de Suède~ Empty
MessageSujet: Re: Un vent froid venant de Suède~   Un vent froid venant de Suède~ Icon_minitimeVen 19 Nov - 17:51

Bienvenu. :D *en retard, mais a pris un abonnement*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un vent froid venant de Suède~ Empty
MessageSujet: Re: Un vent froid venant de Suède~   Un vent froid venant de Suède~ Icon_minitimeDim 21 Nov - 7:20

Bienvenue....
Revenir en haut Aller en bas
USA / Alfred F. Jones
True Hero
True Hero
USA / Alfred F. Jones


Masculin
Messages : 87

Carte Étudiante
Chambre: Aile Américaine
Partenaire:
Punitions:
Un vent froid venant de Suède~ Left_bar_bleue0/0Un vent froid venant de Suède~ Empty_bar_bleue  (0/0)
Punitions : Détails:

Un vent froid venant de Suède~ Empty
MessageSujet: Re: Un vent froid venant de Suède~   Un vent froid venant de Suède~ Icon_minitimeDim 21 Nov - 15:51

...

[*Se met à bouger de manière un peu ridicule, face à Suède*]

'marche pas ce miroir...

(Sinon, bienvenue ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un vent froid venant de Suède~ Empty
MessageSujet: Re: Un vent froid venant de Suède~   Un vent froid venant de Suède~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vent froid venant de Suède~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bal de Printemps] Le tango sur le toit [Suède - Finlande]
» Là où nous emporte le vent (et une casquette) ~ [Estonie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✯ Académie Hetalia ✯ :: Secrétariat :: Inscriptions des élèves :: Élèves inscrits-
Sauter vers: