✯ Académie Hetalia ✯
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Faites place pour le Awesome me!

Aller en bas 
+9
Jersey / Elenwë Saisons
Lituanie/Toris Lorinaitis
Croatie/Marija Jelušić
Spain / Antonio F.C
Directeur
Hongrie/Elizaveta H.
Scotland /Lysander hubble
Autriche / Roderich E.
Preußen / Gilbert B.
13 participants
AuteurMessage
Preußen / Gilbert B.
5 meters of Awesomeness
5 meters of Awesomeness
Preußen / Gilbert B.


Masculin
Messages : 162

Carte Étudiante
Chambre: Aile Germanique
Partenaire:
Punitions:
Faites place pour le Awesome me! Left_bar_bleue10/50Faites place pour le Awesome me! Empty_bar_bleue  (10/50)
Punitions : Détails:

Faites place pour le Awesome me! Empty
MessageSujet: Faites place pour le Awesome me!   Faites place pour le Awesome me! Icon_minitimeLun 22 Nov - 11:30

Faites place pour le Awesome me! Prussi10
    Au premier coup d’oeil

    Nom : BEILSCHMIDT, Gilbert
    Surnoms : Prussia , Gil par France et Spain, Big Bruder par West et on m’appelle aussi souvent par mon nom de famille (pour ceux qui sont capable de le prononcer).
    Âge : 18 ans
    Sexe : Un mâle viril et awesome
    Anniversaire : 18 janvier
    Orientation Sexuelle : Tant que la personne en question est presque aussi Awesome que moi, ça m’est égal
    Niveau Scolaire : Intermédiaire

    Pour un peu mieux ME connaître


    Pays que vous représentez : L’est de l’Allemagne qui auparavant fut baptisé la Prusse.
    Langues que vous parlez : Ma langue maternelle est l’allemand, mais vu que j’ai beaucoup voyagé (grâce à Old Fritz), je connais l’anglais, le français, l’espagnol et le Russe. Grâce aux amis de West, je commence à apprendre un peu l’Italien et le Japonais, mais je ne suis pas très bon pour ces deux langues (je me mêle avec l'espagnol pour ce qui est de l'italien) .
    Histoire Personnelle :J’ai toujours su que j’étais né pour me battre et être un rebelle. Déjà très jeune, je passais mon temps à embêter un petit garçon, on finissait toujours par se battre et il me donnait une raclée. Il s’appelait Elizaveta, drôle de nom pour un garçon, mais je l’appelais toujours Hongrie, ça lui allait mieux. Même si on se tombait sur la poire, on était de bons amis. Jusqu’au jour où nous parlions tout bonnement et que par taquinerie, je lui ai attrapé la poitrine. Le choc que j’ai eu, pour ensuite lui demander si il était bien un garçon :
    « Mais bien sur quelle question ! C’est vrai que je n’ai pas encore de pe***, mais tout le monde sait que ça pousse plus tard »
    Je n’en croyais pas mes oreilles, le petit garçon avec qui j’avais passé mon enfance était une fille?! Je me disais que ce n’était pas possible et qu’il fallait que je mette ça de côté. Mais peu de temps après, un événement étrange vint confirmer ma théorie. Je marchais tout bonnement au côté de la rivière lorsque je l’aperçus en petite boule dans l’eau. Je me précipitai pour aller m'amuser avec lui, comme d'habitude, jusqu’à ce que je me rende compte qu’il ne portait pas de vêtement. Je devint blanc comme un drap, pour ensuite virer au rouge et je m’enfuis en courant je ne savais pas quoi faire. Dire que pendant toutes ces années, je me faisais battre par une fille, comment était-ce possible ?! Ce fut la dernière fois que j’en entendis parler.

    Faites place pour le Awesome me! Untitl12

    Très jeune, mes parents ont décidé de m'envoyer vivre chez mon grand-père Old Fritz à Berlin, là où je suis né. Je m'y plaisais bien, mieux qu'avec mes vieux. On voyageait très souvent à cause de son travail (il était ambassadeur d'Allemagne) et c'est là que je me suis fait beaucoup d'amis et de nouveaux rivaux. Je lui ai voué une admiration sans borne. Un jour, alors que j'avais environ 7 ans, mon grand-père revint au manoir avec un petit garçon. Il était blond et avait les yeux bleus. Old Fritz m'apprit que mes parents étaient décédé suite à un accident et qu'il y a 5 ans, ma mère donna naissance à un petit garçon qu'elle nomma Ludwig. Dès que je l’ai vu, je me suis pris d’affection pour lui et je me suis juré que je le protègerais toute ma vie. J’ai commencé à éduquer mon frère, à lui apprendre à se battre et même cuisiner pour lui. Le soir je lui racontais des histoires et lorsqu’il faisait des cauchemars, il venait me rejoindre dans mon lit. Grâce à notre noblesse, je pus rencontrer Francis et Antonio, des fils d’ambassadeurs de la France et de l’Espagne. Je les surnommais par leur nom de pays d’origine. Ensemble, nous étions des enfants à problèmes. C’est à partir de ce moment qu’on nous appela « le Bad Friend Trio ». C’est aussi dans ces années là que je fis la connaissance de deux autres aristocrates. Je ne me suis jamais vraiment entendu avec cette classe là (même si j’en étais un). Roderich Edelstein et Arthur Kirkland, provenant de l’Autriche et de l’Angleterre. Lorsque Roderich venait, je m’amusais à le faire perdre dans les couloirs et dans la ville pour ensuite avoir pitié de lui et le ramener à bon port. Quand à Kirkland, disons que nous n’étions pas sur la même longueur d’onde voilà tout. Mais on était un très bons amis lorsqu’ il s’agissait de piquer de la bière dans les stocks de mon grand père.

    Faites place pour le Awesome me! Untitl11

      Un jour, arriva ce qui devait arriver, mon grand-père mourût, alors que j'avais environ 9 ans, me laissant seul avec mon petit frère. Je n’étais pas encore assez vieux pour m’occuper de Ludwig seul, alors on me l’a enlevé pour le placer dans une famille plus appropriée. Moi, je n’avais d’autre choix que de rentrer dans une maison de correction en Russie, vue mon trouble de comportement. Curieusement, je ne me sentais pas trop mal dans ce milieu, mais ce fut quand même les pires années de ma vie.
      Je ne m’ennuyais jamais et j’étais toujours avec un garçon du même âge que moi. Il était lui-même d’origine Russe et s’appelait Ivan Braginski. Ce garçon aimait me rendre la vie difficile, comme si j'en avais pas assez des surveillants qui me battaient sans cesse, me privaient de nourriture, m'enfermait dans ce qu'on appelait la "cabane" toute une nuit, dans le froid intense de la Tundra. Lui venait rajouter un autre degré à ma douleur en venant me torturer physiquement et psychologiquement. J'étais laissé à moi-même, je devais me soigner tout seul et me réconforter dans mon coin avec ce que pouvais. J'avais eu la permission de garder mon "Iron Cross", un cadeau de mon grand-père que mon frère et moi avions en commun. Elle ne quittait jamais mon cou. C’est d’ailleurs en Russie, où j’ai passé quelques années là, que j’ai revu Elizaveta, seulement là, elle avait des…hum…était un peu plus…heu…disons…féminine. Elle portait des robes maintenant et c’est encore grâce à elle que j’ai des lésions au cerveau. Ce n’est pas comme ça qu’on se sert d’une poêle.
    Quelques années plus tard, je réussis à quitter la Russie pour retourner en Allemagne. Le nouvel ambassadeur de l'Allemagne, sachant que j'étais le petit fils de son prédécesseur, m’envoya dans une académie spéciale aux États-Unis. C’est d’ailleurs là que j’ai revu France et Spain. On se tient ensemble la plus part du temps. J’ai retrouvé mon petit frère qui n’était plus si petit que ça je dois dire. Bien sur, même si j'étais nouveau venu, c’est moi qui montrais le chemin à Roderich et lorsque nous faisions des mauvais coups, le bad touch trio et moi-même, Arthur nous crie après. Disons que England, c’est Arthur mais je l’appelle par son nom de pays d’origine, et moi on ne s'entend toujours pas très bien, mais bizarrement, une amitié semble se forger entre nous deux.

    Après des années passés à l'académie, je suis maintenant rendu en cycle intermédiaire. Toujours rebelle et fauteur de trouble, je tente de ne pas perdre la main. Même si je ne sais pas pourquoi je suis ici, je travail fort à faire en sorte que mon frère prenne la succession de Old Fritz.

    Famille : Frère ainé de Ludwig B. et aurait un lien de parenté inconnu avec Germania.

    Vous avez l’air de quoi ? Je suis de taille moyenne, 5'9", soit un peu plus grand qu'England, mais plus petit que mon frère. Je peux dire que je suis vraiment beau garçon. Quand même, qui a-t-il de plus sexy que des cheveux courts blancs un peu ébouriffés et mes yeux couleur sang. Je prends soin de ma personne, mais je déteste avoir l’air trop sérieux ou comme on dit, avoir l’air trop « monsieur ». Je préfère avoir l’allure d’un rebelle. Par exemple à l’école : je porte les pantalons réglementaires, mais en dessous de ma chemise je porte un t-shirt noir et par dessus je porte habituellement une veste rouge quand il ne fait pas trop chaud, pas de débardeur, ni le veston réglementaire, un collier avec la « Iron Cross », et je porte des espadrilles…c’est mieux pour me sauv-….hum hum, je veux dire courir. Voyons, le awesome moi ne se sauverait jamais. HA HA ! Pour quelconque raison, un poussin à décidé de me suivre et de faire son nid sur ma tête, l’endroit doit être vraiment confortable, ce qui ne me surprend pas, c’est quand même ma tête. Vu qu’il est constamment avec moi, j’ai décidé de le baptiser Gilbird, dérivé de mon prénom pour qu’il soit aussi awesome que moi. Si on me compare à mon frère, on peut voir clairement que j’ai moins de carrure que lui, mais ça ne veut pas nécessairement dire que je suis moins fort, ce n’est seulement qu’une ruse pour tromper l’ennemie. HA HA HA !

    Ça se passe comment dans votre tête ? C’est awesome! Je fais tout ce qui est en mon possible pour devenir de plus en plus fort.

    Plusieurs disent que j’ai l’air plus gamin que mon petit frère, moins mature. Disons que j’aime plus m’amuser et rire. Je suis très optimiste et ne laissera jamais montrer à qui que ce soi ma tristesse. Ça a toujours fait partie de mes principes, pleurer est une perte de temps et d’énergie, c’est une grande faiblesse à mes yeux, il est donc hors de question de faire ça inutilement.
      Faites place pour le Awesome me! Untitl13
    On dit de moi que je suis très narcissique et arrogant. Je mentirais si je disais le contraire, mais comment je pourrais être aussi awesome si je n’étais pas comme ça. Je crois que c’est moi le meilleur et que je suis bien plus awesome que n’importe qui sur cette terre. Je suis assez solitaire. Cependant, je suis de nature ponctuel, loyal et appliqué, mais mes mauvaises manières s’occupent de masquer ces qualités. Je garde même une bibliothèque avec des journaux personnels, de mon enfance jusqu’à présent…et je continue encore.

    L’école c’est ennuyant, mais même si je manque beaucoup de cours et que je ne participe pas beaucoup en classe, je réussit à avoir de bonne notes, pas les meilleurs, mais je fait plus que passer. J’ai toujours été très persévérant et voulu avoir le plus de victoire possible. J’ai horreur de la défaite. Cependant, je n’atteins jamais mon but fixé.

    Aussi, disons qu'à l'école, j'ai une certaine réputation de chercher les problèmes. Je suis fauteur de trouble et je suis celui qui, la plupart du temps, va commencer une bagarre. Il ne faut jamais insulter mon pays d'origine ou à moins que vous vouliez regretter le jour de votre naissance. Bien franchement, personne ne me fait peur dans cet établissement, je suis trop awesome pour ça! Kesesesese!

    Ce que vous aimez : Moi, Gilbird, mon petit frère, j’aime la compagnie des Italies, lire des mangas, texter, les choses mignonnes comme les peluches pandas qui débordent dans ma chambre, dormir, manger (j’adore la cuisine Italienne et Autrichienne, la cuisine de France est bonne et je mange seulement celle de England pour le consoler), mais mon repas préféré reste des saucisses allemandes avec des patates pilées, accompagné d’une bonne bière et comme dessert, des crêpes avec du sirop d’érable de Canada.
    Parlant de Canada, je semble être le seul outre France et America à remarquer sa présence. Il est un peu trop timide, mais je l’aime bien.

    Ce que vous n’aimez pas : Perdre, je déteste Russia, je ne m’entend pas du tout avec Autriche (lui et son air de snob), la vodka (j’ai fait une overdose)

    Talents particuliers : Quand il s'agit de mécanique, je suis l'homme de la situation. Plusieurs pourraient rire de moi, mais j'aime jardiner, c'est un passe-temps qui me passionne et qui me détend. Je suis très doué en escrime et pour me battre (merci à Old Fritz pour les cours).
    Habitudes/Tics : J’ai une tendance à éternuer et à être distrait de mes tâches.


    Clubs dont vous faites partit : : Aucun pour le moment, mais s’il y avait un club de mécanique ou de botaniste, j’y entrerais.
    Loisirs : J’écris dans mon journal, je fais des « updates » sur mon blog et je lis des mangas sur le toit de l’école tout en mangeant. Il m’arrive aussi pour me détendre de jardiner. Je passe également beaucoup de temps au salon communautaire de l'école. Je suis en train d'apprendre à jouer de la guitare, ce n'est pas facile, mais je vais y arriver un jour.
    Poste/Emploi : Je travail dans un petit garage à temps partiel. Mon employeur dit que je suis né avec un don pour réparer les voitures. Je ne vois pas ce qu’il peut bien dire par là.


    VOUS ! Oui, vous !

    Surnom :MaXx
    Âge :18 ans
    Comment vous avez connu le forum ?Iggy-risu X3
    Des commentaires ? J'adore le RussiaXPrussia!!!
    Et pour finir, le fameux code secret ! ]Code Validé par le Dirlo]




Dernière édition par Preußen / Gilbert B. le Mar 5 Avr - 5:45, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmoonblaze.deviantart.com/
Autriche / Roderich E.
Véritable Aristocrate
Véritable Aristocrate
Autriche / Roderich E.


Messages : 131

Carte Étudiante
Chambre: Aile Germanique
Partenaire:
Punitions:
Faites place pour le Awesome me! Left_bar_bleue14/50Faites place pour le Awesome me! Empty_bar_bleue  (14/50)
Punitions : Détails:

Faites place pour le Awesome me! Empty
MessageSujet: Re: Faites place pour le Awesome me!   Faites place pour le Awesome me! Icon_minitimeLun 22 Nov - 14:59

....Tch. *réajuste ses lunettes d'un air hautain, et s'en va noblement dans la mauvaise direction*

[/Austria]

Bienvenue! heart
Revenir en haut Aller en bas
Scotland /Lysander hubble
Super bonnasse.
Super bonnasse.
Scotland /Lysander hubble


Masculin
Messages : 119

Carte Étudiante
Chambre: Séparée
Partenaire:
Punitions:
Faites place pour le Awesome me! Left_bar_bleue9/50Faites place pour le Awesome me! Empty_bar_bleue  (9/50)
Punitions : Détails:

Faites place pour le Awesome me! Empty
MessageSujet: Re: Faites place pour le Awesome me!   Faites place pour le Awesome me! Icon_minitimeLun 22 Nov - 15:53

prout o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Faites place pour le Awesome me! Empty
MessageSujet: Re: Faites place pour le Awesome me!   Faites place pour le Awesome me! Icon_minitimeLun 22 Nov - 16:28

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Hongrie/Elizaveta H.
manly flower
manly flower
Hongrie/Elizaveta H.


Féminin
Messages : 109

Carte Étudiante
Chambre: Aile Germanique
Partenaire:
Punitions:
Faites place pour le Awesome me! Left_bar_bleue4/50Faites place pour le Awesome me! Empty_bar_bleue  (4/50)
Punitions : Détails:

Faites place pour le Awesome me! Empty
MessageSujet: Re: Faites place pour le Awesome me!   Faites place pour le Awesome me! Icon_minitimeLun 22 Nov - 17:33

Bienvenuuue heart Enfin quelqu'un sur qui je vais pouvoir frapper sans avoir à me justifier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Faites place pour le Awesome me! Empty
MessageSujet: Re: Faites place pour le Awesome me!   Faites place pour le Awesome me! Icon_minitimeLun 22 Nov - 17:34

Bienvenue, la chose. =)
Revenir en haut Aller en bas
Preußen / Gilbert B.
5 meters of Awesomeness
5 meters of Awesomeness
Preußen / Gilbert B.


Masculin
Messages : 162

Carte Étudiante
Chambre: Aile Germanique
Partenaire:
Punitions:
Faites place pour le Awesome me! Left_bar_bleue10/50Faites place pour le Awesome me! Empty_bar_bleue  (10/50)
Punitions : Détails:

Faites place pour le Awesome me! Empty
MessageSujet: Re: Faites place pour le Awesome me!   Faites place pour le Awesome me! Icon_minitimeLun 22 Nov - 18:23

Russie / Ivan Braginski a écrit:
Bienvenue, la chose. =)

Merci beaucoup Russia XD

question: aimes-tu le RussiaXPrussia (ou t'es pairé avec qqun d'autre?)
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmoonblaze.deviantart.com/
Directeur
Puissant et majestueux
Puissant et majestueux
Directeur


Masculin
Messages : 821

Carte Étudiante
Chambre:
Partenaire:
Punitions:
Faites place pour le Awesome me! Left_bar_bleue0/50Faites place pour le Awesome me! Empty_bar_bleue  (0/50)
Punitions : Détails:

Faites place pour le Awesome me! Empty
MessageSujet: Re: Faites place pour le Awesome me!   Faites place pour le Awesome me! Icon_minitimeLun 22 Nov - 18:27

Pour que ton avatar soit de la bonne taille suis ce petit guide ICI

Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenhetalia.1fr1.net
Spain / Antonio F.C
Tomato life!
Tomato life!
Spain / Antonio F.C


Masculin
Messages : 68

Carte Étudiante
Chambre: Aile Latine
Partenaire:
Punitions:
Faites place pour le Awesome me! Left_bar_bleue6/50Faites place pour le Awesome me! Empty_bar_bleue  (6/50)
Punitions : Détails:

Faites place pour le Awesome me! Empty
MessageSujet: Re: Faites place pour le Awesome me!   Faites place pour le Awesome me! Icon_minitimeLun 22 Nov - 22:23

Gilbert! Ah! Je savais bien que j'allais te voir un jour! Je vois que tu t'entends toujours aussi bien avec Autriche! *Essaye d'aller le chercher Roderich dans la mauvaise direction*
Revenir en haut Aller en bas
Croatie/Marija Jelušić
Éphémère sériosité
Éphémère sériosité
Croatie/Marija Jelušić


Féminin
Messages : 41

Carte Étudiante
Chambre: Aile Slave / Balte
Partenaire:
Punitions:
Faites place pour le Awesome me! Left_bar_bleue0/0Faites place pour le Awesome me! Empty_bar_bleue  (0/0)
Punitions : Détails:

Faites place pour le Awesome me! Empty
MessageSujet: Re: Faites place pour le Awesome me!   Faites place pour le Awesome me! Icon_minitimeMar 23 Nov - 0:18

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Lituanie/Toris Lorinaitis
Lituanie
Lituanie
Lituanie/Toris Lorinaitis


Masculin
Messages : 107

Carte Étudiante
Chambre: Aile Slave / Balte
Partenaire:
Punitions:
Faites place pour le Awesome me! Left_bar_bleue6/50Faites place pour le Awesome me! Empty_bar_bleue  (6/50)

Faites place pour le Awesome me! Empty
MessageSujet: Re: Faites place pour le Awesome me!   Faites place pour le Awesome me! Icon_minitimeMar 23 Nov - 9:51

*a eu bien du mal à se retenir de rire. Quelle idée aussi de lire les fiches au boulot...*
Juste j'aime.

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jersey / Elenwë Saisons
Petite chose mignonne
Petite chose mignonne
Jersey / Elenwë Saisons


Féminin
Messages : 102

Carte Étudiante
Chambre: Aile Anglo-saxonne
Partenaire:
Punitions:
Faites place pour le Awesome me! Left_bar_bleue0/0Faites place pour le Awesome me! Empty_bar_bleue  (0/0)
Punitions : Détails:

Faites place pour le Awesome me! Empty
MessageSujet: Re: Faites place pour le Awesome me!   Faites place pour le Awesome me! Icon_minitimeMar 23 Nov - 10:21

Bienvenu parmi nous^^.

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
http://lankouech-mistral.1fr1.net/forum.htm
Directeur
Puissant et majestueux
Puissant et majestueux
Directeur


Masculin
Messages : 821

Carte Étudiante
Chambre:
Partenaire:
Punitions:
Faites place pour le Awesome me! Left_bar_bleue0/50Faites place pour le Awesome me! Empty_bar_bleue  (0/50)
Punitions : Détails:

Faites place pour le Awesome me! Empty
MessageSujet: Re: Faites place pour le Awesome me!   Faites place pour le Awesome me! Icon_minitimeMar 23 Nov - 15:48

Seul petit point dans ton histoire : les élèves entrent à l'Académie à 12 ans donc faire l'armée.... je sais pas xD
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenhetalia.1fr1.net
R.Tchéque / Kamilka V.
Little sister of Poneyland ♥
Little sister of Poneyland ♥
R.Tchéque / Kamilka V.


Féminin
Messages : 55

Carte Étudiante
Chambre: Aile Slaves / Baltes
Partenaire:
Punitions:
Faites place pour le Awesome me! Left_bar_bleue12/50Faites place pour le Awesome me! Empty_bar_bleue  (12/50)
Punitions : Détails:

Faites place pour le Awesome me! Empty
MessageSujet: Re: Faites place pour le Awesome me!   Faites place pour le Awesome me! Icon_minitimeMar 23 Nov - 17:49

Bienvenue ~ *Peut pas faire plus original*
Revenir en haut Aller en bas
Finlande/Tino Väinämöinen
Finlande
Finlande
Finlande/Tino Väinämöinen


Masculin
Messages : 362

Carte Étudiante
Chambre: Aile Nordique
Partenaire:
Punitions:
Faites place pour le Awesome me! Left_bar_bleue4/50Faites place pour le Awesome me! Empty_bar_bleue  (4/50)
Punitions : Détails:

Faites place pour le Awesome me! Empty
MessageSujet: Re: Faites place pour le Awesome me!   Faites place pour le Awesome me! Icon_minitimeMar 23 Nov - 21:51

Dès que cette histoire d'armée est corrigée, je te valide ^^ (je confirme, 12 ans, c'est un peu jeune pour s'enrôler XD camp de redressement, peut-être? XD)

Aussi... Pour Hongrie, ça doit être la fatigue, mais cette histoire de fluide rouge, c'est quoi? (Non pasque si c'est qu'elle a ses règles, pareil, ça me parait un peu jeune s'ils ont moins de dix ans XD)

Sinon, bonne fiche, quelques problèmes d'accord pour les verbes, mais rien de grave, donc dès qu'on aura éclairci les deux points cités ci-dessus, je te dirai bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.visitfinland.com/
Preußen / Gilbert B.
5 meters of Awesomeness
5 meters of Awesomeness
Preußen / Gilbert B.


Masculin
Messages : 162

Carte Étudiante
Chambre: Aile Germanique
Partenaire:
Punitions:
Faites place pour le Awesome me! Left_bar_bleue10/50Faites place pour le Awesome me! Empty_bar_bleue  (10/50)
Punitions : Détails:

Faites place pour le Awesome me! Empty
MessageSujet: Re: Faites place pour le Awesome me!   Faites place pour le Awesome me! Icon_minitimeMar 23 Nov - 22:43

Finlande/Tino Väinämöinen a écrit:
Dès que cette histoire d'armée est corrigée, je te valide ^^ (je confirme, 12 ans, c'est un peu jeune pour s'enrôler XD camp de redressement, peut-être? XD)

Aussi... Pour Hongrie, ça doit être la fatigue, mais cette histoire de fluide rouge, c'est quoi? (Non pasque si c'est qu'elle a ses règles, pareil, ça me parait un peu jeune s'ils ont moins de dix ans XD)

Sinon, bonne fiche, quelques problèmes d'accord pour les verbes, mais rien de grave, donc dès qu'on aura éclairci les deux points cités ci-dessus, je te dirai bienvenue ^^

pour l'armée, d'accords je vais changer pour maison de correction, mais pour ce qui est de hongrie, je ne fais que suivre ce qu'elle écrite dans sa fiche.

Mais tout est changé maintenant, merci pour m'avoir dit ces petits détails oubliés ^^
Je suis prête à RPer (si je puis dire ça XDD )
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmoonblaze.deviantart.com/
Finlande/Tino Väinämöinen
Finlande
Finlande
Finlande/Tino Väinämöinen


Masculin
Messages : 362

Carte Étudiante
Chambre: Aile Nordique
Partenaire:
Punitions:
Faites place pour le Awesome me! Left_bar_bleue4/50Faites place pour le Awesome me! Empty_bar_bleue  (4/50)
Punitions : Détails:

Faites place pour le Awesome me! Empty
MessageSujet: Re: Faites place pour le Awesome me!   Faites place pour le Awesome me! Icon_minitimeMer 24 Nov - 11:54

*okay, avait très honnêtement zappé ça, sur la fiche d'Elizav/COUPDEPOELEENPLEINEGUEULE*

Ahrem. Non mais alors le truc, c'est que dans le texte de Hongrie, je l'imaginais plus vieille, quand elle a ses premières rgèels. Il y a un souci de continuité, sinon... Parce que Ludwig et Gilbert n'ont pas tant d'années de différence que ça, et que si le cher ange blond nait après que Gilbert ait surpris Hongrie... bin... aha ^^;;;;;

Je te fais confiance pour corriger ça, et j'ai très envie de te valider, alors viiiiiiiteuh, on est dans les startings blocks :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.visitfinland.com/
Directeur
Puissant et majestueux
Puissant et majestueux
Directeur


Masculin
Messages : 821

Carte Étudiante
Chambre:
Partenaire:
Punitions:
Faites place pour le Awesome me! Left_bar_bleue0/50Faites place pour le Awesome me! Empty_bar_bleue  (0/50)
Punitions : Détails:

Faites place pour le Awesome me! Empty
MessageSujet: Re: Faites place pour le Awesome me!   Faites place pour le Awesome me! Icon_minitimeMer 24 Nov - 12:19

Pourtant 10 ans c'pas improbable. Sans raconter ma vie j'ai commencer a cet age la. Donc laisson tomber ce detail et validons ce cher Prusse OK ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenhetalia.1fr1.net
Chine / Yao Wang
Chine
Chine
Chine / Yao Wang


Masculin
Messages : 216

Carte Étudiante
Chambre: Aile Asiatique (ou l'infirmerie, au choix.... 8D)
Partenaire:
Punitions:
Faites place pour le Awesome me! Left_bar_bleue0/50Faites place pour le Awesome me! Empty_bar_bleue  (0/50)
Punitions : Détails:

Faites place pour le Awesome me! Empty
MessageSujet: Re: Faites place pour le Awesome me!   Faites place pour le Awesome me! Icon_minitimeMer 24 Nov - 12:48

Bienvenu. :D
Revenir en haut Aller en bas
Preußen / Gilbert B.
5 meters of Awesomeness
5 meters of Awesomeness
Preußen / Gilbert B.


Masculin
Messages : 162

Carte Étudiante
Chambre: Aile Germanique
Partenaire:
Punitions:
Faites place pour le Awesome me! Left_bar_bleue10/50Faites place pour le Awesome me! Empty_bar_bleue  (10/50)
Punitions : Détails:

Faites place pour le Awesome me! Empty
MessageSujet: Re: Faites place pour le Awesome me!   Faites place pour le Awesome me! Icon_minitimeMer 24 Nov - 13:01

Directeur a écrit:
Pourtant 10 ans c'pas improbable. Sans raconter ma vie j'ai commencer a cet age la. Donc laisson tomber ce detail et validons ce cher Prusse OK ? ;)

merci beaucoup...je commençais à perdre espoir, je ne savais plus vraiment quoi raconter ^^;
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmoonblaze.deviantart.com/
Hongrie/Elizaveta H.
manly flower
manly flower
Hongrie/Elizaveta H.


Féminin
Messages : 109

Carte Étudiante
Chambre: Aile Germanique
Partenaire:
Punitions:
Faites place pour le Awesome me! Left_bar_bleue4/50Faites place pour le Awesome me! Empty_bar_bleue  (4/50)
Punitions : Détails:

Faites place pour le Awesome me! Empty
MessageSujet: Re: Faites place pour le Awesome me!   Faites place pour le Awesome me! Icon_minitimeMer 24 Nov - 15:36

Désolé que les histoires de fluide rouge d'Eli perturbent ta fiche :D /SBAM/ nonnonc'estpasduflood
Revenir en haut Aller en bas
Finlande/Tino Väinämöinen
Finlande
Finlande
Finlande/Tino Väinämöinen


Masculin
Messages : 362

Carte Étudiante
Chambre: Aile Nordique
Partenaire:
Punitions:
Faites place pour le Awesome me! Left_bar_bleue4/50Faites place pour le Awesome me! Empty_bar_bleue  (4/50)
Punitions : Détails:

Faites place pour le Awesome me! Empty
MessageSujet: Re: Faites place pour le Awesome me!   Faites place pour le Awesome me! Icon_minitimeMer 24 Nov - 16:57

looool bon, allez, bataille de fluides mise à part, je valide, bienvenue!

Mais essaie quand même de régler ce souci de continuité, rapport à la naissance de ludwig et le fait qu'il naisse après les premières règles de Hongrie, donc après que Gillou ait 10 ans XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.visitfinland.com/
Føroyar/Freyr Olsen
Îles Féroé
Îles Féroé
Føroyar/Freyr Olsen


Masculin
Messages : 144

Carte Étudiante
Chambre: Aile Nordique
Partenaire:
Punitions:
Faites place pour le Awesome me! Left_bar_bleue6/50Faites place pour le Awesome me! Empty_bar_bleue  (6/50)
Punitions : Détails:

Faites place pour le Awesome me! Empty
MessageSujet: Re: Faites place pour le Awesome me!   Faites place pour le Awesome me! Icon_minitimeMer 24 Nov - 18:21

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faites place pour le Awesome me! Empty
MessageSujet: Re: Faites place pour le Awesome me!   Faites place pour le Awesome me! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faites place pour le Awesome me!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rousse pour toujours, souriante pour toujours, Irlandaise pour toujours ~ | Abigail O'Neal ~ Irlande du Sud
» Poland's sister is in the place ~ Jsem Česká Republika ♥
» The Diary of the Awesome Me
» Un peu de repos pour la salade... ou pas.
» Lettres pour mon Moi Futur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✯ Académie Hetalia ✯ :: Secrétariat :: Inscriptions des élèves :: Élèves inscrits-
Sauter vers: