✯ Académie Hetalia ✯
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 The Diary of the Awesome Me

Aller en bas 
AuteurMessage
Preußen / Gilbert B.
5 meters of Awesomeness
5 meters of Awesomeness
Preußen / Gilbert B.


Masculin
Messages : 162

Carte Étudiante
Chambre: Aile Germanique
Partenaire:
Punitions:
The Diary of the Awesome Me Left_bar_bleue10/50The Diary of the Awesome Me Empty_bar_bleue  (10/50)
Punitions : Détails:

The Diary of the Awesome Me Empty
MessageSujet: The Diary of the Awesome Me   The Diary of the Awesome Me Icon_minitimeJeu 27 Jan - 5:28

27 Janvier 2011


Calme total pour le moment!

La semaine dernière, le Awesome moi a eu 18 ans (le 18 Janvier...assez ironique kesesese), j'ai reçu un chandail de la par de Hongrie, j'aime la devanture, mais je ne le porterai pas à cause de l'arrière. Je n'ai toujours pas l'âge pour aller dans les bars, stupides lois des States! En Allemagne, ça ferais déjà depuis 16 ans que j'aurais eu droit de boire de la bière, le vin aussi, mais j'aime pas vraiment ça. Quand on atteint 18, on peut boire tout autre alcool. Mais ici, je suis pris à boire en cachette, quoique ce n'est pas déplaisant. J'ai l'impression de faire des commandos avec Spain et France, tout récemment avec England aussi, mais je ne crois pas que ça va se reproduire.

Avant les fêtes, j'avais perdu mon précieux Gilbird. Tout ça à cause de cet "Anonymous" (je ne sais pas comment ça s'écrit, alors je l'écris comme ça se prononce), mais une chance, Groen l'a retrouvé et me l'a redonné. Il y a eu plein d'autres personnes à qui c'était arrivé, pas de se faire voler leur poussin je parle (je suis le seul qui sois assez Awesome pour le faire), mais qui se sont faire jouer des tours par ce gars. Bon, je ne suis pas vraiment mieux, j'ai participé à ce jeu pour me venger de Lys. Je n'ai pas vraiment eu de nouvelles sur la chose, mais j'espère que ça lui a servit de leçon.

D'ailleurs parlant de Scotland, lui et moi sortions ensemble avant qu'un accident lui arrive. Il est devenu complètement amnésique. Après plusieurs essaies, je pense que c'est toujours pas revenu sa mémoire, mais bon, le fait est que nous ne sommes plus ensemble. En faite, je trouve que nous n'étions pas fait pour aller ensemble, il était trop...comment dire...à mes pied, j'aurais voulu plus de défi, quelqu'un qui sait mieux me tenir tête...comme England. PAS QUE JE LE TROUVE DE MON GOÛT! NON! C'est juste un très bon ami de beuverie voilà tout.

Du côté jardin, ça aussi ça va plutôt bien. Le temps des Lavandes et du Jasmin est bientôt terminé et vont laisser place aux Iris, Violettes et Marguerites. J'ai aussi eu des demandes spéciales de faire pousser des roses pour la St-Valentin. C'est pas vraiment évident, car ce sont des fleurs qui poussent dans le coin de juillet. Mais rien n'est impossible, surtout si c'est le Awesome moi qui s'en occupe, kesesesese! J'ai juste hâte que cette fête soi passer, j'en peux plus de voir tout ce rouge. La semaine avant la fête de l'amour, je les couperai et les emmènerai à la salle commune, comme ça, ceux qui voudront offrir des fleurs à quelqu'un pourront m'en acheter. C'est cool, je vais me faire de l'argent hors de mon travail...Je suis un génie! Seulement, depuis quelques temps je remarque que certaines roses disparaissent, surtout les rouges. Je devrais demander au dirlo si je peux poser une serrure sur la porte pour empêcher ce maudit français de me voler mes fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmoonblaze.deviantart.com/
Preußen / Gilbert B.
5 meters of Awesomeness
5 meters of Awesomeness
Preußen / Gilbert B.


Masculin
Messages : 162

Carte Étudiante
Chambre: Aile Germanique
Partenaire:
Punitions:
The Diary of the Awesome Me Left_bar_bleue10/50The Diary of the Awesome Me Empty_bar_bleue  (10/50)
Punitions : Détails:

The Diary of the Awesome Me Empty
MessageSujet: Re: The Diary of the Awesome Me   The Diary of the Awesome Me Icon_minitimeLun 14 Fév - 7:10

14 Février 2011


Aaaah la la! On peut pas dire que ces derniers temps ont été calmes, du moins pas depuis 2 semaines.

Déjà, seulement dans la première semaine de février, je me suis fait dire mes quatre vérités par Scotland, ça m'a vraiment un choc. Tout ce que j'ai réussit à retenir c'est qu'il trouvait que je regardais les gens de haut pour quelqu'un qui était si bas, que je n'étais qu'une ombre, que personne n'aimait mon attitude et que si je n'étais pas là, personne ne s'en rendrait compte, je ne fais que du mal aux autres. Pour une des rares fois, j'avais l'impression de me faire écraser par un rocher. J'avais beau me dire que ce n'était pas vrai, que des gens tenaient à moi autant que je tenais à eux, et que je valais bien plus que ce qu'il disait. Seulement, hiérarchiquement, je ne suis pas très haut, je n'ai même pas de pays à représenter, qu'est-ce que je suis sensé faire lorsque je vais sortir de l'académie? De plus je me suis rendu compte à quel point j'avais un sale caractère, je pouvais être violent, manquer de respect et ne pas me mêler de ce qui ne me regardait pas. Mais c'est comme ça que j'ai grandit, personne ne m'a jamais dit à quel point je faisais un écart de conduite. Donc, dans ma logique, je me comporte tout à fait normalement d'après les coutumes de mon pays d'enfance.

Bon disons que je lui ai prouvé tord assez vite en me liant d'amitié avec Romano. Cet enfant a beaucoup grandit…et murie par la même occasion. J'ai commencé à parler avec le jeune italien et a devenir très ami avec lui, presque autant qu'avec France et Spain.

Sans le vouloir, le mardi suivant ma chicane avec Lys, j'ai sans vraiment le vouloir sauvé la peau à Romano. Nous étions tout les deux à parler et légèrement insulter Lys quand tout d'un coup Ivan m'a ramassé, plaqué contre un mur de toute ses forces, cassé une bouteille sur ma tête et poignardé avec la partie restante dans mon épaule gauche. Même si je me suis fait raccommodé par Sissy, j'ai du aller à l'hôpital jusqu'à vendredi à cause que j'avais fait une commotion cérébrale. Eli, Groen, Romano, France et Spain sont venu me voir, mais j'étais vraiment écoeuré d'être pris en charge par des toubibs, j'avais hâte de retourner à l'académie.

Parlant de Romano et Spain, je dois dire que je suis assez chamaillé d'un bord et de l'autre. Ce sont tout les deux mes amis, mais il a fallu que je règle un problème qui n'était pas le mien, je l'ai fait en tant que bon ami, mais je dois dire que j'avais l'impression de travailler seul. Dès mon retour, j'avais promis à Romano lorsque j'étais à l'hosto de parler à Spain, ce que j'ai fait. Seulement, je devais tout mimer à Spain son texte d'excuse. À la fin, j'insistait sur le fait qu'il dise à Romano lui-même ses sentiments, mais imbécile heureux qu'il est, il n'a pas vraiment bronché sur le sujet. Romano a dû me "menacer" pour que je lui dise le verdict, je crois que j'ai été un peu trop directe avec lui parce que tout de suite après le jeune italien s'est enfui dans l'aile Latine où j'ai du le consoler…et que Spain, inconsciemment, empirait la situation. Par contre, il y a un petit détail qui n'était pas du tout prévu…Romano m'a embrassé. Au début ce n'était que sur la joue alors j'ai mit ça sur le dos des coutumes italiennes, mais lorsque ce fut sur la bouche, alors là, je n'avais aucune explication. J'ai été sur le choc et bien franchement j'ai dû lui dire que je devait y réfléchir. Pour le lendemain lui dire que je ne ressentais pas la même chose envers lui que lui envers moi.

Bien franchement, je vois Romano plus comme un petit frère qu'un amoureux. Je vais agir envers lui de la même manière qu'avec West (qui d'ailleurs je n'ai pas eu de nouvelles depuis longtemps), bon p't'ête pas de la même même manière, mais proche. S'il ne va pas bien et qu'il a besoin de réconfort, mes bras lui seront toujours ouvert.

La semaine dernière, le début a été vraiment merdique pour deux raison: Sissy et Slovénie. Après que j'aie dévoilé un vérité à Sissy, celui-ci a tenté de dévier la question en essayant de m'attaquer (côté verbal bien sûr, comme si cet aristocrate de mes deux pouvais se battre avec les poings). Il a d'abords insulté mon pays, ce que je ne tolère pas, et ensuite il m'a révélé une vérité troublante que je ne savais pas: c'était à cause de lui que mon frère et moi avions été séparé jeunes et que je me suis ramassé dans une maison de redressement en Russie. Ma raison n'était plus là, je lui ai sauté dessus, je l'ai étranglé et frappé la tête contre le sol à répétition. Slovénie et Spain on essayé de nous séparer, pendant que l'autrichien continuait son monologue saccadé par mes coups. Celui qui a été en mesure de nous arrêter fut Danemark.

Juste après qu'on nous ait séparé, France me tenait compagnie avec Romano, et je me suis sentis mal, comme si ma gorge s'était serré et que je ne pouvais plus respiré. France m'a arraché mon chandail rouge que je portais toujours pour le jeter parce que le slovène m'avait lancé de l'acide sur moi et que c'était la cause de mon étourdissement. Je crois qu'il l'a jeté (maintenant je me promène juste en t-shirt avec une chemise par dessus)

Spoiler:

Directe après, je me suis évanouis, pour me réveiller plus tard sur une civière avec un masque à oxygène sur la bouche. J'ai juré que si je trouvais le slave, je le butterais jusqu'à ce qu'il s'en souvienne de ne plus s'en prendre à moi.

Mercredi! Disons que je ne sais pas si j'ai aimé ou non. Bon c'est vrai que c'est pas toujours qu'on a l'occasion de se taper un italien, mais quand même, je trouvais ça bizarre de le faire avec quelqu'un que je considère comme mon petit frère. Ok, Ok…ça m'a fait du bien, ça lui a fait du bien, tout le monde est content.

Jeudi et Vendredi! J'ai tout simplement trouvé cette journée vraiment Awesome! J'ai distribué le courrier de St-Valentin à tout le monde dans l'académie. Je portais le nom de l'Awesome Poussin du Coeur. C'était juste vraiment drôle de voir ce que tout le monde offrait ou recevait. Il y a eu plein de canular et je me suis vraiment marré! Pour ma part, j'ai donné deux cadeaux: un à Romano (parce qu'il le mérite après tout ce qui lui est arrivé) et un à England (parce que j'en avais envi bon, il est très sympa comme ami, surtout depuis l'histoire du china town). À mon tour, j'ai reçu trois choses pour le moment: une boîte de sconse faut maison de England (que je n'ai pas encore mangé, j'attend de le voir pour ça), un chocolat de Lys (que j'ai jeté dès que je l'ai reçu), et une lettre anonyme accompagnée d'une rose rouge qui va comme suit:

"Tu pense peut-être que c'est stupide de t'envoyer une rose,
À toi, qui en possède un millier, toute plus belle les unes que les autres,
Mais détrompe-toi, ce n'est pas n'importe quelle de tes roses,
Celle-ci est spéciale, car je sais qu'à tes soins, cette fleure deviendra la plus belle,
Mais aussi pour te montrer tout le respect que je te porte
Merci encore"


Je ne suis pas très bon en poésie bien franchement. J'en ai aucune idée de qui ça peut venir. Peut-être que c'est de Romano, mais je ne suis pas sur, il ne m'a jamais vraiment parlé de fleur, alors je doute que ce soit lui. À moins que ce ne soit un canular…HA! Je ne me ferai pas avoir…je demanderai la prochaine fois à tout ceux que je connais si c'est eux qui m'ont envoyé cette lettre bizarre.

Sinon, j'ai poussé Sissy en dehors du dortoir, il ira couché chez le latino, pour le moment, c'est Romano qui partage la chambre avec moi. Ça va nous faire du bien…à TOUT le monde!

PS: Faut que je sois en alerte constante pour être sur que Romano ne fasse pas de connerie irréversible…disons que d'un certain sens, je me sentirais coupable s'il venait qu'à passer à l'action :(
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmoonblaze.deviantart.com/
Preußen / Gilbert B.
5 meters of Awesomeness
5 meters of Awesomeness
Preußen / Gilbert B.


Masculin
Messages : 162

Carte Étudiante
Chambre: Aile Germanique
Partenaire:
Punitions:
The Diary of the Awesome Me Left_bar_bleue10/50The Diary of the Awesome Me Empty_bar_bleue  (10/50)
Punitions : Détails:

The Diary of the Awesome Me Empty
MessageSujet: Re: The Diary of the Awesome Me   The Diary of the Awesome Me Icon_minitimeVen 25 Fév - 18:01

The Diary of the Awesome Me Journa12
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmoonblaze.deviantart.com/
Preußen / Gilbert B.
5 meters of Awesomeness
5 meters of Awesomeness
Preußen / Gilbert B.


Masculin
Messages : 162

Carte Étudiante
Chambre: Aile Germanique
Partenaire:
Punitions:
The Diary of the Awesome Me Left_bar_bleue10/50The Diary of the Awesome Me Empty_bar_bleue  (10/50)
Punitions : Détails:

The Diary of the Awesome Me Empty
MessageSujet: Re: The Diary of the Awesome Me   The Diary of the Awesome Me Icon_minitimeMar 1 Mar - 7:50

The Diary of the Awesome Me Prussi10
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmoonblaze.deviantart.com/
Preußen / Gilbert B.
5 meters of Awesomeness
5 meters of Awesomeness
Preußen / Gilbert B.


Masculin
Messages : 162

Carte Étudiante
Chambre: Aile Germanique
Partenaire:
Punitions:
The Diary of the Awesome Me Left_bar_bleue10/50The Diary of the Awesome Me Empty_bar_bleue  (10/50)
Punitions : Détails:

The Diary of the Awesome Me Empty
MessageSujet: Re: The Diary of the Awesome Me   The Diary of the Awesome Me Icon_minitimeLun 7 Mar - 7:34

The Diary of the Awesome Me Prussi12
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmoonblaze.deviantart.com/
Preußen / Gilbert B.
5 meters of Awesomeness
5 meters of Awesomeness
Preußen / Gilbert B.


Masculin
Messages : 162

Carte Étudiante
Chambre: Aile Germanique
Partenaire:
Punitions:
The Diary of the Awesome Me Left_bar_bleue10/50The Diary of the Awesome Me Empty_bar_bleue  (10/50)
Punitions : Détails:

The Diary of the Awesome Me Empty
MessageSujet: Re: The Diary of the Awesome Me   The Diary of the Awesome Me Icon_minitimeLun 7 Mar - 8:15

The Diary of the Awesome Me Prussi15
The Diary of the Awesome Me Prussi16
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmoonblaze.deviantart.com/
Preußen / Gilbert B.
5 meters of Awesomeness
5 meters of Awesomeness
Preußen / Gilbert B.


Masculin
Messages : 162

Carte Étudiante
Chambre: Aile Germanique
Partenaire:
Punitions:
The Diary of the Awesome Me Left_bar_bleue10/50The Diary of the Awesome Me Empty_bar_bleue  (10/50)
Punitions : Détails:

The Diary of the Awesome Me Empty
MessageSujet: Re: The Diary of the Awesome Me   The Diary of the Awesome Me Icon_minitimeMer 9 Mar - 4:31

The Diary of the Awesome Me Prussi19
The Diary of the Awesome Me Prussi18
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmoonblaze.deviantart.com/
Preußen / Gilbert B.
5 meters of Awesomeness
5 meters of Awesomeness
Preußen / Gilbert B.


Masculin
Messages : 162

Carte Étudiante
Chambre: Aile Germanique
Partenaire:
Punitions:
The Diary of the Awesome Me Left_bar_bleue10/50The Diary of the Awesome Me Empty_bar_bleue  (10/50)
Punitions : Détails:

The Diary of the Awesome Me Empty
MessageSujet: Re: The Diary of the Awesome Me   The Diary of the Awesome Me Icon_minitimeLun 18 Avr - 6:10

The Diary of the Awesome Me Prussi10
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmoonblaze.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





The Diary of the Awesome Me Empty
MessageSujet: Re: The Diary of the Awesome Me   The Diary of the Awesome Me Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Diary of the Awesome Me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A Little Diary
» The King's diary
» Faites place pour le Awesome me!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✯ Académie Hetalia ✯ :: École :: Ailes de Repos :: Journaux Intimes-
Sauter vers: