✯ Académie Hetalia ✯
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les petits mots d'un nordique

Aller en bas 
AuteurMessage
Islande/ Håkan V.Grímsson
Iceland
Iceland
Islande/ Håkan V.Grímsson


Masculin
Messages : 12

Carte Étudiante
Chambre: Aile Nordique
Partenaire:
Punitions:
Les petits mots d'un nordique  Left_bar_bleue0/50Les petits mots d'un nordique  Empty_bar_bleue  (0/50)
Punitions : Détails:

Les petits mots d'un nordique  Empty
MessageSujet: Les petits mots d'un nordique    Les petits mots d'un nordique  Icon_minitimeMar 5 Avr - 7:55

Petite feuille anciennement vierge,


Je me nomme Håkan Vilhjalmur Grímsson, depuis déjà 2 ans j'ai appris que je représentait l'Islande . Mais je ne suis pas le premier de la famille qui l'est. Les autres le sont aussi mais pour d'autres pays....
Mathias est le Danemark. Lukas, a Norvège, d'ailleurs je l'appelle plus souvent Norge que par son prénom. Berwarld, la Suède. Tino, la Finlande. Thalia, le Groenland et Freyr, les iles Féroé.
En somme toute la famille représente un pays scandinave.
Pour le moment je n'ai pas trop croiser Mathias. Je le croiserais bientôt.... en espérant qu'il n'y aura pas une bagarre avec Bewarld. Ils ne s'aiment pas tout les deux...
Habituellement, je vois plus souvent Norge ou Freyr.
Ah j'en parlerais plus tard, le cour va commencé.

Revenir en haut Aller en bas
Islande/ Håkan V.Grímsson
Iceland
Iceland
Islande/ Håkan V.Grímsson


Masculin
Messages : 12

Carte Étudiante
Chambre: Aile Nordique
Partenaire:
Punitions:
Les petits mots d'un nordique  Left_bar_bleue0/50Les petits mots d'un nordique  Empty_bar_bleue  (0/50)
Punitions : Détails:

Les petits mots d'un nordique  Empty
MessageSujet: Re: Les petits mots d'un nordique    Les petits mots d'un nordique  Icon_minitimeJeu 19 Mai - 21:33

Petite feuille de papier ,


Pardon d'écrire assez rarement mais j'ai beaucoup de travail en ce moment, entre les cours, les contrôles et les examens. Et c'est fortement regrettable. A cause de cela, je vois très rarement mes frères et ma soeur.

Soeur, Thalia qui est partie définitivement de l'académie. Je n'ai même pas eu la possibilité de lui dire en revoir... ou adieu.
Quand à mes frères ....

Norge... enfin Lukas et avec Dan. J'ignore comment ça se passe. Surtout avec notre père qui n'a pas l'air d'accord. Pourquoi? Parce que se sont 2 hommes? Ou qu'ils sont frères ? Peut être les deux ?
J'espère juste qu'il n'y a pas eu trop de problème.

Et le pire! Je n'ai toujours pas pu offrir à Norge son cadeau d'anniversaire. Je dois absolument me rattraper.
Dès... que j'aurais finit mes devoirs c'est à dire dans 30 ans !

Et, pourquoi ?! Pourquoi on est arrivé 20 ème à l'Eurovision ? AAAAAAAAAAAAAHHHHHH !
Je vais me calmer un peu avec Mr Puffin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les petits mots d'un nordique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des mots alignés formant des phrases, formant des paragraphes, formant un journal intime...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✯ Académie Hetalia ✯ :: École :: Ailes de Repos :: Journaux Intimes-
Sauter vers: