✯ Académie Hetalia ✯
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Des mots alignés formant des phrases, formant des paragraphes, formant un journal intime...

Aller en bas 
AuteurMessage
Croatie/Marija Jelušić
Éphémère sériosité
Éphémère sériosité
Croatie/Marija Jelušić


Féminin
Messages : 41

Carte Étudiante
Chambre: Aile Slave / Balte
Partenaire:
Punitions:
Des  mots alignés formant des phrases, formant des paragraphes, formant un journal intime... Left_bar_bleue0/0Des  mots alignés formant des phrases, formant des paragraphes, formant un journal intime... Empty_bar_bleue  (0/0)
Punitions : Détails:

Des  mots alignés formant des phrases, formant des paragraphes, formant un journal intime... Empty
MessageSujet: Des mots alignés formant des phrases, formant des paragraphes, formant un journal intime...   Des  mots alignés formant des phrases, formant des paragraphes, formant un journal intime... Icon_minitimeMer 22 Sep - 2:05

Avis : Si jamais quelqu’un avait la chance ou plutôt le malheur, ceci est bien-sûr du point de vue de la personne trouvant ceci, c’est-à-dire, ce cahier, qui est en fait un journal intime, ceci dit, prière de le reposer à l’endroit où tu l’as trouvé, puisqu’il s’agit d’un cahier m’appartenant à moi et à moi seule. Il serait donc d’un énorme manque de respect de le garder et si tu penses que jamais je ne saurais que c’est toi qui a en toi la possession de ce cahier, sache que tout finis par se savoir, c’est évident. Tu n’aimerais pas que moi, je prenne possession d’un de tes biens qui n’a peut-être pas grande valeur mais qui contient peut-être des secrets, hein, alors, merci de le déposer là où tu l’as trouvé, je t’en serais reconnaissante même si je ne saurais peut-être jamais qui l’a touché. Si jamais tu as l’idée et l’impolitesse d’aller plus loin malgré cet avertissement, s’il-te-plait, merci de garder tout ce qui se trouvera sur ces feuilles, secret. Je tiens également à te demander de le laisser en bon état puisque moi, je suis quelqu’un qui fait très attention à mes trucs, si au contraire toi, tu ne fais pas attention à ce que tu touches et que tu abimes tout ce que tu touches, REPOSE CE JOURNAL AU. PLUS. VITE, puisque si je le trouve dans un sale état, je n’en serais certainement pas très contente. Merci.

Il s’agit de ta première page qui sera marqué d’encre. Je ne me présenterais pas, puisque je me connais. Je te parlerais ici de ce qu’il s’est passé dans mes premières journées dans cette académie. Bon, les rencontres que j’ai fais jusqu’à présent, je n’en ai pas faites beaucoup, je m’en fous assez.

En premier, il y a Pologne, il n’a pas l’air d’être une lumière. Il est bizarre. Il bave comme escargot, je me demande si c’est une forme de maladie. Il parait un peu idiot, mais ce n’est peut-être qu’une impression, je ne le connais pas beaucoup après tout. Je crois qu’il est du genre à ne pas différencier une porte de placard d’une porte de sortie. Il a dix-sept ans, mais il a l’air d’en avoir…douze mentalement. Par contre, il a de beaux cheveux, cela, je ne peux le nier. Ils sont blonds et coupés au carré. Il a l’air d’une fille, mais ça parait que c’est un garçon, il n’a qu’à regarder la forme du corps…

En deuxième, Lettonie. Il est mignon et surtout, il ne bave pas. Il ne me parait pas bizarre, c’est rassurant. Pour ce qui est de son âge, je ne sais pas quel âge il a, mais il doit être jeune puisqu’il ne parait pas très vieux, je lui donne entre douze et quatorze ans, c’est un peu vague, mais bon. Ce jeune garçon ne parle pas beaucoup, mais ce n’est pas grave, ça fait son charme.

En troisième, il y a Guernesey. Cette fois, il s’agit d’une fille. Je la trouve très sympathique. Comme moi, elle joue du piano et du violon. J’espère pouvoir jouer en duo avec elle, un jour. J’espère m’en faire une amie, ça serait bien d’avoir au moins une amie dans cette académie, au moins une, c’est mieux que rien. À elle, je réussis à lui parler normalement, c’est déjà un début.

Passons maintenant à autre chose. Depuis mon arrivée, je suis à la recherche de mes anciens frères adoptifs, c’est-à-dire Italie du Sud, Vatican et Saint-Marin. Je ne cherche point Italie du Nord, lui, je m’en fiche. J’ai vu il y a peu, Saint-Marin. Il ne se souvenait pas de moi! J’ai eu la honte! Je n’avais pas l’air idiote…Pour Italie du Sud et Vatican, je ne prendrais pas de risque, je n’ai pas envie d’avoir l’air d’une idiote encore une fois… Je me sentirais surtout assez mal s’ils ne se souviennent pas de moi…Bref!
Revenir en haut Aller en bas
Croatie/Marija Jelušić
Éphémère sériosité
Éphémère sériosité
Croatie/Marija Jelušić


Féminin
Messages : 41

Carte Étudiante
Chambre: Aile Slave / Balte
Partenaire:
Punitions:
Des  mots alignés formant des phrases, formant des paragraphes, formant un journal intime... Left_bar_bleue0/0Des  mots alignés formant des phrases, formant des paragraphes, formant un journal intime... Empty_bar_bleue  (0/0)
Punitions : Détails:

Des  mots alignés formant des phrases, formant des paragraphes, formant un journal intime... Empty
MessageSujet: Re: Des mots alignés formant des phrases, formant des paragraphes, formant un journal intime...   Des  mots alignés formant des phrases, formant des paragraphes, formant un journal intime... Icon_minitimeDim 26 Sep - 22:33

Bonjour mon tas feuille. Aujourd’hui Dimanche 26 septembre de l’année 2010, je viens encore me confier à toi. Que s’est-il passé depuis la dernière fois? Pas grand-chose, puis-je m’auto répondre… Quelque nouvelles rencontre mais pas beaucoup, des admirations de cheveux et un paquet de choses comme celles-là. En premier lieu, je vais commencer par les rencontres puisque je trouve que c’est peut-être un peu plus important que le reste.

Lituanie; Un ami de Pologne, enfin je crois, je ne sais rien de particulier à propos de leur actuelle relation. Il a l’air d’être un peu comme la « marionnette » de Pologne, mais bon, on y peut rien, s’il ne se débat pas –je ne sais pas s’il se débat ou pas, mais bon-, c’est qu’il ne doit pas être si mal dans cette situation, alors…Il a l’air sympathique, j’essaierais de faire un peu plus connaissance avec lui. Islande; Un petit tout mignon, vraiment tout mignon, il a de beaux cheveux, malgré qu’ils seraient peut-être un peu plus jolis avec un peu plus de couleur. Il rougit beaucoup, mais il reste un petit garçon assez sympa. De même que pour Lituanie, ça ne serait pas mal de faire un peu plus connaissance avec lui. Liechtenstein; Une autre enfant. Assez mignonne. J’avais déjà entendu parler d’elle via le bouche à oreille des gens, par contre la seule chose que j’entendais dire d’elle c’était qu’elle prenait des photos assez…-hum-, des autres élèves de l’école…. Je l’ai aussi vu de loin…Bref, aujourd’hui je l’ai approché, rien qu’un peu, le temps de lui dire bonjour et le temps de voir une photo assez –hum- de Matteo et de sa copine….Ma curiosité aura ma peau un jour….Chine; Il est très sympathique, il me parait gentil. Je lui ai un peu parlé aujourd’hui. En ce moment, je trouve qu’il a l’air triste…Je me demande ce qu’il a… Il a de magnifiques cheveux ! Quand je les vois –les cheveux-, j’ai juste envie de les coiffer ! Après cela, j’ai uniquement croisé du regard et échangé quelque mots avec Biélorussie, qui est assez…disons, violente et avec Écosse.

J’ai également « retrouvé » Vatican (Il me reste seulement Italie du sud à trouver! =D). Il était dans un état…disons dépressif. Il est un peu froid…mais bon ! Je suis contente puisqu’il a accepté de m’accompagner au bal d’halloween. Cela me surprend un peu, lui qui disait qu’il lui fallait une bonne raison pour aller à ce bal, mais comme on dit, il n’y a que les fous qui ne changent pas d’avis. Je me demande bien en quoi il sera déguisé…Pour ma part, je serais en Marie-Antoinette dans les habits qu’elle porte lors de son arrivée à Versailles dans le film.

Pologne est bizarre quand il s’agit de poitrine…Il doit faire une fixation sur cela, mais bon…. Note à moi-même : Ne plus jamais demander à Pologne qu’elle est son ITTC quand il en a une…cela pourrait être dangereux !

Ah j’ai trouvé dans mes affaires, une photo de moi étant plus jeune…

Spoiler:


Voilà, je crois que c’est tout ! À la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Croatie/Marija Jelušić
Éphémère sériosité
Éphémère sériosité
Croatie/Marija Jelušić


Féminin
Messages : 41

Carte Étudiante
Chambre: Aile Slave / Balte
Partenaire:
Punitions:
Des  mots alignés formant des phrases, formant des paragraphes, formant un journal intime... Left_bar_bleue0/0Des  mots alignés formant des phrases, formant des paragraphes, formant un journal intime... Empty_bar_bleue  (0/0)
Punitions : Détails:

Des  mots alignés formant des phrases, formant des paragraphes, formant un journal intime... Empty
MessageSujet: Re: Des mots alignés formant des phrases, formant des paragraphes, formant un journal intime...   Des  mots alignés formant des phrases, formant des paragraphes, formant un journal intime... Icon_minitimeLun 18 Oct - 0:55

Cela est de ma faute…Entièrement de ma faute! Autriche a beau me dire que ce n’est pas de la mienne, mais je ne le crois pas! Je sais que cela est de la mienne! Si je n’avais pas traité Suisse d’écureuil, il n’aurait peut-être pas voulu me tirer dessus et Vatican ne se serait pas mit entre nous deux, sa jambe ne serait pas dans un état lamentable, elle était tellement déchiré que cela m’en a fait vomir et il ne serait pas en ce moment à l’hôpital! Il n’aurait pas dut se mettre entre moi et Suisse! C’est moi qui devrais avoir reçu cette balle dans la jambe! C’est moi qui devrais être en ce moment à l’hôpital! Je me demande ce qui lui a passé par la tête pour se mettre là…S’avait-il qu’il allait recevoir une balle dans la jambe…? Je hais Suisse…Quel est son but de trainer une arme à feu dans une école ? Cela est très imprudent je trouve! Un accident est si vite arrivé ! En plus, il a appelé l’hôpital psychiatrique pour y mener Vatican! J’ai trouvé cela drôle quand j’ai vu que les ambulanciers de l’hôpital psychiatrique m’ont cru quand je leur ai dis que Suisse était Vatican…Ahah…Mais bon…Autriche m’a dit que je dois garder le sourire pour que la jambe de Vatican guérisse et que si je pleurs, ça ne s’arrangera pas…Mais je ne peux pas m’empêcher de pleurer, je me sens trop coupable! Bon…cela me fait mal de mettre ces faits sur papier…Mais bon…

Passons à autre chose…Je crois que je suis trop naïve…Beaucoup trop…J’ai cru Pologne lorsqu’il m’a dis que je serais bénie par la Grâce si je le laissais m’embrasser… Je devrais peut-être tenter de faire quelque chose pour diminuer ma naïveté avant de me retrouver dans le trouble…

Kamilka est arrivée à l’académie… Je ne suis pas contente, mais bon…Elle n’arrête pas de toucher à mes mèches ! Argh!!! Je devrais me trouver une façon de les cacher comme il le faut, je commence à être tannée grave… Mais bon! Je sens que je risque de beaucoup me chicaner avec elle, mais bon…

Sur ce petit cahier…Je te dis au revoir. Je sais que je ne tâche pas beaucoup tes pages d’encre, mais c’est que je t’oublis souvent…
Revenir en haut Aller en bas
Croatie/Marija Jelušić
Éphémère sériosité
Éphémère sériosité
Croatie/Marija Jelušić


Féminin
Messages : 41

Carte Étudiante
Chambre: Aile Slave / Balte
Partenaire:
Punitions:
Des  mots alignés formant des phrases, formant des paragraphes, formant un journal intime... Left_bar_bleue0/0Des  mots alignés formant des phrases, formant des paragraphes, formant un journal intime... Empty_bar_bleue  (0/0)
Punitions : Détails:

Des  mots alignés formant des phrases, formant des paragraphes, formant un journal intime... Empty
MessageSujet: Re: Des mots alignés formant des phrases, formant des paragraphes, formant un journal intime...   Des  mots alignés formant des phrases, formant des paragraphes, formant un journal intime... Icon_minitimeMar 23 Nov - 21:32

J'ai deux nouveaux amis...Je suis contente...Espagne et Égypte. J'espère que l'on restera amis encore très très longtemps! Ils sont très sympathique. Espagne, il cache de la nourriture partout dans ses affaires et il fait beaucoup de sieste! Je me demande si avec autant de siestes, il arrive à dormir le soir....Peut-être enfin, c'est pas trop de mes affaires. Il semble beaucoup aimer les tomates, moi je n'aime pas trop les tomates, mais bon, les goûts ça ne se discute pas. Égypte, lui, il parle peu, mais cela ne me dérange pas puisque moi aussi je parle peu mis à part avec ma "famille". Il boit beaucoup d'eau, c'est quand même mieux que de boire beaucoup de café ou de boissons énergisantes Bref. ^_^

Sujet d'actualité dans ma tête en ce moment: S'arranger pour que Vatican ne devienne pas un délinquant !

Il m'a dit qu'il avait enfermé l'infirmière dans un placard ou une armoire, je ne me rappelle plus trop, mais bon! Armoire ou placard cela est pareil! C'est pas bien! Il m'a dis que ceci n'était pas son idée! Alors s'il a fais ceci en présence de Nicaragua et que ce n'était pas son idée, c'était alors celle de Nicaragua!? Moi je juge que dans ce cas, Nicaragua n'est pas une bonne fréquentation pour Vatican. Mais bon, je ne décide pas de ses fréquentations. J'espère qu'il ne recommencera pas...Non, "pas" semble être un terme trop libre...Je dirais plutôt....JAMAIS.  La prochaine fois quelle sera la bêtise?! Oh je ne préfère pas savoir...Je souhaite qu'il n'y aura pas de prochaine fois! Il faudrait peut-être que j'en parle avec Saint-Marin, il saurait peut-être quoi faire pour remettre son frère dans le droit chemin, même si Vatican ne semble pas être sortit tant que cela du droit chemin, mais bon, pour l'éviter de sortir du droit chemin d'abord ! (Au juste...Quel est le contraire de droit chemin? Chemin croche? Gauche chemin? Bref...Cette question sera peut-être dans mes interrogations vitale un jour ou l'autre....) Mais si j'en parle à Saint-Marin, Vatican risque-t-il d'être fâché? Ouch...J'espère que non, j'y tiens moi, à mon "petit frère"...Je ne veux que son bien ! Mais en fait, ce n'est peut-être pas de mes affaires...Cela est juste plus fort que moi....M'en mêler...Je me sentirais bien coupable !Enfin...

Revenir en haut Aller en bas
Croatie/Marija Jelušić
Éphémère sériosité
Éphémère sériosité
Croatie/Marija Jelušić


Féminin
Messages : 41

Carte Étudiante
Chambre: Aile Slave / Balte
Partenaire:
Punitions:
Des  mots alignés formant des phrases, formant des paragraphes, formant un journal intime... Left_bar_bleue0/0Des  mots alignés formant des phrases, formant des paragraphes, formant un journal intime... Empty_bar_bleue  (0/0)
Punitions : Détails:

Des  mots alignés formant des phrases, formant des paragraphes, formant un journal intime... Empty
MessageSujet: Re: Des mots alignés formant des phrases, formant des paragraphes, formant un journal intime...   Des  mots alignés formant des phrases, formant des paragraphes, formant un journal intime... Icon_minitimeDim 23 Jan - 21:27

Il ce fait longtemps que je n’ai pas écris sur tes pages...Je ferais donc ceci maintenant...Bon, débutons par les vacances de Noël.

Pour les vacances de Noël, je ne suis pas restée à l’académie, non, ça ne me chantait pas vraiment, j’ai donc préféré retourner à la maison, enfin ce n’est pas vraiment ma maison, mais plutôt celle de ma dernière famille adoptive...C’était bien, un Noël traditionnel quoi, par contre je n’ai pas mis les pieds à l’église cette année faute de temps. J’ai passé près de tout mon temps là-bas à faire de la couture. J’ai réussis à terminer une robe, très jolie à mon goût, mais je n’ai pas demandé l’avis des autres donc je ne sais pas si elle est vraiment belle...Peut-être que si, je verrais, je demanderais son avis à Kamilka. Je suis par la suite revenue tout en apportant dans mes bagages ma traditionnelle peur de l’avion...

Aussi tôt revenue ici...J’ai revu...Slovénie...Oui, ce type m’avait quand même manqué, mais son côté à tout tester sur les autres lui ne m’a pas manqué...Et moi, comme une sotte, j’ai accepté de tester un de ses produits. Mais n’étant finalement, peut-être pas si sotte que cela, je n’ai appliqué le produit que sur le bas de mes cheveux...Une chance puisque ceux-ci ont brûlés...Oui, ils ont BRÛLÉS. Et ceci je ne lui pardonnerais jamais, on ne touche pas à mes cheveux, ils sont sacrés! Du coup...Je me ramasse à porter une perruque puisque j’ai les cheveux courts...Ce n’est pas un drame pour certain, mais pour moi oui, je les aimais mes cheveux. Mais puisque je ne suis plus une gamine, je ne me vengerais pas, sinon Autriche ne sera pas content, vraiment pas.

Maintenant...Il y a Pologne qui est venu s’excuser de ne pas avoir été sympathique avec moi... Certes ce qu’il a dit était bien blessant...Mais le pardon n’est-il pas la solution à presque tout? Peut-être. Il m’a proposé d’aller prendre une glace avec lui un jour, je ne suis point négative face à cette proposition, ça ne se refuse pas d’aller manger une glace avec quelqu’un. Pour discuter un peu, je l’ai amené au café dans lequel je travail, la réaction de Pologne était marrante.

Et voilà pour mes péripéties du moment...En ce moment, je couds beaucoup, c’est plaisant et on dirait que je m’améliore.
Revenir en haut Aller en bas
Croatie/Marija Jelušić
Éphémère sériosité
Éphémère sériosité
Croatie/Marija Jelušić


Féminin
Messages : 41

Carte Étudiante
Chambre: Aile Slave / Balte
Partenaire:
Punitions:
Des  mots alignés formant des phrases, formant des paragraphes, formant un journal intime... Left_bar_bleue0/0Des  mots alignés formant des phrases, formant des paragraphes, formant un journal intime... Empty_bar_bleue  (0/0)
Punitions : Détails:

Des  mots alignés formant des phrases, formant des paragraphes, formant un journal intime... Empty
MessageSujet: Re: Des mots alignés formant des phrases, formant des paragraphes, formant un journal intime...   Des  mots alignés formant des phrases, formant des paragraphes, formant un journal intime... Icon_minitimeJeu 3 Mar - 21:42

Ah mon Dieu...Dire que je t’avais perdu...Moi qui a tant d’ordre, j’espère que personne ne t’a lu...Je ne serait pas vraiment contente que cela soit arrivé...Même si je ne te dis rien de vraiment secret, puisque justement, j’ai peur que cela n’arrive...Je me sentirais tellement mal que quelqu’un te lise... Oui, il y a un cadenas sur toi, mais, sait-on. Ça se coupe, des cadenas si fragile que le tient... Malheur, serait-il que quelqu’un te lise... Sache que si jamais cela arrivait, je me vengerais de la personne... Même à Serbie je ne lui laisserais pas lire, je n’aime dire mes secrets à personne... C’est idiot d’avoir peur de les dire à toi alors que tu es justement là pour cela? En fait, je ne devrais pas t’avoir si ce n’est pour faire de toi un moins que rien... Oui tu es du papier, mais cela n’a pas d’importance... Bref...

Il y a quelques temps, je me suis occupée de Pologne. Pologne qui allait très mal. Il ne se lavait pas, ni lui, ni ses cheveux...Je me rappelle de comment était ses cheveux... Incroyablement sales. Une chance que j’ai pu réussir à les lui laver, sinon je n’ose pas imaginer... Non, vraiment trop dégoûtant... De plus, il ne parlait pas beaucoup...D’habitude Pologne, c’est un moulin à paroles... Il parle tout le temps de raison et il louche sur ma poitrine, ce qui n’était pas le cas lorsqu’il allait mal... Certes, qu’il ne louche plus sur ma poitrine ça faisait mon affaire... Maintenant, il va mieux et je suis contente pour lui...

Kamilka allait mal. Je ne sais pas si elle va encore mal...Je ne la vois plus dans le dortoir, je crois qu’elle a changé de dortoir pour un moment... Enfin je l’espère, puisque sinon ça voudrait dire qu’il lui est arrivé quelque chose de grave peut-être... Je ne le souhaite pas, elle est quand même ma cousine... Elle allait mal, je crois, puisque son frère a eu une relation sexuelle, mais pas avec elle... Elle avait l’air tellement blessée qu’elle en était devenue idiote...Si je peux le dire de cette façon. J’essaierais de prendre de ses nouvelles...

Revenir en haut Aller en bas
Croatie/Marija Jelušić
Éphémère sériosité
Éphémère sériosité
Croatie/Marija Jelušić


Féminin
Messages : 41

Carte Étudiante
Chambre: Aile Slave / Balte
Partenaire:
Punitions:
Des  mots alignés formant des phrases, formant des paragraphes, formant un journal intime... Left_bar_bleue0/0Des  mots alignés formant des phrases, formant des paragraphes, formant un journal intime... Empty_bar_bleue  (0/0)
Punitions : Détails:

Des  mots alignés formant des phrases, formant des paragraphes, formant un journal intime... Empty
MessageSujet: Re: Des mots alignés formant des phrases, formant des paragraphes, formant un journal intime...   Des  mots alignés formant des phrases, formant des paragraphes, formant un journal intime... Icon_minitimeMer 9 Mar - 1:59

Aujourd’hui, j’ai rencontré Japon. Il veut faire de la contrebande de hentaï avec moi. Ça se fait ou pas? J’ai dis oui, peu importe. Si Feliks l’apprenait, il ne serait pas content je crois. VDM.

Peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Croatie/Marija Jelušić
Éphémère sériosité
Éphémère sériosité
Croatie/Marija Jelušić


Féminin
Messages : 41

Carte Étudiante
Chambre: Aile Slave / Balte
Partenaire:
Punitions:
Des  mots alignés formant des phrases, formant des paragraphes, formant un journal intime... Left_bar_bleue0/0Des  mots alignés formant des phrases, formant des paragraphes, formant un journal intime... Empty_bar_bleue  (0/0)
Punitions : Détails:

Des  mots alignés formant des phrases, formant des paragraphes, formant un journal intime... Empty
MessageSujet: Re: Des mots alignés formant des phrases, formant des paragraphes, formant un journal intime...   Des  mots alignés formant des phrases, formant des paragraphes, formant un journal intime... Icon_minitimeJeu 10 Mar - 3:33

Et maintenant...Kamilka et moi allons faire semblant d'être en couple pour qu’elle tente de rendre Slovaquie jaloux...C’est pourtant moi qui ai proposé cette idée... Je me déroute du droit chemin je crois...Il y a vraiment un droit chemin? En fait je ne sais pas... Du moins, jusqu’à nouvelle ordre, je suis la fausse copine de Kami...

Je sais que ce n’est presque rien, mais je devais l’écrire.

Moi, Marija Jelušić, un moment donné en 2011.
Revenir en haut Aller en bas
Croatie/Marija Jelušić
Éphémère sériosité
Éphémère sériosité
Croatie/Marija Jelušić


Féminin
Messages : 41

Carte Étudiante
Chambre: Aile Slave / Balte
Partenaire:
Punitions:
Des  mots alignés formant des phrases, formant des paragraphes, formant un journal intime... Left_bar_bleue0/0Des  mots alignés formant des phrases, formant des paragraphes, formant un journal intime... Empty_bar_bleue  (0/0)
Punitions : Détails:

Des  mots alignés formant des phrases, formant des paragraphes, formant un journal intime... Empty
MessageSujet: Re: Des mots alignés formant des phrases, formant des paragraphes, formant un journal intime...   Des  mots alignés formant des phrases, formant des paragraphes, formant un journal intime... Icon_minitimeDim 10 Avr - 13:40

Tout est règlé entre Kamilka et son chien...Enfin, son jumeau. Je n’arrive plus à l’appeller “Slovaquie”, “son jumeau” ou tout autre synonyme depuis qu’il a fait du mal à Kamilka. Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais bon, cela est tout naturel. Je suis bizarre. Du moins, je le crois dur comme le fer. Même que le fer n’est pas assez dur... De plus, à cause de lui, Kamilka a fait du mal à Pologne en le regardant méchament. J’ai encore dû donner le bain à Feliks , ce qui était un peu bizarre. J’avais l’impression de laver un vieux, mais je ne crois pas que je puisse dire cela à Feliks je crois qu’il le prendrait très mal. Non, ce n’est pas qu’il soit ridé ou qu’il ait des cheveux blancs, non loin de là. Cela était juste l’impression que j’avais. Au moins, cette fois il s’était déshabiller tout seul, ce qu’il n’avait pas fait la première fois que j’avais dû lui donner un bain. Malheureusement, Feliks est une de ces “bêtes” à pitié. Un peu comme un chat écrassé sous un camion à dix roues. Il est presque impossible de ne pas être capable de le prendre en pitié. Il a très bien le don de s’attirer la pitié des autres. Cela est bien mignon.

Faits du jour:

-J’essaie de cacher mes mèches grâce au fer plats, ou bien je les arrache, cela fait plus de style. De plus, je n’ai pas besoin de ces mèches.

-Je vais garder mes cheveux semi courts, cela est plus confortable.
Revenir en haut Aller en bas
Croatie/Marija Jelušić
Éphémère sériosité
Éphémère sériosité
Croatie/Marija Jelušić


Féminin
Messages : 41

Carte Étudiante
Chambre: Aile Slave / Balte
Partenaire:
Punitions:
Des  mots alignés formant des phrases, formant des paragraphes, formant un journal intime... Left_bar_bleue0/0Des  mots alignés formant des phrases, formant des paragraphes, formant un journal intime... Empty_bar_bleue  (0/0)
Punitions : Détails:

Des  mots alignés formant des phrases, formant des paragraphes, formant un journal intime... Empty
MessageSujet: Re: Des mots alignés formant des phrases, formant des paragraphes, formant un journal intime...   Des  mots alignés formant des phrases, formant des paragraphes, formant un journal intime... Icon_minitimeLun 11 Avr - 2:42

Je suis très heureuse.... J’aime Kamilka. Elle m’aime. On est ensemble -du moins, je crois, si j’ai bien compris-. Si Pologne l’apprend, on est mortes.... Même plus que mortes....

Bon, c’est tout ce que j’avais à dire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des  mots alignés formant des phrases, formant des paragraphes, formant un journal intime... Empty
MessageSujet: Re: Des mots alignés formant des phrases, formant des paragraphes, formant un journal intime...   Des  mots alignés formant des phrases, formant des paragraphes, formant un journal intime... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des mots alignés formant des phrases, formant des paragraphes, formant un journal intime...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal Intime de Thai Hà
» Journal intime de Hong Kong
» Les petits mots d'un nordique
» Journal de relations et rp
» Journal d'un tsundere italien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✯ Académie Hetalia ✯ :: École :: Ailes de Repos :: Journaux Intimes-
Sauter vers: